|
| DU COTE OBSCUR (PV ARYA) | |
| | Auteur | Message |
---|
Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: DU COTE OBSCUR (PV ARYA) Jeu 23 Aoû 2007 - 16:29 | |
| La Forêt interdite. Quel endroit plus retiré et tranquille dans Poudlard que la Forêt interdite. Asphodèle avait encore une fois besoin de calme sa petite conversation avec William Slayers dans la volière avait eut du bon mais elle n'en avait pas fini de traîner des casseroles derrière elle. Au moins la question de Zing Hao était réglée.
Pas d'entraînement ce soir. La jeune fille retira ses chaussures. Elle voulait sentir la mousse et les feuilles des grands arbres sous ses pas. Profiter de l'aura mystérieuse de la Forêt pour se ressourcer et tirer un trait sur un certain nombre de chose. Personne ne viendrait la déranger ici. Si quelqu'un venait ce serait un inconnu ou quelqu'un d'aussi tordu qu'elle (donc un ami en puissance). Il n'y a pas trente six mille sortes de gens pour se ballader à une heure pareille dans l'effrayante Forêt Interdite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DU COTE OBSCUR (PV ARYA) Ven 24 Aoû 2007 - 3:00 | |
| Encore une journée banale. Arya s'ennuyait ferme. Il ne se passait plus un jour sans qu'elle pense au fait que bientôt, elle allait partir rejoindre son frère. Elle allait disparaître un petit moment de Poudlard. Elle n'avait pas le droit ? Et alors, elle s'en foutait. Elle reviendrez avant les examens, et c'était ce qui importait le plus. Il fallait qu'elle prévienne Yon, et sur les conseils de Will, elle irait le retrouver, plutôt que de lui adresser un hibou. Cela lui prendrait peut être un moment avant de le trouve, mais elle y parviendrez. William ! Elle avait beaucoup repensé au moment qu'ils avaient passé tout les deux a la volière. Il lui avait été d'un grand secour, et pour une fois, il s'étai réellement montrer lui même. Elle s'en était voulut d'avoir craqué ainsi devant lui, mais après tous, cela avait été agréable, et maintenant, elle en savait plus sur lui que ce qu'elle ne l'aurait espéré. Arya se retrouvait pour une énième fois dans le parc. Elle apperçut au loin une chevelure qui ne pouvait appartenir qu'à une seule personne. Lily ! Elle la vit se diriger vers la fôret interdite. La vipère avait pris en grippe son amie depuis qu'elle savait qu'elle fricotait aec William. Jalouse ? Non, enfin... Arya se faufilât a la suite de Lily et la retrouvât les pieds nus marchant dans l'herbe. Arya s'appuyât contre un arbre, et observât la Serpentard un instant, avant d'ouvrir la bouche. La vipère: Qu'est ce tu fous ici a cette heure la toi ? Directe, franche, cassante. Peu importe, pour l'instant elle ne la portait pas dans son coeur. Cela ne changeait pas e ses habitudes froides qu'elle utilisait pour tous sauf Will. |
| | | Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: DU COTE OBSCUR (PV ARYA) Ven 24 Aoû 2007 - 19:48 | |
| Qu'est ce tu fous ici a cette heure la toi ?
"La même chose que toi: rien!"
Asphodèle n'avait pas apprécié le ton qu'Arya avait pris avec elle. Elle voulait la jouer hard. Elles allaient la jouer hard. Personne ne marche sur les pieds d'une Nospheratov sans s'en mordre les doigts!
La Serpentard aux cheveux blancs avait remarqué comme un brusque refroidissement dans ses relations avec Arya, elle ne se l'expliquait pas vraiment mais c'était comme ça. A bien y réfléchir, ça ne l'aurait pas étonner que William Slayers soit derrière tout ça. Il ne devait pas appréciait de voir de filles qu'il convoitait s'acoquiner. Imaginez donc ce qui pouvait se passer dans son petit cerveau primaire de macho: elles pourraient se liguer contre lui!
Asphodèle s'en voulut immédiatement d'avoir pensé ça après l'aide précieuse que Will lui avait apporté le jour même. Mais quand même il devait bien y avoir une raison à la froideur agressive d'Arya Winchester.
"Que me vaut l'honneur? C'est juste le mauvais temps ou t'as une meilleure raison de me prendre sur ce ton Arya?"
Légèrement provocatrice mais encore ouverte au dialogue. La bouche d'Asphodèle prit un pli d'autosatisfaction mi-amusé mi-sarcastique. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DU COTE OBSCUR (PV ARYA) Lun 27 Aoû 2007 - 3:32 | |
| "La même chose que toi : rien!"
Non mais pour qui elle se prend ? Arya bouillait en son intérieur. Elle ne supportait pas d'être prise de haut. Son regard était glacial, et ne quittait pas celle qui il y a peu elle avait cru être son amie. Mais non, malgré ce qu'elle lui avait dit, elle avait détourné son attention afin de mieux sauter sur Will une fois que la vipère en confiance aurait tourné le dos. En temps normal, et face a quiconque d'autre, Arya n'aurait pas hésité une seconde pour sortir sa baguette et attaquer. mais la, elle était face a Lily, et non pas un simple blaireaux habituel. Et elle savait que lily pouvait se montrer redoutable. Prudence Arya, ou tu y laisseras des écailles.
"Que me vaut l'honneur ? C'est juste le mauvais temps ou t'as une meilleure raison de me prendre sur ce ton Arya ?"
Arghh. Son sang battait a ses tempes. Une envie, une seule. Attaquer, mordre et laisser mourir. Ce ton ne plaisait pas du tout a la vipère, et elle avait l'intention de le faire savoir.
La vipère: J'ai mes raisons, et tu les connaîtras bien assez tôt.
Elle ne lui expliquât pas cependant que si elle se trouvait ici c'était uniquement parce qu'elle l'avait suivit. Arya avait son idée. Mais elle ne voulait en aucun cas provoquer son adversaire, par crainte de se retrouvée piégée dans son propre piège.
La vipère: Alors, je croit que tu peu maintenant juger par toi même des prouesses de Will.
*Sale Garce.*
La vipère: Pourtant, il était bien trop, comment t'as dit déjà ? Macho a ton goût. Mon cul ouais, tu as bien caché ton jeu.
Arya enrageait intérieurement. Les mots étaient lachés. de la jalousie pure et simple, et cela lui donnait envie de gerber de ressentir cela. Dégoutant. Ses mots était froids, cassant, pourtant, l'entente restait cordiale. |
| Sujet: Re: DU COTE OBSCUR (PV ARYA) Lun 27 Aoû 2007 - 19:41 | |
| Alors, je croit que tu peu maintenant juger par toi même des prouesses de Will. Asphodèle rit intérieurement. C'était donc ça. Elle avait mit dans le mille. William SlayersPourtant, il était bien trop, comment t'as dit déjà ? Macho a ton goût. Mon cul ouais, tu as bien caché ton jeu. Asphodèle aimait de moins en moins le ton que prenait Arya et elle se tenait sur ses gardes. Elle conaissait suffisament bien Arya pour savoir qu'elle partait au quart de tour. Les doigts de la jeune fille se ressérèrent sur sa baguette (juste au cas où). En plus Arya était en train de vouloir lui faire parler d'elle. "Je ne sais pas ce que Will t'a raconté mais si tu me dis ça à cause de l'infirmerie l'autre fois sache que Slayers a commencé un petit jeu dangereux avec moi et que j'entends pas le laisser gagner, au contraire. C'est tout l'intérêt que je lui porte pour le moment de ce côté là. Ses petites coucheries à droite à gauche ne sont pas à mon goût si tu vois ce que je veux dire..." Asphodèle c'était radoucie. Elle fit signe à Arya qu'elle pouvait s'assoir si elle le voulait ou bien resté planté devant elle à entretenir les hostilités. A y bien réfléchir peut-être que la vipère était elle aussi lasse de voir le playboy passer sur tout Poudlard? Ou peut-être était -elle jalouse. Il n'y avait vraiment pas de quoi de toute façon et en plus ça ne regardait pas Asphodèle."Ce mec mange vraiment à tous les rateliers...J'ai entendu dire qu'il a dragué un Pouf cette semaine.. Winni quelque chose et que maintenant il sort avec Sally Fleming... Il mériterait que toutes les filles qu'il a draguée s'amusent à lui faire des coup tordus" Elle eut un petit rire sardonique et supérieur.[HJ: personne à part Anne sait pour à la bibliothèque^^ Aspho a presque rien a se reprocher ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DU COTE OBSCUR (PV ARYA) Jeu 30 Aoû 2007 - 0:10 | |
| Arya étit, comment dire... Odieuse, oui c'était le mot en effet. Mais elle avait été déçut par Lily. Celle ci lui avait dit qu'elle n'appréciait pas forcément le comportement de William, et voilà maintenant qu'elle entendait parlé d'un rapprochemententre eux. car oui, en effet les rumeurs vont vite a Poudlard, et Will étant un coureur de juppons, il n'était pas bien difficile d'en tirer des conclusions. Arya vit Asphodèle porter sa main a sa baguette. Non mais elle llait faire quoi là ? L'attaquer ? Non surement pas. Par sécurité, elle portât la main a la sienne, par pure précaution.
Je ne sais pas ce que Will t'a raconté mais si tu me dis ça à cause de l'infirmerie l'autre fois sache que Slayers a commencé un petit jeu dangereux avec moi et que j'entends pas le laisser gagner, au contraire.
*Un petit jeu, dit plutôt que c'est toi qui essaye de l'attraper.*
C'est tout l'intérêt que je lui porte pour le moment de ce côté là. Ses petites coucheries à droite à gauche ne sont pas à mon goût si tu vois ce que je veux dire...
La vipère: Il ne m'as rien dit, mais les rumeurs vont vite ici. Tu devrait le savoir. D'ailleur comment pourait il m'avoir dit cela alors qu'il passe tout son emps avec toi.
Bien sur, elle n'avait rien entendue de concret, mais bon, précher le faux pour obtenir le vrai, il n'y avait rien de mal a ça, et c'était une technique comme une autre. Elle ne savait pas réellement comment prendre la dernière phrase d'Asphodèle. Bien sur, elle n'avait pas l'intention de se batrre avec elle, loin de là. Elle nappréciait juste pas le fait d'avoir l'impression de s'être fait rouler. Lily lui fit signe qu'elle pouvait s'assoir a ses côtés. Arya réfléchit un instant, puis seposât pour se tenir face a elle. Son regard était sondeur, elleessayeit de lire entre les lignes, alors que son aînée reprenait la parole.
Ce mec mange vraiment à tous les rateliers...J'ai entendu dire qu'il a dragué un Pouf cette semaine.. Winni quelque chose et que maintenant il sort avec Sally Fleming... Il mériterait que toutes les filles qu'il a draguée s'amusent à lui faire des coup tordus"
Ratelier, était elle donc un de ceux là ? Arya restât stoïque. Puis vint le coup de grâce. Une blairelle ? Et Flemmings ? Elle allait le tuer, ou plutôt elle allait la tuer. La dernière remaqrue de Lily la fit sourire. C'était un bon pas vers la réconciliation.
La vipère: Tout d'abbord j'apprécie d'être comparé an ratelier.
C'était cette fois ditsur le ton humoristique, accompagné d'un petit sourire.
La vipère: Flemmings cette sale garce. Je vais lui faire passer l'envie de lui tourner autour. Quand a ta dernière proposition, je la trouve sympa. tu remonte dans mon estime tu sait ?
Elle lui adressât un petit clin d'oeil, en signe de réconciliation.
La vipère: On pourrait le torturer, le faire souffrir, ou tout simplement lui rendre la monnaie de sa pièce. Ca ne me dérange jamais de le chauffer, sauf que la prochaine fos, je le laisserait en plan lorsque son seul neuronne sera en transe.
Elle croyait dans ses mots, et il lui plaisait. Ce pendant, elle était loin de s'imaginer que seulement quelques soirs plus tard, elle se contredirat en succombant a la tentation.
HJ: J'était obligé de le dire, sinon elle se contredirait xD |
| Sujet: Re: DU COTE OBSCUR (PV ARYA) Jeu 30 Aoû 2007 - 23:06 | |
| On pourrait le torturer, le faire souffrir, ou tout simplement lui rendre la monnaie de sa pièce. Ca ne me dérange jamais de le chauffer, sauf que la prochaine fos, je le laisserait en plan lorsque son seul neuronne sera en transe.
Une lueur s'alluma dans les grands yeux violets d'Asphodèle. Signe qu'elel approuvait. Elle avait bien l'intention de mener la vie dure à Slayers chaque fois qu'il la considérerait comme une de ses multiples conquêtes. Ce n'était pas ce Will là qu'elle apprécier et apparement Arya non plus.
La vert et argent ne semblait pas à court d'idée pour faire la misère au coureur ce qui plut d'avantage à Asphodèle. Plus elle conaissait Arya plus elle l'appréciait. Elle allait donc jouer cartes sur table mais elle ne savait pas ce qu'Arya en penserait:
"Arya, jouons franc jeux! Tu veux Slayers et je le veux aussi. Je te propose un petit jeu: soyons honnêtes, Slayers finira bien par nous mettre dans son lit tôt ou tard mais au moins que ce soit nous qui triomphions de lui et pas l'inverse. Entre nous sera la première arrivée, la première qui piquera Slayers à l'autre"[color=green]elle avait un petit sourire mesquin aux lèvres " tous les coups seront permis, on ne se fera pas de cadeau. Par contre des qu'il s'agira de ses agaçantes petites coucheries, nous redevenons les meilleures amies du monde. On fait équipe pour dégager le terrain. Autrement dit les autres filles n'auront aucune chance. ça sera juste entre toi et moi. ça te vas?"
Elle avait un petit côté machiavélique en même temps qu'elle s'engageait sur ce terrain dangereux avec Arya. Celui de l'amitié vache.
"Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Tu es quelqu'un que j'apprécie et si je n'ai pas Slayers à son propre jeu, autant que ce soit toi qui 'laies plutôt que n'importe qu'elle autre fille."
Elle pensait sincèrement ce qu'elle venait de dire. Elle ne voulait pas de Will à proprement parlé, elle voulait qu'ils soient amis et rien d'autre mais apparement ça allait être difficile. Chaque fois qu'il se montrait amical, elle se surprenait à baver en le regardant. Quand il se montrait coureur elle détestait. Il fallait bien que ça se régle d'une façon ou d'une autre, et Will ne pouvait pas être fidèle donc... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DU COTE OBSCUR (PV ARYA) Ven 31 Aoû 2007 - 17:21 | |
| Au moins les deux jeunes filles avait une chose en commun. Elle voulaient en faire baver a William. Sans qu'elle s'en rende vraiment compte, Arya tissait de minuscule lien d'amitié avec sa rivale. Elle s'observait chacune, essayant certainement d'imaginer les pires supplices pour faire craquer le bourreau des coeurs. Lily (oui parce qu'elle était redevenu Lily dans son esprit XD) prit alors la parole, et Arya la regardât d'un air amusé.
Arya, jouons franc jeux! Tu veux Slayers et je le veux aussi. Je te propose un petit jeu: soyons honnêtes, Slayers finira bien par nous mettre dans son lit tôt ou tard mais au moins que ce soit nous qui triomphions de lui et pas l'inverse.
*Je l'ai déjà eu moi.*
Entre nous sera la première arrivée, la première qui piquera Slayers à l'autre. Tous les coups seront permis, on ne se fera pas de cadeau. Par contre des qu'il s'agira de ses agaçantes petites coucheries, nous redevenons les meilleures amies du monde. On fait équipe pour dégager le terrain. Autrement dit les autres filles n'auront aucune chance. ça sera juste entre toi et moi. ça te vas?
La vipère: Ca me va. Je ne me trompait donc pas, tu le veut pour toitoute seule. Mais c'est une proposition intéressante. Toi, moi, ou rien.
Elle lui tendit sa main en signe d'accord. Au moins, elle savait qu'elle ne serait que deux sur le coup.
Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Tu es quelqu'un que j'apprécie et si je n'ai pas Slayers à son propre jeu, autant que ce soit toi qui 'laies plutôt que n'importe qu'elle autre fille.
Arya laissât échapper un petit rire. Oui c'était bien comme ça. Deux filles se battant pour un seul homme. Elle n'avait aucun doute sur qui l'emporterait. Avec un regard de vainqueur, elle lui ajoutât:
La vipère: Je suis désolé pour toi Lily, mais je l'aurait dans mon lit avant même que tu ait le temps de claquer des doigts.
Ce n'était pas de la provoquation. Plus une sorte d'humour, simplement la vérité. Arya souriait, mais son sourire s'effaçât aussi rapidement qu'il étaitapparut. Non, elle ne pourrait pas l'avoir, c'était impossible, elle devait partir. lily devait certainement avoir sentit ce changement.
La vipère: En fait, je croit que tu as de la chance.Je ne pourrait pas me battre avec toi pour l'instant. Je m'en vais demain, et je ne sait pas quand je vais revenir. Tu aura une longueur d'avance. Amoins que je ne lui saute dessus demain ce qui a mon avis et quasiment infaisable.
En fait, ce qu'elle voulait de William n'était pas très clair dans son esprit. Son amour, elle n'en voulait pas, car jamais il ne le lui donnerait. Elle voulait tout simplement le vrai Will a ses côtés, celui en qui on peu avoir confiance, celui qui vous protège, celui qui est doux avec vous, et qui ose vous confier ses peines. Mais elle le voulais une dernière fois pour elle seule, et elle l'aurait a son retour. En fait, c'était plus son amitié, et un respect mutuel qu'elle recherchait, mais pour l'instant, elle n'en était pas là. |
| Sujet: Re: DU COTE OBSCUR (PV ARYA) Ven 31 Aoû 2007 - 18:05 | |
| Je suis désolé pour toi Lily, mais je l'aurait dans mon lit avant même que tu ait le temps de claquer des doigts[..]En fait, je croit que tu as de la chance.Je ne pourrait pas me battre avec toi pour l'instant. Je m'en vais demain, et je ne sait pas quand je vais revenir. Tu aura une longueur d'avance. Amoins que je ne lui saute dessus demain ce qui a mon avis et quasiment infaisable. [HJ: rhooo ça va on arrête de se vanter là! tout le monde c'est que tu l'as eut à la violière!pffffffff ] Asphodèle eut un sourire sournois. Arya et elle étaient donc sur la même longueur d'onde. En ce qui la concernait elle n'était pas encore fixée sur ce qu'elle attendait de Will. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle ne voulait pas de son côté courreur et que le voir draguer d'autre fille lui mettait sérieusement les nerfs. Mais elle ne se sentait pas l'envie de sortir avec lui ou avec quiconque d'ailleurs...pour le moment. Un moment...ASphodèle tiqua Arya partait? En plein milieu de l'année?"Rien de grave j'espère?" fit la serpentard qui s'inquuétait mais ne voulait pas mettre son nez dans ce qui ne la regardait pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DU COTE OBSCUR (PV ARYA) Ven 31 Aoû 2007 - 18:15 | |
| HJ Désolé j'ai pas pu résister Rien de grave j'espère? Tien, elle s'intéressait a elle ? Arya la regardât interloqué. Rien de grâve ? Bien sur que si. Enfin, du moins pour Arya. Elle devait absolument rejoindreson frère pour le mettre en garde contre cette garce de Mainella. Mais bien sur, elle n'allait pas le lui dire, c'était beaucoup trop personnel. Et il n'était pas de coutume chez les sorciers d'annoncer clairement qu'un membre de sa famille faisait parti des mangemort. Bien sur elle commençait tout juste a apprécier Lil, mais elles n'étaient cependant pas assez proche pour le lui rvéler. la seule personne qui était au courant, c'était William. Encore lui. c'était même lui qui lui avait onseillé de partir rejoindre son frère plutôt que de lui écrire. La vipère: Non rien de grâve j'ai juste besoin de prendre l'air. Et je doit parler a mon frère, et le courirer n'étant pas un moyen des plus sur, je préfère le rejoindre. Arya plantât son regard froid dans celui de sa nouvelle amie. D'un air de défi. La vipère: Inutile de préciser que cela doit rester entre toi et moi. Personne n'est au courant de mon départ a part William. Et je préfère ne pas avoir a me justifier. Oui, elle ne voulait pas que cel se sache, sinon, elle ne pourrait pas partir, et il le fallait. Elle redoutait quelque peu la réaction de Yon, la voyant débarquer comme ça sans prévenir, et surtout que dirait il quand il saurait qu'à cause d'elle, sa couverture avait volé en éclat. |
| Sujet: Re: DU COTE OBSCUR (PV ARYA) Ven 31 Aoû 2007 - 19:15 | |
| Inutile de préciser que cela doit rester entre toi et moi. Personne n'est au courant de mon départ a part William. Et je préfère ne pas avoir a me justifier.
Asphodèle sourit et se leva. Traîné dans la forêt interdite ça allait cinq minutes mais c'était quand même pas le meilleur coin pour se poser avec toutes ces bestioles bizarres qui y rôdaient:
"T'inquiéte pas je sais garder un secret et je ne te demanderai pas de m'en dire plus. Si on me demande pourquoi tu n'es pas là je dirais que ta grand mère est mourrante.", fit-elle avec un petit clin d'oeil" Je suis une très bonne actrice tu sais!"
[HJ tu pars de la forêt fais moi partir ac toi^^] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DU COTE OBSCUR (PV ARYA) Ven 31 Aoû 2007 - 19:44 | |
| Lily se leva alors, et Arya pouvait lire dans son regard qu'elle pouvait lui faire confience.
T'inquiéte pas je sais garder un secret et je ne te demanderai pas de m'en dire plus. Si on me demande pourquoi tu n'es pas là je dirais que ta grand mère est mourrante. Je suis une très bonne actrice tu sais!
Le clin d'oeil qu'elle ajoutât ne fit que la rassurer. Elle se leva a son tour, il ne valait mieux pas rester dans cet endroit, propice au rencontre monstrueuses. Non pas que c'était une froussarde, mais ellen'avait pas envie de mettre sa vie en danger la veille de son départ. Avec un sourire, elle ajoutât:
La vipère: Ca tombe bien, ma grand mère et morte, au pire ca peut me servir.
Au moins se serait réaliste si on lui posait des question. Arya se mit en marche pour sortir de la foret, et se retournât vers Lily restée en arrière.
La vipère: Allez vient, ne tentons pas les monstres, on va ailleur. Et puis on a une petite mission a accomplir.
Elle lui fit un petit sourire sournoi.
La vipère: On peu commencer a réfléchir a la meilleure façon d'emmerder Will. |
| Sujet: Re: DU COTE OBSCUR (PV ARYA) Ven 31 Aoû 2007 - 20:02 | |
| [HJ :je trouve que tu conclu en beauté là donc...]
***********************RP TERMINE******************* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DU COTE OBSCUR (PV ARYA) | |
| |
| | | | DU COTE OBSCUR (PV ARYA) | |
|