MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bureau de Serenity Moonlight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl


Nombre de messages : 943
Age : 42
Maison : ex-serdaigle
Message Perso : Ange d'Artemis
Age du Perso : 23
Date d'inscription : 20/06/2006

Bureau de Serenity Moonlight Empty
MessageSujet: Bureau de Serenity Moonlight   Bureau de Serenity Moonlight EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:11

Le bureau de Serenity Moonlight est une vaste pièce formant un demi-cercle en haut de la tour d'astronomie.

La pièce est certes vaste mais la place libre à l'intérieur est plutôt réduite, un nombre considérable d'instruments d'astronomie, de chevalets ou des petites tables recouverts de dessins, de photos, de toiles ou de cartes représentant chacun la voûte céleste ou certains éléments remarquables du ciel, encombrant une grande partie de la pièce.

De nombreux pendules articulés pendent au plafond, certains représentent le système solaire, d'autres certaines planètes avec leurs satellites ou encore l'un d'entre eux, le plus joli de sa collection, très rare et très compliqué, représente avec une exactitude étonnante la Voie Lactée, notre galaxie.

Au milieu de la pièce trône un bureau imposant en bois massif orné de beaux motifs sculptés. Ces motifs représentaient des étoiles et autres planètes, pour ne pas déparailler du reste de la décoration de la salle. Deux fauteuils moelleux et confortables attendent d'accueillir les visiteurs.

Sur la porte du bureau, un parchemin accroché donne les indications suivantes :


Citation :
Bureau de Serenity Moonlight, Professeur d'astronomie


Si vous avez des problèmes ou des questions, ou si vous voulez même simplement me parler, n'hésitez pas à passer me voir, mon bureau est toujours ouvert. Enfin dans certaines limites, ne venez pas me déranger à des heures impossibles sauf en cas de problème urgent.

Afin de respecter un minimum de savoir-vivre et d'intimité, je vous demanderais de frapper à la porte et d'attendre ma réponse avant d'entrer.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
http://folles-imagerie.actifforum.com/index.htm
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Bureau de Serenity Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Serenity Moonlight   Bureau de Serenity Moonlight EmptyJeu 14 Juin 2007 - 3:06

Après un petit foutage de gueule de la part de Less mais aussi de Nathalie, Matthew se dirigea au chateau, sur une pointe de colère, enfin directement à son dortoir mais quelque chose le chagrinait et d'où il avait pensé pendant la gym..Serenity.. c'est vrai sa depuis son arrivé il n'était même pas allé voir sa soeur, faut dire qu'elle non plus n'a pas fait l'effort de venir lui faire une petite visite à moins que..a moins qu'elle n'est pas été au courant de son retour au chateau. Il décida donc d'aller la voir afin de mettre les choses aux points avec elle mais comment elle allait-elle réagir, un an sans avoir eu de nouvelles de son petit frère, c'est triste. Il monta jusqu'à a tour d'astronomie en prenant soin de ne pas trop se faire voir par les élèves. C'était dur, très dur à vrai dire.

Lorsqu'il arriva devant la porte de l'astronomie, celle-ci était entreouverte. Matthew eut soudain un mal de ventre et une boulie à la gorge qu'il l'empecher de respirer normallement tellement l'angoisse était assez forte. Artemis avait dû lui mettre au courant de son arrivée, il pensait. Il frappa à la porte et entra sans même regarder Serenity dans les yeux, il referma celle-ci et se dirigea vers le bureau de sa soeur. Il y régnait une ambiance paisible et calme, des instruments d'astronomie étaient stockés vers le fond de la salle, à vrai dire Matthew n'était jamais venu dans son bureau, ce fut la toute première fois, étrange cela.... Il resta debout, le visage monotone.

~ Bonjour Serenity!! ~

Ce fut les simples mots que Matthew réussit à prononcer, son corp était remplit d'entraille...il ferma un instant les yeux et attendit sa réaction qui n'allait surement pas l'enchanter. Elle devait savoir certaines choses, pas tout mais une partie..
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl


Nombre de messages : 943
Age : 42
Maison : ex-serdaigle
Message Perso : Ange d'Artemis
Age du Perso : 23
Date d'inscription : 20/06/2006

Bureau de Serenity Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Serenity Moonlight   Bureau de Serenity Moonlight EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:07

Une journée comme toutes les autres avant celle-ci, un cours à préparer, des copies à corriger... Serenity profitait du calme de son bureau pour faire toutes ces taches indispensables... Elle s'arrêta un moment et fixa son attention sur un alum photo. elle regarda sa soeur Xoramen qui lui faisait de grands signes, sa mère qui lui faisait de grands sourires, il y avait aussi enzo qui embrassait tendrement la mère de Serenity... eh le beau petit couple...Il y avait également une photo de Matthew quand il était petit et qu'il courrait partout... La dernière photo sur laquelle ses yeux se posèrent était une photo de groupe où toute la famille était réunie. Ils souriaient tous et rigolaient tous égalment... La bonne hummeur était de mise et tout le monde était joyeux...

Mais ces temps remontent loin... Depuis quand la famille ne s'était plus réunie ? Depuis plus d'un an Serenity n'avait eu d'autre nouvelle que d'Enzo lui apprenant que sa soeur était malade, ainsi que quelques rares hiboux envoyé par sa soeur. Et récemment elle avait été voir Xoramen... Mais faisait-elle encore partie de cette famille ? Serenity avait l'impression d'avoir été reniée par les êtres qui sont pourtant si chers à son coeur... Et Matthew... Il s'est enfui de l'école après leur dispute et n'a jamais plus donné de nouvelles... Bien que ça lui fasse mal, Serenity avait fini par se dire qu'elle n'avait plus de famille et qu'ils l'avaient reniée, elle, la pièce rapportée de la famille...

Regarder cet album photo la rendait triste, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Ses yeux devinrent humides et une mine triste apparut sur son visage... C'est alors que quelqu'un frappa... Serenity ferma promptement l'album et s'essuya les yeux avant de regarder la personne qui entra... Matthew... que venait-il faire ici...? Il s'approcha sans rien dire, comme si de rien n'était... puis sortit juste au bout d'un moment :


~ Bonjour Serenity!! ~

La professeur d'astronomie le regarda un moment avant de tourner la tete... Le voir comme ça lui faisait mal... Il était sans doute venu la narguer... Tsssss... Après quelques instants elle prit tout de même la parole... Sa voix était froide et sèche...

"Ainsi les rumeurs disaient vrai ? Le fils prodigue est de retour ? Je pensais que tu étais mort depuis le temps..."

Elle le fixa alors avec un regard noir et triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://folles-imagerie.actifforum.com/index.htm
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Bureau de Serenity Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Serenity Moonlight   Bureau de Serenity Moonlight EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:23

"Ainsi les rumeurs disaient vrai ? Le fils prodigue est de retour ? Je pensais que tu étais mort depuis le temps..."

Ainsi soit-il, sa propre soeur venait de le toucher en plein coeur. Matthew s'attendait à ce qu'elle rétorque de cette manière mais pas avec autant de force dans ces mots et dans sa voix. Il vrai que durant l'année où il était hors de Poudlard, Matthew ne lui avait jamais donné de nouvelle et donc il est normal que Serenity s'est sentie un peu reniée par son frère ce qui était faux. Une petite larme coula le long de sa joue, une envie..une seule..prendra sa soeur dans ses bras et lui présenter ses excuses pour ce comportement ignobles qu'il a eut envers elle peu avant son départ du chateau...mais il restait bloqué, Serenity le regarda froidement donc inutile d'insister. Elle avait le droit à des explications certes. Il baissa un peu la tête fermant les yeux, puis la regarda de nouveau, la mine triste.

~ Matthew : Si cela est ta pensée Serenity, je suis toujours vivant, je suis venu ici pour te présenter mes sincères excuses!! Mon attitude envers toi avant mon départ du chateau était stupide!...

Cette fois-ci plusieurs larmes apparurent d'un seul coup, il essaya en vainc de se retenir mais ce fut plus fort que lui. Serenity était sa soeur, il avait beau eut avoir des querelles assez graves avec elle et Monsieur Fowl mais il l'aimait. Ses yeux devinrent rouges et humides.

... Je ne te demande pas de me pardonner si tu le souhaites mais nous sommes frère et soeur, enfin si pour toi c'est toujours le cas et.....je t'aime Serenity....oui je t'aime même si je ne te l'ai pas montré suffisemment!! ~

Il rebaissa la tête brusquement, s'essuyant les yeux à l'aide ses manches, puis il se retourna délicatement et si dirigea vers la porte de sortie, le coeur coupé en deux. Soudain il se retourna, uis regarda Serenity d'un regard encore plus triste que d'habitude.

~ Matthew : J'étais avec Xoramen tout au long de mon année, Serenity! ~

Sur ces paroles, il s'appreta à sortir , déçu par tout ce qui venait de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl


Nombre de messages : 943
Age : 42
Maison : ex-serdaigle
Message Perso : Ange d'Artemis
Age du Perso : 23
Date d'inscription : 20/06/2006

Bureau de Serenity Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Serenity Moonlight   Bureau de Serenity Moonlight EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:42

Les yeux de Serenity la piquaient de plus en plus... elle ne voulait pas pleurer devant Matt, elle ne voulait pas lui montrer sa faiblesse et qu'il puisse la toucher comme ça... elle voulait le faire souffrir comme elle elle avait souffert, mais c'était dur... Si dur... Pour cacher ça elle lui lançait un regard des plus noirs dont elle était capable, même si il tremblait un peu...

Matthew _ Si cela est ta pensée Serenity, je suis toujours vivant, je suis venu ici pour te présenter mes sincères excuses!! Mon attitude envers toi avant mon départ du chateau était stupide!...


Serenity - Stupide ? Tu appelles ça stupide ? Et tu crois que ces quelques mots peuvent tout effacer ?

Elle voyait les larmes de Matthew, mais elle ne lacha rien, elle voulait que ce à lui de souffrir maintenant... Elle ferma les yeux et détourna le regard.

Matthew - Je ne te demande pas de me pardonner si tu le souhaites mais nous sommes frère et soeur, enfin si pour toi c'est toujours le cas et.....je t'aime Serenity....oui je t'aime même si je ne te l'ai pas montré suffisemment!!

Pas suffisemment ? Il n'avait su que lui crier dessus, la sermoner, se montrer hostile envers Artemis... si c'était ça sa définition de l'amour... Elle ne le regardait plus, c'était trop dur... dur de ne pas craquer et ça faisait si mal...

Matthew - J'étais avec Xoramen tout au long de mon année, Serenity!

Serenity rouvrit les yeux comme si elle avait reçut un gros choc... Il était avec Xoramen et elle ne lui avait même pas dit ? Ils s'étaient ligués contre elle ou quoi ? C'était trop... Les larmes qu'elle retenait coulaient à présent sur ses joues... Elle se leva rapidement et se retrouva devant Matthew lui fermant la porte devant le nez... Le regard furieux baigné de larmes, elle le fixait... Elle lui décocha alors une giffle qui claqua fort surla joue de son frère...

Serenity - Comment as-tu pu me faire ça ? Tu dis qu'on est frères et soeur et tu agis avec moi comme avec une moins que rien... Tu veux que je te pardonnes alors que tu m'as reniée... vous m'avez tous reniée... Quand tu es parti, j'aurais pu crever ça ne t'aurais fait ni chaud ni froid et maintenant tu viens me jouer le coup du petit frère aimant ?? Tu te fous de moi ??

Ses larmes coulaient à présent sans retenue... Des larmes d'un an de doutes, de peurs, de sentiment de solitude, de souffrance, de haine... Ils s'étaient tous ligués contre elle et son monde s'effondrait à présent... Elle n'avait plus qu'Artemis pour empêcher que tout ne s'écroule... Elle se laissa tomber dos à la porte jusqu'à se retrouver assise... Le front posé sur les genoux entourés par ses bras, elle pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
http://folles-imagerie.actifforum.com/index.htm
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Bureau de Serenity Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Serenity Moonlight   Bureau de Serenity Moonlight EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:04

Au moment où Matthew ouvrit la porte du bureau de Serenity, celle-ci vint jusqu'à lui et referma violment la porte. Il la regarda et sans avoir eu le temps de comprendre ce qu'il se passait à ce moment là, sa tête venait de faire un demi tour sur sa droite, très violemment....En effet sa soeur venait de lui foutre une gifle...Pendant un instant, il garda sa tête sur le coté, passant sa main gauche par-dessus. Il la méritait, certe, il avait été trop loin avec elle.

Serenity - Comment as-tu pu me faire ça ? Tu dis qu'on est frères et soeur et tu agis avec moi comme avec une moins que rien... Tu veux que je te pardonnes alors que tu m'as reniée... vous m'avez tous reniée... Quand tu es parti, j'aurais pu crever ça ne t'aurais fait ni chaud ni froid et maintenant tu viens me jouer le coup du petit frère aimant ?? Tu te fous de moi ??


En effet, pourquoi Matthew avait eu tant de rancoeur envers sa soeur, le principal motif était Artemis, le comportement de Matthew avait changé lorsque Serenity s'était joins à cet infirmier que Matthew ne pouvait pas supporter. Il regarda sa soeur, des larmes coulèrent toujours sur ses joues puis soudain Serenity s'effondra le long de la porte puis elle mit son front entre ces genoux. Pendant une fraction de seconde, il ne savait plus quoi faire partir? ou réconforter sa soeur? Il avait honte,.. honte de tout ce qu'il avait fait...il s'abaissa doucement, il pleurait aussi, il avait une forte envie de la prendre dans ses bras..il prit doucement sa main puis comme un choc il se rabattit contre elle mettant ses mains autour de son cou.


~ Matthew : Je t'aime Serenity....je t'aime!! ~

Après ces quelques mots, il mit sa tête contre l'épaule de sa soeur, lui faisant quelques bisous sur ces doux cheveux. Il attendait sa réaction, le rejeter peut-être.

~ Matthew : C'est finis Serenity! Je suis là! ~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

Bureau de Serenity Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Serenity Moonlight   Bureau de Serenity Moonlight EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:09

Les temps sont dure pour les mangemorts, les jours difficiles. Les complots excitants mais épuisant. Une bonne fatigues mais malgré tout Elea se sent lasse. Chez elle le soir elle s'écroule ne mange plus s'endort directement ou bois d'abord un bon verre de remontant. Mais se soir là le sommeil ne vient pas, il a manquer le rendez-vous? Et elle pense.

***************Flash back et oui même si t'aime pas *********


Bien des années plus tôt .

elea assise sur un bureau la mine réjouie, l'air heureuse et épanouie. La vie lui était belle et tout venait à la rendre heureuse, elle était alors prof d'astronomie, elle venait de se fiancée avec un homme merveilleux, "hiro" et venait de tombé enceinte. Bien qu'il soit mangemort et qu'elle venait à peine de quitter les auror pour l'astronomie. Leurs amours avait été plus fort.

Une amie lui était cher, elle était assise en face d'elle. Malgré les convenance elle était une élève, la meilleure de sa promotion pour l'astronomie. Les deux femmes aimaient passer du temps ensemble, parler des étoiles. La jeune élève était curieuse d'en apprendre d'avantage. Elle avait prit l'habitude de passer après les cours, au début c'était surtout pour poser d'innombrables questions qui faisait toujours rire Elea. Puis les visites étaient devenues une routine que ni l'une ni l'autre n'avait envie de rompre. Elles avaient la même passion et étaient devenues amies.


serenity"-Elea je suis si ravie pour toi mais si tout cela est vrai tu vas devoir nous quitter bientôt?"

Elea "- ne t'en fais pas je survivrais après tout je ne suis pas la première à avoir cette ...maladie"

Les deux jeunes femmes éclatèrent de rire, Elea posa sa main sur son ventre elle était heureuse


***************************************************************

Il est dure de revenir par moment à la réalité. La vie de femme aujourd'hui était devenue noir et sang. Elle posa la main sur son ventre comme dans son souvenir. Les moments ainsi, elle ne les connaissaient plus. Bien sûr elle avait fait ces choix et se qu'elle était aujourd'hui bien que se fut le contraire de se qu'elle était jadis, lui convenait. Mais, à certains moments, elle devenait morose.

Elle prit alors la décision de rompre se moment et de revenir dans se lieu malgré le danger. Elle était interdit de Poudlard désormais pourtant elle allait courir le risque, elle voulait simplement revoir SA tour d'astro son ancien bureau. Attrapant sa cape, elle positionna sa capuche ne laissant voir que ces yeux afin de ne pas être reconnue. Elle alla dans son bureau et regarda longuement la lampe de chevet qui ne marchait plus mais qui avait un autre usage, un lien direct avec la meme lampe qui jadis etais cacher dans la tour , espérant qu'elle s'y trouve toujours


Elle était comme dans ces souvenirs les plus joyeux. D'être ici la fit sourire pour la première fois depuis des années un sourire heureux, chaleureux.

Elle contempla un moment la vue sur les étoiles. Elles les connaissait toutes, elles étaient amies toute ensemble et elea pensait être de leur groupe.

Soudain elle entendit une voie. Une voie qui criait. elle provenait de son ancien bureau. Elea hésita puis voulu allez voir se qui s'y passait malgré le danger d'être vue. Au pire elle les tueraient pour pouvoir s'installer dans son ancien fauteuil. Elle ouvrit d'un coup sec la porte comme pour les surprendre. Mais la jeune femme étaient adosser à la porte et tomba au sol. il y avait un jeune homme, son visage lui disait quelque chose . Sûrement un ancien élève. Elle regarda la femme au sol et eut un moment de surprise, elle ne bougeait plus, elle ne s'attendait pas à la voir ici et pourtant cela était logique. Serenity avait été l'une de ces meilleures élèves qui aurait put prendre la relève si ce n'est elle. Elle retira sa capuche doucement toujours sur le coup du choc



"-Se....Serenity?"

La jeune femme avait changer, elle avait murie était devenue une belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl


Nombre de messages : 943
Age : 42
Maison : ex-serdaigle
Message Perso : Ange d'Artemis
Age du Perso : 23
Date d'inscription : 20/06/2006

Bureau de Serenity Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Serenity Moonlight   Bureau de Serenity Moonlight EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:43

Dans sa tristesse, Serenity sentit les bras de son frere autours d'elle... Etait-ce une illusion ? Rêvait-elle ? Depuis un an elle n'y pensait plus, elle n'espérait plus ce contact, cette relation avec son frère... Et le voilà qui la sert dans ses bras...

Matthew - Je t'aime Serenity....je t'aime!!

La jeune professeur d'astronomie ne répond pas, elle reste à pleurer dans les bras de son frère, mais sa présence lui fait du bien. Elle passa alors elle aussi ses bras autours de lui doucement et l'aggrippa comme pour l'empêcher de partir encore...

Matthew - C'est finis Serenity! Je suis là!

Serenity - Matthew... Pourquoi...

Elle ne put finir sa phrase. La porte s'ouvrit brusquement et Serenity se retrouva allongée par terre, son frere également entrainé dans la chute... Les yeux embués de larmes, elle ne reconnut pas tout de suite la femme debout à côté d'elle... qui ça pouvait être? Comment une adulte n'apartement pas au personnel de Poudlard pouvait être ici ?

Elea - Se....Serenity?

Serenity leva alors les yeux vers elle et essaya de se relever... Qui était-ce ? Cette voix... Ce Physique... Cette lueur dans les yeux.. elle la connaissait c'était certain, mais de où ? Puis un souvenir lui revint en tête, enfin plusieurs souvenirs... Ce qui se passait dans cette tours quelques années plus tôt...

Serenity - Elea ?

Cette apparition soudaine avait calmé Serenity, laissant place à la stupéfaction, malgré celà, quelques larmes coulaient encore... Elles les essuya rapidement mais ses yeux rougis trahissaient le fait qu'elle avait beaucoup pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
http://folles-imagerie.actifforum.com/index.htm
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Bureau de Serenity Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Serenity Moonlight   Bureau de Serenity Moonlight EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:42

Matthew se détacha soudain se Serenity, elle fut jetée à terre et lui fut entrainé avec elle. Il se retourna et dévisagea la femme qui venait de faire son apparition dans le bureau de sa soeur. Elle portait ue longue cape avec un fin capuchon ou lon pouvait juste voir la brillance de ces yeux.

Elea - Se....Serenity?

Elle connaissait Serenity? Matthew se releva, regardant la silhouette féminine avec de l'appréhension. Bizarre, la façon donc elle se portait, la façon dont elle était vêtue laissé croire à un mangemort.

Serenity - Elea ?

Matthew vira cette fois-ci le regard vers Serenity avec interrogation. Tout cela paraissait tellement bizarre. Elea? Ce nom ne lui disait rien..c'est fou. Il s'approcha discrètement de la femme, regardant ses yeux.

~ Matthew : Bon...Bonjour !! ~

Matthew regarda une dernière fois sa soeur, puis se dirigea vers la sortie, toute ne lançant un regard suspect à la femme.

~ Matthew : Bon et bien Serenity, je te laisse, je te reparlerai plus tard, retrouve moi à la salle des trophées à 15h, passe une bonne journée!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

Bureau de Serenity Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Serenity Moonlight   Bureau de Serenity Moonlight EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:10

Elle était toujours sous le coup de la surprise. Mais une chose chagrinait Elea, malgré la joie de la voir occuper sa place, elle voyait les yeux de sérénity. Elle avait pleurer cela était sûr. Elle jeta alors un regard noir vers le jeune homme présent. Elle essaya de chercher dans sa mémoire s'il lui disait quelques chose, pourtant rien y fit. Mais une chose était sûr aux yeux de la mangemorte, il était pour quelque chose sur l'état de sa jeune amie.

Elle baissa les yeux de nouveau vers elle alors qu'il se relevait. Elle ne la lâcha pas des yeux le visage de sérénity. Elle voulait voir s'il y avait dans son regard de la peine ou de la douleur. De la colère peu être .


"-Oui c'est bien moi mais avant toute chose, qu'est ce qui se passe sérénity?"

Au même moment l'homme prit parole avant que la jeune femme toujours à terre.

~ Matthew : Bon
et bien Serenity, je te laisse, je te reparlerai plus tard, retrouve
moi à la salle des trophées à 15h, passe une bonne journée!! ~


Toujours sur l'entrebâillement de la porte, elle comprit qu'il avait dit cela pour lui faire comprendre qu'elle devait bouger afin qu'il puisse passer. Pourtant Elea ne bougea pas d'un pouce. Son regard se changea, elle tenait toujours sa baguette dans les mains. Elle lança un de ces regard les plus froid sur l'homme face à elle.

"- Un instant jeune homme. Vous sortirez quand je serais sûr que ce n'es pas vous qui avait provoquer l'état dans lequel elle était"

L'Elea qu'avait connue sérénity , la douce la tendre n'était plus présente en se lieu à cette instant. On l'avait fait souffrir et bien qu'un coeur, à présent fait de glace. Elea ne supportait qu'on fasse souffrir ceux qui habitait son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl


Nombre de messages : 943
Age : 42
Maison : ex-serdaigle
Message Perso : Ange d'Artemis
Age du Perso : 23
Date d'inscription : 20/06/2006

Bureau de Serenity Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Serenity Moonlight   Bureau de Serenity Moonlight EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:23

La surprise de voir son amie sur le pas de la porte empêchait Serenity de bouger. Matthew s'était relevé mais elle ne l'avait même pas vu. Elle regardait eleanor, cherchant ce quelque chose qui avait changé. que s'était-il passé ? Elle si douce et adorable avant, elle était devenue froide et sévère, comment avait-elle pu changer ainsi ?

Matthew - Bon...Bonjour !!

La voix de Matthew la ramena à la réalité. Elle porta alors les yeux sur son frère et le fixa un moment cherchant quoi lui dire, mais Elea reprit la parole.

Elea - Oui c'est bien moi mais avant toute chose, qu'est ce qui se passe sérénity?

Ce qu'il se passe ? Elle avait elle-même du mal à le dire et à le savoir... Tout se bousculait si vite... Le retour de son frère, celui d'Elea...

Serenity - Je..

Matthew - Bon et bien Serenity, je te laisse, je te reparlerai plus tard, retrouve moi à la salle des trophées à 15h, passe une bonne journée!!

Serenity - Mais...

Elle le regarda se déplacer vers la porte du bureau, mais Elea lui barrait le passage. Son regard froid la fit frissonner, elle n'avait jamais vu son amie ainsi. Elea... toutes ces soirées qu'elle avaient passées ensemble à rire, à partager tant de choses, et elle était là, et son coeur semblait à présent froid.

Elea - Un instant jeune homme. Vous sortirez quand je serais sûr que ce n'est pas vous qui avez provoqué l'état dans lequel elle était.

Malgré la froideur d'elea, Serenity sentait qu'elle avait toujours de l'importance à ses yeux et cela lui fit chaud au coeur. L'envie de réchauffer celui d'elea lui vint alors à l'esprit, et de comprendre la raison de son changement. Elle se leva alors et se dirigeant vers son amie, elle la prit dans ses bras.

Serenity - Elea... si tu savais comme tu m'as manquée... Des années sans la moindre nouvelle... Mais que s'est-il passé ? Tu as tant changé...

Elle porta alors sur Matthew un regard triste. Elle ne voulait pas qu'il s'en aille à nouveau, qu'il la laisse comme si de rien n'était... Elle reprit alors la parole.

Serenity - Matthew... A peine arrivé tu veux déja repartir ? Tu veux me laisser encore une fois ? Elea... Je te présente mon frere, Matthew... Qui ...

Elle laissa sa phrase en suspent et continua à regarder son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://folles-imagerie.actifforum.com/index.htm
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Bureau de Serenity Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Serenity Moonlight   Bureau de Serenity Moonlight EmptyJeu 20 Sep 2007 - 0:02

"- Un instant jeune homme. Vous sortirez quand je serais sûr que ce n'es pas vous qui avait provoquer l'état dans lequel elle était"

A peine la main posée sur la poignée de la porte, que l'interlocutrice qui venait de faire son entrée dans le bureau de Serenity et qui était, apparemment, assez proche d'elle, s'adressa à Matthew. Elle avait l'air un peu froide et méfiante....Matthew ne la sentait pas tout à faite, déjà son impolitesse à ne pas dire pardon lors de l'impact avec la porte et elle se permettait aussi de faire de petits commentaires. Matthew se retourna vers l'inconnue. D'un coup, elle lui barra la route en lui lançant un regard des plus froid.

~ Matthew : Désolé mais je ne peux point rester ici, j'ai un cours qui m'attends, heureux de vous avoir rencontrer !! ~

Dit-il avec une voix neutre. Il se tourna par la suite vers Serenity qui elle vint à son tour, empecher Matthew de sortir.

Serenity - Matthew... A peine arrivé tu veux déja repartir ? Tu veux me laisser encore une fois ? Elea... Je te présente mon frere, Matthew... Qui ...

Il fallait s'y attendre, ce qu'avait fait Matthew auparavant était vraiment stupide et bien bas mais il venait de présenter ces excuses à sa soeur. Il comprenait sa réaction. Il se dirigea vers sa soeur et s'agenouilla.

~ Matthew : Repense a ce que je t'ai dit Serenity, je suis vraiment désolé de ce qui s'est passé, sache-le!!~

Il approcha ses lèvres, une nouvelle fois, vers la joue de sa soeur et lui fit un baiser qui dura quelques secondes. Un dernier sourire puis il se releva regardant l'inconnue attendant qu'elle s'en aille de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Serenity Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Serenity Moonlight   Bureau de Serenity Moonlight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Serenity Moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Amy Shakespeare
» Appartement de Serenity Moonlight
» Under the moonlight [PV Mikomi]
» La demeure familiale des Moonlight-Malacci
» *Bureau*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser