|
| Arrive devant..[RP]. | |
| | Auteur | Message |
---|
Hayden K Invité
| Sujet: Arrive devant..[RP]. Jeu 18 Mai 2006 - 9:08 | |
| Il était assez tard et Hayden était arrivé en retard. On l'avait contacté pour qu'il enseigne une matière uniquement pour les premières années. Hayden avait accepté et était très heureux d'enseigner à Poudlard alors qu'il avait été élève dans cette même école ce qui le réjouit. Il était arrivé avec sa valise et il dût passer par son appartement pour déposer toutes ses affaires. Il était assez fatigué et les gens autour de lui s'en étaient rendu compte car ça se voyait bien malheureusement alors qu'Hayden aurait voulu rester anonyme en quelque sorte.
Hayden se mit devant la porte de la Salle des Professeurs. Il ne savait pas si il fallait qu'il toque ou si il pouvait rentrer directement. Puis un élève passa juste à côté du Professeur. Hayden se retourna pour voir l'élève et il l'interpella.
He, vous.
L'élève se retourna et vit Hayden. Celui-ci s'approcha de l'élève. Il savait bien que les élèves n'était pas autorisé à venir ici. Hayden le regardait dans les yeux.
Faut-il que je frappe ou je peux entrer tranquillement ?
L'élève le regarda, un peu intrigué et surpris qu'une personne lui demande ça. L'élève devait être en quatrième année. Il répondit d'une voix un peu tremblante.
Je..Je ne sais pas...
Et il partit en courant. La journée commençait bien pour Hayden. |
| | | Mark Jul Invité
| Sujet: Re: Arrive devant..[RP]. Jeu 18 Mai 2006 - 10:29 | |
| Mark venait à peine de finir son cours au 6ème et 7ème année. 19 heures. Il était epuisé mais heureux. Il était content de ces elèves. Dans l'ensemble, ils avaient tous bien suivi les cours des autres années et il ne se faisait pas trop de souci pour leur aspics. Mais malheureusement, beaucoup d'elèves avaient loupé ce premier cours et il ne pensait pas que ceux ci soir digne d'être dans cette école.
Mark devait rentré chez lui mais avait il lui fallait passer par le salle des profs pour noter le nombre de points des elèves et pour rediger de le devoir qu'il leur donnerais dès le lendemain. Il descendit donc les escaliers jusqu'au premier étage. Il croisa quelques elèves qui semblaient contents que les cours soient terminés, d'autres semblaient attendre impatiemment que le repas soit servi pour se diriger vers la grande salle. Mark n'était pas pressé d'aller manger en compagnie d'elèves bavards.
Mark arriva devant la salle des profsq et vit une personne posté devant ne sachant pas quoi faire. Le professeur d'arithmancie cru d'abord qu'il s'agissait d'un elève qui rodait autour de la salle des profs dans le but de faire une mauvaise blague. Mark fronça les sourcils et accelèra le pas. Mais la silhouette s'avéra plus grande qu'il ne l'aurait imaginé de loin. Peut être était ce un parent d'elève perdu dans les couloirs et qui aurait par exemple rendez vous avec la directrice. Mark s'en approcha et dit d'une voix joviale "Je peux vous aidez ?" |
| | | Hayden K Invité
| Sujet: Re: Arrive devant..[RP]. Jeu 18 Mai 2006 - 14:23 | |
| Il devait être débile devant la porte sans rien faire. Il commençait à être rouge sur le visage et c'était assez idiot de sa part car, lui qui n'est pas du tout gentil mise à part avec ces collègues et là, il se sentait complètement idiot. Il regardait aux alentours en espérant qu'il y est quelqu'un mais il n'y avait personne malheureusement. Ilavait l'impression d'être vu par tout le monde et que ce monde rigole parcequ'il ne sait pas comment faire. Fallait-il qu'il ouvre la porte ou peut être qu'il ne devait pas ouvrir. Cette question était assez idiote et ca le rendait un peu malade.
Hayden pouvait, soit rester là et faire l'abruti soit aller chercher de l'aide et un Professeur si possible ou peut être le Directeur de Poudlard enfin maintenant c'est la Directrice de Poudlard. Le pire dans tout celà c'est qu'il avait des devoirs à corriger et il perdait du temps à rester là. Quelques élèves passaient et Hayden essaya de faire semblant de ne pas rentrer. Il y avait quelques élèves qui pouffaient de rire. Il ne trouvait pas ça amusant et loin de là.
Manque d'immaturité surement.
Hayden se retourna et il vit un Homme assez grand. Etait ce un Professeur ? Oui ca avait l'air de l'être. Il fut un peu soulagé et il le regardait des pieds à la tête. Il fit un petit sourire mais c'était plus un sourire gêné qu'un sourire. Il le vit s'approcher d'Hayden et celui-ci resta à sa place sans rien faire. Il ne voulait pas paraître méchant avec son collègue si c'en était un. Il l'écouta parler et Hayden ne sazvait quoi répondre. Il répondit d'une voix neutre.
Oui s'il vous plaît. Puis je entrer dans la Salle ou faut-il que je frappe avant d'entrer ?
Il se trouvait idiot de poser cette question. Hayden pensait que le Professeur allait le trouver assez idiot de poser ce genre de question. Il fit un autre sourire pour essayer de faire disparaître cette gêne qu'il avait de plus en plus. |
| | | Mark Jul Invité
| Sujet: Re: Arrive devant..[RP]. Ven 19 Mai 2006 - 13:14 | |
| Mark continua d'approcher du jeune homme. Il ne paraissait pas si âgé que cela mais le professeur d'arithmancie doutait fortement que ce soit un elève. Il ecouta sa question et fronça les sourcils avant de demander "Cela dépend si vous êtes professeur ou si vous êtes un elève" Mark continuait de l'observer. De nos jours, les septièmes années étaient grands et avec une carrure qui ressemblait beaucoup à celle des adultes. Il était ainsi aisé de confondre les elèves avec certains profs.
Mark remarqua de la gêne chez la personne. Il emit l'hypothèse que ce devait être un professeur, un peu perdu dans ce grand chateau. Si cela se trouve, il n'avait jamais été à l'école à Poudlard. Il y avait tant d'école de sorcellerie dans le monde. Mark lui tendit la main et ajouta "Je ne me suis pas présenter, pardonnez moi. Je m'appelle Mark Jullien et je suis professeur d'arithmancie, cette belle et noble matière"
Il s'arrêta pour ne pas partir encore dans des delires et expliquer en détail ce qu'il aimait dans cette matière. Lorsqu'il commençait à parler de ce qu'il aimait par dessus tout, il avait du mal à s'arrêter. Mark continuait d'observer le peut être professeur et il s'impatientait légèrement. Il avait rendez vous avec Lexy ce soir et il ne voulait pas être en retard. Il était tellement heureux de l'avoir revu. Mark posa une main sur la poignée de la porte attendant que l'homme se decide à lui repondre |
| | | Hayden K Invité
| Sujet: Re: Arrive devant..[RP]. Ven 19 Mai 2006 - 14:23 | |
| Hayden regardait le Professeur. Il se sentit un peu idiot de ne pas savoir ouvrir une porte. Quand celui-ci s'approcha de lui, Hayden le trouva un peu bizarre. Pourquoi s'approchait-il de plus en plus ? Est ce juste en toute amitié ? Hayden eut un petit rire à cette pensée det il l'oublia de suite. C'était un Professeur et un collègue et rien de plus. Hayden était quelques fois un peu idiot de penser ces choses là. Hayden ressemblait beaucoup à un élève et c'était surement à cause de son âge mais il y avait une différence entre les élèves et lui c'est qu'il avait les traits plus marquant d'un adulte.
Il fut un peu vexé. Ca se pouvait bien que ce soit un élève mais bon, comme je le disait, il y avait une différence très marquant et il fit un regard sévère et assez vexé car pour lui c'était comme une insulte. C'était un Professeur bon dieu !.
Je suis Professeur.
Hayden regardait le Professeur. Les 7e année étaient devenus presque des Adultes. Pourquoi ? Et bien parcequ'ils sont majeur à 17 ans et donc c'est assez difficile de savoir si c'est un Adsulte ou si c'est un élève qui est majeur en plus. Ca pouvait de toute façon arriver que certain Professeurs confondent des élèves avec des Professeurs mais ça ne le gênait pas mais bon, tout le temps, ce là devenait lourd.
Hayden ne pouvait le nier, il était gêné de ne pas savoir ouvrir une porte et il se rendit compte lui même que c'était idiot de sa part. Il regardait le Professeur. Hayden avait été à Poudlard et il connaissait ce château comme sa poche mais malheureusement, il n'avait jamais été Professeur avant. Il était élève et il ne suivait jamais ces Professeurs. Il regardait sa main. Il hésita un moment puis il lui serra la main.
Hayden Katarn, Professeur de Vol Vous êtes à Poudlard depuis longtemps ?
Pour une fois qu'il posa une question, celà, il devait la fêter car vraiment c'était très rare. Il remarqua que Marc était un peu prétentieux. Il était donc Profeseur d'Arithmancie? C'est une matière très complexe et Hayden était nul en ce qui concerne les Prédiction. Il regardait Mark puis il vit ce Professeur poser sa main sur la poigné. il toussa légèrement se sentant toujours aussi bête. Il eut un petit rire.
Il suffisait juste que j'ouvre la porte sans frapper ? |
| | | Mark Jul Invité
| Sujet: Re: Arrive devant..[RP]. Mer 24 Mai 2006 - 12:05 | |
| Mark fixait toujours le prof de vol pendant que celui ci lui jetait des regards vexés. Il ne semblait pas très content que Mark l'ait pris pour un elève ou ai pu rien qu'une seconde penser qu'il en était un mais le professeur d'arithmancie s'en fichait eperdument. Même s'il ne voulait pas se faire des ennemis avec ses collègues, il ne pensait pas devenir amis avec eux. Lorsqu'il était à Poudlard, Mark était différent d'en dehors et ici, c'est uniquement pour le boulot.
Mark se souvenait le premier jour à Poudlard. Etant de nature plutôt timide, il avait hesiter avant de se rendre en salle des profs, jusqu'à ce qu'il fasse la connaissance d'une collègue. Après tout, il s'était peut être montré un peu vexant avec ce jeune prof qui semblait totalement perdu. Lorsqu'il se presenta, il hocha la tête et lui sourit, un sourire de reconfort, pour lui donner confiance. "Je suis ici depuis plus d'une semaine"
Mark ouvrit ensuite la porte. La salle des professeurs était entièrement vide. Normal, il se faisait tard et tous avaient fini leur cours. Mark s'effaça pour laisser entrer Hayden.
Il se dirigea directement vers la table. Il s'installa et sortit du parchemin afin de rediger les questions pour le devoir des 6eme et 7eme année.
[Désolé, j'avais pas spécialement d'inspiration] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive devant..[RP]. | |
| |
| | | | Arrive devant..[RP]. | |
|