MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 visite surprise ( pv Drake et Khal)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

visite surprise ( pv Drake et Khal) Empty
MessageSujet: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:23

Lareless avance rapidement parmis els corridors du sous-sol. Elle ne s'y aventure que rarement, mais en ce moment, elle a une bonne raison de le faire. Un pendentif à la main, elle se dirige vers le bureau de Khalina. Sa robe de professeur claque autour de ses chevilles à chacuns de ses pas, sa lourde tresse battant ses reins.

Rendu à la porte, elle marque une pause. Regard à gauche et à droite pour être sûre qu'il n'y a pas d'entourloupes, elle cogne ensuite à la porte de facon sèche et décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite surprise ( pv Drake et Khal) Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:58

Khâl' est là, bien sûr... En ce moment, elle ne quitte plus que rarement son bureau, enfin surtout pour donner ses cours. Elle se faisait beaucoup de souci pour Heinrish mais aussi pour la réputation de sa maison. Elle avait eu vent de certains écarts de langage de la part de certains de ses Serpentards et elle savait que ce comportement était intolérable, même s'il se faisait envers des professeurs qu'elle n'appréciait pas. Elle était justement en train de remplir des convocations pour sermonner les récalcitrants lorsqu'elle entendit un coup sec frappé à la porte.

Elle jeta un rapide coup d'oeil à l'horloge et elle haussa un sourcil : Heinrish ne venait jamais la voir à cette heure et la plupart des Serpentards étaient en cours. Elle lança un regard interrogateur au tableau de Serpentard qui tronait dans son bureau. Le vieil homme acquiesça puis disparut du tableau quelques secondes avant de revenir.


Salazar - Miss Mainella, directrice de Gryffondor...

La moue dégoutée qu'il esquissa en disait long sur ce qu'il pensait de Gryffondor. Khâl' esquissa elle aussi une grimace, mais différente : si Mainella était là c'était sans doute pour l'histoire de son chien. Elle but une lampée de son verre de vodka, posé sur son bureau puis lança d'une voix forte :

Khâl' - Entrez !

La porte s'ouvrit sur la directrice de Gryffondor et Khâl' lui accorda un sourire sympathique transpirant l'hypocrisie. Elle la salua d'un mouvement de tête mais elle ne se leva pas à son entrée, ni ne l'invita à s'asseoir.

Khâl' - Miss Mainella, qu'est-ce qui vous amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake Hachrim

Drake Hachrim


Nombre de messages : 86
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : La mort...Ça a ses avantages. On peux pas y passer deux fois ;)
Age du Perso : en tout...45 ans. Mais il est mort depuis 30 ans alors...
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

visite surprise ( pv Drake et Khal) Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:49

Évidament, comme il avait demandé, Drake avait été prévenu par Less. Le retourneur de temps, elle l'avait. Souriant, il resta ou il était dans le bureau de Khâlina, silencieux, l'observant. Sa présence glacée faisant descendre en chute libre la température de la salle...Depuis plusieurs jours d'ailleurs elle avait pu sentir un froid incontrôlable dans son bureau. C'était évident qu'il y avait un fantôme là quelque part mais lequel, et où se cachait-il? impossible de le savoir.

Il entendit alors cogner à la porte, Less...Il savait que c'était elle même s'il ne l'avait pas vue descendre. Il l'attendait depuis un moment déjà. Depuis qu'elle lui avait appris qu'elle avait finalement obtenu le fameux pendentif. Il resta caché, la tête seulement sortant du mur, caché derrière un rideau, juste bien placé pour voir ce qui se passait dans le bureau...Après tout, il devait la rendre nerveuse. Bien caché, avertissant seulement de sa présence il resta imobile jusqu'à ce que Less n'entre, moment auquel il passa au travers des murs pour se rendre jusqu'à la directrice de Gryffondor à la porte, essayant de ne pas la faire sursauter en entrant juste derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

visite surprise ( pv Drake et Khal) Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:11

Au sourire onctueux de Khal, Lareless ne répond pas. Elle a l'air furax à vrai dire.

Deux point miss Limataien. D'abord laissez moi vous dire que la politesse chez vos élèves est aussi déplorable que la vôtre.

Elle s,avance, plaque la main qui enserre le pendentif sur le bureau.

Ensuite, le deuxième points dont j'ai à vous faire part, est en tant qu'auror et non en tant que prof. En un mot, vous êtes cuite.

Elle enlève la main, dévoile un retourneur de temp... Si Khal essaie de s'en emparer, Lareless l'enlève presto et le range sur elle.

Un sort impardonnable c'est direction Azkaban presto... Que ca soit sur un chien ou sur un humain. J'ai envoyé un hibou au ministère.

Le regard de Lareless est opalescent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite surprise ( pv Drake et Khal) Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:00

Khâl aperçoit le nouveau venu et lui lance un regard glacial : le fameux fantôme de Gryffondor... Elle ne le supporte pas : toujours à fourrer son nez immatériel partout, y compris sous les jupes de sa chère directrice. En cela il ne devait pas être bien différent de Hess, une petite créature savamment dressée. Quoique, dans le cas de Drake, on pouvait compter la bave en moins.

Less - Deux point miss Liimatainen. D'abord laissez-moi vous dire que la politesse chez vos élèves est aussi déplorable que la vôtre.

Khâl' a un sourire ironique et elle réplique aussitôt :

Khâlina - Entre gens de notre âge inutile de se faire des courbettes hypocrites, ne croyez-vous pas ? Quant à mes élèves, ils sont bien trop intelligents pour manquer de respect à des gens estimables...

Elle ne cautionnait nullement l'attitude de ses élèves, mais force était de constater qu'ils ne se comportaient mal qu'avec des êrsonnes qu'elle détestait elle-même : Fowl, Mainella... Pourquoi prendre le parti de ces deux-là dans ce cas ?

Less - Ensuite, le deuxième point dont j'ai à vous faire part, est en tant qu'auror et non en tant que prof. En un mot, vous êtes cuite.

Khâl' hausse un sourcil interrogateur en entendant ces paroles et regarde l'objet que Less porte autour du cou. Une ombre passe sur son regard quand elle se rend compte qu'il s'agit d'un retourneur de temps. Satanée garce, elle était plus maligne qu'il n'y paraissait...

Less - Un sort impardonnable c'est direction Azkaban presto... Que ça soit sur un chien ou sur un humain. J'ai envoyé un hibou au ministère.

Décidément, elle ne manquait pas d'aplomb... Avec le retourneur de temps, elle pouvait être en mesure de prouver que Khâl' était à l'origine de l'Imperium qui avait rendu fou le chien de l'Auror. L'affaire sentait le roussi... Pour autant, elle ne l'avait pas encore accusée clairement, mieux valait ne pas se trahir... Si Less avait eu les preuves nécessaires, elle ne serait sans doute pas venue tailler une bavette avec son copain ectoplasmique dans le bureau de la jeune femme... Prudence était donc le maître mot. Afin d'en savoir plus sur ses intentions, elle décida de gagner du temps en jouant les idiotes.

Khâlina - Un sort impardonnable ? Vous parlez sans doute de cette regrettable affaire avec Hess ? Regrettable, vraiment regrettable... Cependant, je ne comprends pas l'objet de votre visite : vous ne soupçonnez tout de même pas un de mes élèves, miss Mainella ?

De ses doigts fins, elle attrappe son verre et en boit une longue gorgée. A travers le liquide et la paroi transparente de l'objet, son regard se pose sur la bague que Heinrish lui a offert quelques jours plus tôt. Si les événements ne prenaient pas rapidement une autre tournure, leur mariage serait sans doute fortement compromis...
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

visite surprise ( pv Drake et Khal) Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:00

Un sort impardonnable ? Vous parlez sans doute de cette regrettable affaire avec Hess ? Regrettable, vraiment regrettable... Cependant, je ne comprends pas l'objet de votre visite : vous ne soupçonnez tout de même pas un de mes élèves, miss Mainella ?

Lareless se retient de ne pas lui démolir le visage a coup de poings.

C'est vous qui avez impériumisé Hess... Vous l'avez fait, en plus c'est mon frère qui en a été victime. Vous me prenez pour une conne ou quoi? Il n'y avait que vous et Hess dans la cuisine avant qu'Orlando ne s,y pointe.

Elle prend la phrase de Timmy mot pour mot.

Et vous lui avez parlé avec le bâton n'est ce pas? Vous avez osé vous attaquer à ma famille...

Elle lui attrappe le poignet, plus que fâchée... La seule différence avec les forces du mal en ce moment sont ses motivations... Ca ausrait été intéressant que les élèves puissent voir afin d'apprendre les subtilités de la chose. Les yeux de Lareless ne sont plus opalescents, mais quasiment phorsphorescents.

Et ca, je ne le tolère pas... Vous allez payer. l'inspecteur va arriver d'un instant à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Hachrim

Drake Hachrim


Nombre de messages : 86
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : La mort...Ça a ses avantages. On peux pas y passer deux fois ;)
Age du Perso : en tout...45 ans. Mais il est mort depuis 30 ans alors...
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

visite surprise ( pv Drake et Khal) Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:46

Drake la regardait fixement se tenant simplement derrière Less, prêt à toute éventualité...si Khâl par exemple se décidait à lancer quelque chose sur la directrice de Gryffondor il passerait immédiatement au travers du plafond pour prévenir quelqu'un...Après tout, elle avait lancé un Impérium...Rien ne l'empêcherais de le refaire sur Less si elle sentait qu'elle n'avait plus de chance de s'en sortir...

Il resta immobile, les bras croisés...Il remarqua d'ailleurs le malaise passer sur le visage de la directrice de Serpentard...Elle était coincée...Et tentait de ne pas se faire avoir en s'accusant immédiatement elle même, attitude qui fit sourire le fantôme sans retenue...Quand Less lui aggripe le poignet, Drake fronce les sourcils...D'accord elle à de bonnes raisons d'être en colère et d'avoir envie de tapper sur Khâlina mais si elle le fait, elle ne vaut pas bien mieux qu'elle...


"...Less...Je ne veux pas me mêler de vos affaire mais je crois que vous devriez la lâcher..."


Dit-il d'un voix forte pour se faire entendre sans lui ordonner quoi que ce soit.

"Si vous la touchez, vous ne valez pas vraiment mieux qu'elle."

Termina t-il le regard grave en regardant ensuite la directrice de Serpentard d'un air méprisant...Oui...Pour avoir attaqué un élève, qui plus est, le frère de Less, elle était méprisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite surprise ( pv Drake et Khal) Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:02

Si il y avait bien une chose qui mettait Heinrish dans une de ces colères noires, c'était bien qu'on touche à l'un des membres de sa noble famille. En particulier lorsqu'ils faisaient partit du cocon très restreint vivant dans la même maison que ce dernier, soit: Khâlina et Russel. Toucher l'un des deux... Heinrish en devenait complètement fou au point de tuer sans aucune once de pitié, et en y prenant un plaisir malsain. Certes, cela toujours était dans cette optique qu'il a fait ses crimes, mais là, c'était avec des effusions de sang. Il détestait qu'on leur face du mal... Plus qu'à lui même... Il donnerait sa vie pour eux. Et ça, il l'avait prouvé à Khâlina en lui offrant cette bague qui leur permettait de prévoir une sorte de cérémonie en grande pompe... Bref... Un truc qu'Heinrish n'appréciait pas tellement...

Heinrish était assis dans un caveau. Celle des Mustang. Comme à l'accoutumé, il y allait pour réfléchir sur ce qui se déroulait dans sa vie. Tous les derniers évènements récents avaient tous une un certain impact sur son présent. Il se tapotait le bout du nez. Il se leva doucement, puis, il s'asseya nonchalement, sur l'une des stèles qui signifiait la position de l'un des corps des ancètres Mustang. Il continuait de se tapoter le bout du nez. Et Russel... Il était à Poudlard. Il n'avait pas eut de contact avec ce dernier depuis son départ de la maison. Fallait qu'il arrange un truc pour le voir... Et Khâlina... Heinrish n'arrivait plus à se concentrer calmement lorsqu'il y pensait. Il laissait Andreas donner son avis, et Heinrish transmettait presque au mot à mot ce qu'Andreas lui avait dit, mais il le disait à Combs. M'enfin... Il était amoureux... Etrange tout de même... Qu'un tel homme est trouvé son âme soeur....

Il plaqua sa main au niveau de son coeur. Ce fut comme une petite décharge d'adrénaline qui stimula son muscle cardiaque. Khâlina... Ca marchait correctement... L'effet de l'artefact... Un sourire dévoila ses dents, puis aussitôt, il se dissipa. Elle avait un problème. Heinrish se leva d'un tout menaçant de faire tomber les quelques bougies allumées près de la stèle. Un sentiment dans le creux de son estomac comme si il allait se passer quelque chose, mais il ne savait pas quoi... Trois tours sur lui même. Il disparut.

[...]

Il avait marché jusqu'à l'endroit que Khâlina lui avait montré et, ou Heinrish avait fait sa demande en mariage. Il ne resta pas longtemps à contempler l'endroit, même si il s'y serait bien attardé. Traversant le passage secret, il arriva derrière et écouta. Trois personnes.

- Khâlina -
Un sort impardonnable ? Vous parlez sans doute de cette regrettable affaire avec Hess ? Regrettable, vraiment regrettable... Cependant, je ne comprends pas l'objet de votre visite : vous ne soupçonnez tout de même pas un de mes élèves, miss Mainella ?

Puis la seconde voix... Elle lui fit grincer des dents.

- Mainella -
C'est vous qui avez impériumisé Hess... Vous l'avez fait, en plus c'est mon frère qui en a été victime. Vous me prenez pour une conne ou quoi? Il n'y avait que vous et Hess dans la cuisine avant qu'Orlando ne s,y pointe. Et vous lui avez parlé avec le bâton n'est ce pas? Vous avez osé vous attaquer à ma famille... Et ca, je ne le tolère pas... Vous allez payer. l'inspecteur va arriver d'un instant à l'autre.
- ??? - ...Less...Je ne veux pas me mêler de vos affaire mais je crois que vous devriez la lâcher... Si vous la touchez, vous ne valez pas vraiment mieux qu'elle.

Heinrish expira, puis inspira. Il sortit sa baguette. Avec le son des voix, il avait réussi à peu près à savoir où se situer les personnes. Il allait apparaitre derrière Khâlina, il le savait. Doucement, tout doucement, de façon à ne pas être tellement remarqué, il déplaca le pan du tableau, et il entra dans la pénombre de la pièce. Ses yeux prirent directement une dureté polaire, et cette même aura qu'il dégageait lorsqu'il était énervé, s'échappait de ce dernier. Il en était effrayant. Lareless pouvait le voir. Heinrish vit le fantôme, et d'un geste de la baguette, il lança:

- Heinrish -
Ectoplasmus. Cf*

Heinrish passa ensuite ses bras autours de Khâlina, puis, à nouveau, il pointa sa baguette, mais cette fois, sur La main de Less, de façon à ce qu'elle lâche Khâlina. Il lui lança un maléfice cuisant qui lui fit lacher l'étreinte. Il en profita pour serrer Khâlina près de son sein gauche, de façon à ce qu'il puisse toujours faire face à Less et qu'il puisse pousser Khâlina un peu plus loin. Il s'écria.

- Heinrish, avec un ton de voix similaire à ce qui se dégageait de ses yeux... Un ton polaire -
Ce que tu as dit... Ca vaut également pour moi. Touche lui un cheveux, et ce n'est pas que ton frère qui va souffrir.

Cf = Dans HP2 sur playstation, ce sortilège lance une sorte de liquide gluant qui paralyse les fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

visite surprise ( pv Drake et Khal) Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) EmptySam 26 Mai 2007 - 4:36

Ce que tu as dit... Ca vaut également pour moi. Touche lui un cheveux, et ce n'est pas que ton frère qui va souffrir.

A l'air polaire d'Heinrish, la fougue et la passion de Less s'oppose. Elle s'enflamme carrément. Un mangemort là devant elle... Heinrish Mustang, facilement reconnaissable malgré le cliché vieillot de la gazette des sorciers.

Ils ont tués Lucius, ils ont failli la tuer... Ils ont blessés Orlando et menace de s'en prendre a ceux qu'elle chérit le plus. Les pupilles de Larelesss e contractent de fureur, elle a l'air mauvais qui lui a valu son surnom de panthère par son défunt époux.

Bref, ce cheminement de pensée peut sembler avoir été long, mais en fait il n'a duré qu'un millionnième de seconde. La meilleure défense, c'est l'attaque. Sa baguette se brandit vivement tandis qu,elle lance un sortilège informulé.

Spoiler:

Elle enchaine tout de suite avec un puissant sortilège de protection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite surprise ( pv Drake et Khal) Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:20

-
- Désolé, Khâlina, mais c'est pour éviter que ton perso ne se prenne un sort. Ca irait contre le BG d'Heinrish que de laisser passer ça. Il est protecteur, désolé. Même si c'est un fou furieux.
No


Ce n'était pas la première fois qu'il voyait Lareless Mainella. Non, il l'avait déjà vu, et si ses souvenirs étaient exact, c'était Andreas, qui avait buté le mari de cette dernière. Bien entendu, il portait son masque, donc, il était impossible à la directrice de Gryffondor de savoir qui, exactement, était sur le coups. D'autant plus, qu'Andreas n'était pas connu comme étant un mangemort, mais comme un simple langue de plomb. Pratique, nan?

L'Auror, qui était égelement le Professeur de DCFM était en face de lui, semblait dégager une haine hors norme à son égard. Heinrish, qui était tout aussi emplie de haine, ne pouvait s'empecher de faire un de ses sourires qu'il avait congratulé quelques jours auparavant, à Khâlina, avant qu'il ne lui demande sa main. Celui qui s'était servit pour mettre deux fois plus en rogne sa compagne, soit sa futur-femme. Lui rendant son regard, Heinrish ne s'aperçut qu'au dernier moment, que Lareless lui lançait un sortilège informulé. Heuresement qu'il était légilimen. D'un mouvement brusque de ses bras, qu'il avait placé dans le bas du dos de la polonaise, il la bouscula fortement pour qu'elle ne soit pas touché par le sort. Ce fut un mouvement assez "héroïque" si l'on puit dire. Heinrish se prit le sort en plein dans le torse.

Il se sentit soulevé par la force du sort tout en étant agité de soubresaut violent et incontrôlable, ses yeux s'étaient révulsés et tout s'était arreté lorsqu'il s'était pris le mur derrière lui, où il était tombé sur le sol, comme un poids. Il s'aida de ses mains, et de ses bras pour se relever, puis, il se redressa afin de pouvoir regarder Lareless comme de son égal. Heinrish lui était de loin supérieur, c'était indéniable.

- Heinrish -
J'aime te voir t'énerver... Ca me rappel le jour où Lucius est mort... Je t'élimine aujourd'hui, hein?

Sans prévenir, il pointa sa baguette rapidement, et usant de son sortilège préféré, il incanta:

- Heinrish -
Sagittae Argentorum!

Les flèches d'argent qui avait jaillit de la baguette du mangemort s'éclatèrent contre la barrière magique de Lareless qu'elle avait du incanter lorsqu'il s'était retrouvé au sol. Les flèches avaient, néanmoins, emporté la barrière au pays du passé, si l'on puit dire.

- Heinrish -
On s'est amélioré?

Une lueur démoniaque dans le regard du chef des mangemorts, Khâlina pouvait enfin voir la deuxième, si l'on puit dire, facette du caractère d'Heinrish. Celle qui avait battit sa réputation et qui allait de pair avec son grade chez les mangemorts, à nouveau, il pointa la baguette vers Lareless, et usant la manière informulée comme l'avait fait Less, tout à l'heure, il incanta.

- Heinrish, infml -
Sectumsempra!
Revenir en haut Aller en bas
Drake Hachrim

Drake Hachrim


Nombre de messages : 86
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : La mort...Ça a ses avantages. On peux pas y passer deux fois ;)
Age du Perso : en tout...45 ans. Mais il est mort depuis 30 ans alors...
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

visite surprise ( pv Drake et Khal) Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:00

Drake avait évité de peu le sort qui lui avait été dirigé...Et puis c'était loin d'être un sort douloureux...D'ailleurs ce sort en question avait atteint la porte et fait disparaitre le liquide visqueux que normalement le fantome laissait sur son passage après être passé à travers quelque chose enfin peu importait, il était en train de faire du mal à Less et Drake ne le prenait pas...Peut-être que....Il s'envola brusquement à travers le plafond...Il ne savait pas trop qui aller chercher mais il avait une petite idée...

En espérant qu'il pourrait les aider...Oui Less était une Auror mais Mustang était un fou dangereux...Elle ne pourrait pas grand chose seule contre lui. Il allait chercher Rocstone...Peut-être lui même irait-il en chercher d'autres et qu'une équipe complète se dresserait contre Mustang et sa méprisable bien aimée...Non mais s'en prendre à un chien et à des enfants, faut être bête. Il était déjà parti en espérant que la directrice de Gryffondor ne tienne le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

visite surprise ( pv Drake et Khal) Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) EmptyMar 29 Mai 2007 - 2:38

hj: vu quelle est avec son chéri, je me permet d'enchainer en la mettant ko. Si ca fait pas j'éditerai.

Tous les mages noirs on une faiblesse, leur ego démesuré. Lareless le sait. Comme elle sait qu'ils frappent sournoisement dès qu'ils en ont l'occasion.

Un bref coup d'oeil à Khal, qui semble assommée par la poussée d'Heinrish un instant plus tôt.

Le mangemort se croit son supérieur... ca aurait été vrai si elle n'aurait eue que son entraînement d'Auror, mais l'ICMAC lui a bien attisé les réflexes. Pour brouiller un peu els pistes, elle fonctionne à l'instinct.

Justement, à la place de perdre un temp précieux à faire un autre sortilège de défense contre le sectumsempra de son adversaire, elle l'évite en faisant une roulade. Le maléfice déchiquette plutôt la toile de Salazar Serpentard qui en pousse des cris indignés.

Se réceptionnant, elle ne prend pas le temp de se relever complètement. A genoux, elle lance un

Spoiler:

autour d'Heinrish. Puis, elle se remet à bouger, pendant qu'il est occupé, elle en profite pour non pas se protéger, mais lancer une deuxième attaque informulée.

Spoiler:

Un des fragments du sort se fiche profondément dans le bras gauche du mangemort. Less ne perd pas de temp a fanfaronner sur sa victoire, elle attaque de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite surprise ( pv Drake et Khal) Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) EmptyJeu 31 Mai 2007 - 1:27

Son sortilège jaillit en direction de Less assez rapidement, mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'au lieu de lancer un sortilège de protection, elle exerça une roulade de façon à éviter ce dernier. Ne prenant pas le temps, de se lever complètement, elle enchante un cercle de feu autours d'Heinrish, qui se met à l'éteindre rapidement en usant du sortilège de l'aguamenti, laissant tout de même une trace de brulure sur le sol. Puis, lorsqu'il se releva, il vit Less pointait sa baguette en sa direction. Trop tard! Le sort avait explosé en plusieurs points et un fragment était entré en contact avec le bras droit d'Heinrish. Une explosion apparut en laissant un grand nuage de fumée ainsi qu'une douleur au bras, du mangemort.

- Heinrish -
Je vois que je t'ai sous estimé... Tu m'auras servi aujourd'hui, c'est bien... Lacanum Inflamare!

De la baguette d'Heinrish jaillit un puissant jet de flamme qui se dirige droit vers Less.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

visite surprise ( pv Drake et Khal) Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) EmptyVen 1 Juin 2007 - 4:07

Je vois que je t'ai sous estimé... Tu m'auras servi aujourd'hui, c'est bien... Lacanum Inflamare

Less pointe sa baguette directement sur le jet de flammes.

Aqua Eructo

Le jet d'eau rencontre le jet de flammes à mi-chemin avec un pschiiiit sonore, de la vapeur s'élève au contact. C'est un statut quo, celui qui arrêtera le premier sera en net désavantage sur le prochain maléfice.

Une expression féroce sur le visage, Less ne lui laisse aucun pouce de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

visite surprise ( pv Drake et Khal) Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) EmptyVen 1 Juin 2007 - 5:29

Dévalant les escaliers menant dans les sous-sols à une vitesse surprenante... surtout pour un professeur. Il saute quelques palliers, se disant mentalement que c'était vraiment pas le moment de se planter. Chaque secondes comptaient. Il manque de percuter un mur en ratant le dernier coin avant la ligne droite vers le bureau, mais se rattrape comme un chef, un vrai pro. Par chance, il n'a pas sa robe de sorcier... d'ailleurs, celle-ci doit traîner quelque part sur la pelouse du parc...

Bref...

La dernière ligne droite en question, il en profite pour s'armer de sa baguette et s'arrête pile devant la porte. Il n'a pas le temps de prendre des précautions, il est peut-être trop tard... non, il n'est pas trop tard.

La porte du bureau de Khâlina s'ouvre, précédé du bruit caractéristique de la poignée qu'on tourne et d'un vigoureuse poussée (on soupçonne ici un coup de pied disgracieux) qui fracasse la porte contre le mur.

Rapide coup d'oeil pour avoir un aperçu sommaire de l'environnement, il repère Less immédiatement, puis la menace. Mustang aurait été le diable en personne et la réaction de Kaitz aurait été la même ; banale attaque et BANG ! Kaitz n'a même pas vu Liimatainen.

- Flipendo !

Mustang pouvait bien arrêter le sort qui le clouerait sur place quelques secondes, niveau première année, sa véritable attaque était tout autre. En même temps que le sort fuse, Kaitz se rue sur Mustang et le percute de plein fouet. Tant pis pour l'éthique des affrontements sorciers, Harkaitz Rocstone était un bum de bonne famille, l'éthique, c'était pour épater la galerie. Et là, à ce moment là, y'avait personne à épater, c'était de la pure vengeance. On osait s'attaquer à Less, l'acceptable tombait et ne restait que le résultat. Démolir la menace physiquement, y'avait rien de mieux.

Emportés par l'élan de Kaitz, le nouveau couple Mustang/Rocstone s'écrase durement dans le mur opposé, laissant tous deux échapper un grognement étouffé par le coup. Maguette judicieusement tournée vers l'arrière pour éviter de la briser, mais en l'ayant toujours à porté de main, Kaitz se dégage un bras et adresse une solide droite dans le flanc gauche de Mustang.

Pupilles contractées perdues dans le bleu, Rocstone et hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite surprise ( pv Drake et Khal) Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:26

Le feu contre l'eau. Feuer und Wasser, kommt nicht zusammen. C'était bien connu. Heinrish Mustang, le feu, la puissance et le caractère instable et chaud, Lareless Mainella, l'eau, l'habilité et posé, malgré la haine qui bouillonait dans ses veines. Pour Heinrish, c'était pareil. La douleur dans le bras le lançait suffisament, pour qu'il ait une lueur de douleur dans ses yeux noirs, l'espace de quelques instants. C'est à ce moment que Kaitz débarqua, brandissant sa baguette en lançant un sortilège mineur. Heinrish sauta su le côté, rompant le lien du feu et de l'eau, laissant libre au sort de Less d'aller éclaboussé le mur où il était apparu. A peine relevé, il fut plaqué au sol, par le professeur de magie noire. Ils furent plaqué contre le mur. Heinrish ne put s'empecher de grogner. Les blessures causés par Artémis était encore présente et douloureuse lorsqu'on appuyait dessus. Kaitz lui envoya un coups dans le flanc droit. Il bloqua avec son bras droit, qu'il plaqua contre son torse.

- Heinrish -
Réunion? Profitez... Vous ne pourrez bientôt plus jouir de cette liberté... Gros con!

Oui, son plan. Le plan qu'avait élaboré Combs et Mustang, secondé par Pravda et l'ami de Eleanor. La prise d'azkaban... Ce n'était plus qu'une question de temps... Du moins, avec les détraqueurs. Dur de les amadouer... Ils pensent trop avec leur faim. Mais bon, ce serait de précieux alliers... A cette pensée, il eut un sourire maléfique, qui put être interprété différement par Kaitz. Heinrish plaqua Kaitz contre le mur, et avec un sourire pervers, plaçant la baguette sous le coups de ce dernier, il murmura rapidement un maléfice de stupéfaxion. Puis, tandis que Kaitz tombait au sol, Heinrish eut tout juste le temps d'esquiver le sort de Less.

- Heinrish -
Tu es toute seule. Hélas, je n'ai plus de temps à te consacrer... Je vais y aller... Mais d'abords....

Il enchanta l'armoire qui se trouvait à gauche et d'un coups de baguette, il l'envoya contre Less. Il ne regardait pas Khâlina, car il savait qu'il perdrait ses moyens si il le faisait.

HRP: Désolé Gab', mais vu que Less doit être amnésique, fallait que j'écarte Kaitz, sinon, il aurait empecher Heinrish de le faire. Si ca vous dérange, prevenez et j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Ala
Invité




visite surprise ( pv Drake et Khal) Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:37

Axel avait suivi Kaitz de près, mais lorsque celui ci accéléra dans les escaliers Axel ne chercha pas à le suivre.
Il les déscendit lentement, comme si rien ne préssé, alors qu'il était arrivé au millieu de ceux ci il entendit une porte s'ouvrir avec fraca, sous son capuchon il eut un sourir enfantin.
Axel sortit alors une fiole de sa manche gauche, celle ci ne faisait pas plus de trois centimètre et était rempli d'un liquide rouge au reflet bleutée.
Le bruit sourd de deux corp tombat à la renverse retenti, c'était le moment pour Axel de sortir sa baguette, étrangement il continuait a déscendre les marches calmement.
Il arriva face a la porte, encore dans l'ombre il n'était pas visible, c'est alors qu'il vît le professeur de magie noir tombé lourdement au sol, frapé d'un stupéfix.


Heinrish - Tu es toute seule. Hélas, je n'ai plus de temps à te consacrer... Je vais y aller... Mais d'abords....

l'armoire fonça sur la jeune demoiselle, il ne savait pourquoi mais Axel était sur qu'elle pourait s'en sortir seul, n'hésitant pas une seconde il lacça la fiole qu'il tenait dans sa main, dans le même temps ce fût un sort qu'il marmonna d'une voix incompréhanssible.
Un éclaire violâtre surgit alors de l'ombre dérrière la porte, celui ci vein fraper la fiole qui explosa sous le choc.
Une fois la potion et le sort assemblé, une main d'un mètre d'envergure vain coller au mur Heinrish, Axel sortit alors de l'ombre.


Axel : *vu le personnage ce sort ne le retiendra que trop peut de temps, je dois faire vite....* Nous ne somme jamais seul, même si le temps te manque, j'aimerais que tu écoute juste ses quelques mots et que tu t'en souvienne, jamais vous ne vaincraient...

La voie d'Axel était claire, ferme et tranchante, cependant il n'y avait aucune sorte d'agréssivitée, il avait même presque réussi a apaisé l'embiance qui se trouvait dans le bureau de la jeune femme.
Ce sentiment était très étrange nès en moins il n'était pas indescriptible.
Axel sentait que son sort s'affaiblissait, et Heinrish commençait déja a pouvoir respirer normalement, le jeune auror, bien qu'il était surdoué, était encore trop faible pour tenir tête a une tel puissance magique....


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

visite surprise ( pv Drake et Khal) Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:40

Less a très bien visé. Le sort qu'Heinrish a évité est en fait un protego sur Kaitz... Kaitz qui a encore fait le con. Less aurait pu choper Heinrish si celui-ci ne s'était pas précipité comme un imbécile de première.

Elle se néglige pour le protéger... Ca doit être clair dans son esprit, très clair pour le legilimens.

Elle se mange alors l'armoire en pleine gueule. Dans le processus, son crâne percute le mur. Sa vue est brouillée par le sang, ses pensées deviennent confuses. Elle voit le stagiaire , puis Heinrish qui transplane... Elle a le souffle court, a moitié écrasée par le meuble

Elle est étourdie, a des nausées incroyables, juste avant de tomber dans les pommes, elle dit

On peut me dire ce qu'un stagiaire auror fait ici?

puis c'est le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite surprise ( pv Drake et Khal) Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) EmptySam 2 Juin 2007 - 1:44

Heinrish se réveilla. Ou du moins, il reprit ses esprits. Ce dernier voyait un nouvel homme au milieu de la pièce. Puis, d'un bloc... C'était lui le sortilège? L'enculé... Heinrish se releva rapidement, baguette en l'air. Less était K.O et Kaitz était encore assomé. Mais ce dernier commençait à bouger.

- Heinrish -
Toi... Qui t'es?

Il ne lui laissa pas le temps. Il pointa sa baguette et, grâce à un maléfice, il modifia le souvenir de l'auror. Ce dernier tomba au sol, le regard vitreux. Heinrish cessa le maléfice, une fois, terminé. Il était épuisé. Le sort était épuisant. Demandé trop de concentration. Fallait qu'il modifie la mémoire de Less et Kaitz. Il ne fallait pas qu'il se rappel de ça, cela pourrait l'empecher de lui mettre des bâtons dans les roues. Il pointa à deux fois, un maléfice de l'oublie, puis, il s'approcha de Khâlina. Elle avait un hematome sur le front. Il avait poussé trop fort. Quel con... Un geste de la baguette, un sortilège informulé, la bosse s'effaca. Elle n'aurait qu'un grand mal de tête à son réveil. Le mangemort posa un léger baiser sur le front de sa femme, et après avoir caressé une dernière fois le visage de la directrice de Serpentard, il s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Hachrim

Drake Hachrim


Nombre de messages : 86
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : La mort...Ça a ses avantages. On peux pas y passer deux fois ;)
Age du Perso : en tout...45 ans. Mais il est mort depuis 30 ans alors...
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

visite surprise ( pv Drake et Khal) Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) EmptySam 2 Juin 2007 - 2:53

Qu'il était bête ce Heinrish...Évidament Drake n'avait pas laissé ça comme ça. Il avait tranquillement suivit Kaitz dans le bureau de la directrice de Serpentard, observant toute la scène. Ce ne serait pas si facile de leur filer entre les doigts...Et on ne pouvait rien faire contre un fantôme...Une fois Mustang parti, le fantôme de Gryffondor sortit lentement de sa cachette derrière les rideaux encore une fois pour se retrouver dans une pièce dans un carnage pas possible...Le désavantage d'être immatériel, il ne pouvait aider personne dans cette pièce...

Il attendrait donc simplement pour tout leur raconter en détails ce qui s'était passé. Ça ne serait pas aussi facile Heinrish. Oh que non. Drake aimait Less...pas un amour comme Roméo et Juliette...un amour comme un frère aime sa soeur. Bien sûr elle n'était pas sa soeur, mais il s'y était attaché. Et il refusait de laisser toute cette histoire sans issue...Il était assis sur le bureau de la directrice de cette pièce, flottant à travers les objets sur celui ci, à quelques centimètres de la surface de bois...il avait les bras croisés et cet air grave mais en même temps légèrement paniqué, le même qu'au moment ou il avait prévenu Kaitz de l'attaque.

Ils finiraient bien par se lever un jour...A moins qu'il aille chercher l'infirmière...Non. Il allait attendre que Kaitz ne se lève, il avait une force et un physique matériel lui, il les aidrait bien mieux qu'un petit fantôme cafardeur qu'était Drake...Il soupira longuement attendant impatiament le moment ou l'un d'eux ouvrirait les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 41
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

visite surprise ( pv Drake et Khal) Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:28

Tandis qu'elle sortit de la Grande Salle, où elle s'était attardée après le repas pour discuter avec un professeur, Mikomi aperçut Heinrish dans le hall. Il sortait du château. Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait ici, il venait régulièrement rendre visite à sa fiancée. Mais ce qui était étrange, c'est qu'il était loin d'être l'heure habituelle de ses visites. Par surcroît, il semblait si préoccupé qu'il ne la remarqua même pas. Miki fut intriguée par ce comportement. Elle n'était pas du genre à se mêler des affaires des autres, mais elle eut le pressentiment qu'il se tramait quelque chose de pas clair. Elle décida donc de se rendre dans le bureau de Khâlina pour en avoir le coeur net.

La première réaction qu'elle eut en ouvrant la porte fut la stupéfaction. Quatre corps gisaient dans la pièce, dont trois directeurs de maison et une personne qu'elle ne connaissait pas, tous visiblement inconscients. Dans un coin, le fantôme de Gryffondor semblait en pleine expectative. Etait-ce lui qui était à l'origine de ce carnage ? Cela lui semblait impossible. En revanche, Heinrish... La jeune directrice était estomaquée. Heinrish n'avait quand même pas pu mettre KO sa propre fiancée... Il n'avait pas non plus pu la regarder être assomée par un autre et partir en la laissant dans cet état...

Ignorant dans un premier temps Drake, la jeune femme sortit sa baguette se précipita tout d'abord sur la directrice de Serpentard, tentant de la réveiller par des sorts, sans succès. Elle avisa alors le fantôme d'un regard suspicieux.


- Je peux savoir ce qui s'est passé ici ?

Elle remarqua alors que Kaitz était en réalité stupéfixé. Elle abandonna Khâl pour aller secourir le directeur de Poufsouffle. Ce dernier se réveilla après avoir reçu un enervatum de la part de la jeune femme. Il semblait complètement sonné. Miki n'avait pas l'habitude de le voir dans cet état. Elle lança un regard noir à Drake, comme si elle le tenait responsable de la situation, puis ses yeux revinrent se poser sur le jeune professeur. Elle lui passa la main derrière la nuque et la lui caressa légèrement.

- Kaitz ? Est-ce que tu te sens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

visite surprise ( pv Drake et Khal) Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:17

[Allez, à mon tour mdr]

Comme la plupart de ses confrères et de ses élèves, Artemis était en train de manger tranquillement dans la Grande Salle. Seulement, il avait bien sûr remarqué l'absence de Lareless, ainsi que de Kaitz et également de Khâlina. L'ancien infirmier ne s'inquiétait pas trop de ce que faisaient ces inséparables, et il constata que Mikomi était à quelques chaises de lui, était également en train de manger et scrutait les quatre tables de ses yeux noirs et cruels. Quant à Khâlina, il se fichait complètement de ce qu'elle faisait en ce moment. Quelques minutes plus tard, il se trouva qu'Artemis sortit au même moment que Mikomi et se retrouva quelques mètres derrière elle.

Il avait reconnu comme elle, Heinrish Mustang qui courait dans les profondeurs du château et eu un regard surpris : qu'est-ce qu'il foutait là celui-là ? De loin, il vit Mikomi descendre à son tour d'un pas rapide et Artemis la suivit, toujours d'assez loin pour ne pas se faire remarquer. Artemis était sûr que quelque chose tramait : une possible discussion entre Heinrish et la directrice ? Cela serait vraiment possible. En fait, le Directeur de Serdaigle constata qu'elle l'amenait dans le bureau de Khâlina.

Mikomi eut alors une réaction bizarre et essaya de retenir un petit cri de stupéfaction. C'est à ce moment-là qu'Artemis vint jusqu'à la porte du bureau de Khâlina, sans essayer de se cacher et constata à son tour les dégâts : quatre corps, dont les trois autres directeurs de Maison et un homme que l'ancien infirmier n'avait jamais vu. La Directrice était en ce moment en train de réveiller Kaitz avec de l'eau. Artemis entendit la directrice parler au fantôme de Gryffondor d'un ton âpre et dur :

Mikomi -
Je peux savoir ce qui s'est passé ici ?
Artemis - Ne commencez pas à conclure sur des choses que vous ne savez pas Mikomi. Je ne pense pas que Monsieur Hachrim soit le responsable de ce capharnaüm. Le plus important est de remettre tout le monde sur pied, on parlera ensuite.

Artemis avait coupé Mikomi d'un ton assez grave et chargé de mépris, et tenait à mettre les choses au clair avec elle. On soigne d'abord, on fait les hypocrites ensuite. Il s'était penché sur Less pendant qu'il parlait et constata que c'était elle la plus amochée. Elle avait l'air d'être évanouie, victime d'un Stupéfix peut-être ? Un Enervatum plus tard, la Directrice de Gryffondor était toujours dans les pommes. Artemis tourna la tête de Less et constata un hématome énorme sur l'arrière de son crâne puis regarda successivement, la trace de sang sur le mur, l'armoire complètement défoncée à deux mètres de lui et fit tourner ses méninges : quelqu'un (soit Khâlina, soit Heinrish) avait sûrement dû lui lancer l'armoire et s'était violemment cognée l'arrière de la tête sur le mur.

Artemis prit son pouls immédiatement et constata qu'il était normal : elle s'était simplement évanouie, il n'était pas urgent de l'envoyer à l'infirmerie. Il fit apparaître un mouchoir à l'aide de sa baguette et pressa l'hématome pour arrêter le très faible flux de sang qui s'échappait. Quelques dizaines de secondes plus tard, le saignement s'était arrêté mais Artemis ne pouvait rien faire pour la sortir de son évanouissement, il fallait simplement attendre. Il se pencha alors sur le corps de l'inconnu, lui n'avait rien mais était tout de même évanoui. Ce n'était pas non plus une victime du Stupéfix car l'Enervatum ne fit rien, et le Directeur de Serdaigle se contenta de lui donner de petites tapes sur la joue. L'inconnu se réveilla alors doucement, mais était un peu groggy...
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

visite surprise ( pv Drake et Khal) Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:27

[Merci Eva ^^]

Contrairement à ce qu'on dit, les stupéfiés voient. S'ils ne voient, c'est qu'ils ne veulent pas voir. Ils sont figée, mais ils voient. Différemments certes, mais ils voient.

Ça lui semble une éternité. À peine quelques minutes, mais ça lui semble long, trop long. Il s'est fait avoir comme un amateur ! Ce fut trop facile, Mustang l'a eu trop facilement. C'était honteux ! Merde, mais qu'est-ce qu'il avait fait ? ARGL !

* Des bruits de pas. Ah, si, quelqu'un approche. Allez, entre, entre... OUI ! Victiore ! Quelqu'un entre. Mikomi. Ah, enfin, quelqu'un. Allez, sort Less de Là. Non, mais qu'est-ce que t'attends ? Non, pas elle, Less ! Là ! ARGL ! Mikomi, bordel ! Va sortir Less de là, on s'expliquera après ! Non, pas moi, moi j'vais bien ! AARRRRRGH ! AH ! Arty ! Oui, c'est ça, va voir Less ! OUI ! *

Mikomi lui lance un Enervatum qui lui redonne une certaine mobilité. Mais étrangement, quand tout était clair dans sa tête quelques secondes lpus tôt, il se sent soudainement confus. Puis tout se remet en place lentement. Le Protego de Less a dû le protéger d'un oubli total, mais il est étourdi par les résidus. Il regarde Mikomi, un instant, troublé, puis il sourit naïvement.

- Kaitz ? Est-ce que tu te sens bien ?
- Non, grogne-t-il en se redressant, la main sur la tête, puis soudainement, ça le percute. Less !

S'il était confus, il ne l'est plus. Il se lève d'un bond, bousculant surement Mikomi, mais ça ne lui effleure même pas l'esprit. Il se précipite vers Less, bousculant aussi Arty au passage, mais ne s'en rend même pas compte. Il ne se rend rien compte d'autre en fait. Sans même user de magie, par la seule force de ses bras déculpés par l'adrénaline du moment, il envoie valser dnas un grognement furieux les lourds débris de l'armoire massive plus loin, dégageant Less. Il se jette à genoux près de Less et se penche au-dessus d'elle.

- Less...

C'est tout ce qu'il trouve à dire, probablement parce que c'est l'unique chose qui lui importe pour le moment. Elle est vivante. Elle respire, mais elle est inconsciente. Putain elle respire, elle respire ! Il ne pensait pas être si heureux un jour de savoir que quelqu'un respire. Elle est vivante. Il l'examine sommairement, ça semble pas si mal. Elle a eu un dur coup, mais elle est résistante, elle sait encaisser. Il y a peu de sang, un peu, l'armoire a tapé fort, très fort, sinon Less n'aurait pas perdu connaissance. Elle savait encaisser, aussi bien que lui, sinon plus. Less était si forte. Qu'est-ce qui la gardait inconscient ?

- Qu'est-ce qu'il t'as balancé le salaud... murmure Kaitz à voix presque inaudible. Allez, réveille-toi. Il la soulève et la serre contre lui, repoussant délicatemment les mèches noires échappées de sa tresse qui lui barrent le visage. Merde... pourquoi elle ne se réveille pas ? demande-t-il, un brin de panique dans la voix et dans le regard. Elle n'a jamais mis autant de temps... Less...

Il lui caresse délicatement la joue, puis cherche sa baguette. Il la trouve à portée de main, elle a du voler quand il s'est jeté sur Mustang. Il lui jette un sort revigorant, se demandant si ce sera assez...
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

visite surprise ( pv Drake et Khal) Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:08

Comment décrire l'inconscience sinon une longue et pénible marche dans un brouillard épais. Le brouillard de Lareless est blanc éclatant, lui brûlant la rétine, lui traversant le cerveau aussi sûrement qu'une balle de fusil, lui comprime le cervelet. c'est aussi douloureux, sinon plus qu'un projectile en fait. Et cette lourdeur qui lui comprime la poitrine, chaque respiration est une torture.

Less...

Ca semble venir de partout et de nulle part à la fois. Prise dans son brouillard de douleur, elle se tourne en tout sens, essayant d'identifier la voix qui lui parle.

Elle n'a jamais mis autant de temps... Less...

La caresse sur sa joue se transofrme en feu liquide. Ses nerfs malmenés tolèrent mal le contact. Elle essaie de bouger la tête pour se dérober, mais la douleur la fait geindre de facon pitoyable. Elle ouvre un regard aveugle, aux pupille étrangements dilatées, un regard aux couleur des landes irlandaises. Un regard qui ne voit pas, mais qui souffre.

J'ai mal...

Elle referme els yeux et retombe dans l'inconscience.

Le retourneur de temp gît au sol, à portée de main de Khâl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite surprise ( pv Drake et Khal) Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:29

Khâlina n'avait pas eu le temps de réagir de quelques façons que ce soit. Pour la protéger d'un sort qui arrivait sur elle, Heinrish l'avait poussée sur le côté. Surprise par ce mouvement et n'ayant pas le temps de réagir, elle écopa d'une belle bosse quand sa tête frappa contre le mur de pierre de son bureau. Etouffant un gémissement de douleur, elle sombra dans une demi-inconscience, son corps glissant sur le sol froid. C'est une sensation de froid sur son crâne qui lui fait ouvrir partiellement les yeux. Elle a juste le temps de voir son Amour penché sur elle avant de replonger dans l'inconscience.

Ce sont des éclats de voix qui la réveillent. Les sorts de Mikomi n'ont agi qu'avec quelques minutes de retard et elle ouvre les yeux, voyant des étoiles, lesquelles s'estompent rapidement, laissant à la jeune femme voir Kaitz apparemment réanimé aux cotés de Mikomi et Less, toujours dans les pommes aux cotés d'Artemis. Un homme qu'elle ne connait pas git encore inconscient sur le sol tandis que le fantôme de Gryffondor flotte a quelques pas au dessus d'eux tous. Son regard encore vitreux balaye rapidement la pièce, analysant les moindres détails. Elle a juste le temps d'apercevoir le retourneur de temps avec lequel Less l'a menacée. Profitant de la pagaille générale, la directrice de Serpentard tend la main, saisit l'objet magique et le dissimule dans son corsage.

Ce n'est qu'une fois ceci fait qu'elle se manifeste enfin. Sa tête n'est plus douloureuse et un effleurement du bout des doigts lui fait comprendre que Heinrish l'a soignée. Il a donc eu le temps de s'enfuir. Un soupir de soulagement s'échappe de sa poitrine tandis que son regard caresse discrètement la bague qu'elle porte au doigt. La couleur de la rose lui indique l'état de son Amour : apparemment il se porte bien. Elle laisse échapper un faux gémissement de douleur avant de se lever avec une difficulté feinte et un regard perdu, comme si elle ignorait elle-même ce qui venait de se passer. Sans s'adresser à personne en particulier, elle demande d'une voix cassée :


Khâlina - Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qu'est-ce que vous faites tous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite surprise ( pv Drake et Khal) Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite surprise ( pv Drake et Khal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite visite surprise, mais pour qui? [pv Lareless]
» Surprise - Londres [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser