MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 *sort du bureau*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*sort du bureau* Empty
MessageSujet: *sort du bureau*   *sort du bureau* EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:18

Daisy venait de sortir du bureau du directeur après avoir été réveiller si tôt. Mais cela valait le cou. Elle regardait son insigne sur son pull noir elle brillait puisque neuve et Daisy s'imaginait déjà à l'avance tous ce qu'elle allait pouvoir entreprendre grâce à lui. Elle regarda sa nouvelle collègue préfète et sourie

"-Tu imagine le rêve, jamais je n'aurais cru un jour accepter cet insigne. Mais j'avoue qu'il a su me convaincre. imagine mon dieu ce qu'on va pouvoir faire grâce à cette étoile!!"


Elle riait et décida qu'elle avait le temps de se détendre un peu avant d'aller en cours. Elles s'effondra dans le fauteuil de la salle commune et croisa ces jambes sur la table basse en regardant Ella qui la suivait de près .Elle avait en tête pleins de plans les plus loufoques les uns que les autres. Mais elle repensa à sa dernières phrase.


"- a ton avis pourquoi dois ton surveiller cette fille? "
Revenir en haut Aller en bas
Ella Despwal

Ella Despwal


Nombre de messages : 229
Age : 42
Maison : Pouffy
Message Perso : Chieuse ascendant loufoque
Age du Perso : 16
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

*sort du bureau* Empty
MessageSujet: Re: *sort du bureau*   *sort du bureau* EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:51

Ella suivait Daisy depuis le bureau de Kaitz. Elle était à présent bien réveillée, malgré l'heure matinale où leur directeur les avait tirées du lit... Elle marchait en regardant l'étoile qui brillait sur son chandail... Préfète... Elle était préfète... Elle ne l'aurait jamais cru... D'ébord impressionnée, elle réalisait un peu mieux au fil du temps... Peu à peu des idées s'insinuaient dans sa tête... Elle avait maintenant une légitimité pour échaffauder encore plus de plans délirants...

"-Tu imagine le rêve, jamais je n'aurais cru un jour accepter cet insigne. Mais j'avoue qu'il a su me convaincre. imagine mon dieu ce qu'on va pouvoir faire grâce à cette étoile!!"

"Tu m'etonnes... Je sais pas si il a toute sa tête en ce moment notre cher directeur pour nous avoir choisies... Mais je compte bien en profiter"

Ella éclata de rire en se laissant tomber sur un fauteuil à côté de Daisy... Elle aimait bien ces fauteuils... Moelleux, doux, confortables... tout ce qu'il faut...

"- a ton avis pourquoi dois ton surveiller cette fille? "

"Lareless ? C'est la meilleure amie de Kaitz, la directrice de Gryffondor... Mais apparemment ces derniers temps ils sont en froid... Je parierais qu'il se fait du mourron pour elle mais qu'il n'ose pas l'avouer..."

Voir leur directeur hésiter à parler ou à aborder une fille était bizarre. Ella rigola en s'enfonçant un peu plus dans le fauteuil...

"Bon et si on allait réveiller tout le monde ? Il est encore tot... mais ya pas de raison pour qu'on soit les seules à n pas dormir hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*sort du bureau* Empty
MessageSujet: Re: *sort du bureau*   *sort du bureau* EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:40

Ella l'avait suivi sur le canapé, elle paraissait tout aussi excitée à l'idée de tout ce qu'elles allaient pouvoir entreprendre à présent.

Citation :
daisy-"-Tu imagine le rêve, jamais je n'aurais cru un jour accepter cet insigne. Mais j'avoue qu'il a su me convaincre. imagine mon dieu ce qu'on va pouvoir faire grâce à cette étoile!!"

ella-"Tu m'étonnes... Je sais pas si il a toute sa tête en ce moment notre cher directeur pour nous avoir choisies... Mais je compte bien en profiter"

C'est clair ensemble on va pouvoir faire régnez la folie douce dans cette maison et les autres par la même occasion.

Elle ria avec Ella un rire pleins de promesses et d'idées déjà florissantes.

Citation :
Daisy-"- a ton avis pourquoi dois ton surveiller cette fille? "

Ella-"Lareless ? C'est la meilleure amie de Kaitz, la directrice de Gryffondor... Mais apparemment ces derniers temps ils sont en froid... Je parierais qu'il se fait du mouron pour elle mais qu'il n'ose pas l'avouer..."

"-haaa ok , monsieur est fière"

Citation :
Ella-"Bon et si on allait réveiller tout le monde ? Il est encore tôt... mais y a pas de raison pour qu'on soit les seules à ne pas dormir hein ?"

Cette idée la réjouissait à l'avance. Elle se leva en sautant et ria doucement. Elle prit sa baguette et la tapota dans sa deuxième main

"En voilà une idée qu'elle est bonne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*sort du bureau* Empty
MessageSujet: Re: *sort du bureau*   *sort du bureau* EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:45

Guenwhyvar est probablement la lève-tôt naturelle des POufSouffles. Elle n'a pas eue le temp de faire sa routine, c'est à dire promenande dans le parc avant déjeuner, suivit d'études.

Elle descend donc, complètement habillée, calme à son habitude. Elle entend la conversation des deux Poufsouffles.

Oh bonjour! Excusez mon indiscrétion, mais si vous voulez voir Madame Mainella, elle à l'habitude de jogger dans le parc à cette heure. Mais je ne voulais pas vous embêter, je vais vous laisser.

Elle ramasse sa cape tranquillement et la met sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

*sort du bureau* Empty
MessageSujet: Re: *sort du bureau*   *sort du bureau* EmptyMar 15 Mai 2007 - 0:21

Le visage encore tout frippé de sommeil, Linus ouvre la porte qui donne accès au couloir des dortoirs des garçons et entre dans la salle commune. Il se gratte le fond de la tête, tout en saluant les filles déjà habillées.

- Bon matin mesdemoiselles.

Enfin, lui aussi est habillé, mais pas tout à fait prêt. Sa robe de sorcier n'est pas encore boutonnés et sa cravate rayée noire et jaune pend autour de son cou. Évidemment, Linus a beau être un aristocrate, il est tout de même un ados et a besoin d,une bonne raison pour être tiré à 4 épingles. Et un éveil dans la salle commune, c'est pas une bonne raison. Sortir de la salle commune est une bonne raison, mais pas sortir des dortoirs.

Il se frotte les yeux et se laisse tomber dans un des fauteuils. Il baille sans retenue et s'étire les bras et le dos, faisant craque quelques unes de ses articulations. Il renifle, les yeux à moitié ouvert et observe Daisy et Ella.

- Vous êtes matinales toutes les deux ce matin. J'avais pas remarqué que vous étiez les préfètes.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Despwal

Ella Despwal


Nombre de messages : 229
Age : 42
Maison : Pouffy
Message Perso : Chieuse ascendant loufoque
Age du Perso : 16
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

*sort du bureau* Empty
MessageSujet: Re: *sort du bureau*   *sort du bureau* EmptyMar 15 Mai 2007 - 2:01

"En voilà une idée qu'elle est bonne"

"Bon je vais chercher le clairon ?"

Ella allait se lever quand elle entend une voix derrière elle. En se retournant elle reconnait Guenwhyvar. Elle a un peu de mal à la cerner cette fille... Une druide... Elle à l'air de vivre dans un autre univers, mais elle est sympa quand même, quand on sait apprend à comprendre ce qu'elle raconte... Il faut avouer que parfois Ella a un peu de mal a capter le ses de ses phrases...

"Oh bonjour! Excusez mon indiscrétion, mais si vous voulez voir Madame Mainella, elle à l'habitude de jogger dans le parc à cette heure. Mais je ne voulais pas vous embêter, je vais vous laisser."

"Oh tu nous embête pas, tu peux rester si tu veux ^^ Pour ce qui est d'aller jogger dès le matin... Très peu pour moi... J'ai trop la flemme le matin" ajoute-t-elle en rigolant...

C'est à ce moment la qu'apparait un autre élève, encore un lève-tôt, Linus... Un gentil garçon, un peu trop poli et coincé au goût d'Ella, mais qui sait, elle arrivera peut-être à le décoincer un jour... Ne jamais perdre espoir...


"Bon matin mesdemoiselles."

"Bonjour Linus... Bien dormi ? T'a de la chance, encore un peu et tu aurais eu un réveil au clairon... En tout cas tu as l'air d'avoir encore un peu de mal."

Ella se met à rire, mais pas d'un rire moqueur, mais plutôt d'un rire joyeux... La journée commence bien, autant en profiter...

"Vous êtes matinales toutes les deux ce matin. J'avais pas remarqué que vous étiez les préfètes."

"Pas eu le choix... On a été réveillées à six heures ce matin... On était convoquées dans le bureau de Kaitz... Tu te rends compte ? Nous faire lever avant le soleil pour nous convoquer !! M'enfin c'était pour nous dire qu'il nous nommait préfètes... alors on lui pardonne..."

Elle termina sa phrase avec un graaaand sourire...

"ALLEEEEEEE C'EST LA FEEEEEETEUH !!! TOUT LE MONDE DEBOUT !!!" cria-t-elle alors dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*sort du bureau* Empty
MessageSujet: Re: *sort du bureau*   *sort du bureau* EmptyMar 15 Mai 2007 - 2:18

Oh tu nous embête pas, tu peux rester si tu veux ^^ Pour ce qui est d'aller jogger dès le matin... Très peu pour moi... J'ai trop la flemme le matin

Guenwhyvar pense à la question environ une fraction de seconde. Une entorse à sa routine ne peut pas faire de mal et il est rare de voir les autres filles debout de si bonne heure. Elle s'assied alors dans un des fauteuil, le sourire aux lèvres.

Bon matin mesdemoiselles."

"Bonjour Linus... Bien dormi ? T'a de la chance, encore un peu et tu aurais eu un réveil au clairon... En tout cas tu as l'air d'avoir encore un peu de mal.

Elle se contorsionne un peu, puis voyant Linus, elle le salue d'un signe de la main. Puis, un sourire éclaire le doux visage quand Ella leur annonce sa nomination de préfète.

Félicitation!

Ses paroles se perdent dans la phrase suivante.

ALLEEEEEEE C'EST LA FEEEEEETEUH !!! TOUT LE MONDE DEBOUT !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

*sort du bureau* Empty
MessageSujet: Re: *sort du bureau*   *sort du bureau* EmptyMar 15 Mai 2007 - 4:14

- Aaah, dans ce cas, j'suis pas encore aveugle. J'me disais bien aussi que j'avais pas remarqué avant. C'est rassurant dans un certain sens, dit-il, d'un air dubitatif.

Il esquisse une légère grimace lorsque Ella hurle à la fête, mais il ne proteste pas. Malgré le peu de temps qu'il est ici, il a déjà bien cerné le personnage, une délurée, mais pas méchante. Linus n'était pas à proprement dit un lève-tôt, mais il aimait flâner un peu avant de devoir aller prendre le petit déjeunet et surtout avant d'aller en cours. Il répond d'un signe de main à celui de Guen. Sympathique cette fille-là. Étrange, mais sympa.

Mais ce matin, le réveil était pénible. Peut-être devrait-il se coucher plus tôt, question de dormir plus. Il était habitué à sa routine depuis sa naissance et il était maintenant plongé dans une toute autre routine. C'était une période d'adaptation à subir. Un autre long baillement, il a une vague pensé pour sa mère, qui lui décocherait probablement un tape sèche en lui disant de se tenir un peu, mais bon, sa mère n'était pas là. À cette pensée, un ado aurait probablement sourit avant de s'enfoncer un peu plus profondémment dans le fauteuil, mais Linus ne souriait pas. Pourtant il s'enfonce dans son fauteuil en poussant un soupir de satifsfaction. Il était fatigué certes, mais il avait ici une plus grande liberté, il n'avait plus de routine imposée, sauf celles d'aller en cours aux heures désignées, le reste, il pouvait utiliser son temps comme il le voulait. À peine quelques jours, c'était merveilleux !

- Je suis réveillé, mais pour ce qui est du debout et la fête... j'ai droit à encore quelques minutes de répits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*sort du bureau* Empty
MessageSujet: Re: *sort du bureau*   *sort du bureau* EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:11

[Desoler du retard les amis mrgreen ]


Daisy attendit qu'Ella aille chercher le clairon, l'idée était bonne et se serait une super façon de leur montrer à présent qui aurait le bénéfice d'être les préfets des pouffy. Un honneur que Daisy se ferais une joie de remplir et d'abuser.

Avant qu'Ella ne reviennent voilà qu'une première jeune fille se leva déjà prête et pompette pour un jogging Shocked


Citation :
Guen:Oh bonjour! Excusez mon indiscrétion, mais si vous voulez voir Madame Mainella, elle à l'habitude de jogger dans le parc à cette heure. Mais je ne voulais pas vous embêter, je vais vous laisser
.

"-Aille t'es pas folle de courir de si bon matin, ma pauvre."

Suivi de Linus qui arriva encore à moitié endormit tout comme elle il y avait à peine deux heures. Elle lui souri lorsqu'il vit leurs insignes. Il paraissait étonné Daisy l'espérait bien. Leurs nominations les avaient déjà étonné elles-même, mais à présent elle allait s'amuser de ce sentiment de surprise que cela provoquerait chez les autres.
Ella bien plus bavarde qu'elle ( ^^' ) avait déjà prit la parole afin de lui expliquer qu'elles venaient d'être nommées préfètes. Ce qui rassura Linus de ne pas avoir vu les insigne plus tôt. Aurait il agit avec elles différemment si elles l'avaient été bien plus tôt . Se serait également intéressant de voir si le changement de comportement se ferait observer avec leur étoile sur leurs robes.


"-Et bien tu voix Linus tu n'es pas aveugle seulement très observateur. et comme le dit Ella d'ailleurs tu as de la chance car à présent nous allons faire un foutoirs pas possible en guise de réveil, pour notre nomination"

Elle leur fit un sourire en guise de remerciement à lui et Gwen pour leur félicitation puis ria en voyant Ella qui commençait à s'impatienter pour la fête.

C'est à se moment qu'Ella se mit à hurlé



Citation :
Ella=
"ALLEEEEEEE C'EST LA FEEEEEETEUH !!! TOUT LE MONDE DEBOUT !!!

Elle prit sa baguette et regarda une vielle casserole posé devant la cheminé on ne sais pourquoi, tout en cuivre

"-ACCIO vielle casserole de cuivre"

La casserole arriva aussitôt dans ces mains Daisy sauta sur le canapé passant au dessus des sorciers assis la baguette lui servit alors a frapper sur la casserole provoquant des sons sourd mais forts

"-YOUHOUUUUUU!!! TOUT LE MONDE SE LEVEEEEEEE"

Elle ne se rappelait plus qu'elle n'avait qu'un petit kilt jaune et noir et son pull noir et qu'ainsi il était dangereux de sauté au dessus de sorcier assis . En fait elle le savait mais s'en foutait complètement... surtout mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

*sort du bureau* Empty
MessageSujet: Re: *sort du bureau*   *sort du bureau* EmptyJeu 17 Mai 2007 - 2:20

- Merci, dit-il simplement, sans un sourire, lorsque Daisy lui dit qu'il était très observateur.

Et la voilà qui se met à faire un tintamarre infernal. Linus se bouche les oreilles et grimace, non sans jeter un rapide coup d'oeil à ce qui passe au-dessus de lui. Non pas parce qu'il est voyeur, mais bon, c'était une garçon et tous les garçons de cet âge n'auraient pas fait autrement, réflexe typiquement masculin, à ne pas confondre avec de l'indécence.

- Vous devriez aller réveiller les filles directement dans le dortoir, ça ferait un de ces effets ! lance-t-il d'un ton joyeux, les mains toujorus sur les oreilles, ton qui aurait normalement dû s'accompagner d'un immense sourire, mais qui chez Linus faisait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*sort du bureau* Empty
MessageSujet: Re: *sort du bureau*   *sort du bureau* EmptyJeu 17 Mai 2007 - 3:24

"-YOUHOUUUUUU!!! TOUT LE MONDE SE LEVEEEEEEE

Le bruit de la casserole qui s'ajoute aux hurlement d'Ella est une vrai torture. Les maisn de Guen vont vite à ses oreilles, mais ca ne lui semble pas assez. Quand Daisy passe par dessus eux, Guen, contrairement à Linus, ne regarde pas du tout. La seule chose qu'elle se dit en passant c'est qu'elle espère que sa compatriote a des petites culottes propres.

Les mains elles aussi sur les oreilles, le cou rentré dans les épaules, la jeune Poufsouffle attend que le tintamarre arrête. Par pur réflexe, elle ramène ses jambes tout contre elle en position foetale. Le tintamarre infernale va la chercher jusque dans le fond de ses tripes. Celles-ci se nouent douloureusement sous tout ce bruit. Le vertige la prend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*sort du bureau* Empty
MessageSujet: Re: *sort du bureau*   *sort du bureau* EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:46

Une fois que linus lui dit d'aller directement dans le dortoire des filles elle se demanda s'il serait pas plus drôle (mais dangereux) d'aller directement dans le dortoir des garçons. elle sauta au sol et regarde Ella en attendant qu'elle daigne se décider.

"-Alors Ella on y va?"

Elle avait remarquer l'état de gwen, tout comme celui de linus au passage de sa jupette sur sa tête, qui ne devait pas aimer le bruit. Et lui souri. Elle allait devoir s'habituer à avoir du bruit surtout dans cette maison, rempli de folles.

"-Gwen tu devrais essayer je te jure que sa calme"

dit elle en souriant. histoire de la calmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*sort du bureau* Empty
MessageSujet: Re: *sort du bureau*   *sort du bureau* EmptySam 19 Mai 2007 - 15:56

Guen pousse un soupir, enlevant doucement une main de sur son oreille, elle entend Daisy lui dire

Gwen tu devrais essayer je te jure que sa calme

La jeune POufsouffle arrange un pli imaginaire sur sa cape. Elle réfléchit à la question avant de répondre toujours de sa voix douce.

Non merci, je n'ai pas besoin de ca pour être calme, je suis touchée par ton attention cependant.

Elle jette un regard en coin à Linus. Elle se doute bien de ce qui doit se passer dans la tête du jeune homme.

Ca va? tu es tout pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mercado

Lucas Mercado


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

*sort du bureau* Empty
MessageSujet: Re: *sort du bureau*   *sort du bureau* EmptySam 19 Mai 2007 - 18:21

C'était trop de bruit si tot éveillé. D'ailleurs, il n'était pas habitué à une telle cacophonie. Et en plus, c'était qu'une seule... il n'osait penser à ce que ça donnerait une fois que Ella se lancerait aussi à l'éveil de la Maison. Mais il doit s'y habituer, sinon, il allait devenir cinglé. robablement que les autres élèves finissaient par faire abstraction... ou alors c'était pas si fréquent. Que tous les dieux l'entende...

Les mains sur les oreilles, il les regarde aller, l'air grave, puis il voit Gwen qui semble s'adresser à lui.

- Hein ?
- Ca va? tu es tout pâle. répète-t-elle.
- Oh, oui, oui. C'est dur sur le réveil, c'est tout... Hé, Daisy, Ella... Marco et Preston et Fumasu doivent dormir à poing fermé... si je vous ouvre la porte ?

Il se lève, traverse la salle commune et pose la main sur la poignée du dortoir des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Despwal

Ella Despwal


Nombre de messages : 229
Age : 42
Maison : Pouffy
Message Perso : Chieuse ascendant loufoque
Age du Perso : 16
Date d'inscription : 27/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

*sort du bureau* Empty
MessageSujet: Re: *sort du bureau*   *sort du bureau* EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:57

L'idée de réveiller tout le dortoire semble plaire a Daisy et elle ajoute à son cri un concert de vieilles casseroles... Ella va chercher dans un coin de la salle un clairon... De quoi faire un bon réveil... elle regarde Guen qui a l'air mal et Linus qui se rince l'oeil... Ca la fait rire...

- Gwen tu devrais essayer je te jure que sa calme
- Non merci, je n'ai pas besoin de ca pour être calme, je suis touchée par ton attention cependant.
- Daisy... tu vois bien qu'elle est calme... Trop calme presque... Elle n'a pas besoin de se calmer... Tient prend ça... ca ira mieux...

Elle envoit une boite de chocogrenouilles a Guen et fait un clin d'oeil à Linus...

- Ca va? tu es tout pâle.
- Oh, oui, oui. C'est dur sur le réveil, c'est tout...
- T'inquiète il est juste émoustillé par ses hormones... Hé Daisy... tu pourrais te tenir en présence de jeune gens innocents...
- Hé, Daisy, Ella... Marco et Preston et Fumasu doivent dormir à poing fermé... si je vous ouvre la porte ?
- Bonne idée tu as là jeune homme... Mouahahahahahaaa sus au dortoire des garçons !!!

Linus se pose devant la porte, la main sur la poignée, Ella le rejoint et pose sa main sur celle de Linus sur la poignée... Un clin d'oeil...

- A trois on y va.. 1... 2... 3...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*sort du bureau* Empty
MessageSujet: Re: *sort du bureau*   *sort du bureau* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*sort du bureau*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort de Dissimulation [ libre ]
» *Bureau*
» Description du bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser