MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Elizabeth Cayne, fille d'Alyssonna... Niarkk [SERDAIGLE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabet
Invité




Elizabeth Cayne, fille d'Alyssonna... Niarkk [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Elizabeth Cayne, fille d'Alyssonna... Niarkk [SERDAIGLE]   Elizabeth Cayne, fille d'Alyssonna... Niarkk [SERDAIGLE] EmptyVen 29 Sep 2006 - 5:40

Identité :

  • Prénom et nom : Elizabeth Cayne
  • Date de naissance : 12 décembre 1966
  • Sexe : Féminin
  • Année d'étude : 4e année (à la suite de ce message Smile)

Physique :

  • Cheveux :
    Elizabeth a de longs cheveux noirs lui arrivant jusqu'au bas du dos, d'une finesse presque exceptionnelle, semblant flotter derrière elle à chacun de ses pas. Le seul moment où elle les aura attachés, ce sera d'un ruban noir qu'elle garde de sa mère et qu'elle utilisera uniquement lorsqu'elle sera fâchée, jalouse, ou autre sentiment réussissant à l'obscurcir.
  • Yeux / regard :
    Côté regard, ses yeux sont vert émeraude, ayant même la tendance à s'obscurcir jusqu'à ce que l'on n'y voit que le noir. Normalement, toutes ses émotions passent par ses yeux, c'est comme lire dans un livre lorsque l'on se met à lire son regard. Elle ne saurait dire ce qui s'y reflète le plus, vivant et prenant tout d'un œil différent.
  • Visage / expression et couleur de peau :
    Rare sera de voir sur son visage de la haine continue. Son visage à lui seul reste un voile d'indifférence à tout ce qui l'entoure, mais celui-ci est souvent perçé par l'ombre d'un sourire lui faisant retrouver un peu de couleur. Mais comme mentionné plus haut, c'est par son regard que l'on sait ce que ses paroles ne disent pas. La couleur de sa peau est on ne peu plus normale, blanche sans l'être trop pour autant. Elle a des tendances à blanchir à vue d'œil, et à rougir tout aussi rapidement devant certaines situations.
  • Taille :
    Côté taille, rien d'impressionnant, elle mesure 5 pieds et 5 pouces
  • Corpulence :
    Elizabeth n'est ni grosse, ni anorexique. Elle a une ossature assez grande, sans être un ogre pour autant.
  • Signe particulier :
    Nada

Caractère :

  • Qualités :
    Elizabeth est imprévisible et dotée d'une ambition sans borne. Elle est audacieuse et use souvent, si ce n'est pas toujours, de sa ruse devant les problèmes de la vie, tout comme devant les gens qu'elle a tendance à narguer lorsqu'ils se mettent en travers de son chemin. Elle obtient tôt ou tard ce qu'elle désire, par la douceur ou la brutalité. Lorsqu'elle est confrontée à des personnes nuisibles, ce qui arrive souvent dans son cas, elle a la réplique facile, et elle reste de marbre, ne cédant pas à la colère physique, esquissant simplement ce sourire mesquin et froid qui a des tendances à ne pas être aimé par les personnes qui lui marchent sur les pieds. Elle est qualifiée d'arrogante mais de polie, et de fougueuse comme de calme et studieuse. C'est fou comme son talent est grand pour cacher son côté belliqueux. Justement, ceci étant toujours avec un grand plaisir, le faisant comme une leçon à ceux qui se mettent sur son chemin.
  • Défauts :
    Mais il ne faut pas se fier à son allure légère. Car derrière son visage presque angélique se trouve une menteuse hors pair. Elle nargue beaucoup les gens, et elle a ce côté hautain, mais tout de même aimable de temps à autre. Ely est jalouse comme mille filles devant le plus beau gars, et surtout lorsqu'il s'agit d'aptitude, que ce soit scolaire ou autre. Il lui faut toujours être la meilleure en fait. Elle ne veut jamais faire honte à sa famille. Les opinions des autres lui passe dix pieds par-dessus la tête...
  • Ce qu’il aime et ses passions :
    Elle aime la solitude et les lieux sombres, bien qu'elle désire un peu de compagnie et qu'elle apprécie les lieux fréquentés. En fait, elle aime un peu tout. Elle adore les grandes balades au grand air, surtout durant les nuits fraîches et les couchers de soleil en lieu calme. Ely aime bien provoquer les gens, voir leurs réactions devant ses répliques mordantes, les voir devenir colériques et souvent punis à sa place… Sa grande passion du moment est la collection d'objets rares et recelant de la magie ancienne, en ayant déjà beaucoup, tous d'une valeur plus ou moins grande. Elizabeth aime également tout ce qui est raffiné, et a un don inné pour le dessin. Elle a aussi une grande admiration pour les créatures au sang froid, en particulier son serpent nommé affectueusement Devil.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies :
    La seule chose pouvant nuire à son moral, c'est de rester trop longtemps entre quatre murs. En fait, c'est sa liberté l'extérieur. Sans air elle ne peut tout simplement pas être elle-même, ce qui entraîne parfois de petites escapades nocturnes à l'extérieur de l'école. Elle déteste par-dessus tout la traîtrise, les gens qui ne savent pas ce qu'ils disent et aussi ceux qui ne tiennent pas parole. Une autre chose aussi, elle n'accepte jamais une défaite. Il lui faut toujours avoir le dessus. Le pire qui puisse lui arriver lors d'une défaite quelconque, c'est qu'elle se venge par la suite, d'une façon ou d'une autre.
  • Tic :
    Nada 2^-^

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
    Née de sang pûr, Ses ancêtres vivaient en Pennsylvanie et avec le temps ont migré vers le sud de l'Angleterre, où elle habite toujours.
  • Lieu d'habitation :
    Dans ce qu'elle pourrait appeler une maison à moitié château… Ni sombre ni lumineux, l'endroit est agréable pour le repos. La maison-château est entouré d'arbre, ce qui est agréable, car pas de voisin indésirable.

    • Localisation géographique :
      En Angleterre, dans l'extrémité sud.
    • Style d'habitation :
      ((Les questions ne sont pas répétitives?? O_o)) Comme mentionné plus haut ^^''

  • Enfance et scolarité avant l'école de magie :
    Ely a vu le jour, durant une longue nuit d'hiver. Comme mentionné plus haut, Elizabeth est née en Angleterre et fut par la suite adoptée par une famille de sorciers à peine âgée de trois mois, recueillie peu de temps après par l'oncle de sa mère. L'ironie fait en sorte que lorsque sa mère était jeune, elle avait été recueillit par ce même oncle. Celle-ci, Alyssonna Cayne, était quelqu'un qui vivait sa vie au jour le jour, ayant sûrement vécu tout ce que quelqu'un pouvait vivre. Oui… elle avait sûrement tout vécu… tout sauf la joie d'élever sa fille. Son âme était obscurcie par la vengeance et la traîtrise à force du temps, par la froideur de sa vie et par la mort qu'elle semait autour d'elle sans relâche. Elle aimait le sang et continuait toujours plus, toujours sans remord. Elle faisait sa loi elle-même.

    Sa "disparition" fut déclarée trois mois après la naissance de la jeune Elizabeth. Justement, elle resta cachée aux yeux du père. D'ailleurs, elle ne sait absolument rien sur son père, à se demander qui cela pouvait bien être... Elle vécut donc toute sa jeunesse en Angleterre avec son père adoptif. Suite à cela, elle eut une vie normale, pas de mort prématurée, une vraie vie calme comparée à sa mère. Si elle en sait autant sur celle-ci, qui est, même dans la mort, une vraie idole pour la jeune Ely, même si la traîtrise n'est pas dans ses cordes, c'est que son grand oncle était un proche, ayant eu des informations –bien que minimes-, sur ce qui lui était arrivé, de la bouche de la demi-sœur de sa mère. Elizabeth eut d'ailleurs le droit d'en apprendre un rayon sur le comment était sa mère.
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie :
    Suite à une enfance où la magie fut pour elle un vrai jeu d'enfant et où elle aimait apprendre malgré son entêtement, Ely eut droit à l'école à la maison. Il fallait croire que son grand oncle ne voulait pas pour des raisons qui lui étaient inconnues. Peut-être s'inquiétait-il simplement pour son éducation, celui-ci étant riche. Il lui paya donc un tuteur qui se déplaçait juste pour elle et lui donnait la leçon durant sa première année. Même si elle ne fréquentait pas l'école, elle avait un avantage… Elle en apprenait plus qu'un élève normal en classe aux dires de son père adoptif. Mais s'en sortant bien avec ses études, elle décida de les pousser davantage et de se diriger dans une école de sorcier. Son choix reposa alors sur Poudlard et c'est ainsi qu'elle entra à dans cette école majestueuse pour sa deuxième année. L'on verrait bien ce qui ce passerait par la suite… Elle était encore bien jeune et elle voulait en apprendre plus… plus sur la de toute sorte…
  • Options choisies:
    Magie Noire et divination lors de la 3e année
  • Famille :
    En terme de famille, Elizabeth n'en sait trop rien… Disons qu'elle a rencontré quelques fois sa tante Spirielle Horsa et l'autre Minnâ… Sinon, elle vit avec son grand oncle, dont elle se demande quel âge il peut bien avoir… Mise à part ceci, elle sait l'histoire par l'intermédiaire de quelques aides extérieurs de son père adoptif et de ses tantes:
    (La même histoire que pour Alyssonna en fait)
    Originaire de la Pennsylvanie de souche sa mère, à la mort du reste de sa famille, avec Minnâ, à migré vers l'Angleterre, délaissant la maison familiale qui était une tradition d'y vivre. Sa famille est moyennement ancienne, ayant le sang pur. Mais sang pur ou non, ce n'est pas une grande priorité dans la famille, puisque ce n'est point important. L'important est bien ce qu'une personne est devenue, et non la sorte de sang qui coule dans ses veines. En fait, ce n'est qu'un détail que trop de sorciers prennent en considération. L'ambition ayant toujours fait parti de la famille, il y a eut bon nombre de sorcier de haut niveau, ayant été des personnes toutes plus importantes les unes que les autres. Elizabeth aimerait d'ailleurs poursuivre sur cette voie, ne voulant pas insulter ses défunts parents. Tous avaient accomplit une multitude d'exploit, certains plus sombres et d'autre plus lumineux. Mais ce qui est vraiment dommage, c'est que l'histoire de la famille reste flou tout de même car aucun écrit de démontre ce que les ancêtres ont vécu et fait. Il n'y a que des bribes de souvenirs ou de rumeurs, du bouche à oreille. Le mystère semble vouloir persister aussi. Les seuls indices du passé des ancêtres sont des dates. 890 avant J.-C. semble la date la plus ancienne retracé, mais tous savent que la famille remonte à plus loin que cela. Tout les descendants ont été de forte tête, ce qui a mener quelques uns vers le métier d'auror et à l'inverse, aux coter du seigneur des ténèbres. Tant d'inverse pour une même famille… Elizabeth connais maintenant par cœur le massacre de la nuit du 6 mars 1967. "Le massacre des Cayne" Une triste histoire en fait. La simillitude entre Alyssonna et sa fille est que l'oncle eut toujours la gentillesse de les protégés et de leur donné un toit… Une fois dans le passé pour Alyssonna et sa sœur, et une fois pour Elizabeth.

Baguette :

  • Description :
    La baguette de sa mère, qui est unique en son genre… Faite en bois de Saule, elle à un poil de licorne à l’intérieur, mesurant 26.5 cm. Chose unique, sa baguette à, sur son manche, 3 petites marques blanches à l’horizontal, faites apparemment avec une dague.
  • Son acquisition :
    Elle se la fut remise des mains de sa tante, l'un des derniers souvenirs d'Alyssonna…

Autre :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ?
    Elizabeth n'a pas cet âge :')
  • Quel camp:
    Voyons ce que le désire lui réserve… Mais elle a en idolation sa mère, qui était du côté obscur.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir :
    Elle n'en sait trop rien… En 4e année, elle n'a pas vraiment d'idée pour la suite, elle verra bien où le destin la mettra.


Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ?
    Un jour j'y étais, un autre disparut^^


HJ le premier qui ose me demander qui joue le perso je le bute^^ (Alyssonna Cayne pour les ignorants xD) Après plusieurs mois de rétablissement mental (^^'') un changement d'école et un bon nombre ***** tout se place, et je suis de retour MouHaHaHa… réincarné en fille d'Alyssonna O_o Bisou tous!


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 2:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Elizabeth Cayne, fille d'Alyssonna... Niarkk [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Cayne, fille d'Alyssonna... Niarkk [SERDAIGLE]   Elizabeth Cayne, fille d'Alyssonna... Niarkk [SERDAIGLE] EmptySam 30 Sep 2006 - 1:49

((Suite, ça rentrait plus dans mon autre message '_' ))


Motivations :
Voilà voilà pour mes motivations… Tout premièrement, étant donné que je joue la fille d'Alyssonna, j'ai fabriqué un semblant d'histoire qui se tiens presque debout… (Oui, presque, il y a quelques failles ^^'') Et étant donné que j'en ais convenue que dans l'histoire elle aurait 14 ans, ce serait bien difficile que de me remettre à trouver comment elle pourrait avoir un autre âge que celui-là… De plus, jouer un personnage adolescent est de loin plus intéressant que de jouer un personnage ayant 11 ans, à mon avis bien sur. En plus, si elle ne commence pas trop jeune l'école, je pourrais peut-être espérer la faire jouer une fois adulte, ce qui serait bien intéressant à voir, surtout comment elle pourrait bien devenir.


Exaple de RP :
Quelques jours de parfaite agonie au milieu de la grande maison de son oncle –ou plutôt grand-oncle-, à ne rien faire, à simplement regarder les différentes aiguilles de l'horloge grand-père se déplacer toujours un peu plus vers l'heure fatidique. Toujours dans sa même sonnette, ressemblant plus à un craquement semblant revenir d'outre tombe qu'autre chose, il sonna finalement minuit. Pourquoi minuit en plein milieu de cet hiver monotone et froid? Simplement pour que se soit plus significatif, si ce n'était pas plus. Enfin, pour la jeune Elizabeth ce l'était totalement. Alors qu'elle se levait de sa chaise, tout aussi vieille que le reste de la bâtisse, Ely s'empara de son manteau tout aussi noirâtre que ses habits, s'harmonisant avec ses longs cheveux de la même couleur. Elle essaya de ne pas déranger le vieil homme, son père adoptif qui était en fait son grand oncle, où elle s'éclipsa au dehors de son pas léger.

La nuit était comme toutes les autres, noires avec ses quelques milliers d'étoiles plus brillantes et plus belles les unes des autres. Elle n'était ni calme, ni en colère, simplement un vide au fond de son esprit, avec peut-être un mince voile de tristesse, tout comme toutes ces nuits froides. Après une quinzaine de minutes à marcher à travers l'immense propriété de l'oncle, Elizabeth fini par atteindre une ruelle, où elle put voir au-delà des arbres le début de l'Angleterre. Parfois elle aurait préféré vivre plus près des villes, plutôt qu'entouré d'arbre, seuls compagnons à qui elle pouvait parler sans se sentir jugé. Enfin, disons que de parler à des arbres n'étaient pas ce qu'elle préférait, et avait, depuis des années, prit cette habitude à sortir au dehors dans la noirceur rassurante de la nuit, à minuit tapant. En fait, ça aurait put être une autre heure, mais le calme semblait régner plus qu'une autre heure.

Elle approcha alors d'un parc où quelques lumières étaient allumées, et entre deux de ces lumières un banc n'attendait plus qu'elle. S'y avançant légèrement, elle s'y assit, sentant déjà le froid pénétrer ses vêtements. À 14 ans, bientôt 15, comment cela se pouvait-il qu'elle ne se préoccupe pas de ces choses que toutes les filles de son âge font? Pourquoi posait-elle un regard si différent sur le monde? Elle ne voyait que l'injustice et la noirceur, un monde de bluff en fait. Certaines personnes semblaient croire que ce monde était merveilleux, mais au nombre de question qui l'assaillaient, et au nombre de chose que tous cachaient à tous, les mensonges, les traîtrises et les personnes qui ne faisaient que s'affronter à longueur de temps… Elle-même était ainsi, mais elle ne comprenait pas où se trouvait le plaisir ici-bas. Toujours dans ses pensées, son regard couleur émeraude se promenant sur la petite neige qui était au sol, elle ne vit pas arriver une silhouette chétive qui étant maintenant à ses côtés, lui disant de sa voix calme et bienveillante:


-Encore ici? En pleine noirceur, dans un lieu démunit de beauté et ce regard yert cristallin… Je ne peux que te dire que tu ressembles à ta mère…

Ayant eu un léger sursaut, elle rencontra le regard de son oncle, un léger sourire venant sur son visage tout en se levant pour être face à lui. Dans un léger murmure, elle lui dit, suite à ce qu'il lui avait dit:

-Ha… alors vous saviez que je venais souvent ici? Enfin… Pour ce qui est de ma mère… Disons que je ne la verrai jamais, donc je ne peux rien dire sur ce sujet…

En fait, Elizabeth aurait adoré la rencontrer, un moins une fois, voir à quoi elle ressemblait. Supposément que physiquement, elle était son sosie, et que mentalement, elle était tout autant septique en ce qui concernait le monde. Le vieil homme continua alors sur le même ton de voie:

-Oui… je vois en toi, Elizabeth, la même personne que Alyssonna, lorsque son cœur était encore des nôtres, et avant ses choix de vie… Disons peu enviable et peu conventionnel.

Le sourire d'Elizabeth perdit un peu de son éclat, se remémorant son histoire, mille et une fois raconté et dites par des personnes différentes d'une fois à l'autre. Elle poursuivit donc:

-On verra bien ce que le futur me réserve mon oncle…

Celui-ci eu alors un sourire toujours aussi bienveillant, lui disant, tout en posant l'une de ses grandes mains sur l'une de ses épaules:

-Oui, le futur nous réserve de bien drôle de chose parfois… Maintenant as-tu fini ta méditation ou la chaleur de la maison serait notre prochaine destination Elizabeth?

Reprenant son expression mi jovial mi indifférent de plus tôt, elle acquiesça tout en se mettant en marche, son lit lui tendant merveilleusement les bras. Demain serait un nouveau jour, comme tous ceux-ci commençait d'une façon des plus identiques.

(Dénudé d'action, mais bon ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Elizabeth Cayne, fille d'Alyssonna... Niarkk [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Cayne, fille d'Alyssonna... Niarkk [SERDAIGLE]   Elizabeth Cayne, fille d'Alyssonna... Niarkk [SERDAIGLE] EmptySam 30 Sep 2006 - 2:22

SERDAIGLE!!!!!

Kaitz : ARG ! T'es un rapide ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Elizabeth Cayne, fille d'Alyssonna... Niarkk [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Cayne, fille d'Alyssonna... Niarkk [SERDAIGLE]   Elizabeth Cayne, fille d'Alyssonna... Niarkk [SERDAIGLE] EmptySam 30 Sep 2006 - 2:26

Vouiiii^^ cheers wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Cayne, fille d'Alyssonna... Niarkk [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Cayne, fille d'Alyssonna... Niarkk [SERDAIGLE]   Elizabeth Cayne, fille d'Alyssonna... Niarkk [SERDAIGLE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Cayne, fille d'Alyssonna... Niarkk [SERDAIGLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Rinela (Serdaigle)
» Alyssonna Cayne
» Alyssonna Cayne (Nouvelle fiche ^-^)
» Elizabeth Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser