MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appartement de Aurel R.S.H

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appartement de Aurel R.S.H Empty
MessageSujet: Appartement de Aurel R.S.H   Appartement de Aurel R.S.H EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:52

31 Août 1983, fin d'après-midi – Poudlard.

La météo était au beau fixe. La période était parfaite pour revenir à Poudlard surtout après deux ans sans y enseigner bien que la dernière fois, c’était pour donner un concert à Noël. Mais cette période de sa vie était passée. Il y a de cela quelques semaines, Aurel avait décidé de revenir aux sources et d’abandonner le monde de la musique. Revenir sur son réel métier, sur ce que son diplôme lui ouvrait comme portes. Même s’il était un partisan de la Magie Blanche, il avait un manque hors de Poudlard bien que le château soit maintenant sous le joug de la Magie Noire.
Pourquoi avait-il quitté le monde de la musique pour revenir à son ancien métier ? Il y avait plusieurs raisons ; entre autres le fait qu’il n’aime pas vraiment le strass et les paillettes. Il préférait revenir à des choses plus simples qui ne lui montraient pas spécialement à la tête. Oui, pur lui, être professeur est une chose vraiment simple. De plus, Aurel est une personne qui peut-être assez philosophe ce qui se rapproche assez bien au métier d’enseignant.
Le monde musical était bien trop stressant au goût du jeune homme surtout qu’il se remettait facilement en question. Et ce, même avant de devenir musicien et chanteur. Il en avait donc conclu, que la musique serait parfaite en tant que hobby tout comme lorsqu’il était gamin. La vie est déjà bien assez stressante comme ça. Tout ce qu’il désirait maintenant, c’était de vivre de l’important et du vrai. Carpe Diem. Et si en redevenant professeur, il revenait à la vie réellement faite pour lui ?
Après être passé chez la Directrice de l’école – Kaori Harada – le jeune homme prit la direction des appartements du personnel pour y déposer ses affaires. La Directrice lui avait confié qu’il occuperait la même chambre qu’il y a deux ans et que celle-ci n’avait plus été occupée depuis son départ.

Aurel n’avait qu’un sac à dos comprenant tout le matériel nécessaire. En réalité, il avait ensorcelé celui-ci de façon à pouvoir y mettre plus de chose qu’à l’origine. Il portait aussi dans sa main droite, par une hanse, sa guitare rangée de son étui. Comme à l’époque, bien qu’ayant quitté le monde musical, il emportait son instrument partout avec lui.
En montant au travers des étages, le jeune homme aurait espéré revoir d’anciens collègues à lui. Seulement, il savait pertinemment bien que l’un de ses collègues avait quitté l’école de sorcellerie. Artemis Fowl… un ami de longue date. La Directrice lui avait fait part des nouveaux arrivants à Poudlard dont Iranoe Sayuri qui était une ancienne amie à lui, une personne qu’il n’avait plus vue depuis déjà bien deux longues années. D’ailleurs, parmi tous les nouveaux arrivants, il allait se sentir un peu perdu. De plus, étant un homme assez solitaire, il mettrait plus de temps que quelqu’un d’autre à sympathiser.

Après avoir monté bien à son aise les escaliers de l’école, Aurel n’était plus fort loin des appartements du personnel. Un simple couloir, et le voilà arrivé devant les quelques portes des lieux d’habitations. Il se doutait que peu de personnes devaient déjà être à l’école. Il y faisait tellement calme. Et puis, c’est en s’avançant qu’il repéra la porte qui menait à son appart’. Il l’avait si souvent poussée il y a déjà presque 3 ans.
En pénétrant dans la pièce, il vit celle-ci comme il l’avait quittée : un lit, une table disposée près de la fenêtre et munie d’une chaise. Il y avait aussi une armoire, des étagères et puis une petite salle de bain à l’écart. La porte refermée derrière lui, il déposa son sac sur le lit.

Après quelques sortilèges bien utilisés, la pièce avait repris son apparence de l’époque. Sur l’une des étagères, le jeune homme y avait déposés quelques bouquins bien utiles à son cours. Deux autres étagères supportaient le poids de quelques plantes, de quoi fleurir un peu les lieux. Près de la fenêtre, il avait installé un petit ficus.
Sur la dernière étagère, il y avait installé des petits bouddha. Aurel aimait se relaxer le soir, ces petites statuettes l’aidaient à être calme et relax ; il était de religion bouddhiste depuis quelques temps. Sur sa commode, on pouvait voir une photo de sa petite amie, elle semblait le regarder. Dans un coin de la pièce, il avait disposé ses instruments sur des stands guitares. D’ici deux voir trois jours, son piano lui serait amené par magie. En attendant, il avait dû laisser cet instrument dans son appartement londonien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Aurel R.S.H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Looking toward -Aurel-
» A besoin d'Aurel...
» Appartement d'Ora et d'Eoghan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser