MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bureau de Daerion

Aller en bas 
AuteurMessage
Daerion
Invité




Bureau de Daerion Empty
MessageSujet: Bureau de Daerion   Bureau de Daerion EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:58

Daerion était Directeur du Département des Transports depuis un petit bout de temps quand même mais n'avait pas eu le temps de ce rendre à son Bureau, beinsur il n'y avait rien juste des meubles à l'entrée qu'il avait demandé, tout était là, il ne manquait rien de ce qu'il avait demandé. Heuresement que tout étaient là d'ailleur car il avait payer à l'avance donc celà l'aurait mis dans une colère monumental.

Avec quelques coups de baguette magique il déplaça des meubles, des armoires, des tapis, des tableaux. Il plaça tout en une demi-heure précise sauf son Bureau qui était encore dehors, son coeur s'arrêta deux seconde car il avait payé très très cher pour ce bureau et malheur à celui qui l'aurait oublié mais il était là dehors à l'entrée. Il étais en Or et brillait à chaque contact avec le soleil ce qui fit très mal aux yeux de Daerion.

Il mit du temps à l'installer mais quand il fut installé Daerion eut la larme à l'oeil, il le trouvait tellement beau mais pas de temps à perdre plus qu'il n'en avait perdu déjà il se mettait au travail il s'asit sur sa chaise et commenca à écrire plusieurs choses il attendait des membres biensur qui pourrait l'aider dans des taches, biensur un ou une moniteur(trice) de Transplanage serait bien pour un début bref il commença a travaillé en espèrant un peu de compagnie dans les secondes, minutes, heures, jours, ou semaines qui vienne.


Voici le Bureau de Daerion :


Bureau de Daerion Bureau7hg
Revenir en haut Aller en bas
Istari d
Invité




Bureau de Daerion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daerion   Bureau de Daerion EmptySam 24 Juin 2006 - 11:32

En l'occurence, ce fut une affaire de secondes. Istari fit en effet son apparition dans le bureau de son collègue, juste après avoir frappé et été invité à entrer par le propriétaire des lieux.

Il s'avança dans la pièce dont les proportions équivalaient à celles de son propre office de travail. Is' eut un sourir en découvrant cet amalgame de richesses, entreposées ici de manière très explicites. Manifestement, le Directeur du département des Transports Magique avait des goûts de luxes.

Le Ministre du Département des Accidents et Catastrophes d'Ordre Magique se présenta sitôt que le dénommé Daerion daigna levé la tête vers lui.


"Sir Storm..."

articula-t-il, de son ton habituel, c'est à dire, inexpressif et neutre.

"Istari de Menessi, Ministre du DACOM, je suis venu saluer votre entrée en fonction et votre emménagement dans ses murs. J'aime à connaitre l'identité de mes collègues."

Il inclina légèrement la tête...

"Peut-être pourrions-nous envisager quelques synergies entre nos deux départements? C'est pour cela précisément que je suis venu vous trouver!"
Revenir en haut Aller en bas
Daerion
Invité




Bureau de Daerion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daerion   Bureau de Daerion EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:27

Quelque temps après avoir 'enménagé" dans ces lieux richement décoré Daerion commençait à s'endormir quand quelqu'un frappa à la porte, il invita la personne derrière à rentré. Elle le fit de suite, la personne prononça juste "Sir Storm", Daerion le va la tête délicatement et regarda l'entrée de la porte puis il prononça très fermement.

- Mr de Menessi quel plaisir de vous voir ici. Merci beaucoup d'être venu me voir vous ètes la première personne que je vois ici. Comme vous le voyez j'ai beauoup investis dans ce Bureau en effet je n'ai même pas pensé à mon départ un jour. J'espère que je resterais le plus longtemps possible pour ne pas avoir acheter sa pour rien...

Daerion se leva et alla saluer Istari, après l'avoir invité à s'assoir Istari prononça une phrase, à laquelle Daerion reponda.

-Celà me semble possible Mr de Menessi, celà pourrait se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shyrel E
Invité




Bureau de Daerion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daerion   Bureau de Daerion EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:06

Shyrel c'était levé se matin là, car c'était son premier jour de travail. En effet, elle avait obtenu le poste de moniteur de transplanage, mais ne connaissait pas encore son directeur. Elle devait se rendre au ministère aujourd'hui, bien décidée a faire sa rencontre. Elle prit un déjeuné rapide, et s'habilla d'une robe légère, car dehors le soleil commençait a se lever, et la journée s'anonçait chaude. Elle était un peu anxieuse a l'idée de commencer aujourd'hui, mais il n'y avait aucune raison que cela se passe mal. Elle languissait déjà d'avoir ses premiers élèves a former.

Elle transplana au ministère, et se dirigea vers l'ascenceur. Elle espérait pouvoir connaitre les tâches qui allaient lui incomber. Bien sur, elle connaissait déjà son métier, ayant été monitrice de transplanage chez elle en Irlande, mais elle ne savait pas si tout allait se passer pareil, ici. Elle monta au sixième étage, et se présenta devant le bureau de Mr Storm. Elle espérait être bien accueillit. Elle frappa a la porte, et attendit qu'on l'invite a entrer. Il y avait des voies a l'intérieur, et elle espérait qu'elle ne dérangerit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daerion
Invité




Bureau de Daerion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daerion   Bureau de Daerion EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:00

Quand Daerion finissa la discussion avec son collègue de travail Istari, un faible bruit qui parvenait de la porte vit bouger les yeux de Daerion vert celle-ci, il dit d'une voix rauque et pun peu enrouée.

- Entrée.

Un jeune fille entra dans la pièce, Daerion ne savait pas encore qui elle étais mais elle rentra timidement dans une "robe légère" se mit à l'écart pour laisser passer Is' qui partit à l'instant. Daerion se leva et alla saluer la jeune fille qui venait d'entrée, il souria et se rassit, il l'invita à s'assoir et à lui dire ce qu'elle voulait.

- Bonjour Mlle ou Mme peu importe, sachez tous de même que vous ne me dérangez pas. Tous le monde à le droit de venir ici a par les Mangemort. Bon bah allez y dites moi ce qui vous amène ici, précisement biensur!


[Désolé du faible RP pas gand chose à dire dans ce post!]
Revenir en haut Aller en bas
Shyrel E
Invité




Bureau de Daerion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daerion   Bureau de Daerion EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:03

Shyrel attendit quelques secondes devant la porte, jusqu'à ce qu'on l'invite a entrer. Elle entendit quelq'un lui donner la permission, et elle poussa doucement la porte. Au son de la voix, elle avait crue voir un homme d'un certain âge assis derrière le bureau, et fut surprise de voir que ce n'était pas le cas. Elle se poussa du chemin, pour laisser sortir la deuxième personne. Il l'invita a s'asseoir, et elle obtempéras. Elle lui tendit la main, pour serrer la sienne, uniquement pas politesse, et dit:
Bonjour, euh...Mlle en fait.

Elle lui fit un léger sourire, et son stress lui fit monter la chaleur aux joues.

Vous ne me connaissait pas encore, je suis Shyrel Estrellia, la nouvelle monitrice de transplanage, et j'ai pensé qu'étant le directeur du département, vous auriez envie de me rencontrer, pour... enfin, pour qu'on organise un peu tout ce qui va venir, et que vous me disiez ce que vous attendez de moi.

Shyrel avait parlé si vite, qu'elle mit un certain temps a reprendre sa respiration, en effet elle était troublé de voir un homme si jeune a la tête du département, car en Irlande c'était un vieux monsieur tout moisi. Dans un sens, elle se félicita d'être venu travailler ici, car elle n'y perdait pas au change.

En fait, j'ai déjà était monitrice de transplanage dans mon pays, mais comme je ne sait pas comment vous fonctionnait ici, j'ai préférait venir vous voir.

*Tu te répète ma pauvre fille, il va te prendre pour une folle.*

Elle lui adressa un léger sourire, après tout, il n'avait pas l'air d'avoir envie de la mordre, et avait l'air assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Daerion
Invité




Bureau de Daerion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daerion   Bureau de Daerion EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:12

La jeune femme s'explique, elle prétendait être la nouvelle Monitrice de Transplanage.

- Et bien, bienvenue dans le Département de Transport Magiques. Je n'était même pas au courant, il faut dire qu'il n'y a personne pour me renseigner vu qu'il n'y a pas beaucoup de gens dans ce Département. Eh bien je me présente, je m'apelle Daerion Storm et je suis l'acteul Directeur de ce Département. C'est bien d'être venu à ma rencontre car je veux rencontré et discuter avec chacun de mes employé.

Il fit un sourire.

- A vrai dire je ne connait pas trop la façon donc vous exerçé ce métier avant donc je ne peu vous renseigner sur ce sujet.

Daerion la fixa tout en souriant.

[Désolé très peu de temps].
Revenir en haut Aller en bas
Shyrel E
Invité




Bureau de Daerion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daerion   Bureau de Daerion EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:20

Shyrel fut un peu surprise de voir que même son propre directeur n'était pas au courant de sa venue, et qu'elle aurait peut petre pu dormir un peu plus, mais maintenant qu'elle était là, elle voulais tout savoir. Quand allait elle commençait, elle languissait de reprendre contact avec les jeunes gens, pour tout leur apprendre. Il lui souhaita ensuite la bienvenue chaleureusement

Eh bien, merci a vous de me recevoir. Je voit que j'ai pris la bonne initiative en venant de moi même, car j'aurais pu attendre un certain temps avant que quelqu'un ne vous mette au courant que j'était ici. Au moins, maintenant on sera deux a pouvoir se passer les nouvelles.

Shyrel lui fit un sourire, et il lui avoua que comme il ne savait pazs comment elle avait pratiqué se métier avant, il ne pouvait pas l'aider a grand chose. Shyrel décida alors de lui expliquer le plus simplement du monde.

Eh bien premièrement, en Irlande je décidait de la façon a procédait, et mon directeur me laissait faire a ma guise, la seule chose qu'il fesait pour moi de temps en temps, c'était de contacter les écoles pour que je puisse aller donner des cours aux sixièmes années, ou bien réserver des endroit qui serviront a l'apprentissage du transplanage.

Il était vrai que ce n'était que très rarement que Shyrel s'ocupait de celà, mais si il lui disait de le faire, celà ne la dérangerait pas.

Mes seules exigences, sont que je ne veut pas cinquantes élèves en même temps, sinon on arrive a rien. Normalement, je restraint a cinq élèves par cours, je préfère me déplacer plusieurs fois, et pour les permis, je n'ai pas d'exigence particulière, souvent, je les prend tris par trois, mais s'il n'y en a qu'un, je peut très bien faire avec.

Elle lui fit a nouveau un sourire, décidément, elle allait rester bloquée si ça continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Daerion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Daerion   Bureau de Daerion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Daerion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daerion Blimford
» *sort du bureau*
» *Bureau*
» Bureau d'Amy Shakespeare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser