MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) Empty
MessageSujet: COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will)   COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:21

Asphodèle se réveilla et ouvrit les yeux. Elle avait horreur de ça. Se réveiller à l'infirmerie sans savoir comment elle y été arrivée. C'était la deuxième fois que ça lui arrivait. Elle passa une main sur son visage pour chasser un brin de fatigue. Elle ne le vit qu'à ce moment. Il était là, près d'elle. Ca suffit à faire naître un sourire sur ses lèvres.
La présence de Charly avait toujours eu quelque chose réconfortant et de rassurant pour Asphodèle. Elle se redressa contre l'oreiller.


CHARMANT-Tu ne peux vraiment pas tenir en place cinq secondes...

Il lui rendit son sourire.
Le soleil passait clair au travers des fenêtre de la salle de repos. Il devait être trois heure passée, mais la lumière illuminait la pièce. Le rouge et or était assis sur une chaise, près du lit. Une grosse valise de cuir rouge sombre attendait dans un coin, pas trop loin de là où était Asphodèle. L'infirmière n'était pas là. Il n'y avait que les deux élèves dans l'infirmerie.


LILY-Charly...qu'est ce que je fais là?

Le visage du garçon prit une expression inquiéte, Asphodèle chercha quelque chose dans ses yeux clairs.

CHARMANT-Tu ne te rappelles pas? On était en cours avec le professeur Sayuri...

***





Asphodèle était arrivée aux aurores dans le cachot aux potions. Elle n'avait pas fait de détour par la grande salle (petit déjeuner en face de Will ou de ses inombrables admiratrices ne l'avait pas tentée curieusement). Assise au premier rang. Le regard dans le vague. Fatiguée.
Puis les élèves étaient arrivés, il avait fallu se donner meilleure contenance. Endosser ce rôle de Reine des Glaces, intouchable et pleine d'assurance.

ELLE-Alors toujours aussi irrésistible?

Asphodèle avait dégagé la place pour Charly et lui avait fait un sourire. La prof était arrivée. L'opportunité de se recentrer sur l'essentiel: un philtre de paix. Mais...

ELLE (avec un petit rire) - T'es vraiment trop drôle toi! Si tu te figures que j'ai que ça à faire...

Asphodèle n'arrivait pas à suivre ce que lui racontait son ami Gryffonfor.

CHARMANT-...un fil de pêche! Lily?! Cette blague est censée être marrante...

LILY- Excuse moi, j'ai perdu le fil.

Elle l'avait regardé avec un petit air goguenard histoire de lui montrer que tout ne lui avait pas échappé puis ils avaient éclaté de rire. Le professeur Sayuri leur avait jeté un petit regard désaprobateur. S'ils voulaient rigoler il fallait aller dehors, pas en cours.

Asphodèle sentait la chaleur du feu. Elle avait regardé dans le chaudron. Ca bouillonait à l'intérieur. Furieusement même. Une poignée de ceci...

ELLE-...te réchauffer après le cours! Mieux qu'elle en tout cas.

...une poignée de cela. L'eau était tellement chaude que les ingrédients étaient dissous dès qu'ils y entraient.

ELLE-Arrêtes! On est en cours quand même...(petit gloussement niais)...ne me donne pas des idées...Tu sais à côté de moi la petite sainte nitouche c'est comme comparer...plus bavard...tu m'étonnes...Key...

PROFESSEUR-Vous me paraissez ailleurs aujourd'hui mademoiselle Nospheratov', Asphodèle avait sursauté, 'Vous êtes sûre que ça va? C'est bien la première fois que je vous vois rater une potion...'

Asphodèle avait cru s'étouffer. Un eespèce de mélasse dégoûtante était en train d'attacher au fond du chaudron, dégageant une odeur de sucrerie agréable. Asphodèle était alors incapable d'entendre ce que lui disait le professeur de potion. Trop horrifiée par l'état de ce qui aurait du être un philtre de paix. Il y avait comme quelque chose de sous pression en elle. Un diable qui se débattait et lui rongeait l'estomac. Faisant des pieds et des mains pour sortir.

PROFESSEUR- Miss Nospheratov? Asphodèle...

LILY-Oui?!..

Son corps avait produit une formidable impulsion pour sortir ce "oui". Un peu de sang était remonté jusqu'à la bouche de la vert-et-argent. De surprise, elle n'avait pas pu l'empêcher de couler à la commissure de ses lèvres même en s'empressant d'avaler pour ne rien montrer. La pression était alors retombée d'un seul coup...

***


CHARLY-...tu étais si pâle...Melle Sanchez dit que c'est un simple ulcère. C'est spectaculaire mais en soi pas très grave. Enfin...déjà on a fini par trouver ce que tu avais, c'est pas très courrant pour une sorcière ça!

Asphodèle tressaillit à cette phrase. Une vieille angoisse la reprit soudain.
Puis elle se rendit compte que Charly caressait doucement sa main qu'il tenait dans la sienne, toujours cette expression rassurante sur le visage. ça suffit à l'apaiser, chassant un vieux démon. Un pâle sourire plana sur les lèvres de la jeune fille. Il lui inspirait toujours le même sentiment de sécurité et pendant les dix minutes qu'il passa à son chevet elle pensa moins à son coeur qui la faisait souffrir. Charly eut un autre sourire et passa sa main sur le front d'Asphodèle, comme on fait a un petit enfant fièvreux, puis il y déposa un baiser gentil. Asphodèle leva les yeux vers lui pour attraper son regard. Une expression bizarre passa dans ceux de Charly. Mais Asphodèle était trop fatiguée pour comprendre. Il se pencha et l'embrassa sur la joue avant de se lever complétement et de partir.


CHARMANT-Tu as besoin de repos.

Il sourit et sortit.

Asphodèle resta à contempler le plafond, sans penser à rien. Elle soupira. Quelqu'un d'autre approchait. Elle reconnu le bruit de ses pas. Pourquoi fallait-il que l'infirmière soit absente, précisément à ce moment? Elle n'avait pas envie de le voir. Pas envie de lui parler. Elle avait besoin d'être tranquille. Et surtout, elle ne voulait pas que quoique ce soit la détourne de ses projets.
Glissant doucement dans le lit, les bras passés sur les draps, elle s'enfonça dans l'oreiller et fit semblant de dormir...


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will)   COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:34

Direction l'infirmerie !!! Pourquoi faire ??? Miss Reine-Des-Glaces s'était évanouie en cour !!! Regard en arrière !!! Oh putain fait chier celle-là !!! Cécile Hargrouve !!! Pouffiasse de Serpy !!! Elle lui souriait !! Woé sûrement qu'elle avait envie de lui montrer la déco de sa chambre !!! Woé bin désolé mais lui il a pas envie !!! S'il la chauffait en cour s'était seulement pour attiré l'attention d'Asphodèle !!! Rien à foutre de Miss Hargrouve !!! Bin woé fallat bien qu'il trouve un moyen de faire réagir Miss Métisse !!

Ok c'est con comme technique d'approche mais il avait déja tout essayer !!! Depuis l'incident à la salle commune Miss Celle-Qu'Il-Aime l'évite !!! Il était désespéré le p'tit Will !!! Mais bon là apparament le stratagème de William avait beaucoup trop marchait !!! Miss Je-Sais-Tout avait loupé sa potion !!! Woé ça déja c'était un comble !!!

Puis elle s'était évanouie !! Putain la crise d'angoisse quand il avait vu Miss Ex-Petite-Amie tomber au sol !!! Jamais eut autant peur je crois !!! Voilà !!! Enfin !!! Premier étage !!! Merde il y a Charly !!! Pff !!! A croire que celui-là prenais un malin plaisir à faire tout mieux que Will quand il s'agissait de Miss Evanouie !!! Espérons qu'elle va mieux !!! Putain si c'est grave... !!! Non Slayers calme toi !!! C'est sûrement pas grave !!! Il poussa la porte coucher dans le lit, elle dormait !!!! Sourire !!! Au moins vu que Miss Importante-Pour-lui dormait elle pourrait pas l'envoyer chier !!! Le contact de sa peau lui manquait !!!


IRRISISTIBLE - Si tu savais comme tu me manque dit-il avec tristesse puis il lui caressa la joue du bout des doight, regardant le visage endormit de sa douce.

Bon Slayers va t'asseoir !! Si jamais Miss Qui-Lui-En-Veut-Terriblement-Se-Réveille t'es pas dans la merde !!! Ah parce qu'il compte resté là ??? Oui !! Il bouge pas tant qu'il est pas rassuré sur l'états de santé de Miss Qui-Crache-Du-Sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will)   COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:57



Même si elle avait réellement été endormie, la seule présence de Will aurait suffit à la réveiller. Elle le sentait près d'elle, et son petit coeur refroidi se remit à saigner. Elle était la fiancée de Frankenstein. Une pauvre chose qui ne prenait vie qu'entre ses mains. Née pour souffrir et vivre de lui. Incapable même de mourir d'elle même. Elle se dégoûtait. La chose qu'elle était devenue la dégoûtait.

IRRISISTIBLE - Si tu savais comme tu me manque

Ses doigts hésitants vinrent effleurer sa joue et intérieurement Asphodèle pleurait. Elle ne pouvait s'empêcher de ressentir toute la sincérité qu'il y avait dans la voix de Will mais il y avait comme une vitre entre eux à présent. Quelque chose qui les séparaient. Et ils auraient beau poser leurs mains sur le verre, se souhaiter, chercher à se rejoindre, il y avait toujours cette vitre à présent.

Asphodèle ouvrit les yeux. Elle n'avait pas envie de le tromper. C'était la première fois qu'elle le regardait vraiment depuis...
Ses yeux étaient posés sur lui, tendres, sans haine ni reproches. Son visage tranquillement posé sur l'oreiller.


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will)   COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:59

Miss Evanouissement ouvrit les yeux !!! Tiens première fois depuis l'incident qu'elle le regarde !!! C'est fou comme ses jolie yeux amétiste lui avait manquait !!! Le regard de Miss Celle-Pour-Qui-Le-Coeur-De-Will semblait doux !!! Rien à voir avec la haine qu'elle aurait dût éprouver pour lui !!! Se regard ne ressemblait pas du tout à la Reine-Des-Glaces qu'elle était redevenu !!! Sourire !!! Il y a encore de l'espoir ??? Pitier !!! Par la barbe de merlin fait qu'il y est encore un espoir qu'elle pardonne !!!

IRRISISTIBLE - Ah s'ayez tu ouvre tes jolie yeux, j'ai cru que tu ne te réveillerai jamais dit-il avec un sourire, pour essayer faire de l'humour !!!

Woé !!! Mais bon !!! Il a surtout ça pour cacher l'angoisse qui se ressent dans sa voix !!! Woé !!! Si Miss Endormie s'était jamais réveillé il aurait littéralement pété un plomg !!! Ya pas de doute !!!


Hey !! Maus c'est quoi ça ??? Quoi donc ??? La valise là !!! En cuir rouge !!! Oui et alors ?? Bin William il l'a il l'a connais cette valise !!! C'est celle de Miss Je-Sais-Tout !!! Qu'est-ce qu'elle fou là ??? Oh non !!! Putain non !!! Me dite pas que Miss Malade va être transféré a St Mangouste !! Oh non !! C'est si grave que ça ??? Respire !!! Arrête de stresser !!! Désolé mais ça va etre dur !! Déja qu'il suporte trés mal que Miss Teint-Ambré ne lui adresse pas la parole !!! Alors si en plus elle part pendant deux ou trois jour ça va être horrible !!!

IRRISISTIBLE - Tu va passer combien de jour à St Mangouste ? C'est si grave que ça ?

Des question !!! Woé avec des question Miss Qui-L'Ignore-Depuis-Plusieurs-Jours serait obligé de lui parler !!! Enfin espéront ^^ !!! Putain !!! Pourquoi William n'avait pa de retourneur de temps ??? Sa aurait était si simple !!! Splich !!! On oublie tout et on recommense !!! Fini les mots déguelasse et retour au bonheur !!! console !!! Woé faut arrêter de rever là Slayers !!! Là vie c'est pas aussi simple !!! Woé bin la vie c'est vraiment de la merde -_- !!!

Putain !!! Envie de lui dire qu'il avait flipper grave en la voyant au sol !!! Bin qu'il le dise alors -_- !!! Fait chier William !! Non il lui dira pas !!! Il lui dirait pour quoi faire ??? Sa serviré à rien !!! Il avait déja tout foiré !! Miss Qui-Doit-Le-Hair en aurait surement rien à battre !!! Rien a carré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will)   COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:24

IRRISISTIBLE - Ah s'ayez tu ouvres tes jolis yeux, j'ai cru que tu ne te réveillerais jamais.


Le regard d'Asphodèle changea subittement. Même presque sans qu'elle l'ait voulu. Le silence s'était rompu. Le calme aussi. Chassé par la voix pourtant douce de Will.
Il faisait de l'humour mais elle n'avait pas envie de rire.


LILY-Pourquoi tu es venu Will?', fit-elle simplement, trop fatiguée pour qu'il y ait la moindre animosité dans sa voix.

Elle ne détourna pas le regard. Déterminée.


IRRISISTIBLE - Tu va passer combien de jour à St Mangouste ? C'est si grave que ça ?

Elle savait qu'elle n'avait pas le choix. Maintenant il avait vu sa valise, ils allaient devoir discuter. Elle allait devoir discuter. Ne pas se laisser détournée de ce qu'elle avait prévu. Ca s'anoncer difficile mais elle tiendrait. Elle savait qu'elle le ferait. Parce que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.

LILY-Non c'était rien du tout. Je ne vais pas à Sainte Mangouste William.

Elle marqua une pose. Sa voix était froide, posée.

LILY-Je rentre à Durmstrang. Enfin, je vais faire une demande à la directrice. Pour avant la fin de la semaine.

Voilà, elle avait tout dit. Il n'y avait rien à ajouter. Elle partait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will)   COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:33

LILY-Pourquoi tu es venu Will?

Quel question con !!! D'aprés Miss Réveiller pourquoi il était venu ??? Pour se moquer d'elle ??? Non certainement pas !!!

IRRISISTIBLE - Bin je m'inquiètais pour toi...c'est évident dit-il doucement.

Oui il s'inquiètait !!! S'inquiètait !!! Woé le mot était vachement faible !!! Lorsqu'il l'avait avait Miss Si-Forte-D'habitude tombé comme une poupée il s'était plus qu'inquètait !!! Bon ok elle ne lui parlait plus et alors ??? Parce qu'elle lui en voulait il n'avait pas l'droir de prendre de ses nouvelles ??? Non hors de question !!!


LILY-Non c'était rien du tout. Je ne vais pas à Sainte Mangouste William.

Comment ça Miss Regard-Froid ne va pas à St Mangouste ??? Qu'est-ce qu'elle fou là cette valise alors ???

LILY-Je rentre à Durmstrang. Enfin, je vais faire une demande à la directrice. Pour avant la fin de la semaine.

Quoi ? Non !!! Non !!! non non non !!! Il voulait pas !!! Non !!!

IRRISISTIBLE - Hein ??? Tu part ??? Est-ce que c'est à cause de moi ??? dit-il avec surprise !!!

Question con !!! Il connaissait déja la réponse !!! Woé c'était à cause de lui !!! De lui et de sa stupidité !!! Mais hors de question de laisser Miss Reine-Des-Glaces partir !!! Les autres il les avaient laisser le quitter sans rien dire !!! Il s'y était habitué !!! C'est vrai quoi !!! Elles finissaient toutes par l'abandonnaient !!! Mais pas elle !!! Non pas elle !!! Pas Asphodèle !!! Il l'a laisserait pas faire !!!

Dit lui de rester Slayers !!! Dit lui de rester !!! Il en a envie !!! Alors pourquoi il le fait pas ??? Parce que pour l'instant !! 'il est trop sur le cul de la nouvelle d'apprendre !!! Miss Tout-Pour-Lui allait partir !!! Crac !!! Le morceau du coeur de William semblait s'éloignait de plus en plus !!! Miss Je-Sais-Tout partait... Non ne pense pas à ça Slayers !!! Elle va rester !!! Il FAUT qu'elle reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will)   COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:39

IRRISISTIBLE - Hein ??? Tu part ??? Est-ce que c'est à cause de moi ???

Elle partait parce qu'elle avait fait ce qu'elle avait pu, elle avait essayé. Faire comme si tout aller bien, continuer de vivre dans le même endroit que lui, l'oublier dans ses cours, ça n'avait pas marché.

Elle y avait cru. Mais son corps lui avait montré qu'elle s'était trompée. Pour la première fois de sa vie, elle avait raté une potion. Elle avait toujours eu conscience de la faiblesse de son corps mais jusque là il ne l'avait jamais trahi.

Aujourd'hui elle avait beau faire semblant c'était tout son corps qui rejetait Will. Qui lui en voulait. Qui le souffrait jusqu'au plus profond.


LILY-Poudlard n'a plus un niveau suffisant pour moi. Je crois simplement que Durmstrang me conviendrait mieux...c'est tout.

Elle avait détourné son regard. Elle n'aimait pas lui mentir. mais ne pas le faire aurait été avouer le pouvoir qu'il avait sur elle. Avouer combien elle était faible. En gros lui crier qu'elle l'aimait et que sa vie était ruinée si elle ne pouvait pas l'oublier. Elle ne voulait plus être cette chose qui la répugnait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will)   COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:32

Tiens c'est bizarre il aurait put parier que Miss Je-Sais-Tout lui répondrais un truc dans se genre !!! Alors voilà elle partait en puis c'est tout ??? Ah non désolé !! Hors de question !!!

IRRISISTIBLE - C'est de la connerie tout ça, à Dumstrang tu n'as pas la chance d'étudiait la magie noire;

Ah woé d'accord !!! Et avec ce genre d'argument qu'il comptait que Miss Prend-La-Fuite reste ??? Euh... !!!! Woé sur le coup William tu peut faire mieux !!! Oh et puis merde !!! Il voulait qu'ellee reste !!! Et peu importe s'il va s'en prendre plein la gueule il compte bien lui dire.

IRRISISTIBLE - Lily reste... je veus qu'tu reste dit-il toujours avec la même tristesse dans la voie !!!

Oui là c'était le vrai William qui parlait !! Le vrai !!! Celui qui aime !! Dumstrang était mieux !!! Pff !! Laisser moi rire !!! Miss Cheveux-Neige était tout sauf ravie l'été dernier quand elle devait y retoutner !!! Et là soudainement POUFF !!! Dumstrang devenait un lieu attachant qui manquait à Miss Menteuse ??? Désolé mais il n'était aussi stupide !!! Putain qu'est-ce qu'il voulait !!! A chaque seconde il s'en voulait d'être aussi stupide !! Il avait toujours compris il avait des horreurs pareil sur Miss Celle-Qu'Il-Aime !!!

Et voilà !!! Maintenant ses cnneries aboutissait aux pire : le départ d'Asphodèle !!! Aprés tout William n'a que se qu'il mérite me direz vous !!! Oui mais n'est parfait non ??? Eh oui même William fait des erreurs !!! Et lorsqu'il en fait en plus il s'agit pas d'une etite boulette mais d'une énoooorme gaffe !!! Woé comme d'hab il fait pas les choses à moitié !!! Miss Qui-S'en-Va avait détourner le regard. Il se leva et doucement d'un geste de la main la força à tournait le visage vers lui. Il fixa son regard dans le sien.


IRRISISTIBLE - Reste, si tu m'a un jour réellement aimer comme tu me l'a dit... Reste dit-il sur un ton calme et neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will)   COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) EmptySam 17 Nov 2007 - 0:18

IRRISISTIBLE - C'est de la connerie tout ça, à Dumstrang tu n'as pas la chance d'étudiait la magie noire;

Bien sûr que si! Il le savait bien. Et peut-être même mieux qu'ici à Poudlard. De toute façon, n'importe où aurait été mieux qu'à Poudlard.
N'importe où du moment que c'était loin de Will.


IRRISISTIBLE - Lily reste... je veus qu'tu reste

La voix de Will la saigna. Elle ne voulait pas le faire souffrir et maintenant c'était fait apparement. Et on l'obligeait à regarder ce qu'elle avait fait. Insupportable.

LILY-Je ne peux pas. Tu as vu ce que ça me fait? Tu as vu ce que je suis en train de devenir? Même mon corps rejète cet endroit. Je ne le supporte plus...J'ai besoin de ... de me recentrer sur mes études.

Elle détourna le regard comme elle lui mentait à nouveau mais il l'obligea à le regarder. C'était une torture pour elle, sentir sa main sur son visage, la proximité et son regard. Elle suffoquait.

IRRISISTIBLE - Reste, si tu m'as un jour réellement aimer comme tu me l'as dit... Reste

Elle serra les dents. Déglutit pour ravaler quelques larmes qui se faisaient pressantes. Elle ne pleurerait pas devant lui! Ces sourcils se froncèrent légèrement comme elle réprimait ses larmes.

LILY- Je n'ai aucune raison de rester. Je t'aimais...je t'aimais vraiment', elle marqua une pose et prit une grande inspiration comme quand les larmes nous coupent le souffle mais elle ne pleurait pas, '... mais maintenant...ça ne servirait à rien Will. On a fait des erreurs. Tous les deux. On n'est juste pas fait pour être ensemble...Peut-être même qu'on ne l'a jamais été. C'était une erreur.'

Sa voix était posée mais on la sentait s'étouffer. Les mots qu'elle venait de dire lui faisaient plus de mal que tous ceux que Will avait dit. Elle sentit son estomac la brûler. Une larme lui échappa. Rien qu'une.

LILY-Donne moi une seule vraie bonne raison de rester...une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will)   COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) EmptySam 17 Nov 2007 - 20:05

LILY- Je n'ai aucune raison de rester. Je t'aimais...je t'aimais vraiment',

Aimait !!! Merde !!! C'est fou comme William haït le temps de l'imparfait à ce moment là !!! Aimait !!! C'est comme si avec ses seuls mots il venait de réaliser que s'était fini !!! Non c'est impossible !!! On ne se réveille le matin en cessant d'aimer !!! Aimer c'est pour toujours !!! Mais il le savait à cet instant : s'était fini entre eux !!! Leurs rupture étaient devenu comme officielle !!!! Il devait se faire un raison.... l'oublier.... !!! Non !!! Non !!! Hors de question !!! Tant qu'il sera encore en vie il ne perdra pas l'espoir de la récupérer !!! Un homme un vrai n'abandonne jamais !!! Et William n'ont plus !!!

IRRISISTIBLE - '... mais maintenant...ça ne servirait à rien Will. On a fait des erreurs. Tous les deux. On n'est juste pas fait pour être ensemble...Peut-être même qu'on ne l'a jamais été. C'était une erreur.'

Une erreur ??? Une erreurs d'avoir étaient ensemble ??? Non !!! Non !!! Sûr et certain à 100% !!! Non !!! Des erreurs William en avait fait beaucoup !!! Mais Lily était tout sauf une erreur !!!


IRRISISTIBLE - Non il n'est pas trop tard, je sais que je ne suis pas parfait j'ai de nombreux défauts mais... dit-avec un ton d'angoisse, et la voix légèrement tranblante.

Mais quoi ??? Mais je vais arreter de me comporter comme un salaud ??? Mais j'vais arrêter de draguer tout se qui bouge pour toi ??? Parce que je t'aime et que je ne veut pas te faire souffrir ??? Oui !!! Oui !!! Et dit-le bordel de merde William !! T'atend quoi que Miss Tout-Pour-Toi soit en Russie pour lui dire ??? Ché pas !!! Merde une larme venait de couler sur la joue de Miss Métisse !!! Putain il fait tout de travers !!! Non seulement il l'a fait souffrir mais maintenant il la fait pleuré !!! William s'en voulait !!!


LILY-Donne moi une seule vraie bonne raison de rester...une seule.

Une bonne raison ??? Il en avait une de bonne raison pour que Miss Qui-Part reste !!! Enfin pour lui c'était une bonne raison !!! Choqué qu'elle n'y pas penser d'elle même !!!

IRRISISTIBLE - j'en ai une : Moi... reste pour moi !!!

Les yeux de William avait une étrange lueur !!! Une lueur ?? Oui !!! Enfin...pas vraiment. En fait, en clair : il était au bord des larmes. Mais elle a peine visible !!! Elle ne coulait pas !!! Elle ne lui cachait même pas la vue !!! Ses larmes qu'il refoulait lui donner juste un air triste !!! Il fallait que Miss Tendresse reste !!! Il avait BESOIN qu'elle reste !!!

Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will)   COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) EmptySam 17 Nov 2007 - 23:31

IRRISISTIBLE - j'en ai une : Moi... reste pour moi !!!

Les yeux de Will exprimait ce que lui ne pouvait pas dire. Asphodèle détourna la tête, le forçant à lacher son visage qu'il retenait d'une main.
Elle ne pouvait plus le regarder parce que quadn elle le faisait elle voyait tout son amour dans son regard et elle se commençait à se remettre en question.

Elle ne devait pas.

Will l'aimait. Elle le savait maintenant mais elle savait aussi très bien que tout serait toujours pareil entre eux. Elle pouvait tout lui demander, absolument tout. Mais pas de lui être fidèle.
Peut-être même qu'il aurait pu l'être pendant quelques mois mais Will n'était pas quelqu'un que l'on fixe.
Elle ne pouvait pas lui imposer le supplice d'une cage dorée rempli d'amour ni supporter d'y être enfermée sans lui.
C'est pour ça qu'elle devait partir. Parce que ça ne pouvait mener qu'à rien. Ils finiraient par se faire souffrir tous les deux comme ils étaient en train de le faire là, maintenant.

Elle l'avait lui, et ça aurait du lui suffire pourtant... elle le regarda, hésitante:


LILY-Will...ça ne me suffit pas. Je sais que tu me donneras tout...tout ce que tu pourras mais ce que je veux vraiment...je suis désolée. Je..j'peux pas... Will si je reste pour toi...qui resteras pour moi?

Une autre brûlure à l'estomac lui fit faire une lègère grimace. Elle se sentait à nouveau comme dans le cachot aux potion il fallait qu'elle se repose. Ce n'était pas bon pour elle de s'affoler.

LILY-Je suis fatiguée...', sa voix trahissait qu'elle ne mentait pas, '...Will on en reparlera demain...si tu veux...Je comprendrai que tu aies autre chose à faire que de rester enfermé avec moi à l'infirmerie,' elle esquissa un sourire tendre et amusé, 'tu n'as jamais aimé être enfermé.'

Elle avança sa main pour lui caresser le visage comme elle en avait l'habitude, elle languissait sa peau douce et chaude, mais elle s'arrêta à quelques centimètres de le toucher, parce que ce n'était pas raisonnable. Parce que ça ne les aiderait pas qu'elle fasse ça.

behind blue eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will)   COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:06

Elle detourna le regard !!! Il y avait-il encore de l'espoir !!! Aller !!! Par merlin !!! Faite qu'elle l'aime encore !!! Non c'est évident !!! Miss Qui-L'Abandonne l'aime encore !!! Sinon elle partirait pas !!!

LILY-Will...ça ne me suffit pas. Je sais que tu me donneras tout...tout ce que tu pourras mais ce que je veux vraiment...je suis désolée. Je..j'peux pas... Will si je reste pour toi...qui resteras pour moi?
IRRISISTIBLE - ... je...


* Je t'aime *

Will déglutit !!! La pillule avait vraiment du mal à passé !!! Il ne savait pas quoi dire !!! Putain !! Mais il ne peut pas dire " je t'aime " tout simplement ??? Non !!! Il aimerait !!! Il aimerait de tout son coeur le dire !!! Oh putain si vous saviez à quel point il aimerai le dire !!! Mais il ne peut pas !! Il n'y arrive pas !!! Il n'est pas prêt Sad !!!

Oui mais quand il sera prêt ça serait peut-être déja trop tard... !! Il le sait !!! Il le sait !!! Et ça le tue de ne pas pouvoir dire ses trois petit qu'il pense tout bas !!! D'ailleur c'est même pire que la mort elle-même !!!! Alors quoi Miss Tout-Pour-Lui aller partir ??? Et s'ayez s'était fini ??? Non !!! Non !!! Non non non !!! Sa pouvait pas se finir comme ça !!! C'était pas possible !!! Non Sad !!! William voulait un happy end !!! Il l'a voulait ELLE !!


LILY-Je suis fatiguée......Will on en reparlera demain...si tu veux...Je comprendrai que tu aies autre chose à faire que de rester enfermé avec moi à l'infirmerie ... tu n'as jamais aimé être enfermé.'

Miss Tendresse se trompait !!! Il a rien d'autre a faire que de rester à l'infirmerie !!! Mais Miss Evanouissement a vraiment l'air crevé !!! Elle a vraiment besoin de repos !!! Et de toute façon lui il a besoin de prendre l'air !!! Woé !!! Car là il est à deux doigt de craquer émotionnellement !!! Et un homme un vrai ne pleure pas !!! Miss Qui-Lui-Parle-Maintenant lui souriait !! Marrant comme ce sourire lui réchauffa le coeur !!! Un peu comme si la vie de William avait retrouvé ses couleur à cet instant !!! Espoir !!! Demain il en parlerai !!! Demain il trouverait les bons arguments pour qu'elle reste !!! Oui à coup sûr !!! Demain ils seraient de nouveau... !!! Non peut-être pas !!! Mais au moins ami !!! Oui !! William avait espoir !!!Grand espoir !!!

IRRISISTIBLE - J'ai rien de mieux à faire, mais je vais te laisser tranquille dit-il avec un sourire tendre. Je reviens demain à la première heure, fait de jolie rêve dit-il avec un sourire.

Il déposa un bizou sur son front et quitta l'infirmerie !! Lui a coup il ne dormira pas !! Woé !! Hors de question de dormir tant qu'il est pas sûr et certain qu'elle ne partira pas à Dumstrang !!!

[merci pour ce rp élo
j'adore vraiment, pleins d'émotion à chaque post wub ]
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 40
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will)   COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:15

hj: squattage de post powa!!

Une fine silouhette était à moitié dissimulée dans un renfroncement de l'une des fenêtres du couloirs. Pourtant, elle était parfaitement visible mais personne n'y faisait attention. Peut être parce qu'elle était habillée bien trop discrètement pour qu'on la voit ou peut être parce que son regard argenté faisait fuir les élèves tellement il était glacé et indifférent.

Enfin, William sort... Entre Charly et lui, elle se demandait dans combien de temps elle allait pouvoir être seule à seule avec son élève. Elle soupira en le voyant passer non loin d'elle. Elle espérait qu'il ne pensait pas parvenir à récupérer Asphodèle avec sa maladresse habituelle... Et surtout, elle espérait qu'il comprenne que si elle était malade, il y avait de très fortes chances pour que ce soit de sa faute, purement et simplement.

Il n'a pas fait dix pas après l'avoir dépassée qu'elle se détache du mur et se dirige vers l'infirmerie. La porte grinça quand elle l'ouvrit mais qu'importe! Qu'il sache qu'elle allait voir Asphodèle ne la gênait pas. Après tout, la jeune serpentard était l'un des rares élèves à avoir retenu son attention... Alors autant qu'elle en prenne soin. Elle referma la porte discrètement puis se dirigea d'un pas tranquille vers le seul lit occupé.

Arrivée en vue de la vert et argent, un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme, le réchauffant de manière significative. D'autorité, elle vint s'asseoir sur le bord du lit et passa une main fraîche sur le font de l'élève. Elle dit d'une voix tranquille.


Iranoe -Tu m'as fait une sacré frayeur, Asphodèle...

Elle farfouilla dans l'une de ses poches et ressortit une petite fiole en cristal qu'elle posa sur la table de chevet.

Iranoe -Ca... c'est pour quand tu sortiras, je ne sais pas si je serais à l'Ecole donc, n'oublie pas de la prendre...

Nouveau sourire.

Iranoe -Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will)   COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:15

La porte de l'infirmerie grinça de nouveau. Asphodèle suppliait que ce ne soit pas Will qui revenait. Non. C'était le professeur Sayuri. La vue de sa prof de potion suffit à rendormir la brûlure que la jeune fille sentait.

Elle s'assit et passa une main sur le front d'Asphodèle qui lui fit un p^^ale sourire. Le mieux qu'elle pouvait faire vu ce qu'il venait de se passer avec Will.


Iranoe -Tu m'as fait une sacré frayeur, Asphodèle...

LILY- Je suis désolée, je ne sais pas trop ce qui s'est passé je n'aurais peut-être pas du sauter le petit déjeuner.

Asphodèle savait très bien que ce n'était pas ça qui avait causé son ulcère mais sur le moment elle n'avait rien trouvé de mieux. Elle ne voulait pas décevoir son professeur en lui montrant à quel point elle était faible précisément à cet instant.
Iranoe posa une petite fiole transparent sur le chevet.


Iranoe -Ca... c'est pour quand tu sortiras, je ne sais pas si je serais à l'Ecole donc, n'oublie pas de la prendre...

Une vague d'inquiétude passa sur le visage d'Asphodèle:

LILY-Qu'est ce que c'est? Vous partez?

Elle avait peur de ressentir encore ce sentiment d'abandon, c'était ridicule vu que c'était elle, Asphodèle qui allait bientôt partir alors qu'elle différence si le professeur Sayuri partait aussi? Mais pour Asphodèle s'était une sécurité de savoir que quelque part, ici à Poudlard, quelqu'un la comprenait.

Iranoe -Tu vas bien?

Asphodèle sourit à son tour.

LILY-Je crois que oui. Charly m'a dit que pour l'infirmière ce n'était pas grave du tout. Juste un peu original pour une sorcière mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 40
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will)   COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:21

Lily -Je suis désolée, je ne sais pas trop ce qui s'est passé je n'aurais peut-être pas du sauter le petit déjeuner.

Elle eut un léger sourire avant de secouer la tête.

Iranoe -Combien de fois je t'ai dit de me tutoyer quand nous n'êtions pas en cours? Tu ne risques rien, tu sais... Et par pitié, ne me prend pas pour une idiote. L'infirmière m'a dit ce que tu avais... Et c'est bien plus qu'un simple saut de repas.

Nouveau sourire et nouvelle caresse. Elle adorait cette jeune fille qui, bien plus qu'une élève, était devenue une sorte de "disciple"... C'était étrange, elle n'avait pas l'habitude d'avoir la responsabilité de former quelqu'un à autre chose qu'aux potions. Mais le fait était là. Elle finit par retirer sa main du visage de la vert et argent.

Lily -Qu'est ce que c'est? Vous partez?

Elle secoua la tête en riant légèrement.

Iranoe -Je ne vais pas t'empoisonner, tu sais. Mais pour répondre à ta question, c'est simplement une potion d'apaisement que j'ai quelque peu modifiée... Ca t'aidera. Et non, je ne pars pas. J'ai simplement quelques petites affaires à régler avec Andreas, je serais de retour dans moins d'une semaine, pour notre prochain rendez vous...

Silence. Elle reprit après les derniers mots d'Apshodèle.

Iranoe -Charly a raison, ce n'est rien de grave... Mais ce qui m'interpelle c'est que l'infirmière n'ait pas cherché pourquoi... Pourquoi tu t'es rongé les sangs au point de faire un ulcère... C'est ça qui m'interroge moi...
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will)   COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:15

IRANOE-Combien de fois je t'ai dit de me tutoyer quand nous n'êtions pas en cours? Tu ne risques rien, tu sais... Et par pitié, ne me prend pas pour une idiote. L'infirmière m'a dit ce que tu avais... Et c'est bien plus qu'un simple saut de repas.

Asphodèle sourit. Elle vouvoyait son propre père (il l'avait habituée ainsi). Elle n'avait pas vraiment l'habitude de se montrer familière avec un adulte même si, il est vrai, Iranoe était différente aux yeux d'Asphodèle. Elle n'avait pas l'habitude d'autant de gentillesse et d'attention à son égard. Iranoe avait cet espèce de truc très agréable qu'avait aussi la mère de William mais qu'Asphodèle ne savait pas nommer. Depuis qu'Iranoe lui enseignait à maîtriser son don, Asphodèle se sentait moins sur le qui-vive avec ça et elle lui en était très reconnaissante même si elles n'en étaient qu'au début de leurs entretients.

Iranoe -Je ne vais pas t'empoisonner, tu sais. Mais pour répondre à ta question, c'est simplement une potion d'apaisement que j'ai quelque peu modifiée... Ca t'aidera. Et non, je ne pars pas. J'ai simplement quelques petites affaires à régler avec Andreas, je serais de retour dans moins d'une semaine, pour notre prochain rendez vous...

La vert-et-argent sourit. Elle était trop méfiante envers tout! Encore une chose que son père lui avait apprise et qu'elle allait traîner sûrement encore longtemps.

LILY-Merci. C'est gentil à v..toi.

Son effort de tutoiement n'était pas encore très concluent mais c'était déjà un début.

Iranoe -Charly a raison, ce n'est rien de grave... Mais ce qui m'interpelle c'est que l'infirmière n'ait pas cherché pourquoi... Pourquoi tu t'es rongé les sangs au point de faire un ulcère... C'est ça qui m'interroge moi...

De nouveau Asphodèle sentit son estomac la torturer. Elle se sentait suffoquer rien qu'à l'idée de parler de ce que Will avait dit d'elle. Même après la conversation qu'ils venaient d'avoir.

LILY-Je...je...

Elle regarda son professeur de ses grands yeux aux reflets améthystes.

LILY-Je ne supporte plus d'être ici. Je ne supporte plus de le voir tous les jours parce que...parce que...je ne peux pas. Je croyais que me recentrer sur mes cours comme avant m'aiderais mais on ne peut pas retourner en arrière. Je voudrais tant retourner en arrière et n'avoir jamais croisé le regard de William Slayers.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 40
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will)   COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:14

Lily -Merci. C'est gentil à v..toi.

Sourire. Elle était à adorable. Mais Iranoe ne comprennait pas pourquoi elle avait autant de mal à la tutoyer... alors que seulement cinq ans les séparaient mais si elle la taquinait avec, elle avait plus tendance à respecter son choix malgré le fait que cela ne facilitait pas leurs échange. Elle tapotta sur la table de nuit, comme pour lui signifier de ne pas oublier de prendre la potion. Nouveau sourire tandis qu'Asphodèle hésitait à lui parler.

Contrairement à l'habitude, le visage d'Iranoe était ouvert, presque chaleureux. Cela changeait et donnait vraiment la mesure de ce qu'elle était au fond d'elle même.


Lily -Je ne supporte plus d'être ici. Je ne supporte plus de le voir tous les jours parce que...parce que...je ne peux pas. Je croyais que me recentrer sur mes cours comme avant m'aiderais mais on ne peut pas retourner en arrière. Je voudrais tant retourner en arrière et n'avoir jamais croisé le regard de William Slayers.

La jeune femme évita le sourire qui disait qu'elle s'en doutait depuis un moment. Elle se contenta de passer une main fraîche sur le front de l'élève pour la énième fois depuis son arrivée et dit d'une voix apaisante.

Iranoe -Ainsi, ce n'est plus l'Ecole que tu ne supportes plus mais lui... Tu penses que te rendres malade pour lui est une bonne chose Asphodèle? Je sais que tu ne l'avais pas prévu... Mais... Je crois que si tu cessais de penser à lui et à ce qu'il t'a fait, tu irais déjà un peu mieux. Et puis... Ne crois tu pas que penser à lui et te rendre malade pour lui, c'est lui donner plus d'importance qu'il ne le faut?

Elle écarta une mèche rouge sang de son visage, la cala derrière son oreille et se faisant, dévoila la bague qui ornait son annulaire. Elle l'observa un instant, pensive puis finit par ajouter.

Iranoe -Je ne te dis pas d'oublier... ni de pardonner... Mais... Tu peux, tu dois, apprendre à vivre avec. Je ne sais pas ce qu'il t'a fait... Mais, pour être franche, je ne suis pas sûre qu'il soit le dernier à le faire... Dans ce cas précis, tu n'as guère le choix: vivre avec ou pardonner... J'entends par vivre acec, le fait de continuer à l'ignorer mais de ne plus le laisser avoir prise. Il t'a fait mal. Soit. Il fera rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will)   COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:18

(dez du retard j'avais pas vu que tu avais rep Embarassed )

Iranoe -Je ne te dis pas d'oublier... ni de pardonner... Mais... Tu peux, tu dois, apprendre à vivre avec. Je ne sais pas ce qu'il t'a fait... Mais, pour être franche, je ne suis pas sûre qu'il soit le dernier à le faire... Dans ce cas précis, tu n'as guère le choix: vivre avec ou pardonner... J'entends par vivre acec, le fait de continuer à l'ignorer mais de ne plus le laisser avoir prise. Il t'a fait mal. Soit. Il fera rien d'autre...

C'était étrange d'entendre Iranoe lui dire ça. Asphodèle eut un pâle sourire. Elle n'aurait jamais cru possible qu'on puisse être aussi douce face aux faiblesse d'un autre. Son père lui aurait sans doute fait la même remarque, sauf qu'Asphodèle aurait sans doute souffert. Lui ne lui aurait pas pardonné de se montrer aussi faible. Il l'aurait réformée sur le champs.

LILY- Je n'y pense pas mais au fond de moi quelque chose le retient et me défend de vivre avec. Je croyais vraiment que ça m'était égal, enfin les deux premiers jours ont été un enfer mais après ça allait enfin...c'est ce que je croyais. Mais...

Elle marqua une pose histoire de garder un peu le contrôle:

LILY-Je ne peux pas quand je vois à quel point il souffre aussi. Je ne peux pas si chaque fois que je le vois en cours je sais que c'est uniquement pour moi. Si je sais que chaque mot qu'il va prononcer me diront "parle moi" ou je ne sais quoi. Je lui ai déjà pardonné mais je ne veux pas faire deux fois les mêmes erreurs. Et si je reste près de lui je devrais sans cesse me battre contre mon envie de lui céder, de lui donner toutes mes faiblesses et celle de rester telle que je suis. Avec lui je n'ai pas la force de le faire alors que pour n'importe qui d'autre je saurais me prémunir de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will)   COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT TE DIRE ADIEU(pv Will)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre D'adieu
» Dernier Adieu [ Pv ]
» CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE IL Y A LONGTEMPS (pv lily)
» Juste pour vous dire que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser