MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE IL Y A LONGTEMPS (pv lily)

2 participants
AuteurMessage
Charly O'Brian

Charly O'Brian

Maison : Gryffondor
Message Perso : Qui a dit que le Prince Charmant n'existait pas ?
Age du Perso : 19

CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE  IL Y A LONGTEMPS (pv lily) Empty
MessageSujet: CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE IL Y A LONGTEMPS (pv lily)   CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE  IL Y A LONGTEMPS (pv lily) EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:51

Une autre semaine de cours est passée. Charly espére bien que ce samedi il va pouvoir le passer avec Lily, sa meilleure amie.
Bon d'accord elle s'est remis avec Slayers mais quoi? C'est pas pour ça qu'ils ne doivent plus passer autant de temps ensemble?
Charly était là avant non?
Il la connait mieux que personne! Et puis ils sont justes amis alors il n'y a pas de mal.

En sortant de cours il lui a dit de le rejoindre le lendemain midi au lac noir.
Et là, il l'attend. Depuis bien une heure.
Il ne doute pas qu'elle va venir...Elle n'a pas pu oublier.
Ils se sont toujours arrangé pour se voir, même à Durmstrang alors c'est certainement pas un simple garçon qui va les séparer!

Charly n'a aucun doute la dessus. C'est pour ça qu'il est encore là à l'attendre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov

Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE IL Y A LONGTEMPS (pv lily)   CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE  IL Y A LONGTEMPS (pv lily) EmptyJeu 22 Nov 2007 - 1:02

Asphodèle c'est levée à point d'heure ce matin. Elle a raté le petit déj' dans la grande salle et sort tout juste de sa douche.
Elle doit allé au lac noir pour midi. Pas le temps de faire trente six trucs.

Il faut dire qu'en ce moment Asphodèle s'arrange toujours pour avoir une montagne de trucs à faire. Ca lui laisse beaucoup moins de temps libre, donc elle est plus détendue! Pas logique? Si très logique.

Depuis quelques jours elle s'est remise avec Will et leur relation a avancé d'un pas de géant. Résultat ça la terrorise de se dire qu'elle est engagée dans quelque chose (peu importe la nature) et elle passe le plus clair de son temps à fuir Slayers. Enfin à la fuir...Disons qu'elle n'est plus aussi à l'aise avec lui. Elle lui a trop montré ses faiblesses et elle a peur de se perdre en gros.

Avec tout ça, elle doit bien avoir une heure de retard à son rendez-vous.

LILY-Je suis désolée... Tu voulais me voir?
Charly O'Brian

Charly O'Brian

MessageSujet: Re: CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE IL Y A LONGTEMPS (pv lily)   CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE  IL Y A LONGTEMPS (pv lily) EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:57

LILY-Je suis désolée... Tu voulais me voir?

Charly la regarde et il a ce sourire espiègle de l'enfance! Sans rien dire il sort la main de derrière son dos. Son poing est serré puis il l'ouvre: un petit vif noir se met à voler juste au dessus de la paume de la main du poursuiveur de Gryffondor:

CHARMANT- Comme avant... ça te dirais? Accio.

Deux balais leur foncent dessus. Un flambant neuf et soigneusement entretenu et un autre, un brossdur, qui faisait peine à voir. Charly les attrappe et tent son balais à Asphodèle:

CHARMANT-Qu'est ce que c'est que cette vieille branche?', il rit vraiment aux éclats, " je serais curieux de voir si cette chose peu vraiment voler!"

Il la taquine encore un peu sur son balais puis ils font un match. Enfin pas vraiment un match. Mais plutôt comme quand Charly apprenait à la jeune fille les rudiments du Quidditch, quand ils étaient à Durmstrang!

Ils ne s'arrêtent pas avant une heure avancée de l'après midi.
Puis ils vont s'écrouler dans l'herbe près de l'eau, essouflé d'avoir tant rit! Ca fait du bien de retrouver la complicité d'avant.
Un moment passe sans qu'aucun ne disent rien. Ils regardent les nuages passer, ça laisse le temps au rouge et or de penser et de se décider...

CHARMANT-Lily?... Pourquoi tu t'es remis avec Slayers?
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE IL Y A LONGTEMPS (pv lily)   CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE  IL Y A LONGTEMPS (pv lily) EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:36

CHARMANT- Comme avant... ça te dirais? Accio.

Asphodèle sourit en se rappelant les entrainements de Quidditch avant que Charly ne se fasse virer à cause d'elle. Ils étaient tellement complices à l'époque.

Ils jouèrent toute l'après midi pour finir par aller s'étendre dans l'herbe morts de rire.

LILY-Ca fait du bien de retrouver ça.', fit-elle entre deux rires.

Elle n'avait jamais autant rit de sa vie, ni ne c'était jamais autant amusée. Charly était son ami le plus proche, un peu comme Dakota mais en même temps très différement. Dakota c'était le grand frère, presque le frère de sang, Charly le frère jumeau, le frère de coeur. Celui avec qui on a déjà partagé tant de chose que personne d'autre au monde ne peut comprendre.

CHARMANT-Lily?... Pourquoi tu t'es remis avec Slayers?

Celle là Asphodèle ne l'attendait pas. Bon elle savait qu'il détestait Will après tout la question pouvait peut-être se justifier.

LILY-Je ne me suis pas remis avec lui...Je me suis MIS avec lui, c'est tout.

Elle laissa passer un petit moment et se redressa, assise dans l'herbe elle regardait Charly:

LILY-Il m'a dit ce que je voulais entendre. Il m'a surprise...
Charly O'Brian

Charly O'Brian

MessageSujet: Re: CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE IL Y A LONGTEMPS (pv lily)   CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE  IL Y A LONGTEMPS (pv lily) EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:02

LILY-Il m'a dit ce que je voulais entendre. Il m'a surprise...

A ses mots le sang de Charly ne fait qu'un tour:

CHARMANT-Et toi tu es tombée dans le panneau...

Il se tait cinq secondes pour se calmer. Comment ne peut-elle pas comprendre que Slayers se paye sa tête? C'est pourtant clair: elle ne l'avait pas plaqué depuis cinq minutes qu'il était déjà avec une autre fille! Charly ne supporte pas ce genre de comportements. Il a horreur de voir qu'on joue avec les autres surtout si les autres c'est Lily!

CHARMANT-Lily ce type se fout de toi! Je sais ce que tu vas me dire: je ne le connais pas comme toi tu le connais et franchement tant mieux. Cinq minutes dans la même pièce que ce bouffon c'est déjà trop pour moi!! La dernière fois que tu m'as dit que j'avais tord à ce sujet tu te rapelles ce qu'il t'as fait?!! Tu as vu ce qu'il fait de ta confiance: il n'en a rien a carrer, il ne te respecte pas!!

Le ton est monté brusquement. Charly est quelqu'un de passionné, normal qu'il s'emporte un peu quand il voit sa meilleure amie se remettre avec un crétin qui n'est même pas capable de l'apprécier à sa juste valeur.

CHARMANT-Il ne te mérite même pas!!

Charly s'est levé. Il n'a pas l'intention de partir mais il a besoin de souffler. Ses mâchoires sont serrées et ses poings aussi. Mais Charly sait se contrôler, se n'est pas un violent qui par au quart de tour même si parfois il peut se montrer impulsif. Il regarde Lily. Si il est dur avec elle c'est parce qu'il ne veut pas la voir souffrir et il entend bien lui montrer qu'il a raison.
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE IL Y A LONGTEMPS (pv lily)   CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE  IL Y A LONGTEMPS (pv lily) EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:28

CHARMANT-Et toi tu es tombée dans le panneau...

Asphodèle fusilla Charly du regard!

LILY- Ne me parles pas comme ça!

Son ton était plus qu'impératif. Elle n'aurait jamais imaginé son meilleur ami lui parler comme ça.

CHARMANT-Lily ce type se fout de toi! Je sais ce que tu vas me dire: je ne le connais pas comme toi tu le connais et franchement tant mieux. Cinq minutes dans la même pièce que ce bouffon c'est déjà trop pour moi!! La dernière fois que tu m'as dit que j'avais tord à ce sujet tu te rapelles ce qu'il t'as fait?!! Tu as vu ce qu'il fait de ta confiance: il n'en a rien a carrer, il ne te respecte pas!!

LILY-Je vois pas ce qui te permets de juger la vie des autres comme ça!!! Pour qui tu te prends Charly O'Brian?! Je te signale que je ne suis pas non plus obligée de tout te dire! Si je me suis remis avec Slayers ça me regarde, c'est mon problème, fin de la conversation!! Je n'ai pas à me justifier devant qui que ce soit!!

CHARMANT-Il ne te mérite même pas!!

Asphodèle se leva à son tour, sur la défensive.

LILY-A parce qu'en plus maintenant j'ai besoin de ton aprobation pour sortir avec quelqu'un?!!! Tu m'as fait venir ici pour me dire ça Charly?! Est-ce que tu as au moins vu le ton que tu prends avec moi?!!!! Mais qu'est ce qui te prends à la fin?! Tu ne m'aurais jamais parlé comme ça avant!! Il y a beaucoup de choses qui ont changées entre nous depuis Durmstrang apparement!

Elle insinuait qu'il n'était plus amis? Non, mais il y avait en effet un certain nombre de choses qui avait changées à commencé par elle. Elle savait que ce qu'elle venait de lui dire allait forcément le blesser mais elle n'avait pas pu s'empêcher de lui dire ça! Elle était furieuse!
Charly O'Brian

Charly O'Brian

MessageSujet: Re: CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE IL Y A LONGTEMPS (pv lily)   CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE  IL Y A LONGTEMPS (pv lily) EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:42

LILY-A parce qu'en plus maintenant j'ai besoin de ton aprobation pour sortir avec quelqu'un?!!! Tu m'as fait venir ici pour me dire ça Charly?! Est-ce que tu as au moins vu le ton que tu prends avec moi?!!!! Mais qu'est ce qui te prends à la fin?! Tu ne m'aurais jamais parlé comme ça avant!! Il y a beaucoup de choses qui ont changées entre nous depuis Durmstrang apparement!

Cette dernière phrase calme Charly instantanément! Qu'est-ce que ça veut dire? Qu'ils ne sont plus amis?!!! Non ça pas question! Charly et Lily seront toujours amis (^^).
Le sang-et-or regarde sa petite furie de meilleure amie. Elle est restée très polie comme toujours, c'est là que le bas blesse le plus.

CHARMANT- Pas pour moi!!

Il fait un tour sur lui même se passant les mains sur le visage, ce n'est pas la première fois qu'il se dispute avec elle mais avant c'étaient toujours des enfantillages là c'est sérieux. Il se rapporche d'elle à nouveau et veut la serrer contre lui mais elle se dérobe:

CHARMANT-Lily...je suis désolé, tu as raison je ne devrais pas te parler comme ça. Tu es assez grande pour juger mais...Il te fait souffrir et ça je ne le supporte pas. Chaque fois que je te vois avec lui je pense à tout ce que moi je ne te ferais pas. Je déteste la façon dont-il te traite, dont il te parle... Il ne t'aime pas autant que moi je t'aime!'

Charly parle d'un ton posé et sûr de lui. Il ne se pose pas vraiment la question. Est-ce que ce qu'il vient de dire est clair ou ambigu? Il dit simplement ce qu'il a sûr le coeur. Il est honnête c'est tout. Pourtant ce qu'il vient de dire est plus qu'équivoque.
Il ne quitte pas Lily des yeux. Dans une seconde tentative il la prend dans ses bras et la serre doucement comme quand ils étaient à Durmstrang au coeur de l'hiver. Sauf qu'aujourd'hui l'hiver est entre eux et non plus simplement autour.
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE IL Y A LONGTEMPS (pv lily)   CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE  IL Y A LONGTEMPS (pv lily) EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:58

CHARMANT- Pas pour moi!!

Quoi pas pour moi?! C'est tout? Il n'avait rien à ajouter? Juste pas pour moi? Asphodèle sait ce que ce pas pour moi veut dire. Charly abandonne tout simplement l'idée de se disputer. Elle l'a blessé. Mais elle ne s'en veut pas parce qu'elle n'a fait que riposter et parce qu'ils seront toujours amis même si ce n'est plus tout à fait comme avant.
Plus elle y réfléchit, plus Asphodèle n'arrive pas à trouver d'autres choses qui ont changées. Il n'y avait qu'elle. Alors c'était de sa faute?

Asphodèle était toujours aussi furieuse même si dans le fond cette découverte lui fit autant de mal que ce qu'elle avait dit à Charly! C'était elle qui sabotait son amitié avec lui alors? Non! Elle ne sabotait rien du tout, c'était lui qui se comportait comme un abruti! Il critiquait Will mais au fond lui même ne faisait pas mieux que Slayers à cet instant précis!
Il avança la main vers son épaule mais elle se dégagea, toujours furieuse, lui tourna le dos.

CHARMANT-Lily...je suis désolé, tu as raison je ne devrais pas te parler comme ça. Tu es assez grande pour juger mais...Il te fait souffrir et ça je ne le supporte pas. Chaque fois que je te vois avec lui je pense à tout ce que moi je ne te ferais pas. Je déteste la façon dont-il te traite, dont il te parle... Il ne t'aime pas autant que moi je t'aime!'

LILY-...

Celle là la vert-et-argent ne l'attendait pas! Est-ce qu'elle avait bien compris? Qu'est ce qu'il fallait comprendre au juste? Qu'il était amoureux d'elle? Qu'il l'aimait comme sa soeur? Comme une amie?

Elle était tellement étonnée qu'elle se laissa serrer contre lui, comme une poupée de porcelaine. Froide malgré elle. Les câlins n'avaient jamais été son fort. Mais elle faisait de son mieux:

LILY-Charly qu'est ce que tu veux dire "tout ce que moi je ne te ferais pas"? ... et "il ne t'aime pas autant que moi je t'aime?"? Ce n'est pas une question de quantité... je veux dire ça ne se quantifie pas. Il m'aime différemment c'est tout. Tu ne peux pas m'aimer comme il m'aime et vice versa...
Charly O'Brian

Charly O'Brian

MessageSujet: Re: CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE IL Y A LONGTEMPS (pv lily)   CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE  IL Y A LONGTEMPS (pv lily) EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:07

Comme la sentir contre lui l'apaise. Il sent le parfum de ses cheveux. C'est un parfum doux et familier bien qu'il ignore complétement ce que c'est. Mais elle ne semble pas très à l'aise. Il veut qu'elle se sente à l'aise avec lui. Après tout ils se connaissent depuis longtemps. Elle devrait pouvoir avoir confiance en lui.

LILY-Charly qu'est ce que tu veux dire "tout ce que moi je ne te ferais pas"? ... et "il ne t'aime pas autant que moi je t'aime?"? Ce n'est pas une question de quantité... je veux dire ça ne se quantifie pas. Il m'aime différemment c'est tout. Tu ne peux pas m'aimer comme il m'aime et vice versa...

CHARMANT- Je veux dire que moi je ne te traiterai jamais comme ça. Je saurais te respecter et te rendre heureuse. Au lieu de ça...

Il la laissa s'écarter un peu histoire de pouvoir la regarder dans les yeux. Elle avait l'air un peu perdue, comme si le ciel venait de lui tomber sur la tête. Il lui caresse la joue gentiment.

CHARMANT-Lily. Je ne parles pas d'amitié! La seule chose qui fait que je ne peux pas t'aimer comme lui c'est que moi je t'aime vraiment! Regarde-moi s'il te plait.
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE IL Y A LONGTEMPS (pv lily)   CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE  IL Y A LONGTEMPS (pv lily) EmptySam 1 Déc 2007 - 4:12

CHARMANT- Je veux dire que moi je ne te traiterai jamais comme ça. Je saurais te respecter et te rendre heureuse. Au lieu de ça...

LILY-Charly pourquoi tu me dis ça?!

Elle était agaçée par ses sous entendus. Il lui toucha la joue alors elle se recula de plus en plus incertaine.

CHARMANT-Lily. Je ne parles pas d'amitié! La seule chose qui fait que je ne peux pas t'aimer comme lui c'est que moi je t'aime vraiment! Regarde-moi s'il te plait.

LILY-Non! non je n'ai pas envie de te regarder là tu vois! Est-ce que tu es en train de me dire que tu es amoureux de moi!

Elle le gratifia d'un de ces regard refroidissant dirait-on.

LILY-Alors quoi?!!! ça y est tu te réveilles un matin et tu as trouvé la bonne idée du jour?!

Elle marque une pose elle aussi. Puis se radoucissant:

LILY-Non...non. Charly non, tu n'es pas amoureux de moi.', elle se rapprocha de lui et lui passa la main sur la joue, 'tu n'es pas amoureux. On vient juste de se retrouver tu es juste un peu sous le coup de...de...c'est normal. Moi aussi je suis contente de t'avoir retrouvé Charly.

Elle eut un petit rire gentil. C'était normal que leurs retrouvailles leurs donnent des impressions un peu bizarres mais Asphodèle ne s'y trompait pas ce n'était que de l'amitié.
Charly O'Brian

Charly O'Brian

MessageSujet: Re: CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE IL Y A LONGTEMPS (pv lily)   CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE  IL Y A LONGTEMPS (pv lily) EmptySam 1 Déc 2007 - 18:45

LILY-Non! non je n'ai pas envie de te regarder là tu vois! Est-ce que tu es en train de me dire que tu es amoureux de moi! Alors quoi?!!! ça y est tu te réveilles un matin et tu as trouvé la bonne idée du jour?!

Charly fronce légèrement les sourcils. Il a du mal à avaler la froideur de Lily pour une fois.

CHARMANT-Est-ce que tu peux imaginer ce que c'est de passer mes journées à côté de toi et de...de...

Il stoppe net quand elle passe sa main sur sa joue. Il sent que ce geste est on ne peut plus amical, limite maternel. Il n'est pas sûr que ça lui fait plaisir d'ailleurs.

LILY-Non...non. Charly non, tu n'es pas amoureux de moi.', elle se rapprocha de lui et lui passa la main sur la joue, 'tu n'es pas amoureux. On vient juste de se retrouver tu es juste un peu sous le coup de...de...c'est normal. Moi aussi je suis contente de t'avoir retrouvé Charly.

Il prend la main de Lily sur sa joue dans la sienne et la serre doucement.
Il est tenter d'embrasser cette petite main mais pour une raison ou une autre il s'abstient.

CHARLY-Lily regarde un peu les choses en face. Je te dis que je t'aime et toi tu ne fais que de m'esquiver depuis tout à l'heure. Ca te mets mal à l'aise qu'on en parle parce que tu as peur de te remettre en question.

Il passe une main sur le bras de la vert-et-argent.

CHARLY-Tu as peur. Lily je comprends. Mais ne me dis pas...Je sais que tu as Will et que ça te fait peur de te poser ce genre de questions. Mais moi je suis là.
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE IL Y A LONGTEMPS (pv lily)   CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE  IL Y A LONGTEMPS (pv lily) EmptyLun 3 Déc 2007 - 0:22

CHARLY-Lily regarde un peu les choses en face. Je te dis que je t'aime et toi tu ne fais que de m'esquiver depuis tout à l'heure. Ca te mets mal à l'aise qu'on en parle parce que tu as peur de te remettre en question.

Elle ouvre encore une fois de grands yeux ronds. Peur de se remettre en questions de quoi? Elle n'avait peur de rien Asphodèle! Elle n'avait pas de doute pour une fois. Il lui passa la main sur le bras, elle ne sut pas trop si elle appréciait ou pas!

LILY-La n'est pas la question Charly. C'est clair que ça me met mal à l'aise mais ce n'est vraiment pas par peur de me remettre en question. C'est juste que cette situation est... bizarre! Bizarre et affreusement gênante!

Il la serra dans ses bras, encore, passant sa main tendrement sur ses cheveux. Elle se laissa faire. Si au moin si pouvait la réconforter. Parce que là, elle en avait bien besoin.

CHARLY-Tu as peur. Lily je comprends. Mais ne me dis pas...Je sais que tu as Will et que ça te fait peur de te poser ce genre de questions. Mais moi je suis là.

D'un côté il y avait le garçon parfait, celui qui est prévenant, qui sait tout vous donner, vous aimer comme vous en rêveriez, que tout le monde respecte, celui avec qui on se marie et on passe toute sa vie. De préferrence avec une ribambelle de chérubins tous plus adorables les uns que les autres. Une petite vie si parfaitement parfaite. Stable. Rassurante.

De l'autre il y a le gars avec qui jamais rien n'est certain, celui qui vous tourne la tête et vous emmène sur son balais pour une virée d'une durée incertaine, avec plein d'accident de parcours sur le chemin. Celui qui a trentaine de points comparaison et avec qui vous n'êtes jamais sûre d'être à la hauteur, celui qui est trop intense pour ne pas vous brûler les ailes.

Au lieu de s'énerver comme elle l'aurait certainement fait normalement Asphodèle se serra contre Charly:

LILY-Ne me demande pas de choisir entre toi et lui...parce que j'ai déjà choisi.

Elle s'écarta, le visage adouci.

LILY-Crois ce que tu veux Charly. Je sais ce que c'est que d'être amoureux et crois moi ce n'est pas ça. Tu seras toujours comme mon grand frère à mes yeux en tout cas. Rien n'y changera rien.

Elle sourit et lui déposa un baiser sur la joue avant de partir. Elle n'avait pas envie de laisser cette conversation envenimer les choses entre eux.
Charly O'Brian

Charly O'Brian

MessageSujet: Re: CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE IL Y A LONGTEMPS (pv lily)   CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE  IL Y A LONGTEMPS (pv lily) EmptyLun 3 Déc 2007 - 2:05

LILY-La n'est pas la question Charly. C'est clair que ça me met mal à l'aise mais ce n'est vraiment pas par peur de me remettre en question. C'est juste que cette situation est... bizarre! Bizarre et affreusement gênante!

CHARLY-Ca n'a rien de bizarre, j'essaye juste de te faire comprendre que je ressens plus que de l'amitié pour toi. Lily,' il la serre dans ses bras, ' et je suis sûr que pour toi c'est la même chose. Juste que tu ne veux pas l'admettre.'

Elle se serre contre lui. Charly avait donc raison finalement. Elle allait enfin finir par le reconnaitre.

LILY-Ne me demande pas de choisir entre toi et lui...parce que j'ai déjà choisi. Crois ce que tu veux Charly. Je sais ce que c'est que d'être amoureux et crois moi ce n'est pas ça. Tu seras toujours comme mon grand frère à mes yeux en tout cas. Rien n'y changera rien.

Et elle s'éloigne. Charly ne la rattrappe pas. Il reste là au bords du lac. Il ne sait plus où il en est. Elle n'a presque rien dit et pourtant elle a réussi à le faire douter de lui même.
Lui aussi sait ce que c'est que d'être amoureux (enfin c'est ce qu'il se dit) et si ce n'est pas de l'amour ça y ressemble beaucoup.

Pourquoi détesterait-il Slayers à ce point sinon? Pourquoi cette envie constante de veiller sur elle. Oui mais pourquoi ne l'avait-il pas embrassée si il est amoureux d'elle?...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE IL Y A LONGTEMPS (pv lily)   CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE  IL Y A LONGTEMPS (pv lily) Empty

CE QUE J'AURAIS DU TE DIRE IL Y A LONGTEMPS (pv lily)
Page 1 sur 1