MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Marche...

AuteurMessage
Tatsuya
Invité

Marche... Empty
MessageSujet: Marche...   Marche... EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:44

C'était un soir de printemps, Tatsuya se trouvait dans un des cimetières de Londres, parmi tant d'autres lieux morbides, Tatsuya avait choisi le lieu ou sont père se trouvait. Tatsuya vassillait entre chaques tombes qu'il voyait, il était comme absent, soudain il fut pris d'un flashback, celui ou son père se faisait tuer.

------------ FLASHBACK ------------

C'était une nuit d'été, Tatsuya, se trouvait devant le terrain avec son père, qui lui ensaignait quelques leçons de quidditch. Quand il fut avertit par un hibou qui venait de se déposer sur le petit anneau qui se trouvait la ou Tatsuya s'entrainait en tant que Poursuiveur. Lorsque son père vu le hibou il tendit alors son bras pour qu'il vienne a son bars, celui ci arriva, il tendit alors sa main et sur celui-ci il préleva un morceau de parchemin. Sur celui-ci, Tatsuya put a peine lire :

Citation :
Cher Tatsuya,

Chez les mangemorts, il parlent de toi, il parait que les aurors te recherche, depuis que tu as tué une de leur nouvelle recrue hier soir, il sont dans une colère bleu, sort ta baguette, il vont venir chez toi, fait trés attention le chef a besoin de toi !!!

Ton camarade Jack

Tatsuya se pencha alors pour voir ce que faisait son père, il put lire quelques, se soir la , il venait d'avoir 11 ans, quelques semaines plus atrd, il irait a Poudlard. Il(Tatsuya junior, moi) connaissait déjà les conflit avec les mangemorts et les Aurors, et savait que son père était mangemort, mais avait fait le serment de ne pas en parlait. Un trentaine de minutes passèrent, le père de Tatsuya, etait exité, car il allait se faire attaqué dans les minutes qui suivent. Il fit donc rentrer son fils (moi) dans la maison, il regarda son père allait de hors, d'un coup, une lumière flashante verte frappa une personne dans la rue, celui-ci s'écroula sur le sol.Tatsuya regarda avec les yeux grand ouvert, esperant que son père ne serait pas tué. Soudain, cinq personne jaillirent , des baguettes enmain, ceux-ci, crièrent : Cracrabouboum. Une gigantesque explosion put se faire entendre puis voir. Il cria et sortit dehors, il vut les aurors se volatilisaient, il transplanait. Tatsuya junior, courut en sa direction, il était a l'agonie. Tatsuya esseya se pencha sur son corp, quelques larmes coulèrent sur son visage. Son père lui dit quelques mots avant de mourir, c'était ceux-ci :

Prom...et.... moi..... que ..... tu ...... sera.......s man...mangemort pour ...les ..tu..tu..er. Je t'aime mo..n.. Fil.....s.

Tatsuya resta sur son corp jusqu'a que sa mère en pleure arrive.

--------- Fin du FLASHBACK -----------

Tatsuya se stoppa net face a une tombe celle de son père. Il resta à la comptempler, une bonne heure jusqu'à qu'il entende des bruit s'amplifiant de plus en plus. Il regarda d'un regard noir vers l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Ha
Invité

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:59

Kaori adorait se promener là, où elle pouvait être tranquille…Elle avait sortie de l’enceinte de Poudlard, pour pouvoir aller transplaner. Elle n’avait averti personne, et honnêtement, personne n’allait le remarquer à Poudlard. C’était une habitude chez elle à l’heure du soir…En tout cas, si on l’a connaissait bien, on le savait..

Kaori venait de transplaner dans le cimetière… Elle aimait bien cet endroit…sombre…tranquille….Kaori ne se doutait pas qu’elle n’était pas toute seule, mais pour l’instant elle n’avait vu personne. Elle se contentait de se promener dans une autre section plus loin dans le cimetière. Après un instant, elle s’arrêta devant la tombe de son père également. Elle alla même jusqu’à s’asseoir dessus…Elle leva son regard vers le ciel…

*Je ne t’ai jamais pardonner….* pensa-t-elle comme si elle voulait lui parler…

Elle soupira, et baissa le regard à nouveau pour voir autour d’elle….Elle entendait quelques petits bruits de pas, mais c’était lointain….Puis, elle regarda son poignet auquel se trouvait la petite cicatrice…Elle voulut pleurer en la regardant, mais elle ne fit rien d’autre que de couvrir son poignet à l’aide de la manche de sa cape. Elle portait d’ailleurs, encore le capuchon sur sa tête. Elle voulait oublier son passé...mais elle savait que c'était mission impossible pour elle. Elle qui était toujours en train de réfléchir...on pouvait presque se demander comment elle faisait pour ça si souvent....réfléchir...à tout....au passé....même quand on dit "le passé c'est le passé" ... Personne n'oublie si facilement...

Après un instant, elle se leva de la tombe, sans même un regard derrière elle. Plus elle marchait, plus elle voyait une ombre se dessiner au loin…Elle s’arrêta finalement à quelques mètres devant la personne…Elle l'observa pendant quelque temps, avant de prendre finalement la parole...

« Qui êtes-vous ? » demanda-t-elle, méfiante.
Tatsuya
Invité

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:26

Tatsuya venait a peine de sortir de son demi flashback, cela ne c'était pas fini comme ca, mais il en préferais pas penser à la suite, cela lui faisait mal. Il s'arreta soudain net devant la tombe de son père, il agite alors sa baguette et fit apparaitre quelques roses noires. Comme son père aimait les couleurs sombres, il les déposa, dans une légére boue situé juste a côté de clui-ci. Il rabaissa alors sa capuche. Se soir là, il était vêtu d(une veste a capuche noir, ainsi que d'un jeans de couleurs gris un peu délavé au niveau des cuisse. Il souleva donc sa tête et put distinguer une forme humaine se raprocher petit à petit de Tatsuya. Il regarda au loin et vit une jeune femme, vêtu d'une cape flottant sous l'effet du vent, une déesse [XD j'en profite trop xd]. Il entendit alors sa voix quelques peu mélodieuse certes mais méfiante qui venait de dire :

Qui êtes-vous ?

Il toussa quelque peu et put dire de sa voix assez grave :

Je me nomme Tatsuya, Tatsuya Fujiwara. J'ai vingt ans, sans boulot.
et vous je vous retourne la question ??

HJ : desolé ma soeur me soul
Malicia
Invité

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:32

Malicia qui faisait des allées et venues dans les couloirs, s'ennuyant fermement elle soupira et decida d'aller faire un petit tours au cimetiere, cela faisait longtemp qu'elle ni avait pas mis les pieds, elle adorais cette endroit des plus paisible remplis de calme et de serrenité, de paix aussi... elle s'assaya sur une tombe en pierre froide, elle entendit des personnes parler aux loins, ne reconnaissant par leurs silouhaitte trop floues étant trop loins, ne reconnaissant pas leurs voix non plus... Elle se leva et se dirigea vert eux silencieuse comme la brume puis finalement elle dit

Salut vous deux, je vous deranges peut-être?

Elle les regarda tout deux de haut en bas d'un regard intriguer elle étais souvent la seule a aimer se lieux et n'avais pas trop l'abitude que d'autre personne soit dans ce lieux si lugubre, qui pour la plupart des gens étais terrifiant, elle s'assaya de nouveau sur une pierre tombale, observant le ciel grisatre, comme toujours dans le cimetiere, elle sortit des chocogrenouille et en tendit aux deux jeunes inconnu en fourrant une elle meme dans la bouche puis finalement elle dit la bouche pleine

Je chouis Malicia et vouch?

LA bouche pleine sa phrase ressemblais a peu pres a sa... Malicia avala sa chocogrenouille avec peine et leurs accorda un sourire, elle étais d'une humeur agréable pour changer, elle avais une peche d'enfer et ésperais ne pas être en train de deranger une conversation importante, car elle n'aimais pas trop avoir a s'incruster dans les conversation, de toutes facon si cela étais le cas elle s'en irais sur le champs les laissant en paix... Le vent frais vint se fourrer dans ces cheveux lui procurant un frisson de froid, le temps étais vraiment moche mais si l'on passait sa journée dehort on pouvais parfois avoir la chance d'appercevoir un éclaircit de soleil... mais cela étais maleureusement très rares...
Contenu sponsorisé

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Empty

Marche...
Page 1 sur 1