MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Douce nuit de retour d'Alyssonna

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabet
Invité




Douce nuit de retour d'Alyssonna Empty
MessageSujet: Douce nuit de retour d'Alyssonna   Douce nuit de retour d'Alyssonna EmptyDim 16 Juil 2006 - 5:30

HJ tu voulais pas plus de 15 lignes hein? Dommage... j'avais de l'inspiration! Razz


Un regard rapide dans un sens et dans l'autre, à la recherche d'un intrus ou autre pouvant la surprendre, la jeune Elizabeth s'aventura au dehors de la salle commune, atteignant en deux pas trois mouvement l'extérieur de poudlard. Tout ceci s'était fait d'un pas rapide et léger, prenant bien soin de ne pas faire le moindre bruit pour pouvoir se glisser en douce au dehors. Le jeune fille était alors vêtue d'une jupe longue noirâtre, ainsi qu'un chandail tout aussi long, ne portant pas ses habits d'étudiante pour ne pas attirer les regards, même si à cet heure tardive –ou matinale- il était plus ou moins difficile de voir qui que ce soit.

Un bout de papier… C'était tout ce qu'elle avait reçu. Un bout de papier l'ayant étonné grandement, car depuis sa disparition… C'était presque improbable que de la savoir en vie. Et pourquoi la rencontrer elle, Elizabeth Rinela, et non pas sa famille, ou ses amis? Oui ses amis étaient rares, mais tout de même… Ely avait été heureuse de voir, mais surtout de la reconnaître, l'écriture douce et calligraphier de Alyssonna, écrit avec cette encre noire, d'une main habile et appliqué qui lui était sienne. Ses yeux verts perçant lui revenaient sans cesse è la mémoire, se rappelant leur rencontre. Et pourquoi s'était-elle toujours aussi bien sentit avec cette femme mystérieuse… Peut-être avait elle une ressemblance avec Anna, décédé il y avait peu de temps, la retrouvant en Alyssonna. Peut lui importait, car elle n'avait qu'hâte de la retrouver… Savoir ce qu'elle était devenue.

Ely arriva finalement devant les grilles du cimetière, lieu de leur rencontre. Étrangement, elle n'était encore jamais venue ici. Elle resta longuement à regarder les statues à son entrer, la monotonie de l'endroit, les tombes un peu plus loin. Franchissant finalement le cadrage d'un pas léger, elle s'enfonça dans le cimetière, gardant ses deux yeux sombres braqués sur tout ce qui l'entourait, essayant de voir l'ombre d'une femme aux cheveux noirâtres et au regard pénétrant, vêtue uniquement de noir. Tel était le dessin que l'on pouvait se faire d'Alyssonna Cayne lors d'une nuit aussi sombre que celle qui était présente ce soir. Les étoiles étaient couvertes par le voile de nuage grisâtre, et la lune n'était qu'un mince halo essayant de percé du mieux qu'il le pouvait les ténèbres… Et comme le réalité de ce monde, ce serait les ténèbres qui l'emporterait à long terme. Un léger sourire apparut sur ses lèvres, attendant toujours la venue de la femme tant attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssonn
Invité




Douce nuit de retour d'Alyssonna Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit de retour d'Alyssonna   Douce nuit de retour d'Alyssonna EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:50

HJ me suis forcé pour toi tongue

Tel un ombre se fondant dans l'obscurité, une silhouette féminine pouvait se voir, perché sur une tombe, promenant son regard sur les alentours, survolant de haut les tombes autour d'elle, guettant l'arrivé d'une personne spécifique. Elle était en avance de plusieurs heures, et elle le savait… Mais depuis tellement longtemps elle n'avait pas mis les pieds ici. Errer comme jamais en ce lieu inspirant la mort. Ce sentiment d'être seul sans ne pas l'être réellement. Toutes ces âmes errantes en un seul lieu… Un sourire vint à ses lèvres, tandis qu'elle remarquait que le temps semblait lui échapper.

Le soleil ne prit pas beaucoup de temps à se coucher totalement, un léger vent caressant sa peau d'une blancheur totale. Elle s'était éclipsée, ne laissant aucunes traces d'elle. Disparaître laissait pour tout le monde le temps de l'oublier un peu, et pour elle de reprendre l'envie de vivre. De se construire de nouveau un vie. Elle devait s'avouer que son envie de sang ne s'était qu'accentuée durant cette période d'absence, ainsi que la froideur de son âme. Ses esprits s'égarèrent aux quatre coins du cimetière, tandis qu'elle attendait Elizabeth Rinela. Alyssonna savait la menace qui planait sur sa tête comme sur celle de sa famille depuis l'aube des temps. Pour une fois qu'elle avait une affection particulière pour quelqu'un…

Un léger bruissement lui fit tourner les yeux vers une jeune personne qui n'était nul autre que Elizabeth Rinela. Un autre sourire vint à ses lèvres tandis qu'elle se remettait en position verticale, marchant de son même pas lent et froid vers elle. Celle-ci elle ne l'avait pas encore vue, et elle lui dit alors, dans un petit murmure glacé:

-Bien le bonjour cher Elizabeth. Vous me rendez heureuse de vous voir ici en cette fin de soirée. Vous n'avez pas eu trop de difficulté à sortir de poudlard j'espère…

Ce qu'Élizabeth put voir devant ses yeux, fut une Alyssonna changé. Des lourdes cernes étaient sous ses yeux toujours aussi verts et brillant toujours de cette même intensité. Une cicatrice courait sa joue sous l'œil jusqu'à son menton, suite à un combat. De nouveau, un sourire vint à ses lèvres, tandis qu'elle regardait la jeune fille de la tête aux pieds, Regardant ce qu'elle était devenue. Combien elle avait grandit. C'était fou. Doucement, elle recula un peu pour venir s'appuyer contre une tombe pour ne pas tomber. Durant son voyage, Alyssonna s'était blessé à la jambe. Elle était raidit et ne suivait pas tous ses mouvements comme elle l'aurait voulu et avait une douleur permanente lorsqu'elle mettait son poids dessus. Elle espérait que ce léger handicap ne lui nuirait pas…
Revenir en haut Aller en bas
 
Douce nuit de retour d'Alyssonna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Une nuit, une soeur, un retour~ [PV]
» Ballade en noirceur, nuit de retour (Libreuhh ^-^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser