| flood | |
|
+30Seth O'Carley Reira Hikkima Roy Friderich Akuo Toshihiro Melody Jenkins Oliver Griswald Le Choixpeau Magique Sevy Mc Kracken Shu Tenshi Alice McFuster Opale Wolfcreek Jared Shearwater Shaylee Holmes Yann B. Milford Ishitzu Eloredia Lola Dalite Dante & Faust Pherson Myron Martinez Mana Phimya Rachel Coles Mikomi Tenshi Serenity Moonlight Fowl Morgane Dalite Savior E. Levingston Dorian C. Shelley Animatrice Mystery Joad G. Levingston Soanala Yuna Tenshi Reira Hikkima Miley Bran 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yann B. Milford
| Sujet: Re: flood Dim 31 Aoû 2008 - 23:25 | |
| un peu enflé en ce moment sa doit etre la chaleur sinon jvois pas xD | |
|
| |
Jared Shearwater
Nombre de messages : 36 Age : 34 Maison : Ex-Serpy Message Perso : Bien malgré moi je suis le plus beau du quartier. Age du Perso : 25 ans Date d'inscription : 06/01/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Lun 1 Sep 2008 - 7:21 | |
| | |
|
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Lun 1 Sep 2008 - 15:12 | |
| J'aime bien le "bonsoir" à 6h du mat' xD | |
|
| |
Ishitzu Eloredia
| Sujet: Re: flood Lun 1 Sep 2008 - 15:14 | |
| Ptete Québécois. =D
Waw, je cherche désespérément quelque chose à faire sur MA... *trouve pas* | |
|
| |
Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: flood Lun 1 Sep 2008 - 15:19 | |
| Jared Shearwater c'est Aurélie, qui habite en Belgique xD | |
|
| |
Reira Hikkima
Nombre de messages : 278 Age : 34 Maison : Ex. Serdaigle Message Perso : Hypocrisie. Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 29/08/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Lun 1 Sep 2008 - 22:50 | |
| Re Bonsoir xD Ouais bah ça insomnie powa ^^ N'empêche j'suis crever couru partout avec cette fichu brocante de bxl x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Lun 1 Sep 2008 - 22:53 | |
| Brocante de Jette Auré ? XDDDD |
|
| |
Ishitzu Eloredia
| Sujet: Re: flood Lun 1 Sep 2008 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Reira Hikkima
Nombre de messages : 278 Age : 34 Maison : Ex. Serdaigle Message Perso : Hypocrisie. Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: flood Lun 1 Sep 2008 - 23:02 | |
| Ouais masculin putain c'que je hais les gens quand ils avancent pas! Ishi> En gros c'est une brocante qui a lieu dans les quartiers où habitent Aurel' et moi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Lun 1 Sep 2008 - 23:03 | |
| Bah ouais ça passe dans ma rue comme tous les ans XDD Avec le rayon vert juste en face je m produirai là plus tard avec mon groupe |
|
| |
Ishitzu Eloredia
| Sujet: Re: flood Lun 1 Sep 2008 - 23:07 | |
| Ah OK, j'vous laisse discuter de brocante Belge en pais alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Lun 1 Sep 2008 - 23:17 | |
| On en parlera pas :p Ca va foutre le flood en l'air |
|
| |
Reira Hikkima
| Sujet: Re: flood Lun 1 Sep 2008 - 23:19 | |
| J'ai envie de chocolat =( | |
|
| |
Ishitzu Eloredia
| Sujet: Re: flood Lun 1 Sep 2008 - 23:22 | |
| J'aime pas le chocolat. | |
|
| |
Opale Wolfcreek Elève de cinquième année.
Nombre de messages : 136 Age : 33 Maison : xD Message Perso : Ne renie pas ton passé. Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 01/09/2008
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: flood Lun 1 Sep 2008 - 23:47 | |
| Hey! Bonne rentrée à ceux qui reprennent demain! (pas moi en tout cas) ^^
Ishitzu > ça existe des gens qui n'aiment pas le chocolat?'! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Mar 2 Sep 2008 - 0:18 | |
| Idem pas de rentrée demain perso =p mais oui bonne rentrée à ceux qui rentrent :p
Bah apparemment ça existe vu qu'elle n'aime pas ^^ je suis pas un grand fana de chocolatje dois avouer :p |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 33 Maison : xD Message Perso : Ne renie pas ton passé. Age du Perso : 15 ans Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: flood Mar 2 Sep 2008 - 0:23 | |
| Mouwahaha! Chanceux Aurel! moi je rentre que le 15 septembre! EDIT: cet aprem j'ai fait une charlotte au chocolat, jdois dire que moi j'adore.
Dernière édition par Opale Wolfcreek le Mar 2 Sep 2008 - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Mar 2 Sep 2008 - 0:24 | |
| Moi je sais pas quand je reprends :p Dès que ma santé suivra :p |
|
| |
| Sujet: Re: flood Mar 2 Sep 2008 - 0:26 | |
| Bah moi c'est aussi à cause de ma santé que je reprends tard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Mar 2 Sep 2008 - 0:26 | |
| Enfin perso j'y go ^^ Bonne nuit Nini, bonne nuit MA |
|
| |
Ishitzu Eloredia
| Sujet: Re: flood Mar 2 Sep 2008 - 0:30 | |
| Opale ~> bah ouais, moi. Mais j'suis pas normale xD J'aime pas le soleil et la chaleur, par exemple, j'préfère la pluie et le froid. xD
Ralala, tous ces malades sur MA, on se croirait dans un hôpital. Soyez en excellente santé, comme moi. xD (Oui bon, OK, moi aussi j'ai des graves problèmes de santé. Mais je reprends demain :nah: )
Bonne nuité Aurelou | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Mar 2 Sep 2008 - 0:47 | |
| Bonne nuit Aurel ^^
XD Ishitzu, plus on est de fou plus on rit, plus on est de malades... bah plus on rit aussi.... =)
Bonne rentrée à toi! moi je vais en Terminale S. Wesh. | |
|
| |
Alice McFuster
Nombre de messages : 342 Age : 32 Maison : Ancienne Serpantard. Message Perso : Insolence... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: flood Mar 2 Sep 2008 - 7:48 | |
| DEBOUT LES MAIENS ! Il est l'heure d'aller à l'école * se suicide * J'ms suis lever beaucoup en avance, à 3 heures j'avais déjà récuperais mon sommeil qui me manquais >< J'vais bien me fatiguer aujourd'hui je le sent, ce soir 21 heures dodo je le sent mais alors d'une force... XD Putain OO' Y avait une grosse migale marron au dessus de ma douche, un corps et une tête mais alors énorme et des longues pattes fines, j'suis vite sortie XD
Opale OO' Pas de Wesh je t'en pris xD Parlons franaçsi, pas Ouech ouech * une seule solution la magnifestation ! *
Sinon j'suis dégoutée j'peu pas aller à la rentrée de mon filleul, c'est la premiére année ; __ ; Pareil y avait ma niece qui rentrait en premiere année de maternelle, peut pas y aller non plus * snif *
Une tite pensée à mon tit n'homme, qui a l'heure qu'il est doit être entrain d'essayer de décuver sous la douche ( ou est entrain de mettre 1 heures à se préparer comme une fille xD ) Courage cheri tu vas y arriver, cours pas trop après ton train xD Aller Thomas aller ! Je te aime <3 ( même si tu vas pas sur le forum le matin xD )
Bon courage à Gwen, pas à Aurel xD, à peut être Nathalie, Nadir, BenJi, et les autres qui reprenne les cours x)
Je jure ne rien avoir fumer, ne rien avoir bu ( a part de l'eau xD ) | |
|
| |
Ishitzu Eloredia
| Sujet: Re: flood Mar 2 Sep 2008 - 9:38 | |
| Niark, merci. Moi me suis levée à 8H pour faire la rentrée à ma tite soeur, et je rentre à 15H. Et j'ai même pas peur, que nenni ! xD Bon courage à tout ceux qui rentrent, pensée particulière à Wendy, Thomas, Aurel (Nan c'est une blague =D ^^), Nado, Opale (nan c'est aussi une blague ), Nathalie, Aurélie, et tout ceux que je connais en général. I USED TO RUUUUUUUUUULE THE WOOOOORLD | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Mar 2 Sep 2008 - 13:42 | |
| MDR ISHITZU!! mauvaise rentrée à tous je retire ce que je dis que votre année soit maudite (moi être devenue la nouvelle Lady des Ténébres, ahahaha vous saviez pas que Voldy avait une fille nah)
> a fond dans Viva la Vida de Coldplay hein?? ^^
> Alice = j'dis ce que je veux, je parle français, je suis française et fière de l'être! wesh! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood | |
| |
|
| |
| flood | |
|