Léo aujourd'hui était très fatigué . Il avait courut beaucoup pour allé à tout ses cours . Cela l'avait beaucoup fatigué . Il s'arrêta un instant de marcher et regarda le lac . Le soleil était assez beau . L'herbe était sèche . Léo s'asseya . Il regarda tout les sorciers prèsent aujourd'hui devant le lac . Le grand lac de Poudlard , le renommé . Pou Léo ce lac n'était rien qu'un lac , comme tout les autres . A cette saison les feuilles tombés et les arbres étaient dénudés . Cela faisait tout drôle . Une légère brise souffla et fit volée un instant les cheveux de Léo . Il ne supportait pas d'avoir froid .
Il serra son manteau contre lui et il ressera ses genoux contre le haut de son corps . Il serra très fort pour ne pas avoir froid . Il avait eu des nouvelles de sa tante . Une vieille Danoise . Elle était très sympathique . Léo l'appréciait beaucopup mais il ne lui disait jamais . Il s'étira un bon coup et ouvrit la bouche pour crier :
-Merci !
Il savait éperdument qu'elle ne l'entendrait pas mais il savait en tout cas que au moment où il aurait crié , elle aurait ressenti quelque chose . Il fit un sourire et allogea tout son corpssur l'herbe . Il prit sa baguette dans sa main et il l'a retourna . Il l'observa un instant et il là caressa un instant . Cette baguette avait toujours était sa seule et l'unique de ses baguettes . Il n'avait jamais eu besoin de l'utiliser contre une personne pour la blesser ou quoi que ce soit .