MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite visite surprise, mais pour qui? [pv Lareless]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite visite surprise, mais pour qui? [pv Lareless] Empty
MessageSujet: petite visite surprise, mais pour qui? [pv Lareless]   petite visite surprise, mais pour qui? [pv Lareless] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:11

Vieux, c'est l'adjectif qui lui venait alors à l'esprit lorsqu'il voyait tous ces enfants et ces adolescents dans le train pour Poudlard. Avait-il vieillit si rapidement qu'il ne s'en était même pas rendu compte? L'excitation de ces jeunes à l'idée de franchir les portes de cette grande école le rendait nostalgique et au fond de son siège, il se laissa divaguer dans ses souvenirs alors que le paysages se déroulait devant ses yeux à toutes vitesses. Il avait des vieilles connaissances là-bas et voulant les revoir, il s'était dit que pendant ses jours de repos, il pouvait bien faire un petit voyage et pourquoi pas prendre le train.

Certes il y avait plus facile et plus commode mais étant donné que probablement il n'y reviendrait jamais, autant qu'il se fasse plaisir. La nuit tombait lentement mais Sangjin était toujours plongé dans des choses qui le faisait sourire pour la plupart du temps. Il avait rencontré tellement de personnes dans cette école. Manifestement elle était magique mais bien au-delà de la Magie elle-même. Elle liait les gens d'une manière irrationnelle, faisant des groupes aussi scindés que des couples amoureux. Il avait changé radicalement de personnalité et de caractère au contact de tant d'amis.

Certains ont disparu, d'autres sont décédés mais en fin de compte, ils ont tous concouru à cette évolution qu'il avait vécu il y a de cela quelques années. À 24 ans, il n'était plus du tout le même et c'était bien mieux ainsi. Ce jeune garçon, réservé, sans aucun sentiment et surtout avide de pouvoir, il l'avait fait vivre bien trop longtemps. Il était heureux d'en être libéré. Et cela n'était pas sans lui rappeller Alyssonna, cette jeune femme qui l'avait extirper de cet état, même involontairement. Sa femme défunte lui manquait mais il ne cessait de la remercier dans ses songes pour ce qu'elle avait fait pour elle.

Leur fille, Abigaëlle, était pour l'instant dans le cocon familial à Tokyo où elle fait ses premiers pas dans la magie orientale. Elle révélait des pouvoirs peu commun, certainement par l'alliance si incongru de deux magies distinctes qui avaient longtemps été dispersée par rivalité et par guerre. Agé d'à peine trois ans, elle génère des pouvoirs et un talent que seule son immaturité freine. Certainement deviendra-t-elle une grande sorcière lorsque le temps la fera grandir. Il devait se séparer d'elle pour le bon cheminement de la diplomatie et il savait pertinemment que son travail n'allait pas lui permettre de prendre soin d'elle. Le père de Sangjin avait changé et malgré ses traits à demi-européen, il accueilla sa petite fille avec bienveillance. Sa tante, Saya, avait été folle de joie lorsqu'elle appris qu'elle avait une nièce et elle occupait à présent une place toute particulière près de Abigaëlle. Il se dit que d'ici deux semaines, il devrait retourner prendre soin d'elle. Avec les porteauloin, tout était possible à présent.


C'est dans ces pensées qu'il arriva au quai qui menait jusqu'à Poudlard. La nuit, tout était enchanteur et prenant une calèche tirée par un sombral, il se dirigea lentement vers l'école. Il se surprit à les voir, ces cheveaux noirs sombres mais il se rappella que les gens en contact avec la mort les verrait par la suite. Il ne put s'empêcher de revivre la mort de sa femme. Mais prenant une longue inspiration, il se laissa guider.

L'école n'avait pas changé et même s'il était dévisagé, il s'empressa d'y rentrer. Montant les escaliers rapidement, il se dirigea vers un bureau qu'il connaissait bien. Son ancien professeur l'avait particulièrement bien formé, notamment avec des cours particuliers. La porte était entrouverte mais il se surprit à sentir une odeur de café, chose que son professeur détestait au plus haut point. Ouvrant la porte à peine plus, il vit une jeune femme élégante, avec une longue chevelure noire, assise derrière le bureau à écrire de la paperasse au combien ennuyante. Elle leva les yeux alors que Sangjin paraissait étonnament gêné.


Et bien je suis désolé d'arriver ainsi madame ... Mainella, dit-il en regardant furtivement la plaque contre la porte. Je voulais rendre visite à un vieil ami mais visiblement, il n'occupe plus cette place. Vous devez être le nouveau professeur de DCFM n'est-ce pas? Je m'appelle Sangjin Némura de la BIM, j'ai été élève durant les trois dernières années à Poudlard. C'est un peu par nostalgie que je suis ici à présent. J'espère que ma présence ne vous a pas parue trop intrusive.

Elle ne devait guère être plus âgée que lui. Elle était particulièrement belle et lui rappellait un peu Alyssonna dans sa façon de se vêtir ainsi que ses cheveux. Il souria, pensant à quel point il pouvait être risible dans cette position. Vêtu d'un costume gris sombre d'une marque certainement asiatique et sur-mesure, ses cheveux décolorés tranchait avec son visage fin et ses yeux bridés. Il n'en demeurait pas moins charmant bien qu'un peu gêné dans la situation dans laquelle il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

petite visite surprise, mais pour qui? [pv Lareless] Empty
MessageSujet: Re: petite visite surprise, mais pour qui? [pv Lareless]   petite visite surprise, mais pour qui? [pv Lareless] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:44

hj:less boit pas de café Wink

Less a une opinion toute personnelle sur les gens aux cheveux décolorés. Mais bon, c'est une autre histoire.

Certains disent qu'être professeur à Poudlard est un honneur très grand... Ouais, si on aime remplir des tonnes de papiers sans importance. Elle se demande si elle va revenir l'année prochaine. Quoiqu'il en soit, il ne faut rien bâcler.

Et bien je suis désolé d'arriver ainsi madame ... Mainella, dit-il en regardant furtivement la plaque contre la porte. Je voulais rendre visite à un vieil ami mais visiblement, il n'occupe plus cette place. Vous devez être le nouveau professeur de DCFM n'est-ce pas? Je m'appelle Sangjin Némura de la BIM, j'ai été élève durant les trois dernières années à Poudlard. C'est un peu par nostalgie que je suis ici à présent. J'espère que ma présence ne vous a pas parue trop intrusive.

Les prunelles d'émeraudes le fixent ouvertement, jaugeant la personne qui se trouve devant elle. tranquillement, elle repose sa plume et se lève.

Non, de toute facon j'avais besoin d'une pause.

Elle va à la rencontre de Sangjin. Lui tend une main étonnamment forte et ferme chez une femme. Elle porte un jeans et une camisole de sport jaune cette fois ci. Sans compter ses éternels runnings rouges. Elle dit de sa voix graves aux intonations chantantes italiennes.

Lareless Mainella, professeur de DCFM en effet. Voulez vous entrer quelques instants? Je ne crois pas que la BIM irait s'enterrer ici sans une bonne raison... Alors entrez et venez me jaser ca un peu.

Elle le guide subtilement mais impérieusement dans son bureau et ferme la porte derrière lui. Elle retourne à son bureau, sa lourde tresse battant ses reins.

Alors je vous offre thé, café, limonade, eau? Prenez vos aises je vous prie, je range cela et je suis toute à vous.

Joignant le geste à la parole, d'un coup de baguette, elle range els papiers jonchant son bureau en trois piles distinctes qu'elle fait léviter jsqu'à son classeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite surprise, mais pour qui? [pv Lareless] Empty
MessageSujet: Re: petite visite surprise, mais pour qui? [pv Lareless]   petite visite surprise, mais pour qui? [pv Lareless] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:31

Hj : j'ai mal lu un de tes rps alors ^^

Lareless Mainella, professeur de DCFM en effet. Voulez vous entrer quelques instants? Je ne crois pas que la BIM irait s'enterrer ici sans une bonne raison... Alors entrez et venez me jaser ca un peu.

Il était un peu surpris de cette invitation, lui qui d'ordinaire n'était pas habitué à un tel accueil. Cela lui faisait bizarre d'avoir une telle profession. Il n'avait pas réellement désiré ce poste si ce n'est pour la géographie. Cependant, il fallait bien qu'il s'y fasse, il avait signé pour au moins trois ans ...

Alors je vous offre thé, café, limonade, eau? Prenez vos aises je vous prie, je range cela et je suis toute à vous.

d'un geste élégant de sa baguette, elle rangea son bureau dans un festival où chaque objet avait sa place et orchestrait des mouvements mélodieux pour que rien ne s'entrechoque. En l'espace de trente secondes, tout était revenu à sa place, laissant un bureau étonnament propre compte tenu de l'état d'avant.

Et bien je pense qu'un café me fera le plus grand bien. J'ai voulu prendre le train et le voyage fut quelque peu long.

Il se dirigèrent dans un endroit plus confortable où il put s'asseoir dans un fauteuil au combien confortable. Prenant le café que lui avait tendu la jeune femme, il la regarda, cherchant peut être à savoir de quelle manière une femme de ce genre avait pu parvenir à un tel rang. Souriant, il se dit que son amie Spirielle n'en avait pas fait autrement et que somme toute, son style était du même accabit. Il parla entre deux gorgée de café corsé, de façon bien italienne.

Et bien en réalité, je ne commence mon travail que lundi prochain et ayant quelques jours de libre, je voulais simplement rendre visite à une vieille connaissance qu'était votre prédécesseur visiblement. Je viens du Japon et par entente, il y a eu quelques échanges entre différents personnels pour renforcer la diplomatie et les liens que peuvent tisser nos pays. Comme je l'ai dis juste avant, j'ai fait un petit séjour à Poudlard et durant ma scolarité, bien des choses me sont arrivées et j'ai rencontré bon nombre de personnes ***dont ma femme, pensait-il***. Je voulais simplement faire une petite surprise mais visiblement, je viens un petit peu trop tard. Et vous, avez vous été à Poudlard pour être ici à présent où est-ce simplement un cheminement personnel?
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

petite visite surprise, mais pour qui? [pv Lareless] Empty
MessageSujet: Re: petite visite surprise, mais pour qui? [pv Lareless]   petite visite surprise, mais pour qui? [pv Lareless] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:28

hj: j'avais fait du café a Hiro, mais j'en avais pas bu. Tu te pense au pavillon là ya pas de divan dans mon bureau, mais je vais m'arranger. Apres tout on est sorciers xD;)

Pour les besoin de la cause, et parce qu'elle veut pratiquer sa métamorphose, Lareless Less métamorphose un petit auvent en divan dans lequel elle invite Sanjin à prendre place. Pour elle, elle accio son fauteuil de travail et s'y assied, un grand verre de limonade à la main. POlie, elle attend les instructions.

rendre visite à une vieille connaissance qu'était votre prédécesseur visiblement. Je viens du Japon et par entente, ....L'auror prend une gorgée

C'est chouette le Japon, les gens y sont polis et zen... Du moins la majorité, c'est fou dans leur métropoles.

Je voulais simplement faire une petite surprise mais visiblement, je viens un petit peu trop tard.
Less réfléchit aux deux questions.

Qui est celui à qui vous voulez rendre visite? Je pourrais peut être vous aider.

Et vous, avez vous été à Poudlard pour être ici à présent où est-ce simplement un cheminement personnel?

AIe! La question à cent balles. Elle répond fort diplomatiquement cependant.

Disons que je suis ici par nécessité en attendant que je sois autorisée à reprendre mes fonctions premières. Mon patron juge mon état de santé trop fragile encore. Mais il faut gagner sa vie alors...

Elle sourit légèrement et accio un plateau de biscuits et autres gâteries fines

Vous en voulez?

Elle aime les rencontres fortuites. Et le nippon devant elle lui semble bien. Bien sûr, elle réserve son jugement. Hiro lui aura au moinsappris ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite surprise, mais pour qui? [pv Lareless] Empty
MessageSujet: Re: petite visite surprise, mais pour qui? [pv Lareless]   petite visite surprise, mais pour qui? [pv Lareless] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite surprise, mais pour qui? [pv Lareless]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite professionnelle de Lareless
» visite surprise ( pv Drake et Khal)
» Petite visite d'une grande soeur (pv aux cassidy)
» Besoin d'une Faveur [ Pour Lareless ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser