MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 *Bureau*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eoghan Fowl [Remplacé]

Eoghan Fowl [Remplacé]


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

*Bureau* Empty
MessageSujet: *Bureau*   *Bureau* EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:25

Le Bureau d'Eoghan était assez petit. Il s'y trouvait une armoire où il déposait certaines affaires qu'il avait confisqué aux élèves. Au fond de la pièce se trouvait un bureau légèrement poussiéreux, on pouvait voir : un petit cadre où se trouvait sa femme et son fils , quelques papiers concernant la nouvelle année à Poudlard, une plume et de l'encre. Derrière et devant le bureau se trouve une chaise qui permet de s'asseoir tranquillement. Les couleurs de la pièce sont assez sombres ce qui rend une ambiance assez terrifiante... Le sol est recouvert d'un carreau noir marbré, comme le sol qu'il possède dans son ancienne maison. Il y a aussi quelques tableaux disposés de chaque pend de mur.


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman Dirk

Roman Dirk


Nombre de messages : 130
Age : 32
Maison : Ex-Serdaigle
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 30/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

*Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Bureau*   *Bureau* EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:57

Roman se trouvait dans sa salle de cours, le soleil s'était couché depuis déjà quelques dizaines de minutes, Roman rangea en hâte ses affaires, il effaça le tableau et se dirigea vers la sortie, il referma la porte derrière lui et sortit un trousseau de clé formés de 5 clés, il pris dans ses mains la plus grosse en argent et l'enfonça dans la porte, un petit frottement entre le bois et le métal se fit entendre et un déclic survint. Roman, sa valise dans sa main gauche et sa cape pliée qu'il tenait dans sa main droite, déboula dans le couloir du premier étage, il prit les escaliers à grande vitesse, il espérait que le concierge était toujours présent, il avait deux mots à lui dire, il faillit s'entraver sur une des marches et s'aggripant à la rambarde, il continua tout en faisant attention ou il marchait. En bas, il jeta un coup d'oeil a gauche puis instinctivement un à droite et enfin au bout de quelques hésitations, il prit le couloir qui s'offrait à lui coté droit, il passa devant une première porte puis une seconde, le couloir était très sombre, les élèves étaient tous dans leurs salles communes, certains professeurs étaient déjà partit, il s'arrêta enfin à la 3e porte, il frappa 3 coups et dit alors d'une voix clair et nette qui résonna dans tout le couloir :

« Monsieur Fowl, C'est Monsieur Dirk, Professeur d'Etude des Moldus, j'ai trouvé quelque chose que je voudrais vous montrer »

Roman entendit un petit murmure suivit d’une approbation, Roman entra alors, la salle était très sombre, on ne voyait pas les coins de celles-ci engloutis dans l’obscurité, seul la table était éclairée par deux faibles bougies, un homme imposant se tenait assis sur une chaise face à lui, une pile de feuilles sur son bureau, Roman dit alors calmement en refermant la porte derrière lui.

« Bonjour »
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Fowl [Remplacé]

Eoghan Fowl [Remplacé]


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

*Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Bureau*   *Bureau* EmptyLun 5 Nov 2007 - 0:29

Eoghan était de la peine ombre, réfléchissant à l'année dernière se remémorant les bons moments comme les mauvais. Il était seul comme à son habitude cherchant la solitude et la liberté dans soi-même. 10 minutes peut être 20, lui même ne savait pas. Eoghan était en train de dormir sur son confortable siège et il ne s'en apercevait même pas, on aurait dit la réalité. Trois coups le firent ouvrir les yeux, il était à peine éveillé ... Malgré son peu de conscience il entendit une voie :

Dirk - Moldus, j'ai trouvé quelque chose que je voudrais vous montrer...

Quoi ? On lui parlait, à cette heure tardive on lui parlait d'une chose et des moldus? Cela n'avait aucun sens. Dans un ultime soupirement de désespoir il ouvrit la bouche :

Eo' - Ent....

La fin de la phrase se laissa emporté dans le vide. Une silhouette à peine distinctive se trouvait devant lui.

Dirk - Bonjour !

Une fois que la personne s'était rapprochée Eoghan voyait précisément la personne devant ses yeux.

Eo' - Bonsoir plutôt ! Monsieur Dirk , professeur d'étude des moldus , c'est cela?

Un petit hochement de la tête poursuivit la phrase d'Eoghan avant que celui-ci continue et achevé son intention.

Eo' - Venez ! Venez, venez vous asseoir. Vous voulez boire quelque chose ? Alors, parler moi de cette chose qui apparemment ne pouvait pas attendre demain .

Eoghan était dans l'intuition il se demandait ce qu'allez lui demander le jeune professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Roman Dirk

Roman Dirk


Nombre de messages : 130
Age : 32
Maison : Ex-Serdaigle
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 30/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

*Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Bureau*   *Bureau* EmptyLun 5 Nov 2007 - 1:28

Roman fatigué de sa longue course dans les couloirs de Poudlard accepta volontiers de s'asseoir, il refusa cependant de prendre à boire pour ne pas perdre de temps, il voyait visiblement qu'il avait dérangé le concierge dans son sommeil, il sortit de sa poche un parchemin, celui-ci était vierge, Roman le posa sur la table, il replongea dans sa valise pour en extraire difficilement sa baguette magique sans faire tomber le moindre livre, en se penchant, il remarqua que le sol grouillait de bestioles et il s'empressa de se relever, il soupira un coup puis dit au concierge après quelques secondes de répits :

" Comme je vous le disais, je suis le Professeur d'Etude des Moldus et aujourd'hui en sortant d'un de mes cours j'ai remarqué qu'un de mes élèves avait perdu ça "

En désignant le morceau de parchemin avec sa baguette, le concierge se redressa pour s'approcher, son visage était alors éclairé par les deux seules bougies qui éclairaient la pièce, il avait des yeux bleus et ses cheveux bruns frôlaient les flammes, Roman le regarda sans rien dire s'approcher du parchemin, il dit alors avec la voix d'un homme que l'on avait tiré de son sommeil et qui avait bien envie d'y retourner :

" Oui ... et alors ? "

Roman sourit légèrement, il répondit alors aussitôt pour ne pas faire durer l'impatience du concierge :

" Ce n'est pas un simple morceau de parchemin perdu par un élève pressé de partir non ! c'est un dessin qui represente un coeur ! Un coeur dessiné en rouge sur un fond noir, cela nous amènent a penser qu'il est mis en relief dans un but précis. Vous verrez que le lieu est obligatoirement une des pièces de Poudlard, c'est le seul endroit au monde ou les fenetres sont comme celles-ci, le dessinateur est un pro. Regardez ! "

Il reprit son souffle puis se leva brusquement, le concierge recula un peu et son visage disparu dans la pénombre, il prononça alors une formule compliquée et surement prononcée en grec ou en latin

"ξεκλειδώνω "

Soudain le Parchemin se déplia automatiquement, de fines lettres étaient écrite en haut, le parchemin n'était pas plus grand qu'une baguette magique en hauteur et ne faisait pas la taille d'un avant-bras en largeur, en dessous de ces quelques mots, se trouvait un dessin, en noir seulement, il représentait une pièce éclairée , au centre de celle-ci se dressait une petite table sur laquelle était posée un coeur lui dessiné en rouge. Roman fixa alors le concierge qui n'avait pas l'air très captivé et qui devait se demander ce qu'un nouveau professeur venait faire dans son bureau avec un dessin d'élève représentant une farce ou peut-être un brouillon qui montrait comment les cours de ce jeune prof était passionnant mais Roman avait l'impression que c'était beaucoup plus qu'un simple bout de papier sans valeurs. Il le fixa alors et lui dit froidement

J'ai lu beaucoup de livres et je connais une légende qui se rapporte au coeur perdu mais d'abord qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Fowl [Remplacé]

Eoghan Fowl [Remplacé]


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

*Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Bureau*   *Bureau* EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:58

La main de M. Dirk se leva et Eoghan comprit qu'il pouvait remballer son whisky et son scotch anglais. Eoghan désignait à présent un siège assez tristounet qui se trouvait devant son bureau.

Eo' - Faites donc, faites donc...

Le professeur d'etude des moldus se pencha alors sur sa valise et dans un lapste de temps en sortit sa baguette magique. Un parchemin venant de sa poche lui fit également présenter devant ses yeux.

Dirk - Comme je vous le disais, je suis le Professeur d'Etude des Moldus et aujourd'hui en sortant d'un de mes cours j'ai remarqué qu'un de mes élèves avait perdu ça.

Eoghan se rapprocha alors du petit bout de papier et n'eut aucune sensation en le regardant ou encore le touchant. C'est banal...

Eo' - Oui ... et alors ?

Un petit sourire narquois, vint faire son apparition sur le visage de Roman.

Dirk - Ce n'est pas un simple morceau de parchemin perdu par un élève pressé de partir non ! c'est un dessin qui représente un coeur ! Un coeur dessiné en rouge sur un fond noir, cela nous amènent a penser qu'il est mis en relief dans un but précis. Vous verrez que le lieu est obligatoirement une des pièces de Poudlard, c'est le seul endroit au monde ou les fenêtres sont comme celles-ci, le dessinateur est un pro. Regardez !

Eoghan se sentait à présent offenser, ce n'est pas une chose qu'on dit à un concierge censés être expert en la matière. Eoghan prit alors sa baguette et la pencha sur le parchemin.

Eo' - Révèle tous tes secrets au concierge.

Rien ne se produisit, la salle était toujours dans la pénombre, le parchemin toujours là , le professeur toujours là.

Eo' - Vous voyez, il n'y a rien, pas la peine de s'inquiéter...


A peine une seconde plus tard, le nouveau professeur produisit un étrange son qui ressemblait à une langue ancienne.

Dirk - ξεκλειδώνω

Le parchemin se déplia sur lui même, proposant à ces deux sorciers, une toute petite pièce éclairée. La fureur montait à présent dans Eoghan rien ne s'était produit avec lui...

Dirk - J'ai lu beaucoup de livres et je connais une légende qui se rapporte au coeur perdu mais d'abord qu'est ce que vous en pensez ?

Ah enfin, son avis compterait ! C'est un scandale , un concierge c'est fait avoir par un simple bout de parchemin. Enfin, pas si simple que ça...
Eoghan arracha le parchemin et le prit dans ses mains contemplant avec sérieux cette petite pièce.


Eo' - Je vais l'examiner plus en détail, sa demande une longue attention. Puis-je vous demander quel élève la oublier dans votre salle ?

Eoghan c'était rattrapé et ne voulait pas se faire ridiculiser devant ce petit bout de papier de rien du tout qui apparemment contenait plus d'un secret...
Revenir en haut Aller en bas
Roman Dirk

Roman Dirk


Nombre de messages : 130
Age : 32
Maison : Ex-Serdaigle
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 30/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

*Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Bureau*   *Bureau* EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:54

Roman sourit a la réflexion du concierge et lui répondit calmement sans vouloir provoquer une quelconque moquerie :

" Si c'était le cas, je ne serais pas là, vous savez peut-être qui écrit de cette manière ? L'écriture m'a l'air assez spéciale ... "

Il marqua un très léger temps d'arrêt avant de reprendre de plus belle :

" Je peux juste vous dire qu'il est de 6e ou de 7e année "

Roman rangea calmement sa baguette dans sa valise, il la posa sur ses genoux et attendit pendant quelques secondes que le concierge qui semblait être doublement en colère finisse de contempler ce dessin. Roman pendant ce temps se tourna à gauche et vis alors une armoire assez poussiéreuse qui se tenait contre le mur, Roman imagina ce que pouvait contenir cette armoire et il sourit naturellement, il se replongea dans le contexte qui faisait qu'il se trouvait ici, il fixa la table, celle-ci était parfaitement propre comparée au reste de la salle, quelques papiers étaient posés et une photo de famille dans un beau cadre en marbre sur le rebord de la table et à chaque instant, le concierge d'un geste brusque pouvait le faire tomber par terre, Roman qui était par nature peu bavard, aujourd'hui, s'était complètement lâché, il avait beaucoup parler et il était complètement surpris, pour ne pas que le silence continue il ajouta pour essayer de calmer la colère du concierge qui s'acharnait sur le parchemin :

" Moi aussi j'ai commencé par cette formule, mais je connais un livre ...... "

Il fut interrompu par des pas dans le couloir, il se retourna brusquement et attendit que le mystérieux couche-tard parte. Il était presque 22 heures et Roman dans un élan pour se concentrer dit :

" Ce livre en question raconte la légende d'une sorcière qui aurait fait ses études à Poudlard, elle aurait créé un coeur magique qui aurait pour pouvoir de réaliser 3 voeux à celui qui s'en empare, malheuresement si cet objet tombe entre des .... "

Brusquement Roman s'arrêta, il était certes très renseigné sur cette histoire ayant lu beaucoup de livres sur cette mystérieuse légende, mais il avait oublié quelque chose de primordiale, quelque chose de très important il reprit alors avec une voix beaucoup plus inquiète

" Puis-je vous demander dans quel camp êtes-vous ?. "
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Fowl [Remplacé]

Eoghan Fowl [Remplacé]


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

*Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Bureau*   *Bureau* EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:43

A présent les deux hommes parlaient d'un ton plus amical, évitant les moqueries ou les changements de ton.

Dirk - Si c'était le cas, je ne serais pas là, vous savez peut-être qui écrit de cette manière ? L'écriture m'a l'air assez spéciale ...

Eoghan regarda plus attentivement la fine écriture sur le morceau de parchemin, elle était très peu reconnaissable, on aurait dit que l'élève s'était appliqué, rare dans cette école...

Dirk - Je peux juste vous dire qu'il est de 6e ou de 7e année. Moi aussi j'ai commencé par cette formule, mais je connais un livre ...


Le professeur rangea sa baguette dans sa valise et contempla la salle dans laquelle y se trouvait. Un silence régnait, Eoghan était concentré à essayer de trouver à qui appartenait cette écriture.

Eo' - Vous pouvez peut être une liste des élèves qui étaient à votre cours aujourd'hui professeur.

Eoghan fut interrompu par des pas dans le couloir. Il se précipita vers la porte, brandissant sa baguette devant lui.

Eo' - Lumos !

Un grand halo de lumière se trouvait à présent au bout de la baguette d'Eoghan. Celui ci ouvrit la porte et scruta le couloir à la recherche d'un élève mais sans suite...

Tableau - Oh, mais vous allez éteindre cette lumière oui ?

Un tableau qui se trouvait en face de la porte du bureau d'Eoghan, ronchonnait après cette lumière. Eoghan rentra et claqua la porte.

Eo' - Lumos !

Sa baguette s'éteigna plongeant à nouveau la salle dans la peine ombre. Eoghan se replaça devant son bureau en face du jeune homme et s'assit sur son fauteuil.


Eo' - Reprenons, reprenons !


Dirk - Ce livre en question raconte la légende d'une sorcière qui aurait fait ses études à Poudlard, elle aurait créé un coeur magique qui aurait pour pouvoir de réaliser 3 voeux à celui qui s'en empare, malheureusement si cet objet tombe entre des ....

La fin de la phrase ne se fit pas entendre par Eoghan, le jeune homme en face de lui prit alors un air d'inquiétude.

Dirk - Puis-je vous demander dans quel camp êtes-vous ?

Cette phrase toucha Eoghan au plus profond de lui, comment pouvez t'on lui demander ça. Il devait tout de même assurer sa couverture à Poudlard pour aider Henrish a accrandir son pouvoir. Eoghan se leva brusquement...

Eo' - Comment osez- vous ? Moi, Eoghan Fowl ! Frère jumeaux d'Artémis Fowl, vous me demandez dans quel camp je suis ? Veuillez sortir d'ici s'il vous plaît! C'est un scandale ! J'en parlerais à la directrice.

Eoghan avait prit un ton brut pour que celui-ci puisse gober qu'il était du côté de son frère, du côté sans puissance...Eoghan désignait à présent la porte de sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Dirk

Roman Dirk


Nombre de messages : 130
Age : 32
Maison : Ex-Serdaigle
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 30/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

*Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Bureau*   *Bureau* EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:45

Roman se leva brusquement de sa chaise, il était complètement indigné, lui qui n'était là que depuis une semaine, lui qui n'avait commencé ses cours que depuis deux jours, comment pouvait il savoir cela ! Il savait déjà que parler à la directrice de cette légende aurait été une très mauvaise idée, il était furieux. Mais la fureur n'est rien comparé à ce qu'il venait de comprendre, il avait fait part d'un légende à un mage noir, il recula de quelques pas, Le concierge qui était déjà debout indiqua de sa main la porte, Roman entendit alors ses quelques mots lorsqu'il se retourna pour partir, sa valise sous la main :

" J'en parlerais à la directrice "

Roman s'arrêta net, il fouilla silencieusement dans sa valise sans l'ouvrir en passant sa main sur l'un des cotés, il sortit rapidement sa baguette puis fit volte-face et répliqua alors un grand sourire aux lèvres, sa baguette pointé vers cet homme qu'il ne connaissait en faite qu'à peine :

" Ah ! Ça je ne crois pas ! Oubliettes ! "

Un rayon d'une couleur blanche illumina toute la salle, une petite chouette qui s'était déposée sur le rebord de la fenêtre entre ouverte prit peur et s'enfuit en hurlant dans la nuit noire. Quant au rayon, il se fracassa non pas sur le concierge mais sur sa chaise qu'il avait eu le temps de porter et de s'en servir comme un bouclier, Roman stupéfait de la vivacité du concierge remarqua quelque chose, il avait toujours eu le sentiment qu'un concierge représentait un vieil homme qui titubait, sa main sur son dos, l'autre tenant une cane, cette pensé le fit sourire, mais pas assez pour se déconcentrer, il se déplaça sur sa droite pour avoir un meilleur angle de tire puis prononça :

" Oubliettes "

Le même rayon blanc se dessina dans la salle, le concierge se tourna momentanément mais il tomba par terre, avait-il été touché ? Roman n'était pas sur, il s'approcha de lui mais au même moment, il entendit des pas qui résonnaient fortement dans les couloirs, il perçu sans difficultés la présence d'une femme, il se hâta de prendre sur la table le morceau de parchemin, il le froissa et le mit comme il put dans sa valise et sortit en courant, il eut à peine le temps de fermer la petite porte, il s'enfonça dans les couloirs jusqu'a arriver dans le parc, il reprit son souffle, il n'en pouvait plus, il avait hâte que cette journée s'arrête mais en même temps il craignait celle de demain, si le concierge n'avait pas été touché par son sort qu'adviendrait-il de lui ? Il se posait pleins de questions, il jeta un dernier coup d'oeil à Poudlard avant de transplaner.
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Fowl [Remplacé]

Eoghan Fowl [Remplacé]


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

*Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Bureau*   *Bureau* EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:07

Eoghan restait indigné, Dirk se dirigea alors vers la porte et dans une seconde très brève fit volte face et lança un sortilège.

Dirk - Ah ! Ça je ne crois pas ! Oubliettes !


Eoghan prit le fauteuil dans ses mains et le sortilège se fracassa dessus. Eoghan n'eut pas le temps de prendre sa baguette que le nouveau professeur c'était dirigé vers la droite et avait lancé de nouveau du sortilège d'oubliettes.

Dirk - Oubliettes !

A nouveau, la salle fut éliminée d'un éclair blanc. Par chance, ce nouveau professeur ne connaissait pas l'air du sortilège rapidement exécuté. Celui-ci l'avait juste fait tomber, mais dans ce petit laps de temps Dirk avait réussi à s'enfuir.

Eoghan se releva et partit en courant à la recherche du jeune homme, on aurait dit qu'il s'était volatilisé. Eoghan ne pouvait pas demander aux tableaus s'il l'avait vu partir ils étaient sûrement endormi... Celui-ci avait néanmoins oublié le parchemin sur le bureau du concierge. Eoghan pourra enfin faire les recherches nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Bureau* Empty
MessageSujet: Re: *Bureau*   *Bureau* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Bureau*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Daerion
» *sort du bureau*
» Bureau d'Amy Shakespeare
» Bureau de Jade de crystal
» Description du bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser