MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La demeure familiale des Moonlight-Malacci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La demeure familiale des Moonlight-Malacci Empty
MessageSujet: La demeure familiale des Moonlight-Malacci   La demeure familiale des Moonlight-Malacci EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:18

Benvenuto nella casa dei Moonlight-Malacci


La demeure familiale des Moonlight-Malacci Im345355villavalmaranavk0 La demeure familiale des Moonlight-Malacci 1781dd6

La charmante habitation de la puissante famille Moonlight-Malacci se trouve dans le sud de la belle Italie, à Napoli. Lorsque le temps libre s'y prête, les membres de la famille viennent s'y réunir pour y passer d'agréables moments. Il est en quelque sorte le lieu de vacances, la demeure disons professionnelle de Xylia et Enzo se trouvant près de l'université. Cela ne les empêche cependant pas -en aucun cas d'ailleurs- de ne pas plonger le nez dans quelque affaire de travail.

A première vue la maison est modeste extérieurement, simplement parce qu'elle se trouve être dans la douce lignée de la tradition italienne de Naples. Les murs sont en crépis blanc, les fenêtres et ouvertures nombreuses, pourvues de volets bleus. Elle se dote d'un faux portique à arcatures. La demeure s'élève sur un étage, mais se trouve être extrêmement grande dans sa longueur et sa largeur. Voici pour la maison vue par les passants.

Derrière, une terrasse y est installée, à l'ombre des oliviers, donnant sur la piscine. Le jardin est magnifiquement soignée, Mme Malacci aimant particulièrement s'occuper de ses rosiers. De nombreux arbres y sont plantés afin de procurer de l'ombre fraîche.

A l'intérieur règne luxe et confort. Une vaste entrée dessert le salon et sa cheminée de pierre, la cuisine est équipée et décorée dans le plus grand soin italien. La plus vaste salle s'avère être le salon afin de recevoir autant de convives qu'il se peut. La maison est dotée de cinq chambres d'amis, avec pour chacune une salle de bain privative, décorées à la marocaine.


***
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Andrews

Seeley Andrews


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Maison : Ex - Gryffondor
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

La demeure familiale des Moonlight-Malacci Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale des Moonlight-Malacci   La demeure familiale des Moonlight-Malacci EmptySam 13 Oct 2007 - 16:52

Un instant de repos, Matthew était rentré dans la villa familiale en Italie aux coté de son père et sa mère. Etre en Angleterre était une angoisse dont il ne pouvait plus gérer en ce moment, entre son départ de Poudlard et son entré dans l'Ordre du Phenix, plus les préparatifs pour sa scolarité à Oxwarts. Tout était tombé d'un seul coup. Matthew se leva aux aurors ce matin -là, un long trajet qu'il avait parcourut la veille l'avait sacrement fatigué. Il pensait à Saena, de ce qu'elle devait faire a cet instant, probablement en vacance avec sa famille qui sait. Et puis il y avait Nathalie, qui Matthew éprouvait toujours des sentiments légers à son égard..pas évident tout sa. Une bonne chose d'être retourné dans son pays natal, loin de tout ces soucis.

Sa chambre était parfaitement bien garnis et propre. Il possédait une grande salle de bain avec baignoire mais aussi jacuzzi dans sa propre chambre, le top sur ce coup là. Un lit deux places, un grand bureau qui lui permettait de faire ses devoirs scolaires ou d'étudier un peu pendant les vacances. Il tira ses rideaux, le soleil éclaitait à plein éclat..aucun doute, aujourd'hui il allait se faire bronzer tranquillement devant sa piscine. Malheureusement ses cousins Italiens étaient paris en vacances vers l'Egypte, et il est vrai qu'il ne connaissait pas grand monde ici. Il se dirigea vers la salle de bain, une bonne douche tiède l'attendait. Quelques instants plus tard, en short de bain, il descendit les escaliers, se rendant en direction de la piscine, sa serviette sous le bras. Sa mère était en train de préparer le repas, il passa en coup de vent lui faisant un bisou sur la joue et en proonçant un "Bonjour", qu'elle lui rendit en souriant.

Il devala les petites marches allant jusqu'à une très grande piscine atteignant plus de 3 mètres de profondeur. De très beaux transat de couleur blanc crème et rouge gryffondor, étaient disposés soigneusement autour de la piscine. Il s'avança vers l'un d'eux, posant délicatement sa serviette. Qu'est-ce qu'il aurait aimé avoir de la compagnie ne serait-ce que ses soeurs ou même....Saena. Il s'allongea soigneusement, mettant son corp a demi-nu, seul son short recouvrait son corp. La crème solaire sur ces mains, il se frotta, soigneusement chaque partie découvert de sa sculpture humaine XD. Cela faisait plus grand bien. Sa tête fixant le ciel, ses yeux se fermèrent delicatement. Plus ne pouvait le gêner, seul le bruit des ruissellement de l'eau de piscine faisaient echos.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze


Nombre de messages : 444
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand...
Age du Perso : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

La demeure familiale des Moonlight-Malacci Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale des Moonlight-Malacci   La demeure familiale des Moonlight-Malacci EmptySam 13 Oct 2007 - 21:20

Mais Matthew n'as pas longtemps profité de sa quiétude.

Un craquement sonore se fait entendre suivi d'un cliquetis de bijoux de bois et de métal. Dans ses bras, elle tient Elthiriel, accorché à sa jupe, Morayeel observe le nouveau lien de ses grands yeux bleus délavés. Il tiens debout et avance à pas très peu assurés. Il commence tout juste à se tenir debout sans aide et Xoramen le pousse à marcher le plus rapidement possible. Mais le jeune enfant est encore incertain et aussitôt que Xoramen s'éloigne un peu, il se met à 4 pattes, mais suit docilement.

Xoramen frappe à la porte avant. Il arrivent à l'improviste et elle sait bien que ça ne fera peut-être pas plaisir à tout le monde, mais Elthiriel a plus de 6 mois et aucun membre de sa famille ne l'a vu encore. C'est le moment quoi. Et puis, il fait beau en Italie aujourd'hui. Pas trop chaud, pas trop sombre, parfait quoi pour une sortie d'été.

Derrière Xoramen, la silhouette sombre d'Halewyn la suit.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La demeure familiale des Moonlight-Malacci Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale des Moonlight-Malacci   La demeure familiale des Moonlight-Malacci EmptySam 13 Oct 2007 - 21:37

Il la suit, ramasse La Murène par le fond de culotte au passage. Une chance, els pantalons du morveux sont solides. Hale ne le tiens pas mieux que ca.

Ce gosse a quelque chose qu'il n'aime pas. Il sait que quelque chose cloche. En fait, Phoenix Noir alimente cette impression pour pas qu'Halewyn s'apercoive que c'est son propre gosse qu'il tiens ainsi comme un vulgaire paquet.

Il est avec son éternel pantalon de cuir, en fait celui d'Enzo qu'il a laissé derrière lui des années auparavant quand il a quitté Zoheira. Un tee-shirt propre noir sans fioriture. Sacuisse droite est ornée de son étui à baguette, mais Meurtrière brille par son absence à sa cuisse gauche. Xoramen l'aurait laissé à la roulotte sinon et il n'aime pas les voir se trimballer comme ca.

Ses cheveux blancs en bataillent ondulent au vent, comment ceux de Morayeel. La ressemblance physique est frappante. A peine une différence au niveau des prunelles.

Elle frappe à la porte. Sombre et silencieux, il reste derrière avec le morveux de Zoheira, couvant ses deux femelles de son ombre protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demeure familiale des Moonlight-Malacci Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale des Moonlight-Malacci   La demeure familiale des Moonlight-Malacci EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:26

Assise dans une chaise confortable, la vieille femme ne détachait pas son regard du livre qu'elle tenait dans ses mains ridées. On ne percevait que le tic-tac de la vieille horloge à douze aiguilles accrochée au mur, le bruissement des pages cramoisies qu'elle tournait, et des bruits de pas de son fils qui s'agitait là haut. Xylia eut un soupir d'apaisement. Les moments de repos étaient rares, aussi parce que son travail était sa passion, de ce fait les vacances qu'elle prenait se faisaient au compte goutte. Xylia entendit bientôt quelqu'un dévaler les escaliers. Matthew alla la saluer en l'embrassant, qu'elle gratifia d'un sourire bienveillant. Une fois son jeune fils dehors, elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil au dehors, comme si elle tentait d'évaluer la brusque chaleur des rayons du soleil. Mais l'ombre des oliviers semblait s'être penchée doucement sur Matthew.

La vieille femme replongea son nez dans son vieux bouquin, lorsqu'aussitôt l'on toqua à la porte. La domestique s'affairant dans les cuisines, et sachant pertinnement que sa maîtresse aimait accueillir d'elle même, elle laissa le soin à Xylia d'aller ouvrir la porte de bois blanc. Sur le seuil, sa belle-fille, Xoramen, accompagnée de deux enfants et d'un homme aux cheveux gris. Surprise, la mama italienne haussa les sourcils l'espace de quelques secondes, avant de sourire à ses invités imprévus.


- Xoramen ! C'est une agréable surprise que tu me fais là. Il est rare que tu viennes nous honorer de ta présence. Lucia ! interpela l'italienne en direction de sa servante. Andate a cercarmi Matthew !

On entendit un "Si" venant des cuisines. Xylia avait tout bonnement demandé à sa domestique d'aller lui chercher son fils. La vieille femme se poussa afin de laisser entrer sa belle-fille ainsi que l'homme posté derrière elle, portant tel un vulgaire paquet une petite fille d'à peine six mois.

- Deux nouveaux venus...Mais nous avons la place ici. Bienvenue à vous Monsieur. Cependant il ne me semble pas que ce soit fort convenable pour un enfant d'être ainsi balloté en tous sens.

La voix stricte de la vieille femme reprit le dessus. C'était l'éducation de l'époque qui voulait ça. Ferme mais juste. Elle se tenait droite, les mains ridées jointes contre elle. Néanmoins les yeux embués de la petite attrendirent la grand-mère.

- Tu a toujours été pleine d'imprévus, Xoramen. Entrez donc.

Elle les conduisit au salon, les invitant à s'assoir, et sans même poser la question, leur servit du thé dans un service en porcelaine.

- Et donc, qui est ce jeune homme ? Avez-vous le projet d'épouser ma belle-fille, Monsieur ?

Franche. Directe. L'esprit quelque peu conditionné. Une italienne quoi. Elle porta une tasse de thé à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze


Nombre de messages : 444
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand...
Age du Perso : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

La demeure familiale des Moonlight-Malacci Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale des Moonlight-Malacci   La demeure familiale des Moonlight-Malacci EmptyJeu 18 Oct 2007 - 2:46

- Xoramen ! C'est une agréable surprise que tu me fais là. Il est rare que tu viennes nous honorer de ta présence. Lucia !interpela l'italienne en direction de sa servante. Andate a cercarmi Matthew !
- La résidence à Londres est plus près du boulot. Ici, cest trop loin, répond-t-elle pour expliquer qu'elle ne vienne que très rarement en Italie.

Xoramen sourit et entre dans la maison. Elle observe attentivement sa belle-mère, voir sa réaction face à Halewyn et les petits l'intrigue. Mais en fait, la petite est dans les bras de Xo, c'est Morayeel qui est traîné par Halewyn. Elle voit le regard de Xilia bifurquer sur Halewyn.

- Deux nouveaux venus...Mais nous avons la place ici. Bienvenue à vous Monsieur. Cependant il ne me semble pas que ce soit fort convenable pour un enfant d'être ainsi balloté en tous sens.

Xoramen sourit de plus belle. C'était adorable. Soutenu par le fond de culotte, ses grands yeux translucide observant tout autour, le bébé ne semble pas indisposé.

- Il ne voulait pas marcher, il est paresseux, dit-elle en haussant les épaules, comme si c'était normal.
- Tu a toujours été pleine d'imprévus, Xoramen. Entrez donc.
- J'espère bien, sinon où est l'intérêt.
-Et donc, qui est ce jeune homme ? Avez-vous le projet d'épouser ma belle-fille, Monsieur ?

Ça, c'est la meilleure. Xoramen éclate de rire.

- Oh non, surement pas, Xilya. Plutôt me faire éventrer, commente-t-elle, en riant de plus belle. Puis elle se calme. Mais passons. Hum... Xilia. C'est elle, Elthiriel, ma fille, dit-elle en ouvrant les pans du châle qu'elle porte. Ça, c'est Morayeel, mon frère.

Elle roule des yeux. Eh oui, Xilia, la dernière frasque de Zorehira. Mais bon, Xilys connaît le style de Zo et elle n'approuve surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Carca
Invité




La demeure familiale des Moonlight-Malacci Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale des Moonlight-Malacci   La demeure familiale des Moonlight-Malacci EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:10

Est-ce que le topic est toujours d'actualité? Si oui je supprimerai mon message. Dans le cas contraire, je déplace à la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Carley

Seth O'Carley


Nombre de messages : 226
Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

La demeure familiale des Moonlight-Malacci Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale des Moonlight-Malacci   La demeure familiale des Moonlight-Malacci EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:56

Je me permets juste de dire que le topic n'est pas dans la bonne section ^^' Je supprimerai aussi mon message quand ça sera pris en compte =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Carca
Invité




La demeure familiale des Moonlight-Malacci Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale des Moonlight-Malacci   La demeure familiale des Moonlight-Malacci EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:54

m'A déplacer, c pas plus dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure familiale des Moonlight-Malacci Empty
MessageSujet: Re: La demeure familiale des Moonlight-Malacci   La demeure familiale des Moonlight-Malacci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure familiale des Moonlight-Malacci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Demeure de Jade De Crystal ( seulement sur invitation) ^^
» La Demeure de Jade (PV Irina, Elea, Heinrich et Yon)
» Under the moonlight [PV Mikomi]
» Bureau de Serenity Moonlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser