MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomas Al
Invité




**~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion... Empty
MessageSujet: **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion...   **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion... EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:34

Le lac noir est aussi un lieu de confidence et de solitude.C'est un endroit ou tous les sentiments de la communauté magique peuvent surgir:L'amour,l'amitié,la trahison,la peur...C'est d'ailleurs pour cela que Tom' aime venir au lac pour se reposer aprés une seance de sport . Justement aprés avoir fait son petit Jogging quotidien,Tom' parti prés du lac dit "le lac noir".Pourtant ce n'etait pas si sombre .Au contraire , l'eau transparente brillait de mille feux en contrant la lumiere du ciel tellement blanche et tellement pure,normal c'etait l'hiver et le ciel ne s'etait jamais montré aussi bleu qu'il l'est à present .Meme si la temperature etait trés basse,il y avait beaucoup d'eleves presents prés du lac.Les eleves de premiere année se jettérent sur les tapis de neige tandis que les adultes etaient assis sur des bancs prés du lac certainement pour parler de sujets plus ou moins important.

Cependant Tom' etait triste.Il se demandait si il retrouvera cette impression de bohneur que tous le monde (enfin presque )ressent dans cette ecole .Depuis son retour à Poudlard, il n'a fait que de retrouver les lieux mais rien que cela.Aprés avoir revu quelques connaissances , il se dit que plus rien ne sera comme avant et qu'une nouvelle vie l'attend ici, celle des adultes.En voyant l'arbre ou lui et tous ses amis rester pour bavarder, Tom decida d'apprecier tous ses souvenir en s'allongeant contre l'arbre glacé depourvu de feuille. Tom' enleva son badge de la BIM pour samuser à le lancer avec son pouce.


A present une nouvelle vie m'attend, je me doit de proteger l'ecole mais à quel prix?Serait je heureux ?

Tom' se demandait si son metier de Brigadier allait l'empecher de faire de nouvelle connaissance.Ce jour là, Tom' etait assez triste, il de demandait si son arrivé à Poudlard etait une bonne chose. Continuant à reflechir sur son passé , il chanta un air de musique pour se vider de ses emotions.Son chant etait accompagné des cris innocent des jeunes éléves.Tom' continuait à chanter de plus en plus fort dans son endroit isolé de tous le monde quand soudain il aperçut une silhouette derriere un buisson. Tomas ne cessa de chanter en se demandant malgré tout qui pouvait etre la ?Est ce que cette silouhette se presentera?
En tout cas c'est ce qu'espere Tom' allonger sur l'herbe protegé par l'arbre des flocons de neige...
Revenir en haut Aller en bas
Shanon T
Invité




**~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion... Empty
MessageSujet: Re: **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion...   **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion... EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:46

Enfin le week end tant attendu de la semaine pointa son nez permettant ainsi à Shaiya de prendre un peu de repos et de prendre un peu d'écart vis à vis de la bibliothèque où elle avait était enfermée toute la semaine. Bien qu'elle exercait ce travail pour l'amour de la lecture et de l'enseignement, les élèves eux étaient pour la plupart inssuportables et il dérangeait sans cesse Shaiya certains en le faisant exprès et d'autres non. Or celle ci, n'aimant pas se faire marcher sur les pieds, intervenait toujours lorsque quelque chose n'allait pas à son gout ce qui la fatigua surtout en fin de semaine.De plus il venait de recevoir à l'école beaucoup de nouveau livres pour succédait à ceux qui se décomposés à cause du temps et leur rangement avait valu à Shaiya de nombreuse nuits blanches.

La jeune femme décida alors d'aller faire un tour au lac histoire de se changer les idées et de se détendre un petit peu. Apparement beaucoups d'élèves avaient eu la même idée ce qui n'était pas très étonnent. La neige recouvrait chaque parcelle de terre ne laissant ni l'herbe ni les fleurs refaire surface. Il n'y avait aucune trace d'animaux quelqu'il soit dans les parages. Ils avaient sûrement migrer dans des régions plus chaudes ce qui était compréhensible. L'hiver, en particulier de cette année, était rude et glacial. De plus il était accompagné de vent ce qui n'était pas pour plaire.
Tout en marchant d'un pas léger, la jeune femme repera un endroit calme, où il n'y avait aucun élève, au bord du lac noir. En s'en approchant une mélodie vint alors ravir les oreilles de la jeune femme. Cette voix appartenait sans aucun doute à un homme Shaiya en metterait sa main au feu. Elle décida alors de trouver la source de ce chant mélodieux. Un jeune homme se trouvait dos à elle assit face au lac. Après un petit moment d'hésitation, Shaiya prit place à côté du jeune homme et posa son regard sur la surface lisse du lac.


"Belle mélodie que vous chantez la..."
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Al
Invité




**~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion... Empty
MessageSujet: Re: **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion...   **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion... EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:14

Tom' continuait toujours à chanter malgré qu'il savait la presence de quelqu'un à cotéde lui.Il criait sa tristesse , sa mélancolie d'avoir perdu tous ses amis, son espoir d'une nouvelle vie en tant qu'adulte à Poudlard. Regardant du coin de l'oeuil la silouhette venir s'approcher de lui , Tom' ne put s'empecher de se tourner face à la jeune femme.Cette derniere n'etait pas surprise au contraire , elle sembait apprecier le petit chant de Tom'.

Merci , ça va alors si vous aimez bien , je ne vous aie donc pas trop casser les oreilles...

dit-il en essayant de faire croire qu'il n'est guere intimidé par le charisme de la jeune femme .Tomas avait ressenti en elle une part de mal, une part de mangemort dirons nous.Mais il n'avait pas peur, au contraire, ayant eu l'habitude de frequenter des eleves de serpentard et des mangemorts,Tom' les trouva meme plutot charismatique sans vouloir biensur adherer à leurs ideaux.De plus personne n'aura eu vraiment l'occasion de le voir chanter et c'est pour cela qu'il fut suprit lorsque cette personne lui dit qu'il chantait bien.En plus d'etre fasciné par le charisme de la dame,Tom' eut aussi un soupçon sur cette femme.Son visage lui parut comme familier .En effet, il l'avait deja vu quelques part mais il ne savait plus ou .Peut etre c'est une des enseignante de Poudlard ou elle fait parti du personnel...
Aprés quelques instant de reflexion,Tom' ne pu s'empecher d'en savoir un peu plus sur cette personne qui lui semblait tellement aimable.


Moi c'est Tomas, je suis brigadier dans cette ecole. Et vous ?
Dit-il toujours en se donnant l'image d'un homme sur de lui et non destabiliser par le compliment qu'il venait d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon T
Invité




**~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion... Empty
MessageSujet: Re: **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion...   **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion... EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:50

Le jeune homme continua de chantonner avec une certaine mélancolie dans la voix tandis que la jeune femme avait prit place à côté de lui en espérant que cela ne le dérangerait pas. Enfin si sa présence le genait il n'avait qu'à lui dire gentiement et la femme s'en irait et irait se trouver un autre endroit calme éloigné des élèves. Mais comme le jeune homme continua de chanter avec une voix grave Shaiya en conclut qu'elle pouvait rester l'écouter un peu. Elle reconnut alors la mélodie. Elle l'avait chanté tant de fois étant petite lorsqu'elle se sentait seule et triste... Mais quand elle finissait de chanter ses soucis disparaissaient un peu pour laisser la place à un peu de gaitée.

"Oui j'aime particulièrement cette mélodie pour l'avoir chanté un certain nombre de fois étant petite..."

La jeune femme baissa les yeux qui devinrent brillant à cause des larmes qui lui montaient aux yeux mais la jeune femme parvint à se contenir pour ne pas pleurer devant une personne qu'elle ne connaissait pas encore. A chaque fois que des souvenirs d'enfance faisait surface dans son esprit la jeune femme n'éprouvait que tristesse et mélancolie... Elle s'était refermée sur elle même et n'avait jamais raconté sa dur vie à qui que ce soit.
La jeune femme décida de regarder le visage du jeune homme. Quelque chose la perturba. Malgré qu'elle ne travaille à Poudlard que depuis quelques semaines, elle avait déjà rencontré tout les membres du personnel alors pourquoi son visage lui était inconnu ? Travaillait il à Poudlard ou était il venu ici dans le secret ? La question était sur le point d'être prononcée jusqu'au moment ou le jeune homme se présenta et répondit à la question sans l'avoir fait exprès.


"enchantée de vous rencontrer Tomas. Je m'appelle shaiya Shadow et je travaille à Poudlard en tant que bibliothècaire. Mais je ne vous ai jamais vu ici auparavant... Cela fait longtemps que vous travaillez ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Al
Invité




**~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion... Empty
MessageSujet: Re: **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion...   **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion... EmptySam 24 Juin 2006 - 0:07

Voila! C'est la nouvelle bibliothecaire !! Se dit il soulagé d'avoir trouver reponse à sa question.Mais depuis quand les Mangemorts sont Bibliotecaire?Depuis son depart, Poudlard avait beaucoup changé.Peut-etre il y'a eu un bouleversement!Le mal l'a remporté sur le bien.Surement mais là n'etait pas la question.Tomas etait emu que Shaiya connaissait cette melodie. Tom' s'en voulu de lui avoir sa tristesse mais en meme temps il etait heureux de voir quelqu'un partager et comprendre ses emotions à tel point de laisser quelques larmes.Pour une mangemorts ,c'est une femme exceptionnel.Cette derniere essayant de cacher sa peine questionna Tomas sur son metier.

Je suis un ancien eleve de Poudlard. Aprés avoir fini mes etudes, je suis parti pour revenir ici quatre ans plus tard, c'est à dire juste hier.Je suis brigadier depuis pas moins de 24h.Je n 'est donc pas encore exercer .mais en fait si vous me voyez melancolique comme ça c'est surtout car Poudlard a beaucoup changé depuis mon depart.Et puis tous mes collegues sont parti donc je me suis retrouvé seul.blush S!

Sans vouloir encore transmettre sa tristesse à cette personne ,Tom' lui souria pensant avoir repondu à sa question.Il poussa encore la chansonette histoire de faire rire s'accusant d'avoir attristé Shaiya.Tom' pensa que si elle fut emu à sa melodie,c'est que elle aussi a du ou doit vivre quelque chose de trés riche en emotion.

Vous etes la depuis longtemps je suppose? Ma melodie vous a touché à ce point? comment se fait-il ?

Malgré qu'il venait juste de la connaitre,Tom' s'interressait deja à cette personne tellement exceptionnel par son metier et sa position dans l'ecole.Il ne tenait absolument à etre indiscret mais son principal default etait la curiosité d'ou son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon T
Invité




**~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion... Empty
MessageSujet: Re: **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion...   **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion... EmptySam 24 Juin 2006 - 0:38

La jeune femme porta de nouveau son regard sur le lac qui lui faisait face. Malgré qu'on le surnomme le "lac noir", celui ci possédait une eau assez clair et l'on pouvait facilement voir à travers. Or le lac était tellement profond que la lumière ne perçait pas jusqu'en bas. Toute sortes de créatures ténèbreuses y compris le calmar géant devaient y résider. Ce serait merveilleux de pouvoir l'explorer à sa guise mais l'endroit se trouvait trop dangereux. Pensant à des choses et d'autres, la jeune femme ramena ses jambes contre elle et les entoura de ses bras fins. Elle déposa ensuite délicatement son menton sur ses genoux. Son regard paraissait songeur mais rien dans ses yeux ne laissait savoir à quoi elle pensait.

"Moi aussi j'ai été élève à Poudlard... C'est vrai que cela a changé mais vous savez les choses évolues tellement vite et en tellement peu de temps maintenant... Moi non plus je n'ai pas rerouvé mes amis enfin si on pouvait apelé ça des amis. J'étais à Serpentard voyez vous et je passais la plus grande parti de mon temps à étudier alors je ne possédais que peu d'amis qui aujourd'hui ont tous disparu je ne sais où."

La jeune femme poussa un long soupir qui en disait long sur sa scolarité à Poudlard. En fait sa vie n'aait pas vraiment changée. La solitude, voila ce qui la cotoyée jusqu'à maintenant. Jamais personne ne s'interessé à elle ou bien peut être était est ce elle qui était étrange ou différente des autres... Elle ne saurait le dire. Mais c'est sûrement à cause de cette solitude et de cette mélancolie permanente qu'elle avait rejoins les mangemorts. C'était un "refuge qu'elle avait trouvé" et puis aujourd'hui elle s'y sentait bien et ne comptait pas quitter leur rang.

"Oh non pas depuis très longtemps... Pourquoi votre mélodie me touche à ce point ? Et bien... je n'en avais jamais parlé à personne avant vous mais comme vous me paraissait être dans le même cas que moi je vais vous le dire. Etant jeune je m'entendait très mal avec mes parents, vraiment très mal et eux se comportant mechament envers moi. Alors tous les jours je me refugiait dans ma chambre et je chantait cette chanson pour essayer d'être moins triste..."
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Al
Invité




**~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion... Empty
MessageSujet: Re: **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion...   **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion... EmptySam 24 Juin 2006 - 1:00

C'est en entendant ses paroles que Tomas se rendit compte qu'il travailler pour le mal , pour les mangemorts.Peu importe de toutes façon Tomas etait pour les deux camps mais cela lui fit tout de meme un choc. Les Aurors avaient maintenu leurs pouvoirs depuis longtemps.Mais si c'est les mangemorts qui ont pris le pouvoirs, ce que c'est le moment.Tom' joigna ses deux mains derriere sa tete et se posa contre l'abre et tenta de comprendre l'histoire de Shaiya.

*En soupirant*

Je comprend donc ta tristesse.C'est aussi ce que je ressent.Mais dans ce cas ne t'en fait pas ,il faut tenir le coup et tant que tu as trouvé un camps c'est l'important.J'hesite aussi à integrer les Aurors ou les Mangemorts.Cela m'importe peu mais je sais que je dois integrer une de ces fonctions.C'est une tradition dans ma famille.Mon pere a été Mangemort tandi que mon grand pere Auror.

Tom' se demanda si c'etait une bonne idée de se livrer comme il le fait.Mais aprés tout,si cette derniere lui confie son histoire,Tom se dit qu'il peut faire de meme.Et en faisant cela il se sentit mieux.Comme si c'etait un point inconscient que Tom se devait d'aborder.En observant la jeune femme positionné de la sorte, il se dit qu'elle n'est pas venu pour rien et que c'est plutot un signe.
[color=cyan]
Suis je destiné à être mangemort?
se dit-i inquiet sur lui meme

En cogitant sur son avenir , Tomas ne se rendit pas compte que des serpentard de premiere année s'appretaient à jetter des boules de neige à Shaina et à lui meme...
Revenir en haut Aller en bas
Shanon T
Invité




**~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion... Empty
MessageSujet: Re: **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion...   **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion... EmptySam 24 Juin 2006 - 1:20

En ressassant son propre passé la jeune femme ne put s'empecher de repnser à sa petite soeur Cheyenne qu'elle n'avait pas vu depuis maintenant de nombreuses années. Que faisait elle aujourd'hui ? Elle avait 17 ans il lui resté dons encore une année à étudier ? Mais où ? Shaiya se posait cette question ans cesse. Peut être à Durmstrang ou ailleurs mais sûrement pas à Beaubatonx cela était certains vu comment étaient ses parents. Ils faisaient tous ce qu'ils pouvaient pour que leurs enfants deviennent mangemort comme leur père aujourd'hui quoi qu'il commencait à se faire vieux à présent. Shaiya elle n'était pas devenu mangemort pour faire plaisir à ses parents ou pour faire honneur à leur famille de sang pur non elle avait fait cela uniquement pour elle. Et la voila maintenant vivant seule dans un grand manoir, n'ayant plus de nouvelle de sa famille depuis deux ans environ.

Sans le vouloir la jeune femme frappa du poing sur le sol gelé recouvert de neige. L'empreinte de son poing resta alors marqué. Le jeune homme repit la parole comme s'il n'avait pas vu ce qu'il venait de se passer et essaya de la réconforter. Du réconfort... voila ce dont Shaiya manquait cruellement. La jeune femme lui sourit tristement comme pour le remercier puis lui répondit:


"Vos paroles me vont droit au coeur et me reconfortent... Et cela ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps... Aussi ? Pourquoi dites vous que vous allez integrere aussi les rangs des aurors ou des mangemorts ? Me prendriez vous pour l'un des deux ?"

La jeune femme lança un regard interrogateur au jeune homme et un petit sourire maliceux apparu au coin de ses lèvres. Décidement elle ne pouvait rien lui cacher. Pourtant il lui semblait n'avoir fait aucun geste ou signe trahissant son appartenance au mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Al
Invité




**~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion... Empty
MessageSujet: Re: **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion...   **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion... EmptySam 24 Juin 2006 - 19:19

HRp:Dsl pour le temps^^!

Tom' comprit que c'etait pas le seul à avoir quelques soucis.En voyant Shaiya frappé sur le sol gelé , il se dit qu'il ne doit pas toujours dramatiser et que c'est mieux de s'interesser aux autres personnes à present pour recommencer une nouvelle vie. Il voyait bien que Schaiya avait besoin de reconfort et pour se faire, Tomas essya d'avoir une posture reconfortante.Il savait ce qu'elle ressentait car c'etait à peu de chose prés la meme histoire qu'il a rencontré.
Mais en parlant de son désir d'être Mangemort ou Auror ,Schaiya avait clairement montré un regard sceptique et interrogateur.Comme si elle attendait une justification à l'argument de Tomas qui semblait apperement pas trés clair.


C'est vrai que d'apparence je ne suis pas un Mangemorts, mais mon passé et ma famille fait que je doit choisir entre ces deux camps.Et étant donné les circonstance, je me doit de choisir d'être mangemorts/Aurors sans quoi je briserai la tradition de ma famille.Mais je préfére y reflechir et voir les points positifs et negatifs.Aprés tout ce n'est pas immédiat, je peux toujours attendre^^!

Tomas esperait avoir convaincu Shaiya sur son choix, il la regarda droit dans les yeux pour tenter de la reconforter.Elle continuait à le questionner jusqu'a se demander si Tom' la soupçonne de faire parti d'un de ces camps.
Selon Tomas ,c'etait evident, il a été habitué à frequenter des mangemorts toutes sa vie.Cela à commencer par ses parents,puis ses amis...Il savait comment ils agissaient enfin comment ils raisonnaient .De plus ce qui etait etonnant, ce que Tom' avait decelé chez Shaiya une part de mangemorts mais que lorsqu'elle avait frappé sur la glace ou lorsque elle etait sous l'emprise de l'emotion.C'etait donc evident pour Tom' que c'etait une mangemorts mais est ce raisonnable de lui annoncer?


Euh..Euh...à vrai dire j'y avait penser quand tu avait frappé tellement fort sur la glace ou quand tu m'ecouté je le voyai dans tes yeux ou dans tes pensée.Arghhh enfin je ne sais pas, tu sais ,j'ai tellement cotoyé les mangemorts que j'ariverai tous à la reconnaitre .
HRP: Enfin merci les indications sous le pseudo koi
Mais toi je ne sais pas quoi dire, j'ai vu une part de mangemorts mais pas completement ancrée en toi...


Tom' avait essayé de dire des mots doux pour ne pas trop la brusqué, de toutes maniere il n'avait aucune crainte que ce soit des mangemorts ou des Aurors.
Revenir en haut Aller en bas
Shanon T
Invité




**~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion... Empty
MessageSujet: Re: **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion...   **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion... EmptySam 24 Juin 2006 - 19:46

[ J'ai pas de chance dans tout mes Rps tout le monde sait que je suis mangemort c'est pas du jeu ^^ Je vais me faire taper sur les doigts moi ^^ ]

La jeune femme n'était plus maitre de ses sentiments et émotions... La preuve elle venait de frapper le sol avec son poing et y mit toutes ses forces. La douleur qu'elle ressentit alors n'était rien comparait à ce qu'elle avait vaicu auparavant elle n'y fit donc pas attention. Elle esperait également ne pas parraitre trop stupide aux yeux de Tomas qui avait l'air compréhensif envers elle. Il était bien le seul dehors et Shaiya le remercia intérieurement. Il ne s'en rendait sûrement pas compte mais Tomas était la première personne lui venant en "aide" pour ainsi dire depuis ses deux dernières années. La jeune femme femme baissa une nouvelle fois le regard et vit un caillou posé à côté de sa main. D'un geste vif elle le saisit et le lança le plus loin possible devant elle. Il tomba et coula dans les profondeur abysalle du lac noir... On n'était pas près de le revoir à moins qu'une créature de l'eau est la bontée de nous le ramener (XD).

"Pourquoi voulez vous à ce point appartenir à un camp ? Vous savez tout le monde à le choix. Ce n'est pas parceque votre famille a appartenu à tel ou tel camp qu'il faut absolument que vous fassiez pareil... Ne faites pas cette erreur... Moi j'ai choisis mon camp seule, sans l'avis de personne et aujourd'hui je ne le regrette pas..."

Shaiya faisait bien sûr allusion à son père qui était mangemort et qui faisait tout son possible pour que ces deux filles le soit également. Mais Shaiya trouvait cela ridicule... On ne force pas les gens comme ça non. Ils doivent choisir par eux même car plus tard il se rendront compte de leur erreur d'avoir écouté leur parents.
La jeune femme remarqua que Tomas n'avait pas encore répondu à la deuxième partie de sa question elle se demanda alors pourquoi. Elle arqua donc un sourcil noir et fin en attendant patiement une réponse à cela. Le jeune homme semblait réfléchir à la réponse qu'il pourrait lui fournir puis lui répondit enfin. Apparement c'était son regard et ses sautes d'humeur qui l'avait trhis... Qu'importe de s'être fait démasquer la jeune femme ne comptait pas le laisser partir dévoiler son identité.


"Mon regard et mes gestes ma trahissent... La prochaine fois je saurais ce qu'il ne faudrait pas faire... Je ne pensais pas me faire repérer aussi vite m'enfin qu'importe maintenant je dois m'assuré que cela restera entre nous n'est ce pas ? Je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose de facheux..."

Shaiya n'avait pas le choix bien qu'elle était confronté à un dilemne. Son côté noir lui disait de tuer ce jeune homme pour que personne ne sache que c'est une mangemort ou son coeur lui demandait de le laisser en vie car c'était la seule personne qui l'avait comprise et qui savait ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Al
Invité




**~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion... Empty
MessageSujet: Re: **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion...   **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion... EmptyDim 25 Juin 2006 - 0:27

Tomas commençait à regretter le fait d'avoir dit à shaina ce qu'il pensait d'elle.Connaissant la reaction des mangemort, il ne pensait pas que Shaiya serait si maligne et si decisif.Il comprit que le choix de Shaiya etait crucial.Si il serait un mangemort il reagirait de la meme façon car c'est vrai qu'être un mangemort est en quelques sorte un fardot .
Mais Tom' pensa que dans une ecole ou le mal a pri possession du pouvoir, il n'y a aucun risque à se cacher.Mais il comprit tout de meme le desir d'etre discrete de Shaina.


Oh ne t'inquietes pas je ne le dirai à personne, à prés tout, je suis comme toi.Et j'ai horreur de la trahison alors sahce Shaina que je suis un homme de confiance.

Tom' esperait que Shaina lui ferais confiance car ses intentions etait sincere.Il ne voulait pas se battre avec une personne partageant tellement de point commun avec lui.Et puis il savait que se battre avec un mangemort serait une tache difficile surtout que ces derniers ne se retienne pas à utiliser les sort impardonnable .Il lui souria pour lui faire part de la securité de leurs secrets.

Et puis qui sait ? je serais peut etre bien amené à être un Auror ou un Mangemort alors autant me taire...dit il en riant betement

Tom' prit à son tour une pierre et se leva du coin tranquille ou etait positionné Shaina et lui.Il la jetta de toutes ses forces pour faire un beau ricochet sur le lac noir.Seulement, il fallait faire attention à ne pas deranger les monstres de ce lac car il faut dire que depuis le debut de leur discussion , Shaina et Tomas ne montre aucun scupule à les deranger
Euhm vaudrait mieux arreter sinon nous serons contraint de nous battre avec une pieuvre geante ou tout ces bidule qui erre au fond du lac^^...[si ce n'est pas trop tard aussi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shanon T
Invité




**~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion... Empty
MessageSujet: Re: **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion...   **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion... EmptyDim 25 Juin 2006 - 0:58

[ Moi c'est Shaiya pas Shaina ^^ ]

Malgré le fait que le jeune homme soit au courant de bien des choses secretes concerant la jeune mangemort, celle ci ne prit pas sa baguette en main et décida de la laisser la ou elle est. S'il comprenait sa réaction tant mieux mais s'il ne la comprenait pas alors elle evrait en faire usage sans pitié pour lui. En attendant de savoir si ce secret pouvait être gardé ou non, la jeune femme allongea ses jambes devant elle et appuya son dos contre le tronc de l'arbre, son regard était perdu dans le ciel parmis les nuages. Une soudaine et folle envie la prenna alors mais la jeune femme se contint pour ne pas se transformer en faucon devant le jeune homme. Il savait déjà qu'elle était mangemort il manquerait plus qu'il sache également qu'elle soit une anmimagi.

"J'espere pour toi que tout ce que tu dis est vrai sinon tu devras en subir les conséquence... Et tout comme toi j'ai horreur de la trahison alors ne me déçoit pas s'il te plait. Cela pourrait me facher et j'aimerais mieux que tu ne vois pas cela..."

La jeune femme avait dit cela sur un ton de défis mais cela paraissait également sincère. Elle ne voyait aucune utilité à mentir à Tomas après tout il avait été honnète avec elle alors elle en fit de même. Le regard alors intense de la jeune femme se posa sur le visage de Tomas. Ne sachant pourquoi elle essayait de l'intimidé pour voir comment il réagirais face à elle.

"Oui autant te taire dans ce cas..."

La jeune femme avait pronocé cela d'un ton pensif. En effet comme il l'avait dit, s'il était amené à devenir auror, Shaiya n'aura d'autre choix que de le tuer car il pourrait la dénoncer au Ministère. Cette perspective des choses n'était pas si bonne que ça alors la jeune femme essaya de ne pas y penser. Le jeune homme se leva au fit des ricochers avec une pierre plate qu'il venait de trouver par terre. Après l'avoir lançé, il plaisanta en disant qu'il devrait arreter cela pour ne pas reveiller les monstres du lac.

"Oui tu as raison bien que ces monstres ne me fassent pas peur... Allons marcher un peu veux tu j'ai les jambes un peu engourdies..."

Edit Khal' : Vas-y Shaiya, casse lui la g*****. Ok je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Al
Invité




**~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion... Empty
MessageSujet: Re: **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion...   **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion... EmptyDim 25 Juin 2006 - 1:33

Hrp : En voyant la façon dont ShaiYa regardait le ciel ,Tomas savait que c'etait une animagi Faucon !! lol non je suis pas omniscient à ce point là !Sinon Khal tabuses ne lui donne pas de telle idée , deja que j'ai reussi à sauver ma peau de justelle lol

En voyant Shaiya assise contre l'arbre bougeant pied et mains, Tomas songeait à lui proposer de marcher un peu autour du lac.Il voulait faire cela de maniere à apaiser les tensions et de continuer cette discussion tellement enrichissante.Et puis il pensa que sous les mangemorts,les Aurors ou nimporte quel sorcier,il y avait avant tout les humains. Et en pensant cela Tomas était passé au dessus de cette guerre meme si il ne tarde à y entrer.C'est à peine qu'il voulait lui proposer de se lever que Shaiya le fit d'elle même en ayant eu la meme idée que Tom...

Ils etait donc à present debout et ils marchaient au bord du lac.Le pull blanc de Tomas et son jean bleu clair fait qu'il etait totalement accordé aux tapis blanc prés du lac mais aussi en contradiction avec ses pensés encore triste. Avec son insigne de brigadier accroché sur son pull,Tom' se faisait respecter des eleves .Encore heureux si c'est dernier ne tenait pas à etre miniaturiser et à etre enfermer dans un bocal pendant 24h.

En pensant à toutes ces choses plus ou moins inutile d'être pensée, Tom' en avait presque oublier la presence de Shaiya.Il l'a regarda brusquement pour toujours lui faire part de sa confiance.En effet, depuis que Tomas lui avait annoncé son point de vue sur les mangemorts, Shaiya semblait temoigner d'un caractere trés pensif.C'etait normal car occuper une telle fonction demande d'avoir une certaine discretion et beaucoup de responsabilités.Et rien que pour ça,Tom' l'admirait tout comme il admirait autrefois sa mere.

Continuant à marcher prés du lac, Tom' se remit à chantonné la douce melodie qu'il chantait avant de rencontrer Shaiya pour la premiere fois.En ne voulant pas que Shaiya le sache, Tom' esperait continuait à frequenter cette femme tellement touchante...



Dis moi voir,par simple curiosité, as tu deja tué une quelqu'un?

La question que Tom' posa soudainement à Shaiya lui ai venu directement à l'es^prit.C'est vrai pensa t-il, si ette femme est une mangemort, c'est qu'elle est forcement doté d'une force mentale tellement haute qu'elle serait capable de tuer des gens.Selon Tom' c'etait toujours ambigue,car meme si elle s'est declarer mangemorts, il ne pouvait voir en elle que sans coté innocent, cette femme tellement remplit de candeur qu'elle meriterait d'être tout le temps mise en confiance et d'être proteger.Mais pourtant, dans la realité des choses, meme si Tomas etait un brigadier, ses pouvoirs etait largement limité face à la grandeur des possibilité des mangemorts.En repensant à cela avant que Shaiya ne reponde à sa question, il en vient encore à simaginer exercer son metier en étant mangemorts ou Auror.Decidement il ne cessera jamais d'être omnibuler par ce dilemne.

re-HRP:dsl chai pa si c'est mon manque d'inspi mais je ne sais pas quoi dire!!!Oups!
Revenir en haut Aller en bas
Shanon T
Invité




**~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion... Empty
MessageSujet: Re: **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion...   **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion... EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:27

[ lol Khâl j'y penserais j'y penserais ^^ Non je rigole Shaiya va se faire gentille pour une fois ce n'est pas un monstre tout de même ^^ ]

Le soleil commencait à descendre doucement mais sûrement vers l'horizon pour faire place à l'obscurité de la nuit. Shaiya en déduit qu'il devait être dans les alentours de 17 heures car la nuit tombée très vite en hiver. Les élèves ne devraient pas tarder à rentrer au chateau étant donné l'heure du couvre feu. Tomas et Shaiya marchait sans se presser, côte à côte, au bord du lac silencieux. Comme Shaiya l'avait si bien remarqué, tout les élèves étaient maintenant rentré laissant ainsi les deux personnes seules. Tant mieux pensa t-elle au moins il ne risquerait pas d'être dérangé par des élèves perturbateurs. De toute façon si cela devait se produire Shaiya n'hesiterait pas à les envoyé au chateau de force comme elle l'avait fait à la bibliothèque il ya quelques jours. En effet un Serpentard avait caché un livre sous sa robe de sorcier. Shaiya, l'ayant vu faire le fit leviter de force jusqu'à la sortie et fit en sorte pour que la porte se referme derrière lui. Un petit sourire ravie se dessina sur ses lèvres à cette pensée mais s'effaca presque aussitôt.

Cela faisait maintenant cinq bonnes minutes qu'ils marchaient sans avoir prononcé mot. Un silence d'or s'était installé entre eux. A force de marcher les chaussures de la jeune femme commencait àlui serrer les pieds ce qui n'était pas très agréable. Elle s'arreta un instant, retira ses chaussures, et continua de marcher pieds nus sur le manteau de neige d'un blanc pur et étincelant. D'ailleurs la jeune femme contrasté horriblement avec la neige. Elle était vetu, comme à son habitude, d'une robe en soie noir qui lui tombait sur les pieds. Noir... la couleur du dueil, de la tristesse et du desespoir... En parlant de duel, le jeune homme lui demanda alors si elle avait déjà tué quelqu'un. Subitement la jeune femme s'arreta de marcher et plongea son regard dans celui de Tomas.


"Oui... j'ai déjà tué plusieurs fois...Peut être une vingtaine de fois je ne saurais dire le nombre exact... Je ne regrette nullement mais actes... J'ai fait ce que j'avais à faire c'est tout... Et vous ?"

Shaiya savait pertinement que le jeune homme ne devait avoir tué personne au cours de sa vie mais elle préférait tout de même lui poser la question. Sait on jamais...

[ dsl j'ai pas d'inspi non plu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion... Empty
MessageSujet: Re: **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion...   **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Pv ] En pleine retrouvaille ...
» Balade pleine de sollitude
» Une rencontre en pleine errance... [Pv Fanny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser