MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 { Appartement Morohtar }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared Mo
Invité




{ Appartement Morohtar } Empty
MessageSujet: { Appartement Morohtar }   { Appartement Morohtar } EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:48

{ Appartement Morohtar }



{ Appartement Morohtar } Quedlinburgneuendorf05hv8


Jared n'avait jamais attaché d'importance à son lieu de logement ... Complètement déconnecté des convenances de la société , il avait réussi à dénicher un vieil appartement , squatté depuis des lunes , et à le louer pour le gallion symbolique ... Celà lui suffisait . Il était mitoyen à deux autres appartement , mais Jared n'avait pour ainsi dire jamais rencontré ses voisins ... Moldus ou sorciers ? Il n'en savait rien et ne cherchait absolument pas à le savoir ... La seule chose qui lui importait était d'éviter les fuites d'eau dans son bureau . Le mot "bureau" était bien trop grandilocquent pour qualifier cette salle , remplie de fioles diverses , de senteurs ennivrantes et droguantes , mais aussi de bouteilles d'alcool vide , par ci par là ... Jared y préparait ses décoctions , obligatoires pour pouvoir exercer pleinement son métier ... Les autres pièces , plus sommaires les unes que les autres , ne renfermaient rien de notable , hormi le vide et la poussière ... Un seul élément jurait avec le reste de l'appartement . Une grille en fer , tordue sur plusieurs endroits , et accolée à la seule fenêtre pouvant permettre la sortie d'un être humain ... Jared ne voulait pas prendre le moindre risque , il se séquestrait délibérément lors de ses transformations ... Quant à la fréquentation de cet appartement , elle restait des plus sommaires ... seul Jared avait le monopole d'y pénétrer ... Mais il n'ets pas omis qu'il soit un jour contraint à recevoir de la visite ... ( rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Leîla Mc
Invité




{ Appartement Morohtar } Empty
MessageSujet: Re: { Appartement Morohtar }   { Appartement Morohtar } EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:26

La nuit tombais dans les ruelles ou une petite ombre dont la cape cachais le bout de son nez vagadondait dans les rues sinistres, elle semblais un peu égaré et lors d'un brusque arret devant un petit appartement une mèche bouclé sortit de sa capuche pour se cogner contre la joue de Leîla...

Elle entrouvrit la porte et marcha sur les marche qui resonnère sous ses pas elle frappa à quelques porte posant toujours et inlassablement la même question et optenant encore et toujours la même réponse plus ou moins brutal, il faisait sombre et Leîla avait passé toute la journée à chercher ou passer la nuit, les gens dormais elle avait très peu d'éspoire de trouver un lieu pour dormir, finalement à mis chemin elle s'assaya sur les marche l'air un peu deboussoler et découragé...

Aux bout de quelques minutes elle ce leva de nouveau pleine d'entrain, il devais être aux alentours des 2 heures du mat' et elle avait toutes les chances de se faire envoyer promener ou ne même pas recevoir de réponse mais cela vallais tout de même le coup d'essayer... Elle frappa donc à quelques porte et finit face à la dernière elle leva de nouveau le poing pour frapper mais hésita un instant... Finalement elle respira un grand coup avant de frapper contre la porte de bois...
*Bonsoir, excusez moi de vous déranger mais...* petite phrase qu'elle répeta mecaniquement dans sa tête pour être sure de ne pas la loupe, mais elle n'eu pas finit que la porte s'entrouvrit...

"HEu...Heum désoler si je dérange... je ..."

Elle baissa le regard attendant finalement qu'il l'envoie paitre sans demander ce qu'elle voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Mo
Invité




{ Appartement Morohtar } Empty
MessageSujet: Re: { Appartement Morohtar }   { Appartement Morohtar } EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:43

Jared avait passé sa soirée à fabriquer les antidotes nécessaires à l'exercice de son métier . Enfermé dans son laboratoire , il n'avait pas mis les pieds dehors , n'avait rien mangé , et n'avait pas l'intention de dormir avant quelques heures ... Toussant et se coupant maladroitement , il était aux prises avec le dernier brevage de sa composition lorsqu'il perçut un léger bruit ... Se doutant du seul endroit où il pouvait venir , Jared hésita quelques instants ...

*Deux heures du matin ... Dans ces circonstances là ...*

Ne cachant pas son dépittement , il se décida à aller voir qui osait venir lui rendre visite . Il courrut sans même s'en apercevoir le long de son appartement et déboucha rapidement devant sa porte d'entrée . Il l'ouvrit alors avec fracas et sans aucune délicatesse , et ce qu'il aperçut lui arracha une exclamation de stupéfaction ...

Une jeune femme se trouvait sur le péron de son appartement , visiblement perdue et dépitée . Le sens commun aurait voulu qu'il l'envoie voir ailleurs ... Mais devant sa mine déçue et décourragée , il s'accorda quelques minutes de réflexion ... La pleine lune n'apparaîtrait que dans quelques jours , aucun artefact ne traînait dans l'appartement , et il ne perdrait rien à se montrer un minimum sociable ...

Réprimant une moue désabusée , il coupa la parole à la jeune femme ...


Non non , vous ne me dérangez pas ... Je travaillais ... Puis je savoir quelles raisons amènent une jeune femme sur le péron de mon appartement ?

Un brusque coup de vent lui coupa la parole et envoya valser le contenu d'une bouteille , située à proximité de la porte . Une onde de froid s'empara de Jared et il se retourna pour observer le carnage ... Rien d'important ... Sa raison prit instinctivement le dessus et il se retourna vers la jeune femme ...

Désolé , j'ai un tempéramment agressif de nature , entrez tout de suite , le froid ne vous épargnera pas sans celà ...

Il la fit entrer en prenant garde de ne pas écraser les débris de bouteille , et referma rapidement la porte derrière lui . il indiqua le chemin du salon à la jeune femme et se précipita dans son labo pour arrêter les réactions chimiques qui s'opéraient en son absence . les arômes des diverses plantes qu'il utilisait se répandaient déjà dans tout l'appartement , personne ne douterait un instant de ses actes ... Il eut un rictus d'amusement et se dépêcha de retourner au salon où l'attendait la jeune femme . Il lui indiqua le seul fauteuil crédible qu'il possédait et s'assit sur un tabourret qui s'apparentait plus à une planche de bois ... Il attendait les explications de la jeune femme . Son regard n'exprimait rien d'autre qu'une curiosité feinte ...
Revenir en haut Aller en bas
Leîla Mc
Invité




{ Appartement Morohtar } Empty
MessageSujet: Re: { Appartement Morohtar }   { Appartement Morohtar } EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:57

Le jeune homme face à elle semblais quelques peu distent pas froid ou du moins Leîla n'en n'eut pas l'impression vut qu'il la laissa rentrer et s'eclipsa quelques secondes dans une pièce un peu plus loin, Leîla put constater que le leiux ou logeais le jeune inconnu était un peu désordonné et abimé, remplie d'ojets fabriqué probablement à la main... Elle souria et lorsqu'elle le vit revenir il l'installa sur un fauteuil dont elle entendit les ressort grincer en dessous d'elle... Ne se sentant pas trop rassurer par l'allure de la pièce elle resta longuement silencieuse opservant tout autour d'elle avec curiosité et une certaine crainte unsure ... Finalement elle pris sa réspiration et lanca calmement

"Voila, il ce fait que je vivais à l'hotel à près au lard, mais mon salaire étant minim je n'ai pas put rester une nuit de plus et me voila à la rue..."

Elle releva le regard vert les yeux sombre et presque inxpressif du jeune homme éspérant qu'elle n'aurais pas à expliquer d'avantage sa présence ici, elle trouvais les lieux emplie de mystère comme si tout était particulièrement lointain par rapport à elle... Le jeune homme dont-elle ne connaissait toujours pas le nom semblais plutôt étrange un peu ailleur... Finalement elle decida tant bien que mal de rombre le silence de nouveau imposer et lanca avec autant de chaleur dont elle était capable à deux heures du mat'

" A propos, je suis Leîla, Leîla Mc Gowan..."

Elle souriaa faiblement et resta silencieuse à contempler le bout de ses pieds qu'elle ballancais machinalement, elle ne savait pas trop quoii faire et encore moins quoi dire, la présence du jeune homme et ce dont il émanais l'inquiétait quelques peu... Avait-elle raison d'avoir peur? peut-être en tout cas elle essayais pas tout les moyen de se rassurer s'assurant que cela devait-être la fatigue qui agissait ainsi sur elle... Elle bailla aux corneille et son attention fut porter sur un petit meuble ce trouvant à ses côté recouvert d'une épaisse couche de poussière et elle ne put s'empecher de demander...

"Excusez moi, mais vous vivez ici depuis longtemps?"

En effet l'on pouvais songer qu'il venais d'arriver et que les anciens locataires eurent préferer laisser leurs affaire, cela aurais peut-être legerement alleger Leîla....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Mo
Invité




{ Appartement Morohtar } Empty
MessageSujet: Re: { Appartement Morohtar }   { Appartement Morohtar } EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:06

Jared ne voyait que trop bien les doutes et les peurs de la jeune fille . Son tempéramment belliqueux lui ordonnait de ne pas se montrer sociable et de mettre à la rue sans même chercher à en savoir plus . Cependant , Jared n'était pas aussi imperméable que ce qu'il laissait paraître , et la situation de la jeune femme l'émouvait , à sa manière . Il n'avait que trop vécu dans la même situation qu'elle , mendiant pour recevoir de quoi subvenir à ses besoins les plus primaires , se lavant dans les fontaines municipales , dormant dans les canivaux ... Une fois de plus , il laissait ses pensées dériver sans prononcer une quelconque gêne ... Ses yeux étaient fixés sur le sol , comme s'il se trouvait en transe complète . Troublé par le silence qui régna subittement dans l'appartement , il releva rapidement la tête . La jeuen femme semblait perdue , et cherchait clairement à en savoir plus sur son hébergeur potentiel . Il lui fallait prendre une décision rapidement . Tous ses sens en alerte , il médita quelques instants avant de se décider ... Oui , il l'hébergerait jusqu'à la prochaine pleine lune . Il leva des yeux vitreux vers elle et se décida à sortir de sa torpeur chronique ...

Si j'ai tout saisi , vous me demandez de vous accorder le couvert pour un temps indéterminé . Je pense pouvoir agréer à votre demande sans trop de difficultés , à moins que vous ne craigniez la saleté ambiante ...

Il jeta un coup d'oeil évasif sur les divers meubles de son appartement ... N'importe qui se serait senti mal à l'aise en ces lieux , et la jeune femme se trouvait être la première personne à y pénétrer depuis l'emménagement de Jared . Peu importait , il fallait qu'elle s'habitue . Celà valait mieux que n'importe quelle rue ... Il la regarda de nouveau , et tenta de sourire ...

Leïla Mc Gowan ... Enchanté ... Je suis Jared Morohtar ... Et ... Effectivement , je vis ici depuis plusieurs mois maintenant ... Le désordre ne m'a jamais gêné si c'est ce qui vous trouble ... Néanmoins , je pense pouvoir trouver sans peine un endroit où vous pourrez dormir à l'abri de la poussière ambiante ...

Les odeurs du laboratoire lui rappelèrent tout à coup les informations de base qu'il devait fournir . Hésitant , il se décida tout de même à en divulguer plus sur son compte ... la jeune femme ne semblait pas dangereuse outre mesure ...

Je suis guérisseur à Sainte Mangouste ... C'est pour cette raison que vous pouvez sentir des effluves de plantes ... J'ose espérer que vous n'êtes pas allergique ...

Il se leva rapidement , soulevant un nuage de poussière sur son passage qui faillit le faire éternuer . Jetant un oeil au dehors , il remarqua que la pluie avait commencé à s'exprimer . Il avait ouvert au bon moment ... Il se retourna alors vers Leïla et remarqua qu'elle n'était que peu habillée . une moue gênée se forma sur son visage ...

Je n'ai pas fait installer de radiateur ... Et encore moins l'électricité ... Je ne me sert que de bougies et d'une cheminée ... Il faudra me dire si vous avez froid ...

Il se sentait complètement dénudé . N'ayant jamais eu affaire à une telle situation , Jared était au comble de la panique , il ne savait pas comment réagir , et celà devait se voir sur ses manières peu sures et froides ... Il finit par se demander si Leîla n'avait pas peur de lui . Ce serait un comble ... Il s'efforça de s'approcher d'elle et lui tendit la main pour qu'elle se lève ... Elle dormirait dans son lit , il n'avait pas le choix ... Le seul endroit à peu près propre se trouvait être sa chambre ... Quant à lui , il squatterait un fauteuil ... Cette nouvelle expérience le dynamiserait pour ses actes futurs , il n'en doutait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Leîla Mc
Invité




{ Appartement Morohtar } Empty
MessageSujet: Re: { Appartement Morohtar }   { Appartement Morohtar } EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:43

Leîla le vit plonger dans ses pensées, elle attendit paciemment comme on attend de se faire juger, elle attendait de savoir ce qu'il advenais d'elle, le temps était mausatre et l'on pouvais voir un voile de buée ce déposer sur la vitre poussiéreuse ainsi que quelques gouttes ruisseler sur celle-ci, lorsqu'elle entendit les paroles du jeune homme elle l'aurais sans doute si la dimidité ne l'en avait pas empécher sauter au coup, mais elle resta de marbre mais un sourire anima son visage, rassurer de ne pas avoir à affronter la pluie battante cette nuit la... Et pour pendant plusieur jours même... Elle resta assise et releva le regard, il n'avait peut-être pas une allure très rassurante ni un mode de vie convivial mais il était gentil...

"Merci, merci beaucoup..."

Murmura elle simplement en relevant le regard puis il se présenta à son tour et lui fit remarquer qu'il pourrait lui trouver un lieux moins poussiéreux ou dormir elle haussa vivement les épaule et répondit

"J'ai besoin de peu pour dormir vous savez, de plus il est déjà bien gentil de votre part de m'acceuillir sous votre toit pour qu'en plus je vous dérange..."

Elle se promettait interieurement d'être sage et discrete mais surtout de se rendre utile ne serait-ce que pour le remercier de la loger quelques temps, elle savait bien faire la cuisine elle pourrait donc faire à manger le ménage ne la dérangeais pas vu qu'elle était presque habituer avec une soeur des plus desordonné qui lui donna peu à peu l'abitude de ranger presque mécaniquement... Il l'aida part la suite à ce relever la sortant de ses rêveries... Il lui indiqua par la même occation qu'il était guerrisseur se qui la fit sourir avec une certaine admiration à sa remarque elle haucha la tête de droite à gauche

"Non ne vous inquiété je ne suis allèrgique qu'aux fraises..."

Les fraises.... elle ce rappellais encore son visages rougies par l'allergies, la démangeant et la brulant, elle était toute petite et ne comprenais pas trop ce qui lui arrivais, mais sa mère toujours si douce lui expliqua qu'elle ne pourrais plus manger de fraise, frustration pour une petite fille de 6 ans adepte de sucreries comme toutes les filles de son age, et ce fut la première fois qu'elle eut a faire à un guerrisseur et de son fils... Ce jour la était la seconde fois...
Elle sortit de nouveau ses pensée, puis elle le vit tiré une moue presque géné, apparament c'était la tenue de Leîla qui n'allais pas, étant en milieux d'été elle ne s'habillais que très légerement pour ne pas avoir trop chaud mais l'appartement étant peu chauffer,elle frissonnais quelques peu, mais cela irai, elle avais un petit gilet sans sont sac et avait reperer une cheminer dans un coin ou elle irait se blottir...

"Merci de m'accepter ici... Je ne vous dérangerait pas durant votre travail et ne ferais pas trop de bruit..."

Puis elle jetta un oeil à la cuisine qui apparament était peu utilisé, elle regarda Jared souria chaleureusement plus rassurer à présent et se glissa dans la petite piece glissant légerement sur le sol humide pour une raison inconnue, elle saisit un torchon miteux le passa sous l'eau et commenca à nettoyer juste les plaques de gaz puis elle jetta un regard vif à Jared qui la regardait d'un drole d'oeil et demanda

"Vous avez déjà manger peut-être?"

Elle respira une grosse bouffer de poussière s'étouffa un peu, mais aux bout de quelques toussotement elle repris une réspiration normal, elle souriait toujours ravie d'avoir trouver ou dormir, rassurer de savoir qu'il existait encore sur cette terre une certaine bienveillance...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Mo
Invité




{ Appartement Morohtar } Empty
MessageSujet: Re: { Appartement Morohtar }   { Appartement Morohtar } EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:09

Jared , plus déstabilisé que jamais , avait regardé la jeune femme partir instinctivement vers sa cuisine . Il était tard , quel intérêt trouvait elle à y aller ? ... Faisant des efforts pour cacher sa curiosité , il se dirigea à nouveau vers son laboratoire afin de s'assurer que rien ne fonctionnerait en son absence . Les antidotes pouvaient bien attendre quelques jours de plus . Il reboucha quelques fioles qui contenaient des liquides plus que douteux et ferma les fenêtres restées ouvertes . Une pensée lui vint instantanément à l'esprit ... la grille ... Elle n'était que trop explicite , il lui fallait la ranger ... Peu lui importait où , mais il devait la dissimuler à Leîla ... Il aurait tout le temps de le faire lorsqu'elle dormirait ... Les veilles faisaient parti de ses habitudes ... Il resortit silencieusement du laboratoire et se dirigea vers la cuisine , d'où un bruit de frottement semblait provenir ...

*Non ... Impossible ...*

Une fois qu'il eut pénétré dans la cuisine et qu'il eut croisé le regard de son invitée , il fronça les sourcils d'une manière plus agressive qu'il l'aurait voulu . Ressentant tout de suite une gêne phénoménale , il se précipita sur Leîla et lui enleva le torchon des mains , sans regret ... Puis il la regarda et éclata de rire , sans crier gare ... Il était adepte des délires personnels et des monologues ... Elle ne devait pas s'en échauffer ...

Manger ? ... Non , je n'ai pas mangé . Mais je n'ai absolument pas faim , et je pense que mon frigo est vide ...

Il reprit un semblant de sérieux avant de se diriger vers un tiroir , de l'ouvrir et d'en sortir une boîte contenant un grand nombre d'abricots . En prenant un au passage , il tendit la boîte à Leîla ...

Je ne me nourris que d'abricots en ce moment ... Il va falloir que je passe acheter quelque chose demain ... Ne prenez pas la peine de faire le travail à ma place , je le prendrais très mal ...

Après avoir prononcé ces paroles des plus brutales , il se radoucit , regarda quelques instants à l'extérieur , et planta ses yeux dans ceux de Leîla en la montrant du doigt ...

Vous êtes mon invitée ... Il est hors de question que vous fournissiez le moindre travail ... Je me chargerai de vous apporter de quoi vous nourrir ...

Il finit pas sourire timidement et sortit de la cuisine , puis il entra dans sa chambre et fouilla dans son unique armoire ... Il en ressortit un pull féminin , usagé mais propre ... Un véritable miracle , venant de lui ... Sans réfléchir , il retourna dans la cuisine et tendit le pull à Leîla ...

J'espère qu'il vous tiendra chaud ... C'est tout ce que j'ai à vous proposer ... A moins que vous ne préfériez porter l'un de mes jeans ...

Une telle idée le fit sourire ... Elle ferait des trouvailles diverses dans ses jeans ... Couteaux , fioles , papiers divers ... Un réel dépotoir ... Se trouvant à court d'idées , il sortit de la pièce et s'installa sur un "pseudo banc" ... Il mangea alors son abricot , entrant à nouveaux dans ses pensées profondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Leîla Mc
Invité




{ Appartement Morohtar } Empty
MessageSujet: Re: { Appartement Morohtar }   { Appartement Morohtar } EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:30

Il arriva en trombe dans la piece et lui arracha le torchon des main, elle le regarda étrangement, et il lui annonca qu'il n'avait pas manger et n'avait pas faim, elle tira un peu la moue, tant pis elle ne prouverai pas ses talents de cuisinière aujourd'hui une autre fois peut-être, surement...

Il éclata de rire, elle ne comprit pas tout de suite sa réaction mais dans cette élan resta surprise et ria légerement à son tour, puis il redevint serieux et tendis une boite d'abricot à leîla, celle-ci arqua un sourcil, elle voulais garder la ligne mais pas devenir squeletique, elle éclaa de rire, de toute facon elle n'avait pas faim. Après auoi elle posa la petite boite d'abricot dans un coin de la cuisine...

Par la suite il la designa comme son invité et non comme Leîla l'aurai plutôt tounée comme "incrusté" mais peu importe l'expression qu'il eut empreinté cela la fit de nouveau sourire cette fois confiancte... Naive? Oui... Mais ne fallait-il pas? Leîla se glissa sur un petit tabouret et Jared quita la pièce et revint un pull en main un peu abimé et grand mais propre, elle le saisit le regarda avec de gros yeux ce demandant ce qu'il pouvais bien faire avec un pull pour femme, mais elle préféra oublié...

Elle enleva donc son tee scheart mais en voyant Jared toujours dans la poièce lui fit signe de sortir 5 seconde le temps d'eniler le pull, non pas qu'elle soit pudique mais ne le connaissant pas c'était le minimum nécessaire... Elle enfila donc le pull un peu grand dévoilant innocemment une éoaule qu'elle recouvrai régulièrement et fit un peu le tour de l'appartement:

Et alla rejoindre Jared aux salon, il semblais songeur et elle en profita pour ce glisser près de la cheminer en silence ce rechauffant les mains à l'aides grandes flammes lui laichant le visage... Elle posa sa tête contre un morceau encore solide de la cheminer et fermit les yeux rêveuse, l'appartement avait beau 1etre en piteuse état, le propriétaire plutôt étrange, elle ce sentait bien, en sécurité... de quoi? Elle ne le savait même pas elle même.

Aux bout de quelques minutes à revasser de tout et de rien elle ce leva prit un fauteuil et le traina avec le moins de bruit possible aux côté de Jared, elle garda les main posé sur ses genoux entortillant mecaniquement ses doigts ou enroulant une mèche de cheveux autour de son idnex, un peu par gêne, Jared gardait les yeux a moitier fermer, ce qui permis à Leîla de l'observer plus attentivement, il avait le teint pâle, le visage fins et le regard sombre pronfond tel un gouffre dans lequel elle prenais presque plaisir à couler... Les cheveux mis long noir également, elle souria et plon gea de nouveau son regard dans les flammes dansante dans la cheminer...

"Quel âge avez vous si ce n'est pas trop indiscret?"

Question quelle posait à la fois par habitude et par curiosité, il semblais encore jeune mais plus vieux qu'elle, plus grand aussi, il était aussi grand, qu'elle était petite... Elle souria un peu coupable de le sortir de ses rêveries dont l'acces lui était interdit, elle ferma les yeux et respira l'air emplie de la chaleur douce émanant de la cheminer...

Le temps s'agravais encore dhort, l'orage frappais en tout sens faisant sursauter Leîla de son fauteuils, mais ne l'empechant pas d'adorer les nuit de pluie elle ce leva et s'accouda à la fenêtre ouverte laissant le vent fouetter ses cheveux et la lune illuminer son visage elle reggarda tout en bas, tout semblais si petit de la haut... Elle se sentait si grande...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Mo
Invité




{ Appartement Morohtar } Empty
MessageSujet: Re: { Appartement Morohtar }   { Appartement Morohtar } EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:13

Jared , conscient de l'apparente curiosité de Leîla , ne laissa rien paraître de sa gêne . D'un tempéramment plus qu'asocial , il redoutait de devoir se livrer . Même à une jeune femme à priori inoffensive ... Il jeta le noyau de son abricot à travers la pièce , en geste d'impuissance . Il était bien obligé de manifester un minimum de sociabilité , et de s'intéresser à elle . Après tout , il était probable qu'elle finirait par percer légèrement son enveloppe protectrice , comme plusieurs personnes l'avaient déjà fait avant elle . Jetant un oeil sur elle lorsqu'elle se posta à la fenêtre , il remarqua qu'un orage éclatait . Il leva alors un regard désabusé au plafond , à l'affut de la moindre gouttière . Il serait prêt à poser une bassine en dessous . Il s'agissait du seul objet présent en masse dans son appartement . Emettant un mince rictus à cette pensée , il n'eut pas le temps de continuer sa rêverie . Il fut rappelé à la réalité par la jeune femme ... Son âge ... Il se força à la regarder dans les yeux ...

Qu'est-ce que l'indiscrétion ? ... Une pensée trop subjective pour que mon esprit la prenne en compte ... C'est à chacun de fixer ses propre limites ... Et vous ne les avez pas encore franchies ...

Il laissa s'écouler quelques instants , où seul le bruit de la pluie troubla sa méditation silencieuse ...

J'ai 22 ans ... J'ai finis mes études supérieures de médecine il y a à peine un an ... Et vous ?

Il reçut une goutte d'eau sur le nez , ce qui le fit sursauter . La première gouttière de la soirée se manifestait . Lançant un regard désabusé vers Leîla , il se leva et disparut dans la cuisine . Il en revint quelques instants plus tard , avec une bassine fissurée à plusieurs endroits . Il la posa sous la gouttière et planta ses yeux dans la bassine . Elle ne contenait rien , par miracle ... Il poussa alors un soupir de satisfaction et reprit son poste sur le "pseudo banc" ... Il fut tenté de rire de sa situation ... Mais au fond de lui , il appréciait la précarité ...
Revenir en haut Aller en bas
Leîla Mc
Invité




{ Appartement Morohtar } Empty
MessageSujet: Re: { Appartement Morohtar }   { Appartement Morohtar } EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:27

Leîla n'avait pas vraiment fait attention aux nombreuse gouttes de pluie tombant à travert les fissures du plafond elle souria amusé de la situation, puis elle vit Jared ce lever et la rejoindre pour lui dire qu'elle n'avait pas franchies les limites de l'indiscrétion, cela la rassura d'une part... Elle le regarda longuement attendant tout de même réponse à sa question le regard fixé dans ceux de Jared, par habitude... Elle souria toujours de bonne humeur voulant donner un peu plus de chaleur aux lieux qu'elle trouvais un peu lugubre... Il lui indiqua qu'il avait 22 ans et tèrminer ses études peu de temps auparavent, elle ouvrit de gros yeux impressioné et répondit à son tour

"Moi j'ai 18 ans, 19 dans quelques jours, et je suis simple serveuse à Wizfun"

Un métiers peut-être sans grande importance n'ayant pas besoin d'un profond talent pour être exercer, mais le contacts envert les autres lui plaisait c'était son metiers qui lui avait un peu appris à être ouverte envert les autres se qu'elle n'était pas auparavent pour des raison bien à elle... Les souvenirs vinrent légèrement la bousculer et elle justifia son absence soudaine d'un simple sourire forcé... Jared dissparut en cuisine et revint peu de minutes plus tard en posession d'une sorte de soucoupe ou plutôt d'un grand saladier fissurer, il la déposa sous une fuite d'eau et retourna sur son "banc"...

Leîla ne put s'empecher de sourire elle ne c'était jamais retoruver dans une situation pareille, très peu commune à vrai dire... Elle fit quelques pas dans le salon regarda tout autour d'elle avec une curiosité dévorante et les yeux étincellant... Elle adorait cette endroit, remplit de simplicité... Il avait beau être dans un état pitoyable l'odeur de moisit et de mixtures ennivrait toutes les pièce et le plafond tenais par l'on ne sait qu'elle miracle, mais elle adorais cette endroit... Pour une raison toujours inconnue...

"Excusez-moi pourriez vous juste m'indiquez ou ce situes la salle salle de bain?"

Elle avait demander sa d'une petite voix un peu intimidée, elle ce laissa guidé par le jeune homme et se retrouva donc devant la porte de la salle de bain, elle remercia vivement le jeune homme avant de faire deux trois pas dans la petite pièce semblables aux autres pièces de la maison si ce n'était que la baignoire étais propre...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Mo
Invité




{ Appartement Morohtar } Empty
MessageSujet: Re: { Appartement Morohtar }   { Appartement Morohtar } EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:44

Jared , après avoir guidé la jeune femme à la salla de bain , décida que le moment était venu de dissimuler sa grille . Il se pouvait qu'elle passe plusieurs heures là dedans ... Les femmes étaient tellement soucieuses de leur apparence ... Négligeant de changer la bassine qui menacait sérieusement de déborder , il s'approcha de sa porte d'entrée et souleva lentement la grille de fer rouillée . Il la déplaça sur quelques mètres avant de la dissimuler derrière un meuble , inutile , usé ... Bref , l'un des innombrables effets personnels de Jared ... Haletant quelques instants après cet effort , il s'aperçut qu'il avait pris des couleurs sur le visage . Celà ne lui plaisait guère , il n'avait pas pour habitude de changer du blanc immaculé et maladif dont l'hérédité l'avait affublé ... Il revint sans se presser dans le salon et admira le désastre ... La bassine avait bel et bien débordé ... Il se précipita dans la cuisine , en amena une deuxième et tenta d'amener la première à la fanêtre afin de la vider ... Pathétique tentative ... En marchant sur l'un des innombrables objets qui pululaient sur le sol , Jared perdit l'équilibre et renversa toute la bassine sur sa tête . Il poussa un hurlement de surprise mêlé de hane envers la bassine et cracha toute l'eau qu'il put ...

*C'est un gag ... Un gag stupide ...*

Au bord de la crise de nerf , il vit qu'il était complètement trempé et s'affala sur le sol , oubliant qu'il n'était pas seul dans son appartement ... Le froid de l'extérieur commença à l'atteindre , et il se décida à aller changer de vêtements ... Espérant ne pas croiser la jeune femme , il se releva lentement et toussa à s'en étouffer ... Il détestait l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Leîla Mc
Invité




{ Appartement Morohtar } Empty
MessageSujet: Re: { Appartement Morohtar }   { Appartement Morohtar } EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:57

Lîla qui avait juste remis un peu d'ordre dans c'est cheveux de bombe anathomique ( siffle ) entendit un crie et un drole de bruit elle entrouvrit un peu la porte et vit Jared tout mouiller allez ce changer mais avant qu'il n'arrive à sa chambre elel lui tendit une serviette qui ce trouvais dans une petite armoire de la salle de bain, elle souria et alla dans le salon constater le désastre, il y avait de l'eau partout, elle éclata de rire et pris une autre serviette qu'elle déposa sur les zones sinistrés... Après quoi elle fila dans la salle de bain s'enfemrit et revint deux minutes plus tard avec ungros tee scheart en tite cullote pour aller dormir faute de mieux... Elle se dirigea vert Jared colla machinalement un bisoux (sur la joue vas pas rever euh )

"Bonne nuit"

Puis elle prit une couette qu'elle tira jusque devant la cheminer et se roula en boule devant celle-ci pour ne pas avoir froid, puis presque automatiquement ses yeux se fermèrent doucement, plonger dans des souvenirs... Qu'elle aurait preferer oublié... Son sommeil fut mouvementer de cauchemard... De sa famille... de toute son enfance... Elle ce reveilla en sursault la réspiration haletante l'air paniquer, elle réspira un grand coup et ce calma en réalisant ou elle était comment elle était arriver ect...

Elle se leva silencieuse glissa un peu sur le torchon humide délaisser sur le sol et alla dans la cuisine prendr eun verre d'eau regardant par la fnêtre, d'un air émèrveiller les étoile étinceller, et vit une petite étoile filante passer à la vas vite... Elle fit le voeux d'en voir une autre... et resta la à l'attendre son étoile...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Mo
Invité




{ Appartement Morohtar } Empty
MessageSujet: Re: { Appartement Morohtar }   { Appartement Morohtar } EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:47

Jared , aveuglé par ses cheveux qui lui retombaient sur le visage , marchait instinctivement vers sa chambre . C'est alors qu'il reçut une serviette sur le visage . Il avait été repéré . Maudissant cette journée , il prit la serviette et s'en servit quelques instants ... Mais le pire était encore à venir ... Arrivé dans sa chambre , il enleva son tee shirt , mais n'entendit plus aucun bruit ... Que faisait elle ? ... Il commençait à être sérieusement exaspéré , et sortit en trombe de sa chambre , oubliant de se couvrir ... Il ne la trouva pas dans le salon et commença à paniquer légèrement à l'idée qu'elle ait découvert sa grille . Son soulagement n'en fut que plus intense lorsqu'elle sortit de la salle de bain . Et , sans crier gare , elle l'embrassa sur la joue et se blottit contre la cheminée . Des envies meurtrières l'assaillirent , il voulait mettre les choses au point dès le début . Mais lorsqu'il vit qu'elle avait déjà les yeux fermés , Jared réprima son envie de crier et alla s'asseoir , frustré , sur son banc fétiche . Il y passa la nuit , trop secoué pour réussir à dormir , et étudiants l'un de ses livres de médecine par les plantes . Puis , alors qu'il était 3 heures du matin , il finit par sombrer dans les bras de Morphée , épuisé par sa nuit de lecture .

Il fut tiré de son sommeil par Leîla , visiblement apeurée . Mais il n'ouvrit pas les yeux , et feint de dormir . Quelques minutes plus tard , il sentit qu'elle s'était postée à la fenêtre , et commença à ressentir une gêne à se savoir inactif face à son invitée . Il grimaça et émit un bruit des plus roques avant d'ouvrir les yeux et de les poser sur Leîla . Il se leva mécaniquement , et sentit tomber le livre qu'il possédait quelques minutes précédemment dans ses mains . La nuit était encore présente , il n'avait pas dû dormir beaucoup ... Deux heures , tout au plus ... Soupirant à l'idée de la journée qui l'attendait , il s'approcha à son tour de la fenêtre et fit un effort pour sourire à la jeune femme . Il essaya de lui changer les idées ...


Est-ce que tu trouveras le chemin de Wisfun , en partant d'ici ? Ce coin est assez paumé , je dois l'avouer ...

Celà lui plaisait . il n'avait pas le sentiment d'être pressé par la population , et ses fréquentes transformations passaient inaperçues . Il était heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Leîla Mc
Invité




{ Appartement Morohtar } Empty
MessageSujet: Re: { Appartement Morohtar }   { Appartement Morohtar } EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:07

Leîla entendit des bruit de pas derrière elle elle se retourna un peu brusquement et lanca un peu géné unsure

"Je vous ait reveillez?"

Elle se fit toute petite et lorsqu'il lui demanda si elle trouverai Wizfun elle reflchie un instant à la route à empreinter, elle n'avait pas un sens de l'orientation très développer mais elle trouverai bien... De toute facon elle ne commencais sa journée que à partir de 18 heure à deux heure, ce jours elle était venu chez Jared parce qu'elle ne travaillais pas... Finalement elle haussa les épaules et répondit

"Bah je trouverai bien"

Puis elle songea peut-être travailler plus en journée gagnant une paye plus importante et donc trouverai vite ou dormir, elle dermanderai un avancement sur son salaire le soir même et elle n'aurai plus à deranger le jeune homme... Tout ce mélangea un peu dans sa tête mais elle fut toute joyeuse de son idée qui lui semblais franchement geniale... Elle rejourna de nouveau son regard vert Jared et lanca

"Je partirai demain matin et je reviendrai le soir, si je travaille bien j'aurai une avance demain ou après demain cela ne devrais pas durer bien longtemps.."

Toute contente elle se servit un verre d'eau en bu une gorgée tout en songeant à ou pouvais bien ce trouver Evey elle était passer chez elle mais personne... Elle pourrais toujours la voir demain à Wizfun elle pourrais l'avancer et Leîla la remboursserai petit à petit... Elle s'assaya sur une chaise regarda longuement Jared comme si elle cherchais à voir au travert... Il lui semblais tellement étrange ou du moins pas tout à fait normal, et du fait qu'elle le trouve simpathique cela ne l'empechais pas d'avoir une crainte sur l'inconnu qui pesait sur lui... Mais elle resta silencieuse ne voulant embarasser personne...

Au bout de quelques minutes restant muette elle songea que de toute facon elle ne pourrais pas dormir, elle regarda dehort, il ne devaient avoir que quelques jeunes sorciers dehort et elle ne craignais donc pas d'être deranger, elle se leva donc se dirigea vert la sortit et sous le regard interrogateur de Jared s'expliqua

"Cest mal fréquenter ici ou je peut sortir sans crainte?"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Mo
Invité




{ Appartement Morohtar } Empty
MessageSujet: Re: { Appartement Morohtar }   { Appartement Morohtar } EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:45

Jared , satisfait des explications de Leîla quant à son futur proche , lui lanca un sourire entendu . Le calme de sa retraite serait rapidement retrouvé . Avec de la chance , elle serait partie avant la prochaine pleine lune . Ses efforts pour dissimuler toute trâce de sa condition se seraient montrés inutiles ... Il ne put réprimer un soupir de satisfaction à cette idée . Les antidotes , la poussière et les divers objets de son appartement seraient à nouveau usés avec loufoquerie ... C'est alors que Leîla demanda si elle pouvait sortir sans craintes . Jared , plus qu'étonné de cette nouvelle lubie , haussa les sourcils et ramena ses cheveux en arrière ... Il se laissa le temps de la réflexion avant de se décider à répondre ...

Ce quartier n'est pas fréquenté ... Le problème ets autre ... De toute manière , vu comment vous êtes affublée , vous ne risquez pas grand chose ...

Il éclata une nouvelle fois de rire . En effet , le plus laid des paillassons serait plus attractif que Leîla ... Il espérait avoir provoqué son courroux ... Il voulait voir si elle était susceptible ... La moquerie perçait grandement dans sa voix , et il fit un clin d'oeil à la jeune femme ... Il n'aurait jamais eu la volonté de se montrer de cette manière à une inconnue , aussi son trouble était grand en la voyant ainsi vêtue ... Il fut tenté de lui passer un jeans et de se bander les yeux , mais sa propre lubie le ramena à la réalité ... Qu'elle sorte si elle le désirait ... Il n'était pas loin , au pire des cas ... Son indignation se muait en amusement ...

HJ : Manque d'inspiration ... Vous me troublez Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Leîla Mc
Invité




{ Appartement Morohtar } Empty
MessageSujet: Re: { Appartement Morohtar }   { Appartement Morohtar } EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:53

Leîla eu un jolie compliment qui la fit sourire malicieusement et on put lire du moins si on la connaissait qu'elle ne presageais rien de bon, elle fonca dans la salle de bain s'enferma et fouilla un peu partout dans son petit sac, elle trouva une jupe recemment acheter et un petit top tout unie de noir, elle les posa sur le rebort de labaignoir ce lava et s'habilla, fouilla ensuite dans les profondeur de son sac à la mari Poppins et sortit un parfum exotique légèrement vaniller, ainsi qu'un gloiss et une touche de mascara, il ne restait plus qu'as mettre un peu d'ordre dans ses cheveux et elle pouvais sortir sans avoir l'air d'un paillasson... Mais justice n'étais pas encore faites, elle ce glissa dans une petite piece et chercha en vain quelques chose pour lui servir en vengance elle tomba sur une grille... Son coeur cessa soudainement de battre durrant quelques minutes, elle resta silencieuse une main sur la bouche... Non elle devais ce tromper... Non... Elle reanga tout et retourna dans la salle de bain enfermer les yeux dans le vague... Elle regrettait d'avoir fouillé mais ne dirai rien... Elle sortit de la salle de bain pâle et finalement retoruva un sourire peu convainqudn elle le regarda longuement et demanda en tournant sur elle même sur un pied

"Alors jsuis belle maintenant?"

Elle ce regarda dans un bout de vitre briser, elle n'était pas affreuse un peu pâle mais elle n'était pas "repoussante" Elle souria tournant toujours sur elle même joyeuse tout en cherchant l'avis de Jared impaciuente de savoir si à present elle pouvais sortir XD
Revenir en haut Aller en bas
Jared Mo
Invité




{ Appartement Morohtar } Empty
MessageSujet: Re: { Appartement Morohtar }   { Appartement Morohtar } EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:12

Lorsque Lêîla était partie en trombe on ne sait où , Jared avait cru qu'elle avait pris la mouche . Celà aurait été logique , après tout ... Il n'avait jamais été réputé pour son sens commun . Alors qu'il regardait le ciel étoilé , une brise matinale s'abattit sur lui , raffraichissant son visage aux teintes blanchâtres . Il entendit du bruit derrière lui mais n'y fit pas attention . Leîla pouvait faire ce qu'elle voulait , il ne risquait rien de plus qu'un verre d'eau sur la figure ... Si elle osait aller jusque là , ce dont il doutait ... Soudain pensif , il baissa les yeux sur ses mains et se mit à tripotter un anneau qu'il possédait à la main droite ... Un anneau de style purement tribal , rouillé et tordu ... Mais Jared y apportait une valeur sentimentale sans égard . Le fixant de ses yeux d'ébène , il ne put retenir un soupir et tourna la tête vers la porte d'entrée . Un bruit semblait en provenir , mais Jared n'y fit pas attention ... Il pourrait toujours prétexter la présence d'un chien de compagnie si Leîla venait à découvrir la grille ... Le froid commença à iriter sa peau , et il réalisa qu'il avait passé la nuit à moitié dévétu ... Se flagellant mentalement d'un tel oubli , il se précipita dans sa chambre et mit un tee shirt noir , comme à son habitude ... Puis il reprit sa place à la fenêtre et aperçut Leîla arriver ...

Elle s'était changée ... Une senteur exotique lui prit les narines et il faillit s'étouffer ... Le parfum lui rappelait l'une de ses patientes ... Une grosse bourgeoise incapable de le supporter . Retenant un spasme de dégoût , il observa Leîla et ne put que répondre ce qu'il pensait être réel ...

Oui , maintenant vous êtes présentable ... Mais si j'étais vous , je ferai attention à ne pas croiser de jeunes hommes dans les rues ...

L'effet inverse se produisait ... Mais Jared ne faisait qu'attiser les sentiments de la jeune femme ... il était certainement le seul jeune homme à fréquenter ces lieux gloques ... Elle ne risquait rien ... Il sourit incidieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Leîla Mc
Invité




{ Appartement Morohtar } Empty
MessageSujet: Re: { Appartement Morohtar }   { Appartement Morohtar } EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:23

Leîla souria un peu mal à l'aise par a decouverte, elle enfila son gilet noir comme toujours et sortit de la maison en accordant un sourire ravie à Jared... Elle dessendit vivment les marches d'éscaliers quatres à quatres et arriva en bas essouflé... Elle ne savais pas si le fait d'avoir vu la grille devais l'effrayer ou non? Devais elle fuir? Pourtant elle l'avaisa trouver tellement gentil, presque avait-il de l'attention envert elle... elle sortit et ce glissa sous la fenêtre de chez Jared jetta un dernier regard avant de s'enfoncer dans une petite ruelle sombre juste en fac ou elle pouvais encore voir les quelques lumière de la maison et la silouette de Jared... Elle se laissa tomber contre le mur jambes replier sur elle même...
Elle passerai la nuit dehort qu'il vente, qu'il neige qu'il n'importe quoi il lui fallais de l'air et reflechir à ce qu'elle devait faire à present... elle resta la muette, et elle eut faim, elle farfouilla dans sa poche et retrouva l'un des abricots piquet dans la boite de Jared, elle souria et en mit un bout dans sa bouche satifesant les desirs de son estomac... Elle regarda de nouveau l'appartemment ésperant avoir bien remit la grille en place... Elle grelottais, de peur et de froid, elle rentrerai demain matin et simulerai avoir renconntré quelqu'un d'ou la raison de son retard... De toute facon avec un peu de chance il ne poserai pas de question...

Les mains sur les genoux elle resta pensive, il avait été si gentil avec elle... Il l'avait laisser loger chez elle temporèrement et l'avait même nommer de lui même comme une invité... Elle entandit des pas... et trop plonger dans ses penser elle se mis a courir comme pour fuir les pas, elle seretrouva cogner dans un gros bohnomme... Elle s'excusa poliment et constata que dans sa course elle c'était perdue... Elle soupira il ne manquais vraiment plus que sa... Finalement faisant trop noir pour retrouver son chemin elle s'assaya à la terrasse d'un café commanda un café avec les 3 piece qu'il lui restait et resta muette sirottant son café...
Après quoi elle alla dans la cage d'escaliers d'un immeuble fermit les yeux mais ne put dormir... Leîla continua donc d'essayer de retrouver son chemin mais en vain elle avait l'impression de se perdre encore plus... Elle finit par tomber lourdement contre un mur et se mit à pleurer, pour une raison inconnue elle pleurai à chaudes lamres n'accordant pas un regard aux gens la regardant étrangement, le visage crispé entres ses doigts elle ne cessa de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Mo
Invité




{ Appartement Morohtar } Empty
MessageSujet: Re: { Appartement Morohtar }   { Appartement Morohtar } EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:49

Jared , apaisé par le départ soudain de la jeune femme , était allé se réfugier dans sa chambre et s'était étallé sur son lit . Profondément perturbé par les évènements de la journée , il se massait les tempes et regardait de temps à autres son réveil ... Bientôt , il devrait se préparer pour aller travailler ... Et Leîla ne rentrait pas ... Il allait être obligé de fermer la porte derrière lui ... Tant de tracas le révulsaient , il ne voulait pas subir de contraintes diverses ... Soupirant , il s'accorda une heure de sommeil en plus ...

Une fois réveillé , il s'aperçut que Leîla n'était effectivement pas rentrée ... Que faire ? ... Il ne lui restait que peu de temps ... Partir à sa recherche lui semblait plus qu'improbable , il n'appréciait pas de devoir jouer les gardes du corps ... Il dû pourtant s'y résoudre , les rues n'étant pas aussi pacifiques qu'il le disait ... Une vague de culpabilité l'assaillit , et il réalisa qu'il ne supporterait pas d'être responçable de quoi que ce soit ... Envers Leîla comme envers n'importe qui ...

Il s'habilla avec une rapidité manifeste et sortit en trombe de chez lui , fermant rapidement la porte et portant son sac de travail avec lui ... Il arpenta les rues au hasard , arrêtant les passants , demandant où pouvait être la jeune femme ... Rien , personne ne l'avait vue ... Le soleil avait percé le ciel depuis quelques minutes lorsqu'il atterrit en face d'un bar ... Il détestait ce genre d'endroit ... Les poivrots , les personnages douteux s'y cotoyaient avec plaisir ... Ce n'était pas la place d'une jeune femme ... Il se décida tout de même à passer à travers les rangs de tables avant de se diriger vers Sainte Mangouste ... Si elle s'y trouvait , elle le reconnaîtrait sans aucune difficulté ...

Il tomba nez à nez avec le directeur du bar ... Un vieil homme jouflu , visiblement un moldu , qui lui demanda ce qu'il désirait , non sans une once de mépris dans le regard . Jared lui fit une description aussi crédible qu'il put de Leîla , et c'est avec stupéfaction qu'il entendit le barman lui répondre qu'elle avait pris un verre chez lui et qu'elle était partie dans une rue qu'il lui indiqua sans tarder ...

Sans même le remercier , Jared courrut dans la fameuse rue ... Elle était sombre , salle ... A l'image de son appartement ... Il passa devant plusieurs immeubles sans rien apercevoir ... Au comble de la déception , il commença à appeler Leîla ... Tout d'abord doucement , puis avec plus d'insistance ...
Revenir en haut Aller en bas
Leîla Mc
Invité




{ Appartement Morohtar } Empty
MessageSujet: Re: { Appartement Morohtar }   { Appartement Morohtar } EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:02

Leîla s'endormais presque le visage rougie et humide par les larmes, elle avait reprsi une respiration presque normal et entandit son nom... Elle ne reconnu pas tout de suite la voix profonde de Jared, elle hésita à partir en sens inverse, mais il était venu la chercher... Elle... elle ce leva et courrut tout droit d'ou venais le bruit les yeux fermer et percuta quelque chose, ou plut^tot quelques de dur... Elle entrouvrit les yeux leva la tête et vit qu'elle venais de lui rentrer dedant... Elle s'éloigna en un bond essuya ses larmes tira un large sourire rassurer... elle frotta ses yeux pour enlever toute les étincelle rester dedant... (je savais pas comment on dit alors rigole pas de ma mauvaise expression :p j ai excuse jsuis pas francaise na XD)
Elle le suivit en silence, n'osant rien dire, elle se sentait honteuse de c'être enfuit comme une voleuse, mais une question vint lui trotter dans l'ésprit, ils n'étaient tout deux ni amis ni quoi que ce soit d'autre de simple connaissance voila tout alors pourquoi était-il venut la chercher non pas avoir attendu qu'elle revienne ou qu'il la laisse se perdre... Elle s'arreta soudainement le regarda fixement et demanda

"Mais... Pourquoi êtes-vous partit me chercher? On se connait à peine... N'importe qui serait rester chez soit... pourquoi vous être comme sa enfoncer dans la nuit pour me chercher?"

Sa voix était empli d'une certaine innoncence d'une naiveter à toute épreuve, elle resta par la suite muette, quelques heures auparavent avant de se faire jetter par tout le monde elle pensait le monde beau les gens généreux, mais c'était une lourde erreur, les gens bien ce font rare... Et elle se trouvais chanseuce d'être tomber sur l'un des réscaper... Elle le regarda les yeux planter dans les siens... C'était il inquiété?... Pour elle ? Elle ne pouvais pas y croire... peut-être avait-il decouvert son apparatition dans sa chambre et la decouverte de la grille... cette idée lui glaca le dos et elle en resta toujours et inlassablement silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Jared Mo
Invité




{ Appartement Morohtar } Empty
MessageSujet: Re: { Appartement Morohtar }   { Appartement Morohtar } EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:48

Jared , courrant toujours dans la rue , n'avait pas entendu les pas précipités de la jeune femme lorsqu'elle s'approcha de lui . Ils se percuttèrent soudainement , créant par cette occasion un bruit phénoménal dans la rue . N'importe qui aurait dû les apercevoir , mais la douce matinée permettait de garder une certaine intimité . Faisant des efforts pour masquer sa satisfaction et son agacement , Jared fit face à Leîla sans se démonter ... pourquoi lui poser une telle question ? La réponse lui paraissait tellement évidente qu'il faillit ne pas répondre . Il se reprit rapidement ...

Tout d'abord , il ne fait plus nuit , la journée vient d'être entamée . De plus , j'ai besoin de fermer ma porte à clef pour partir à Sainte Mangouste ... A moins que vous ne désiriez obtenir les clefs ... Je vous les donnerai sans problèmes ... Pour être franc , je m'attendais à ce que vous vous perdiez ...

Il lui sourit d'un air amusé ... Les larmes perlaient encore sur ses joues ... Il l'attira contre lui , lui prenant l'épaule pour la revigorer ...

Maintenant , il faut rentrer ... Je risque d'être en retard à Sainte Mangouste sans ça ...

Il prit les devants et marcha en sens inverse , se doutant qu'elle le suivrait sans problèmes ... Elle avait dû avoir sa dose d'émotions fortes pour la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Leîla Mc
Invité




{ Appartement Morohtar } Empty
MessageSujet: Re: { Appartement Morohtar }   { Appartement Morohtar } EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:34

Leîla le suiva sans broncher, obeissante pour une fois, elle resta mette un peu à l'écard pour pouvor vagabonder dans ses pensées tranquillement, elle dermitl es yeux et respira un grand bol d'air frais, Jared ne lui faisait plus peur, quoi qu'il soit, mais elle éspérait que si un jour celui-ci lui accordait son amitié qu'il lui devoile de lui même son secret... Peu être car elle avait une certaine peur d'être demasquer... Elle le rettrappa un peu pour ne pas perdre sa trace ayant trop peur de ce perdre de nouveau et se retrouva à ses côté revoyant le bar par lequel elle c'était arreter, en journée il semblais terrbilement mal sain la nuit ne voyant pas très clair elle l'avait trouver paisible... Mais depuis peu elle avait appris que les apprarences peuvent êtrres trompeuse...

Jared la rammena au petit appartement éclairer par les quelques rayons de soleil persant les nuages, elle souria et fit quelques pas dans la maison, elle était en retard pour ses heures supplementaire tant pis elle viendrai ce soir... Leîla se posa donc sur le petit fauteuils et lanca à Jared les yeux étincellant et pleine de sincerité comme toujours, ne sachant pas mentir...

" Je suis vraiment désoler de vous apporter tant de soucis... Je ne le fairais plus... je vous le promet..."

Elle était presque suppliante comme pour le convaincre de ne pas la jetter... Elle souria faiblement decidant d'aller travailler vite fait au bar ou elle était aller durant la nuit rammenant assez de sous pour faire des courses et se remplir un peu l'estomac... Elle cherchais en vain une excuse à son attitude mais elle n'en avait pas et l'on pouvais très bien lire sur son visage à la fois angelique mais coupable plein de remords... Elle avait eu tord de ne pas lui faire confiance... D'avoir eu peur de lui et se promettait interieurement de se faire pardonner...

"Vous devriez aller travailler avant d'être en retard, je devrais être partit travailler à votre retour... Si vous ne dormer pas nous nous verrons de nuit encore une fois...."

Revenir en haut Aller en bas
Jared Mo
Invité




{ Appartement Morohtar } Empty
MessageSujet: Re: { Appartement Morohtar }   { Appartement Morohtar } EmptySam 22 Juil 2006 - 14:10

Jared était un rustre . Un rustre profond . Mais sa compréhension des sentiments humains était plus élevée que ce que pensait croire Leîla . Il connaissait la gêne qui devait l'assaillir en ce moment même , et pensa qu'il serait plus utile de manifester un semblant d'amitié qu'une persistance effrénée dans son silence . Une fois qu'elle eut terminé son discours , il entra dans sa chambre , sans ajouter la moindre parole . Il prit alors tout son temps pour enfiler son costume de travail et la fameuse cravatte qu'il haïssait plus que tout ... Jugeant sa préparation terminée , il sortit en trombe de la chambre et regroupa certaines fioles dans son sac avant de se diriger vers la porte , décidé à partir de cette manière ...

Mais la culpabilité le saisit tout à coup ... Leîla se trouvait toujours derrière lui , et il allait partir ... Poussant un profond soupir , il se retourna et la fixa sans émettre le moindre sourire ...


Je ne considère pas votre attitude comme blessante ou cause de nombreux soucis ... Vous avez été éduquée de manière diférente et agissez selon votre coeur ... C'est une attitude louable , bien qu'elle soit à l'opposée de la mienne . Je ne suis pas irrespectueux , malgré tout ...

Il fit un arrêt dans son discours ... Prenant les clefs de son appartement , il les lança vers Leîla et esquissa un mince sourire ...

Et ... Je propose de cesser le vouvoiement , je ne l'ai jamais apprécié ...

Puis il sortit , laissant la jeune femme , plongée dans ses réflexions ...
Revenir en haut Aller en bas
Leîla Mc
Invité




{ Appartement Morohtar } Empty
MessageSujet: Re: { Appartement Morohtar }   { Appartement Morohtar } EmptySam 22 Juil 2006 - 21:02

Leîla fût rassurer par ses paroles et lorqu'il préfera le tutoiment entre eux elle haucha la tête de haut en bas, oui cela était bien mieux, devoir faire attention à son vocabulaire devenais compliquer et fatiguant, elle souria et le laissa partir qu'après lui avoir fait la bise lui tirant une grimace qu'elle ne sut forcé ou non, finalement elle s'éclipsa dans le lit du jeune homme pour dormir un peu et mettre toutes ses idées aux claire que la fatigues avait embrouiller... Elle s'endormit durant de longues heure et se reveilla en debut d'après midi reveiller par un drole de bruit au dehort... Elle soupira et commenca à ranger un peu la maison ainsi que faire la vaisselle... Cela ressemblais déjà plus à quelque chose... Elle souria et partit dans le bar ou elle avait passer la soirée pour travailler un peu pour pouvoir remplir un minimum le frigo ainsi que son ventre...

Une fois le tout fait il se faisait tard et elle se préparait pour aller travailler... Elle avait remis un petit ensemble de couleur sombre pour éviter les taches trop visibles et avait soulinier ses yeux de noir lui donnant un air inquiétant si l'on en avait pas l'abitude... Leîla se parfuma avec un autre parfum que le precedent ayant fondu aux super marcher pour une senteur caramel lui donnant une odeur de bonbon... Elle alla travailler mais laissa tout de même un petit mot sur le firgo à l'adresse de Jared...

* CouCou as toi,
J'éspère que tu as bien travailler,
j'ai trouver bon de remplir le frigo, les bierre son dans le pack en bas à droite, les jus et l'eau dans celui de gauche... J'ai racheter du café à côté de la cafetiere et j'éspère que tu aimes les pates car tu n'as plus cas les rechauffer dans le micro ondes... Sinon ya des plat tout près dans le congèl'...


Bonne nuit, m'attend pas je rentrerai tard

BisouxXx

Leîla...*

Elle venais donc de remplir sa promesse faites plus à elle même cas jared et éspérait que son attention lui fasse plaisir... Elle parta donc travailler le coeur leger toute joyeuse servent tout les gens avec beaucoup de bonne humeur apparament contagieuse vu qu'elle eut des pourboires plus grand que d'abitude...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Mo
Invité




{ Appartement Morohtar } Empty
MessageSujet: Re: { Appartement Morohtar }   { Appartement Morohtar } EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:29

Une journée pitoyable … Jared s’attendait à ne pas manifester une grande dynamique , n’ayant pas dormi de la nuit … Mais il fut presque incapable de se concentrer sur les traitements qu’il avait à administrer à ses patients . L’idée de savoir son appartement aux mains d’une inconnue le troublait plus que tout , bien qu’il ait une relative confiance en elle . C’est sans enthousiasme qu’il reçut ses éternels patients , devenus des habitués de son bureau … Il resta de marbre , comme toujours , et la journée passa sans encombre . Lorsque le soleil menaça de disparaître de son champ de vision , Jared regarda sa montre et réalisa qu’il aurait dû être parti depuis longtemps . Râlant après sa passivité légendaire , il rassembla ses affaires en silence , et partit de l’hôpital , lançant un regard assassin à la secrétaire générale … Il transplana rapidement , exténué …

Arrivé devant son appartement , il eut un mauvais pressentiment … Il entra sans émettre le moindre son mais ne put retenir une exclamation dépitée lorsqu’il découvrit l’état de propreté de celui ci … Leîla avait dû juger utile de payer sa dette de cette manière … Il n’hésiterait pas à lui dire ses quatre vérités à son retour , il en était persuadé … Lâchant son sac , il partit se doucher sans entrain , et émergea quelques minutes plus tard , les cheveux mouillés et en bataille … Il se dirigea à tatons vers la cuisine et tomba sur un bout de papier , en voulant ouvrir son frigo … Relevant une mèche de cheveux , il arracha le papier et le lut , sans exprimer le moindre étonnement … Puis , soupirant à l’idée de ce qu’il trouverait dans le frigo , il jeta le papier à la poubelle et ouvrit la portière … Il attrapa la boîte de café et en prépara une grande quantité … Il était hors de question qu’il aille se reposer maintenant … il tiendrait le coup , ne serait ce que pour être certain que Leîla ne se perdrait pas une fois de plus … Il se sentait responçable de ce qui pouvait arriver à la jeune femme , inconsciemment … En entrant chez lui , elle s’était en quelques sortes placée sous sa garde …

Apaisé par le liquide chaud qui commençait à le réchauffer grandement , Jared alla s’installer sur son lit , but sa tasse , et sortit un livre … désoeuvré …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Appartement Morohtar } Empty
MessageSujet: Re: { Appartement Morohtar }   { Appartement Morohtar } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Appartement Morohtar }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Hayden
» *~~* Appartement de Mark *~~*
» Appartement de Aurel R.S.H
» Appartement de la Directrice
» Appartement de Mikomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser