MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Ha
Invité




~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV] Empty
MessageSujet: ~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV]   ~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV] EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:24

[C'est pas fameux, et je t'assure pas un RP aussi long à venir X_X]

Tout était bien calme sur le territoire de Poudlard...Il pleuvait fortement comme depuis un certain temps et cela pouvait devenir insupportable pour certaines personnes…Mais pas pour toutes. Le ciel était noir et l’absence des étoiles le rendait encore plus sombre. Peu importe. Il y avait un vent qui venait avec cette température..De l’extérieur, on pouvait voir que le château dormait généralement…Les élèves, enseignants, la plupart dormaient…Enfin…

Plus loin, dans un endroit encore plus sombre, on pouvait entendre des bruits de pas sur la terre. Dans la forêt interdite, la pluie ne pouvait pas atteindre le sol. Le feuillage de chaque arbre empêchant cette pluie…Se faufilant entre chaque arbre, Kaori soupirait plus souvent qu’à l’habitude…Épuisée et Écoeurée, elle avait hâte de retrouver ces affaires…Elle avait arrêté de compter le temps qu’elle était partie, il y a bien longtemps…Trop longtemps peut-être…Mais elle n’avait pas eu le choix.

Kaori était légèrement sale…Enfin, surtout au visage et aux mains. Elle avait pleurée et ça se voyait…Elle portait sur elle, une longue cape noire, mais elle n’avait pas mis son capuchon, comme elle le faisait si souvent avant. Ces cheveux étaient légèrement plus long, et surtout un peu en bataille. La jeune femme était plus mince qu’avant...On pourrait presque dire qu’elle était maigre..Elle n’avait pas beaucoup mangé et ça se voyait. Mais rien de tout ça se voyait à cause de la cape. Elle portait un léger bandage autour de la main gauche et tenait sa baguette de l’autre.


~ *Pourquoi…pourquoi ?!*

pensa-t-elle en s’arrêtant et en prenait appui sur un arbre, sur lequel elle se laissa glissée lentement. Elle entraîna son sac avec elle, qui tomba à ses côtés. Elle lâcha un soupir. Devait-elle dire pourquoi elle était partie encore aussi subitement ?! Oui, pour des problèmes, mais encore..? Elle-même aurait voulu se comprendre elle-même..Qui devait-elle aller voir en premier ? Mikomi ? Riku ? Yuki peut-être ?! Elle n’en savait rien…Elle ne savait plus…

Le vent s’agita encore plus, faisant virevoltés les cheveux de la directrice de Serpentard..Prêtant une oreille attentive, elle entendit le craquement de petites branches un peu plus loin dans la forêt interdite…Elle se releva tranquillement, prête à se défendre…


~ Qui est là ?!?

dit-elle assez fortement pour qu’on puisse l’entendre…Peut-être était-ce seulement une créature et pas un humain...mais elle avait la vague impression qu'elle ne se trompait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV]   ~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV] EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:51

Dehors alors que le froid fesait rage onpouvait voir comme un peu pres tous les soirs une fine silhouette se diriger vers la foret interdite. Celle ci etait baugnée ce soir la dans une noirceur, des plus totale, la plus sombre qu' on avait connue depuis la rentrée de cette années. Les etoiles dans le ciel etaient comme inexistante, et c'etait une de ses nuit sans lune... Et pourtant malgré tous les default de cette nuit, la jeune femme continuait de marcher calmement, la capuche bien mise sur son visage pour faire en sorte que l'on ne la voit pas, elle commenca a s'enfoncer doucement.

Marchant d'un pas delicat, en bordure de foret, elle mettait une grande application a ne pas faire un seul bruit, pour ne pas etre trahie... Lorsqu'elle continua sa promenade, si l'on pouvait appeller ca une promenade... Ses bottes, marchait dans la boue, a cause de la forte averse qui etait tombée, et qui tombaient encore mouillant Yuki... Yuki Harada se faisait des plus discrete, car comme elle le savait tres bien elle n'avait rien a faire ici ce soir, ou un autre soir... N'etant plus eleve, et ne travaillant pas au college, il ne fallait pas trop qu'elle viennent pour ne pas egayer quelques soupcons, de la part de personnes ou eleves du coté du bien... Mais ce soir, tout cela etait passer en deuxieme, accompagnée dans une main de sa baguette d'ou se degageait une fine lumiere, elle scrutait les petit chantier tracer par terre dans la foret... De l'autre, elle tenait fermement un vieu bout de parchemin, la jeune femme l'avait emprunter depuis plusieurs mois a Mikomi, et avait oublier a chaque fois de la ramener, mais ce soir elle etait contente de l'avoir...

* Ce n'est plus qu'une question de temps *

Se dit interieurement la jeune femme.. en effet elle scrutait le parchemin, ne regardant que le seul prenom inscrit dans la foret a part le sien, c'etait un nom qu'elle n'avait pas prononcer depuis si longtemps... Ce nom hantait tellement son esprit, etait si present dans son coeur, qu'elle etait maintenant parcourue de frissons en pensant a ses retrouvaille avec... Kaori. Oui Kaori sa grande soeurs, son depart avait terriblement affectée Yuki, qui avait perdue la joie de vivre... Pendant son absence, Yuki avait beaucoup changer, elle n'etait plus la jeune ado, qu'aimait tout le monde et que tout le monde aimait... En quelque mois a peine, elle etait devenue une sorte d'ombre, sans joie, son si beau sourire qu'elle tenait de sa mere... Ne se montrait pratiquement plus du tout sur sa peau pale.

Se mordant delicatemant la levre inferieure de la bouche, elle se passa egalement une main dans ses cheveux brun... Ces geste trahissait l'anxiétée ainsi que la nerveusitée qui l'envahissait maintenant... Un pas de plus, et plus elle se rapprochait de sa soeur ainée, elle ne savait pas vraiment comment reagir et fesait de moins en moins attention a la facon dont elle marchait, etant completement omnibulée par Kaori, elle voulait tellement savoir ce qui s'etait passée, ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'elle parte pour la deuxieme abandonnant Yuki sans explication... Mais malgré tout cela Yuki etait incapable de lui en vouloir, elle l'aimait trop pour ca, elle avait toujours la peur panique de lui faire du mal de la bléssée, et de couper les liens entre elle et Kaori.

Tout d'un coup elle entendit un bruit sonore, baissant la tete elle vit son pied droit sur une branche brissée en deux, eteignant tout de suite sa baguette elle se dirigea derriere le gros chene le plus proche, respirant longuement et le plus doucement possible... craignant de tomber qur quelqu'un qu'elle en voudrait pas voir ou alors une des betes qui habitaient la foret interdite, elle regarda la carte, et tout d'un coup son coeur fit un bond... A, a peine quelques metres d'elle, se trouvait la petite etiquette " Kaori Harada ", respirant de longue bouffées comme pour se reoxigener, la jeune Harada, essayait de ne pas tomber dans les vapp, etant prise d'une euphorie totale, elle etait comme aux anges, ne croyant jamais qu'elle allait revoir sa soeur, elle avait envie en cet instant de hurler au monde sa joie, de sauter partout, de sortir d'elle meme toutes ce bonheur qui l'envahissait malgré elle en ce moment.

- Mefait Accomplis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Ha
Invité




~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV]   ~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV] EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:19

Kaori attendait toujours..décidément Yuki ne l’avait pas entendue…et c’était peut-être mieux ainsi…La respiration de Kaori était saccadée, mais silencieuse à la fois…Kaori avait su être discrète…c’était pour cela qu’elle n’avait pas répéter le « Qui est là ?! » ..Elle ne voulait pas se faire repérer…La plus veille des Harada se méfiait toujours de tout le monde. Elle savait qu’il y avait quelqu’un…et Yuki savait très bien que sa grande sœur avait une bonne ouïe…La jeune femme [Kaori] était habituée à venir dans la forêt, et reconnaissait la plupart des sons…depuis le temps.

Son regard était plus foncé qu’à l’ordinaire…Il était d’un brun-vert plus sombre…Elle avait changée également. Froide de nature, son départ n’avait rien changé…Elle n’avait jamais été une personne très joyeuse…du moins, elle ne l’avait jamais montré physiquement….Elle détestait par-dessus tout parler de ce qu’elle ressentait et plusieurs personnes étaient bien au courant…Elle se laissait encore moins marché sur les pieds qu’avant…Et puis, Kaori qui était une belle femme, l’était toujours, seulement pour le moment, son départ n’avait pas arranger les choses…un bon bain lui ferait le plus grand bien.

Elle restait derrière un arbre, mais se penchait légèrement fixant un peu à quelques mètres d’elle..Un arbre, plus précisément, c’était ce qu’elle fixait. Elle ne bougeait pas, s’approchait pas…Puis elle entendit quelque chose…quelque chose qu’elle n’avait jamais oubliée…Méfaits Accomplis…La carte des maraudeuses…Elle avait aussi remarqué une autre chose, la voix….c’était la voix de Yuki…sa petite sœur…elle avait toujours eu un lien spécial avec elle…Malgré les années et la distance qui les séparaient….


~ Cassenoisette…

laissa-t-elle échappée dans un murmure…C’était sorti tout seul…sans qu’elle puisse y penser vraiment…Elle se replaça derrière son arbre, droite, regardant droit devant… Elle se déplaça alors silencieusement sur l’autre côté de l’arbre marchant en direction de Yuki. Elle arriva alors près de l’arbre…Elle savait que la carte était fermée donc la jeune Harada ne pouvait pas voir que Kaori avait bougée…D’ailleurs la jeune femme se plaça lentement aux côtés de Yuki, et mit rapidement sa main sur la bouche de sa petite sœur, pour l’empêcher de crier, la sentant sursautée, suite au contact de la main de Kaori…

Kaori baissa sa main tout en étant, maintenant, devant sa jeune sœur… Elle l’a fixait de ses yeux sombres…


~ Je pourrais te reconnaître entre mille…

dit-elle doucement, et tout bas à sa sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV]   ~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV] EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:36

Yuki toujours plaquée contre son arbre ne disait plus un mot, redoutant et en meme temps attendant depuis si longtemps ce moment, elle ne savait plus vraiment comment reagir. Ses cheveux virvoletait au vent, elle su des qu'elle eu parlée pour fermer la carte que sa soeur l'avait entendue et sans doute reconnue... Restant a sa place, Yuki se tourna lentement et dirigea son regard sur l'endroit ou elle avaot vu pour la derniere fois le prenom de Kaori, il n'y avait plus personne, surprise, al jeune femme s'appretait a sortir de sa cachette, lorsqu'elle sentit une main se plaquer sur sa bouche...

Elle eu alors le souffle coupée, par la stupefaction qu'elle eprouva en cet instant, un des plus long de sa vie, qui redevint normal, lorsqu'elle se tourna et qu'elle se trouva face a sa grande soeur, elle ne savait plus quoi dire, l'emotion etait telle qu'elle avait une espece de boule au fond de la gorge, qui se contractait a cause de toutes ces emotions eprouvée en meme temps... La jeune Harada, sentait ses yeux se remplirent peu a peu de larmes, mais de larmes de joie, elle ne fit rien pour les arreter et celle ci coulerent alors doucement sur ses joues, elle avait un de ses magnifique sourire sur les levres, qui redenait a son visage toute la beauté qu'elle tenait de sa mere...

- Kaori... Je suis tellement heureuse..

Reussit alors a articuler la jeune femme, avec quelque difficulté soit, mais elle etait dans un tel bonheur qu'elle ne fesait plus attention a rien, restant toujours en contact avec sa soeur, elle se mordit la levre inferieur, sa bouche etait toute sec et elle avait du mal a articuler, mais rien, non rien ne pouvait gacher cette soirée... Elle etait tellement heureuse d'avoir retrouvée une des personnes qu'elle aimait le plus au monde, qu'elle se foutait de tout le reste, elle aurait tout donner pour que le temps s'arrette a cet instant... Gravée dans sa memoire elle ne pourra jamais oubliée le retour de Kaori..

- Mais Riku ne m'as rien dit quand est tu rentrée ?

Demanda la jeune Harada, elle savait que les questions allait fuser en cette soirée des plus tenebreuse qu'elle est jamais connue durant toute ses années d'etudes a Poudlard, preferant oublier les moment douloureux, elle regarde un moment sa soeurs, sans sortir un mot, respirant de grand coup, la respiration totalement saccadée et Yuki etait comme essoufflée n'ayant pourtant pas courue un metre...

- Tu n'as pas changer par contre toujours la meme...

On pu alors voir, malgré la noirceur de la nuit et les grand arbres qui cachait les quelques reflet qui l'y aurait pua voir... Un petit sourire malicieux se dessiner sur les levres de Yuki.. On aurait pu comparer son visage a celui d'une enfant de six ans en ce moment la, elle etait aux anges, en total bonheur, oubliant meme qu'un moment cette soirée prendrait fin, contre son gré, c'etait certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Ha
Invité




~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV]   ~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV] EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:01

Kaori se tenait proche de sa sœur et n’avait pas l’intention de bouger pour le moment. Fixant toujours sa sœur, elle garda le silence. Elle ne pleurait pas, par contre, elle avait les marques, des larmes précédentes qui avaient coulées dans ses joues sales..Mais elle ignorait de quoi elle avait l’air…Kaori écouta avec attention tout ce que pouvait dire sa jeune sœur, ne voulant pas l’oublier…Elle ferma les yeux un instant, restant debout devant la jeune Harada…Elle soupira, mais eut un de ses petits sourires qui était bien à elle…Pas joyeux, mais pas en colère non plus…

Elle ouvrit les yeux et pencha légèrement la tête vers sa sœur étant plus grande qu’elle. Elle écouta ce qu’elle dit à propos de Riku…Riku…Cela faisait encore plus longtemps qu’elle ne l’avait vu…


~ Riku ne sait rien…Personne ne sait rien...Je viens de rentrer…Je n’ai pas mis les pieds à Poudlard depuis des mois…

dit-elle en refermant les yeux et en posant une main sur son ventre. Elle prit une autre grande respiration, se demandant combien de temps, elle allait endurer cette situation…Elle était loin de se sentir bien physiquement…Mais elle était tellement heureuse elle aussi de retrouver Yuki…sa petite sœur….Elle eut un petit rire suite à la suite de la dernière remarque de la jeune Harada. Elle réouvrit encore une fois les yeux, fixant un point un peu plus à droite de Yuki.

~Je n’ai pas tellement changé en effet…

dit-elle en se mordant la lèvre inférieure à son tour. Sur son visage, on ne pouvait pas lui la joie, pourtant elle n’aurait pas pu espérer mieux que de tomber sur sa jeune sœur. Elle ne partirait plus comme ça sans avertir…Elle savait que ça changeait une personne…que Yuki avait aussi changé entre-temps…Elle le savait…Elle le sentait… Gardant toujours une main sur son ventre, ne se sentait pas tellement bien, mais elle tenait encore le coup.

~ Comment vont les autres…Riku…Mikomi…et tous les autres…

demanda-t-elle dans un souffle.

~*Voyons...*

pensa-t-elle tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV]   ~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV] EmptySam 15 Juil 2006 - 15:21

La jeune Harada, regardait sa grande soeurs, elle etait dans un piteux etat, a cause de ces long mois d'absence surement. En tout cas c'est ce que pensait Yuki... Lorsque Kaori mit une main sur son ventre, elle eu comme un sursaut, mais voyant qu'elle allait encore bien pour tenir debout, elle se sentit comme soulagée. La regardant avec de grands yeux, elle ne pouvait s'empecher de sourire a tout bout de champs, c'etait tellement soudain, tellement innatendue.... Sa soeur, sa grande soeur, celle qu'elle aimait tellement etait revenue et ce tenait devant elle... Et le mieux de tout c'etait que Yuki, pouvait avoir un moment privée avec elle avanat qu'elle n'aille rejoindre les autres maraudeuses.

- Riku n'est pas aucourant... C'est pas grave tu auras tout le temps de la voir demain.

Dit alors la jeune Harada, cela pouvait paraitre assez egoiste, mais elle revait de ce moment depuis si longtemps, d'une soirée de retrouvaille avec sa soeur d'une nuit de confidence, de joie de tristesse... Elle attendait tellement ca que bon, elle pouvait bien laisser sa soeur attendre le lendemain matin pour decouvrir la revenue de Kaori. Souriant a celle ci, elle tenait sa main dans la sienne, et d'un geste delicat et assez furtif, elle essuya sa joue droite, la ou il y avait le plus de larmes.

- Et bien commencons par le debut...

Commenca la jeune fille, elle savait qu'elle avait plein de choses a raconter a sa grande soeurs, elle s'assite alors dans l'herbe de la foret et croisa ses jambes en tailleurs puis commenca en quelque sorte son recit.

- Mikomi est enceinte, tu devrais surement etre la marraine vu que tu es sa plus proche amie... Elle gere avec brillot l'ecole et n'as pas vraiment eu de soucis, en tout cas de ce que je sais.

Elle ferma les yeux un long moment avant de reprendre

- Soanala, quand a elle est toujours la plus pure de toute, elle a toujours cette bonté en elle qui nous donne tant de forces

Laissant un long silence pour laisser le temps a Kaori de tout enregistrer, elle reprit la parole pour la derniere fois, surement ce qu devrait le plus interesser Kaori, puisqu'elle allait a present parler de riku, leur soeurs, elle se situait entre Kaori et Riku... Elle jeta un coup d'oeuil furtif a Kaori avant de reprendre la parole pour la drniere fois, du moins en tout cas pour l'instant

- Quand a Riku, elle avance, elle a connue Amy Shakespeare et est tres liée a elle maintenant... Tu sais elle avance, mais son coeur est toujours aussi froid, je ne sais vraiment pas comment elle fait, j'ai toujours peut qui lui arrive quelque chose avec les mangemorts.

Avoua alors la jeune harada a Kaori, elle savait qu'a elle, elle pouvait tout lui dire sans jamais craindre que cela ne soit repeter a quelqu'un d'autre, c'etait surement pour ca qu'elle aimait tellement sa soeur, elle avait toujours ete la pour l'ecouter, l'aimer et l'aider a avancer, puis tout d'un coup elle pensa... Surement que Kaori voudrait aussi des nouvelles d'elle, laissant alors un long silence passer, elle vit alors que Kaori ne disait rien et donc qu'elle devait lui parler d'elle meme.

- Et moi... Et bien j'ai eu mon premier baiser au cimetiere, avec un parfait inconnu que je n'es jamais revu... Puis sinon je ne sais pas trop j'essaye de me trouver, mais en meme temps je me perd encore plus , c'est assez etrange quand on y pense, mais je sais pas... L'impression de ne pas avoir ma place, Riku est meilleure amie avec Soanala, et toi avec Mikomi, moi... Je ne suis que la petite soeur de toi et Riku
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Ha
Invité




~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV]   ~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV] EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:33

Un drôle de sentiment envahissait Kaori…Elle avait retrouvée une de ses petites sœurs…Yuki…C’était largement suffisant…Elle ne voulait pas tous les revoir en même temps…Elle était épuisée, elle avait faim et elle se demandait même si elle n’était pas malade…Elle ne voulait pas inquiéter la jeune Harada, alors… Elle venait de lui demander des nouvelles des autres, et attendait jusqu’au moment où Yuki prit la parole…Elle s’installa à son tour dans l’herbe…

Kaori resta surprise dès le commencement…Mikomi…enceinte…Sa meilleure amie...Elle regardait toujours autant sa jeune sœur, sans dire un mot, hochant simplement de la tête, pour l’encourager à continuer…Puis Soanala, encore une autre personne qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps…Juste y parler…comme ça, pour parler simplement, faisait longtemps…décidément…Kaori secoua légèrement la tête, et lâcha un soupir.


~ D’accord…

Puis elle regarda Yuki, avec un regard tout aussi intéressée que pour la nouvelle concernant Miki…Riku…Voudrait-elle la voir ? Elle n’en savait rien.. Elle connaissait très bien Riku…Elle haussa légèrement les épaules, en prenant la parole à nouveau

~ Je me le suis déjà demandé également…Mais je pense qu’il faut juste lui faire confiance…Pour ce qui est des mangemorts…Elle doit savoir ce qu’elle fait. Enfin je l’espère…

dit-elle en arrêtant de parler, laissant sa phrase en suspense…Kaori n’était pas du genre à terminer ses phrases parfois…Créant souvent le doute chez les autres, mais pas tout le temps…Mais bon…On pouvait lui faire confiance, mais Kaori n’avait pas confiance en tout le monde…Donc, ce sentiment de confiance, n’était pas toujours réciproque, mais pour Yuki, ce l’était. Kaori haussa un sourcil, lorsque Yuki reprit la parole, mais elle ne l’a coupa pas, pour autant…Puis elle fut surprise, mais ne le laissant pas montrer, du dernier commentaire de sa jeune sœur…

~ Yuki…Tu n’es peut-être que la petite de Riku et de moi, mais c’est beaucoup déjà…Ton tour viendra…Fais-moi confiance…Je t’aiderai…Tu n’es jamais seule Yuki…Tu resteras toujours ma petite sœur… Toujours..

dit-elle sur un ton qui se voulait doux et rassurant…Un ton qu’elle utilisait rarement, mais qui venait du cœur…Elle était confiante dans ce qu’elle disait…Elle le pensait vraiment…Elle secoua légèrement la tête par après, mais encore…Elle ne savait pas quoi dire d’autre…

Si elle n’avait pas un peu de volonté, Kaori, se serait écroulée depuis longtemps, mais elle ignorait pourquoi..mais pour l’instant, elle allait bien...Puis le silence s'installa à nouveau...


Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV]   ~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV] EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:31

Yuki etait toujours assise par terre dans l'herbe fraiche de la foret interdite, ne disant plus un mot apres sont " recit " si l'on pouvait appeller ca comme ca... La jeune femme attendait une quelquonque reaction de la part de sa soeur... Celle ci mit un certain temps a repondre a Yuki... Venant dabord s'assoir aupres d'elle.. Lorsqu'elle reprit la parole Yuki fut toucher par ces quelques mots qu'elle dit a Yuki. Un leger sourire se dessina alors sur ses levres, et elle se mit doucement dans les bras de sa grande soeur, l'etreignant un petit moment, avant de se remettre a sa place.

Se passant une main dans ses cheveux, la jeune femme etait maintenant plus heureuse, ce que venait de dire sa soeur la touchait beaucoup, elle avait l'impression d'etre a present importante a ses yeux.. Meme si elle savait que ses soeurs tenaient a elle , elle ne pouvait s'empehcer d'en douter parfois...

- Merci Kaori, tu me touche beaucoup...

Dit elle d'une petite voix serrer a cause de la boule d'emotion qui s'etait installer au fond de sa gorge, elle etait completement desorienter, cela faisait assez longtemps qu'elle n'avait pas ressentit une emotions aussi forte, elle souriait, pour la premiere fois egalement depuis fort longtemps... Se mordant la levre inferieure elle regarda sa soeur, puis les environs de la foret, elle se demandait bien ce qu'avait pu faire Kaori durant toute cette absence, mais savait tres bien, qu'elle le saurait en temps voulue, et que Kaori lui avouerait bien un jour ou l'autre.

- Et sinon tu compte reprendre la direction de Serpentard ?

Demanda Yuki a sa soeur, comme pour relancer la conversation, elle souriat a sa soeur, elle n'etait pas dans son meilleur etat, et la jeune femme s'inquiatait de plus en plus en voyant l'etat de sa soeur, imaginant la pire des choses, qui auraient pu lui arriver... Essayant de chasser cela de sa tete, la jeune fille chercha dans ses souvenirs ce qu'aurait bien pu interesser Kaori... M'enfin il ne s'etait pas vraiment passer grand chose a l'ecole et dans le monde des sorcier durant ce premier trimestre... Elle regarda sa grande soeur jusqu'a ce qu'elle repense a un souvenirs precis, a un souvenirs assez detestable a ses yeux... Quelque chose qu'elle aurait preferer eviter, mais elle avait ete contrainte d'y aller...

- Le bal... La bal de noel, tu as eu la chance de le manquer... C'etait totalement nulle, jamais j'avais assister a un truc aussi soporifique... J'etait contente de me sauver des que la musique commenca...

Delcara la jeune femme avec un leger rire au bout de sa phrase, en y repensant la soirée avait ete bien courte, mais completement desagreable par rapport au fait, qu'il avait fallut faire croire au ministere que rien ne se passait a l'ecole et que personne en devait percer le mystere de cette ecole.

La jeune femme devint silencieuse puis baissant la tete, elle dit tout doucement a sa soeur, comme lors d'une confidence


- Tu m'as beaucoup manquer Kaori
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Ha
Invité




~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV]   ~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV] EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:13

Kaori profita du petit instant qu’elle eut pour serrer doucement sa petite soeur dans ses bras. Ce n’était pas tout le monde qui avait la chance d’avoir des sœurs avec qui on pouvait bien s’entendre…Les trois Harada, avait eu quelque chose de plus spécial entre elles…La magie ? Peut-être que oui, peut-être que non…Quoi qu’il en soit, Kaori avait toujours été là pour ses sœurs…Kaori agissait de façon différente parfois, avec certaines personnes. Mais elle voulait avant tout, conserver ses relations solides avec ses sœurs…Elle ne voulait pas les perdre, et tenait à elles, beaucoup plus que d’autres pouvait s’imaginer…

~Kaori~ Ça me fait plaisir petite sœur…

dit-elle doucement, en regardant sa sœur…Elle voyait bien qu’elle était heureuse…Kaori le voyait et le savait...Bref…Yuki, tout comme Riku, était importante aux yeux de l’aînée des Harada…Tout le monde pouvait douter, cela pouvait être normal, mais des fois, Kaori ne comprenait pas…Elle ne savait pas…Kaori ne savait pas confiance à tout le monde…Mais dans cette situation tout était bien différent. Mikomi était la directrice, Soanala directrice-adjointe, et tout les autres du personnel…sauf les professeurs. Les directrices surtout…À quelques exceptions près…mais Yuki pouvait se compter dans la confiance qu’avait Kaori pour certaines personnes. Elle prit le temps de répondre à la question de sa sœur.

~Kaori~ Oui je devrais reprendre la direction de Serpentard. C’est une maison à laquelle je tiens beaucoup, je n’ai pas envie de l’a laissée tombé…J’espère juste que j’aurai pas besoin de trop m’expliquer…Tu le sais à quel point je déteste ça…surtout à des élèves, même si je les connais…Enfin….

Elle s’arrêta et laissa Yuki reprendre la conversation à propos du bal…Kaori haussa un sourcil, en écoutant Yuki.

~Kaori~ Donc si je comprend bien, je ne dois pas regretter le fait de l’avoir manquer ?! Je ne regrette absolument rien. En fait, j’avais même oublié un peu le bal…C’était le dernier truc dans ma liste des priorités…

Lorsqu’elle vit Yuki baissé la tête, Kaori prit un regard plus doux, plus réconfortant…Kaori se pencha un peu pour pouvoir regarder la jeune Harada dans les yeux…

~Kaori~ Tu m’as manqué aussi…lâcha-t-elle après un instant. ~Tu veux aller te promener un peu?

lui proposa-t-elle en se relevant, et en lui tendant la main. Un peu de marche leur ferait du bien, malgré que Kaori l’avait beaucoup fait, mais cette fois-ci c’était bien différent…C’était à Yuki de voir, si elle le voulait ou non..Kaori n’avait aucun problème que ça soit avec une réponse ou une autre. La décision ne revenait pas à elle..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV]   ~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV] EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:28

Toujours assise pres de sa soeur, la jeune femme aurait voulue que le temps s'arrete lorsqu'elle etait en train d'etreindre sa soeur, cela faisait tellement longtemps, que Yuki avait en quelque sorte du mal a vraiment realiser... Regardant ensuite sa soeur qui lui repondait la jeune femme se passa une main dans les cheveux pour les ramener sur son epaule droite, souriant un peu aux paroles de Kaori, elle etait aux anges, de la retrouver, de retrouver son caractere aussi... Toutes ces petites chose qui faisait qu'elle l'aimait tant.

- Si tu n'veux pas t'expliquer, tu ne t'explique pas, et s'il insiste tu les punie mrgreen

Dit alors la jeune Harada avec un sourire qui en disait long sur ses pensées, imaginant les eleves surtout de Gryffondor ou de Poufsouffle, souffrir avec sa soeur, elle ne pu s'empecher de laisser echapper un rire assez enfantin qui se noya vite dans le silence de la foret, mettant sa main devant sa bouche, la plus petite des trois soeurs Harada, regarda la plus vieille avec un regard plein de malice, et respira un bon coup... Se mordant la levre inferieure pour se calmer elle reprit ensuite.

- Tu n'as rien rater du tout, et j'comprend que ca ne soit pas ta prioritée...

Dit la jeune femme avec encore une fois accrocher au bout de ses levres un sourire malicieux, la jeune femme avait retrouvée une peche insurmontable en meme temps que sa soeur, et cela ne lui faisait que du bien. C'etait comme si elle avait enfin recuperer un tiers d'elle, sa soeur sa grande soeur enfinr evenue etait pres d'elle, et cela donnait toutes les forces du monde a la jeune Harada, elle savait a present qu'elle ne ferait plus les meme erreurs qu'auparavant, elle savait que maintenant elle n'etait plus seule... Meme si biensur il y avait Riku, mais celle ci etait si occupée que Yuki ne voulait jamais la deranger.

Lorsque sa grande soeurs lui tendit la main pour aller se promener, Yuki l'attrapa et s'aidant de cet appui pour se relever, elle dit ensuite a sa soeur.

- Oui vec palisir, ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venue dans la foret, mais quand j'ai vu ton nom... j'etait obligée mrgreen

Delcara la jeune femme avec un regard tres significatif qui montrait toute ses dents blanches... Commencant a marcher aux coté de sa soeurs, la jeune femme n'avait pas lacher ses mains, voulant toujours garder un contact avec celle ci comme si elle avait peur qu'elle disparaisse de nouveau pendant un certain temps... Elle continuait de sourire tout en marchant avec entrain lorsqu'elle faillit tomber en butant son pied dans une racine d'arbre, regardant sa soeur avec un rire leger, elle reprit la parole...

- Oui toujours aussi maladroite ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV]   ~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce nuit de retour d'Alyssonna
» Ballade en noirceur, nuit de retour (Libreuhh ^-^)
» Une nuit...
» ~Un ange [Pv Belle-Soeur]
» Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser