MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya] Empty
MessageSujet: Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya]   Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya] EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:51

Le Soleil s'était coucher sur Londre. Les rues s'était vider et les gens presser d'aller travailler avait fait place aux fétards de la nuit. Sawyers marchait tranquilement en direction du Veritaserum, un bar sorcier . Le jeune homme avait bien besoin de se rafraichir les idée avec un bon Whisky pur feu. Poussant la lourde porte de l'entrée , il pénétra dans le bar qui était presque plein à craquer. Le bar déborder de fille facile venus simplement se faire plaisir et de stupide coureur de jupons qui ne demandait pas mieux que de contenter ses pauvres demoiselles.

Sawyers se dirigea vers le bar sans jetter un regard aux filles qui le dévoraient déja des yeux. Les aventures d'une nuit, trés peu pour lui. De toute façon il n'était venu à Londre pour prendre du plaisir. Non il avait mieux à faire. Il était venu dans la jolie capitale de l'Angleterre à la recherche de sa famille et surtout de son frère.

Malheureusement, il avait beau avoir passé la journée à user de ses charmes pour obtenir des informations, il avait encore fait chou blanc. Et dire que son frère lui ressemblait comme deux goutte d'eau. Heureusement d'ailleurs car quand on sait que Sawyers galèré depuis des mois pour retrouvé son frère jumeaux, il n'osé imaginé se que se serait si son frère ne lui ressemblé pas du tout physiquement. Assit au bar, le jeune homme fit un signe à la barmaid de lui servir un Whisky pur feu. Cette dernière lui adressa un clin d'oeil et le servit aussitôt.


Serveuse - Un homme aussi charmant ne devrait pas boire tout seul lui lançant la Barmaid avec un sourire. Sawyers ne prit pas la peine de lui rendre son sourire.
Sawyers - J'pend note Il avala son verre cul sec et le posa sur le comptoir. Un autre .

La serveuse s'éxécuta et alla s'occuper d'un autre client plus loin, certe moins charmand que le jeune homme solitaire mais qui semblait plus réagir à ses charmes. Tant mieux, Sawyers aurait été obligé de lui dire d'aller se faire voir ailleur. Il avait l'habitude d'avoir du succès auprés des femmes mais il n'en profiter pas pour autant. Enfin... A part s'il voulait des informations trés importante sur sa famille. Mais ce soir, Sawyers avait plus envie de noyer sa solitude dans l'alcool qu'autre chose. Il était lasse de parcourir le monde sans résultat. Si seulement quelqu'un pouvait l'aider à retrouver sa vrai famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya]   Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya] EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:47

Enfin les vacances. Arya était au comble de sa joie. Comment cela aurait il pu en être autrement ? Elle avait passé ses exams et n’avait plus à s’en soucier jusqu’à ce qu’elle reçoive ses notes, et elle était chez son frère pour les deux mois d’été. Avec lui, elle revivait, elle pouvait profiter de lui chaque jour, il l’emmenait même parfois avec lui sur le terrain, et elle trouvait cela passionnant. Les seules choses qu’il gardait pour lui, s’était ses missions pour les mangemorts. Certainement pour ne pas l’inquiéter. Elle passait donc de longues heures seule dans son appartement à attendre son retour. Hey oui, monsieur son protecteur de grand frère préférait la savoir a l’intérieur en sécurité que dehors a courir des dangers. Pfff. Les dangers, elle ne les voyait vraiment pas, c’est pour cela que ce soir, elle allait profiter de son absence pour aller faire un tour. Elle avait besoin de prendre l’air. La solitude lui pesait, Will lui manquait, Lily aussi, donc ce soir, ce serait amusement et rencontre. Qui sait comment cela allait finir. ^^

Yon : Arya j’y vais. Soit sage. Je rentrerais pas avant demain matin.

Il était apparut dans le salon, tout vétu de noir, un air ténébreux sur le visage. La perfection incarnée. Il lui déposât un baiser sur le front, et après un sourire, il transplanât. Elle savait qu’il ne pouvait pas l’entendre, mais elle cria quand même :

La vipère : Je suis pas un bébé !!

Elle se leva aussitôt, et se dirigeât dans sa chambre pour se changer. Une petite jupe noire fendue a mi cuisse, accompagné d’un joli décolleté pigeonnant. Oui ce soir, elle avait envie de s’amuser. Un petit tour devant la glace, un trait de khôl noir, qui fit ressortir le bleu de ses yeux. Parfait, elle pouvait y aller. Mais où ? Ca elle le savait déjà. Le véritasérum. Un de ses bars branchés dans lequel son frère se rendait de temps en temps.

Dix minutes plus tard, elle poussât la porte du bar. Le videur à l’entrée lui jetât un regard coquin qu’elle lui rendit. Il ne posât pas de question, car physiquement, elle faisait plus que ses 15 ans. Elle traversât la pièce et se dirigeât vers le bar. Une fois installé, elle jetât un œil à la recherche d’un beau mâle pouvant lui faire passer une bonne soirée. Soudain, son regard se posât sur un jeune homme. Un large sourire s’affichât sur son visage. Oui elle était heureuse de le voir. Elle murmurât plus pou elle-même que pour attirer son attention :

La vipère : Will ?

Elle sautât de son tabouret, et se dirigeât vers lui en toute hâte. Arrivé à sa hauteur, elle sautât sur un nouveau tabouret, et déposât un baiser sur sa joue.

La vipère : Will. Qu’est ce que tu fait la ? Si tu savais comme je suis contente de te voir. Lily est pas la ?

Elle regardât dans la salle, mais il n’y avait pas de trace de la jeune fille. Elle reposât son regard sur son verre. Du wisky. D’un geste, elle allât la serveuse, lui lançât un regard de glace alors qu’elle faisait de l’œil à son compagnon.

La vipère : La même chose.

Bah quoi. Elle avait décidé de s’amuser à la base non ? C’était pas parce qu’il était là qu’elle allait se priver. Et puis à y être autant s’amuser a deux.

La vipère : Allez dit moi, tu lui as fait quoi, tu as essayer de lui forcer la main ?

Avec un petit sourire narquois, elle descendit son verre d’un trait accompagné d’une petite grimace et fit signe à la serveuse de lui en servir un second.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya]   Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya] EmptyMer 3 Oct 2007 - 23:53

Sawyers tourna la tête. Une fille venait de lui déposer un bisou sur la joue. Et bien elle était sacrément entreprenante celle-là. Tant pis pour elle, il n'allait pas se géner pour l'envoyer chier. Décidément on ne pouvait pas être un garçon charmand et être tranquile deux minute.

Will. Qu’est ce que tu fait la ? Si tu savais comme je suis contente de te voir.

Sawyers était perplexe. La jeune fille l'avait appeler Will ? Pourquoi ? Aucune idée. Peut-être avait-elle trop bu... En tout cas elle avait une curieuse façon de s'adresser à lui. Elle faisait preuve d'une certaine familliarité. Un peu comme si elle le connaissait. Sawyers dévisagea la jeune fille de haut en bas. Non pas de doute, il ne la connaissait pas. Jolie mais beaucoup trop vulgaire à son gout. D'aprés sa tenue, la jeune fille était venue pour ramener quelqu'un dans son lit ce soir. En tout cas, ce qui était sûr c'est que ce quelqu'un ne serait pas Sawyers. Mais il était intrigué par le fait qu'elle l'ai appeller Will. Et si William était le prénom de son frère jumeaux ? Sawyers avait peur de se faire de faux espoir, mais cette hypothèse était tout à fait possible. En tout cas il était hors de question de laisser partir cette fille sans en savoir davantage. Si elle voulait qu'il soit ce " Will " alors Sawyers serait ce Will pour la jolie inconnus.

Lily est pas la ?

Bien sur Sawyers n'avait auxune idée de qui était cette Lily ! Peut-etre était-ce une des filles Slayers ? Peut-être même que la fille qui se tenait devant lui était une fille Slayers ? Une de ses soeurs par conséquence. ...Sawyers voulait savoir mais il ne voulait pas dévoiler son identité. Car il savait que sa véritable famille le croyait mort. Il devait donc se montrer rusé et ce faire passer pour se " Will " !

- Salut moi aussi je suis content de te voir. J'ai eu besoin de prendre un peu l'air.

La jolie inconnue lança alors un regard noir à la serveuse qui lui faisait de l'oeil. A la réfléction, la brunette était peut-être la petite amie de Will ! En tout cas peu importer pour Sawyers. Il voulait juste savoir si la fille le prener bien pour son frère et si elle savait où il pouvait le trouver.

La vipère : La même chose.

Sawyers regarda la jeune fille décendre un whisky pur feu. Le jeune homme n'était pas contre un peu de compagnie de beuverie à la réflection. Puis avec un peu de chance l'inconnu ne tenait pas l'alcool et il lui sufisait d'attendre pour lui sous-tiré d'intérésante révélation.

La vipère : Allez dit moi, tu lui as fait quoi, tu as essayer de lui forcer la main ?

Sawyers réfléchit alors à toute allure. De qui la jeune inconnu voulait-elle parlait ? Le jeune homme ne comprenait pas du tout. Puis le nom de Lily lui revint à l'esprit. C'était sûrement de elle qu'il s'agissait.

- Je ne lui ai absolument rien fait, elle pas voulus venir c'est tout.

Sawyers devait à tout prix réfléchir pour trouver un moyen de faire parler la jeune brune. Avec un clin d'oeil à la barmaid , il commanda un autre Whisky pour l'inconnu. Et il s'abstient d'en commander un pour lui. Il fallait qu'il garde les idées claire.

- Et toi tu t'ennuis pas trop sans moi ?

Avec cette question il serai fixé. Il saurait si cette fille le connaissait réellement. Enfin il saurait, si elle connaissait un garçon qui avait la même apparence physique que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya]   Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya] EmptyJeu 4 Oct 2007 - 4:05

- Salut moi aussi je suis content de te voir. J'ai eu besoin de prendre un peu l'air.

Elle lui lançât un regard chaleureux. Bizarre que Lily ne soit pas là. Peu être s’était elle bien entendue avec Willara, ou tout simplement, Will avait fait une bêtise. Mouais, venant de lui s’était certainement le plus probable. Lorsqu’elle lui posât la question, il lui fallut un certain temps avant de répondre.

- Je ne lui ai absolument rien fait, elle pas voulus venir c'est tout.

Mouais, pas très convainquant. M’enfin, elle le savait, il lui suffirait de le pousser un peu pour qu’il lui dise toute la vérité. Qui sait peut être s’était il enfin passé quelque chose entre eux, et qu’il était pour l’instant trop timide pour le lui avouer. Elle préférât donc le laisser tranquille pour l’instant, pour mieux revenir a la charge. Elle le vit lancer un clin d’œil à la salope qui servait de serveuse, pour lui recommander un verre.

- Et toi tu t'ennuis pas trop sans moi ?

Tout était parfait, le ton, la phrase, mais il manquait un peu de ce sourire narquois qu’elle appréciait tant. Mais qu’est ce qu’il avait pour réagir ainsi. Elle jetât un regard sur son verre posé sur le comptoir. Peut être n’était ce pas le premier, et que cela lui était un peu monté au cerveau. Mais qu’est ce qu’il l’aurait poussé a venir se mettre la tête tout seul. Avec un regard suspicieux, elle lui répondit.

La vipère : Will voyons, tu sais très bien que la vie sans toi est insupportable.

Elle laissât échapper un petit rire avant de descendre son deuxième verre. Nouvelle grimace. Elle n’avait jamais vraiment apprécié le goût, mais ça fait du bien la ou ça fait mal. Elle reposât son verre d’un geste sec, et reprit plus sérieusement.

La vipère : Tu sait, je suis heureuse et avec Yon je n’ai pas le temps de m’ennuyer, il me ballade partout, mais quand il part en mission, il veut que je reste cloîtré a la maison. Mais aujourd’hui j’ai fait le mur. Tu me connais, j’aime pas être en cage. Et puis, j’avoue que ça me fait bizarre de passer d’un moment ou je te voyait tous les jours, a celui ou tu n’est jamais là.

On sentait un peu de déception dans sa voix. Il était comme son frère, et cela lui faisait autant de mal de l’avoir laissé partir loin, alors que Lily pouvait en profiter tous les jours. Au moins, elle se remontait le moral avec son grand frère, mais en ce moment il était très pris, et elle s’ennuyait.

La vipère : Enfin, assez parlé de moi. Dit moi, t’as réussit a avancer dans tes affaires avec Lily ou pas ?

Au moins, la s’était clair. De toute façon, elle insisterait tant qu’elle n’aurait pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya]   Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya] EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:35

La vipère : Will voyons, tu sais très bien que la vie sans toi est insupportable.

Sawyers se mit à sourire. Oui il n'y avait plus de doute, la jeune inconnu le prenais bien pour un autre. Alors s'ayez, aprés des mois de recherche il avait enfin retrouvé la trace de son frère. Le jeune homme en aurait presque sauter de joie. Il était tellement heureux. Enfin il allait apprendre à connaitre sa vraie famille. Mais le plus dur restait encore à faire. Cependant Sawyers était confiant, la brunette semblait délié sa langue assez facilement. Lui, par contre il devait se contenter d'en dire le strict minimum pour ne pas faire de gaffe, et ruiner sa couverture. D'aprés la réplique de la jeune fille, William ( car Will ne pouvait être que le diminutif de William ) était plus ou moin narcisique. Bien, si son frère était trés prétentieux alors ce soir lui aussi il le serait.

La vipère : Tu sait, je suis heureuse et avec Yon je n’ai pas le temps de m’ennuyer, il me ballade partout, mais quand il part en mission, il veut que je reste cloîtré a la maison. Mais aujourd’hui j’ai fait le mur. Tu me connais, j’aime pas être en cage. Et puis, j’avoue que ça me fait bizarre de passer d’un moment ou je te voyait tous les jours, a celui ou tu n’est jamais là.

Sawyers analyser chaque mots, dans l'espoir que quelque chose qu'elle disait l'aide à comprendre qui elle était. Car s'il devinait le lien qui unissait la brunette ( d'ailleur il ne connaissait toujours pas son nom ) et William, il pourrait parler plus librement avec elle et obtenir davantage d'information intéréssante. D'aprés les dires de l'inconnu, tout préter à croire que Will et elle était frère et soeur. Il en était venu à cette conclusions car un frère et une soeur habite ensemble et donc se voyent tout les jours. Puis ce " Yon " était peut-être bien le petit ami de la brunette ou alors son époux. Se qui expliquerai qu'elle voyait moins William. Oui c'était plausible comme hypothèse. Mais il devait encore la vérifier avant de dire n'importe quoi. Il prit alors un air prétentieux espérant que son frère étant bel et bien narcissique.

- Oui mais je sur que je suis de meilleur compagnie que Yon, personne n'égalera le Grand William n'est-ce pas ? dit-il avec un grand sourire prétentieux. ( Mais ce n'était toutefois pas le même sourire que William, il manquait quelque chose ). Puis Sawyers se forçait à être prétentieux alors que William l'était naturellement. J'ai une place toute particulière dans ton coeur n'est-ce pas la Miss ?

Avec cette question il essayait d'apprendre si la jeune inconnus était la soeur de Will ou pas. Si c'était le cas, la brunette répondrait sans aucun doute un truc du genre " bien sur toi tu es mon frère ". Le " Miss " était aussi délibéré. Le jeune homme espérait ainsi apprendre le prénom de la demoiselle. Bien sûr en faisant ça il prenait un risque mais tant pis. Sawyers aimait bien savoir à qui il parler. Surtout que curieusement depuis l'arrivé de l'inconnu, il n'arrivait pas à détacher son regard d'elle. Sawyers était rarement autant captivé par une fille. A croire qu'elle lui plaisait sans aucun doute. Le jeune homme n'en était pas suppris il fonctionner ainsi : au coup de foudre. Soit il aimer soit il détester. Mais pour l'instant, ce n'était pas le moment de séduire qui que se soit. Retrouvé sa famille était plus important à ses yeux. Puis si ça se trouve cette jeune fille était peut-être sa soeur alors ne nous embalons pas trop vite.

La vipère : Enfin, assez parlé de moi. Dit moi, t’as réussit a avancer dans tes affaires avec Lily ou pas ?

Sawyers ne savait pas trop quoi répondre à cela étant donner qu'il n'avait aucune idée de quoi parler la brunette. D'autant plus qu'il était presque sûr que parler de cette Lily ne lui apprendrait rien d'intérésser sur les Slayers.

- Sa avance ça avance dit-il sans grand enthousiasme,présser de faire revenir la conversation sur William. Avec un nouveau clin d'oeil à la barmaid, il commanda un autre verre pour la brunette. Se serait sûrement le dernier d'ailleurs, il ne fallait pas qu'elle soit incapable d'articuler deux mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya]   Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya] EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:06

- Oui mais je sur que je suis de meilleur compagnie que Yon, personne n'égalera le Grand William n'est-ce pas ? J'ai une place toute particulière dans ton coeur n'est-ce pas la Miss ?

Enfin, elle le retrouvait. Il accompagnât sa phrase d’un sourire prétentieux, mais quelque chose clochait. Il lui manquait le petit truc qui rendait William si unique. Elle avait l’impression que son sourire était forcé. Qui sait, peut être qu’en fait cela s’était très mal passé avec Lily et ressentait il de la tristesse. Leurs amitié avait énormément grandit depuis le jour de son retour a Poudlard, mais peut être était il tellement triste qu’il ne voulait réellement pas en parler. Bon, elle ne voulait pas en plus l’emmerder, mais cela la tracassait. Elle n’insisterait plus, elle attendrait, tentant une dernière petite question plus tard, mais s’il n’y répondait pas clairement, ce serait à lui de lui en parler de lui-même s’il en avait envie. Elle lui rendit son sourire cessant de se tracasser l’esprit, continuant sur le même ton que lui.

La vipère : Oh non, personne ne pourras jamais surpasser le grand William Alex Slayers.

Elle laissât échapper un petit rire. Elle ne savait pas comment lui répondre sans le vexer. Bien sur elle l’aimait, mais Yon c’était son frère. Elle le considérait aussi comme un frère, mais il y aurait toujours entre la vipère et Yon un lien invisible qui fait que personne ne pourrait jamais les séparer. Ils étaient liés par le sang, par la force qui les caractérisait. Will avait tendance à être susceptible sur ce sujet là, n’imaginait pas que quelqu’un pouvait être plus apprécié que lui. Elle poussât un petit soupir, et attrapât la main du jeune homme, l’observant de sa froideur habituelle.

La vipère : Tu sait très bien que je n’aime pas répondre a ce genre de question. Mais pour toi je vais faire un effort. Tu me manques énormément, parfois je m’ennuie même de toi. Tu connais la place que tu as dans mon cœur, et tu sais que je t’aime... Mais Yon, c’est ma chair, mon sang, mon frère… Un Winchester tout comme moi.

On pouvait lire dans ses yeux tout l’amour qu’elle portait à son frère, mais William, c’était William, et elle savait qu’il n’aimait pas être devancé par quelqu’un. Avec un petit sourire, et en douceur, pour qu’il se rappelle de ce qu’elle lui avait dit un mois plus tôt, elle reprit.

La vipère : Je te considère comme un frère, ce qui signifie que tu a su te hisser a sa hauteur dans mon cœur. Tu es mon meilleur ami, et personne ne peut te voler ça. On a vécu des choses ensemble que je ne retrouverais jamais avec personne. Reprenant un ton plus joyeux, et avec un sourire, elle poursuivit. William et Arya, tout simplement les meilleurs.

Elle laissât échapper un petit rire. Oui c’était les meilleurs, mais elle n’en oubliait pas pour autant son frère, qui les surpassait de beaucoup. Pas la peine de le lui dire, et elle le savait. Ce n’était pas la peine. Elle se décidât à poser une nouvelle question sur Lily, la dernière. S’il n’y répondait pas, c’était son choix.

- Ca avance ça avance.

La vipère : Bien tu ne veut pas m’en dire plus, c’est ton choix. Mais je finirais par savoir.

Elle lui adressât un regard taquin. Oui lorsqu’il se le sentirait, il lui dirait tout. Oublions un peu Lily. Il lui commandât a nouveau un verre, mais cette fois, elle le repoussât.

La vipère : Non, non, non. Cette fois tu m’accompagnes. T’essaye de me bourrer la gueule ou quoi. Tu es très mal tombé, j’encaisse plutôt pas mal l’alcool. Elle lui jetât a nouveau un regard soupçonneux, qu’essayait il de faire ? Ce n’est pas parce que tu es en mal de sexe que tu arriveras à me mettre dans ton lit. Ca n’arrivera plus jamais et tu le sais.

D’un geste elle commandât un verre pour lui. Et le défiât du regard.

La vipère : Tu boit, je boit. Mais ne compte pas sur moi pour commettre a nouveau la même erreur. Tu sais que plus rien ne se passera entre nous hein ??

Elle lui poussât son verre et attendit qu’il le descende pour faire de même. Sinon il resteraient la posé sur le comptoir. Cette question, c’était plus pour se rassurer elle-même, mais elle exigeait une réponse claire, le fixant continuellement de cette froideur habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya]   Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya] EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:27

L'Inconnu : Oh non, personne ne pourras jamais surpasser le grand William Alex Slayers.

Sawyers sourit. Il était sastisfait par la réponse de la jeune inconnu . Car il n'y avait plus de doute. Le William en question était bel et bien un Slayers, son frère . La brunette venait aussi d'apprendre à Sawyers le deuxième prénom de William. Bon ça ne l'avançait pas à grand chose de le savoir ça. Mais ça lui faisait quand même plaisir d'aprendre un truc supplémentaire sur sa famille. La jeune inconnu lui prit alors la main. Sawyers leva un sourcil sceptique. Il n'aimait pas vraiment qu'on le touche. Il frissonna au contact de la peau de la jeune fille. Plus de doute, elle lui plaisait. Mais elle avait un regard froid. Regard qu'il trouva des plus pénétrant et séduisant d'ailleurs.

L'Inconnu : Tu sait très bien que je n’aime pas répondre a ce genre de question. Mais pour toi je vais faire un effort. Tu me manques énormément, parfois je m’ennuie même de toi. Tu connais la place que tu as dans mon cœur, et tu sais que je t’aime... Mais Yon, c’est ma chair, mon sang, mon frère… Un Winchester tout comme moi.

Un Winchester . Pas une Slayers ! La jeune inconnu n'était donc pas sa soeur. Dommage. Quoiqu'a la réflection tant mieux. Une soeur n'avait pas à vous donner des frissons lorsqu'elle vous prend la main. Le regard de la jeune fille était doux, affecteux, tendre et plein d'amour. Elle devait rudement tenir à William. Sawyers envia un peu son frère. Lui il n'avait plus personne qui s'inquiètait pour lui. Alors le Yon en question était le frère de la jeune fille !! Bien information à retenir !! Sa peut toujours servir.

L'Inconnu : Je te considère comme un frère, ce qui signifie que tu a su te hisser a sa hauteur dans mon cœur. Tu es mon meilleur ami, et personne ne peut te voler ça. On a vécu des choses ensemble que je ne retrouverais jamais avec personne.

William était son meilleurs amis. Sawyers était quelque peu rassuré de savoir que son vrai n'était pas un solitaire comme lui. Apparament William pouvait compter sur la jeune fille en cas de problème. Décidement le frère de Sawyers avait beaucoup de chance.

L'Inconnu : William et Arya, tout simplement les meilleurs.

Arya . C'était donc son nom . Bien, enchanter de la connaitre. Sawyers trouvait se prénom des plus original. Il allait bien à la jolie inconnu. Arya Winchester. Il n'oublierai pas se nom d'ici tôt, il en était certain. Certain aussi qu'il n'oublierai pas le visage d'Arya.

Arya : Bien tu ne veut pas m’en dire plus, c’est ton choix. Mais je finirais par savoir.

Sourire. Il aurait bien aimer en dire plus sur cette Lily . Le problème c'est qu'il ne la connaissait pas et donc qu'il s'en ficher complètement. Le plus important c'était les Slayers.

Arya - Peut-être... peut-être pas dit-il en souriant

Sawyers était peu loquace. Fidèle à lui même. Pas facile de jouer le rôle de son frère quand on l'a jamais rencontré. Puis il préférait écouter et apprendre plutot que de faire de long discour. Il n'avait pas envie de parler. Il ne faut pas oublier qu'il était venu au Véritaserum avant tout pour chasser son mal être. Pourtant il devrait se forçer à être plus bavard s'il voulait qu'Arya délie davantage sa langue. Surtout qu'elle refusait le verre qu'il lui avait commander.

Arya : Non, non, non. Cette fois tu m’accompagnes. T’essaye de me bourrer la gueule ou quoi. Tu es très mal tombé, j’encaisse plutôt pas mal l’alcool.

Elle tenait l'alcool. Mince. Sawyers n'avait pas de chance. Mais elle semblait pas avoir besoin de boire pour se confier à " William ". Si Sawyers se montrait à la hauteur, il ne tarderé pas à entendre se qu'il voulait savoir.

Arya : Ce n’est pas parce que tu es en mal de sexe que tu arriveras à me mettre dans ton lit. Ca n’arrivera plus jamais et tu le sais.

Sourire. De toute évidence son frère avait bon gout en matière de fille. Son frère avait apparament déja fait céder la demoiselle. Sawyers en était envieux. Mais ça semblait fini entre eux. De moins du côté d'Arya. Tant mieux. D'aprés les propos de la jeune inconnus, William devait être un obsédé ou un coureur de jupons. Pas grave. De toute façon la moitié des hommes étaient comme ça. William était son frère, son sang. Il l'accepterai tel qu'il serai. Arya commanda un verre à Sawyers. Ce dernier n'avait aucune intention de boire davantage.

Arya : Tu boit, je boit. Mais ne compte pas sur moi pour commettre a nouveau la même erreur. Tu sais que plus rien ne se passera entre nous hein ??

Bon s'il le fallait alors pourquoi pas. Puis William n'aurai peut-être pas refuser se verre...

MYSTERIEUX - D'accord ça marche dit en avalant cul sec son Whisky. Puis il lui adressa un regard séducteur malgrés lui. Regard qui ressemblait beaucoup à ceux de William. Mais ça bien sûr Sawyers l'ignorait. Le hasard fait bien les choses parfois. Je sais mais l'espoir fait vivre, peu de femme me résiste dit-il plein d'assurance en espérant que ce genre de phrase ressemblait au propos qu'aurait put dire William.

Oui sans aucun doute elle lui plaisait . Mais il n'était pas venu ici pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya]   Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya] EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:42

MYSTERIEUX - Peut-être... peut-être pas.

Il accompagnât sa réponse d’un sourire qu’elle lui rendit. Elle le trouvait cependant bizarre. Oui en effet Will était plutôt du genre a se vanter, à rabaisser les femmes pour tirer partie et redorer son blason. Il devait réellement s’être passé quelque chose. Il tenait à ne rien dire, il le ferait quand il s’en sentirait capable. Elle lui fit signe qu’elle était OK, lui montrant qu’elle attendrait qu’il soit près à en parler.

Elle refusât alors le verre qu’il lui proposait, et lui proposât son deal. A l’évocation de leurs ébats passés, il eut un sourire. Normal quoi XD Ils avaient réellement passé un bon moment, le tout était qu’il encre bien dans son esprit qu’elle n’était pas la pour lui passer ses caprices. De toute façon, elle ne se voyait pas recommencer l’expérience une nouvelle fois. Enfin, a moins d’être totalement raide, et de n’avoir vraiment rien d’autre à faire.

MYSTERIEUX - D'accord ça marche.

Elle le regardât descendre son verre un sourire aux lèvres. Bien, voilà comment il fallait agir. Elle le retrouvait enfin, son regard était pile poil, séducteur comme toujours. Celui qui faisait rire Arya, tant parfois il l’exaspérait, mais elle l’aimait comme ça et pas autrement.

MYSTERIEUX - Je sais mais l'espoir fait vivre, peu de femme me résiste.

Elle laissât échapper un rire venant du fond du cœur, et descendit à son tour son verre. Elle penchât sa tête et lui adressât un de ses sourires joyeux. Ceux qu’elle adressait plus généralement a son frère quand ils riaient ensemble. Elle passât sa main sur son visage, en ajoutant :

La vipère : Alors tu vivras vieux !!

A nouveau un petit rire fendit ses lèvres. Il était là, il était lui, il était Will. A vrai dire, elle avait eu un peu peur de le voir revenir différent après ses vacances avec Lily, mais non il n’avait pas changé. Sans prévenir, elle savait que cela lui arracherait une grimace, et ça la faisait rire d’avance, elle descendit de son tabouret, et le serrât dans ses bras, lovant sa tête contre son épaule, comme elle le faisait bien souvent avec Yon.

La vipère : Je suis heureuse de te retrouver Will.

Pas un mot de plus, juste une pression sur son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya]   Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya] EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:15

La vipère : Alors tu vivras vieux !!

Sawyers ne put s'empecher de sourire . Arya avait de bonne répartie. William ne devait pas s'ennuyer avec elle. Décidément plus ça aller plus elle lui plaisait. Sawyers préféré ce genre de petit jeu aux avances directe des filles souvent sans cervelle. Soudain, la belle Arya descendit de son tabouret et vint lui faire le serrait dans ses bras avec tendresse. Swayers savoura ce moment, peut-être même plus que William l'aurait fait. Son coeur battant à l'unisson avec celui de la jolie brunette. Sentant le délicat parfum des cheveux de la sorcière, le jeune homme ne put s'empecher de grimaçer à l'idée qu'il ne la verrai peut-être plus jamais. Pire, il ne savait toujours pas où il pouvait trouver son petit frère et sa vraie famille.

La vipère : Je suis heureuse de te retrouver Will.

Sawyer le sentait, son nouveau coup de foudre était sur le poing de sans aller. Pourtant il était hors de question qu'il la laisse partir avant de savoir. Non hors de question. Il avait trop lontemp chercher les réponse à ses interrogations, pour laisser passer une chance aussi grande d'y répondre. Le jeune homme était prés à jouer le tout pour le tout au besoin, avouant à la jeune inconus sa véritable identité. Mais avant ça, il devait essayait une dernière fois d'obtenir des informations avec une question bien plaçé.

MYSTERIEUX - Moi aussi je suis heureux de te retrouver, tu m'as manquer... Tu devrais passer à la maisn demain . On pourrait parler plus tranquilement, tu te souvient où c'est ?

Sawyers avait l'espoir que Arya en étant la meilleure amie de son petit frère, sache où les Slayers habitait à présent. Cette question était risquait pour Swayers, car la jolie inconnus n'avait peut-être jamais mis les pied au domaine Slayers, et elle se poserait ainsi des questions sur son sujet. Mais il préférai agir plutôt que d'attendre qu'elle s'en aille et voir tout ses rêves partir en fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya]   Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya] EmptySam 3 Nov 2007 - 5:37

Frisson, laisse toi envahir par la puissance de ses bras un instant. C’était différent d’avec Yon peut être tout simplement parce que c’était Will, allez savoir. Elle avait pensé qu’il se laisserait faire non sans opposer une résistance. Mais non, rien. Il semblait même qu’il appréciait. Il devait vraiment s’être passé quelque chose avec Lily pour qu’il change a ce point. Elle brulait d’envie de savoir, mais il lui faudrait attendre la rentrée pour obtenir ses réponses, car Will ne semblait pas près a en parler tout de suite. Elle s’apprêtait à commander un dernier verre, mais les mots du jeune homme arrêtèrent son geste.

MYSTERIEUX - Moi aussi je suis heureux de te retrouver, tu m'as manqué... Tu devrais passer à la maison demain. On pourrait parler plus tranquillement, tu te souviens où c'est ?

Le premier choc c’est le « tu m’as manqué », mais bon on va pas recommencer l’explication du Lily a due bla bla bla… Mais le deuxième c’est le fait qu’il l’invite à venir chez elle, comme si elle savait ou c’était. Elle le regardât d’un air suspicieux, posât ses yeux sur son verre vide, l’attrapât, et l’éloignât de lui.

La vipère : Toi, t’as assez bu pour ce soir. Tu sais très bien que je n’ai jamais mit les pieds chez toi. Tu… Tu es sur que ca va ?

Ils n’avaient pourtant pas descendu autant de verre que ça. Qui sait peut être bien que monsieur Slayers ne tenait pas l’alcool. Elle eu envie de rire, mais se retint, laissant juste un petit sourire planer sur ses lèvres. Elle jetât un regard à sa montre. Il valait mieux qu’elle ne tarde pas trop. Yon lui avait dit qu’il ne rentrerait pas avant le lendemain, mais il lui arrivait parfois de rentrer plus tôt que prévu. Si cela arrivait et qu’il ne la trouvait pas allongé dans son lit, elle pouvait être sure qu’il le lui ferait regretter.

La vipère : Bon y se fait tard, et si Yon rentre avant moi ca risque de mal se passer.

Elle se levât de son siège, et déposât un nouveau baiser sur sa joue. Un dernier sourire, plus pâle cependant, car elle savait qu’elle ne le reverrait pas avant la rentrée.

La vipère : Tu vas me manquer Will. On se revoit en septembre à Poudlard.

Elle lui fit un petit sourire, et se détournât quittant le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya]   Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya] EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:54

La vipère : Toi, t’as assez bu pour ce soir. Tu sais très bien que je n’ai jamais mit les pieds chez toi. Tu… Tu es sur que ca va ?

Mince ! Apparament elle n'était jamais venu chez William . Pire elle semblait ignorait totalement où la famille Slayers habitait. Il avait jouer gros sur sa dernière question et apparament il venait de perdre la partie. Heureusement la jolie Arya mettait cela sur le compte de l'alcool . Une chance . Ainsi sa couverture était pr2servé . Tant mieux. Mais ça ne changeait rien . Il ne savait toujours pas où trouver William.

La vipère : Bon y se fait tard, et si Yon rentre avant moi ca risque de mal se passer.

Oh non . La jolie inconnu aller partir . Laissant Sawyers seul avec des questions sans réponse. Il aurait aimer dire quelque chose pour la retenir mais il ne trouva aucun mot. Dur de dire quelque chose sans griller sa couverture. Elle s'était lever . Il fallait à tout prix qu'il la retienne. Arya lui donna un bisou sur la joue et Sawyers en perdit totalement le langage . Dur de se concentré quand la jeune fille qui vous plait pose ses lèvres sur vous. Mais sa famille était plus important que tout. Il ne devait pas laisser passer qu'il avait de la retrouver .

La vipère : Tu vas me manquer Will. On se revoit en septembre à Poudlard.

A cet instant Sawyers ce serait volontier donné une baffe . Il n'en revenait pas d'avoir était aussi stupide . Poudlard . Oui sa famille était là-bas . Quel idiot. Son frère était encore scolarisé . Sawyers aurait dût visiter toute les écoles de magie avant d'explorer le monde a l'aveuglette pour retrouver William . Sa y était . Enfin . Enfin il savaitoù retrouvait les Slayers. Bien. En septembre Sawyers sera donc scolarisé à Poudlard. Sourire. Là-il reverrait la jolie Arya.

MYSTERIEUX - Toi aussi, vivement septembre dit-il avec un air malicieux.

Oui il avait hâte de la revoir sa jolie inconnu . Et surtout de connaitre son jumeaux. Arya s'en alla, laissant Sawyers imaginer dans sa tête les retrouvaille avec les Slayers.

****************** RP TERMINER **************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya]   Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut se fier aux apparances [PV Arya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille froide ou chaleureuse ??? [PV Arya]
» DU COTE OBSCUR (PV ARYA)
» MA PETITE VIPERE [PV Arya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser