MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur le Chemin de Traverse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay et R
Invité




Sur le Chemin de Traverse... Empty
MessageSujet: Sur le Chemin de Traverse...   Sur le Chemin de Traverse... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:33

Jay était habillé d'une manière assez simple. En Moldu. Il fallait dire qu'il était plus facile de se déplacer dans le Monde en Moldu qu'en tenue de sorciers. C'est vrai que voir des gens portaient des robes et des chapeaux pointues n'étaient pas fais pour passer inaperçue.

Jay était sortit très tôt ce matin là. Tout d'abords, il n'avait pas trouvé le sommeil facilement. Il n'était pas vraiment préoccupé... Mais il était assez insomniac préférant vivre la nuit que le jour. Peut être est ce pour cela que Jay avait choisis de travailler comme Membre de l'Unité de Capture des Loups Garous. Il était obligé de travailler de nuit.

Il avait donc trouvé comme occupation de se ballader dans le chemin de traverse. Il avait pris un Brunch au Chaudron Baveur avant de partir sur le chemin vers 10 heures du matin. Jay resta quelques instants immobiles avant de se décider à aller vers Gringott's. Jay devait récupéré un peu d'or. Une fois devant le bâtiment de marbre blanc, Jay s'arreta un moment pour observer l'allée avant de pénétré dans le grand bâtiment sous couvert gobelin.

Le Chemin de Traverse était une longue allée de boutiques magiques en tout genre. Plein de sorciers et sorcières s'attelaient entre les boutiques pour faire des emplettes ou du lèche vitrine. C'était assez cool de voir un hamas de chapeux pointus de diverses couleurs. Le Magasin, où il y avait le plus de mouvement, était bien entendu le Magasin de Balai Volant. En effet, il avait reçu une marque Japonaise et qui avait permis aux Joeurs Nippones de remporter la coupe de l'Est.


# Faudra que j'aille faire un tour après...

Il se retourna et poussa les lourdes portes de pierres qui bloquait l'entrée. C'est à ce moment là qu'il croisa une personne qui lui était connu juste comme ça. Il ne souvint pas où il s'était rencontré... Peut être dans un bal Mondaine organisé par le Ministère? Jay ne s'en souvenait plus alors qu'il se souvenait du nom de la jeune demoiselle.

$ Eh! Evey! Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Sur le Chemin de Traverse... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chemin de Traverse...   Sur le Chemin de Traverse... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 12:14

Encore une belle journée à rien faire... C'était ce que se disait Evangeline quand elle se rappela qu'il fallait qu'elle fasse un tour toute seule au Chemin De Traverse pour commencer à voir les robes de mariés... Sans personne et surtout pas avec Darkos, elle voulait voir seule pour le moment.

Les robes qu'elle voyait au Chemin De Traverse ne l'intéressait pas vraiment puisqu'elles étaient simples et d'une seule couleur... Alors, Evey décida de voir de son côté, le côté Moldus, combien de fois elle avait vu des robes sublimes... A chaque fois elle passait devant elles, la jeune femme rêvait du " prince charmant " et aujourd'hui, elle l'avait trouvé. Enfin, c'était plutôt lui qui l'avait trouvé puisque c'était lui qui l'avait demandé en mariage. Il portait le nom de Darkos et le porte toujours d'ailleurs.

La jeune femme était décider, il fallait qu'elle rentre, une robe lui avait assez plut. Elle repassa au Chemin De Traverse et croisa au bout d'un moment quelqu'un... D'instinct elle lui souria puisque cette personne lui disait quelque chose. Mais après quand elle l'entendit parler et qu'il prononça son prénom, elle se dit qu'il la connaissait bien. Alors elle chercha son prénom elle aussi et trouva rapidement, alors elle reprit en souriant :


* Evey * ~ Jay... Je vais bien, même très bien, et toi ? Que faisais-tu ici ?

Sa baguette ressortait de plus en plus de son pantalon, alors pour ne pas la perdre et en attendant une réponse de la part du jeune homme, elle la mit dans son sac à main. Puis elle essaya de se rappeler quand est-ce qu'elle avait connu ce garçon... Cela ne lui revenait pas en tête.

Sa tenue :
Sur le Chemin de Traverse... Katieholmes18vf
Revenir en haut Aller en bas
Jay et R
Invité




Sur le Chemin de Traverse... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chemin de Traverse...   Sur le Chemin de Traverse... EmptySam 12 Aoû 2006 - 15:57

Jay se retourna complétement vers la jeune demoiselle. Maintenant qu'il la voyait, il se souvenait d'où ils s'étaient vus. C'était durant, comme il l'avait pensé, dans un bal mondaine. Elle était ravissante. Jay se souvint aussi qu'elle était au bras d'un jeune homme qui faisait crauqé de nombreuses femmes aux alentours. Jay lui répondit:

$ Moi, ca va... Alors qu'est ce tu fais là? Moi, je suis venu remplir ma bourse de Gallions et de Mornilles... Il faut dire que je suis à plats en ce moment...

Jay sortit sa bourse de cuire qui était aussi plate qu'une poche sans rien à l'intérieur. Jay la remit dans sa poche avec un sourire. Puis voyant que la jeune fille ne se souvenait pas vraiment d'où ils s'étaient rencontrés, Jay lui rappela:

$ On s'est rencontré lors du Bal de l'année dernière organisé par le ministère... Même que tu étais au bras de... De... Mr Lewis... Je me souviens plus de son nom... Désolé...

Jay s'approcha d'un gobelin, lui tendit sa bourse et sa petite clef qui permettait d'ouvrir son coffre dans les sous sols et il lui demanda d'aller chercher un peu d'or.

$ Alors quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Sur le Chemin de Traverse... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chemin de Traverse...   Sur le Chemin de Traverse... EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:20

Tandis que le garçon se retournait sur elle, Evey essayait de se rappeler où est-ce qu'elle l'avait rencontré, mais non, sa ne revenait pas... Alors quand il reprit, elle écouta ses paroles et lui répondit :

* Evey * ~ Qu'est-ce que je fais là... ? Heu... Et bien, j'étais venue là pour voir les robes de mariés... Ah oui à plats...

Au sourire de Jay, Evey ne put répondre d'autre façon que par la même. Puis il lui rappela quand où ils s'étaient rencontrés, alors elle se rappela et lui dit :

* Evey * ~ Ah oui, je me rappelle maintenant... Effectivement, à un bal... Oui, au bras de Darkos... C'est pas Lewis, mais presque... Lewing, c'est Lewing... Ce n'est pas grave, mais il va falloir t'y faire...

Elle ne finit pas sa phrase puisqu'un gobellin s'approcha d'eux et que Jay lui tendit sa bourse. Quand le gobellin fut partit, Evangeline continua tout en répondant à la question du jeune homme :

* Evey * ~ De neuf... Heu et bien, j'étais venue ici pour voir les robes de mariés puisque celui avec qui j'étais au bal l'année dernière m'a demandé en mariage et que j'ai accepté... Et... Et toi ?

La jeune femme lui souria d'un sourire un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Jay et R
Invité




Sur le Chemin de Traverse... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chemin de Traverse...   Sur le Chemin de Traverse... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:48

$ Désolé pour le nom de ton petit copain... J'ai toujours eu du mal pour retenir les noms de familles...

il lui fit un sourire en guise d'excuse. Il était plus que sincère. En effet, il avait toujours eut des trous de mémoires avec les noms de familles des autres personnes. Même celui de Keiji, il a eut beaucoup de mal à s'en souvenir. Et puis, ce n'est pas quelque chose d'extremement important, nan?

$ Une Robe de Mariée? Mes félicitations t'accompagnent, Evey! Et je suppose que c'est avec le Jeune Darkos, bien sûr? Tu as chopé une perle rare, tu sais... Rien qu'au bal de l'année dernière, les femmes se seraient entretuées devant lui si il leur avait demandé...

Il éclata de rire. C'était vraiment quelque chose de bon que de voir des gens qui continuaient à vivre normalement avec ce qu'il se passait en ce moment. En effet, entre la Prise de Poudlard, la corruption du Ministère et l'activité des Mamgemorts, il ne faisait pas bon vivre de vivre dans une époque aussi mouvementé. Jay regarda longuement les gobelins s'atellaient à leur tâche jusqu'à qu'il lui vienne à l'idée de répondre à sa première question qu'elle lui avait posé.

$ Chui venu me ballader... Je n'arrivais pas à dormir ce matin alors, j'ai décidé de venir sur le chemin de traverse. Puis il ajouta: Je viens de penser à un truc... Et si on allait prendre un verre... Pour parler un peu... A moins que tu ne veuilles que je te laisse, ce que je comprendrais, bien entendu...

Jay attendit impatiemment la réponse de Evangeline. En effet, il appréciait beaucoup cette jeune personne qui débutait dans la vie avec une certaine gaité. Ce n'est pas tout le monde qui se mariait à la sortie de Poudlard. Jay lui fit un sourire pour lui faire comprendre que c'était par pur amitié qu'il lui proposait d'aller boire un verre. Il n'y avait rien de réfléchit la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Sur le Chemin de Traverse... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chemin de Traverse...   Sur le Chemin de Traverse... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 16:13

La jeune femme souria en le voyant s'excuser de ne pas s'être rappelé du nom de famille de Darkos, cela n'avait pas été fait exprès et pourquoi en faire tout un fromage ? Elle lui dit toujours en souriant :

* Evey * ~ Ce n'est pas grave je te dis, t'en fais pas, je ne vais pas t'en vouloir pour ça...

A la suite de ceci, Evangeline lui glissa un petit clin d'oeil. Jay lui dit qu'elle avait de la chance d'avoir trouvé un fiancé comme Darkos, selon lui s'était la perle rare, alors elle reprit :

* Evey * ~ Merci, c'est gentil Jay... Oui, avec Darkos. Je sais que c'est la perle rare... Elles auraient pu se tuer pour lui, c'était avec moi qu'il était venu... Pas avec elles...

Sur ces dernières paroles elle y ajouta un sourire. Puis il lui proposa d'aller prendre un verre, ravie cette idée Evey allait bien évidemment accepter. Mais il y avait une et une seule condition, il fallait qu'elle la pose au jeune homme. Alors elle lui annonça :

* Evey * ~ Aller prendre un verre ? Pourquoi pas, mais en échange tu dois accepter mon invitation et venir à mon mariage... ? Alors est-ce que tu veux ?

La jeune femme tenait à ce Jay vienne à son mariage puisqu'elle s'entendait plutôt bien avec lui. En attendant sa réponse, elle se demandait où ils allaient bien pouvoir aller boire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jay et R
Invité




Sur le Chemin de Traverse... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chemin de Traverse...   Sur le Chemin de Traverse... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 16:48

Evey n'accepterait pas son invitation si ce dernier n'accepetait pas d'aller à son mariage. Aller un Mariage signifier pour Jay, qu'il allait fallaoir bien s'habiller et être assez serré dans un costume de couleurs noirs pour éviter le blanc. Jay se vit en costume et il se dit que cela ne serait peut être pas une bonne idée. Mais après tout, il pourrait toujours s'habiller autrement? Ou alors, il ferait une exception. Ce n'est pas tous les jours que l'on est invité à un Mariage. Alors Jay lui fit un sourire et acquieça.

$ Ok, tu as gagné. J'accepte de venir à ton Mariage. Mais il faut que tu saches que je ne suis pas un bon danseur et que je risque d'être longtemps assis...

Jay lui fit un clin d'oeil. Là encore, en son fort intérieur, il se dit qu'il n'allait pas du tout être à la hauteur, car aller dans un mariage sans danser, c'était comme aller à Azkaban tout en étant heureux. Jay lui dit alors.

$ Je ferais de gros efforts... Et puis, j'aurais un peu de temps pour apprendre à danser... C'est dans combien de temps?

Jay la regarda longuement. Il ne s'était pas vraiment attendu à être invité à un mariage mais bon, tout occasion est bonne apprendre. Et qui c'est observer, ne peut qu'enrichir son repertoire... Non, là je pars dans mes délires...

$ Bon, vu que j'ai accepté... on va le boire où ce verre?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Sur le Chemin de Traverse... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chemin de Traverse...   Sur le Chemin de Traverse... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 19:34

Evangeline fut contente d'entendre la réponse de Jay, surtout sa première phrase, alors elle y ajouta :

* Evey * ~ Hé bien oui, je gagne toujours... On s'en fiche, tu crois que je sais bien danser ? Heu... Et bien nan pas vraiment, mais tu es invité, tu n'es pas obligé de danser...

Alors Jay reprit de plus belles et lui dit qu'il allait faire de gros efforts et que peut-être il apprendrait à danser. Ceci la fit sourire puisqu'elle non plus elle n'était pas très forte en danse. Elle rigola et lui dit :

* Evey * ~ Merci pour tout les efforts que tu vas founir Jay. La date du mariage... ? Heu... Ben je ne sais pas encore...

C'est vrai qu'elle n'en avait pas encore parlé avec Darkos de cette fameuse date... C'était un peu embêtant tout de même. Alors quand il changea de sujet, elle lui répondit de suite :

* Evey * ~ Heu... Bah... Pourquoi pas à ce bar là bas ?

Evangeline lui montra du doigt un bar et attendit l'approbation du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jay et R
Invité




Sur le Chemin de Traverse... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chemin de Traverse...   Sur le Chemin de Traverse... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 20:19

Jay remarqua les quelques instants de mal aise dans lequelle, Evey fut traversé lorsqu'il demanda la date du Mariage. Jay constata que par la suite, elle avait vite fait de changer de sujet. En effet, parler d'un mariage devait être assez difficile encore pour les deux jeunes tourteraux. Jay ne ramena pas le sujet sur la question et Il tourna le visage vers le Bar que Evangeline montra.

$ La Chope vide! Oui, c'est une très bonne taverne... Allons y!

Tandis que Jay et Evey s'avançaient vers la Bar, Jay ne cessait de se demander ce que devenait Leîla. Cela faisait un sacrée moment qu'il ne l'avait pas vu, et il faut dire qu'elle commençait à lui manquait un peu.

¤ Faudrait que je lui envoye un hibou... Non?

Jay et Evangeline arrivèrent sur la terrasse. Le Jeune Dos Santos tira une chaise pour que la demoiselle s'assoie et il s'assit à son tour. Un serveur arriva presque instantanément et Jay commenda:


$ Une Bierreaubeurre et ... ?

Il interrogea Evey du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Sur le Chemin de Traverse... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chemin de Traverse...   Sur le Chemin de Traverse... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:12

Evangeline ne savait pas quand elle et Darkos allaient se marier, mais cela la stressait quelques peu. Alors quand Jay lui parla, elle ne pensa plus à la date du futur mariage et ceci la détendit. La jeune femme lui répondit alors :

* Evey * ~ Si tu le dis... C'est que tu dois t'y connaître. Je te suis, vas-y.

Une fois sur la terrasse du bar, Jay tira une chaise pour que la jeune femme s'y pose. Evangeline lui souria quelques peu gênée et s'assit ensuite. Quand Jay la regarda pour savoir ce qu'elle voulait, elle dit en se tournant vers le serveur :

* Evey * ~ Deux Bierreaubeurres, merci.

Une fois que le serveur fut partit, Evey reprit doucement en regardant Jay :

* Evey * ~ Dis moi, un gentil garçon comme toi doit bien avoir une petite amie, n'est-ce pas... ?

La jeune femme se rendit conte qu'elle venait de faire un compliment au garçon sans la moindre attention, elle espérait que Jay ne le comprendrait pas autrement. Sousieuse de ce petit détail, son teint était devenu un peu rouge et n'y rajouta rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jay et R
Invité




Sur le Chemin de Traverse... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chemin de Traverse...   Sur le Chemin de Traverse... EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:47

* Evey * ~ Deux Bierreaubeurres, merci.

Termina Evangeline avec un sourire. Jay ne put s'empecher à son tour de sourire. Il regarda le Serveur s'attelait au comptoir tandis que des pensées se bousculaient dans sa tête lorsqu'il fut rapidement rappelé sur terre avec une question assez directe. Jay ne put s'empecher de baisser le regard avant de répondre. Jay resta un moment silencieux pour bien choisir ses mots. Le Serveur eut le temps de revenir amener leurs bières. Il utilisa ce moment pour payer le Serveur et en profitait pour réfléchir un peu plus. Ne voyant aucune excuse plausible, il se résigna à dire la vérité.

$ En faites... Non. Non, je n'en ai pas. Du moins, je n'en cherche pas une. Et puis, je n'ai que 27ans. J'ai tous mon temps, nan?

Il y avait de cela mais il y avait aussi tout un tas de chose. Jay n'aimait pas vraiment les responsabilités que cela amenait. Se souvenir des anniversaires, s'occuper tout le temps autours de sa petite copine, faire des cadeaux pour qu'elle ne se sente pas oublier, et j'en passe... Cela en demande des choses... Ce n'est pas de les faire qui lui est difficille, c'est de ne pas les oublier. Jay était un peu tête en l'air si vous voyez ce que je veux dire.

$ Trop de responsabilité à prendre... Et puis, avec le boulot que je fais... Je n'ai pas vraiment le temps de chercher à me caser...

Jay poussa la bière de Evangeline vers cette dernière et il prit la sienne dans sa main gauche. Il la sirota un petit moment tout en observant les sorciers et sorcières qui se tramaient tout au long du chemin de traverse à faire leurs achats. Il vit notament de jeunes couples, se balladant main dans la main. N'avez vous jamais remarqué que lorsqu'on parle de quelque chose d'embarassant, on ne voit que cela après?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Sur le Chemin de Traverse... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chemin de Traverse...   Sur le Chemin de Traverse... EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:36

Le serveur partit dès qu'elle avait parlé chercher les deux Bierreaubeurres. La jeune femme attendit alors une réponse de la part de Jay, mais celui-ci avait l'air gêné par la question qu'elle venait de poser. Alors elle décida de le laisser réfléchir. Puis quand il se décida enfin à répondre, elle en fut surprise. Puisque d'après lui, c'était de grandes responsabilités. Mais il y avait aussi son travail, c'est vrai que le travail pouvait empêcher pas mal de choses... Elle lui annonça après qu'il eut parlé :

* Evey * ~ Oui, tu as tout ton temps... C'est peut-être une erreur ce qu'on fait avec Darkos, mais on verra bien... Si tu le dis... Mais je suis sûre que si tu trouvais quelqu'un tu ne dirais plus cela. Tu fais quoi déjà comme boulot... ?

Jay lui poussa sa bière en face d'elle. La jeune femme lui souria alors en guise de " merci ". Puis Evey la prit de sa main droite et en but quelques gorgées puis la reposa. C'était fou ce que le monde entrait dans ce bar. Evangeline n'avait pas choisit le bar que personne ne connaît apparemment... C'était surtout des couples qui étaient bras dessus, bras dessous. Evangeline ne savait pas de quoi parler avec Jay, alors elle attrapa sa Bierreaubeurre et en but encore quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Jay et R
Invité




Sur le Chemin de Traverse... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chemin de Traverse...   Sur le Chemin de Traverse... EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:27

|| RP médiocre... Mais c'est juste pour une remise dans le bain... siffle

$ Quand on est sûr de la personne avec laquelle on se marrie, on se trompe que rarement...

Jay lui fit un sourire éclatant. Peut être pour la première fois depuis un bon moment. Parler de Mariage, c'était quelque chose d'heureux, d'éclatant, de magique! Surtout dans un endroit aussi corrompus que le monde magique anglais. Jay posa son regard devant sa bierre-au-buerre et il regarda le contenu bougé au fur et à mesure que lui même faisait bouger son poignet. Puis il lui répondit après avoir avalé une autre rasade de boisson.

$ Je suis Auror depuis 6 mois... C'est un métier passionnant. Avant, j'étais Membre de la Capture des Loups-Garous. Je suis comblé avec mon métier... Pourquoi chercher le grand amour???

Certes, il aurait bien aimé avoir une femme, des enfants, un poisson rouge, des chiens et des chats, mais son boulot lui procurait la dose d'émotion qu'il recherchait depuis longtemps. Quand il se lassera, il trouvera une femme.

$ Et toi? Que fait tu?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Sur le Chemin de Traverse... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chemin de Traverse...   Sur le Chemin de Traverse... EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:45

La première phrase que Jay prononça mit un doute chez la jeune femme. Si jamais elle avait étét trop vite avec Darkos ? C'était peut-être une erreur de se marier si jeune. Mince. Elle avait un doute là. Evangeline lui répondit :

* Evey * ~ Oui, peut-être. Je ne sais pas.

La jeune femme le regarda sourire mais sans répondre. Elle était en train de se demander si avoir dit oui à Darkos n'avait pas été une erreur. Evangeline regardait en direction de sa bierreaubeurre. Mais son regard était livide. Puis le garçon lui dit qu'il était Auror et qu'avant il était membre de la capture des Loups-Garous qu'il en était même comblé, donc pourquoi chercherait-il l'amour ? Evangeline le regarda un petit sourire aux lèvres et lui répondit :

* Evey * ~ Parce que la vie et courte. Non... Je ne sais pas à vrai dire, c'est débile...

C'est vrai, pourquoi chercher l'amour pendant qu'on est si bien ici et seul... ? On peut vivre sans l'amour nan ? S'amuser sans l'amour... Tout faire même sans elle. Ensuite Jay lui retourna la question, alors elle annonça en le regardant dans les yeux :

* Evey * ~ Ben moi je suis la serveuse du restaurant de Wizfun. Pas aussi passionnant que toi...

La jeune femme prit sa boisson et en but quelques gorgées puis reposa celle-ci sur la table où elle était accoudée.
Revenir en haut Aller en bas
Jay et R
Invité




Sur le Chemin de Traverse... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chemin de Traverse...   Sur le Chemin de Traverse... EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:59

* Evey * ~ Parce que la vie et courte. Non... Je ne sais pas à vrai dire, c'est débile...

Jay aimait bien cette jeune femme. Pourquoi? Il n'en savait trop rien. Peut être parce qu'elle se posait beaucoup de questions? Jay trouvait que se poser des questions pour être à la fois bien mais aussi un peu nul. Car cela peut montrer que l'on est réfléchit et qu'on agit toujours avec méfiance ce qui peut se révéler être un atout dans certains métiers mais ça peut aussi dire que la personne n'aime pas prendre de risque. Comme elle l'avait dit, la vie est trop courte alors pourquoi s'ennuyer à se poser des questions de ce genre? Jay fallait qu'il lui trouve une réponse. Il sirota une fois de plus sa bière avant d'ajouter.

$ Tu penses que l'on est obligé de vivre avec une femme ou pour toi un homme, oui, je le crois. Mais vivre avec l'amour, n'est ce pas une raison futile pour fonder une famille? L'amour est une émotion et rarement un sentiment, donc c'est assez légers, tu ne crois pas?

Jay eut un sourire. Il était vrai qu'il avait une vision du couple assez médiévale mais au moins, il y avaity moins de problème à gérer. De nos jours, il y a le divorce donc on se marrit sans savoir si c'est la bonne personne... C'est assez nul de bafoué les traditions comme le mariage... Jay faisait une distinction entre émotion et sentiment. Car l'un (l'émotion) est sur le moment et ne se prolonge que rarement dans le temps et l'autre (le sentiment), contrairement à l'émotion, dure dans le temps.

$ Serveuse au Wizfun? C'est quoi? Une discothèque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le Chemin de Traverse... Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chemin de Traverse...   Sur le Chemin de Traverse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Chemin de Traverse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traverse le chemin de traverse
» Au Chemin de Traverse [PV]
» Une course au chemin de traverse
» Le Chemin...
» Sur le chemin du soleil [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser