MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Appartement de Serenity Moonlight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl


Nombre de messages : 943
Age : 42
Maison : ex-serdaigle
Message Perso : Ange d'Artemis
Age du Perso : 23
Date d'inscription : 20/06/2006

Appartement de Serenity Moonlight Empty
MessageSujet: Appartement de Serenity Moonlight   Appartement de Serenity Moonlight EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:43

Grâce à sa fonction de professeur d'astronomie, Serenity avait maintenant un apartement au sein même de l'école. Ceci l'arrangeait bien étant donné que depuis son retour en Angleterre, elle n'avait même pas commencé à chercher un endroit où se loger... Avant de venir emménager ici, elle était allée d'hotels en chambres d'hôtes, mais maintenant elle avait un endroit où se poser.

Le fait d'habiter dans l'école présentait quelques inconvénients, le fait de rester continuellement sur son lieu de travail ne permettait pas de s'évader, et on pouvait être dérangé à toute heure en cas de problème, mais cela était tout de même pratique et agréable. Les appartement étaient coquets, bspacieux et bien amménagés. C'était agréable de vivre dedans. Serenity l'avait aménagé à sa sauce avec des décorations venant des tous les coins du monde, en faisant un appartement plutot exotique.

Canapés moelleux, lit à baldaquin avec tenture brodée de toute merveille, Tapisserie antique, meubles exotiques, étaient une partie des choses qui ornaient ce coquet petit appartement... Une seule chose manquait dedans... L'amour de Serenity...


*********************************


En parlant d'amour, cela faisant maintenant plusieurs semaines que Serenity et son ange vivaient une fabuleuse histoire, digne des contes de fées. Ils s'étaient aimé des l'instant de leur rencontre, là-haut au sommet de la plus haute tour... sous les étoiles... La soirée avait débuté par les peines et les larmes pour finir sur la communion des âmes. Depuis ils vivaient dans un parfait bonheur.

Serenity allait recevoir son aimé ce soir, elle avait préparé un bon petit repas, car elle fétait son anniversaire et elle voulait lui préparer une petite soirée inouliable. Voila tout était près, il n'y avait plus qu'il arrive, un feu de bois ronflait doucement dans la cheminée, une douce chaleur régnait dans l'appartement, une douce odeur d'enscen mellé à l'odeur des plats qu'elle avait préparé, la lumière tamisée des bougies, donnaient une ambiance magique...


(hj : Réservé à mon ti arty chéwi... si il y en a un qui poste avant lui... je l'étripe... qui que ce soit oki ? mrgreen wub
Revenir en haut Aller en bas
http://folles-imagerie.actifforum.com/index.htm
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Appartement de Serenity Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Serenity Moonlight   Appartement de Serenity Moonlight EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:50

2 novembre 1981 : c'était le jour des 23 ans de Serenity, un jour qu'Artemis n'a pas oublié, loin de là. Il a même abandonné son poste d'infirmier ce jour l'espace d'une petite heure pour aller acheter les plus belles fleurs qu'il aura trouvé. Et il les a trouvés ! Le jeune infirmier ne savait pas quelle était la fleur préférée de sa douce bien-aimée mais, à l'humble avis d'Artemis, des roses feraient parfaitement l'affaire mais pas n'importe quelles roses : en effet, il avait acheté un énorme bouquet de roses blanches, la couleur que l'on voyait des étoiles. Mais ce n'était pas tout ! Il s'était rendu chez le meilleur joaillier du Chemin de Traverse pour offrir un bijou et plus précisément un collier à Serenity : il n'allait pas se contenter de fleurs tout de même ! Quand il fut revenu à son lieu de travail, il avait déniché un récipient où il avait mis de l'eau pour ne pas que les fleurs se fanent puis il s'occupa comme d'habitude de ses malades. Vers 21 heures, après s'être préparé pour ce rendez-vous qu'il attendait avec impatience, il quitta l'infirmerie et ses malades pour se rendre au tout dernier étage, dans les appartements du personnel, sans oublier l'énorme bouquet de roses et le magnifique collier de perles d'une blancheur exceptionnelle.

Artemis voyait assez souvent Serenity dans les couloirs malgré son travail et même parfois, elle allait le voir à l'infirmerie. Durant ces mini-rencontres, elle avait eu l'occasion de lui indiquer comment y aller : en fait, il fallait prendre au quatrième étage un passage secret dans un autre passage secret pas très souvent utilisé par les élèves puis donner un mot de passe à un des tableaux du couloir, chaque tableau étant l'entrée d'un appartement. Après avoir suivi scrupuleusement les indications de Serenity, il se retrouva devant un tableau où était peint le ciel avec des milliers d'étoiles avec un réalisme presque surnaturel. Artemis ne voyait pas de personnage sur ce tableau mais il dit d'une voix claire le mot de passe. Le tableau s'ouvrit et donna sur une porte qu'Artemis frappa doucement avec ses doigts mais la porte s'ouvrit presque immédiatement et toute seule, car sa bien-aimée était seule en plein milieu de la pièce, un large sourire ornant son visage.

Il marcha rapidement vers elle et l'embrassa passionément. Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus aussi près l'un de l'autre. Quand le baiser se finit doucement, il se recula pour tendre à la jeune femme le bouquet de fleurs et il dit d'une voix douce et suave :


- Bon anniversaire ma chérie... Tu ne m'as jamais dit quelles étaient tes fleurs préférées, j'espère que ces roses ne sont pas trop "simples" pour toi. Et j'ai aussi autre chose, ajouta-t-il en tapotant la poche droite de son pantalon.

Il n'ajouta rien et jeta un regard circulaire dans l'appartement de Serenity : tout était parfaitement rangé, une chaleur agréable y régnait, les meubles était d'un bois d'une couleur superbe, la tapisserie antique, tout ce qu'aimait Artemis : de l'exotique et du classique mélangé dans un seul lieu... Le jeune homme sentait aussi une odeur de cuisine, qui prouvait que la jeune professeur avait préparé un repas qui allait s'annoncer comme dans un rêve. Mais pour l'instant, Artemis n'avait pas vraiment faim et voulait rester tout près de Serenity pour sentir sa chaleur bienveillante et entêtante.
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl


Nombre de messages : 943
Age : 42
Maison : ex-serdaigle
Message Perso : Ange d'Artemis
Age du Perso : 23
Date d'inscription : 20/06/2006

Appartement de Serenity Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Serenity Moonlight   Appartement de Serenity Moonlight EmptyLun 6 Nov 2006 - 2:17

L'heure du rendez vous approchait... Serenity était de plus en plus nerveuse... Son ange allait enfin venir chez elle, dans son appartement... Elle allait lui ouvrir son Univers, une part de son intimité... Un dernier coup d'oeil pour vérifier que tout était parfait... Nickel... bon il ne suffisait plus que Artemis arrive...

Encore 5 minutes jusqu'à l'heure dite... Allait-il être à l'heure ? Ou bien en retard ? Serenity sentait l'impatience la gagner... Elle avait envie de le voir... Que le temps s'écoule plus vite jusqu'a son arrivée !!! Et voilà enfin... plus que quatre minutes... Mais c'était encore trop... Allééé petit Temps... écoule toi plus vite... que Serenity retrouve plus vite son amour... Elle se leva et commença à tourner dans le salon, devant la porte... Que le temps passait lentement pendant l'attente !!! Plus que trois minutes... Ca allait arriver, c'était tout proche... Le doux fumet des plats dans la cuisine en train de se préparer embaumaient et les secondes s'égrainaient lentement sur la grosse horloge... Deux minutes... Enfin bientot la délivrance...


"Toc toc toc"

Stupeur... Serenity fut surprise... Elle qui comptait presque les secondes avant l'arrivée de son chéri, il était là... Passées ces quelques secondes de surprise, elle fit un graaaaaaand sourire radieux en prespective de cette soirée radieuse... Le baiser passionné qui eu lieu marqua le début de cette soirée... euh... magique... Elle vit alors apparaitre devant ses yeux un énooooorme bouquet de roses blanches... Magnifiques...

"Waaa elles sont belles... Merci mon chéri wub Et elles sentent super bon"

Elle embrassa longuement le jeune homme avant de s'écarter un peu de lui...

"Je vais mettre les fleurs dans un vase... je ne voudrais pas qu'elles s'&abîment trop vite... Je reviens vite mon chéri"

Un petit bisous et la voila disparue dans la cuisine... Moins de trente seconde après la revoila avec un gros vase rempli d'eau qu'elle pose sur la table, sur le coté au milieu des chandelles... Elle revint vers Artemis et se blotit dans ses bras...

"Tu m'as manqué..."

Elle le serra dans ses bras, bien blotie dans les siens... Ils restèrent un bon moment ainsi collés l'un à l'autre, profitant juste de la présence de l'autre... Puis elle ^prit sa main et le tira vers l'intérieur de l'appartement... vers le canapé situé près de la cheminée où un doux feu crépitait...
Revenir en haut Aller en bas
http://folles-imagerie.actifforum.com/index.htm
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Appartement de Serenity Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Serenity Moonlight   Appartement de Serenity Moonlight EmptySam 11 Nov 2006 - 3:40

Les fleurs qu'avait amené Artemis avaient l'air de beaucoup plaire à Serenity et le jeune homme en fut très heureux, en voyant également le large sourire qui ornait la bouche de sa bien-aimée qu'il avait goûté tellement de fois et dont la saveur était toujours la même, mais qui faisait énormément plaisir au jeune infirmier. Pendant que Serenity chercha un vase dans lequel elle allait mettre les roses blanches, Artemis tourna sur lui-même pour pprécier l'espace de l'appartement. A peine était-il entré en ce lieu qu'il l'aimait déjà : la manière dont était disposé les meubles, les tables et les canapés, les tapisseries. Tout cela était très coquet et très bien rangé. Quand la jeune professeur sortit de la cuisine, elle le posa sur une table près de chandelles puis revint vers lui et se blottit contre son corps en disant d'une voix un peu émue : "Tu m'as manqué". Artemis répondit presque imméiatement :

- A moi aussi, tu m'as manqué... Je t'aime mais tu ne peux pas savoir à quel point... J'en deviens fou quand tu es avec moi.

La chaleur qu'émanait les deux corps était très intense mais Artemis aimait beaucoup cela, il aimait tellement que tous deux restèrent dans cette position plusieurs minutes, profitant à l'excès de la présence l'un de l'autre puis elle l'entraîna vers le canapé qui était tout près de la cheminée. Un feu ronronnait et dégeait une lumière presque tamisée pour respecter l'intimité des deux êtres qui se retrouvaient ainsi qu'une chaleur douce. Pendant cette soirée, tout était en fait dans la douceur et dans la volupté. Artemis s'assit à la demande de Serenity et il se passa quelques secondes durant lesquelles il la regardait en détail, les yeux s'arrêtant sur ses cheveux, sur sa bouche, sur ses yeux puis à nouveau sur ses cheveux.

Le jeune infirmier tendit le bras pour caresser doucement ses cheveux et les faire revenir en arrière, accentuant encore sa beauté époustouflante puis lentement, très lentement il approcha sa tête vers celle de Serenity mais il la dirigea plus vers le bas et commença à déposer quelques petits baisers sur son cou, des baisers langoureux et très lents, pour apprécier chaque seconde du bonheur qui avait envahi Artemis. Puis il dirigea sa tête pour qu'elle soit en face de la sienne, leurs lèvres se touchant presque et il reprit la parole, dans un murmure presque inauble et en regardant au plus profond des yeux de Serenity :


- Je t'aime Serenity... Je voudrais le crier au monde entier, que tout le monde voit que je suis fou amoureux de toi, je te veux...

Il avait envie de l'embrasser, une forte envie qu'il eût du mal à réprimer mais qu'il réussit à dissiper, tout cela pour l'entendre dire qu'elle l'aimait aussi fort que lui. Tout cela pour quelques mots qui rendront fou de bonheur un infirmier souvent confronté à la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl


Nombre de messages : 943
Age : 42
Maison : ex-serdaigle
Message Perso : Ange d'Artemis
Age du Perso : 23
Date d'inscription : 20/06/2006

Appartement de Serenity Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Serenity Moonlight   Appartement de Serenity Moonlight EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:03

La jeune profeseur d'astronomie avait décidé de profiter de cette soirée pleinement... de chaque seconde. Le temps aurait pu s'arréter à cet instant précis, cela ne dérangeait pas étant donné qu'elle était avec son âme soeur. Etre serrée dans ses bras était magique, sentir la chaleur de son corps contre le sien la transportait dans une autre dimension. Les mots que dit alors Artemis lui réchauffèrent encore plus le coeur.

"Je t'aime mais tu ne peux pas savoir à quel point... J'en deviens fou quand tu es avec moi."

Les yeux de Serenity se mirent à briller alors qu'elle regardait son bien aimé. Il caressa alors ses cheveux, un sourire adorable apparut alors sur les levres de la jeune femme. La douceur de ses levres dans son cou, son souffle doux et chaud, la frénésie de son coeur qui battait la chamade.

"Je t'aime Serenity... Je voudrais le crier au monde entier, que tout le monde voit que je suis fou amoureux de toi, je te veux..."

Ces paroles d'Artemis, comme les précédentes,rendirent Serenity plus heureuse que jamais. Et ses levres, à quelques centimètres des siennes, la faisaient languir. Elle voulait les gouter encore.

"Mon amour je t'aime... Je veux ne jamais être séparée de toi... Que le temps s'arrète à l'instant que nous puissions être à jamais ensemble."

Sans attendre un instant de plus, elle s'empara des levres de son bien aimé en un baiser doux, langoureux et passionné. Tout en l'embrassant, Serenity emmena Artemis vers le canapé et le fit basculer. Ils se retrouvèrent tous les deux sur le canapé, l'un contre l'autre, Serenity sur Artemis. Elle releva la tete avec un sourire craquant.

"Oups.... Excuse moi Embarassed "

Avant de l'embrasser à nouveau kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://folles-imagerie.actifforum.com/index.htm
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Appartement de Serenity Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Serenity Moonlight   Appartement de Serenity Moonlight EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:28

A l'écoute des paroles d'un Artemis tout excité et très heureux d'être en ce lieu, il communiqua son bonheur à Serenity. Elle devait être au moins aussi heureuse que lui d'être là avec lui. Les paroles enflammées du jeune infirmier ne rendirent pas la Professeur d'Astronomie gênée, bien au contraire ! Ses lèvres étaient à quelques centimètres de celles d'Artemis et ce dernier se pariait à lui-même qu'elle avait une forte envie de fusionner sa bouche avec celle de l'infirmier mais elle prit la parole, en le regardant droit dans les yeux. Ces paroles disaient celles qu'Artemis attendaient avec impatience, Serenity ajouta quelques mots qui exprimaient toute la volonté d'unir cette relation à jamais. Le jeune homme était prêt de son côté pour continuer cette fabuleuse aventure mais il n'eût le temps de rien dire car la jeune femme s'était jetée sur ses lèvres, un baiser langoureux et passionné faisant suite.

Artemis fermait les yeux pour goûter et profiter encore une fois de cette sensation qu'il adorait tant. Il avait l'impression que cette soirée allait s'annoncer comme étant de toute beauté, et qu'elle ne fait que commencer. L'infirmier imaginait cette magnifique soirée, en compagnie de sa bien-aimée... Sa famille était la seule ombre à ce tableau idyllique, mais Artemis allait tout faire pour que cette soirée n'allait pas être gâchée par des pensées de ce genre. Serenity aurait tout le temps de réfléchir à ses relations avec sa famille. D'ailleurs pour l'instant, elle n'avait pas l'air d'y penser et cela réjouissait le jeune infirmier.

Il sentait que sa chère et tendre le guidait dans l'appartement en le poussant doucement, et toujours les lèvres collées aux siennes mais vu qu'Artemis ne connaissait pas encore bien le lieu, il n'avait aucune idée d'où elle pouvait le mener. Le jeune homme eut la réponse quelques secondes plus tard, quand son pied heurta quelque chose de dur et qu'il tomba en arrière pour se retrouver sur un canapé moelleux, Serenity le poussant en arrière également. Avant qu'il ne sache où il avait atterri, la jeune professeur était déjà sur lui et dit avec un sourire des plus craquants :
"Oups, excuse-moi...". Artemis avait eu le temps d'esquisser un sourire malicieux avant que Serenity l'embrasse à nouveau, dans un long baiser passionné. L'infirmier rompit le baiser un court instant, juste pour lui murmurer, toujours un sourire malicieux aux lèvres :

- Ce n'est pas grave... Tu permets ? demanda-t-il.

Il n'attendit pas la réponse de Serenity que déjà, il avait passé sa main chaude sous sa robe, et caressait la peau de son dos, tout en continuant de l'embrasser. Sa main faisait des allers et retours du bas de du cou de la jeune professeur jusqu'au bas de son dos, presque sur ses fesses. Elle avait un corps parfait, une beauté époustouflante et, comble du bonheur, une sacrée intelligence. Une petite voix dans la tête d'Artemis lui disait qu'il était tombé sur un joyau, et c'est ce qu'elle était... Un rayon de soleil dans son existence monotone. Mieux... Un véritable diamant...
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl


Nombre de messages : 943
Age : 42
Maison : ex-serdaigle
Message Perso : Ange d'Artemis
Age du Perso : 23
Date d'inscription : 20/06/2006

Appartement de Serenity Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Serenity Moonlight   Appartement de Serenity Moonlight EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:37

Bien que son coup n'avait pas été calculé et que le résultat n'était pas ce qu'elle attendait, Serenity appréciait la tournure que prenait la situation... Son but était d'emmener Artemis vers le canapé pour qu'ils s'assoient dessus, mais les yeux fermés il n'est souvent pas très facile de se diriger dans un appartement.... Aussi lorsque leurs pieds butèrent contre le canapé, ceci les fit basculer et ils se retrouvèrent allongés l'un sur l'autre sur le canapé blanc. Peut etre qu'Artemis croyait l'avait planifiée cette situation... Mais nan...

N'empèche qu'elle aurait voulu le faire exprès elle n'aurait pas réussi aussi bien... Ca la fit rire un peu mais elle préféra embrasser son aimer encore et encore...


"Tu permets ?" demanda-t-il alors.

Avant qu'elle ait pu répondre, elle santait déja ses mains dans son dos... Ses mains chaudes et douces... Ce contact provoqua des frissons dans le corps de la jeune femme... Mais des frissons d'un plaisir naissant... le plaisir d'etre avec l'homme qu'elle aimait... Un beau sourire sur les lèvres, un regard brillant, elle souffla à l'oreille de son compagnon...


"Je t'aime mon amour..." avant de l'embrasser à nouveau...

Un coude toujours posé sur le canapé à côté de la tete d'Artemis pour maintenir son équilibre, Serenity passa sa main libre sous la chemise de son compagnon. Elle effleura tout d'abord sa peau douce puis posa sa main complètement... ce contact si doux les rapprochèrent encore plus...

Soudain, à cause d'un faux mouvement, elle failli tomber du canapé mais se rattrappa de justesse...


"Oulaa c'est dur de jouer les accrobates" rigola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://folles-imagerie.actifforum.com/index.htm
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Appartement de Serenity Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Serenity Moonlight   Appartement de Serenity Moonlight EmptySam 16 Déc 2006 - 21:00

Quand Artemis commença à caresser le dos de Serenity, il sentit qu'elle frissonnait. Non pas par froid, mais par plaisir, à son avis. Il était sûr qu'il avait raison, tous ses sens étaient en éveil : la vue, l'ouïe, l'odorat mais surtout le goût et le toucher : Artemis voulait encore goûter aux lèvres de Serenity, et c'était réciproque. Et en ce qui concernait le toucher, il voulait aller plus loin, beaucoup plus loin que de simples baisers. La jeune professeur esquissait un large sourire, en étant en aussi charmante compagnie, avec un regard plein d'étoiles. Il l'entendit lui chuchoter à l'oreille un "je t'aime mon amour" qui l'envoya au paradis. Jamais il ne s'était senti aussi bien, il était au coin du paradis le plus paradisiaque. Presque au summum, grâce à ces deux petits mots.

Les yeux fermés pendant qu'il s'embrassèrent, Artemis ne vit pas Serenity approcher sa main de son corps et il eut un très léger sursaut en sentant que la main de sa chérie effleurait également son dos, puis sa main complète caressa toute sa colonne vertébrale. Elle avait été encore plus lentement dans ses mouvements qu'Artemis, comme pour faire durer l'excitation qui émanait du corps du jeune infirmier. Un faux mouvement fit qu'elle glissa du canapé et qu'elle faillit tomber mais lle se rattrapa de justesse et sortit une petite plaisanterie coquine. L'infirmier répondit avec un sourire et un regard malicieux qui plongea directement dans les yeux de sa bien-aimée :


- Oui c'est vrai... On pourrait essayer de nouvelles acrobaties, qu'est-ce que tu en penses ?

Maintenant, à cause de cela ou plutôt grâce à cette maladresse, Artemis se retrouva au-dessus du corps de Serenity, la fusion des deux âmes et deux corps allait certainement venir tôt ou tard mais pour l'instant il s'attaqua une nouvelle fois à son cou, en lui faisant des bisous passionnés, qui allait transporter la jeune femme dans un autre monde, celui de la passion et du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl


Nombre de messages : 943
Age : 42
Maison : ex-serdaigle
Message Perso : Ange d'Artemis
Age du Perso : 23
Date d'inscription : 20/06/2006

Appartement de Serenity Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Serenity Moonlight   Appartement de Serenity Moonlight EmptyVen 19 Jan 2007 - 3:52

Serenity avait senti le sursaut de son chéri sous le contact de ses mains. Ce sursaut n'eu d'autre effet que d'accentuer son désir de rester contre lui, de partager une éternité de plaisir et d'amour avec son aimé. Son faux mouvement eu pour effet dde la faire presque tomber du canapé, si bien qu'elle se retrouva, sans trop savoir comment, à présent sous Artemis qui semblait prendre gout à ce changement.

"Oui c'est vrai... On pourrait essayer de nouvelles acrobaties, qu'est-ce que tu en penses ?"

Serenity prit un air ingénu avec un sourire hyper craquant, contraste étonnant mais très réussi.

"De quelles accrobaties tu parle donc ? Tu voudras bien me les montrer ? Ca m'intéresserait de les connaitre, car vu la facon dont tu en parle, ca doit être très intéressant hehe "

Mais déja les levres d'Artemis s'étaient une nouvelle fois attaquées à son cou... Baiser passionnée qui lui procurèrent mille frissons... Serenity ferma les yeux et échappa un soupir d'aise. Ses mains s'agripaient au dos d'Artemis dont la peau douce et chaude était comme des aimants pour ses mains... Elle voudrait ne jamais le lacher... Elle le serrait contre elle comme si elle ne voulait jamais le lacher, l'avoir contre elle pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://folles-imagerie.actifforum.com/index.htm
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Appartement de Serenity Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Serenity Moonlight   Appartement de Serenity Moonlight EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:37

Juste avant que les lèvres d'Artemis s'étaient attaquées au cou de Serenity, cette dernière sourit malicieusement, de manière à faire monter l'excitation et le désir qui bouillonait dans le corps du jeune infirmier. Elle enchaîna ensuite sur des paroles qui voulaient tout dire... La fusion entre ces deux corps était bientôt imminente mais Artemis voulait faire encore monter le désir de Serenity... Il sentait ce désir qui grandissait en elle et elle devait certainement sentir le désir qui grandissait en Artemis, et c'est pour cela que le jeune homme avaient commencé par des petits bisoux dans le cou.

Quelques dizaines de secondes plus tard, il écarta enfin ses lèvres du cou nu de Serenity et recommença à l'embrasser langoureusement tout en mettant sa main droite sue l'épaule de sa bien-aimée. Cette main glissa alors doucement vers le bras droit de la jeune professeur, faisant ainsi glisser dans le même temps une des bretelles de la magnifique robe qu'elle portait. Il fit également de même avec son autre main, tout en l'embrassant. Mais il n'alla pas plus loin, lui laissant le choix : voulait-elle qu'il continue ou voulait-elle plutôt dévêtir Artemis ? Il était sûr qu'elle allait se pencher vers le deuxième choix, et c'est donc pour cela qu'il arrêta le baiser.

Les lèvres d'Artemis étaient maintenant séparées de celles de Serenity de quelques centimètres mais il laissa un temps de latence qui lui laissa le temps de la regarder dans le plus profond de ses yeux et aussi le temps d'esquisser un sourire malicieux, en essayant d'avoir l'air aussi craquant qu'elle. Le but du jeune infirmier était en fait qu'elle devine ses intentions, qu'il lui laissait le choix de la suite de cette expérience. En tout cas, quelle que soit la suite, le corps d'Artemis était entièrement dévoué à Serenity. Il ferait ce qu'elle voudrait, en ayant l'impression très agréable d'être un objet pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Appartement de Serenity Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Serenity Moonlight   Appartement de Serenity Moonlight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Serenity Moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Appartement Morohtar }
» Bureau de Serenity Moonlight
» Under the moonlight [PV Mikomi]
» La demeure familiale des Moonlight-Malacci
» Appartement d'Ora et d'Eoghan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser