| flood | |
|
+30Seth O'Carley Reira Hikkima Roy Friderich Akuo Toshihiro Melody Jenkins Oliver Griswald Le Choixpeau Magique Sevy Mc Kracken Shu Tenshi Alice McFuster Opale Wolfcreek Jared Shearwater Shaylee Holmes Yann B. Milford Ishitzu Eloredia Lola Dalite Dante & Faust Pherson Myron Martinez Mana Phimya Rachel Coles Mikomi Tenshi Serenity Moonlight Fowl Morgane Dalite Savior E. Levingston Dorian C. Shelley Animatrice Mystery Joad G. Levingston Soanala Yuna Tenshi Reira Hikkima Miley Bran 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ishitzu Eloredia
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Mar 2 Sep 2008 - 14:10 | |
| M'en fous, ma rentrée est présumée merdique vu la vieille classe que j'vais voir, mais bon. Wait & See. xD Et ouais, j'adore cette chanson, tout moi. B) (ou pas... :/) Et appelle moi Gwendoline (Même Gwen, d'ailleurs x) ) H - 2 | |
|
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: flood Mar 2 Sep 2008 - 15:02 | |
| - Alice McFuster a écrit:
- Je te aime <3 ( même si tu vas pas sur le forum le matin xD )
Je t'aime aussi coeur Bah moi ma rentrée, c'était hier en fait... Avant qu'on me pose la question, je suis en deuxième année de DUT Gestion Logistique et Transport (en gros j'suis à l'université x)) Par contre aujourd'hui, je devais finir à 17h45 mais prof absente oblige, j'ai fini à 10h45 x) | |
|
| |
Ishitzu Eloredia
| Sujet: Re: flood Mar 2 Sep 2008 - 15:07 | |
| Ah OK le prof absent dès le premier jour. | |
|
| |
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: flood Mar 2 Sep 2008 - 15:29 | |
| Disons que la prof en question est une maître de conférence qui passe ses journées à Paris donc bon... x) | |
|
| |
Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Mar 2 Sep 2008 - 17:13 | |
| J'vais vous dire ma rentrée moi... J'ai plus que à m mettre une balle dans la tête ! | |
|
| |
Shaylee Holmes
Nombre de messages : 1482 Age : 39 Maison : Ex Serpentard Message Perso : Almost drowning in a see of sin Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 13/07/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Mar 2 Sep 2008 - 18:39 | |
| Coucou Wendy c'est plus facile de trouver une corde pour se pendre que un flingue pour se tirer une balle Juste un conseil XD Sinon je te souhaite que les prochains jours se déroulent se déroulent mieux... Moi j'ai eu quatre heures de cours de photoshop aujourd'hui <3 La question du moment : Vais je me recenser? Vais je faire autre chose que flooder sur MA ? XD Et une petite dans juste pour la forme : Oh yeah !! | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Mar 2 Sep 2008 - 19:03 | |
| T'as intérêt à te recenser ouais... | |
|
| |
Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: flood Mar 2 Sep 2008 - 19:10 | |
| Yo Mauuu Nadir C'est qui R finalement ? | |
|
| |
Opale Wolfcreek Elève de cinquième année.
Nombre de messages : 136 Age : 33 Maison : xD Message Perso : Ne renie pas ton passé. Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: flood Mar 2 Sep 2008 - 19:19 | |
| Woo je vois que pour certains ça avait pas l'air si terrible la rentrée..
Alice > bah pour la balle dans la tête, je crois que c'est pas le moment de lâcher M.A. non??? courageuh!!! moi je vais me taper 6 heures de phys/chimie, 6h de math et 8 heures de svt!!! aaarg | |
|
| |
Shu Tenshi
Nombre de messages : 286 Maison : Serpentard Message Perso : La vie n'est qu'un jeu ! Game Over ? Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: flood Mar 2 Sep 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 33 Maison : xD Message Perso : Ne renie pas ton passé. Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: flood Mar 2 Sep 2008 - 20:13 | |
| Arf, merci Shu Tenshi tu comprends mon désespoir .......... bon courage | |
|
| |
Ishitzu Eloredia
| Sujet: Re: flood Mar 2 Sep 2008 - 23:12 | |
| Bah moi j'ai quasi la même classe que l'an passé, la plupart des crétins en moins. Quand bien même j'ai encore des cassoces, sont isolés. En plus j'ai ma meilleure amie avec moi. <3
L'emploi du temps... correct. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: flood Mer 3 Sep 2008 - 1:20 | |
| Bon et genre, c'est qui R ? | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Mer 3 Sep 2008 - 3:22 | |
| T'as de la chance Gwen d'avoir ta best friend... La mienne elle est dans un autre lycée, mais à l'univ' on va ètre collocataires! ^^
l'année dernière on était deux filles pour 16 mecs en 1ère S!! j'espére ce n'est pas pareil c't'année... | |
|
| |
Morgane Dalite Elève de troisième année.
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Mer 3 Sep 2008 - 16:12 | |
| O.o Je suis plus venue depuis des lustres parce que voilà, et là je passe et OOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! Trop, trop trop contente, c'est vivant, ya des messages partout et tout et une nouvelle histoire que j'ai rien compris tellement je l'ai lue vite pour aller voir au flood | |
|
| |
Ishitzu Eloredia
| Sujet: Re: flood Mer 3 Sep 2008 - 16:51 | |
| xD Morgane, on est des ouf nous. ^^ Opale : Bah, la majorité c'est des gens à enfermer ou à flinguer quand même. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Mer 3 Sep 2008 - 18:13 | |
| Re-bienvenue Morgane T'inquiète pour l'histoire, c'est un truc super simple xDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 30 Maison : Serdaigle Age du Perso : 13 ans. Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: flood Mer 3 Sep 2008 - 20:56 | |
| Ouf', vous avez eu pitiée d'mon cerveau, j'ai pas besoin de me casser la tête pour écrire celle de Morgane. =D | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Mer 3 Sep 2008 - 21:36 | |
| Franchement Morgane, je suis super content que tu reviennes ! Je t'avais même envoyé un mail pour te demander si tu voulais nous aider à le remettre sur pied, étant donné que tu es une membre de la première heure xD. Mais apparemment, tu l'as pas lu, ou tu l'as pas reçu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Mer 3 Sep 2008 - 21:46 | |
| Je l'ai certainement pas lu, j'ai plus accès à ma boîte mail depuis un certain temps [L'ordi de ma mère est une poubelle ^^] Heureusement que j'ai eu la bonne idée de passer quand même =D | |
|
| |
Ishitzu Eloredia
| Sujet: Re: flood Mer 3 Sep 2008 - 22:26 | |
| raaah, les poubelles... *nostalgeek* | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Mer 3 Sep 2008 - 22:47 | |
| Elle est cinglée celle-là... Faut pas faire attention... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Mer 3 Sep 2008 - 22:54 | |
| Cinglée mais qu'est-ce que je l'adore comme ça |
|
| |
Ishitzu Eloredia
| Sujet: Re: flood Mer 3 Sep 2008 - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Mer 3 Sep 2008 - 23:22 | |
| Ben quoi ? C'est vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood | |
| |
|
| |
| flood | |
|