|
| Ptite cueillette (Pv Terrence) | |
| | Auteur | Message |
---|
Iranoe Sayuri
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Ptite cueillette (Pv Terrence) Ven 7 Sep 2007 - 16:02 | |
| Au beau milieu d'une nuit sans lune, une légère déflagration se fait entendre. Dans le village endormit à quelques mètres de là, une personne s'éveille, consciente que ce bruit était d'autant plus inhabituel que dans cette secte du fin fond de l'Angleterre, aucune arme n'était tolérée. Lentement, l'homme se lève, met ses pantouffles et décide de sortir voir ce qui ne va pas. Quelques instants plus tard, il est dans la rue principale de ce village à moitié délabré qui est leur refuge depuis quelques années déja. Il regarde à gauche... personne... Son intuition lui dicte de regarder à droite.
Il a raison. A quelques mètres de lui, une lueur vacille. Sans craindre le moindre danger, il se dirige vers elle comme un papillon attiré par la moindre lumière. Au fil de ses pas, il finit par distinguer une silhouette féminine immobile et seule. Elle semble être perdue. Il continue à s'approcher sans qu'elle ne se tourne vers lui. Quand, enfin, il n'est qu'à un mètre d'elle, elle tourne son visage vers lui. Les yeux gris argenté de la jeune femme semblent luire d'une manière pas très naturelle, comme elle même semble le faire. Il ne comprend pas grand chose et tente de ne pas montrer son angoisse lorsqu'il lui parle.
-Bonsoir... vous êtes perdue?
Elle le contemple pendant quelques minutes durant lesquelles, l'angoisse de l'homme augmente au lieu de faiblir. Elle finit par lui répondre d'une voix glacée.
-Non pas vraiment.
-Savez vous que vous êtes sur une propriété privée...
-Oui mais je m'en moque.
Pendant qu'elle lui répond, il regarde autour d'elle. Il est étonné de ne voir aucun corps près d'elle alors qu'il a réellement entendu ce qui ressemblait à un coup de feu. C'est alors que son regard se pose sur ce qu'elle tient à la main et qui les illumine depuis quelques minutes déjà. La jeune femme baisse les yeux au même moment. Un sourire amusé orne ses lèvres. Il n'a pas le temps de bouger qu'un sort d'immobilisation puis un autre d'oubli fuse dans sa direction.
----------------------------------------
Quelques minutes plus tard, elle a abandonné le corps de l'homme sur la colline après avoir laissé près de lui quelques petites choses destinées à expliquer son évanouissement après une chute. Elle sait qu'elle n'aurait pas dû faire cela mais après tout... Qui pourrait bien le lui repprocher...? Sûrement pas le ministre de la magie... Elle soupire en continuant son ascenssion vers le massif de pins argentés.... L'un des rares d'Angleterre et l'un des meilleurs. Elle a besoin de quelques épines pour l'une de ses expériences en potion. Elle finit enfin par y parvenir et toujours en silence, elle commence sa cueillette. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite cueillette (Pv Terrence) Ven 7 Sep 2007 - 16:34 | |
| Deux nuits qu'il attend au sommet de ces monts, enfin toutes proportions gardées. Deux nuits qu'il attend pour rien. Dissimulé par une série de sort léger, Terrence regarde une nouvelle fois le ciel et l'horizon. Rien toujours rien.
Son visage pale est inexpressif pourtant sa colère s'élève peu à peu dans son esprit.
*** Deux jours d'attente pour rien !! Je vais tuer ce sorcier si je le retrouve. Me faire venir ici pour rien !! En même temps il ne savait pas que je viendrai, je ne peux pas le blamer, mais me raconter cette histoire.
"Un phénix !! Je vous assure !! Dans les montagnes de cette région !!! Je l'ai vu comme je vous vois... Il ne sort que la nuit, c'est à cette heure que je l'ai vu !! Que les gobelins m'emportent moi et mon or si je mens !! "
COmme si je n'avais pas passé l'âge des comptines et des racontars de comptoire. Terrence tu as gagné ce que tu méritais ! Je crois que je suis rasasié de la nature pour un bon mois.***
Terrence avait sans doute était un peu crédule, mais le gain était si tentant. Un phénix ! Rien que de pouvoir l'étudier serait une source d'information prometteuse alors le posséder.
Rageux contre lui même peut être encore plus que contre ce vieux sorciers amateur de Firewhisky, il saisit sa baguette et met fin aux sorts le dissimulant. Il s'ébroue, sort de son petit nid au milieu des pins et se retrouve après quelques instants de marches presque nez à nez avec une charmante personne.
Premier geste réflexe : reculer, le deuxième pointer sa baguette en direction de la source de surprise et troisième -intimement lié au deuxième- crier.
"Ooooohohohoho!! "
Petit temps d'arrêt pour une meilleure vision et une assimilation de la situation puis reprise de soi. Terrence reprend la parole, cette fois sa voix est ferme quoi qu'encore un peu sous le coup de la surprise.
"Bien le bonsoir, madame. On va éviter les gestes brusque par ces temps troublés. Je suis désolé pour la possible surprise que mon arrivée à provoquée, mais votre irruption m'a fait le même effet... "
Ses yeux blancs se posèrent sur la jeune femme, la baguette toujours pointée dans sa direction. Moldus elle le prendrait pour un fou qui la menace avec un bout de bois, la faible luminosité en cette nuit sans lune ne permettant pas les détails. Sorcière elle serait sur le quivive et ne commettrait pas de bétise.
La situation se règlerai rapidement de toute façon. |
| | | Iranoe Sayuri
Nombre de messages : 1380 Age : 40 Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Ptite cueillette (Pv Terrence) Ven 7 Sep 2007 - 16:46 | |
| Hop... Une nouvelle plante fourrée dans son escarcelle planquée à quelque part dans sa cape. Il ne lui manque que quelques plans avant de pouvoir dire que sa potion est bientôt achevée. ELle en est plutôt contente, de cette fin de recherche pour tous ces ingrédients. Et elle espère, sans trop le montrer, que celui qui lui a conseillé cette potion pour se soigner ne ce soit pas trompé... Elle a beau être encore en convalescence, elle a au moins retrouvé tous ses esprits... Ou presque si l'on compte le fait que sa notion de danger a été un "peu" altérée par ses précédentes aventures...
Elle soupire de contentemment en arrachant la dernière plante qu'il lui faut. Elle jette un regard autour d'elle avant de faire quelque part en se disant que la vue ne pouvait être que magnifique quand on est perché sur une branche... Sauf que... Sauf que quelques pas plus tard, elle tombe nez à nez avec un homme. Un éclair de surprise passe dans son regard argenté tandis que l'homme recule tout en pointant sa baguette sur elle. Elle, en revanche, se contente de plisser le nez et de conserver une attitude des plus stoïque.
Quand il lui parle, elle le laisse déblatérer tranquillement. Toute son attention semble figée sur un point loin derrière lui... En réalité, toute son attention est fixée sur le bout de bois qu'il pointes suelle. Elle reste quelques secondes muettes avant de remarquer tranquillement.
Iranoe -Possible... Mais ce n'est pas moi qui pointe ma baguette vers vous que je sache...
Son regard vient enfin se poser sur l'homme tandis qu'elle ajoute, un sourire ironique aux lèvres.
Iranoe -Vous aurais je fais peur? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite cueillette (Pv Terrence) Ven 7 Sep 2007 - 17:06 | |
| Terrence respirait l'air frais de la nuit quand il saisit le mot baguette. Un peu rassuré il ne baissa néanmoins pas la main, ni la sus nommée baguette. Comme il l'avait dit quelques instants plutôt, les temps étaient troublés, et peu de sorciers s'amusaient à sortir la nuit sans avoir de bonnes raisons.
Terrence connaissaient une bonne part de ces bonnes raisons et peu d'entre elles se plaçaient du bon côté de la limite qui séparait le bien et le mal. Alors pour lui rencontrer une jeune femme non effrayée par sa présence, ou du moins assez stoique pour ne pas le montrer, s'était une source de danger potentiel.
Il reprit parole suite à la question de cette jeune femme, il lui sembla même déceler une part d'ironie dans le ton de sa voix.
"Peur ? Bien sûr que j'ai eu peur !! Qui n'aurait pas eu peur en se retrouvant soudain face à face avec une personne quand on se croit seule, surtout en plein milieu de la nuit sur une montagne déserte et dans une forêt de pins et autres connifères. Alors oui je pense pouvoir dire que vous m'avez fait peur.
Quant à la baguette je la pointe, disons par sécurité. Je suis néanmoins ravie de vous rencontrer, et je vous assure que je n'ai point d'intentions hostile envers vous... "
Terrence ponctua cette phrase d'une légère inclinaison de tête et d'un sourire discret. Son visage et ses yeux blancs devaient être un peu plus visible que le reste de sa personne. |
| | | Iranoe Sayuri
| Sujet: Re: Ptite cueillette (Pv Terrence) Mer 10 Oct 2007 - 17:08 | |
| Terrence "Peur ? Bien sûr que j'ai eu peur !! Qui n'aurait pas eu peur en se retrouvant soudain face à face avec une personne quand on se croit seule, surtout en plein milieu de la nuit sur une montagne déserte et dans une forêt de pins et autres connifères. Alors oui je pense pouvoir dire que vous m'avez fait peur. Quant à la baguette je la pointe, disons par sécurité. Je suis néanmoins ravie de vous rencontrer, et je vous assure que je n'ai point d'intentions hostile envers vous... "
Un fin sourire sarcastique orne son visage. Elle lui a fait peur... Alors qu'elle était simplement en train de cueillir des plantes... C'est risible. Elle n'a pas conscience que ce peut être un danger de rencontrer quelqu'un d'hostile à quelque part. En même temps, elle se fout carrément de risque la mort à chacun de ses pas, à chaque seconde qu'il passe à pointer sa baguette sur elle. Qu'il la tue et tout serait achevé. Dernier acte d'une tragédie, de sa tragédie où elle a le rôle principal et où les autres en sont réduit qu'à l'aimer sans la comprendre. Elle plisse le nez tout en répondant.
Iranoe -Je n'ai pas demandé à être face à vous alors que j'allais repartir après avoir terminé de cueillir des plantes... Vous pensez quoi? Que j'ai demandé à me trouver face à un type qui pointe sa baguette sur moi en me disant qu'il n'a pas d'intentions hostiles?
La voix est glacée, coupante. Elle dégage une mèche de ses cheveux et reprend.
Iranoe -C'est moi qui devrait me sentir en danger face à vous. Je n'ai pas ma baguette pointée, je n'ai même pas fait l'effort de la sortir. Vous par contre, par mesure de sécurité, vous la pointez... Bel esprit... Enfin bref. Je suis ravie de vous rencontrer aussi mais vous voyez... La nuit est courte et mes devoirs nombreux. Je vais vous laisser. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite cueillette (Pv Terrence) Mer 7 Nov 2007 - 22:10 | |
| Le RP est il toujours d'actualité ? Si oui je supprimerai mon post. Sans réponse sous une semaine je déplacerai. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite cueillette (Pv Terrence) Dim 18 Nov 2007 - 21:02 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite cueillette (Pv Terrence) | |
| |
| | | | Ptite cueillette (Pv Terrence) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |