MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [ Pv ] En pleine retrouvaille ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

[ Pv ] En pleine retrouvaille ... Empty
MessageSujet: [ Pv ] En pleine retrouvaille ...   [ Pv ] En pleine retrouvaille ... EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:11

Yuki venait de finir ses etudes, mais malgré les sept années qu'elle avait passer dans l'enceinte de l'école, elle n'avait pas vraiment eu le temps de revoir son amie Soanala, elle decida alors de faire une surprise a celle ci et d'aller lui rendre une petite visite dans son bureau. Se levant de bonne heure, elle se prepara activement, puis une fois habiller d'un jeans et d'une chemise, elle se dirigea vers la salle de bain ou elle s'attacha les cheveu en queu de cheval. Apres etres fin prete, elle prit son sac en bandouliere, qu'(elle mit d'un geste desinvolte sur son epaule, et se dirigea vers la sortie de chez elle.

Prenant directement le chemin de l'ecole, elle arriva quelques minutes plus tard dans une rue deserte, ou elle profita de ce fait pour pouvoir transplaner sans etre vu. Puis elle se re-materialisa juste devant la grande de cette ecole qu'elle avait tant aimée durant de nombreuse années.Elle caressa alors les porte, un soupir nostaligique se fit entendre, puis la jeune fille poussa le grillage. Elle s'avanca doucement sans faire de bruit, elle finit par etre pres de la foret interdite ou elle s'engoufra. Qualques minutes on pouvait voir un ecureuil plus rapide que l'eclair foncer vers l'entrée du chateau. Yuki c'etait transformer pour creer un sentiment de surprise encore plus fort. Puis une fois pres du bureau elle arreta de courir et vit que quelqu'un rentrait dans celui ci, elle se faufila alors avec.

Lorsque l'eleve finit enfin son entretien avec Soanala, Yuki marcha avec des pattes de velour et finit par sauter sur son bureau avec beaucoup d'adresse, elle fixa Soanala qui la regardait aussi, et lui adressa un coup d'oeuil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

[ Pv ] En pleine retrouvaille ... Empty
MessageSujet: Re: [ Pv ] En pleine retrouvaille ...   [ Pv ] En pleine retrouvaille ... EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:37

Soanala s'était levée ce matin, comme tous les matins, et s'était rendu encore une fois comme tous les matins à son bureau. Ce matin là, une élève l'attendait, une élève de Serpentard avait voulu lui parler. Cela était maintenant finit, et Yoshino repartait, c'est alors qu'un petit rongeur sautilla habillement sur le bureau, crééant un grand effet de surprise. Elle sursauta légèrement et reculla restant fixé sur l'animal qui venait de lui faire un clein d'oeil...

Elle réfléchit, et alors que son visage n'exprimait que de l'étonnement, un grand sourire se dégagea de ses traits fins. Rapidement elle attrapa l'animal et l'embrassa sur le sommet de la tête lui faisant par la même occasion une douce carresse. Elle reposa enfin l'animal au sol afin que cette personne qu'elle aimait tant reprenne sa forme humaine. Cela faisait si longtemps, et cette petite qu'elle avait vue si petite avait sans doutes tellement grandit...

La jeune fille reprit alors sa forme humaine sous les yeux ébahits de Soanala qui afficha de nouveau un large sourire. Comme elle l'avait imaginé, Yuki Harada, Maraudeuse, soeur de Riku et de Kaori, elles aussi Maraudeuses...

Elle se précipita et serra fort la jeune femme. Cela devait faire tout de même quelques temps qu'elle ne s'étaient pas vues, et à chaque rencontre Yuna pensait qu'elle avait grandi et embellie. Cette fois encore. Elle s'écarta doucement de la jeune femme et posant ses mains sur ses épaules la regarda avec des yeux doux avant de l'embrasser sur la joue.

~ Je suis si heureuse de te revoir... Cassenoisette... ~ dit-elle avec un grand sourire. Elle était à la fois heureuse et émue... Après tous les évènements récents... Elle était si heureuse que celle ci soit venue la voir. Il fallait aussi que Soanala aille rendre visite à sa soeur ainsi qu'aux autres maraudeuses. Une réunion serait même la bienvenue sans doutes.

HJ : Dsl tard pas dinspi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

[ Pv ] En pleine retrouvaille ... Empty
MessageSujet: Re: [ Pv ] En pleine retrouvaille ...   [ Pv ] En pleine retrouvaille ... EmptySam 20 Mai 2006 - 14:59

Yuki qui etait toujours en ecureuil a ce moment la adressa un clin d'oeuil complice a Soanala, en effet celle ci etait une des rare a savoir que c'etait Yuki qui etait presente dans la piece, puis celle ci sauta a nouveau pour atterir en douceur devant le bureau une fois qu'elle se soit mise debout, on la vit se transformer peu a peu en humaine jusqu'a ce qu'elle soit completement comme elle etait avant.

Soanala, ma douceneige, tu m'as tellement manquer ...

Dit alors la jeune fille d'une voix douce en meme temps que l'autre jeune femme lui donnait un bisou sur la joue. Elle la regarda un instant elle aussi avait beaucoup changer, ses cheveux avait poussé et elle etait encore plus belle que la derniere fois, la seule chose qui n'avait pas changer etait ses yeux, qui etait de deux couleur differente. Yuki amait beaucoup cela chez Yuna, cela la faisait differente de tout le monde.

Alors ma cherie quoi de nouveau depuis que toi et t'as tres chere soeur etes a la tete de Poudlard. Cela doit etre assezagreable de travailler en armonie avec Pattagile...

La jeune reprima un sourire puis se dirigea vers le siege qui etait installer en face du bureau de son amie, qui avait repris place, elle la regarda elle avait vraiment changer depuis qu'elle s'etait vue la derniere fois, ce qui remontait a lorsque elle et ses amies avaient prit possesion de l'ecole a la fin de leur etude. Yuki elle etait rester pour une année de plus n'ayant pas terminer. Et malgré que sa soeur soit a la direction des serdaigle , l'autre a celle des serpentard, et que les deux soeur Tenshi soit directrice et directrice adjointe respectivement. Yuki elle ne les avaient pas revu pas une seule des quatres ...
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

[ Pv ] En pleine retrouvaille ... Empty
MessageSujet: Re: [ Pv ] En pleine retrouvaille ...   [ Pv ] En pleine retrouvaille ... EmptyDim 21 Mai 2006 - 1:57

Soanala sourit, Yuki l'avait elle aussi énormément manquée. Riku et Yuna liait une amitié très forte et, Yuki en étant la soeur, elle l'aimait aussi énormément, comme dailleurs chacunes des maraudeuses... Yuki qui était redevenue humaine s'était assise sur le fauteuil face à Yuna. Elle esquissa alors un sourire, et Yuki lui demanda ce qui s'était passé de nouveau depuis leur dernière rencontre.

La jeune directrice réfléchit alors... Que s'était-il passé ? Pas grand chose finalement, la rentrée était arrivée, elle avait pu rencontrer quelques élèves, ainsi que quelques membres du personnel. Rien de bien intéréssant... Yuna s'était inquiétée les premiers temps sur le fait que l'histoire réelle du "massacre" soit divulguée, mais, tout cela fut soigneusement éttoufé par Amy en partie, Ministère de la Magie... Mais, la jeune femme ne pouvait cesser de se poser des question à propos de tout cela. Elle répondit tout de même à Yuki.

~
Et bien, pas grand chose à vrai dire. J'occupe mon poste de Directrice Adjointe, comme prévu. Et toi ? J'ai entendu dire que tu étais maintenant masseuse à Wizfun, n'est-ce pas ? Cela te plait ? ~ demanda-t-elle à la jeune fille.

Cet endroit devait être très relaxant, en tout cas, plus relaxant qu'ici. Les élèves, les professeurs, les mangemorts qui menaçaient tous les soirs les élèves, ce que Yuna détestait par dessus tout... Elle avait donc décidé de faire un virée presque chaques soirs afin de vérifier si tout allait bien, et puis, dans son déguisement d'animagus, elle était incognito.


~
Enfin les études de magie terminées, n'est-ce pas ? ~ poursuivit-elle. Soanala avait finit ses études depuis maintenant quelques années, 3 apparement, mais évidement, elle ne se lassait pas d'en apprendre d'avantage chaque jours en lisant de gros livres sur la magie. Cela la passionnait vraiment.
Elle était toute aussi contente de travailler en tant que directrice adjointe, jamais elle n'aurait pensé avoir ce statut un jours, et travailler auprès des jeunes élèves lui plaisait énormément. Et travailler aussi avec les Maraudeuses était quelque chose de formidable, allongeant encore le temps qu'elles passaient ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

[ Pv ] En pleine retrouvaille ... Empty
MessageSujet: Re: [ Pv ] En pleine retrouvaille ...   [ Pv ] En pleine retrouvaille ... EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:18

Yuki assise sur le fauteuil enleva sa veste et vit Soanala avec un regard reveur, un sourire fin se dessina alors sur ses levres, mais elle ne dit rien laissant Soa' dans ses songes encore quelques instants. Dailleurs la jeune femme reprit vite ses esprit, Yuki etait legerement amusée par cette scene qui etait souvent repetitive avec Soa' qui devait etre la plus pure des cinq maraudeuse. Tout a coup le visage de son amie changea, de l'insuietude si lisait, mais Yuki ne prit pas la parole, elle laissa Soa' la prendr en premier ce qui ne tarda pas, puisque quelques instants apres la jeune directrice adjointe lui repondait.

Oui c'est un travail fait pour moi, tu sais que je n'est jamais ete tres travailleuse et ce job est simple. De plus l'ambiance est souvent joyeuse alors sa me remonte le moral je suis trop occupée a faire la fete pour me soucier de mes problemes...

La jeune fille s'arreta nette, c'est vrai qu'elle traversait un moment difficile en ce moment mais elle ne voulait pas en parler a Soa' car elle savait qu'elle aussi en avait pas mal. Elle esquissa un sourire puis chercha un moyen de se rattraper le seul etant a son avis de deformer legerement son problemes, elle respira un bon coup etant legerement génée et reprit la parole.

Enfin c'est juste que je suis froide et distante avec tous les inconnus et je ne sais pas pourquoi ...

Elle riat un moment essayant de detendre l'atmosphere puis, elle fut soulager lorsque Soa' changea de sujet, elle soupira de soulagement un bon moment, puis reprit ses esprit et regarda Soa' en l'ecoutant attentivement.

Oui enfin terminer ce qui n'est pas plus mal je n'est jamais aimé la discipline ...
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

[ Pv ] En pleine retrouvaille ... Empty
MessageSujet: Re: [ Pv ] En pleine retrouvaille ...   [ Pv ] En pleine retrouvaille ... EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:39

Soanala sourit... Masseuse devait être un emploi sympa, et puis si en plus l'ambiance allait avec, c'était parfait. Ici l'ambiance était calme, puis beaucoup moins calme. Cela dépendait, mais elle convenait parfaitement à Yuna pour le moment...

~
Oui, je te comprends... Et puis tu masses de beaux garçons, c'est ça ? ~ lui dit-elle en riant, frisant le nez légèrement. Elle connaissait bien Yuki... Elle pretta enfin un peu plus attention à ce que la jeune femme avait dit plus tot, comme quoi elle avait des problèmes. Elle afficha alors une moue moins joyeuse lorsque celle ci lui dit qu'elle était enfait froide et distante avec les inconnus et qu'elle ne savait pourquoi. Soanala n'était pas certaine que ce soit son seul problème, mais, si elle voulait lui en parler, elle le ferait d'elle même, alors elle esquissa un sourire complice.

~
Hum... Je te comprends, je réagis parfois comment comme ça, moi aussi, mais, en connaissant mieux ces inconnus, je le suis moins. Dis toi qu'ils ne te veulent pas de mal... En tout cas, pas tous, mais tu as raison de te méfier parfois. Ils ont parfois un regard doux et le reste qui ne suit pas. ~ dit-elle en soupirant avant de rire doucement... Puis, Yuki lui dit qu'elle n'aimait pas la discipline et qu'elle était heureuse d'avoir terminé les cours. Soanala n'aimait pas trop non plus la discipline, mais du moins, la politesse. Elle rit de nouveau...

~
Ah oui... Quels bons souvenirs quand même... Quelles bétises nous fesions tout de même ! ~ dit-elle en riant toujours repenssant aux nombreuses vilaines farces qu'elles, les maraudeuses avaient faites à leur camarades de classe. Mais cela était du passé maintenant, toutes 5 avaient bien grandies et étaient maintenant de jeunes femmes...

HJ : Dsl >_<, j'y vais et pas trop d'inspi ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

[ Pv ] En pleine retrouvaille ... Empty
MessageSujet: Re: [ Pv ] En pleine retrouvaille ...   [ Pv ] En pleine retrouvaille ... EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:09

Yuki toujours assise en face de Soa' esquissa un sourire lorsque celle ci dit une affirmation par rapport a son travaill, elle riat alors doucement puis une fois un peu plus calmée, elle la regarda avec un regard remplis de malice.

Ma foi je ne dit pas non aux obligations de mon travail. Et si le client est beau c'est encore mieu Razz

Declara la jeune fille d'une voix neutre, elle regardait Soa' elle avait toujours ete tres pensive comme jeune fille, elle se rappelait dans ses plus ancien souvenirs que cela avait toujours ete comme ca. Yuki par rapport a elle etait beaucoup plus deluré, peut etre parce que la jeune fille ne savait pas encore toutes les horreurs de la vie, ou tout du moins ne les avait pas encore comprise.

Je ne sais pâs, tu sais comment je suis j'aime bien jouer avec les garcons, mais je ne suis pourtant jamais sortit avec quelqu'un... Jamais de premier baiser... Tout ca parce que j'ai toujours peur d'avoir la meme histoire d'amour que celle de ma mere et de mon pere. Je n'accepterais jamais que l'on me jette comme on a jeter ma mere ...

Dit elle d'une voix assez colerique vers la fin, elle se tut alors d'un coup et ne dit plus un mot c'etait la premiere fois qu'elle disait ca a qui que ce soit, elle n'avait meme pas osé en parler a ses propres soeurs de peur de leur faire de la peine. La jeune fille commenca a enrouler nerveusement u_n de ses doigts autours de l'une de ses meches de cheveux blond. Elle regarda alors quelques instants apres Soa' pour voir sa reaction, regrettant ce qu'elle venait de dire.

Je suis désolée, c'est la premiere fois que je le dit... Je n'aurais pas du.

La jeune fille resta alors silencieuse jusqu'a ce qu'elle trouve un sujet de conversation un peu plus relaxant et moins triste, Soa' une fois de plus vint a son secours en parlant de leur passé a l'ecole, elle regarda la jeune fille puis respira un bon coup, comme lorsqu'elle etait soulager.

Oui c'est sur que nous en avons fait ... Mais c'est loin d'etre finit
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

[ Pv ] En pleine retrouvaille ... Empty
MessageSujet: Re: [ Pv ] En pleine retrouvaille ...   [ Pv ] En pleine retrouvaille ... EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:35

Soanala regardait la jeune fille en souriant. Elle lui dit qu'elle ne disait pas non aux obligations de son travail, et quelques sorte, elle la comprenait. Yuki poursuivit. Elle lui expliquait qu'elle avait du mal avec les garçons. Qu'elle n'avait jamais eu de petit ami, jamais de premier baiser. Elle vait peur que ces histoires tournent comme l'histoire de ses parents.
Soanala esquissa alors un sourire réconfortant et répondit...


~
Hum... C'est délicat. Tu sais, ce n'est pas facil, les garçons sont aujourd'hui plus stupides les uns que les autres. C'est normal que tu aies du mal à trouver, moi aussi tu sais, je n'ai jamais eu de relation stable avec du véritable amour. Mais, je croix qu'on a encore le temps. Je ne m'inquiète pas pour ça et tu devrais en faire de même. Un jour tu trouveras, le vrai. ~

Elle frisa légèrement du nez et rit doucement faisant un petit clein d'oeil à son amie. Seulement Yuki semblait génée d'avoir parler de ses parents et s'excusait. Soanala afficha alors un air inquiet et poursuivit.

~
Tu n'as pas à t'excuser, si tu veux parler je suis ouverte. Je sais que ça n'a pas été facil pour toi et tes soeurs alors, si un jours tu veux parler, il n'y a pas de soucis. Dis toi en tout cas que ce n'est pas parcequ'il est arrivé ceci à tes parents qu'il se passera la même chose pour toi. Tu es belle, jeune et intéligente, tu ne te feras pas avoir... ~

Soanala sourit de nouveau. Il était resté dans sa mémoire des souvenirs où les jeunes amies pleuraient, riaient, chantaient, criaient... Elles avait toujours été là les unes pour les autres et jamais, jamais cela ne devait changer. Les maraudeuses étaient soudées comme par un lien familialle, c'est vrai que quelque part, chacune avait eu ses soucis et s'était réfugiée avec les autres, formant ainsi cette petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

[ Pv ] En pleine retrouvaille ... Empty
MessageSujet: Re: [ Pv ] En pleine retrouvaille ...   [ Pv ] En pleine retrouvaille ... EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:57

Yuki etait touchée par ce que venait de dire Soanala, Yuki etait la plus jeunes de toutes les maraudeuse qui formait leur bande, Kaori et Miki etait etroitement liée de meme pour Yuna et Riku. Yuki quand a elle avait ete accepter par tout le monde lors de son arrivée, mais elle ne savait pas que Soanala tenait a elle a ce point. Sous le coup de l'emotion, ses joue se rosirent quelques peu et elle esquissa un sourire doux du bout des levres. Elle ne savait pas vraiment quoi repondre et prefera rester silencieuse, pour ne pas que ce moment si intense ne s'arrete. Puis lancant un regard plein de malica a Soanala, elle commenca a gesticuler sur sa chaise.

Je suis touchée, je ne savais pas que j'etait si importante a tes yeux ...

Confia la jeune fille en fixant ses cheussures, ne relevant la tete que quelques minutes apres, elle se sentait génée et idiote a la fois, regardant dans toutes les directions sauf celle de Soanala bien entendue. Puis se decidant quand meme a la regarder au bout d'un moment, elle leva ses yeux fushia vers elle et lui adressa un leger clin d'oeuil

Je suis bete ...

Dit la jeune fille en eclatant d'un rire cristallin, puis se levant elle alla jusqu'a la fenetre, d'ou celle ci on pouvait avoir une vue fantastique qur tout le domaine qui appartenait a Poudlard et une partie de la foret interdite. Un grand sourire sur les levres, elle l'ouvrit d'un geste desinvolte, et respira au grand air un long moment, lorsqu'elle eu finit de se resourcer, elle referma la fenetre et dirigea son regard vers Soa'

La vue est magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

[ Pv ] En pleine retrouvaille ... Empty
MessageSujet: Re: [ Pv ] En pleine retrouvaille ...   [ Pv ] En pleine retrouvaille ... EmptyVen 2 Juin 2006 - 3:45

Soanala regardait sa petite protégée. Celle ci semblait étonnée que Yuna tienne réellement à elle, pourtant, pour elle c'était évident. Les cinq maraudeuses étaients soudées et Soa tenait à chacune d'elle réellement, et chacune pour ce qui faisait qu'elle les aimait. Yuki rougissait légèrement, gesticulait sur sa chaise, ce qui décrocha un sourire à la jeune directrice. Elle avait l'impression quelque part d'avoir affaire à un petit première année, tout géné, n'osant presque poser son derrière sur le fauteuil pour enfin ne décrocher parfois aucuns mots.

~
Mais non, evidément que tu n'es pas bête ! Et évidement que je tiens à toi Yuki ~

Elle souriait et regarda la jeune maraudeuse se diriger vers les grandes baies vitrées. Elle ouvrit une fenetre et regarda à travers, s'exclamant que la vue était magnifique. Et elle l'était, Soa aimait passer du temps devant celle ci, surtout durant les beaux jours. Elle esquissa un sourire malicieux et confia,

~
Tu sais, c'est bien pratique pour moi, le soir, lorsque le moindre élève sort, je le détecte rapidement avec ces grandes fenêtres. Et puis pour la suite, tu sais bien que Douceneige se débrouille avec son odorat. J'ai dailleurs effrayé deux élèves imprudents se baladant trop pret du cimetierre l'autre jour, afin évidement, qu'ils retournent à leur dortoir. Je n'aime pas cet endroit... ~

Elle sourit de nouveau et fit tourner légèrement le fauteuil afin de se trouver face à Yuki. Ce qu'elle lui racontait ne l'intéréssait peut-être pas mais cela la faisait rire. Alors, ayant un grand nombre de choses à dire à Yuki, elle reprit...

~
Dis moi, tu as vu les autres Maraudeuses ?
Et tant que j'y suis, au cas ou tu ne serais pas au courant, un bal sera organisé pour Noël, comme chaque année, alors il te faudra vite faire un choix à ton travail. Un séduisant cavalier, mais j'avoue que tu peux nous en ramener aussi !
~

Elle ria de nouveau et tourna encore son siège afin de se trouver face au bureau cette fois où elle attrapa deux sucettes. Elle savait pourtant que Yuki adorait les ching-gums, mais elle n'en avait pas, et ces sucettes étaient délicieuses à vrai dire. Alors elle enleva délicatement le papier et se mit à savourer la friandise.
*~ Mmm... Framboise ! Bien mieux que ces bonbons Berty Crochue au gout de hum... je ne sais même plus... ~*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

[ Pv ] En pleine retrouvaille ... Empty
MessageSujet: Re: [ Pv ] En pleine retrouvaille ...   [ Pv ] En pleine retrouvaille ... EmptyVen 2 Juin 2006 - 14:36

La jeune femme toujours debout a coté de la fenetre restait silencieuse, elle inspectait tout les moindre detail que Soa' pouvait voir de sa fenetre, lorsque celle ci reprit la parole, Yuki detourna legerement son regard, pour que celui ci retombe sur la jeune femme presente avec elle. Elle continua de la regarder pendant quelques minutes celle ci lui razcontent son travail, ce que Yuki aimait bien, lorsqu'elle parla de son animagus elle decrocha vite fait un sourire, qui ne pouvait que lui rappeler de bon souvenirs. Elle regarda alors a nouveaux par la fenetre pour poser directement son regard sur le cimetiere que l'on pouvait voir un peu plus loin .... La jeune femme savait pertinement que son amie n'aimait pas cet endroit, elle pourtant aimait se retrouver la bas pour pouvoir reflechir, essayer de trouver des solutions a ses problemes...

~ Je sais tres bien que tu n'aime pas cet endroit Soa' tu ne l'as jamais aimée... Mais tu a raison mieux vaut eviter d'y aller des sa premiere année.

Declara la jeune femme d'une voix douce et presque eteinte, elle regardait toujours par la fenetre, lorsqu'elle entendit un leger bruit provenant du bureau, jetant un coup d'oeuil furtif elle vit alors que Soa' reprenait place dans sa chaise de bureau, elle restant pres de la fenetre finit par l'ouvrir completement pour s'assoir sue le rebord de celle ci, qui etait assez large pour qu'elle ne tombe pas. Elle dirigea alors son regard vers la jeune femme.

Un leger air frais venait luii caresser le visage, et faire virvolter ses cheveux derriere son dos.Elle souriat alors a la jeune femme puis la regarda sortir deux sucette et lui en passer une, elle inspecta la sucette puis enleva delicatement le papier qui l'entourait pour ensuite la mettre dans sa bouche. Apres quelques instant, elle eu sur son visage un enorme sourire avec les yeux remplie de joie tellement c'etait bon, elle ne dit alors pas un mot etant trop occuper a manger cette sucette si delicieuse.

La jeune fille toujours occuper a manger sa sucette ne disait plus un mot trop occuper a manger son bonbon, lorsque la jeune femme a ses cotés recommenca a parler, Yuki manquit de s'etouffer de surprise, elle la regarda avec de grand yeux rond avant d'eclater de rire quelques secondes et de redevenir silencieuse par la suite. La jeune femme la regardait avec un air ausée, Yuki pour ne pas rire de nouveau se concentrait sur sa sucette essayant de ne plus penser a rien d'autre, mais cela etait beaucoup trop dur pour une jeune fille si piplette qu'etait Yuki. Elle attendit alors quelques secondes, puis apres avoir ressortit de sa bouche la sucette reprit la parole

~ Bah le bal je ne savais meme pas que je devais venir, et cavalier, un beau pour moi ca va etre dur je l'es fait fuir xD
Revenir en haut Aller en bas
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

[ Pv ] En pleine retrouvaille ... Empty
MessageSujet: Re: [ Pv ] En pleine retrouvaille ...   [ Pv ] En pleine retrouvaille ... EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:51

Soa regardait le maraudeuse et l'écoutait, elle, était debout, et Soa toujours assise dans son fauteuil en train de déguster sa friandise. Yuki avait pris un air un peu grave et lui disait qu'elle n'avait jamais aimé le cimetierre, et elle avait tout à fait raison. Soa ne voulait surtout pas qu'il arrive à des premières années la même chose qu'il lui était arrivée à ce moment où elle aussi était en première année. A l'époque, Soa ne connaissait pas encore les maraudeuses et trainait avec des élèves à la mauvaise réputation qui l'emmenait se balader où il ne le fallait pas. Et, un soir ils l'avaient amenée au cimetierre. Celui ci était vide et alors les jeunes y avaient pénétrés. Ils s'amusaient entre les tombes, ne se rendant pas compte que derrière eux, le danger menaçait... Et celui ci ne tarda pas à se montrer, bientôt, deux hommes cachés de leur grandes robes de sorciers. Evidement, un d'eux envoya un endoloris sur l'un des élèves.
En entendant les cris de terreur, un membre du personnel était arrivé et les avait vite débarassés. Ils étaient tous retournés au chateau, une lourde punission sur le dos. Soa depuis ce jours n'y avait reposée les pieds que lorsque elle était avec les maraudeuses lorsque leur force leur y permettait de se défendre... En effet, elle n'aimait pas vraiment cet endroit.

~
Non, tu as raison je n'aime pas vraiment cet endroit, mais je préfère y aller pour surveiller ... ~

Elle esquissa un léger sourire tiré de coté. Elle continua à manger sa sucette et se leva, se dirigeant vers la fenêtre où était installée Yuki. Déjà le soleil s'était couché et le ciel laissait apparaitre une à une des milliers d'étoiles. Soa resta fixer le ciel, elle aimait énormément le regarder... Soudain, après que Soa ai parlé, le rire de Yuki vint déchirer le silence s'installant. Soa affichait elle aussi un sourire et regardait son interlocutrice. Ce qu'elle lui dit pas la suite la fit rire de bon coeur. Elle s'empressa de lui répondre,

~
Evidement que tu dois venir ! Et ne dis pas de bétises voyons, je suis sure que tu auras au bras un beau jeune homme... Pour ma part j'y vais accompagné du jeune président du Magenmagot, un certain M. Bloom, que je ne connais pas du tout d'ailleurs, mais, il est mignon ! ~

Elle continuait de rire pensant à la soirée. Elle serait sans doutes très sympathique, et, Soanala adorait danser, et d'ailleurs il lui arrivait souvent de se surprendre à le faire en écoutant de la musique dans son appartement... Même ici enfait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
Yuki N. Harada


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

[ Pv ] En pleine retrouvaille ... Empty
MessageSujet: Re: [ Pv ] En pleine retrouvaille ...   [ Pv ] En pleine retrouvaille ... EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:49

la jeune femme regarda la jeune directrice en face d'elle avec un sourire malicieux accrocher au bout des levres, elle n'avait aucune idée ce qui etait bizarre chez les maraudeuse c'est qu'elle avait leur secret que toutes ls cinq conaissaient, mais chacune de son coté avait egalement des secret qu'elle n'avait jamais reveler, celui de Yuki portant sur la mort de sa mere, et qu'elle venait d'avouer a Riku, un malaiseentre les deux jeunes soeurs s'etait maintenant installer, la jeune Harada essaya donc de se reprendre, elle esquissa un leger sourire.

~ Le cimetiere permet de se retrouver... Mais tu n'es jamais seule.

Dit elle d'un ton serieux en pointant son regard sur celui la, essayant de se rappeler cette nuit dificille qu'elle avait passer avec sa soeur, elle afficha soudain un regard dur, repensant au dure revelations que els doeux soeurs s'etaient mutuellement reveler au cours d'une nuit des plus longue que Yuki avait vecue dans sa vie tout entiere.

~ Moi je pense que j'y serais vraiment toute seule, mais c'est pas grave... je n'es pas vraiment le temps de chercher en plus.... Au Wiz Fun, on va organiser la fete de la St Valentin, assez nulle a mon avis comme fete, mais bon ca permettera toujours de s'amuser

Elle resta un instant sans dire un miot, positionnant son index sur sa bouche elle commencait a reflechir a ce qu'elle pourrait bien faire pour participer a cette soirée, Malicia une autre des masseuse offrait deja ses soins, et la jeune femme n'avait de toute facon aucune envie de travailler un soir de fete.

elle jeta un regard en biais a la jeune Soanala, en allant s'assoir en face d'elle juste quelque sinstants apres, souriant toujours, elle passa une main dans ses cheveux en les remettant derriere son oreille, sa meches rebelle venant souvent se mettre devant ses yeux.


~ je ne sais aps du tout ce que je pourrais bien faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Pv ] En pleine retrouvaille ... Empty
MessageSujet: Re: [ Pv ] En pleine retrouvaille ...   [ Pv ] En pleine retrouvaille ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pv ] En pleine retrouvaille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya]
» **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion...
» Balade pleine de sollitude
» Une rencontre en pleine errance... [Pv Fanny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser