MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Alyssonna Cayne

2 participants
AuteurMessage
Alyssonn
Invité

Alyssonna Cayne Empty
MessageSujet: Alyssonna Cayne   Alyssonna Cayne EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:57

Identité :

• Prénom et nom : Alyssonna Cayne
  • Date de naissance : le 27 octobre 1961

Physique :

• Cheveux : Alyssonne à de long cheveux au couleur de la nuit, lui arrivant à la mi-dos, et qui ont un aspect d'irréel lorsqu'ils semblent flotter dans le vent qui souffle.
  • Yeux / regard : Elle a les yeux d’un vert perçant, même cristallin, ressemblant à tout point à un diamant, dont souvent certains pourrait croire qu’elle peut lire en votre âme alors qu'elle pose son regard sur la personne.
  • Visage / expression et couleur de peau : La forme de son visage est légèrement pointu vers le bas, et très finement ciseler. Sa peau à une tendance à être très pâle, voire totalement blanche. Alors le contraste avec ses cheveux qui sont noirs fait souvent avoir l’impression à certains qu’elle est plus blanche qu’elle ne l’est déjà. Sinon, l’expression qui est le plus présent sur son visage est l’indifférence, toisant les gens de haut, même si certaines personnes en font de même par la suite. Un léger sourire peu parfois percé ce voile d'indifférence, mais encore faut-il qu'en en ait l'envie.
  • Taille : Alyssonna est mince, mais pas encore au point d'être anorexique. Son ossature est fait assez forte, ce qui lui profère une taille plutôt idéale.
  • Corpulence : Elle mesure environ 5 pie et 5 po.
  • Signe particulier : Aucun, si ce n'est que sa démarche qui est aussi silencieuse que celle d’un ombre et que bien souvent elle semble sortir de nulle part…

Caractère :

• Qualités : Capable d’un sang froid à toute épreuve en situation de crise, elle est aussi très travaillante, mais seulement lorsque c’est bénéfique pour elle. Elle est droite et bien élever, ayant un grand sens de la bien séance. Elle à un don inné pour ne pas se faire prendre lorsqu’elle commet quelques petites bêtises. Elle est aussi dotée d’une patience à toute épreuve. Elle a aussi un esprit logique dans ce qu’elle fait et entreprend, et elle réfléchit à deux fois avant de n'entreprendre quelque chose que ce soit, ne voulant pas faire les choses sans raison. Elle est ambitieuse, en voulant toujours plus, que ce soit avec le pouvoir qu'avec des choses communes de tous les jours.
  • Défauts : Elle a son petit côté arrogant, son air froid et distant, ce qui ne facilite pas les rencontres avec autrui. Elle est très perfectionniste, à un tel point que ça en devient un défaut. Elle juge très souvent les autres par leurs physique, les sous-estimant bien souvent, mais que dans d'autre cas, ce peut être vrai. La solitude reste à ce jour son seul véritable ami. Pour les gens qui la connaissent, elle est réputé pour son sale caractère et elle est indomptable, faisant ce qui lui plait quand ça lui plait. Elle a aussi tendance à toujours vouloir avoir raison.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Étant donné son côté solitaire, elle aime bien la solitude des lieux calmes, donc les promenades au milieu des endroit non fréquenté lui plaisent énormément. Souvent elle se met le nez dans un livre quelconque, question de faire passé le temps davantage. Si il y a une chose qu’elle aime, et qui est en équipe un tant soit peu est le quidditch. Car dans sa solitude, elle aime regardé et jouer à ce sport extraordinaire. Peut-être pourrait-elle faire parti d'une équipe un jour? Elle aime tous les reptiles qui lui inspire bien évidement la tranquillité, leurs trouvant un côté rassurant, et beau. Souvent ce sont leurs yeux qui l'attirent. Son préféré reste le serpent, en ayant d'ailleurs déjà deux. Peut-être qu'un jour elle en ferait un élevage, si elle à du temps à perdre après poudlard.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Ce qu’elle déteste par-dessus tout, c’est les gens meilleur qu’elle. En étant perfectionniste, elle est toujours coincée avec l'envie de se surpasser, mais aussi de surpasser les autres. Elle à de la difficulté à être en présence de ceux qui croient en l'espoir ou la « lumière » qu’elle croit d’ailleurs impossible si ce n’est pas inexistant. Elle est assez catégorique la dessus. Elle déteste aussi faire des choses qui ne mène à rien, des choses qui ne lui serviront pas et des choses qui son sans aucunes utilités. Elle n’aime pas non plus les faibles et les ignorants, les infidèles aussi *…et c'est moi qui parle><*. Elle n'apprécie pas particulièrement la présence des autres gens, préférant être laissé à elle-même, ayant toujours été ainsi depuis longtemps.
  • Tic : Alyssonna à tendance à porté ses doigts à sa bouche, la vieille maie de se ronger les ongles toujours présente, lors de période de stress intense ou d'émotions fortes. Mais en temps normal, elle se porte bien, donc ses ongles aussi.

Histoire :

• Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Étant née en Pennsylvanie, y ayant vécu avec ses deux parents jusqu'au meurtre de sa mère et à l'arrestation de son père. À ce moment, elle et sa jeune sœur ont été recueilli chez un vieil oncle durant ses études, en Angleterre. Ses parents sont de sang pur, mais elle n'en sait pas davantage.
  • Lieu d'habitation :

• Localisation géographique : Aux sud de l’Angleterre ou en Pennsylvanie, dépendant des fois.
    • Style d'habitation : Une maison bâtit à l'ancienne aux pierres noirâtre, ayant l'allure d'une de ces maison de film d'horreur, et ayant passé de génération en génération, lui appartenant maintenant, étant la plus vieille de la famille étant encore vivante. Mais elle n'y vie pas, préférant être chez son oncle, qui habite est plus près, l'ayant délaissé quelque peu, s'en servant plus comme chalet qu'autre chose, lors de ses vacances.

• Enfance : Avant d’entrer dans une école de magie, Alyssonna avait toujours été fasciné par la magie, et au grand désespoir de sa mère, mais à la joie de son père, elle avait rapidement développé le goût du pouvoir et de la magie obscure. Bien évidement, ce dernier côté-là, elle l’avait caché longtemps, empruntant quelques livres plus ou moins pour des jeunes de 7 ans, visualisant déjà son futur, et sachant déjà ou s'orienté. Mais même en le cachant, dans son comportement, Jo-Annie, sa mère, avait put s’en rendre compte, et ne pouvant rien y faire pour faire tourné son orientation, sa mère s’était décidé à lui en apprendre davantage, au lieu de l’empêcher d’apprendre. Mais entre temps, vint une tuerie, un vrai massacre que encore aujourd'hui, elle à les fantôme de son passé qui la hante. C'était une soirée qui s'annonçait calme, elle et ses trois sœur étaient au lit, sa mère au salon en train de boire du thé s'inquiétant pour Yoann, son père, qui n'était pas rentré à la maison depuis plus d'une semaine. Elle le savait, sa mère, qu'il était impliqué dans des histoires de magie noire, aidant même les partisans du seigneur des ténèbres, mais jamais il n'avait été si long. Mais, il y eut un bruit au dehors, et sa mère s'y était dirigée. Alyssonna, âgé d'à peine 7 ans s'était glissé en bas, derrière le sofa, attendant de voir la suite. Au passage, elle avait amener avec elle sa petite sœur, Minnâ alors âgé de 2 ans, avec elle car elle s'était réveillé et elle tenait absolument pas à manqué ce qui allait se passé. C'est alors qu'elle put voir entré sa mère et son père, celui-ci étant dans un piètre état, saignant abondamment. C'était à peine s'il tenait encore sur ces deux jambes. À ce moment, Alyssonna avait voulu se précipiter dans ses bras, mais ce qui l'empêcha, ce fut les personnes qui entrèrent peu de temps après, sa mère émit à ce moment un hurlement, tandis que ces personnes entrèrent, vêtue pour la plupart de blanc, étant 7 ou 8. Rapidement, l'un d'eux réussit à immobiliser son père, et sa mère s'étant levé et s'étant précipité sur sa baguette qui .tait un peu plus loin sur une table, hurlant des sorts qu'elle savait, malgré son jeune âge, dangereux. Les autres personnes essayèrent de la saisir, mais alors, bougeant beaucoup, peut-être était-ce un accident, peut-être pas, elle tomba brusquement sur le sol, sans vie. Les yeux de la jeune Alyssonna s'étaient embué, tandis qu'elle s'efforçait de cacher la scène à Minnâ, voyant les visages de ces personnes, se les gravant dans sa mémoire, avant que l'un d'eux ordonne de fouiller la maison, de trouvé toutes personnes, enfant ou adulte, et d'en finir avec eux, disant clairement * Cette famille ne sera plus qu'un mauvais souvenir… Et ils le méritent tous…* Alors que ces personnes fouillaient, Alyssonna chercha rapidement un endroit du regard ou elles pourraient être plus en sécurité, voyant finalement une trappe sous un petit tapis, toujours derrière le sofa, s'y cachant durant qu'elle entendait ses deux jeunes sœurs plus haut hurlé avant que plus un bruit ne se fasse entendre, et qu'il ne partent, une fois ayant tout fouiller. Tout sauf une vieille trappe. Vieille trappe qui lui aura sauvé la vie.

• Scolarité à Poudlard ou autre école de magie: Suite à cet épisode ou elle était resté un certain temps là, seule avec sa jeune soeur, elle alla finalement de devant, ayant demandé de l'aide à un vieil ami de ces parents, qui était en fait son oncle, un oncle qu'elle n'avait pas vraiment connu plus que cela. Elle et Minnâ vécurent là-bas le reste du temps, jusqu'à ce qu'elle n'entre à l'école. Par sécurité, il avait voulu les envoyés à drumstrag, mais après quelques années passées là-bas, Alyssonna choisi de venir à poudlard, croyant tout danger écarté. Enfin… Elle verrait bien. Dans le passé, Alyssonna avait toujours été particulièrement doué, Étant envié par certaines personnes. Alyssonna avait beau être bonne à l'école, elle était une vraie tornade, un vrai démon ambulant. Elle faisait toujours front aux professeurs, refusant de faire ce qu'elle ne voulait pas, et aimant bien se montrer insupportable. Restant le plus clair e son temps seule, elle apprit à développé un sens logique formidable, ainsi que bien souvent elle montrait des côté philosophique de la vie, mais la voyant toujours noir. Bien souvent, malgré que cela ne paraissait pas, la vengeance ravageait son cœur, que ce soit pour son passé, ou pour quelque chose qu'une personne avec dit ou fait contre elle. Et jamais elle n'oubliait. Maintenant, avec ce nouveau départ, l'on verrait bien ce qui adviendrait d'elle…
  • Vie après sa scolarité : Ayant eut fini ses études, Alyssonna, qui avait toujours eut soif d'aventure et de liberté était parti en voyage, voyage ou elle avait put croisé des gens et des créatures plus incroyable les unes que les autres, et ayant eut une maturité accru. Une expérience qui l'aura emmener à se connaître davantage, à en connaître encore plus sur la vie et sur ce qu'elle voulait faire. Alors, pendant 2 ans elle fut partie, les seules personnes avec qui elle restait en contacts étant avec sa sœur et sa demi-sœur. Maintenant revenus depuis près d'un mois à redécouvrir l'endroit de sa jeunesse, elle se prit en main, cherchant du travail, ayant le poste d'oubliator au ministère, et sachant plus que jamais qui elle était, quelqu'un de libre et qui était dans la magie noir jusqu'au cou.
  • Famille : Originaire de la Pennsylvanie de souche, elle à, à la mort du reste de sa famille, avec Minnâ, migré vers l'Angleterre, délaissant la maison familiale qui était une tradition d'y vivre. Sa famille est moyennement ancienne, ayant le sang pur. Avec le sang pur. Mais sang pur ou non, cela ne lui dérange pas, puis qu'elle croit que ce n'est pas l'important. L'important est bien ce qu'une personne est devenue, et non la sorte de sang qui coule dans ses veines. En fait, ce n'est qu'un détail que trop de sorciers prennent en considération. L'ambition ayant toujours fait parti de la famille, il y a eut bon nombre de sorcier de haut niveau, ayant été des personnes toutes plus importantes les unes que les autres. Alyssonna aimerait d'ailleurs poursuivre sur cette voie, ne voulant pas insulter ses défunts parents. Mais ce qui est vraiment dommage, c'est que l'histoire de la famille reste flou tout de même car aucun écrit de démontre ce que les ancêtres ont vécu et fait. Il n'y a que des bribes de souvenirs ou de rumeurs, du bouche à oreille en fait. Le mystère semble vouloir persister aussi. Les seuls indices du passé des ancêtres sont des dates. 890 avant J.-C. semble la date la plus ancienne retracé, mais tous savent que la famille remonte à plus loin que cela. Tout les descendants ont été de forte tête, ce qui a mener quelques uns vers le métier d'auror et à l'inverse, aux coter du seigneur des ténèbres. Tant d'inverse pour une même famille… Ce qui s'est passé avec la famille proche, Jo-Annie Cayne, sa mère, fut autrefois auror, mais elle démissionna, aspirant à une vie plus calme, et ayant trouvé l'amour en son père, Yoann, qui lui, était tout le contraire d'elle… Il y a aussi Sarah et Maria, qui sont des jumelles, ses sœurs et Minnâ aussi. Tous, sauf Alyssonna et Minnâ furent tués durant le massacre de la nuit du 6 mars 1967. Elle a un frère, benoît, qui fut tué quelques temps après le massacre des Cayne, ayant voulu retrouvé Alyssonna et Minnâ, ayant eu de vagues paroles de leurs survit, mais ayant eut la mauvaise idée de retourné à la maison familiale… ou ils l'attendaient… Une triste histoire pour dire qu'elle est maintenant seule au monde, l'oncle ayant eut la gentillesse de les protégés et de leur donné un toit étant mort juste quelque jour avant sa rentré à poudlard…

Baguette :

• Description : : Faite en bois de Saule, elle à un poil de licorne à l’intérieur, mesurant 26.5 cm. Chose unique, sa baguette à, sur son manche, 3 petites marques blanches à l’horizontal, faites apparemment avec une dague.
  • Son acquisition : Comme toutes personnes qui sais bien choisir, chez Ollivender.

Vie de votre personnage désormais:
  • Situation Familiale: Pour l’instant, elle à contact avec sa petite sœur, mais celle-ci toujours à poudlard, elle ne la vois que lors des vacances. Ce qui est de sa demi-sœur, elle le côtoie souvent, essayant de gardé le plus possible contact avec elle, ne souhaitant pas la perdre de vue. Sinon, elle est seule, n’ayant personne dans sa vie. **elles ne sont pas encore inscrites, mais ça ne devrait pas tardé^^**
  • Métier: Postule pour faire parti de la brigade magique... *tiens, perso alyss 1 et 2 vont se ressembler beaucoup plus que je ne me l'aurais imaginé ><*
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Oui
  • Quel camp: l’obscurité
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Monter les échelons, être toujours au meilleur d'elle-même et pouvoir être libre et indépendante toute sa vie. Elle à certaines tendances à vouloir quelques petites choses pour le côté obscure pour son futur proche...

Question subsidiaire :

• Comment avez-vous découvert ce forum ? Ha! Oui… c’est LA question^^À vrai dire, de tous le monde. Un peu de Nathan Shakespeare l;a première fois, il y a quelque chose comme un mois ou deux, ensuite un peu de ma meilleure amie, et après sur PM, pour ensuite être de toutes *ou presque* les personnes que je connais sur PM qui se sont dirigé ici, affirmant que c'était milles fois mieux. En gros, je me sentais seule et je voulais voir si c'était réellement le meilleur forum! Et rassurez vous, c'est très bien et j'aurais dû venir avant ><

Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alyssonna Cayne Empty
MessageSujet: Re: Alyssonna Cayne   Alyssonna Cayne EmptyMer 21 Juin 2006 - 1:04

Bienvenue ! Jolie fiche ! Tu seras validée dès que tu auras reçue la confirmation pour le métier ! ^^ Bon jeu !
Alyssonn
Invité

Alyssonna Cayne Empty
MessageSujet: Re: Alyssonna Cayne   Alyssonna Cayne EmptyMer 21 Juin 2006 - 1:11

Michi^^
Oui oui, j'attend! **j'ai bein fait de venir ici, j'ai bien fait de venir ici, encore une fois pour être certaine, j'ai bien fait de venir ici**
Matthew
Invité

Alyssonna Cayne Empty
MessageSujet: Re: Alyssonna Cayne   Alyssonna Cayne EmptyMer 21 Juin 2006 - 1:20

désolé mais l'on ne recrute pas d'oubliator, je t'invite donc à aller voir à l'AMPE afin de voir les postes disponibles au ministère Smile
Alyssonn
Invité

Alyssonna Cayne Empty
MessageSujet: Re: Alyssonna Cayne   Alyssonna Cayne EmptyMer 21 Juin 2006 - 2:30

fait, et en train de rédigé encore ><
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri

Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans

Alyssonna Cayne Empty
MessageSujet: Re: Alyssonna Cayne   Alyssonna Cayne EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:55

Alyssonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pompom

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS wéé

Bienvenu lol! bisou

*Pas taper Math, juré, je recommencerais pas sauf avec Drakon ange *
Alyssonn
Invité

Alyssonna Cayne Empty
MessageSujet: Re: Alyssonna Cayne   Alyssonna Cayne EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:42

mimi He bien, je fais plus d'heureux que je ne le pensais cheers tchin

**et pas touche à drakon non plus, c'est moi sa maitresse oficielle! Mon drakounet! XD**

Vouiiiiii! Alyss revenue parmis vousssss! wub wub wub mrgreen wub wub wub

*et j'adore ces smilley moi! un vrai ti poisson dans l'eau^^*

:banane: :banane: :banane:
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi

Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Alyssonna Cayne Empty
MessageSujet: Re: Alyssonna Cayne   Alyssonna Cayne EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:11

Fiche validée cheers
http://sista-mente.forumactif.org/
Drakon B
Invité

Alyssonna Cayne Empty
MessageSujet: Re: Alyssonna Cayne   Alyssonna Cayne EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:30

Alyssonna Cayne a écrit:
mimi He bien, je fais plus d'heureux que je ne le pensais cheers tchin

**et pas touche à drakon non plus, c'est moi sa maitresse oficielle! Mon drakounet! XD**

Vouiiiiii! Alyss revenue parmis vousssss! wub wub wub mrgreen wub wub wub

*et j'adore ces smilley moi! un vrai ti poisson dans l'eau^^*

:banane: :banane: :banane:

J'espère bien , héhé
Oups j'ai floodé , vraiment dsl rage
Alyssonn
Invité

Alyssonna Cayne Empty
MessageSujet: Re: Alyssonna Cayne   Alyssonna Cayne EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:38

Oui... une petite fessé va être de mise ce soir pour ce flood^^ Twisted Evil

Alors maintenant, je me met aux RPs! Vouiii! Accepté! :banane:
Drakon B
Invité

Alyssonna Cayne Empty
MessageSujet: Re: Alyssonna Cayne   Alyssonna Cayne EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:41

Alyssonna Cayne a écrit:
Oui... une petite fessé va être de mise ce soir pour ce flood^^ Twisted Evil

Alors maintenant, je me met aux RPs! Vouiii! Accepté! :banane:

Oh super Very Happy
Ca serait bien qu'on se fasse un petit rp aussi ?
Contenu sponsorisé

Alyssonna Cayne Empty
MessageSujet: Re: Alyssonna Cayne   Alyssonna Cayne Empty

Alyssonna Cayne
Page 1 sur 1