MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] Empty
MessageSujet: Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya]   Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:53

Juin !!! Ah enfin !!! Enfin un peu de repos !!! Enfin ???? William en glande pas une de toute l'année et il se permait de penser ENFIN un peu de repos ??? Foutage de gueule oui !!! Totalement !!! On se refais pas Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] Yellow_f !!! Innutile de dire où se trouve William n'est-ce pas ??? Bin woé !!! Il est au parc hein ???? Bravo !!! Et comme d'habitude bin il s'ennuie !!! Il est tout seul ??? Woé !!! Asphodèle, Dakota, Sally ou encore Seth sont en train de révisser !!! Saloperie d'examen !!!

Pourquoi il prenait pas exemple sur lui ??? C'est vrai quoi !!!Lui il se prenait pas la tête pour de stupide note !! Oui mais tout le monde n'est pas un surdoué qui retient tout sans se forcer !!! Réfléchit !!! Euh....Woé...bon c'est vrai !!!! Pff y avait personne dans le parc !!! Pas drole le parc quand il n'y aucune filles à regarder !!! Pff pourquoi Miss Reine-Des-Glaces n'était jamais avec lui au parc pour le distraire pendant les cours ??? Bin parce qu'elle est trop studieuse !!! Tss tant pis pour elle !!!!

Hum !!! Will venait d'apercevoir une jolie fille au loin !!! Brune, l'air rebelle et un caractère bien trempé. Hum !! Miss Appétissante marchait à vive allure !!! Eh bin rudement sexy !! Bon il était trop loin pour voir sa tête ou se rendre compte s'il la connaissait mais... quand même !! Elle semblait sex cette fille !! Hum !! Il passa sa langue sur ses lèvres par envie !!!! Attendez !!! Quoi ??? Il rêve ou Miss Coeur-Rebelle vient vers lui ??? Euh... Non apparament il rêvait pas !!! Il l'as connaissait ???? Aucune idée !!! La fille se rapprocha !!!

Arya !!! Ah c'était elle !!! Merde il l'avait zapper celle-là !!! Ah bin c'est sympa elle serait ravie de l'apprendre !!! Bizarre qu'il est oublié Miss Sauvage-Et-Indomptable !! En plus lui qui oublié rarement une fille !!! Réfléchit !!! Que c'était-il passait la dernière fois qu'il avait vu Arya ??? Réflechit !!!! Sourire pervers !!! Aaaaaah wub !!!! Oui s'ayez il s'en souvenait !!! Il avait couché ensemble !!! Ah euh !!! Grimace !!! Merde il avait couché ensemble !! Bin voilà pourquoi il avait voulu l'oublier !!! Trop de sentiments !!! Trop d'émotions !!! Trop de faiblesse !!! Un homme un vrai ne ressent !!! Merde Miss Ancienne-Conquète se rapprochait de lui !!! Aprés un mois d'absence qu'elle lui dire ??? Aucune idée !! On reste Calme Slayers et on attent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya]   Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:18

Et voilà, un dernier calin, un dernier baiser, une larme coulant sur sa joues, Arya venait de dire au revoir a son frère. Dans sa tête résonnait encore les: "soit forte et fière" de son frère, l'habituelle ranguaine. Pourtant, elle ne pouvait cacher sa tristesse. Il l'avait saisit par le bras, et l'avait fait transplaner devant l'entrée de Poudlard. Il fallait maintenant qu'elle le laisse, et qu'elle rentre. C'était dur, mais lentement elle s'écartât de son étreinte, le fixat de son regard glacial, dans lequel brillait un petite flemme pour lui, et elle s'éloignât. Arrivé devant le portail, elle se retournât vers le bosquet ou elle l'avait laissé, et apperçut son sourire avant qu'il ne transplane. Cette fois, il n'était plus là, elle pouvait se lâcher. Elle tombât a genou au sol, et laissât ses larmes se déverser. Il lui fallut quelques minutes pour se reprendre, après tout, il avait accepté qu'ellepasse son été avec lui, elle le reverrait donc très vite.

Elle se relevât la tête droite, peronne dans les parages, parfait, elle ne voulait pa qu'on la surprenne dans cet état là. Elle essuyât rapidement ses vêtements, et prit la direction de l'école. Elle trouvait cela bizarre de revenir ici après un mois d'absence. Cela nelui avait pas manqué. En fait une seule chose lui avait manqué, et c'était Will. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, ca c'était terminé par des galipettes. Elle ne savait pas vraiment quoi ressentir a ce sujet. Elle y avait longuement réfléchit. En fait, elle ne savait plus vraiment ce qu'elle ressentait pour lui. De l'amour ? De l'amitié ? Tout était flou. Elle ne savait pas comment ils allaient réagir en se retrouvant.Serait ils heureux ? Certainement, mùais le souvenir de leur nuit torride viendrait peut être gêner un peu cela. Voulait elle former un couple avec lui ? Non pas sur. Enfin, elle n'en avait aucune idée. de toute façon, Will avait du la remplacer a la vitesse de l'éclair. Ce serait donc plus facile a accepter.

Arya ne prit pas la peine de passer pas l'école. La première persnne qu'elle voulait voir, c'était lui, il fallait que toute cette histoire soit régléeau plus vite. Et ele savait pertinemment vu l'heure que tout le monde devait réviser. Mais pas lui, oh non ce nétit pas son genre. Lui devait certainement sécher les cours dans le parc comme a son habitude. Elle traversât le parc, et il ne li fallut pas longtemps pour le epérer. Il regardait ans sa direction, et elle s'approchât de lui a pas déterminé, son regard de glace fixait sur son visage. Elle était heureuse de le revoir, mais il fallait qu'elle soi fixée. Il était allongé dans l'herbe, et la regardait approcher.

Elle savait ce qu'elle devait faire. Elle s'approchât de lui, un petit sourire sur le visage, et sans lui demander son avis se posa a califourchon sur son corps. Encore un sourire charmeur, elle savit qu'il ne pourrait résister a n baiser. C'était d'ailleur la seule petite faiblesse qu'elle lui connaissait. Sans un mot, elle approchât son visage du sien, et l'embrassât langoureusement. Ses lèvres étaient toujours aussi douce et fraiches, c'était un vrai régal. Elle lassât le baiser drer quelques minutes, passant sa main dans les cheveux du jeune homme, mais non. Ele n ressentait plus ce petit truc. cette chose qui lui tordait habituellement l'estomac. Au moins, elle en avait le coeur net, ce qu'elle éprouvait pour lui, ce n'était pas de l'amour. Seulement une amitié très poussée, car elle aimait l'avoir a ses côtés. Elle décollât ses lèvres de celle de Will et le regardât de son regard glacial.

Elle se relevât et s'assit â ses côtés. Simplement, en le fixant de son regards. Elle aurait pu être morose, mais elle souriait. Elle savait maintenant qu'ils allaient devoir en parler. Et tout simplement, elle lui lançât:

La vipère: Dommage. Enfin... Je suis heureuse de te revoir. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya]   Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:48

Smack !!! Hein ??? Mais qu'est-ce qu'elle fait ??? Bin Miss Sauvage-Et-Indomptable l'embrasse !!! Ah bin ça comme bonjour c'était rudement acceuillant !! Hum !!! Trés intéressant !!! Il adorait ça !!! Mais... Mais quoi ??? Il a peur d'éprouver des sentiments ??? Peur que Miss Bonjour-Agréable en face un faible ??? Peur qu'elle veuille sortir avec lui ??? Euh...Oui c'est vrai ça déja ça le faisait flippé !!!! Un homme un vrai ne ressent rien !!! Mais non c'est autre chose qui cloché !!! Quoi donc ??? Bin ché pas !!!

Pas moyen de mettre le nom de dessus !!! Réfléchit !! Bin quand MissLevres-Des-Braise l'embrasse c'est comme si... Si ???? Si il embrassait Willara !!! Oui c'est ça !!! C'est comme si l' embrassait sa soeur !!!! Beuuuuuurk !! Quel horreur !!! Et merde !!! C'était donc ça !!! Quoi donc ??? Bin trop il est trop fraternel avec Arya pour l'embrasser !!! Merde de merde !!! Dommage la Miss Sur-Ses-Levres semblait pourtant appétissante !!! L'halu total !!! Il tellement proche de Miss Absente-Trop-Lontemps qu'il envisage même plus de lui sauter dessus !!! Eh bin Slayers t'es sacrément ravagé !!!!


La vipère: Dommage. Enfin... Je suis heureuse de te revoir. Tu vas bien ?

Dommage ??? Dommage de quoi ??? Dommage de le voir ??? Super !!! Sa fait plaisir à entendre !!!! Vraiment bizarre Miss Qui-S'est-Absenté !!! Miss Incomphéhensible lui saute dessus puis aprés elle lui demande comment il va ??? Eh bin !!! Son frère a dut lui faire un lavage de cerveau !!! Ou alors elle a lut un livre durant son trajet un train !!! Woé y'avait fort à parier que ce soit la faute du livre !!!

IRRISISTIBLE - Toujours ! Tu dit bonjour à tout le monde à leurs collant ta langue dans leurs bouche ou j'ai droit à un traitement de faveur dit-il avec un sourire malicieux et séducteur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya]   Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:30

Arya pu remarquer le trouble passer dans les yeux de Will. Qu’avait elle fait encore ? Elle réfléchit un instant. Mais bien sur, le « dommage ». En fait ce mot avait été pour elle plus que pour lui, mais celui-ci n’avait pas du saisir la nuance. Pourquoi dommage ? Parce qu’elle avait eu sa réponse. Elle savait maintenant que les sentiments qu’elle éprouvait pour Will n’étaient pas de l’amour. Enfin, si, mais pas comme dans un couple. Elle avait longtemps réfléchit a la question, et après se baiser avait trouvé sa réponse. C’était plus de l’amour fraternel, comme celui qu’elle portait à son frère. Quand elle y pensait, ce n’était pas plus mal. Personne autre que son frère n’avait jamais été aussi proche d’elle, et elle aimait sentir la présence du Serpentard à ses côtés.

IRRISISTIBLE - Toujours ! Tu dit bonjour à tout le monde à leurs collant ta langue dans leurs bouche ou j'ai droit à un traitement de faveur.

Arya laissât échapper un petit rire. Bien sur cela pouvait surprendre. Mais si elle avait d’abord discuté, elle n’aurait peut être jamais pu savoir ou elle en était. Un petit sourire serein planait sur son visage, elle se sentait mieux maintenant, ses doutes l’ayant quittés. Ses yeux se posèrent sur ceux du jeune homme, mais il n’était pas glacé comme d’habitude. On pouvait y discerner une certaine chaleur. Will le remarquerait certainement, car a part Yon, personne ne lui connaissait se regard. Une preuve qu’à partir de maintenant, plus ne serait jamais pareil entre les deux adolescents. Avec un sourire complice, elle prit enfin la parole.

La vipère : C’est un traitement de faveur qui t’ait réservé chéri. Mais j’espère que tu as bien profité de ce baiser, car c’était le dernier. Je voulais juste vérifier quelque chose…

Elle laissât sa phrase en suspend, sachant pertinemment que cela entraînerait tout un tas de question dans la tête de son ami. De plus le « chéri » n’avait pour but que de le taquiner, car elle savait qu’il n’aimait pas forcément. Un homme un vrai… Et bla bla bla. Cependant dans une image s’imposât dans son esprit alors qu’elle fixait son regard. Ce regard, elle l’avait vu le dernier soir avant qu’elle parte. Tout ce qu’ils avaient fait lui revenait en tête, des baiser fiévreux au… N’en disons pas trop XD. A y repenser, on ne peut pas dire que cela la dégoûtait, William étant un amant hors pair, mais elle se sentait mal à l’aise. C’était vraiment comme ci elle avait fait ça avec… Yon. Beurk dégoûtant. Elle voulait oublier cela, et laisser place à leur amitié, pourtant il faudrait bien qu’ils en parlent et le plus tôt serait le mieux. Mais ce serait a lui de faire le premier pas. Elle ne savait pas vraiment ce qu’il voulait de son côté, et elle le laisserait donc prendre la parole sur se sujet délicat en premier.

Elle repliât ses jambes, posât ses bras dessus, et vint y pencher sa tête, le dévisageant d’un regard rieur. Après tout, elle était tout de même heureuse de le revoir.

La vipère : Après réflexion, je peut avouer que tu m’as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya]   Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:43

[ tu connais Will Par coeur wub ]


SAUVAGE - C’est un traitement de faveur qui t’ait réservé chéri.

Chéri ??? Hein ???? Sa va pas non !!!! C'est le chéri de personne !!! Qu'est-ce qu'elles ont toutes à le prendre pour une peluche ???? William c'est pas un jouet -_- !!!! Un homme un vrai n'est l'objet de personne !!! Oui mais Miss Revenante à dit " Chéri " pas "MON chéri " !!! M'en fiche c'est pareil !!! Sourire !!! Pourquoi ??? A coup sûr Miss Indomptable l'as fait exprés !!! Il y a que elle pour savoir se qui le fait vraiment chier !!! Woé Miss Regard-Envoutant lui avait manquer !!!!

SAUVAGE -Mais j’espère que tu as bien profité de ce baiser,

Euh profiter.... woé bof !!! Bin oui c'est dû de profiter d'un baiser quand il as le gout amer de votre soeur !!! Enfin pas grave au moins il peut profiter de la vue !!! Quelle vue ??? bin Arya !!!

SAUVAGE - car c’était le dernier. Je voulais juste vérifier quelque chose…

Le dernier ??? Pourquoi tant de haine ???? Qu'avait-il donc fait de mal ??? Réfléchi !!! Non rien !!!! Voit pas !!! Lui qui est siiii sage mrgreen !!!Vérifier quelque chose ??? Attendez !!! Aaaaaaaaaah il avait une idée !!! Miss Je-Vérifie était partit pendant un mois et peut-être que... Peut-être que quoi ??? Non ça pouvait pas être ça !! Impossible !! Sa serai trop...beurk..trop...frustrant !!! Mais il pense à quoi à la fin ??? D'aprés lui que voulais vérifier Arya ??? Miss Ancienne-Conquète voulait vérifier ses penchant sexuelle !!!

Aprés tout ça expliquer le gout horrible de tout à l'heure !!! Voilà pourquoi Miss Regard de soie n'avait plus le même gout !!! Elle était devenu lesbiennes !!! Pourquoi ça n'arrive qu'aux jolies filles se genre de truc ??? C'est pas juste !!! Quel gachis !!! Arya qui était si jolie !!! Beurk rien que d'imaginer Miss Sauvage en train de fourrer sa langue dans celle d'une autre fille.


IRRISISTIBLE - Et j'peut connaitre le nom de la fille qui fait battre à présent ton coeur ? dit-il sans sourire, d'un air calme.

Faché ??? Non Arya était Arya est resteré Arya mais... Mais ??? Mais William est un conservateur !!! Il pense que les hommes vont avecles femmes, que les femmes sont faites pour cuisiner et les hommes pour travailler !!!! Donc oui l'homosexualité il le comprend pas trop !!! Surtout lorsqu'il s'agit de deux gars !!! Beurk !!! William imagina deux de ses potes entrain de s'embrasser. Hmm tiens au pif Liam et Seth !!! Grimace !!! Beurk !!! Par chance ça arriverait jamais !!! Ils aimaient trop les filles pour ça ses deux là.

Arya posa un regard plein de chaleur sur lui pour le tiré de ses pensé tordus !!! Hum tien ce regard il l'avait jamais vu !!! On aurait dit...à qui ça lui fait penser ce regard ??? Attendez... Ah oui s'ayez !!! Sally !!! Sally ??? Houlà c'est pas bon ça !!! Pourquoi ??? Il était amie avec Miss Extra-Ordinaire !!! La seule avec qui il ne couchera jamais !!! Parole de gentleman !!! Woé maintenant Miss Regard lui faisait penser à une amie !!! Bizarre ce mot " amie " !!! Lui qui ne savait même pas faire la différence entre "amie " et amie il y a peu !!!!


SAUVAGE - Après réflexion, je peut avouer que tu m’as manqué.

Miss Je-Ne-Dit-Ce-Que-Je-Ressent avouer des truc ???? Eh bin l'amour ça l'avait changer !!! Sourire !!! Ah lui aussi Arya lui avait manqué.

- Je sais on peut pas s'passer de moi !! dit il plein d'arrogance avec un clin d'oeil, façon Dac-Au-Dac !! Mais va y développe ! Qu'est-ce qui t'as manqué le plus manqué ??? Mon charme irrésistible ??? Mes phrases bien placé ??? Mon sourire charmeur ???dit-il justement avec un sourire. Ah ça fait du bien de retrouvé ses réplique sanglantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya]   Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:37

Arya observait sa réaction. Sa phrase laissée en suspend avait apparemment fait mouche. Elle pouvait presque apercevoir les méninges du jeunes hommes se triturer. Elle aurait aimé éclater de rire, mais elle se retint. Elle attendait avec impatience sa réplique, qui a coup sur arriverait a démontré qu’il n’y avait qu’une bonne raison pour qu’elle n’ait rien ressentit, et elle ne fut pas déçue. Le grand William Alex Slayers dans toute sa splendeur.

IRRISISTIBLE - Et j'peut connaître le nom de la fille qui fait battre à présent ton coeur ?

Arya éclatât de rire. Elle n’en revenait pas, il allait vraiment falloir qu’elle lui explique quelques petites choses. Elle aperçut une petite grimace sur son visage. Elle ne pouvait qu’imaginer se qui se passait dans son esprit tordu. Pour l’instant, elle tentât de contrôler son fou rire. Oh ça oui, il lui avait manqué. Il semblait surpris qu’elle le lui avoue aussi facilement, mais ne perdit pas le fil, rapportant tout l’intérêt sur lui.

IRRISISTIBLE - Je sais on peut pas s'passer de moi !! Mais va y développe ! Qu'est-ce qui t'as manqué le plus manqué ??? Mon charme irrésistible ??? Mes phrases bien placé ??? Mon sourire charmeur ???

C’était tellement bon de le retrouver. Ces petites phrases lui avaient manqué. Il affichait un petit sourire, qu’il accompagnât d’un clin d’œil. Arya ne pu que lui rendre son sourire. Elle aimait bien rentrer dans son jeu, mais il fallait d’abord que les choses soient claires entre eux.

La vipère : Décidemment, tu changeras jamais toi. Je tien a préciser, que ce n’ait pas parce que je ne ressent aucun sentiments pour toi, car c’est ce que ce baiser voulait vérifier, que ça signifie que j’aime les filles.

Elle imaginait déjà la tête qu’il allait faire en réaction à ce qu’elle venait de lui dire. A nouveau les questions, mais cette fois, elle enchaînât ne lui laissant pas les moyens d’en placer une. Il fallait être sérieux, du moins pendants quelques minutes. Elle avait besoin de le lui dire. Il la prendrait certainement pour une folle, mais il devait savoir. Peut être même que cela lui ferait peur, mais après tout, elle s’en foutait.

La vipère : Enfin, quand je dit que je n’ait aucun sentiments pour toi, c’est faux… Je t’aime… Mais peut être pas comme tu pourrais l’espérer. Ce n’est pas de l’amour comme on pourrait le trouver dans un couple, ça c’est pas fait pour les gens comme nous… C’est plus que ça, c’est…

Ouais, bon là ça devenait difficile. C’était la première fois qu’elle s’ouvrait a quelqu’un, et elle ne savait pas vraiment comment lui faire comprendre ce qu’elle souhaitait exprimer.

La vipère : Will, je t’aime comme… Comme une sœur aime son frère. Tu sais très bien ce que cela représente pour moi.

Oui, elle n’avait pas besoin d’en dire plus. Il savait. Il la connaissait très bien et savait que pour elle, rien n’était plus important que son frère, et que personne ne recevait plus d’amour de sa part. Elle le plaçait donc au dessus de tout ces mecs minables qui ne méritaient rien d’autre que son mépris. L’amour, existait certainement dans les couples, bien qu’elle ne connaissent pas cela, mais cet amour la était plus fort, plus intense, c’était le vrai. Du moins pour elle.

La vipère : J’espère seulement que tu comprend ce que je veut dire, et que tu ne m’en voudras pas.

Il n’était pas bien difficile de le comprendre. Elle le plaçait seulement bien loin au dessus des autres, cela devrait faire plaisir à Mr égocentrique. Cette petite lueur inhabituelle se balançait toujours dans ses yeux, exprimant la sincérité de ses propos.

La vipère: Quand a ce qui m'as le plus manqué chez toi ? C'est ta présence, tout simplement toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya]   Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:30

Pourquoi Miss Sauvage rigole ??? Qu'avait-il dit de drole ??? Sourire !!! Arya n'était peut-être pas lesbienne à la réflection !!! Tant mieux !!! Enfin c'est ça ou Miss Absente-Beaucoup-Trop-Lontemp à des crises de fou rire encontrolé !!! Mais bon dans se cas là faut consulter d'urgence !!!

La vipère : Décidemment, tu changeras jamais toi. Je tien a préciser, que ce n’ait pas parce que je ne ressent aucun sentiments pour toi, car c’est ce que ce baiser voulait vérifier, que ça signifie que j’aime les filles.

Alors c'était pour ça que Miss Pas-Lesbienne rigolait !!! Désolé mais c'est vrai !!!! Les seules filles qui résiste au charme irrésistible de William sont généralement lesbiennes. Enfin à part Asphodèle et Sally.... Alors oui s'ayez il y a plus de doute !!! William et Arya ne coucheront plus jamais ensemble !!! Ils étaient amis !!! Tant pis même les meilleurs chose ont une fin.

IRRISISTIBLE - Oui toujours le même, toujours celui qui les fait toutes craqués dit-il un sourire séducteur. Et il est techniquement impossible de rien ressortir en m'embrassant dit toujours en souriant, sur un air de provoquation.Tu n'as rien ressenti car on est ami n'est-ce pas ? On ne joue plus c'est ça Arya ? dit-il sur un ton calme qui ne lui ressemblait pas.

Oui déscidément Miss Regard-Envoutant lui avait manqué !! Bon de toute évidence ya un truc qui as changé chez elle !!! Mais quand même c'était cool que Miss Ex-Conquète revienne auprés lui !!! Surprenant mais cool !!! Surprenant ??? Pourquoi !!! Bin s'est peut-être idiot mais une part de lui pensait qu'elle reviendrait pas!!! Beaucoup trop habitué à se que les filles auquelles il était attaché l'abandonne !!! Donc c'est cool que Miss Indomptable soit là !!!

La vipère : Enfin, quand je dit que je n’ait aucun sentiments pour toi, c’est faux… Je t’aime…

Hein ??? William sentit un frisson le parcourire !!! Attendez il a mal entendu là ??? C'est pas possible !!! Miss Partit-Trop-Lontemp a dit qu'elle l'aimait ??? L'halu !!! William sentit le rouge lui montait aux joues !!! Merde il est censé dire un truc à ça ??? Aucune idée !!! Trop perturbé pour savoir !!! Attendez je sais pas si vous vous rendez compte mais aucune fille lui avait dit " je t'aime " avant !!! Surtout qu'il sait pertinament que lui as pas le droit d'aimer. Car un homme un vrai ne ressent rien !!! Merde !!! Il est dans la merde !!!! Il est trop à Miss Je-T'Aime pour la faire souffrir !!! Mais...

Mais peut être pas comme tu pourrais l’espérer. Ce n’est pas de l’amour comme on pourrait le trouver dans un couple, ça c’est pas fait pour les gens comme nous…

Ouf !!! Ah sa va ils se comprennaient !!! Donc Miss Qui-Balance-Des-Mots-Halucinant ne l'aimer pas comme une petite-amie !!! C'était déja ça !!! Mais quand même elle lui avait dit je t'aime !!! William glissa ses mains dans ses poches arrières de jean pour se donner une contenance !!! Là à ce moment précis un trou de souris aurait été le bienvenue !!!

La vipère - C’est plus que ça, c’est… Will, je t’aime comme… Comme une sœur aime son frère. Tu sais très bien ce que cela représente pour moi.

Ah donc c'était ça !!! Sourire !!! Miss Soeur-De-Coeur l'aimzit comme Yon !!! Waw !!! William halucinait grave !!! Bin là j'crois que Slayers tu va avoir du mal à cacher des joues toute rouge !!! Il devait sûrement avoir l'air con à rougir ainsi pour rien !!! Puis un homme un vrai s'est censé n'avoir honte de rien d'abord !!! Sourire plein de timidité !! Il savait pas quoi dire !!! Bin woé c'est quoi ??? Qu'avait-il donc fait pour mériter autant de gentillesse ??? Qu'on lui sautte dessus, qu'on le déteste ça il connaissait !! Mais l'amour et l'amitié.... Non ça il en avait pas l'habitude !!! Surtout qu'il se trouvait trop nul pour mériter l'amour de qui que se soit !!!

La vipère : J’espère seulement que tu comprend ce que je veut dire, et que tu ne m’en voudras pas.
IRRISISTIBLE - Je ne t'en veux pas, Au contraire...merci .

Merci de quoi ??? Merci de l'aimer malgrés tout les défauts qu'il a !!! Will n'en revenais toujours pas que Miss Petite-Soeur lui ai dit ça !!! Puis d'abort lui en vouloir pour quoi ???? Il venait de gagner une véritable amie !!! Mieux une soeur supplémentaire en quelque sorte !!! William se passa une main dans les cheveux !!! Pff il devait avoir l'air malin !!! Mais bon il a pas l'habitude d'autant de sencérité lui !!!

[color=cyan]La vipère: Quand a ce qui m'as le plus manqué chez toi ? C'est ta présence, tout simplement toi.

IRRISISTIBLE - Tu ma manqué aussi. Ravie que tu sois là . Honnetement j'ai cru que tu ne reviendrais pas, que tu m'abandonnerai comme..comme les autres....

Hein ??? C'est un effet optique où William est en train de se confier !!! C'est pas un effet optique !!! Mais qu'est-ce qui lui prend ??? Ché pas !!! Surement que Miss Importante est totalement honnete avec lui qu'il se sent plus à l'aise d'être lui même . Mais quand même William monrait ses faiblesses !!! Faiblesses que Will ne montrait que rarement à ses soeurs !!! Pourquoi il faisait ça ??? Trop de chose dans la tête en ce moment !!! Aprés tout il pouvait bien se confier à quelqu'un !!!! Il avait confiance en Miss Amitié ??? Oui !!! Réellement confiance !!! Waw William avait vaiment confiance en quelqu'un Waw !!!Eh bin il avait sacrément évoluer en un an !!! Faut dire qu'Arya est revenu !!! Et ça franchement respect !!! Technique enfaillible pour transperçer l'armure d'acier de William !!!

IRRISISTIBLE - Heuresement qu'Asphodèle était là sinon j'crois que j'aurais tellement était déprimé que j'aurais été obligé d'aller en cour !!! Tu te rend compte ???Dit-il en faisant de l'humour !!!

Qu'est-ce qui lui prenait de parler de Miss Reine-Des-Glaces tout à coup ??? Aucune idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya]   Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] EmptySam 29 Sep 2007 - 17:01

IRRISISTIBLE - Oui toujours le même, toujours celui qui les fait toutes craqués. Et il est techniquement impossible de rien ressentir en m'embrassant. Tu n'as rien ressenti car on est ami n'est-ce pas ? On ne joue plus c'est ça Arya ?

Toujours se sourire qu’elle aimait tant, et cette douceur dans sa voix qui était toute nouvelle. Il avait donc saisit, il n’était pas aussi idiot que ce qu’il le laissait entendre. D’ailleurs, elle avait toujours su que sous cette carapace d’homme dur, pouvait se cacher un homme tendre. Non, on ne jouait plus, c’était fini. Arya était maintenant prête à passer à autre chose. Après tout, ils avaient déjà bien assez joué la dernière fois qu’ils s’étaient vus.

Arya se lançât alors, et vida tout ce qu’elle avait sur le cœur. Il n’était pas étonnant d’imaginer ce qui devait se passer dans la tête de Will. Je t’aime. Ce n’était pas des mots qu’il avait du souvent entendre, pourtant, c’est ce qu’elle ressentait, et elle été soulagé de l’avoir dit. A ces mots, ils semblaient quelque peu perturber, mais sa phrase suivante semblât le rassurer quelque peu. Oui elle l’aimait, mais comme son frère. Un amour bien plus intense, que celui qu’elle ne pourrait jamais offrir a personne d’autre que Yon. Tout en parlant, elle observait sa réaction, afin d’éviter d’aller trop loin si elle le voyait surpassé, mais pour l’instant, ça allait, il avait l’air de supporter. Elle le vit mettre ses mains dans ses poches, et elle se demandât si ce n’était pas une tentative de détourner l’attention de son visage. Non, il restait et écoutait sagement. Il devait tout simplement être aussi a l’aise qu’elle en se moment. Elle remarquât même ses joues qui rougissaient lentement, et cela la fit sourire. Il lui rendit le sien, qui semblait tout timide. Décidemment, il ne comprenait pas pourquoi tant de monde le repoussait, alors que c’était un être exceptionnel.

IRRISISTIBLE - Je ne t'en veux pas, Au contraire...merci.

Elle se sentit rougir à son tour. Merci, c’était peut être bien la première fois qu’elle l’entendait dire ce mot. Un simple regard plein de chaleur, lui suffit a faire passer le message. C’est normal, tu le mérites.

IRRISISTIBLE - Tu ma manqué aussi. Ravie que tu sois là. Honnêtement j'ai cru que tu ne reviendrais pas, que tu m'abandonnerais comme...comme les autres....

Arya fut simplement gênée par ses mots. Elle était touchée de savoir qu’elle lui avait manqué, mais le pire était encore qu’il se confie un peu, sans demander son reste. Avec un petit regard sous entendue, elle lui glissât en toute simplicité :

La vipère : Tu semble oublier que je ne suis pas les autres.

Non, elle n’était pas comme les autres, et maintenant, ils étaient amis. Elle lui offrait sa confiance, il lui donnait la sienne, c’était comme un pacte muet signé entre eux. Des amis, elle en avait, mais pas qui avaient autant d’importances a ses yeux. Elle aurait voulut lui dire que jamais elle ne l’abandonnerait. Quand on aime s’est pour toujours. Mais les mots de William la sortirent de sa rêverie.

IRRISISTIBLE - Heureusement qu'Asphodèle était là sinon j'crois que j'aurais tellement était déprimé que j'aurais été obligé d'aller en cour !!! Tu te rends compte ???

Tien, elle l’avait oublié celle là. Bien sur elle lui avait laissé le champ libre pendant un mois entier, elle avait du en profiter pour faire son affaire. M’enfin, elle ne lui en voulait pas. Arya préférait conserver l’amitié de Will, et de toutes façon, elles en avaient discuté la veille de son départ. Elle préférait que ce soit elle plutôt qu’une autre. Elle savait que Will n’était pas du genre a éprouver des sentiments amoureux, mais bon après tout il fallait s’y attendre, Lily avait peut être réussit a faire fondre la glace qui entourait son cœur, et c’était peut être l’une des raisons de sa gentillesse aujourd’hui. Elle relevât alors sa marque d’humour.

La vipère : Mon dieu quel affront, aller en cour, ça aurait été terrible !!

Elle laissât échapper un petit rire, avant de demander lus sérieusement :

La vipère : Alors, comment va Lily ? Ca ce passe bien entre vous ? Parce que je suppose que vous avez profité de mon absence.

Elle lui lançât un sourire malicieux. Elle voulait des détails, seulement s’il souhaitait les lui confier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya]   Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:08

La vipère : Tu semble oublier que je ne suis pas les autres.

Woé ça s'est sûr que Arya était comme les autres !!! C'est le moins qu'on puisse dire !!! C'était curieux de parler ainsi !!! Comme ça " ainsi " ??? Bin en toute sincérité !!! Sans détour !!! En disant tout simplement ce qu'il pensait !!! Woé c'est curieux !!! Sa fait du bien mais William n'était pas trop à l'aise.

La vipère : Mon dieu quel affront, aller en cour, ça aurait été terrible !!
IRRISISTIBLE - Crrément, j'te l'fais pas dire !!!

William se mit à rire !!! Il aimait bien quand on suivait ses idée !!!! En plus c'est vrai !!! Aller en cour quelle torture !!!!

La vipère : Alors, comment va Lily ? Ca ce passe bien entre vous ? Parce que je suppose que vous avez profité de mon absence.

Mouvement de recul !!! Il était de moins en moins à l'aise !!!

IRRISISTIBLE - Elle va bien mais...pourquoi tu me demande ça ??? Tu voulais qu'on profite de ton absence pour faire quoi ???

Eh bin il fait guère attardé en disant ça !!! Merde d'abord !!! Il sait déja pas parler de lui !!! Alors parler de Lily.... Puis d'abord c'est vrai quoi William et Miss Reine-Des-Glaces étaient "amis " !!! En quoi l'absence de Arya les auraient fait profiter de quelque chose ???? Euh là William faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des billes !!! Bin ok il savait trés bien pourquoi Miss Petite-Soeur lui avait demandé ça !!! Mais c'était dur de se confier quand même !!! Puis j'crois que s'il commence à parler de se qu'il ressent pour Lily on as pour des heures !!!! Ce qu'il ressent pour Lily ??? Parce que maintenant il ressent des choses ??? C'est nouveau ???? Bin oui il ressent des choses !!! De l'attirance !!! Aimer la gente féminine s'était pas contraire à l'étique d'un homme un vrai à se que je sache !!!


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya]   Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:28

HJ c'est pas long mais je voyait pas quoi rajouter de plus XD

Houlà. Elle venait de poser la question qui serait peut être de trop. Elle le vit faire un mouvement de recul. C’est vrai quoi, elle y allait peut être un peu fort. Mais après tout, merde quoi. Avec ce qu’elle venait de lui dire, il lui devait bien ça. S’ils étaient amis, réellement, alors il devait savoir qu’il pouvait avoir confiance en elle. Mais connaissant William, l’homme qui ne ressent rien, il serait peut être difficile de le faire s’ouvrir sur ce sujet là.

IRRISISTIBLE - Elle va bien mais...pourquoi tu me demande ça ??? Tu voulais qu'on profite de ton absence pour faire quoi ???

Alors là, elle hallucinait. Elle aurait aimé lui exploser de rire a la figure, et lui dire : « Non mais tu m’as prit pour une quiche ou quoi ? », mais ce n’était certainement pas la meilleure façon d’agir. Elle se contentât de sourire, et de l’observer d’un air suspect.

La vipère : Oh ! Non je demande simplement. J’avais cru remarquer qu’il y avait… Comment dire. Plus que de l’amitié entre vous. Et comme je n’était plus dans la partie, je croyait qu’il se serait peut être passé plus entre vous pendant mon absence.

Elle lui lançât un regard narquois. Elle savait que niveau sentiment Will n’était pas le meilleur. Enfin, du moins jusqu’à maintenant, puisqu’il lui avait prouvé qu’il pouvait s’ouvrir aux autres. Elle avait seulement pensé que ce changement était peut être du au fait qu’une fille se soit occupé de lui en son absence, et lui avait montré ce que c’était de ressentir des choses. D’un autre côté, elle était fière de savoir qu’il ne se comportait comme cela qu’avec elle. Elle lui lançât un regard des plus soupçonneux, mêlé de malice.

La vipère : Allez avoue, tu l’aime bien la p’tite Lily. Tu va pas me dire le contraire. Tu pourras berner qui tu veut, mais a moi on me la fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya]   Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:07

La vipère : Oh ! Non je demande simplement. J’avais cru remarquer qu’il y avait… Comment dire. Plus que de l’amitié entre vous. Et comme je n’était plus dans la partie, je croyait qu’il se serait peut être passé plus entre vous pendant mon absence.

Merde !!!! Miss Qui-Le-Connait-Trop-Bien semblait pas gober le fait que William et Asphodèle n'avait pas du tout profiter de son absence !!! Miss Sous-Endentu douteux semblait déja tout savoir !!! Flute !!! Il regarda un petit peu ailleur. Pourquoi ??? Bin il était mal à l'aise !!! Faut dire que Miss Regard-De-Velours était un ex !!! Sa facilité pas les choses !!! Il voulait pas blesser Miss Revenante en parlant d'une autre devant elle !!! Puis sa veut dire quoi " Plus que de l'amitié " ?? Est-ce que Miss Froideur lui avait dit quelque chose sur lui ??? Oh putain il aurait aimer savoir !!! Mais pour ça il fallait qu'il se confie à Miss Nouvelle-Petite-Soeur !!! Bon pour l'instant Slayers on dit rien on essaye de rester cool !!! Et par pitier on arrête de se tripoter les cheveux !!! On dirait vraiment un gosse tout timide et pitoyable !!!

La vipère : Allez avoue, tu l’aime bien la p’tite Lily. Tu va pas me dire le contraire. Tu pourras berner qui tu veut, mais a moi on me la fait pas.

Ah bin s'ayez s'était la phrase de trop !!! Peu plus tenir sa langue plus lontemps !!! Surtout que l'ambiance était celle d'une franche camaraderie !!! Ideale pour se confier !!! Soupir !! William se mordit la lèvre avec un air blaser !!!! Et posa ses coudes sur ses genou plier, recouvrant ses mains sur son visage et il les fient glisser dans ses cheveux. !!!Regard vers Miss Confidences avec un sourire plein de frustration.

IRRISISTIBLE - Woé carrément !!! Oh putain là Arya j'en peut plus !!! J'crois qu'elle va me faire devenir dingue cette meuf. A chaque fois j'suis à deux doigt de m'la faire et... Bam !!! J'en prend plein la poire !!! En plus la dernière fois, elle as pas trouvé trouvé mieus que me sortir qu'on étaient "amis " !! Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de son amitié !!! Je sais même pas se que ça veut dire moi qu'être "amie " avec une fille !!! Pff l'amitié mais quel connerie !!!

Waw et bin William !!! Quand il commense à se confier on peut plus l'arrêter !!! Bin woé trop frustration à faire partager !!! Sourire !!! C'est bizarre mais cette conversation avec Miss Confidence il aurait trés bien put l'avoir avec Dac-Au-Dac !!! Woé bizarre !! En fait maintenant c'était comme si Arya était un mec !!! Son pote en clair !!! Bon un gars super sexy d'accort mais un pote !!! Un pote auquelles on parle de fille !!! Woé bizarre !!! Regard vers Arya.

IRRISISTIBLE - Dakota dit que j'suis pas prés de coucher avec !!! Toi, t'en pense quoi ????

Ah bon Dakota avait dit ça ??? Woé un jour à la serre de Botanique !!! Mais bon Mr Qui-Parle-Sans-Réfléchir ignorait que William avait embrasé Miss Reine-Des-Glaces !!! William a ses chances avec Lily ??? Pff aucune idée !!! Pas envie de penser à ça !!! Trop de triturage de cerveau en perspective !! Hey mais attendez !!! Sourire !!!! William avait une idée.

IRRISISISTIBLE - Mais Tu pourrai peut-être..euh... je sais pas.... savoir se qu'elle pense de moi dit-il avec un grand sourire et un regard complice. Tu pourrais faire ça pour moi Arya, Histoire de sceller notre toute nouvelle amitié dit-il avec un air innoncent et tout triste qui en aurait fait craquer plus d'une. Regard qui voulait dire " steplé steplé aller steplé " !!!!



EDIT BENJ : mdr J'adore !! wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya]   Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:13

HJ Ravi de voir que ma petite Arya est considérée comme un mec -_-

Arya avait envie de rire. Le voir, lui, le grand William Alex Slayer aussi gêné, ça lui faisait tout drôle. Eh oui, elle le connaissait mieux que ce qu’il le pensait. Il se passait bêtement la main dans les cheveux. Mon dieu il était trop celui là. Ca allait tout de même pas le tuer de parler de ses sentiments. Heureusement, elle avait trouvé les mots justes. Elle le vit passer a nouveaux ses mains dans ses cheveux, et lui adresser un sourire plein de nervosité. Elle lui en rendit un plein de confiance : allé lâche toi tu verras ça peut te faire que du bien.

IRRISISTIBLE - Woé carrément !!! Oh putain là Arya j'en peux plus !!! J'crois qu'elle va me faire devenir dingue cette meuf. A chaque fois j'suis à deux doigt de m'la faire et... Bam !!! J'en prends plein la poire !!! En plus la dernière fois, elle as pas trouvé mieux que me sortir qu'on étaient "amis " !! Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de son amitié !!! Je sais même pas se que ça veut dire moi qu'être "amie " avec une fille !!! Pff l'amitié mais quel connerie !!!

Boom. La bombe venait d’exploser. Eh ben dit donc, il en avait des choses a dire. Elle n’avait jamais pensé qu’il pourrait garder autant de chose en lui. Elle écarquillât un peu les yeux, et avec un sourire narquois, elle reprit.

La vipère : Mais comment tu fait pour pas exploser en gardant tout ça pour toi. Je te jure, tu devrais vraiment me parler plus souvent. Elle laissât échapper un petit rire. Trêve de plaisanterie. Tout d’abord, si tu lui dit que tu veut « te la faire » tu risque pas d’y arriver. Je connais bien Lily et elle n’est pas sensible a ce genre de… Flatterie. Faut pas oublier que c’est une fille… Un peu prude certes, mais faut la prendre avec douceur. Ensuite… Et là elle lui adressât un regard équivoque tout en imitant sa voix. Je sait pas ce que ça veut dire c’être amie avec une fille. Tu m’excuse mais je suis quoi moi. De la merde ?

Non mais c’est pas vrai quoi. Elle sourit tout de même lui montrant qu’elle n’était pas vexée par sa remarque.

IRRISISTIBLE - Dakota dit que j'suis pas prés de coucher avec !!! Toi, t'en pense quoi ????

La vipère : Dakota c’est un mec… Mais je doit avouer qu’il a pas tord. Si t’est trop entreprenant, elle va te fuir. Lily c’est pas d’un mec qui veut la baiser dont elle as envie. Toutes les filles ne sont pas moi. ^^

Pas la peine d’en dire plus, il comprendrait. Mouais… C’est un mec pas sur qu’il comprenne mais bon. Venant d’une fille, c’était peut être plus compréhensible. Elle vit alors une lueur s’allumer dans ses yeux.

IRRISISISTIBLE - Mais Tu pourrai peut-être...euh... je sais pas.... savoir se qu'elle pense de moi. Tu pourrais faire ça pour moi Arya, Histoire de sceller notre toute nouvelle amitié

La vipère : Tu marche au chantage toi ?? J’ai pas besoin de lui demander ce qu’elle pense de toi, je le sait déjà. On as déjà eut une petite… *Altercations ?? Non* Discussion a ton sujet. Je peut te dire qu’elle t’aime bien, et je suis sûre qu’elle serait pas contre pour avoir un peu plus, mais faut y aller en douceur. Tu vois ce que je veux dire ?

Elle le voyait déjà danser la conga dans sa tête : « Elle parle de moi, elle parle de moi. » Pas sur qu’il ait compris, il lui faudrait peut être se montrer plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya]   Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:25

[ Ben -> blush merci ! Ravie de voir que tu lis les rp de Will wub ]


La vipère : Mais comment tu fait pour pas exploser en gardant tout ça pour toi ? Je te jure, tu devrais vraiment me parler plus souvent.

Comment il fait pour pas exploser ??? Trés bonne question !! Quand il aura la réponse j'vous envoie un e-mail !!! Pour l'instant aucune idée !!! Mais c'est vrai !!! Waw !!! Sa lui avait fait du bien de parler !! Woé à l'ocass ça serait cool de se confier de nouveau à Miss Confidence !!! Eh bin Will on a fait des progrès !!! Je sais pas si vous rendez compte !!! Un homme un vrai le grand William Alex Slayers était capable de parler de lui à une fille !!! Bon il savait parler bien sûr !!! Il était pas attardé !! Mais il disait rarement ce qu'il avait sur le coeur.

IRRISISTIBLE : Woé ta raison, j'devrais peut-être. Car ça m'étonneré que Lily tombe dans les bras d'un dégénéré qui réfléchie beaucoup trop !! Quoi que elle adore bien Charly...

La vipère : Trêve de plaisanterie. Tout d’abord, si tu lui dit que tu veut « te la faire » tu risque pas d’y arriver. Je connais bien Lily et elle n’est pas sensible a ce genre de… Flatterie. Faut pas oublier que c’est une fille… Un peu prude certes, mais faut la prendre avec douceur.

Woé ok il enregistre !!! Mais bon il voyait pas trop ce qu'il avait dit de choquant !!! Ah bon ??? Bin woé !!! Il avait vraiment envie « de se la faire » !!! Pour une fois qu'il parlait sincèrement !!! Puis de toute façon c'était évident qu'il voulait seulement envie « de se la faire » !!! Car un homme un vrai ne ressent rien !!! Wil pouvait donc pas avoir envie de sortir avec elle siffle !!!! Et encore moins être amoureux siffle !!!! Bon en tout cas la réaction de Miss Qui-L'Ecoute signifie bien que c'était bien une meuf !!! Bin oui les filles s'étaient choqué pour un rien !!!

La vipère : Tu sait pas ce que ça veut dire c’être amie avec une fille? Tu m’excuse mais je suis quoi moi. De la merde ?

Grimace !!! Euh woé sur le coup il avait peut-être merdé là !!! Oh et puis merde c'était sortis tout seul !!! Il avait pas trop capté que ça pouvais vexé Miss Sauvage-Et-Indomptable !!! Puis faut le comprendre !!! S'était perturbant toute ses relations inconnu qui avaient avec les filles cette année !!! Il était completement paumé !!! D'abort y avait Sally, puis Arya et pour fiir Asphodèle !!! Aucune des trois ressemblait à celles qu'il avait connue !!! Mais bon en gros Sally c'était sa protéger, Arya une ex adoré et Lily.... une « amie » bien sûr !!! Woé bof !! C'est compliqué tout ça !!! Allez Slayers on arrête de se trituré le cerveau !!!

IRRISISTIBLE - Mais toi c'est pas pareil t'es pas une « amie », t'es une amie dit-il en faisant les guillemé avec ses doigts. Puis toi je t'ai déja eu rajouta-t-il avec un sourire provoquateur.

Woé c'était surement ça la différente entre Miss Reine-Des-Glaces et la jolie Arya !!! Le sexe !!! C'était évident s'il coucher avec Miss Teint-Ambré il arrêteré de penser tout le temps à elle !!! Oui c'est évident il avait juste une attirance physique avec lui et elle siffle William ne pouvait quand même pas être amoureux hehe ???..... jocker ..... siffle

La vipère : Dakota c’est un mec… Mais je doit avouer qu’il a pas tord. Si t’est trop entreprenant, elle va te fuir. Lily c’est pas d’un mec qui veut la baiser dont elle as envie. Toutes les filles ne sont pas moi. ^^

Soupir !!! Au moins Miss Désirable savait ce qu'elle voulait elle !!! C'est pas juste !!! Will n'avait jamais de Chance !!! Bon Slayers ça sert à rien de se trituré le cerveau : tu veux Lily tu auras Lily un point c'est tout !!!

William sourit !!! Pourquoi ??? Il repensa à se que venait de dire Arya : " Toutes les filles ne sont pas moi. " !!! Aprés ça tu m'étonne que William ai lontemp considéré Miss Regard-Envoutant comme une fille facile !!! Mais il avait appris à la connaitre !!! Et bien sur il avait changer d'avis !!! Elle était bien plus que ça la Miss Revenante.


IRRISISTIBLE - Pff les filles !!! Pourquoi il faut qu'elles ramèneent toujours tout aux sentiments ??? Les sentiments s'est pour les faibles !!!

La vipère : Tu marche au chantage toi ?? J’ai pas besoin de lui demander ce qu’elle pense de toi, je le sait déjà. On as déjà eut une petite… Discussion a ton sujet.

Hein ??? Comment ça elles avaient parler de lui ??? En quelle honneur ??? Il était même pas au courant !!! Pff c'est pas juste !!! Ah ça ça lui plaisait pas du tout !!! Ah non non non !!! Hors de question que les deux filles les plus importante pour lui parle de lui !!! D'abord elles avaient dit quoi ??? Du mal ??? Du bien ??? Sourire !!! Sûrement du bien !!! Oui elles n'avaient put dire que du bien !!! Il était si parfait Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] Yellow_f !!! Du bien sur et certain !!! Surtout du côté d'Arya hehe !!! C'est que Will avait assurer grave avec Miss Sauvage-Et-Indomptable Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] Yellow_f

La vipère. Je peut te dire qu’elle t’aime bien, et je suis sûre qu’elle serait pas contre pour avoir un peu plus, mais faut y aller en douceur. Tu vois ce que je veux dire ?

La Reine-Des-G10laces aimait bien William mrgreen ??? De vrai de vrai ???? De vrai de vrai !!! Coooooooool !!!! Sourire d'autosatisfaction !!! Bin s'il lui plaisait alors pourquoi elle lui avait sorti sa connerie d' " Amitié " ??? Aucune idée !!! Encore un des nombreux mystère féminin !!! Bon donc rembobine !!! Qu'est-ce qu'elle à dit déja Miss Confidence ??? Réfléchit !!! Ah oui y aller en douceur !!!

IRRISISTIBLE - Euh woé bof, non honnetement j'vois pas trop ce que tu veus dire !!! Puis moi j'veus pas l'épouser cette fille !!! Je veus juste me la sortir de la tête et arrêter de penser à elle !!!

Soupir !!! William avait comme l'impression de s'être foutue dans la merde en devenant " amie" avec Lily .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya]   Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:10

HJ: Enfin répondut ma chérie, désolé pour le retard, j'espère que ca ira, je recommence a peine wub

Arya parlait, parlait, mais ne savait pas réellement s’il saisissait ou elle voulait en venir. Après tout, c’était Will, il y avait peu de chance qu’il ne tourne pas ça a sa façon dans sa tête. Elle n’était pas vexée par la phrase qu’il avait prononcé en dernier, mais elle voulait lui faire comprendre qu’elle était tout de même une fille, et qu’il valait mieux prendre des pincettes avec elle.

IRRISISTIBLE - Mais toi c'est pas pareil t'es pas une « amie », Puis toi je t'ai déjà eu

Elle le regardât mimer les guillemets avec ses doigts un sourire sur les lèvres. Il ajoutât à ses derniers mots un sourire provocateur. Elle levât les yeux au ciel, dans un signe d’exaspération.

La vipère : Incorrigible, ca fait plaisir.

Elle lui adressât tout de même un sourire franc, lui montrant qu’elle ne lui en voulait pas d‘avoir la capacité émotionnelle d’une cuillère a café. Elle reprit calmement, essayant de lui faire saisir ce que pouvait ressenti Lily, peut être sans grand effets, vu sa réaction.

IRRISISTIBLE - Pff les filles !!! Pourquoi il faut qu'elles ramènent toujours tout aux sentiments ??? Les sentiments s'est pour les faibles !!!

La vipère : Ravie de voir qu’on pense la même chose, mais Lily et moi, on a pas été fait sur le même moule si tu vois ce que je veux dire. Mais elle s’est une fille comment dire, comme les autres, elle attache de l’importance à ça, et si tu la veux, il faudra t’y faire.

Elle lui fit un léger sourire désolé. Et oui, très peu de personne ressentaient les choses comme ils les ressentaient eux. Bien sur, les sentiments c’était pour les faibles, mais eux n’en faisait pas partie, voilà pourquoi ils avaient du mal à comprendre que les autres puissent en ressentir. Arya continuât son sermon, comme si elle essayait d’expliquer a un enfant combien font 1 1, mais il ne semblait pas saisir.

IRRISISTIBLE - Euh woé bof, non honnêtement j'vois pas trop ce que tu veux dire !!! Puis moi j'veux pas l'épouser cette fille !!! Je veux juste me la sortir de la tête et arrêter de penser à elle !!!

La vipère : Ouais bien sur, parle a un mur et t’auras le même effet. Ce que je veux te dire c’est que je pense qu’elle veut plus qu’une simple amitié entre vous. Elle aussi aimerait qu’il se passe quelque chose entre vous, mais faut juste y aller en douceur. Et puis après tu fais ce que tu veux, je me doute bien que toi, l’homme qui ne ressent rien, elle levât à nouveau les yeux au ciel, lui montrant par là qu’elle ne croyait pas une seconde qu’il était une coquille vide sans sentiments, tu ne veux rien de plus.

Ouais carrément. Elle savait qu’il était capable de ressentir des émotions, elle l’avait vu au plus profond de ses yeux, mais s’il fallait agir comme cela avec lui, elle le ferait. La chose dont il avait le plus besoin en ce moment c’était d’un bon coup de pied au cul en fait. Elle se rappelât alors de ce qu’il lui avait dit plus tôt. Le nom de Charly avait fait son apparition, et Arya pensait viser juste en disant :

La vipère : Comme j’ai dit, fait ce que tu veux, mais le jour ou tes sentiments te rattraperont, car je suis sur que tu en as pour elle, ne me prend pas pour une bille, il sera peut être trop tard pour toi chéri. Elle sera certainement dans les bras d’un autre, peut être même de ceux de Charly.

Elle se doutait que cette phrase ferait mouche et attendit sa réaction, scrutant le moindre de ses mouvement, elle n’avait rien à craindre, ses yeux le trahiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya]   Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] EmptyJeu 18 Oct 2007 - 13:36

La vipère : Mais elle s’est une fille comment dire, comme les autres, elle attache de l’importance à ça, et si tu la veux, il faudra t’y faire.

Et merde !!! Bon en gros on résume !!! Soit il se montre tel qu'il est vraiment doux et tendre !!!! Soit il passe de mois de torure à se trituré le cerveau !!! Woé ya pas une troisième options ??? Ou un jocker ??? Apparament non !!!

La vipère : Ouais bien sur, parle a un mur et t’auras le même effet. Ce que je veux te dire c’est que je pense qu’elle veut plus qu’une simple amitié entre vous. Elle aussi aimerait qu’il se passe quelque chose entre vous, mais faut juste y aller en douceur. Et puis après tu fais ce quetu veux, je me doute bien que toi, l’homme qui ne ressent rien, elle levât à nouveau les yeux au ciel, lui montrant par là qu’elle ne croyait pas une seconde qu’il était une coquille vide sans sentiments, tu ne veux rien de plus.

Sourire !!! Eh bin Arya !!! Décidément tu le connais bien le p'tit Will !!! Miss Nouvelle-Amitié lit en lui comme dans un livre ouvert !!! Et oui William ressentait des trucs !!! Il était même amoureux de Miss Reine-Des-Glaces !!! Le problème c'est qu'il le savait pas encore !!! Et donc qu'il est pas prés de le dire à Miss Sauvage-Et-Insomptable !!! Bref !!!

La vipère : Comme j’ai dit, fait ce que tu veux, mais le jour ou tes sentiments te rattraperont, car je suis sur que tu en as pour elle, ne me prend pas pour une bille, il sera peut être trop tard pour toi chéri. Elle sera certainement dans les bras d’un autre, peut être même de ceux de Charly.

William se releva d'un bond !!! Yeux écarquiller vers Miss Parole-Insenser.

IRRISISTIBLE - C-H-A-R-L-Y ??? Oh non non non !!! Pas ça !!! Tu dit ça pour emmerder hein ??? Tu pense pas sérieusement que Lily pourrait être " amie " avec quelqu'un d'autre ??? dit-il avec une voix paniquait !!! Ah non plutôt crever que de la voir dans les bras de cet espèce de.... de... CONNARD !!!

AAAAAAAAAAAAAAh rage Charlyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Il le haie il le haie il le haie il le haiiiiiiiiiiiiiie rage rage [[url=]charly[/url]]!!!!!! Putain !!! Tout mais pas ça !!! Beuuuuuuuuuuuurk !!! Il imaginer déja un espèce de type poser ses mains sur Miss Prude !!! Espèce de type ??? Bin woé !!! En fait Will l'as jamais vu le Charly !!! Il c'est même qui c'est en fait !!! C'est ça qui l'énerve !!! Et Will fait un caca nerveux pour un mec qu'il a jamais vu ??? Eh bin !!! Ta un grain Slayers !!! Bin.... woé !!! Et alors ??? Alors rien rien !! Sa prouve juste qu'il ressent des trucs !!!! Woé woé c'est ça siffle !!! Si sa vous fait plaisir de penser ça !!! Pourquoi pas -_- !!!

Pff !!! Ah tout les coup c'était le grand amour de jeunesse de Miss Charly-C'est-Mon-Préféré-Et-Un-Jour-On-Va-Se-Marier !!! Et gnagnagne Mon Charly et blablabla le plus beau !!!! Connard oui !!!! Il pouvait pas être mort celui-là ??? Prier pour que William ne le rencontre jamais hehe !!! Sinon ça va être sa fête !!! Aller Slayers on se décontracte !!! Ah tout les coups le charly il est roux moche avec des boutons !!!! Sourire !!! Woé a tout les coups c'est un poil de carotte !!! Will se passa une main dans les cheveux pour se donner une contenance.


IRRISISTIBLE - Bon on devraient rentrer sinon, je sens que j'vais tellement te faire chier à te parler de moi que tu va me fuir comme la peste dit-il en rigolant sur le ton de l'humour !!! Mais bon il pensait réellement ce qu'il disait !

[HJ : je te laisse cloturer ce rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya]   Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:10

Pas une seconde de plus à attendre pour avoir une petite réaction. Il se levât d’un bon, écarquillant les yeux à tel points qu’elle se demandât s’ils n’essayaient pas de sortir de leurs orbites. He ben dis donc, si elle avait sut que ça lui ferait un électro choc, elle lui en aurait parlé plus tôt. Bah quoi, c’était fatiguant de le voir tourner autour du pot, et puis qui sait, les grandes amitiés deviennent parfois beaucoup plus, et Arya ne connaissait pas Charly, elle ne pouvait donc pas savoir ce qu’il se passait réellement entre la métisse et lui. Elle se levât a son tour, posant sa main sur son bras pour tenter de le calmer.

IRRISISTIBLE - C-H-A-R-L-Y ??? Oh non non non !!! Pas ça !!! Tu dis ça pour emmerder hein ??? Tu pense pas sérieusement que Lily pourrait être " amie " avec quelqu'un d'autre ??? Alors là non plutôt crever que de la voir dans les bras de cet espèce de.... de... CONNARD !!!

Wahou. Carrément. Bon là elle avait frappé très fort, mais peut être réagirait il. Elle le laissât se calmer, seul tout d’abord, mais il reprit la parole.

IRRISISTIBLE - Bon on devrait rentrer sinon, je sens que j'vais tellement te faire chier à te parler de moi que tu va me fuir comme la peste.

Elle savait qu’il pensait réellement ce qu’il lui disait, mais il avait tort. Il n’était simplement pas habitué à parler a une amie, encore moins a Arya. Elle fit un pas vers lui, posât ses mains sur ses épaules, le forçant à la regarder dans ses yeux acier.

La vipère : Si je te parle de Charly, c’est juste une suggestion comme une autre, je ne sais pas ce qu’il y a entre eux, seulement, moi je me méfierais, c’est tout. De toute façon, tu sais bien que tu n’as rien à craindre. Il aura beau être Charly, toi tu seras toujours Will, et tu le surpasseras de loin.

D’un geste sec, pour qu’il ne puisse pas l’éviter, elle l’attirât contre son corps, passant ses bras autour de son cou, posant sa tête dans le creux de son épaule. Elle murmurât alors à son oreille.

La vipère : Ne doute pas de moi Will. Tu ne me fais pas chier, tu ne me feras pas fuir, je peu être une bonne confidente, et tu pourras me dire tout ce que tu veux sans me faire fuir.

Elle s’écartât de son corps, posant à nouveau ses yeux glacés dans les siens.

La vipère : Parce que maintenant, tu es mon frère Will, je t’aime et jamais je ne te fuirais. Je serais là quand tu auras besoin de moi. Et en lui adressant un sourire, elle ajoutât : Et s’il faut tuer Charly pour t’aider, je le ferais sans soucis.

Bon c’est sur, pour l’instant c’était plus pour le réconforter qu’autre chose, mais bon qui sait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya]   Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:41

RP terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya]   Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Pv ] En pleine retrouvaille ...
» La nuit froide [Pv]
» Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser