MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Chemin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden K
Invité




Le Chemin... Empty
MessageSujet: Le Chemin...   Le Chemin... EmptyJeu 18 Mai 2006 - 10:15

C'était un jour assez sombre. Il fesait assez froid et un silence s'était complètement installé dans l'atmosphère. Ca fesait un peu peur mais en tout las cas, ça fesait plaisir à Hayden. Les personnes le regardaient presque bizarrement. Hayden était habillé en noir et il ne voyait pas du tout ce qui pourrait être désobligeant ou insultant pour ceux qui vivaient aussi. Oui!!Il y a des personnes qui vivent ici et ça fait bizarre car c'est une rue où un jeune sorcier ne doit pas aller car c'est assez dangereux et Hayden avait quelques fois peur de certaines personnes.

Le vent se leva et il soufflait assez fort. Hayden commençait à être décoiffé par le vent car il soufflait fort. Hayden regardait les autres personnes qui couraient pour sortir de là et Hayden les comprenait très bien. Il eut même un petit rire ce qui n'est pas habituelle chez lui. Il marchait avec les mains dans les poches puis il regardait les boutiques qui étaient complètement raillés, moches, en ruines presque. C'était dégoutant. On avait l'impression que ça allait se casser un moment à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Le Chemin... Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin...   Le Chemin... EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:46

Une jeune femme au visage doux et sensuelle passa au coté de plusieurs personnes. Dans cette humeur de gaieté, elle avait requiers quelques petites choses à aller acheter dans se coin du chemin de traverse. La plupart du gent humains n’aimait pas cette endroit blafard.

Une femme au nez crochu l’interpella et lui serras la mains amicalement. La femme la regarda de haut et su qu’elle ne devait rien faire, que de passer son chemin et de faire enfin sont emplette pour repasser au travers de se décors morose et attristant.

Elle rentrait dans un endroit, et trouvait le marchand caché sous soin bureau entrain d’épousseté faussement les articles qui s’y trouvait. Il devait caché un des rares articles au pouvoirs grandiose, mais elle avait elle aussi se petit quelques choses spéciale à acheté.
Elle frappa sur le comptoir, fessant remonter avec un sursaut l’homme absorbé par sa besogne. Elle lui assigna son nom et l’home partie dans l’arrière boutique. Il revenait un miroir dans la mains. Il l’enveloppa dans un papier kraft, et lui donna après que la jeune femme donna le montant pour l’objet et un surplus pour son silence.

Elle sortit de l’endroit quand un homme au allure plus digne que les autres passa à ses coté. Elle aurait bien mordu son index, mais les mains pleine, se tic ne pouvait pas se faire.
Elle pressa le pas, pour arriver à sa hauteur. Elle resta en retraite derrière lui ne voulant commencer la discutions avant d’avoir bien assimilé l’homme à ses devant.

Elle mit ses yeux verts émeraude, et ses cheveux s’allongèrent. Un pas plus pressant, elle le dépassa, et regarda ses actions du coins de l’œil.
Par cette abstinence de regarder devant elle, elle perdit pieds, et allait s’écraser au sol, quand la vieille femme de tantôt, la retenait et regarda l’objet que la femme choyait en ses creux de bras.

Elle remercia la femme, et détournait pour aller au coté du jeune homme s’obligeant de commencer la discutions.

-Bonjours…


Aussi vague que cela pouvais avoir l’air, ceci donnais tout son sens pour cette femme au connaissance grandiose sur le sujet qu’elle aspirait de tout ses port.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden K
Invité




Le Chemin... Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin...   Le Chemin... EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:27

Hayden essayait de voir ce qu'il y avait dans cette allée et il n'avait pas trop peur ou du moins, il ne le montrait pas. Une jeune femme s'approcha de lui mais Hayden dût se retirer rapidement pour ne pas se faire avoir. Il ne voulait pas s'attirer d'ennuis avec les personnes de l'Allée. Il marchait tranquillement en sifflotant pour rompre ce silence.

En marchant, il vit un homme assez pauvre qui était assis en tailleur. Il devait avoir 78 ans et il possédait de la barbe qui devait faire 5m. Il était habillé de vêtements assez déchus et moches. Ils étaient tous déchiré. Il était très maigre et on avait l'impression que sa main était plus sa main de squelette que sa main habituelle. Puis ilavait un visage fin et il était triste. Il voulait des gallions et ça se voyait dans son regard. Il n'avait pas dû manger pendant plusieurs jours. Hayden n'avait rien pour lui malheureusement. Il ne pouvait rien lui offrir et donc il passa son chemin sans épprouvé de pitié envers lui.

Puis il vit un magasin qui était petit. C'était un magasin de Magie noire. Hayden entra dans le Magasin pour voir les articles qu'il proposait. Ces article étaient assez intéréssant pour Hayden mais il s'est promit de ne rien acheter malheureusement. il eut un sourire quand il vit le vendeur. Il ne le connaissait pas. Il regardait les gens qui étaient dans le Magasin. Ils étaient tous sombnres. Ils ne croisèrent même pas le regard d'Hayden et celà fit un peu rire Hayden.

N'ayant pas trouvé ce qu'il l'intéréssait, il sortit du magasin en leur donnant des signes pour leur dire au revoir. Il marchait tranquillement puis il s'arrêta. Il voulait sortir de cette allée et il vit une jeune femme tomber. Il ne rit pas puis il regardait un peu aux alentour. Il sursauta légèrement quand il entendit la jeune femme parler. Il détourna la tête pour la regarder et il la contempla.

Bonjour...

Il préféra répondre pour être poli et ne pas donner mauvaise impression sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Le Chemin... Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin...   Le Chemin... EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:49

Elle trouva sont interlocuteur très renfermé de ne pas commencer la discutions, mais cela ne ferais qu’une meilleur façon de débuter en beauté avec cette homme.

-Je m’appelle Catharina, et vous? Cela pourrait être vue déplacé, mais que faite vous dans cette allée blafarde et mal vue, seul de grand téméraire vienne s’y aventurer.

Elle prenait le pas ne voulant pas perdre sa proie plus que bien trouvé dans se monde de laideur qui se dégageait aux alentour d’eux. La vieille femme regardait toujours la femme et se mit à faire un rire en coin, comme s’y elle savais se que le futur préservait à la jeune femme, mais ceci, elle ne le sauras jamais.
D’autre yeux curieux les suivaient, et des paroles se donnait au oreilles les plus crasseuse, ramenant les yeux sur eux.
Ils fessaient mauvais décors dans celui de la laideur.
Cath mis son capuchon sur sa tête trouvant le temps qui allait bientôt se mettre à pleuvoir.

-Vous devriez vous couvrir, le ciel fait de même.


Sous sa cape, ses cheveux changea pour une teinte de châtain brun, qui était pour se qui allait tomber sur Londres. Même ses yeux se brouillera de gris légèrement mêler à son vert émeraude. Sa robe volait au grès du vent qui savais levé, que la pluie se mit à couler finement sur le bas, et remontant à chacun de ses pas sous celle-ci. La pluie coulait, et il arrivait à l’entre baille de l’entrée ou sortie de cette endroit. Avait elle autre chose à lui dire, avait elle le goût d’avoir une discutions plus élaboré avec cet homme, tout dépendait de lui, que voulait il faire, la trouvait elle assez conviviale^pour continuer leur discutions dans un bistro, ou simplement tout en marchand sous la pluie, il n’avait pas l’air de l’homme qui ose, mais elle était de ses femmes qui va au devant de tout, et elle se tourna vers lui avec un sourire qui lui bridait les yeux et mordit ses lèvres avant toute chose.

-Voudriez vous continuer cette discutons dans un endroit plus sec, ou simplement marcher sous la pluie et attraper un bon rhume?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden K
Invité




Le Chemin... Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin...   Le Chemin... EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:21

Il regardait la jeune femme. Il ne savait que dire. il préféra donc rester silencieux pour ne pas dire de choses idiotes comme il a l'habitude de dire en présence d'une jolie femme. Il regardait les autres passants et il leurs fit quelques sourires. Il l'écouta parler et il fut enchanté de connaître quelqu'un d'autre. Il fit un petit sourire content de connaître une nouvelle personne. Il haussa les épaules. Il fallait qu'il réponde.

Enchanté.
Je suis Hayden. Et bien pour tout avouer, je ne sais pas du tout. Peut être ai je prit ce chemin au hasard. Il est très acceuillant.


Il avait finit avec un peu d'humour. C'est vrai que cette allée n'était pas très acceuillante mais ça ne fesait pas du tout peur à Hayden, au contraire, ca lui donnait envie de découvrir un peu ce que c'était que ces personnes et pourquoi étaient-ils malpoli. Puis il la vit prendre le pas et Hayden suivit. Il regardait la veille femme derrière et il trouvait ça bizarre car elle rigola toute seul. Il eut un petit rire. Il la vit mettre un capuchon et il fit de même. C'était un capuchon noire comme sa cape.

Je suis d'accord avec vous.

Il la regardait. Hayden commençait à avoir froid et il toussa beaucoup. Ca y est, il avait attrapé un rhum ? Ce n'était pas possible. il ne pouvait pas l'avoir attraper. Il était bien couvert. Il soupira puis il regardait la pluie qui tombait. Elle était assez forte puis il regardait la jeune femme qui semblait être mouillé. Elle était assez spéciale comme jeune femme. Il écouta ses deux propositions ? Etait ce un piège ? Hayden n'en savait rien. Celà dit, il n'aimait pas trop la pluie. Il se gratta la tête.

Je préférais ne pas attraper un gros rhum.Donc être dans un endroit plus sec.
Qu'en dîtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Invité




Le Chemin... Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin...   Le Chemin... EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:19

(hj- désoler de t’avoir fait attendre…)

Cath vit que l’ homme essayait de mettre un brin d’humours à leur discutions, et lui fit un sourire en coin, tout se qui lui restait après ses rire frivole qu’elle avait délaissé au matin. Il avait répété son geste en jetant une capuche noir sur sa tête, juste avant que la première gouttelette tombe au sol.

-Nous devrions aller à un endroit sec et chaud, venez par ici, il a une taverne déjà ouverte
.

Elle avait prit les devants de leur discutions, et maintenant de l’endroit ou ils allaient bavarder entre adultes. Elle entrait que de la fumer de cigarette sortait et qu’elle toussota un peu. La senteur lui avait prit en pleine gorge donnant un mal fou à respirer. Elle secoua la mains devant elle, et se dirigea à tâtons vers une table. Elle entrepris d’enlever son capuchon, puis de détacher le bouton qui gardait la cape près d’elle. Elle la fit voler pour la placer sur le dossier de la chaise. Elle avait fait bien soin se rapprocher le plus près possible de la cheminer ou un feu crépitait mollement.
Elle vit une femme qu’elle connaissait, et lui fit un signe de tête pure et simple de politesse. L’autre fit voler ses cheveux derrière, et envoyer un baiser volé à Cath qui le prit avec plaisir. Que de bonté dans de si bonne personne. La femme les regarda du coins de l’œil, et sourit malignement en voyant le jeune laisser la femme l’entortillé comme l’araignée avec ses proies.

-Alors, vous ne voyez pas d’inconvénient de partir la conversation, avec un bon cognac, par la suite débuter sur le sujet de l’entreprise.


Un homme moustachu arriva, et prit la commande, repartant au loin pour préparer les breuvage.

-Alors, ou travaillez vous, moi je suis serveuse au Wizfun, un endroit plutôt sympathique. Plus précisément dans la boite de nuit. Si un jour vous y passer, n’oublier pas de venir me dire un petit coucou.

L’homme revint avec les boissons, et plaça les deux au milieu, elle n’y toucha pas regardant celui que le jeune homme devant elle allait préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chemin... Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin...   Le Chemin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chemin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Chemin de Traverse [PV]
» Une course au chemin de traverse
» Sur le Chemin de Traverse...
» Sur le chemin du soleil [PV]
» Rencontre en chemin [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser