MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

" P'tite fille endors toi.."

AuteurMessage
Chloé Wi
Invité

" P'tite fille endors toi.." Empty
MessageSujet: " P'tite fille endors toi.."   " P'tite fille endors toi.." EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:35

Il était tard , très tard pour une jeune fille comme Chloé , pour une jeune fille qui n’y croyait plus… En vérité , il était environ 18H . Une heure potable pour une belle ballade , seulement il pleuvait.. Il n’y avait personne dehors , pas même l’ombre d’un chat . Chloé respira , enfermer dans son dortoir dans la tour des Gryffondors . Fallait il vraiment rester ? Fallait il vraiment s’amuser ? Chloé en doutait vraiment beaucoup.. Elle se releva alors , toujours pleine d’espoir dans chaque gestes , chaque regards.. Elle était seule dans cette pièce qui paraissait de plus en plus sombre . Elle avait souvent penser mourir ici , mourir d’ennui . Elle tapota légèrement sa longue robe noir a voile , jusqu'à sortir , d’un pas traînant , toujours…D’un œil interrogateur , elle contempla la salle commune tout aussi sombre a ses yeux . Pourtant il y régnait une bonne ambiance.. Un feu qui crépitait lentement dans une cheminée , des jeunes gens qui riaient , qui chantaient..Chloé voulait , au fond d’elle-même , faire partie de ses gens là . Des gens normaux ..

Elle se déplaça alors dans la pièce , toujours aussi silencieuse . Elle entendait toujours ce petit sifflotement dans l’air , comme une voix qui l’appelait en disant « viens avec moi. » . Mais elle n’y prêtait guère attention et continua de marcher , toujours aussi silencieuse . Et enfin elle fût sorti de cette salle commune qu’elle détestait tant . Ou plutôt , elle détester les élèves qui étaient là bas . Chloé ne pu s’empêcher de soupirer un long moment , qui demeura une éternité … Sans trop savoir pourquoi elle accéléra le pas , il n’y avait personne .. Les couloirs étaient silencieux et désert , une première pour un jour de pluie ..Quoi que , les gens ne s’embetaient pas a sortir un temps de pluie pour , au final , être tremper . Elle se mit alors a sourire légèrement , pour faire part de son ennuie total . Une manière étrange , certes , mais qui était différente de la réalité . Elle fut enfin arriver devant cette porte , la porte qu’elle avait longtemps franchi auparavant . C’est ce qu’elle fit , après quelques minutes de suspens .

Le vent . Il y avait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas senti caressait ses cheveux . Tellement longtemps qu’elle n’avait pas senti les quelques gouttes de pluie lui tomber sur le visage . Elle voulait que ce moment dur une éternité , même si c’était presque impossible , elle espérer .. Elle continua alors a se déplacer , a présent sur un petit sentier de pierres qu’elle ne reconnaissait même plus . Ca faisait déjà un moment qu’elle n’était pas venu ici , un peu trop de temps s’était écouler depuis sa dernière visite . Elle était rester enfermer dans le dortoir qu’elle haïssait tant , un dortoir qui reflétait tout ce qu’elle ressentait . Elle se dirigea lentement vers un endroit inconnu , elle ne se rendait plus compte de rien , sa vue devenait de plus en plus floue . Mais après quelques minutes elle se rendit compte qu’elle était dans le lieu qu’elle appréciait le plus.. Le cimetière..

« - Qu’est ce que je fais là moi … » dit elle , tout en murmurant .

Chloé se dirigea alors vers une tombe , qu’elle avait l’impression de connaître . Pourtant le nom indiquer dessus ne lui rappeler rien du tout … Elle ramassa alors une rose rouge , puis la posa sur la tombe , sans trop prendre conscience qu’elle pouvait se piquer a cause des quelques épines . Elle senti alors un picotement étrange , qu’elle ressenter souvent dans son dortoir . La rose , les épines , son doigt.. Elle jeta un léger coup d’œil jusqu'à voir un filet de sang coulait . Elle contempla ce spectacle quelques secondes , jusqu'à se laisser aller et tomber sur le sol humide . A présent coucher , elle senti la pluie atterrir sur son visage … Ses cheveux étaient tremper , tout comme sa robe d’ailleurs . Elle avait de plus en plus froid , mais n’avait pas penser a ça en partant . Elle n’avait donc rien pris pour se couvrir , mais au fond elle s’en fichait pas mal … Elle ferma alors les yeux , jusqu'à entendre un bruit étrange derrière elle .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Col
Invité

MessageSujet: Re: " P'tite fille endors toi.."   " P'tite fille endors toi.." EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:12

C'était une journée tout à fait ordinaire pour moi, les même chose se répétaient sans cesse... Comme chaque matin, je me levais... Comme chaque journée, j'allais en cours... Et comme chaque soir, je me morfondais... seule... Je regardais cet poussière insignifiante au reste du monde voller paisiblement dans l'air... J'étais cet poussière... Au reste du monde, je ne signifiais rien. Je n'étais qu'un grain de poussière vagabondant sur cette terre.
Depuis quelques temps, j'avais l'impression que mon corps bougeait et continuait à vivre... tandis que mon âme restait là, à regarder le vide... Ce disant que la vie n'est qu'un passage éphémère.
Ce soir là je rentra dans la salle comune, comme à mon habitude. Et mon corps alla rejoindre cette âme qui jour et nuit se morfondait. Je m'accouda contre la fenêtre aménagé dans chaque dortoir, et je regarda la pluie se cognait contre la vitre. Je ne m'étais jamais sentis aussi mal... sentis aussi seule. Je marcha à pas lent et délicat vers mon lit et je mis jeta, je regarda le plafond du dortoir. Pensant à une parole de ma mère: "Petite fée deviendra grande..." Et à présent la petite fée avait grandis! Mais je n'en avais plus envie! J'avais un sentiment de haine envers le monde, j'avais l'impression de ne pas exister, d'être invisible. J'avais envie de déverser ma haine mais comment...
Je poussa un profond soupir, et je me releva, j'avais besoin d'air... Je me leva tel un zombie, j'avança à pas lent...
Mon corps avançait comme une coquille vide, on aurait pu croire qu'un détraqueur m'avait aspiré l'âme. J'avançais, sans savoir vraiment ou je me dirigeais. La sensation de la pluie sur mon visage, me fesait du bien... J'étais toujours habillé avec la tenue règlementaire de Poudlard. Le vent... Ce vent frais... la sensation mouelleuse de la terre que je sentais sous mes pieds habillé de simple chaussettes changea, lorsque je pris une allée en pierre, ce fut une sensation dur que je ressentis.
J'arriva dans un endroit que je n'avais jamais exploré, enfin du moins, je ne m'étais jamais rendu là-bas physiquement, car mon subcontient me l'avait fait visiter plusieur fois! J'avançais sur de moi vers une tombe, et sur cette tombe, je vis... mon nom... Mon nom était inscrit sur cette tombe, pourtant je n'étais pas morte, enfin je le pensais... Cet vision horible me ramena à moi même et je tomba à genou, je ne savais plus ou j'étais, ce que je voulais, j'avais perdue mon identité... Je me cherchais, comme tous les autres adolescent de mon age... Mais, eux, ils se cherchaient, un style... moi j'étais à la recherche de moi même, j'essayais de trouver un chemin, j'avais deux choix... perçer cet bulle invisible imperméable à tout bonheur...ou ... prendre le chemin sombre et finir par la destruction de mon âme et à la mutilation de mon corps.
Une larme perla sur mon visage pâle, j'étais face à la réalité à présent, vivre ou mourir...
J'avais une respiration saccadée, j'avais une sensation de peur, je pleurais... sans m'arrêter... Je me leva et courus, courus, sans m'arrêter! Lorsque je vis devant moi une jeune fille, était-ce encore une allucination de moi morte? Je vis la poitrine de la jeune fille bouger, elle respirait... Je m'approcha d'elle à pas lent.. Je marcha sur une branche, elle craqua sous mon poid. Je me mis à genoux à côté d'elle. Je la regardais impuissante. Je vis un filais de sang coulait de son doigt. Je déposa ma main sur son épaule, et dis d'une voix tremblante et noué.

-Mademoiselle...

Je poussa un profond soupir et repris...

-Vous... vous allez bien? Qu'avez vous?
Chloé Wi
Invité

MessageSujet: Re: " P'tite fille endors toi.."   " P'tite fille endors toi.." EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:28

[ Encore désolée pour le retard et pour le rp médiocre ^^' ]

Chloé avait de plus en plus mal . Une cicatrice , un picotement qu’elle connaissait , qu’elle redoutait de plus en plus au fil du temps . Pourtant il était vital .. Elle en redemander sans cesse , parce qu’au fond , elle aimait ça . Pourtant ce n’était qu’une petite cicatrice de rien du tout , une rose qui lui avait fait mal . « Un besoin naturel de souffrir , sans rien savoir » . Chloé respira profondément , jusqu'à sentir une main se posait sur son épaule . Le sang coulait toujours , se calmant petit a petit . La brise devenait de plus en plus fraîche , de plus en plus bruyante . Un sifflement sonore désagréable , mais que Chloé appréciait quand même . Elle regarda alors la personne qui l’avait toucher , puis se releva en sursaut . Sa vue devenait de plus en plus trouble , s’accompagnant a la pluie qui tomber de plus en plus..

La jeune fille hésita avant de parler , elle ne savait pas quoi dire , et encore moins quoi faire . Elle admira alors son doigts , le sang qui coulait peu a peu . Elle le secoua légèrement , jusqu'à ne plus rien voir du tout , a part du sang , du sang , du sang… Chloé en eu le souffle couper , sa vue devenait de plus en plus trouble a la vu du sang . Elle entendit alors la voix de cette personne , celle qui lui avait tant fait peur et pourtant.. Il n’y avait pas vraiment de quoi faire peur , étant donner que celle-ci avait l’air d’être dans le même cas que Chloé . Celle-ci lui posa une question ,une question que redoutait Chloé . Elle e savait pas y répondre , pourtant il le fallait , pour ne pas éveiller les soupçons..

« Euh..Et bien euh..Oui je vais très bien.. Je vais très bien a part que..Non euh.. En fait oui je vais très bien.. » dit elle alors , en bégayant .

Chloé baissa alors la tête , un peu honteuse devant cette difficulté a parler correctement . Elle se sentait faible face a cette peine , a sa peine... Chloé se remit alors assise , les cheveux de plus en plus mouiller . Puis elle soupira , elle avait encore oublier de se présenter … En ce moment , elle avait la tête ailleurs , et l’oublier très souvent . Alors elle toucha son front , puis s’éclaircissa la voix . La tête tourner vers la tombe , elle plissa les yeux pour voir un nom apparaître .. Rien… Elle ne voyait plus rien .

« Je suis Chloé Eïrinn..Septième année , a Gryffondor.. Et toi , tu es .. ? » déclara t-elle , le regard a présent figer sur la rose .

Elle poussa alors un soupir , les mains toujours autant tremblotantes . « Je vais très bien .. » . Pourquoi mentir ? Peut être parce qu’elle voulait se faire croire que tout aller bien .. A force , peut être qu’elle y croira , qui sait . Pourtant , c’était mal partie , très mal . Chloé se mit alors a nouveau allonger sur le sol , jusqu'à contempler les étoiles , très rares a cet heure ci . Elle se mit alors a chantonnait doucement . Elle était peut être a bout de force , mais elle continua , sans s’arrêter . En oubliant peut être qu’elle n’était pas seule ici …
Anna Col
Invité

MessageSujet: Re: " P'tite fille endors toi.."   " P'tite fille endors toi.." EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:29

[ Désolé de ma réponse tardive... ^^' Pas tellement d'inspiration.]

Le jeune fille avait l'air un peu perdue, elle se mis droite en face de moi, elle n'avait rien... Je n'en étais pas si sur. Elle voulait faire semblant, semblant que le vie était parfaite et que tout allait bien... comme moi! Avant d'être arrivé ici je ne me rendais pas tellement compte du mal qui régnait en moi... Du choix difficile que je devais prendre... Je baissa la tête, Chloé... La jeune fille se nommait Chloé. Elle était à Gryffondor. Elle me demanda de me présenter, je leva la tête, mes yeux brillant toujours de larme. Et je lui dis d'une voix noué et tremblante, avec un légé sourir sur mes lèvres.

-Je m'appelle Anna, Anna colman... Je suis en troisième année, à Poufsouffle.

Je me rendis compte à présent de la différence d'âge que nous avions et aussi sans doute la différence de caractère, mais nous étions un peu dans la même situation, dans une situation de détresse que personne ne pouvait comprendre, enfin dans cas. Chloé regarda une tombe, elle plissa les yeux, avait-elle du mal à voir?
La pluie continuait à tonber sur le cimetière, elle me refraîchissait. Elle me calmait sans doute, car dans une situation pareil j'aurais sans doute paniqué, nous étions seule, deux élèves, dans un cimetière vide, le soir, il fesait froid...
Chloé s'allongea sur le sol, je pensa d'abord qu'elle s'était senti mal, mais après réflexion, je vis qu'elle regardait le ciel, je leva ma tête toujours à genoux, il y avait plein d'étoile, pourtant il était relativement tôt.
Je m'allongea non loin d'elle et je regarda le ciel, j'avais toujours aimé faire ça, d'ou ma passion pour l'astronomie!
J'aimais le ciel car il cachait un grand mystère, personne ne voyait la même chose en regardant cette mer noir. Je poussa un soupir et je fis un légé sourir. Chaque étoile qui brillait le plus, représentait une personne cher à notre coeur.
Je me releva et demanda doucement à Chloé...

-Pourquoi est-tu venue ici?

Moi je n'avais aucune idée de ma venue, j'étais perdue, peut-être qu'ici jallais trouver la réponse de mon malaise et peut-être que Chloé allait m'aider, et enfin m'ouvrir les yeux.
Chloé Wi
Invité

MessageSujet: Re: " P'tite fille endors toi.."   " P'tite fille endors toi.." EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:11

[ Moi aussi pas trop d'inspiration ^^' ]

Un petit soupir se fit entendre , un soupir qui coupa quelques instants la conversation , pas très glorieuse et intéressante . Chloé n’avait pas l’habitude de faire des rencontre , et encore moins dans un cimetière . La plupart du temps , elle réfléchissait , seule . D’un geste gracieux , la jeune fille déplaça une mèche de ses cheveux , le regard toujours rivé sur les étoiles éblouissantes . Un rêve étrange survint alors , des pensées inachevés . Chloé ferma les yeux délicatement , jusqu'à se laisser porter par la légère brise . Un monde différent du vrai , un ailleurs , un miracle pour certains … Le cœur battant la chamade , Chloé respira profondément . Comme si sa vie ne tenait qu’a un fil … La pluie battante continuait de couler le long du corps de Chloé . Sans s’en rendre compte , elle se mit a fredonner . Des paroles , une mélodie…Des choses presque inexistantes , mais réel dans l’esprit de Chloé . Comme les mirages , des choses qui arrivent …Des rêves , qui partent au bout de quelques instants.. Pourquoi tout disparaissait.. Pourquoi elle était partie loin.. Tama…

Chloé écouta alors la brise , jusqu'à entendre la voix de la jeune fille qui était a présent a ses côtés , sur l’herbe fraîche . Anna… Chloé avait toujours appréciait ce prénom , peut être parce que son ours en peluche s’appelait comme ça . Un prénom banal pourtant , mais tellement magnifique… C’était donc comme ça que se nommait cette jeune fille . Chloé se mit alors a sourire gentiment , jusqu'à écouter les autres paroles d’Anna . Celle-ci lui demander la raison de sa venu au cimetière . Chloé retenu alors quelques flots de larmes , jusqu'à en laisser couler . Ces quelques flots se transformèrent en sanglots . Chloé essaya de répondre , même si au fond , elle ne connaissait pas ma réponse . Elle allait improviser , comme d’habitude . Pourtant elle avait envie de dire la vérité a Anna … Elle avait confiance…

« - Je…Je ne sais même pas.. J’aime bien venir ici… » déclara t-elle , retenant toujours quelques flots de larmes

Ces flots se calmèrent un peu , jusqu'à ce que Chloé réouvre ses yeux doucement . Légèrement éblouis , la jeune fille les referma brusquement , jusqu'à renouveler la tache plusieurs fois . Elle n’avait pas penser a la pluie , pourtant toujours aussi présente . Chloé regarda alors a ses côtés Anna , jusqu'à lui sourire . Elle se sentait bien , confiante .. A l’aise dans ce monde aussi cruel , c’était rare des jours comme ça . Elle se mi alors a rire , sans aucune raison valable . Ca avait l’air stupide au fond , pourtant ça ne l’était pas dans l’esprit de Chloé . Elle se calma quelques minutes , jusqu'à refermer les yeux .

« - Et toi.. Que fais tu là , a cet heure ci ? » demanda t-elle enfin .

Chloé soupira alors , une question peut être stupide pour un regard aussi perdue dans un océan d'étoile et de lumière . Pourtant , ce qui attirait l'attention de Chloé , s'était le noir...Et non les étoiles , qui étaient trop banal a ses yeux . La lumière , elle avait vu ca pendant trop longtemps . Elle se sentait en sécurité dans le noir , comme une nouvelle vie , un nouveau destin , de nouveaux rêves..
Anna Col
Invité

MessageSujet: Re: " P'tite fille endors toi.."   " P'tite fille endors toi.." EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:45

J'étais toujours allongé sur le sol, la pluie battait toujours. J'entendis Chloé sangloter à côté de moi, je tourna la tête vers elle et je la regarda quelque part impuissante! Je poussa un soupir... Je me releva et me mis en tailleur, la scène était légèrement insolite, nous avions l'air d'être comme dans les jardins de l'école. En train de discuter, mais nous n'étions pas en train de discuter joyeusement, au contraire... Cette discution n'était pas vraiment joyeuse, mais plutôt réaliste, cette tristesse montrait le vrai visage de la vie... Chloé répondit à ma question, elle aimait bien cet endroit... Elle n'avait pas l'air convincue de ce qu'elle disait!! Après quelque instant elle me retourna la question. Toujours assise en tailleur, je regarda cette marrée noir, il y avait une brise légère qui me caressa le visage, on aurait presque dit une grande main douce et protèctrice qui m'envellopait, j'avais besoin de quelqu'un qui me protègerais, ou qui m'aiderais... comme ma mère.... Je laissa perler une larme sur mon visage pale et je baissa la tête... Et je dis d'une voix douce et tremblante...

-Je cherche quelque chose ici, mais je ne sais pas quoi... J'ai souvent rêvé de cet endroit, mais c'et la première fois que j'y viens... Quelqu'un ma guidé ici, quelqu'un veux que...

Je ne savais pas si je devais continuer, je n'avais jamais parlé de mon malaise à personne!! Et si j'en parlé, cela voudrait dire que c'était réel, que j'étais vraiment mal... Des larmes défilèrent pendant un instant sur mon visage, puis au bout de mon menton, elles tombèrent sur le sol humide... Je repris toujours en pleurant et dans un murmure à peine audible.

-Quelqu'un veux que je me rende compte du choix que je dois faire, je me sens si mal... J'ai... j'ai l'impression d'être ailleurs, de ne plus vivre! D'être imperméable à tout bonheure, je n'ai fait aucune rencontre depuis mon arrivé! Et je n'en peux plus!

M'être dévoilé m'enleva un poids que j'avais depuis bien longtemps! Mais je m'étais confié à une personne que je connaissais à peine, mais je me sentais bien avec Chloé, j'avais l'impression... qu'elle me comprenait, comme très peu de personne sur ce bas monde... Et n'étant pas sur de sa réponse, je lui reposa ma question...

-Alors et toi, tu peux me dire pourquoi tu es venue!

Je sentais que si Chloé me disait vraiment le pourquoi de sa venue, cela m'aiderais sur la recherche de moi même, je lui fis un sourir rassurant. Mais si elle ne me répondait pas je comprendrais, et peut-être que j'avais tout faux, qu'elle ne m'aiderais pas, ou alors qu'elle m'avais dit la vérité auparavent bien que j'étais pratiquement sur du contraire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " P'tite fille endors toi.."   " P'tite fille endors toi.." Empty

" P'tite fille endors toi.."
Page 1 sur 1