MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 + Inondation (In)Volontaire ...? [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Manson

Hayden Manson


Nombre de messages : 30
Age : 84
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

+ Inondation (In)Volontaire ...?  [LIBRE] Empty
MessageSujet: + Inondation (In)Volontaire ...? [LIBRE]   + Inondation (In)Volontaire ...?  [LIBRE] EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:40


  • Il y a des moments, où vous vous sentez vraiment seul...

    - MANSON ! Revenez ici ! Tout de suite !

    Mais, vraiment trés seul...


    - Quelle idée de d'inonder les couloirs à 3H du matin... Pesta le concierge.

    Des explications ? Vous allez en avoir...


    • Revenons à 14H plus tôt.. °


    - Nooooooon ?!
    - Sii, je t'assure !

    Trois jeunes filles étaient tranquillement assises dans le parc. Une arborait les couleurs de Gryffondor. Jessie Owen. Celle-ci était une des filles la plus convoitée de toute l'école. Autant par les garçons, qui rêvait d'être son petit-copain, que les filles, qui rêvaient d'avoir son corps. Les deux autres, venaient de Serdaigle. L'une, Clara McJackinson, était une de ces grosses tête, qui savait tout, parce qu'elle lisait les ouvrages de cours avant tout le monde. L'autre, Hayden Manson, ne vivait que pour délirer, mais surtout pas pour travailler - allez savoir pourquoi elle est dans cette maison.

    - Mais... Comment as-tu fait ? Demanda Clara en levant son nez de ses bouquins.
  • - Simplement avec... Hayden sortit une clef de sa poche, et la montra à ses amies fièrement. Ca !
    - Je m'en doute.. Tu n'aurais pas cramé la porte.. Mais, comment tu l'as eu ?
    Questiona Jessie.
    - Oh, j'ai fait du charme au professeur, Répliqua t-elle avec un sourire au coin.
    - Genre, Sérieusement ?
    - N'importe quoi toi.. Soupira Clara
    - Noon, en fait, le concierge a laissé tombé les clefs passe-partout. J'en ai donc récupéré une ! Dit Hayden fièrement. Et c'est donc comme ca que j'ai...
    - ...eu cet objet étrange.

    Clara posa délicatement son manuel au sol, puis regarda Hayden.


    - C'est bien la chose la plus stupide que tu aies faite
    - C'est clair ! S'exclama Jessie, T'aurais put prendre des échantillons de filtre d'amour ou bien...
    - Mais non ! Tu ne sais pas ce que c'est ! Imagine que c'est quelque chose de maléfique !
    Déclara Clara.

    Hayden regarda fixement l'objet enfouit dans son écharpe. Clara n'avait pas totalement tord. Il faut toujours se méfier..

    - Boooooon, j'le rapporte cette nuit, Soupira Hayden.

    A 2H30 du matin, Hayden éteignit son hiboux ambulant (une sorte de reveil sorcier, sauf que celui ci vous pique avec son bec), puis s'habilla rapidement. Tout le monde dans le dortoir dormait profondement. Une chance pour la jeune fille. La Serdaigle pris cet objet bizzare de sa valise, puis descendit discretement de sa salle commune. Hayden arriva au troisième étage. Elle avait croisé simplement des tableaux qui râlaient qu'elle les dérangeait. Elle rentra dans la salle des trophées, à l'aide de la clef, et entra. En effet, c'était ici qu'elle avait trouvé cet objet. Mais, étrangement, quelqu'un était déjà dans cette pièce.

    - Tiens, tiens, tiens.. Manson.. Comme on se retrouve...

    Hayden leva sa baguette, et avec le sortilège Lumos, elle reconnut le concierge...


    - Oups...


    Tout d'un coup, tout alla trés vite. Il lui demande ce qu'elle avait dans son écharpe. Hayden s'appreta a lui donner, mais en même temps, elle respira de la poussière, puis penssa qu'ils devraient peut-être un jour nettoyer ca avec pas mal d'eau. D'un coup, toute la salle fut envahie d'eau. Le concierge, fit des gros yeux, puis tomba à la renverse dans l'eau....

    - Double Oups..


    Hayden eut une envie de rire, et paniqua en même temps.
    Alors, à ce moment là, vous n'avez qu'une possibilitée : Fuir .



    • Maintenant °



  • Hayden essaya de courir a travers l'eau, puis sortit de la piece.

    - MANSON ! Revenez ici ! Tout de suite ! S'ecria le concierge.

    Mais Hayden ne s'arreta pas. Jusqu'au moment où elle se percuta contre quelqu'un..


Revenir en haut Aller en bas
Adam Williams Healen

Adam Williams Healen


Nombre de messages : 151
Age : 30
Maison : Serpentard
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 06/01/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Membre
Facultés Spéciales: //

+ Inondation (In)Volontaire ...?  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: + Inondation (In)Volontaire ...? [LIBRE]   + Inondation (In)Volontaire ...?  [LIBRE] EmptyMer 16 Jan 2008 - 3:48

Cette journée, Adam avait eu plus de devoir qu’à son habitude. Il n’en avait toujours, à tous les jours, mais aujourd’hui il avait le double. Comme tout les élèves, Adam n’avait jamais apprécié les devoirs mais ce n’était pas une raison pour ne pas les faires. Quelques minutes après les cours, Adam se retrouvait déjà dans la bibliothèque, à faire ses devoirs. La bibliothèque était sûrement l’endroit la plus calme du château, même s’il y avait beaucoup d’étudiants. Cette endroit, Adam l’adorait et passait beaucoup de temps ici, autant pour lire que pour faire ses devoirs. Après plusieurs heures, il alla souper, avec les autres Serpentard. Comme d’habitude, il n’avait adressé la parole à personne et avait resté dans son coin. Il passa beaucoup de temps à la table même s’il avait mangé autant qu’une souris. Après son repas, il retourna à nouveau à la bibliothèque finir ses devoirs, mais cette fois … Il oublia complètement l’heure, il n’avait même pas remarqué que la salle se vidait rapidement. Le couvre feu étai à neuf heure, et la bibliothèque ne ferma que quelques minutes avant le couvre feu. Il c’était rendu à une vitesse folle à sa salle commune jusqu’à ce qu’il rappelle que l’on avait changé le mot de passe, mais bien sur, il était si perdu qu’il avait oublié le mot de passe. Pas de mot de passe était égale à rester en dehors de la salle commune, le problème, c’était que le couvre-feu était déjà passé, et il n’avait plus d’élève qui trainait dans le château. Il n’avait donc personne pour qu’il lui demande le mot de passe. Il était donc prit dans les cachots, aucun moyen pour rentré dans sa salle commune. C’était la première fois qu’il n’était pas dans le château à cette heure, et ça ne le plaisait pas du tout. Ou il allait dormir maintenant ? Qu’allait-t-il faire ? Il allait sûrement se faire prendre par le concierge, le directeur ou encore le professeur, et avoir une sévère punition. Il avait très peu de chance de ne pas se faire voir. Adam avait attendu impatiemment, pendant quelques heures. Personne ne passa, de toute façon il faisait si noir ici dans les cachots, à cette heure, que personne ne le verrait. Il s’endormit sans le vouloir, mais ça ne prit pas trop de temps avant qu’il se réveille. Ses yeux avaient du mal à s’ouvrir, il n’avait qu’envie de dormir, mais il venait de penser à un endroit super … La salle sur commande. Cependant, cette fameuse salle se trouvait quand même au dernier étage du château. Il ne pouvait pas faire ses 7 étages sans se faire voir, c’était presque impossible. Il se leva tout de même, valait mieux de prendre quelques minutes à se rendre la bas que de rester sur le sol geler, froid humide et dégelasse des cachots. Un, deux, puis trois. Il marchait tête baisé, si lentement. Les yeux qui se fermaient tout seul. Il avait failli s’endormir à plusieurs reprises mais quelque chose le réveilla vraiment.

Concierge - MANSON ! Revenez ici ! Tout de suite ! S'ecria le concierge.

Il fit un sursaut, le cri du concierge résonnait dans la salle. La salle de trophée, Adam venait de s’en rendre compte. Il entendit aussi des bruits de pas dans de l’eau, il marcha un peu et remarqua que lui aussi, marchait dans l’eau. Il avait sûrement eu une inondation, et sans aucun doute, un ou une élève qui n’était pas censé être ici. Manson, manson, il ne devait pas en avoir qu’une dans l’école, il espérait à tout prix que cette personne soit à Serpentard, qu’elle puisse lui donner le mot de passe et qu’ils filent dans leur dortoir sans se faire voir. Il mit sa main dans sa poche, et sortit sa baguette. Il sentit quelqu’un le heurter, il fit un sursaut, il espérait seulement que ce ne soit pas le concierge !

A - L … Lumos !

Au bout de sa baguette apparu un faisceau de lumière, il la pointa sur la personne. Ah oui, Hayden Manson, pourquoi il n’y avait pas pensé plus tôt. Il la connaissait un peu cette fille, elle était en sixième année tout comme lui. Il la connaissait depuis longtemps même s’il ne lui parlait jamais. Mais qu’est-ce qu’elle faisait ici à cette heure ? C’était peut-être elle qui avait inondé la salle des trophées. Il entendait des bruits de pas, qui était sans aucun doute le concierge qui se précipitait vers eux. Adam tira Hayden par sa cape, l’amenant derrière une grande statue. Il annula son sort, il faisait si noir à présent, ce n’était pas une très bonne cachette, mais pour l’instant, le concierge n’avait pas l’air de savoir qu’ils étaient la. Il ne voyait pas le visage de la Serdaigle mais il s’avait qu’elle se trouvait devant lui.

A - Comme ça, on n’est pas dans son dortoir, Manson ?
A - Qu’est-ce que tu fais ici ?
A - C’est toi qui à inondé les toilettes ?
Concierge - Ne te caches pas, je vais te trouver espèce d'idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Manson

Hayden Manson


Nombre de messages : 30
Age : 84
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

+ Inondation (In)Volontaire ...?  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: + Inondation (In)Volontaire ...? [LIBRE]   + Inondation (In)Volontaire ...?  [LIBRE] EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:29


  • Tout se déroulait trés vite. Dire, qu'il y a quelques instants, elle aurait put laisser cet objet étrange, et partir sans problèmes... Et beh, dans ce monde là, ca ne se passe pas comme ca. La vie n'est pas si facile. Mais si bonne a profiter. De plus, pour le moment Hayden est encore jeune. Il faut profiter le maximum. Mais, il y a des choses, dont vous aimeriez bien vous passer.
    En tentant de s'enfuir, Hayden se percuta contre quelqu'un (ou quelque chose, ce qui, dans ce cas était assez désolant). La jeune Serdaigle pensa à cet instant que ca pouvait être le concierge, mais elle entendait toujours ses cris dérrière elle. Cela devait être sûrement un professeur. Dans ce cas, c'était clair et net : Plus jamais elle ne remettrait les pieds à Poudlard. Ses parents ne l'accepteraient jamais par rapport à leur réputation. Ils inventeraient encore un de leurs menssonge bidon par rapport aux autres, pour expliquer son départ de la préstigieuse école de magie.

    D'un coup, une lumière apparut devant ses yeux. Certe, celle-ci était peut-être faible, mais lorsque vous êtes resté pendant un certain temps dans le noir, c'était comme si vous regardiez le soleil en pleine canicule. A la suite, avant qu'elle n'ait put remarqué qui était-ce, ce curieux personnage la prit puis l'emmena dérrière une statue.

    - Comme ça, on n’est pas dans son dortoir, Manson ? Lui répliqua t-il.

    Hayden reconnu la voix d'un Serpentard qu'elle croisait parfois dans les couloirs. Comment se nommait-il déjà ? Adam Healen ?

    - Il semblerait bien... Quoique, à des moments comme ca, j'aurais préfèré être comfortablement dans ma salle commune..
    Chuchota Hayden avec un petit sourire au coin.

    En effet, le risque est palpitant, mais pas trés arrangeant..

    Le jeune homme lui posa d'autres diverses questions. Que faisait elle? Et, était-ce elle qui avait provoqué l'inondation ?

    - Si je le savais moi-même.. Soupira Hayden.

    Au creux de sa main droite, elle sentait l'objet qu'elle avait découvert dans la matinée. Qu'était-ce vraiment ? Quand elle était dans la salle, Hayden n'avait lancé aucun sortilège. D'un coup, l'eau était apparut toute seule. "Comme par magie" aurait elle put dire lorsqu'elle n'était pas au courrant de ses pouvoirs. Clara avait peut-être raison, cet objet était sûrement maléfique. Quoique, il l'avait aidé à échapper aux griffes du concierge.

    - Ne te caches pas, je vais te trouver espèce d'idiote ! S'exclama rageusement le concierge.

    Hayden leva les yeux au ciel. Ne pouvait il pas s'en aller, et faire comme si de rien n'était ? Non, impossible, ce qui est de toute logique. Mais, Hayden était épuisée de toute cette journée. Elle tourna son regard vers Adam, puis lui chuchota :

    - D'ailleurs, merci.. Mais tu prends de nombreux risques..
    Soupira Hayden avec un petit sourire.

    - Surtout qu'il se passe des choses étranges que je ne comprends pas..
    Continua t-elle en parlant toujours bas, pour éviter que le viel homme les entende.

    - Et que fais tu ici toi aussi? Se rapella la Serdaigle. En effet, ce n'était pas commun de voir des élèves se balader à cette heure-ci..

Revenir en haut Aller en bas
Adam Williams Healen

Adam Williams Healen


Nombre de messages : 151
Age : 30
Maison : Serpentard
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 06/01/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Membre
Facultés Spéciales: //

+ Inondation (In)Volontaire ...?  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: + Inondation (In)Volontaire ...? [LIBRE]   + Inondation (In)Volontaire ...?  [LIBRE] EmptyJeu 17 Jan 2008 - 5:15

H - Si je le savais moi-même…
A - Étrange.

Elle ne le s’avait pas ? C’était peut-être une élève comme tant d’autre qui venait se balader la nuit que parce qu’ils n’étaient pas fatigué ou qui voulait jouer à « la cachette avec le concierge ». Adam n’aimait pas ces élèves, mais il ne dit rien. S’il n’était pas dans ce dortoir à cette heure, il y avait toujours une raison. Et d’ailleurs, c’était ça première fois malgré ses 6 années passés à Poudlard. Ça raison était plutôt idiote, même s’il s’expliquait au concierge, ça n’allait pas l’empecher d’avoir une punition. Les deux jeunes feraient donc mieux de partir tout de suite.

H - Il semblerait bien... Quoique, à des moments comme ca, j'aurais préférée être confortablement dans ma salle commune.
A - Moi aussi. Je ferais n’importe quoi pour être dans ma salle commune. Merde.

Il aimerait tant être dans sa salle commune, dans son dortoir plus précisément. Coucher dans son lit douillé, bien au chaud. C’était tout le contraire en ce moment, ses yeux se forçaient pour rester ouvert et il avait froid. Ce fut à ce moment qu’il la tira par le manche de sa cape, l’emmenant derrière une statue. Il n’avait aucune envie d’avoir une retenue, parce qu’il avait oublié son mot de passe. Il était déjà assez fâché comme ça, il fallait qu’ils se cachent. La statue n’était pas la meilleure cachette, mais pour l’instant, il ne voyait pas d’autre endroit ou se cacher.

H - D'ailleurs, merci.. Mais tu prends de nombreux risques..
A - C’est quoi ça ? Tu l’as volée ?

Il parlait du petit objet, le petit objet qui était dans les mains de la jeune femme. L’avoir volée, c’était la première chose à qu’elle il pensa. D’ailleurs, ils étaient dans la salle des trophées, elle l’avait sûrement piqué. Il remonta les yeux pour la regarder dans les yeux. Enfin, il essayait, il faisait si noir que c’était un peu dur.

H - Surtout qu'il se passe des choses étranges que je ne comprends pas..
A - Comme quoi
H- Et que fais tu ici toi aussi?
A- C’est assez idiot en faite, j’ai oublié le mot de passé de ma salle commune, et il n’à personne pour me le dire.

Il avait l’air idiot, beaucoup même. Il était prit en dehors de sa salle commune, le seul endroit ou il devait être. Lui et les mots de passes, ils les oubliaient tout le temps. Adam était un type assez perdu, toujours dans la lune et fatiguer, mais ça ne lui empêchait pas d’avoir de bonne note. Ses joues rougirent un peu après avoir répondu à ça question, son teint ne le gênais pas puisqu’il faisait si noir, qu’elle ne pouvait même pas l’avoir remarquée. Il resta silencieux, il essayait d’entendre les bruits de pas du concierge. Il souhaitait qu’il pense que les deux jeunes soient partit plus loin, et que lui, il parte plus loin afin que le Serpentard et que la Serdaigle puisse partir. Rien, le concierge semblait s’avoir que Hayden était près d’ici, ça baguette en l’air, il tournait en rond. Adam ignorait encore si le vieux concierge s’avait que la jeune femme qu’il cherchait était en compagnie d’un Serpentard. Peut-être qu’il la croyait seule. Mais il en avait mare d’attendre, il pointa sa baguette dans le vide.

A - Cracbadaboum !

On entendit quelque chose exploser, c’était un vase. Un vase qui venait de tomber en milles morceaux. Il avait fait ça, pour que le concierge pense qu’Hayden soit plus loin, la ou le vase avait explosé. Mais contrairement à ce qui avait pensé, le concierge n’était sûrement pas loin et avait sûrement entendu Adam lancer le sort. Il se mit à courir, et après quelque seconde, une baguette fut pointée devant eux, éclairant leur visage.

Concierge - Ah ! Vous êtes donc deux ?

Adam avait les yeux grands ouverts, la pan de sa cape tout mouillé à cause de l’eau qui était par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Manson

Hayden Manson


Nombre de messages : 30
Age : 84
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

+ Inondation (In)Volontaire ...?  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: + Inondation (In)Volontaire ...? [LIBRE]   + Inondation (In)Volontaire ...?  [LIBRE] EmptySam 19 Jan 2008 - 0:08


  • Cette soirée s'anoncait trés longue. En effet, le concierge semblait avoir décidé de rester ici, jusqu'à ce qu'il la trouverait. Si seulement il existait un sortilège rendant invisible.. On entendait encore les pas dans l'eau du viel homme qui maudissait tout "ces insolants qui lui faisait perdre son temps", et qui ne "mériterais que des corrections comme au temps jadis". Hayden soupira silencieusement, puis Adam, lui répliqua que lui aussi préférerait largement être tranquillement dans sa salle commune. Mais, que faisait il donc alors ici? C'était une question que Hayden se posait.

    " Etrange", était le mot le plus adequate pour la situation. Etait-ce un élève qui avait provoqué cette inondation ? Ou bien...

    - Je crois que c'est cet objet qui a provoqué ca..


    Murmura t-elle en devisageant l'objet. Puis, Adam
    lui demande si elle l'avait volé...

    - Volé ? Répeta t-elle,
    Non, du moins, je ne crois pas.. J'étais entrée dans la salle des trophées avec une clef, et c'était en plein milieux de la salle, par terre...

    En effet, Hayden avait récupéré cette clef grâce au concierge qui avait laissé tombé ses clefs. Par curiosité, elle était entrée dans la salle des trophées qui était fermé si on ne demandait pas l'autorisation... Mais comme la démarche était longue, pourquoi ne pas prendre la facilité? C'est donc commme ca qu'elle a trouvé l'objet.

    Puis le Serpentard lui expliqua pourquoi il était dehors. Apparament, il avait oublié le mot de passe. Situation plutôt cocasse. Hayden avait pas mal de problèmes avec son mot de passe. A chaque fois, il fallait répondre a une question de culture générale... Pas trés pratique si vous êtes completement crevé, et que vous êtes obligé d'attendre quelqu'un pour donner la réponce.

    Pendant que Hayden était littéralement plongée dans ses pensées, Adam lanca un sortilège vers un vase.


    - Pas mal mais..
    - Ah! Vous êtes donc deux ?
    - ... il risque de nous reperer..

    Avant qu'Hayden ne puisse terminer sa phrase, le concierge debarqua. Elle enfouit alors imediatement, mais discrtement l'objet dans sa poche, mais garda sa baguette fermemant dans sa main...

    - Il semblerait...


    Hayden prit Adam par le bras discretement.

    - ... que nous...

    Avec son autre main, elle brandit sa baguette vers le concierge discretement de même.

    * Calme toi Hayden.. *

    En effet, elle était quelque peu paniquée. Elle n'appreciait pas beaucoup ce qu'elle allait faire.

    - ... AQUAMENTI !


    De l'eau en quantité se propagea sur le visage du concierge, qui lâcha sa baguette.

    - ... allions partir trééés rapidement !


    Finissa t-elle en entraînant Adam avec elle. Ils n'avaient pas beaucoup de temps pour réagir..

Revenir en haut Aller en bas
Adam Williams Healen

Adam Williams Healen


Nombre de messages : 151
Age : 30
Maison : Serpentard
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 06/01/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Membre
Facultés Spéciales: //

+ Inondation (In)Volontaire ...?  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: + Inondation (In)Volontaire ...? [LIBRE]   + Inondation (In)Volontaire ...?  [LIBRE] EmptySam 19 Jan 2008 - 7:53

H - Je crois que c'est cet objet qui a provoqué ca..
A - S’il à réussi à faire ça, tu devrais peut-être tant d’débarrasser ! C’est peut-être dangereux, il peut nous donner des ennuis.
H - Volé ? Répeta t-elle, Non, du moins, je ne crois pas.. J'étais entrée dans la salle des trophées avec une clef, et c'était en plein milieux de la salle, par terre...
A - Cet objet n’est pas à toi ? Bah alors tu la volé ! Il doit être précieux, sinon, il ne s’aurait pas seul en plein milieu d’une salle à portes verrouillées, non ?

C’était cet objet qui avait provoqué cette inondation ? C’était un peu bizarre, enfin très étrange. Il ne voyait pas comment un petit objet pouvait inonder cette salle. Cet objet était magique sans aucun doute. Et puis, c’était un peu bizarre qu’il était seul au milieu d’une pièce, la porte était barrée, mais elle disait qu’elle avait la clé. Et cette clé, elle l’avait volée ? Elle n’avait pas à chercher pourquoi elle se faisait courir après, une clé et un objet qui n’est pas à elle, et en plus … Le couvre feu est passé depuis bien longtemps. Il regardait l’objet et n’avait qu’envie de le prendre et d’aller le porter plus loin. Il aurait bien pu aller le porter au concierge mais, c’était lui qui allait suivre des conséquences, ce n’était pas de ses affaires. C’était elle qui avait volée ce foutu objet, c’était elle qui décidait ce qu’elle allait en faire.

Adam soupira, oublia l’objet et sortit de sa poche, sa baguette magique. Il en avait marre d’attendre ici, il voulait que le concierge parte le plus vite possible, qui puisse s’en aller ! … Qu’il puisse enfin aller dormir, dans la salle sur demande. Ses yeux se fermaient tout seul et il n’avait pas envie de bavarder, il n’était pas de très bonne humeur et on était mieux de ne pas l’énerver. Adam ne voyait pas grand-chose, puisqu’il faisait très noir. Il ne pouvait quand même pas prendre sa baguette, et lancé un lumos, le concierge le remarquerait aussitôt et ils allaient finir en retenue. Et Adam n’avait jamais aimer les retenues. Sa baguette était dans les airs, il pointait le vide. Cracbadaboum. Des bruits de verre cassés qui tombait dans l’eau. Des grognements d’un vieux concierge et également des bruits de pas et d’eau un peu partout.


H - Pas mal mais..
A - MAIS QUOI ?

Il n’avait pas besoin de réfléchir, il s’avait ce qui se passait, même si son cerveau était ralentit par la fatigue. Ils allaient être prit, ils allaient se faire prendre. Il lâcha un cri, un visage illuminer par une baguette apparu à quelques centimètres de leurs visages. Un vieux visage ridés et malheureux. Il ne bougeait plus, il ne pouvait rien faire d’autre. S’ils se sauveraient, ça risquerait d’être dix fois pire. Valait mieux avoir une retenue que deux, même s’ils se sauveraient, ils allaient avoir une punition. Il sentit quelqu’un lui prendre le bras, il s’attendait à ce que c’était la main du concierge qui voulait l’amener dans son bureau mais c’était la main de la Serdaigle. Il la regardait parler, mais lui ne disait pas un mot.

H - Il semblerait...
H - ... que nous...
H - ... AQUAMENTI !
H - ... allions partir trééés rapidement !
A - QUOI ? On va se faire tuer ?

Il avait bien vu ? Ils étaient mort. Elle venait d’attaquer un concierge. Il n’eu que le temps de voir un jet d’eau flou sortir de la baguette de Hayden et le concierge crié, puis s’étouffer. Il c’était éloigner d’eux, maintenant, c’était le moment. Ils pouvaient partir, sans se faire prendre, mais il fallait faire vite. Avant qu’il eu prit sa décision, il se fit tirer plus loin. Il la regarda quelques instants, regarda en arrière de lui, et il se mit à courir. Il courra, courra, jusqu’à ce que BOUM.

A - AIE !

Il était tout étourdis, il se releva, il était tombé par terre. Il était si maladroit. Il venait de foncer dans un mur, pourtant il avait regardé en avant. Il lâchait des jurons sans ne plus s’arrêter. Il en avait assez. Il ne voyait plus rien, tout flou, tout noir. Il voulait dormir, il était fatigué. Ses cheveux, on aurait dit qu’il venait de prendre un choc électrique. Il se remit à courir, lentement et un peu croche. Il rattrapa la Serdaigle et la poussa sur une porte. Il ouvrit cette porte et rentra dans la salle. La salle était vide, il n’y avait absolument rien. Il entra et barra la porte derrière lui, après qu’Heyden ait rentrée. Il y avait une torche accroché au mur qui éclairait un peu la salle. Adam fixait dans les yeux la Serdaigle, de mauvaise humeur. Il avait une poque dans le front, les cheveux noirs, gonflé et dépeigner, des cernes sous les yeux. Et il ne savait même plus ou il se trouvait.

A - BON ! Ou est-ce qu’on ait ? Moi j’en ait assez, je dors ici, si tu veut rester, reste, mais si tu veut pas, bien, sacre ton camps d’ici … Mais avant, est-ce que tu connais le nouveau mot de passe des Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Inondation (In)Volontaire ...?  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: + Inondation (In)Volontaire ...? [LIBRE]   + Inondation (In)Volontaire ...?  [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Inondation (In)Volontaire ...? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'air libre
» Inondation nocturne [ou de l'eau...]
» You'll Ask For Me - Libre.
» We Had A Bad Day... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser