| flood | |
|
+30Seth O'Carley Reira Hikkima Roy Friderich Akuo Toshihiro Melody Jenkins Oliver Griswald Le Choixpeau Magique Sevy Mc Kracken Shu Tenshi Alice McFuster Opale Wolfcreek Jared Shearwater Shaylee Holmes Yann B. Milford Ishitzu Eloredia Lola Dalite Dante & Faust Pherson Myron Martinez Mana Phimya Rachel Coles Mikomi Tenshi Serenity Moonlight Fowl Morgane Dalite Savior E. Levingston Dorian C. Shelley Animatrice Mystery Joad G. Levingston Soanala Yuna Tenshi Reira Hikkima Miley Bran 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Savior E. Levingston
Nombre de messages : 38 Age : 34 Maison : EX. SERDAIGLE Message Perso : I'm a ghost whisperer... Age du Perso : 36 ANS Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: flood Dim 15 Juin 2008 - 18:11 | |
| Ché pas ce qu'il faut faire, mais en tout cas, il faut faire, parce que bon, vivement que le BAC soit passé et qu'on l'est. Plus de Lycée, à nous l'université ! Youhou ! | |
|
| |
Dorian C. Shelley
Nombre de messages : 451 Age : 32 Maison : ex Serdaigle Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent Age du Perso : 25 et des poussières Date d'inscription : 15/09/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Dim 15 Juin 2008 - 18:13 | |
| Parle pour toi très cher je suis qu'en 1° moi u_u
perspective réjouissante de la terminale l'année prochaine
*va faire joujou avec la corde* | |
|
| |
Savior E. Levingston
Nombre de messages : 38 Age : 34 Maison : EX. SERDAIGLE Message Perso : I'm a ghost whisperer... Age du Perso : 36 ANS Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Reira Hikkima
Nombre de messages : 278 Age : 34 Maison : Ex. Serdaigle Message Perso : Hypocrisie. Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 29/08/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| |
| |
Morgane Dalite Elève de troisième année.
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Dim 15 Juin 2008 - 18:49 | |
| Que ça fait du bien de vous revoir every body. =)
Ouh', Morgane prends 6 ans, ça me fait trop étrange. O.o | |
|
| |
Joad G. Levingston
Nombre de messages : 29 Age : 34 Maison : Serdaigle Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 27/05/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| |
| |
Animatrice Mystery
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Message Perso : SPGQMl'AASP! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: flood Dim 15 Juin 2008 - 19:11 | |
| Voui je confirme, la terminale c'est le Maaaaaal ! Surtout, ne joue pas les suicidaires, la spé Maths, ça ne fait qu'empirer l'agonie mais ça achève pas --' Saleté de congruence La première syllabe veut tout dire, non ? XD Houlaà, je suis d'accord, Morganne vieille (XD) ça fait bizarre XD Moi je pense que je vais reprendre Mana mais je sais pas quoi en faire XD Quelqu'un à une idée ? *sourire commerciale* | |
|
| |
Savior E. Levingston
| Sujet: Re: flood Dim 15 Juin 2008 - 19:12 | |
| Mana ! Fais la reprendre le Wizfun ! On va rire ! | |
|
| |
Animatrice Mystery
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Message Perso : SPGQMl'AASP! Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: flood Dim 15 Juin 2008 - 19:16 | |
| - Citation :
- Complexe de vacances pour sorciers adultes.
A Wizfun, il fait toujours beau et chaud Humm... Mana au soleil XD (Ca me fait penser à un titre d'un livre xD) 'Fin Elle avec des comptes, je sais pas trop ce que ça donnerais 0o Faudrait des subventions de l'état tous les mois pour combler les trous XD Mais en fait, j'hésite carrément à la laisser élève ou la laisser vieillir, parce que je ne sais pas quoi en faire ni dans un cas ni dans l'autre XD | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: flood Dim 15 Juin 2008 - 19:17 | |
| Mana moi je la vois un peu comme une Tonks, donc au premier coup j'aurai pensé Auror. xD Mais enfaîte j'la vois bien en prof', histoire d'amuser un peu les élèves avec ses idée Tordues.
Ah et dîtes, quelqu'un sait c'est quoi les évenemments importants qui se sont passés depuis 10 ans, parce que je suis en train d'éditer la fiche de Morgane, et je viens de ma rendre compte qu'en 10 ans il s'en passe des choses. | |
|
| |
Animatrice Mystery
| Sujet: Re: flood Dim 15 Juin 2008 - 19:21 | |
| Je viens de regarder, mais elle a pas l'âge :/ 15+6, 21, il faut avoir 23 ans XD Mana est maudite, c'est décidé xDDD En fait je crois que je lui trouverais bien de la famille pour qu'elle ait des liens, ça intéresse quelqu'un ? Réunion de famille ennuyeuse remboursées ! XD J'ai trop l'impression de la vendre là | |
|
| |
Soanala Yuna Tenshi
Nombre de messages : 823 Age : 36 Maison : Ancienne Serdaigle Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 30/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Dim 15 Juin 2008 - 19:29 | |
| Ben = Ratonloveur ? xD
Mana en journaliste aussi au Chicaneur, je la vois bien écrire des articles complètement décallés xD
C'est vrai que ça fait bizarre 6 ans d'un coup, comme ma tite Sally qui grandit (L) | |
|
| |
Savior E. Levingston
| Sujet: Re: flood Dim 15 Juin 2008 - 19:32 | |
| Lau ? J'ai pas compris ! ><
Bah, pour les détails importants, je crois si c'ets bien ça, que les mangemorts ont pris l'école en juin 1984, et que le Poudlard était noir, jusqu'à en 1990 ( aout, où les maraudeurs sont revenus prendre le château avec l'aide de l'odp etc... ). Je crois que c'est ça, Laetitia ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Dim 15 Juin 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Animatrice Mystery
| Sujet: Re: flood Dim 15 Juin 2008 - 19:35 | |
| C'est six ans ou dix ? Parce que j'ai cru lire les deux ><" Sinon, on peut prendre deux métiers, Journalistes et un autre par exemple ? | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Dim 15 Juin 2008 - 19:36 | |
| C'est six. Oh oui, Mana journaliste au Chicaneur ! | |
|
| |
Savior E. Levingston
| Sujet: Re: flood Dim 15 Juin 2008 - 19:41 | |
| De rien ! Mana au chicaneur,c 'est un très bonne idée, vu que je la vois un peu comme luna mélangé à tonks comme elle a dit Laetitia... Ca lui irait bien ! | |
|
| |
Soanala Yuna Tenshi
Nombre de messages : 823 Age : 36 Maison : Ancienne Serdaigle Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 30/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Dim 15 Juin 2008 - 19:43 | |
| BenJ, Silk a son rang faut que je le mette dans les groupes aussi | |
|
| |
Animatrice Mystery
| Sujet: Re: flood Dim 15 Juin 2008 - 19:43 | |
| Oki merci ^^ Bon ba je crois que j'ai trouvé une idée hein 'Fin Lau' mais shut XD Mais donc, on peut prendre deux métiers ou pas ? Pour faire par exemple une étude cachée sur les dessous de Poudlard en tant que bibliothécaire XD (Je vous dis pas le massacre des livres '_') | |
|
| |
Soanala Yuna Tenshi
| Sujet: Re: flood Dim 15 Juin 2008 - 19:45 | |
| Moi je dis why not ! Journaliste infiltrée ça peut être top ! | |
|
| |
Animatrice Mystery
| Sujet: Re: flood Dim 15 Juin 2008 - 19:46 | |
| Et je ne vous dis pas quand elle commence à raconter dans le journal les cancans des élèves XD
*sort* | |
|
| |
Soanala Yuna Tenshi
| Sujet: Re: flood Dim 15 Juin 2008 - 19:47 | |
| C'est une très bonne idée xD Un Paris-Poudlard ! loool (cf Paris match) | |
|
| |
Animatrice Mystery
| Sujet: Re: flood Dim 15 Juin 2008 - 19:48 | |
| En plus, avec les romans qu'elle se fait, je sens que ça va être du n'impotnawak XD
Merci pour l'idée Lau', j'adoooore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Dim 15 Juin 2008 - 19:49 | |
| Dieu merci, Morgane n'est plus à Poudlard et va pouvoir garder l'intimitée que n'auront pas les élèves. xD | |
|
| |
Savior E. Levingston
| Sujet: Re: flood Dim 15 Juin 2008 - 19:51 | |
| - Soanala Yuna Tenshi a écrit:
- BenJ, Silk a son rang faut que je le mette dans les groupes aussi
J'ai vu ! EXPDR !!!! Merci ! Excellent le coup du Paris Poudlard ! Chui fan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood | |
| |
|
| |
| flood | |
|