MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 visite surprise ( pv Drake et Khal)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel Ala
Invité




visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:18

Axel gisait au sol, comment avait il pu s'immaginer pouvoir retenir un sorcier comme Heinrish.
Il avait de la chance, beaucoup de chance, il aurait pût perdre beaucoup plus que du temps.
Le jeune Auror, pensait, alors que tout les muscle de son corp le faisait soufrir il pensait.


*Comment.... comment je vais pouvoir les arréter, il y as une tel différence de niveau entre ce Heinrish et moi... je dois rester calme, oui c'est sa je dois tout dabort reprendre mes espris.....*

Alors que Axel tentait de se réveiller il senti un éclair froid le parcourir puis plus rien pendant de longue secondes.
Il entendit au loin des bruit de pas, et soudaint, de léger picottement sur les joues, ceux ci s'intensifièrent et Axel fût comme happé vers le ciel.
Ses yeux s'ouvrirent lentement, c'est a ce moment la que le prof de potion s'arréta.
Axel se redressa lentement puis il plongea une main dans sa poche, sortant une autre fiole contenant un liquide d'une étrange couleur.


Edit Heinrish : Le sort que je lui ai envoyé à Axel était de refaire la mémoire d'Axel. dry

érreur rectifié ^^ dsl la fatigue


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Hachrim

Drake Hachrim


Nombre de messages : 86
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : La mort...Ça a ses avantages. On peux pas y passer deux fois ;)
Age du Perso : en tout...45 ans. Mais il est mort depuis 30 ans alors...
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 6:59

Tout c'était passé si vite...Drake n'avait eu le temps de rien faire quand Mikomi était entrée, suivie de Artemis...Mikomi semblait même l'accuser d'avoir butté et/ou ne pas avoir défendu tout le monde. Légèrement frustré, il resta tout de même dans la pièce, tout le monde avait ouvert les yeux au moins une fois...Less était retombée inconsciente. Le fantôme se leva approchant de Kaitz et Less qui était toujours inconsciente...Bien que tout soit en véritable pagaille et que le problème du sort impardonable n'était pas réglé, Drake se souvenait avoir vu le retourneur de temps sur le sol pendant quelques secondes avant que Mikomi n'entre...

Puis ensuite il avait disparu...Sans doute quelqu'un l'avait pris...Less n'avait sûrement pas eu le temps de le prendre avec le peu de temps de conscience qu'elle avait eu, Kaitz dans son agitation ne l'avait certainement pas vu, Mikomi et Artemis n'avaient certainement pas eu le temps avec tout ça, Axel quant à lui s'était levé d'un bond pour faire quelque chose juste avant que le pendantif ne disparaisse, il était disparu après qu'il se soit mis sur ses pieds et Drake l'avait regardé faire alors il ne l'avait certainement pas pris...Il ne restait donc qu'une coupable dans la pièce...Évidament, enfin il préviendrait plus tard....A moins qu'il ne le fasse maintenant...pourquoi pas...Il n'avait pas de preuves qu'elle l'avait pris mais ça vallait la peine d'essayer...


-Khâlina, le retourneur de temps. Rendez le, il ne vous appartient pas.

Dit il simplement d'une voix forte en lui jettant un regard noir...De quoi lui faire croire qu'il l'avait vue faire. Bien que ce n'était pas le cas, ce n'était qu'une supposition et tant qu'il n'aurait pas de preuves, il croirait que c'était elle qui l'avait pris même si ce n'était pas le cas.


(>HRP: Ai édité mon erreur de lecture en diagonale, pardon, j'ai essayé de lire trop vite hier soir. Razz<)


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:32

[HJ : Mais hey ! Arrêtez de dire que j'accuse Drake xD J'ai dit que ça me semblait impossible xD]

Miki grinça des dents à la remarque d'Artemis, qui était entré dans la pièce peu de temps après elle.

- Ai-je sous-entendu une telle chose ? La paranoïa se soigne, Artemis, vous devez le savoir en ayant suivi des études de médecine moldue. Je sais très bien qu'un fantôme est incapable de faire tout cela.

Quelle plaie cet homme-là... Enfin, au moins il se rendait utile en s'occupant des blessés. Elle observa Kaitz qui venait de lui répondre. Subitement, il se leva, la bousculant au passage, pour se précipiter vers Lareless dont s'occupait le directeur de Serdaigle. La jeune directrice en fut véritablement frustrée. Elle le réveillait, et tout ce qui l'intéressait c'était d'aller voir cette mégère de Lareless.

*Ca va, elle n'est pas morte ton amie si chère...*

Elle eut un rictus de mépris, puis entendit alors la voix de Khâinal, qui fit l'effet d'un électrochoc sur la jeune directrice. Dans ses préoccupations de seconde zone, elle en avait oublié son amie qu'elle avait pourtant essayé de réanimer quelques secondes plus tôt. Elle se précipita vers elle et passa son bras derrière l'épaule de la jeune femme.

- Khal ? Est-ce que ça va ? Je ne sais pas plus que toi ce qui s'est passé, j'aimerais bien être mise au courant...

Elle jeta alors un regard interrogateur à Kaitz, puis elle entendit alors Drake parler de retourneur de temps à Khâlina. Par réflexe, Miki porta vivement sa main à son cou, soudain inquiète. Mais le retourneur de temps était toujours là. Etait-il possible qu'il y eût un autre retourneur de temps au sein de Poudlard ? Cela lui paraissait fort peu probable, si c'était le cas alors il s'agirait d'une surprenante coïncidence. Elle regarda l'accusée avec suspicion, se demandant ce qu'elle allait rétorquer au fantôme.

[Edit : voilà, j'ai pris en compte ton message Emy ^^]


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:16

Mikomi - Ai-je sous-entendu une telle chose ? La paranoïa se soigne, Artemis, vous devez le savoir en ayant suivi des études de médecine moldue. Je sais très bien qu'un fantôme est incapable de faire tout cela.

Elle lui avait répliqué cela pendant qu'il essayait de soigner mais ces paroles ne firent aucun effet sur Artemis, il sourit même : qu'est-ce qu'il était bon de voir Mikomi s'énerver, et c'était presque un passe-temps de mettre des bâtons dans les roues de la Directrice, même si elle n'en avait pas. Etrangement, il se sentit amusé de provoquer cette réaction de la part de Mikomi, tant et si bien que lorsque cette dernière arriva à faire émerger Kaitz et qu'il s'était quasiment jeté sur Less en le bousculant ferme au passage, il prit cela avec humour :

Artemis -
J'adore votre politesse, Kaitz. Ne vous inquiétez pas pour Less, c'est une femme forte vous devez le savoir, elle s'en sortira rapidement. Vous devriez l'emmener à l'infirmerie Kaitz, au cas où.

L'ancien infirmier tapota vigoureusement l'épaule de Kaitz, qui fit comme s'il ne l'avait pas entendu, l'esprit concentré sur Less. Cette dernière justement bougea quelques membres mais avait l'air de bien souffrir et arriva à dire dans un souffle "J'ai mal" avant de retomber dans l'inconscience. Entre temps, il entendit Khâlina demander d'une voix cassée :

Khâlina -
Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qu'est-ce que vous faites tous ici ?
Artemis, toujours d'une voix amusée - On aimerait bien le savoir Khâlina... Surtout ce que faisait Heinrish dans votre...
Drake - Khâlina, le retourneur de temps. Rendez-le, il ne vous appartient pas.

Le fantôme de Gryffondor le coupa dans ses paroles et Artemis était etonné d'entendre le nom de "Retourneur de temps". Dans le bordel général, il se pourrait qu'il ne l'ait pas du tout vu. L'ancien infirmier demanda alors au fantôme :

Artemis -
Un Retourneur de Temps ? A qui était-il ? Khâlina, si c'est vrai, vous devriez écouter Drake car on appelle cela du vol, en plus c'est un objet très précieux... Vous n'allez pas vous rabaisser à un acte pareil, n'est-ce pas ? Vous pouvez nous dire ce qu'il s'est passé Drake, et nous dire tout ce que vous savez, Khâlina ? Je pense que Heinrish n'aurait pas risqué de vous faire subir un sortilège d'Amnésie...

La phrase de Drake fit qu'Artemis se méfia tout de suite de Mikomi et de Khâlina, très proches, tout en sachant très bien ce qu'elle allait lui répondre. La Directrice de Serpentard avait peut-être sur elle l'objet d'une hypothétique dispute qui aurait mal tourné, surtout avec Heinrish dans les parages, et voulait à tout prix cacher cet objet. Il demanda cela au fantôme de Gryffondor car Artemis jugeait que tout le monde allait bien, à part Less mais Kaitz s'occupait d'elle. On pouvait maintenant entamer la discussion, et Artemis en était sûr, écouter des témoignages qui seraient contradictoires et totalement différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : I'm the Eternal Light The other one's a duplicate
Age du Perso : 29
Date d'inscription : 09/05/2006

visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:48

- J'adore votre politesse, Kaitz. Ne vous inquiétez pas pour Less, c'est une femme forte vous devez le savoir, elle s'en sortira rapidement.

Oui, oui, il savait tout ça, mais justement, elle devrait se réveiller... même pendant les pires duel de l'ICMAC, elle s'était réveillée après quelques minutes. Non, c'était pas le coup qu'elle avait reçu, ou du moins pas que ça. Elle avait reçu bien pire qu'une armoire et elle avait à peine bronché (exagération), y'avait donc quelque chose de louche là-dessus.

- Vous devriez l'emmener à l'infirmerie Kaitz, au cas où.

Il sent vaguement Artemis qui lui secoue l'épaule, mais n'en tient pas compte tant toute son attention est occupée par l'état de Less. Elle bouge un peu, ouvre les yeux se gémit, disant qu'elle a mal. Surement. Et elle resombre dans l'inconscience. La joie de Kaitz de l'avoir vu ouvrir les yeux est donc de courte durée. IL entend vaguement parler de Khalina, d'Heinrish et de retourneur de temps, mais il ne s'en occupe pas trop. Plus tard, plus tard. Pas de temps à perdre. Less ne se réveille pas seule, elle doit être portée à l'infirmerie.

Il n'attend pas une seconde de plus. Encore gonflé à bloc par l'adrénaline, il soulève Less comme un rien, la cale contre lui, sa tête son son épaule, un bras derrière les genoux et l'autre sous son bbras, il se dirige vers la porte. Il s'arrête et jette un oeil rapide vers Mikomi, Artemis, Khâlina et Drake qui cherchent à savoir ce qui s'est passé. Une oeillade à Drake pour le faire détourner l'attention, Kaitz murmure à l'Auror. Il sait que Heinrish lui a jeté un sort d'amnésie, il l'a bien vu.

- Votre ami vous attend dehors, il a une petite dans les bras... il jette un rapide regard vers Mikomi, question de savoir si elle a entendu, il se rassure, elle ne s'est pas retournée. Venez me rejoindre à l'infirmerie, au premier étage, avec la petite, je vous prie.

Sans attendre, il quitte le bureau de Khâlina et monte directement à l'infirmerie.



[Kaitz et Less parti à l'infirmerie What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Drake Hachrim

Drake Hachrim


Nombre de messages : 86
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : La mort...Ça a ses avantages. On peux pas y passer deux fois ;)
Age du Perso : en tout...45 ans. Mais il est mort depuis 30 ans alors...
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 7:48

Drake regardait Khâlina droit dans les yeux, lui laissant vraiment croire qu'il l'avait vue, il serrait les dents, un côté du visage légèrement retroussé par la rage, on ne faisait pas de mal à Less ni à Orlando ni à Hess. Elle allait regretter, Drake était rancunier jusqu'à la moelle et il ne la lacherais jamais quitte à ce qu'on le vire de Poudlard...ce qui techniquement n'était pas possible. Il avait les bras croisés fixant la femme qui avait engendré toute cette histoire jusqu'à ce que Artemis ne s'avance avant la directrice de Serpentard...

Artemis - Un Retourneur de Temps ? A qui était-il ? Khâlina, si c'est vrai, vous devriez écouter Drake car on appelle cela du vol, en plus c'est un objet très précieux... Vous n'allez pas vous rabaisser à un acte pareil, n'est-ce pas ? Vous pouvez nous dire ce qu'il s'est passé Drake, et nous dire tout ce que vous savez, Khâlina ? Je pense que Heinrish n'aurait pas risqué de vous faire subir un sortilège d'Amnésie...

Pendant ce temps Drake croise le regard de Kaitz qui pars tenant Less dans ses bras...Puis n'ayant pas perdu une miète il rétorque immédiatement l'histoire. Tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant, il est temps qu'on en finisse avec tout ça.

Drake - ...Nous soupçconnons très fortement Mademoiselle Liimatainen d'avoir usé d'un sortilège impardonable sur Hess, le chien de Lareless. Un Imperium plus précisément le contrôlant ainsi pour qu'il ne s'attaque à Orlando Mainella, le frère de notre Directrice de Gryffondor. On est sûrs de rien mais un petit tour des cuisines avec le retourneur de temps que Mademoiselle ici présente cache ou celui que vous possédez Mikomi et on pourrait être sûrs de tout.

Il eut un léger sourire espiègle en regardant Khâlina....Cuite. Il reprit...

Drake - Si vous n'avez rien à y voir Mademoiselle Liimatainen...Vous ne devriez pas avoir peur d'y aller...

Son sourire s'élargit...Il espérait TANT que ça marcherais...réussir à la piéger...
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 8:40

Tandis que kaitz sortait de la pièce accompagné de Larelass, Mikomi regarda Khâlina et réalisa la bêtise qu'elle venait de faire et qui risquait de porter préjudice à son amie. Si elle n'avait pas eu le réflexe de vérifier que son retourneur était bien là, Drake n'en aurait jamais conclu qu'elle en portait un. Elle était stupéfaite d'apprendre qu'Orlando avait été mordu par le chien de sa soeur et se demanda pourquoi elle n'avait pas été mise au courant en tant que directrice. Ca l'agaçait d'autant plus qu'elle se sentait déjà menacée ces derniers temps et que ça n'arrangeait pas les choses si des événements avaient lieu dans son dos.

Mais au-delà de ça, ce sur quoi Mikomi focalisait était la soupçonnée culpabilité du chien de Lareless. Son visage s'était éclairé à cette nouvelle, car elle détestait véritablement cet animal, et mordre un élève serait sans doute synonyme d'euthanasie pour lui. Malheureusement, tout risquait d'être compromis à cause d'un retourneur de temps. Car elle ne doutait pas que Khâlina y soit pour quelque chose, et elle la remerciait d'ailleurs grandement. Cela dit, si la directrice de Serpentard possédait réellement un retourneur de temps, Mikomi ne serait pas responsable de la découverte de sa culpabilité. Mais quoiqu'il en fût, la directrice ne voulait pas que son amie soit découverte. Elle tenta donc de raisonner le fantôme, en commençant par s'insurger contre certaines pratiques. Elle prit un air scandalisé.


- On croit rêver ! Un élève se fait mordre par un chien, qui plus est un chien de Poudlard, et je n'en suis même pas informée ! Mais que sont-ce donc que ces manigances ! Sachez qu'un retourneur de temps est un objet très dangereux et ne s'utilise pas comme on utilise un rapeltout ! Vous imaginez les conséquences si vous l'utilisez mal ? De toutes façons, je n'ai pas de retourneur de temps. Et même si j'en avais un, il serait la propriété de Poudlard et ne servirait certainement pas pour ce genre de choses. Si miss Liimatainen est coupable, il va falloir le prouver autrement. Mais ça ne m'étonnerait pas que ce chien ait agi de son plein gré, il est tellement stupide.

Elle fit un sourire narquois, imaginant déjà l'exécution de ce sale cabot. Ca ne vaudrait pas l'éviction de sa maîtresse, mais ce serait déjà une grande satisfaction pour la jeune directrice de Poudlard. Il ne restait plus qu'à prier pour que la culpabilité de Khâlina, si tant est qu'elle existât, ne soit jamais découverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Invité
Invité




visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:20

Le jeune Russel n'arrivait pas à dormir. Le pauvre petit... Oui, lui, alors qu'il a une mère directrice de Serpentard et un père évadé d'azkaban... Il se faisait du soucis. Oui, il ne savait pas si demain il allait se pointer à son cours de DCFM vu qu'il n'avait pas fait son devoir pour cette matière. Néanmoins, comme il avait dit à son père lorsque ce dernier lui avait rapidement expliqué le principe des matières, cela ne servait à rien de l'apprendre vu que la magie noire avait une plus grande importance à poudlard. Mais bon, son père lui avait répondu, qu'il fallait absolument qu'il fasse ce cours... Pour des raisons qu'il ne pouvait lui donner.

S'embetant littéralement dans son lit dans le dortoir des Serpentard de 1er année, Russel se décida que le mieux, c'était d'aller voir Maman et lui demandait de le faire passer malade. Elle comprendrait, s'était il dit. Elle ne supporte pas l'autre folle à la tête de Gryffondor... Russel eut un mauvais sourire. Vivement qu'elle crève, elle. Russel s'était rapidement vétu avantd e glisser sa baguette magique dans sa poche. Même si il ne connaissait que deux, trois sortilèges, il ne pouvait plus s'en séparé. Marchant dans les couloirs du cachot, il se retrouva vite devant le bureau de la directrice de Serpentard, soit sa maman.

La porte était ouverte. Plein de gens, comme si il venait de se passer quelque chose de grave. D'ailleurs, le ton de voix de la directrice de Poudlard avait été assez dur. Russel sentit un poids lui tomber dans l'estomac. Ce dernier entra en bousculant Fowl, et s'aggripa à la taille de sa mère.

- Russel -
Maman... Qu'est ce qu'ils te veulent?

Une peur se lisait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:28

Khâlina - Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qu'est-ce que vous faites tous ici ?
Artemis - On aimerait bien le savoir Khâlina... Surtout ce que faisait Heinrish dans votre...
Drake - Khâlina, le retourneur de temps. Rendez-le, il ne vous appartient pas.

Saloperie d'ectoplasme ! Elle serra la machoire et lui envoya son regard le plus noir : il avait de la chance d'être immatériel celui-là car elle l'aurait bien étripé sur place. Une pensée furtive lui vint à l'esprit tandis qu'elle se demandait si on pouvait tuer quelqu'un deux fois. Son regard se durcit davantage lorsqu'il se posa sur Artemis : pour qui se prenait-il celui-là ? S'imaginait-il que Heinrish et lui avaient élevé les cochons ensemble pour oser l'appeler par son prénom ?

Mikomi - Khal ? Est-ce que ça va ? Je ne sais pas plus que toi ce qui s'est passé, j'aimerais bien être mise au courant...

Khâlina tourna la tête vers Mikomi, la regardant droit dans les yeux avant de détourner le regard vers la gauche en regardant le sol. Elle espérait que son amie comprendrait ce qu'elle voulait dire : elle fegnait l'ignorance mais elle lui expliquerait tout plus tard.

Artemis - Un Retourneur de Temps ? A qui était-il ? Khâlina, si c'est vrai, vous devriez écouter Drake car on appelle cela du vol, en plus c'est un objet très précieux... Vous n'allez pas vous rabaisser à un acte pareil, n'est-ce pas ? Vous pouvez nous dire ce qu'il s'est passé Drake, et nous dire tout ce que vous savez, Khâlina ? Je pense que Heinrish n'aurait pas risqué de vous faire subir un sortilège d'Amnésie...

Non mais ça n'était pas bientôt fini ces familiarités ? Son visage se tourna aussitôt vers Artemis, avec un tel mouvement que les longs cheveux de la jeune femme vinrent cingler son visage. Elle les repoussa d'une main tremblante de rage et rétorqua d'une voix sans appel :

Khâlina - Monsieur Fowl, pour vous comme pour... Elle hésita sur le terme à employer en regardant Drake d'un oeil en coin. ... le fantôme, la dénomination la plus approppriée serait "Miss Liimatainen". Je vous remercie.

Par l'acidité de sa remarque, elle évitait de répondre à la question. Kaitz prit Less dans ses bras et l'emmena à l'infirmerie : ça en faisait toujours deux de moins à supporter.

Drake - ...Nous soupçonnons très fortement Mademoiselle Liimatainen d'avoir usé d'un sortilège impardonable sur Hess, le chien de Lareless. Un Imperium plus précisément le contrôlant ainsi pour qu'il ne s'attaque à Orlando Mainella, le frère de notre Directrice de Gryffondor. On est sûrs de rien mais un petit tour des cuisines avec le retourneur de temps que Mademoiselle ici présente cache ou celui que vous possédez Mikomi et on pourrait être sûrs de tout. Si vous n'avez rien à y voir Mademoiselle Liimatainen...Vous ne devriez pas avoir peur d'y aller...

Mais quelle plaie ce fantôme ! Elle aurait bien aimé lui faire ravaler son sourire à la noix ! Elle inspira profondément et fixa avec attention le tableau de Salazar Serpentard. Dans son cadre, l'illustre fondateur observait la scène de ses yeux sombres, les bras croisés sur la poitrine. Il allait falloir se sortir de ce mauvais pas.

Mikomi - On croit rêver ! Un élève se fait mordre par un chien, qui plus est un chien de Poudlard, et je n'en suis même pas informée ! Mais que sont-ce donc que ces manigances ! Sachez qu'un retourneur de temps est un objet très dangereux et ne s'utilise pas comme on utilise un rapeltout ! Vous imaginez les conséquences si vous l'utilisez mal ? De toutes façons, je n'ai pas de retourneur de temps. Et même si j'en avais un, il serait la propriété de Poudlard et ne servirait certainement pas pour ce genre de choses. Si miss Liimatainen est coupable, il va falloir le prouver autrement. Mais ça ne m'étonnerait pas que ce chien ait agi de son plein gré, il est tellement stupide.

Intérieurement, elle remercia Mikomi de son intervention. Le temps de la tirade de la Directrice, elle avait eu le temps de se recomposer une expression neutre et détendue. Il allait falloir ruser... Elle inspira profondément une nouvelle fois et elle sourit en entendant le raclement de gorge du noble Fondateur de la Maison dont elle avait la charge : enfin ! Elle avait cru qu'il ne l'aiderait jamais !

Salazar - Khâlina, rendez-le lui, ce n'est pas grave, je vous raconterai cela de vive voix, même si c'est moins attrayant je vous le concède.

Elle se retint de sourire davantage en comprenant la perche qu'il lui tendait. Esquissant une moue d'enfant déçue, elle sortit le retourneur de temps de son corsage et le maintint devant elle par le cordon auquel il était accroché.

Khâlina - Vous avez raison, Salazar. De plus ce genre d'objets ne devraient pas être utilisé à des fins personnelles. Je ne doute pas que vous saurez me faire vivre la création de notre maison avec autant de réalisme. Quant à cette histoire de chien, je n'y suis pour rien si cet animal est dangereux. J'ai toujours dit qu'il n'avait pas sa place ici.

Elle adressa un sourire de remerciement entendu à Salazar.

Russel - Maman... Qu'est ce qu'ils te veulent?

La jeune femme sursauta en entendant la voix de son fils. Ce dernier, bousculant Artemis, venait de s'accrocher à sa taille. Il tombait mal... Elle aurait préféré que son enfant ne soit pas mêlé à ça. Dissimulant l'inquiétude qu'elle ressentait, elle se pencha vers lui et l'embrassa sur le front avant de répondre d'une voix douce :

Khâlina - Rien, mon Ange, ne t'inquiètes donc pas !

Elle lui sourit et le pressa contre elle, doucement, posant sa main sur la nuque de son fils. Qu'un de ces autres s'approchent et elle les tuaient tous.
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:24

La phrase de Drake ordonnant à Khâlina de rendre le Retourneur de Temps fit l'effet d'un glaçon sur la Directrice de Serpentard : en effet, Artemis vit très nettement le regard meurtrier qu'elle adressa au fantôme. Et même sur Artemis lorsqu'il prit la parole : pourtant, il avait été très poli avec elle et Khâlina semblait au contraire avoir l'impression qu'il lui avait parlé en la traitant de toutes les grossièretés possibles et inimaginables. D'ailleurs, la réplique cinglante de la Directrice de Serpentard vint rapidement avec une voix rageuse :

Khâlina -
Monsieur Fowl, pour vous comme pour... le fantôme, la dénomination la plus approppriée serait "Miss Liimatainen". Je vous remercie.
Drake - Nous soupçonnons très fortement Mademoiselle Liimatainen d'avoir usé d'un sortilège impardonable sur Hess, le chien de Lareless. Un Imperium plus précisément le contrôlant ainsi pour qu'il ne s'attaque à Orlando Mainella, le frère de notre Directrice de Gryffondor. On est sûrs de rien mais un petit tour des cuisines avec le retourneur de temps que Mademoiselle ici présente cache ou celui que vous possédez Mikomi et on pourrait être sûr de tout. Si vous n'avez rien à y voir Mademoiselle Liimatainen...Vous ne devriez pas avoir peur d'y aller...

Au moins ça avait le mérite d'être clair et précis, mais Artemis eut un air étonné quand il apprit que Orlando Mainella, le petit frère de Less, avait été attaqué par Hess. il n'avait pas été mis au courant de ça, et apparemment, la directrice de Poudlard ne l'était pas non plus : vive la communication entre les professeurs ! Une image se forma dans l'esprit d'Artemis : cela expliquerait pourquoi Less avait été voir Khâlina et que leur discussion aurait mal tourné. Mais pourquoi la présence d'un inconnu et de Kaitz ? Ca, c'était mystère et boule de gomme... C'est alors que Mikomi prit un air scandalisé un peu exagéré au goût de l'ancien infirmier :

Mikomi -
On croit rêver ! Un élève se fait mordre par un chien, qui plus est un chien de Poudlard, et je n'en suis même pas informée ! Mais que sont-ce donc que ces manigances ! Sachez qu'un retourneur de temps est un objet très dangereux et ne s'utilise pas comme on utilise un rapeltout ! Vous imaginez les conséquences si vous l'utilisez mal ? De toutes façons, je n'ai pas de retourneur de temps. Et même si j'en avais un, il serait la propriété de Poudlard et ne servirait certainement pas pour ce genre de choses. Si miss Liimatainen est coupable, il va falloir le prouver autrement. Mais ça ne m'étonnerait pas que ce chien ait agi de son plein gré, il est tellement stupide.
Salazar - Khâlina, rendez-le lui, ce n'est pas grave, je vous raconterai cela de vive voix, même si c'est moins attrayant je vous le concède.
Khâlina - Vous avez raison, Salazar. De plus ce genre d'objets ne devraient pas être utilisé à des fins personnelles. Je ne doute pas que vous saurez me faire vivre la création de notre maison avec autant de réalisme. Quant à cette histoire de chien, je n'y suis pour rien si cet animal est dangereux. J'ai toujours dit qu'il n'avait pas sa place ici.

Artemis voulut parler à son tour mais il fut bousculé par un jeune garçon qui lui arrivait au niveau de la taille et qui se dirigeait à grandes enjambées vers Khâlina :

Russel -
Maman... Qu'est ce qu'ils te veulent ?
Khâlina - Rien, mon Ange, ne t'inquiètes donc pas !

Si Khâlina ne lui aurait pas parlé d'un ton acerbe il y a quelques instants, Artemis aurait souri à cette vue malgré son hostilité envers la Directrice de Serpentard mais dans ce cas là, il se contenta de regarder le fameux Russel Mustang, fils de Heinrish. Artemis reprit donc la parole mais en choissisant bien ses mots...

Artemis -
Je fais comme votre compagnon Miss Liimatainen, qui m'a parlé d'un ton familier et m'a même tutoyé : c'était une rencontre enrichissante il faut le dire... mais vos désirs sont des ordres, bien que l'on se connaisse depuis quelques années maintenant. Entre confrères, j'avais pensé que le tutoiement était une des choses qui pourraient régler un conflit mais je me suis trompé. Si je peux me permettre Miss Tenshi, autant continuer de parler de cette manière, je n'étais pas non plus au courant de ce petit problème. Pour les manigances, c'est à vous de les régler et de les déceler puisque vous êtes notre chef en quelque sorte... Je n'ai jamais vu Hess et peut-être que vous avez raison madame la Directrice : ce chien est peut-être stupide mais pas au point de mordre mortellement quelqu'un qu'il connaissait bien...

Ce qu'il allait dire provoquerait en temps normal la colère de la Directrice, mais vu qu'un élève, qui était presque un enfant, était présent, l'ancien infirmier se demandait comment allait-elle réagir à ces critiques. Ce n'était pas très important pour Artemis cette histoire qui concernait Orlando, Hess et Khâlina mais c'était surtout pourquoi s'étaient-elles disputées et comment se faisait-il qu'en arrivant, il y avait quatre corps inconscients sur le sol... Avec Heinrish dans les parages, il ne fallait pas chercher bien loin mais autant mettre les choses au clair...

Artemis -
Encore une fois, je me permets... Donc Drake, d'après ce que vous avez dit, on peut en conclure que Miss Mainella et Miss Liimatainen ont eu une discussion houleuse à ce sujet, je présume que le Retourneur de Temps était à Mainella qui voulait s'en servir contre vous, en regardant Khâlina, pour menacer de dévoiler une vérité qui dérange. Cela a mal tourné et vu que Monsieur Mustang était dans les parages, pour lui, il était tout naturel de se débarasser de Mainella. Seulement, Monsieur Rocstone et un inconnu sont intervenus mais Mustang a réussi à battre tout le monde. A moins que c'était le contraire : Rocstone était là avant Mustang, qui s'est échappé à la fin. Vous pouvez me confirmer cela, Drake ?

Voilà, c'était sa version des faits. Il attendait la réponse du fantôme pour planter la scène et mettre les choses au clair...


[Alléluia ! Vive les longs RPS XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Drake Hachrim

Drake Hachrim


Nombre de messages : 86
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : La mort...Ça a ses avantages. On peux pas y passer deux fois ;)
Age du Perso : en tout...45 ans. Mais il est mort depuis 30 ans alors...
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:08

Drake aquiesca...Il fallait régler tout ça et Drake voulait que ce soit le retourneur de temps qui le fasse, c'était la preuve la plus absolue et Khâlina serait complètement cuite si ils le faisait mais son idée semblait tomber à l'eau...c'était chiant à la fin...Enfin...peu importe, elle avait bien pris le retourneur de temps, c'est que quelque part elle avait quelque chose à se reprocher...Mais bon. Mikomi était complètement pour Khâlina et si la directrice était rangée de ce côté là ils n'avaient pas grand chance...Enfin, il répondrait tout de même...

Drake - Mustang était déjà dans la pièce depuis un moment à se mêler de ce qui ne le regardait pas...

Il dit celà sur un ton amer...il était bien vrai qu'il n'avait rien à voir avec l'histoire de Hess et tout. Il était venu mettre son nez là et Drake en avait assez que tout le monde se mêle de cette histoire entre Less et Khâlina. Enfin bon...passons.

Drake - Je suis allé chercher Monsieur Rocstone quand Mustang s'est mis à s'attaquer à Mademoiselle Mainella. Puis cet inconnu qui acompagnait Monsieur Rocstone à la sortie du parc est intervenu...Mais je n'en sait pas plus sur lui. Après avoir mis tout le monde K.O, Il a pris la fuite.

Il croisa ensuite les bras, espérant que quelqu'un prenne le retourneur de temps et que ce ne serait pas Mikomi mais Artemis...Il jetta un coup d'oeil au directeur de Serdaigle espérant qu'il ne le prenne...Drake aurait plus de chances de négocier avec lui qu'avec Mikomi pour lui fournir des preuves...Mais même ça n'arrêterais certainement pas Khâlina...

Cette damnée Directrice de Poudlard qui était de son côté...ça contrecarrait tout...Mais une chose était certaine, bien que Khâlina ne soit pas arrêtée ou qu'elle ne reçoive rien que ce soit en échange de ses mauvais actes, le fantôme de Gryffondor s'en chargerait, rancunier comme il est, il ne la laissera jamais tranquille. Et comme il ne peut être viré du chateau, ça lui occasionerait de lui faire bien des misères.


Drake - Au passage, je voudrais confirmer que je connais TRÈS bien Hess pour avoir passé mes étés aux cuisines avec les elfes et le chien et je sais parfaitement qu'il n'attaquera jamais personne, il est trop bête et pataud pour faire une chose pareille...C'est forcément un sortilège. Et comme tout animal de compagnie de cette école, je crois que comme les chats, rats, serpends, crapauds et hiboux, il à tous les droits que ces mêmes bêtes.

Il refusait absolument que l'on dise que Hess était un chien méchant qu'il fallait faire tuer. c'était un si bon toutou...

(En effet, vive les RPs de 2000 mots! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:54

[HJ : c'est facile de faire des longs RP en citant les paroles de tous les autres protagonistes siffle (je parle pas pour Emy là ^^) Moi aussi je vais faire pareil tiens, à moi les longs RP hehe ]

Miki, toujours indignée, fut surprise par le portrait de Salazar Serpentard qui prit la parole.

Salazar - Khâlina, rendez-le lui, ce n'est pas grave, je vous raconterai cela de vive voix, même si c'est moins attrayant je vous le concède.

Ainsi donc, elle avait réellement un retourneur de temps ! Mais quand la directrice de Serpentard sortit le fameux objet de son corsage, Miki, qui n'était qu'à quelques centimètre de celui-ci, s'aperçut qu'il y avait quelque chose d'anormal. Pour avoir maintes et maintes fois tenu son propre retourneur entre les mains et observé sous toutes les coutures, pour s'être également renseigné sur son fonctionnement dans des livres, elle pouvait aisément constater que celui que tenait Khâlina n'en était pas un. C'était un faux, et visiblement Drake ne le savait pas. D'ailleurs, Khâlina le savait-elle elle même ? D'après Salazar il semblerait que non. Mikomi décida de ne pas intervenir, suivant les paroles du fondateur de la maison Serpentard. Elle esquissa en revanche un léger sourire.

Khâlina - Vous avez raison, Salazar. De plus ce genre d'objets ne devraient pas être utilisé à des fins personnelles. Je ne doute pas que vous saurez me faire vivre la création de notre maison avec autant de réalisme. Quant à cette histoire de chien, je n'y suis pour rien si cet animal est dangereux. J'ai toujours dit qu'il n'avait pas sa place ici.

Miki - Et tu as tout à fait raison, Khâl. Salazar, votre parole est pleine de sagesse. Oh, pardon, je ne voulais pas vous comparer à Rowena !

Elle rit, et Salazar fit un sourire amusé.

Salazar - Venant de vous, Mikomi, ces paroles ne peuvent être qu'un compliment.

Un jeune garçon entra alors dans la pièce. Miki fit la moue. Le fils de Khâlina ne devrait pas se trouver au milieu d'un conflit mêlant des directeurs de maison. S'il venait à répéter à ses camarades ce qu'il avait vu, l'histoire risquait de se répendre parmi les élèves et ça décrédibiliserait le personnel de l'école.

Russel - Maman... Qu'est ce qu'ils te veulent?

Khâlina - Rien, mon Ange, ne t'inquiète donc pas !

La jeune femme serra son fils dans ses bras comme pour le protéger. Mikomi avait bien envie de demander à Khâlina de faire sortir Russel, au cas où les choses dégénèrerait à nouveau. Mais Artemis prit alors la parole.

Artemis - Je fais comme votre compagnon Miss Liimatainen, qui m'a parlé d'un ton familier et m'a même tutoyé : c'était une rencontre enrichissante il faut le dire... mais vos désirs sont des ordres, bien que l'on se connaisse depuis quelques années maintenant. Entre confrères, j'avais pensé que le tutoiement était une des choses qui pourraient régler un conflit mais je me suis trompé. Si je peux me permettre Miss Tenshi, autant continuer de parler de cette manière, je n'étais pas non plus au courant de ce petit problème. Pour les manigances, c'est à vous de les régler et de les déceler puisque vous êtes notre chef en quelque sorte... Je n'ai jamais vu Hess et peut-être que vous avez raison madame la Directrice : ce chien est peut-être stupide mais pas au point de mordre mortellement quelqu'un qu'il connaissait bien...
Encore une fois, je me permets... Donc Drake, d'après ce que vous avez dit, on peut en conclure que Miss Mainella et Miss Liimatainen ont eu une discussion houleuse à ce sujet, je présume que le Retourneur de Temps était à Mainella qui voulait s'en servir contre vous, en regardant Khâlina, pour menacer de dévoiler une vérité qui dérange. Cela a mal tourné et vu que Monsieur Mustang était dans les parages, pour lui, il était tout naturel de se débarasser de Mainella. Seulement, Monsieur Rocstone et un inconnu sont intervenus mais Mustang a réussi à battre tout le monde. A moins que c'était le contraire : Rocstone était là avant Mustang, qui s'est échappé à la fin. Vous pouvez me confirmer cela, Drake ?


Evidemment, il ne pouvait pas sortir deux mots sans lui lancer une pique. Mais Miki n'était pas du genre à se laisser démonter pour si peu. Elle attendit toutefois la réponse de Drake, le scrutant toujours d'un air suspicieux. Elle avait hâte d'entendre sa version des faits, lui qui semblait tant en vouloir à Khâlina.

Drake - Mustang était déjà dans la pièce depuis un moment à se mêler de ce qui ne le regardait pas...
Je suis allé chercher Monsieur Rocstone quand Mustang s'est mis à s'attaquer à Mademoiselle Mainella. Puis cet inconnu qui acompagnait Monsieur Rocstone à la sortie du parc est intervenu...Mais je n'en sait pas plus sur lui. Après avoir mis tout le monde K.O, Il a pris la fuite.


La jeune directrice écoutait avec un intérêt non dissimulé. Ainsi donc, Heinrish en voulait à Lareless. Pourquoi donc ? Ca aurait du être l'inverse puisque c'est Khâl qui était soupçonnée avoir lancé un imperium sur le chien. Elle se languissait d'attendre la suite, qui ne vint pas. A la place, elle eu le droit à un discours miévreux sur la gentillesse du cabot. Elle leva les yeux au ciel et se tourna vers Artemis pour lui répondre avec un demi-sourire.

Miki - Sachez Artemis que contrairement à certains, je ne cherche pas sans cesse à m'immiscer dans la vie des gens et à me mêler de ce qui ne me regarde pas. Si des événements importants ont lieu au sein de l'école, c'est aux protagonistes de m'en informer. Ce sont eux qui seront en tort dans le cas contraire, pas moi. Quant aux chiens, on ne sait pas ce qui leur passe par la tête. On a déjà vu des chiens mordre leur maître sans raison apparente. Ou peut-être Orlando l'a-t-il provoqué sans le vouloir, allez savoir.

Elle reporta ensuite son regard sur le fantôme de Gryffondor, le fusillant du regard.

Miki - Quant à vous, Drake, sachez que j'ai fait preuve d'une grande bonté en acceptant ce chien à Poudlard, car il me semble que les chiens ne sont pas censés être autorisés au sein du château. Seuls les chats, hiboux, chouettes, rat et crapaud le sont normalement. Je vous prie donc de m'épargner vos discours moralisateurs sur les droits des animaux. Vous avez votre retourneur de temps, non ? Mademoiselle la directrice de Serpentard vous le tend bien gentiment. Qu'attendez-vous pour essayer ? A vos risques et périls, bien entendu.

Elle esquissa un sourire sardonique, attendant de voir ce qui allait se passer, bien qu'elle s'en doutât à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Invité
Invité




visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:55

Artemis - Je fais comme votre compagnon Miss Liimatainen, qui m'a parlé d'un ton familier et m'a même tutoyé : c'était une rencontre enrichissante il faut le dire... mais vos désirs sont des ordres, bien que l'on se connaisse depuis quelques années maintenant. Entre confrères, j'avais pensé que le tutoiement était une des choses qui pourraient régler un conflit mais je me suis trompé. Si je peux me permettre Miss Tenshi, autant continuer de parler de cette manière, je n'étais pas non plus au courant de ce petit problème. Pour les manigances, c'est à vous de les régler et de les déceler puisque vous êtes notre chef en quelque sorte... Je n'ai jamais vu Hess et peut-être que vous avez raison madame la Directrice : ce chien est peut-être stupide mais pas au point de mordre mortellement quelqu'un qu'il connaissait bien...
Encore une fois, je me permets... Donc Drake, d'après ce que vous avez dit, on peut en conclure que Miss Mainella et Miss Liimatainen ont eu une discussion houleuse à ce sujet, je présume que le Retourneur de Temps était à Mainella qui voulait s'en servir contre vous, en regardant Khâlina, pour menacer de dévoiler une vérité qui dérange. Cela a mal tourné et vu que Monsieur Mustang était dans les parages, pour lui, il était tout naturel de se débarasser de Mainella. Seulement, Monsieur Rocstone et un inconnu sont intervenus mais Mustang a réussi à battre tout le monde. A moins que c'était le contraire : Rocstone était là avant Mustang, qui s'est échappé à la fin. Vous pouvez me confirmer cela, Drake ?


Khâlina exerça une légère étreinte sur l'épaule de son fils pour lui intimer le silence, quoiqu'il advienne. Elle ne voulait pas qu'il s'en mêle.

Khâlina - Mon "compagnon" et moi-même sommes brouillés, Monsieur Fowl, je ne puis donc être tenue responsable de ses actes. Et j'estime que seuls mes amis sont en droit de me tutoyer, me voyant dans le regret de vous signaler que vous n'en faites pas partie.

Et hop, prends toi ça dans les dents ! Drake reprit alors la parole, allant, sans le vouloir, dans le sens de la directrice de Serpentard.


Drake - Mustang était déjà dans la pièce depuis un moment à se mêler de ce qui ne le regardait pas... Je suis allé chercher Monsieur Rocstone quand Mustang s'est mis à s'attaquer à Mademoiselle Mainella. Puis cet inconnu qui acompagnait Monsieur Rocstone à la sortie du parc est intervenu...Mais je n'en sait pas plus sur lui. Après avoir mis tout le monde K.O, Il a pris la fuite.


La jeune femme retint un sourire de satisfaction et elle ajouta aussitôt :

Khâlina - Vous voyez, Monsieur Fowl ? J'ai été mis hors d'état de nuire par mon propre compagnon comme vous dites si bien !

Miki - Sachez Artemis que contrairement à certains, je ne cherche pas sans cesse à m'immiscer dans la vie des gens et à me mêler de ce qui ne me regarde pas. Si des événements importants ont lieu au sein de l'école, c'est aux protagonistes de m'en informer. Ce sont eux qui seront en tort dans le cas contraire, pas moi. Quant aux chiens, on ne sait pas ce qui leur passe par la tête. On a déjà vu des chiens mordre leur maître sans raison apparente. Ou peut-être Orlando l'a-t-il provoqué sans le vouloir, allez savoir. Quant à vous, Drake, sachez que j'ai fait preuve d'une grande bonté en acceptant ce chien à Poudlard, car il me semble que les chiens ne sont pas censés être autorisés au sein du château. Seuls les chats, hiboux, chouettes, rat et crapaud le sont normalement. Je vous prie donc de m'épargner vos discours moralisateurs sur les droits des animaux. Vous avez votre retourneur de temps, non ? Mademoiselle la directrice de Serpentard vous le tend bien gentiment. Qu'attendez-vous pour essayer ? A vos risques et périls, bien entendu.

Khâlina lança un regard en coin subrepticement à Miki. Elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait et la jeune femme savait que la Directrice était de son côté. Autant donc lui faire confiance et tendre bien gentiment le retourneur de temps à l'ectoplasme. De son autre main, elle forma un arc protecteur sur la poitrine de Russel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:59

- Artémis - Je fais comme votre compagnon Miss Liimatainen, qui m'a parlé d'un ton familier et m'a même tutoyé : c'était une rencontre enrichissante il faut le dire... mais vos désirs sont des ordres, bien que l'on se connaisse depuis quelques années maintenant. Entre confrères, j'avais pensé que le tutoiement était une des choses qui pourraient régler un conflit mais je me suis trompé. Si je peux me permettre Miss Tenshi, autant continuer de parler de cette manière, je n'étais pas non plus au courant de ce petit problème. Pour les manigances, c'est à vous de les régler et de les déceler puisque vous êtes notre chef en quelque sorte... Je n'ai jamais vu Hess et peut-être que vous avez raison madame la Directrice : ce chien est peut-être stupide mais pas au point de mordre mortellement quelqu'un qu'il connaissait bien...

Russel ouvrit la bouche comme pour répliquer quelque chose. Le seul problème, ce fut que lorsqu'il voulut parler, il ne sut quoi dire. Son compagnon... Parlait il de Papa? Russel baissa la tête, pour réfléchir. Voir la tête du Directeur de Serdaigle lui levait le coeur depuis que son père l'avait mis en garde contre lui. Mainella, pareil. Mais, elle semblait hors course. Russel releva la tête et lança un regard noir au professeur de potion. Si l'on aurait superposé le regard noir d'Heinrish à celui de son fils, on aurait tout de suite remarqué que leur ressemblance était frappante malgré la finesse de ses traits du visage qui était plus de sa mère.

- Artémis -
Encore une fois, je me permets... Donc Drake, d'après ce que vous avez dit, on peut en conclure que Miss Mainella et Miss Liimatainen ont eu une discussion houleuse à ce sujet, je présume que le Retourneur de Temps était à Mainella qui voulait s'en servir contre vous, en regardant Khâlina, pour menacer de dévoiler une vérité qui dérange. Cela a mal tourné et vu que Monsieur Mustang était dans les parages, pour lui, il était tout naturel de se débarasser de Mainella. Seulement, Monsieur Rocstone et un inconnu sont intervenus mais Mustang a réussi à battre tout le monde. A moins que c'était le contraire : Rocstone était là avant Mustang, qui s'est échappé à la fin. Vous pouvez me confirmer cela, Drake ?

Hehe... Papa is the best. C'est le plus fort. Russel l'avait toujours su, mais là, cela lui redonna une pêche mortelle. Une expression d'adoration et de défis s'installa dans les pupilles du gamin de 11ans. Il releva la tête vers sa mère et il lui fit un sourire, lui serrant la main avec délicatesse et d'une certaine façon, comme pour lui redonner du courage. Néanmoins, il avait bien sentit l'étreinte de sa mère sur ses épaules. Elle aurait droit à une réflexion de sa part après.

- Maman -
Mon "compagnon" et moi-même sommes brouillés, Monsieur Fowl, je ne puis donc être tenue responsable de ses actes. Et j'estime que seuls mes amis sont en droit de me tutoyer, me voyant dans le regret de vous signaler que vous n'en faites pas partie.

Le visage de Russel se voila d'une expression douloureuse. Non, si Papa avait fait ça, c'est qu'il y avait une raison. Jamais, Ô grand jamais, Papa ne ferait du mal à Maman. Il suffisait de voir comment il parlait d'elle à son fils pour savoir qu'il préférait se couper la tête que de frapper sa femme. Cela avait toujours fasciné Russel... Son père qui était si craint dans le monde de la sorcellerie pour des raisons qu'il ignorait, si ce n'est le meurtre de papi... Mais, c'était un fou, donc, cela ne servait à rien de le laisser vivre. Sa réfléxion lui avait fait zappé ce qu'avait dit le fantôme de la maison des loosers.

- Maman -
Vous voyez, Monsieur Fowl ? J'ai été mis hors d'état de nuire par mon propre compagnon comme vous dites si bien !
- Russel - Papa... Maman ne parle pas avec lui. Tu sais très bien que c'est un nul. Il est avec les sangs de bourbes.

De la colère... Une grande colère. Si Papa avait fait ça, c'était forcément de leur faute. Papa était irréprochable avec Maman et même avec lui. Il lui offrait tout ce qu'il voulait et l'éduquer du mieux qu'il pouvait sous le regard sévère de maman. Non. Papa était un vrai homme lui. Pas comme cette tapette de directeur de Serdaigle. Sa mère serra d'un bras les épaules de Russel, tandis qu'elle donnait le retourneur de temps. Et si il le prenait et qu'il allait le donner à Papa? Oui, mais comment lui donner? Et si... Et si, il l'utilisait avant que tout le petit monde ne fasse joujou avec? C'était pas bien difficile de se servir de cela, hein? Prends le Russel. Vas y! Non. Maman ne va pas être contente. Il tendit le bras vers le retourneur de temps.

- Russel -
Maman... Faut pas leur donner... Faut que je le donne à qui tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Hachrim

Drake Hachrim


Nombre de messages : 86
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : La mort...Ça a ses avantages. On peux pas y passer deux fois ;)
Age du Perso : en tout...45 ans. Mais il est mort depuis 30 ans alors...
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 3:21

Gêné de sa situation, Drake arqua un sourcil...Il ne pouvait pas le prendre le retourneur voyons...Imatériel qu'il était, il ne pouvait rien toucher. Il regarda Artémis et juste avant que le petit ne prenne la parole, Drake lui fit un petit sourire bête en disant simplement...

Drake - Hem...Artémis...? Pourriez-vous le prendre pour moi? Je ne suis pas en état de le prendre moi-même.

Il regarda ensuite Khâlina...puis Mikomi...Peu importait, il voulait tant la coincer, il était prêt à tout pour que cette vermine de Liimatainen se retrouve à Azkaban...Mais en ce moment il n'était plus certain de rien, ayant mis les pieds dans les plats en se mettant du côté de cette méprisable directrice. Certes il avait des pensées un peu dur pour cette femme mais rancunier comme il était, rien ne lui ferait penser le contraire. Il tenait à le prouver quitte a prendre des moyen bien peu orthodoxes.
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 3:05

Drake confirma plus ou moins la version faite par Artemis, avec quelques petites différences toutefois. A nouveau, la Directrice lui rabattait le caquet sur sa manière de superviser ses collègues, amis ou ennemis. Une phrase de Khâlina faillit le faire éclater de rire ! C'était vraiment inimaginable, cette phrase que Khâlina avait dite allait rester gravé dans sa mémoire, et il ne put s'empêcher de répliquer d'une voix sèche en l'entendant :

Khâlina -
Vous voyez, Monsieur Fowl ? J'ai été mis hors d'état de nuire par mon propre compagnon comme vous dites si bien !
Artemis - Et vous vous en réjouissez Miss Liimatainen ? Apparemment, vous adorez vous faire battre par votre compagnon. Les partisanes de la Magie Noire m'étonneront toujours...
Mikomi - Sachez Artemis que contrairement à certains, je ne cherche pas sans cesse à m'immiscer dans la vie des gens et à me mêler de ce qui ne me regarde pas. Si des événements importants ont lieu au sein de l'école, c'est aux protagonistes de m'en informer. Ce sont eux qui seront en tort dans le cas contraire, pas moi. Quant aux chiens, on ne sait pas ce qui leur passe par la tête. On a déjà vu des chiens mordre leur maître sans raison apparente. Ou peut-être Orlando l'a-t-il provoqué sans le vouloir, allez savoir. Quant à vous, Drake, sachez que j'ai fait preuve d'une grande bonté en acceptant ce chien à Poudlard, car il me semble que les chiens ne sont pas censés être autorisés au sein du château. Seuls les chats, hiboux, chouettes, rat et crapaud le sont normalement. Je vous prie donc de m'épargner vos discours moralisateurs sur les droits des animaux. Vous avez votre retourneur de temps, non ? Mademoiselle la directrice de Serpentard vous le tend bien gentiment. Qu'attendez-vous pour essayer ? A vos risques et périls, bien entendu.

Oh oui, la graannnde bonté de Mikomi Tenshi qu'elle accordait à tous ses élèvs, et plus particulièrement aux Serpentard, il fallait le dire. Artemis était sûr que, pour la Directrice, seul ses Fureteuses avaient de l'importance pour elle, concernant les élèves bien entendu. Les autres maisons n'existaient pas pour elle, bien entendu. Par contre, Artemis haussa un sourcil à la dernière phrase de Mikomi : elle savait très bien que Drake était un fantôme. en fait, c'était simplement pour le mettre mal à l'aise.

Russel -
Papa... Maman ne parle pas avec lui. Tu sais très bien que c'est un nul. Il est avec les sangs de bourbes.

Moui... Belle éducation, remarqua Artemis, qui ne fut pas le moins du monde choqué par l'insulte que venait de dire le gosse de onze ans. C'était le fils du Chef des Mangemorts après tout. Artemis avait remarqué qu'à chaque fois que quelqu'un faisait allusion à son père, russel était rempli de fierté et avait un air superbement hautain. Irrécupérable en fait, à cet âge-là. Il préféra ne rien dire pour ne pas attirer encore une fois les foudres de la directrice de Serpentard.

Drake
-
Hem...Artémis...? Pourriez-vous le prendre pour moi? Je ne suis pas en état de le prendre moi-même.
Artemis - Bien sûr Drake. Venez avec moi...

Le directeur de Serdaigle prit le Retourneur de Temps qui était dans la main de miss Liimatainen et le plaça tranquillement dans sa poche. Il avait dans le même temps ignoré la main tendue de Russel vers le précieux objet. Il se retourna pour sortir du bureau en zigzaguant entre les débris, suivi du fantôme de Gryffondor, et avant de franchir la porte, dit aux deux femmes présentes en esquissant un petit sourire :

Artemis -
Au plaisir de vous reparler, mesdames...

Et il sortit, se dirigeant vers l'infirmerie pour voir comment allait Less, en espérant que rien de grave ne s'était produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Contenu sponsorisé





visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite surprise ( pv Drake et Khal)   visite surprise ( pv Drake et Khal) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite surprise ( pv Drake et Khal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite visite surprise, mais pour qui? [pv Lareless]
» Surprise - Londres [ Pv ]
» Surprise party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser