MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 April Lily Haleigh

Aller en bas 
AuteurMessage
April Ha
Invité




April Lily Haleigh Empty
MessageSujet: April Lily Haleigh   April Lily Haleigh EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:29

April Lily Haleigh Aprilprsentationql0



Nom : Haleigh
Prénoms : April, Lily
Date de naissance : 4 Janvier 1968
Sexe : Féminin
Année d'étude : Troisième




Physique :



Cheveux : April possède une impressionante crinière de la couleur du soleil. Sa chevelure s'arrête dans son dos, bien en dessous des épaules, mais quelques mèches plus courtes viennent friser autour de son visage. Les attacher est presque une mission impossible, elle seule en a le secret. Elle est d'ailleurs bien obligée de les relever un peu lorsqu'elle va courir le dimanche matin.

Yeux / regard : Les grands yeux bleu-gris d'April sont la première chose que l'on remarque chez elle, ormi sa tignasse blonde. Deux grandes pupilles noires entourées de plusieurs teintes différentes de bleu et de gris... On y lit un certain mystère mais surtout une grande douceur et une bonté d'âme à toute épreuve.

Visage / expression et couleur de peau : Les fameuses boucles blondes d'April viennent encadrer un visage pâle sans pourtant qu'il soit maladif. La jeune fille a plutôt les traits fins, renforçant encore cette idée reçue de fragilité émanant d'elle. Un petit nez très légèrement pointu vient compléter le tout accompagné de fines lèvres colorées révélant une belle rangée de dents blanches.

Taille : April n'est pas une jeune fille que l'on pourrait qualifier de grande, loin de là. Du haut de son petit mètre cinquante-huit et demi (s'il vous plait !), on pourrait la croire fragile, un peu comme ces poupées de porcelaine qui se brisent au moindre geste brusque. Les gens en profitent pour la regarder souvent de haut. Mais comme on dit : "petite, mais costaud"...

Corpulence : April n'est pas vraiment du genre bien en chair. Au contraire, on lui dit souvent qu'elle est un peu trop maigre. C'est pourtant pas faute d'essayer de se rembourrer ! Si vous la voyiez manger, ça tient presque de la boulimie (presque). Mais rien n'y fait.

Signe particulier : La plus grande particularité de April, c'est ses goûts en ce qui concerne son physique. En effet, vous ne la verrez jamais avec les mêmes couleurs sur les ongles d'une main à l'autre. Elle a tendance à préférer le bleu pâle pour sa main gauche et plutôt le vert pâle pour la droite. C'est April, on ne la changera pas...

Sa mère dit souvent que April est la forme humaine de prendrait un ange s'il descendait du ciel. Son frère dit plutôt qu'elle ressemble à une naine blonde. Comme quoi les goûts changent d'une personne à une autre. On ne pourra donc pas conclure en qualifiant April de belle, ni de moche, mais personnellement, je la trouve plutôt jolie...
[/i]



Caractère :



Qualités : April est une grande curieuse et adore bouger. Elle ne tient pas en place, elle a toujours besoin de se défouler, que ce soit en courant le dimanche matin, ou en allant faire quelques longueurs à la piscine. Elle est très vive. Pleine d’humour, elle apprécie les bonnes blagues et ne craint pas spécialement le ridicule. Cependant, elle sait garder son sérieux quand c’est nécessaire et elle n’a pas peur du travail. Elle s’émerveille à chaque découverte. Aventurière née, April n’a jamais peur de partir toute seule au fin fond d’un endroit auquel elle trouve un mystère ou charme particulier. Son courage étonne souvent sa famille et choque les gens qui ne la connaissent pas assez. Petite, April était un peu plus 'garçon manqué. En grandissant, elle a acquis de la féminité, non sans l’aide de sa mère qu’elle aimait à regarder marcher et parler pour ensuite l’imiter une fois dans sa chambre. Malgré tout, April a plus de facilité à s’entendre avec les garçons qu’avec les filles de son âge. Elle aime dire que ces dernières sont "de gros bébés pleurnichards qui ont peur de tout". April est très généreuse de nature, elle offre souvent son sourire aux gens.

Défauts : April est la pire frileuse que la Terre ait jamais portée. Un simple courant d'air frais suffit à vous la faire frissonner pendant deux heures. Et si elle reste trop longtemps avec des vêtements trempées par la pluie, elle en ressortira avec un rhume carabiné. Ce n'est pas forcément évident à vivre pour quelqu'un qui habite au pays de la pluie. Mais tant qu'il ne fait pas froid, ça ne la dérange pas. L’un des plus grands défauts d’April est sa tête de mule, têtue de nature, la faire changer d’avis est une mission impossible. Elle a aussi une grande tendance à exagérer tout ce qu’elle dit, utilisant souvent l'ironie. Elle n’est pas du genre à s’énerver facilement mais elle est très rancunière et ne supporte pas que l’on fasse du mal aux gens qu’elle aime ou aux personnes plus faibles. Quand cela arrive, elle se met en général dans une colère noire et ira défendre n’importe qui, sans se soucier des conséquences. En effet, la jeune fille vit énormément sur le moment présent, l’avenir, on verra ça plus tard. (on peut pas vraiment dire que c'est un défaut, mais ça allait dans la phrase)...

Ce qu’il aime et ses passions : Comme dit précédemment, April adore bouger. Elle va courir ses deux kilomètres tous les dimanche matin et va souvent faire quelques longueurs à la piscine du coin. Très sociale, elle aime se faire des amis, April adore aussi s’amuser, c’est une grande fêtarde qui a l’habitude de rester éveillée tard le soir et de se lever tôt le matin. Elle aime beaucoup les livres et peut parfois s’enfermer des heures dans sa chambre avec pour seule compagnie deux ou trois bouquins. Par contre, juste après, elle sortira prendre un bol d’air frais et se dorer au soleil. La jeune fille voue une passion étonnante à tout ce qui se rapproche des cerises : les fruits, les arbres (et surtout leurs fleurs), les parfums, les yaourts... Absolument tout. April a une grande tendance à abuser de la pâtisserie et des douceurs sucrées qui sont son pêché mignon depuis la tarte à la mélasse jusqu'aux beignets en passant par toutes sortes de biscuits et bonbons gourmants. Mais comme je l'ai dit, celà ne se ressent absolument pas ni sur ses hanches, ni sur son ventre. Ca en devient désespérant. Ce qu'elle préfère par dessus TOUT, c'est les plumes en sucre. Elle va même jusqu'à les troquer contre de vraies plumes en cours pour pouvoir les lécher à sa guise. Grande fan des Bizarr Sisters depuis sa première année, April connait toutes leurs chansons par coeur et s'offre dès qu'elle le peut un disque ou un magasine parlant d'eux.

Ce qu’il déteste et ses phobies : Ce qu'elle hait le plus au monde ? Qu'on touche à sa famille. La famille, c'est sacré, on y touche pas. Et elle pourrait s'avérer être une furie déchaînée si jamais il arrivait quoi que ce soit à l'un de ses membres. Dans un contexte bien moins tragique, elle ne supporte pas le lait et est totalement allergique à tout ce qui possède de la vanille. Allez savoir pourquoi... Elle n'a pas spécialement "peur" de quelque chose en particulier. Bien sûr, si elle se retrouvait en tête à tête avec un dragon enragé, je dis pas qu'elle ferait sa fière, mais rien de très particulier.

Tic : Il lui arrive fréquemment de sucer le bout de sa plume d'oie durant les cours. Pas qu'elle s'y ennuie, seulement elle n'a jamais su contrôler cette petite manie. Lors d'une grande réflexion, April se mord souvent la lèvre inférieure. Mais sinon, rien de spécial.




Famille :



Le père d'April s'appelle Simon Haleigh. Ancien Poudlardien sous les couleurs de Rowena Serdaigle, il travaille comme alchimiste, avant toujours été passionné par les potions et les sortilèges. Il s'est marié en 1966 à Lauren McNaught, une Moldue entraînée par le courant baba cool du moment. Ils eurent April en 1968 et un petit garçon portant le nom de Nathaniel (alias Nath') en 1971. Ils se séparèrent une première fois, puis une seconde après la naissance de Brooke en 1976. Nath adore sa grande soeur même s'il fait tout pour montrer le contraire en lui disant les pires horreurs. De toute façon, c'est difficile de ne pas aimer April ^^. Quant à Brooke, c'est tout simple, la fillette la vénère carrément. Il faut dire que April s'occupe beaucoup d'elle quand elle est à la maison.




Histoire :



Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : April est de nationalité anglaise, étant née sur le sol du Royaume-Uni. La mère d'April est moldue, son père est un sorcier.

Lieu d'habitation : Les enfants Haleigh et leur mère habitent une simple villa londonienne au centre de la capitale.


Enfance et scolarité avant école de magie :

Janvier 1968... La neige qui succède à la pluie tombe à gros flocons sur la ville de Londres. Une jeune femme chatain aux allures plus que disco hurlant à la mort dans un petit hopital anglais. Le tout dans une ambiance de joie glacée par le froid. Et une petite tête surmontée de trois cheveux blonds fait son apparition. On aurait dit un petit ange ouvrant ses grands yeux bleu-gris sur ce monde de brutes...


C'est une fille. Félicitations Monsieur et Madame Haleigh.

Les deux heureux parents décidèrent d'appeler l'enfant April (à l'origine, elle devait s'appeler Lily) pour la simple et bonne raison que la fillette aurait du naître au mois d'Avril. En effet, l'enfant était arrivée bien avant le moment auquel on l'attendait. Et c'est en se battant qu'elle dut entrer dans ce monde, en se battant pour ne pas se faire emporter par toutes les maladies qui touchent les bébés prématurés.

La petite enfance de la jeune fille fut assez calme. Elle était choyée par ses parents, qui voyaient en elle le fruit de leur amour. Quand April eut trois ans, on lui annonça l'arrivée prochaine de son petit frère. C'est un peu après la naissance de Nath' que tout se compliqua. Les parents d'April se disputaient sans arrêt, parfois même violemment. Jusqu'au jour où Simon fit ses valises. Ils dirent aux enfants qu'ils avaient besoin de s'éloigner quelques temps mais que tout allait bien. Mais April n'était pas dupe, elle savait très bien que c'était loin de 'bien aller'.

Malgré tout, Lauren et son époux tentèrent à nouveau quelque chose. Et le fruit de cette tentative fut une petite fille. April avait huit ans. Ils tentèrent de se raccrocher à cet enfant qu'ils aimaient tous deux mais la flamme s'était éteinte. Et après une longue discussion durant laquelle April et Nath' s'étaient collés à la porte pour écouter, ils décidèrent de divorcer. Simon fit donc une nouvelle fois ses valises et partit s'installer dans un appartement londonnien.

La vie d'April devint un peu plus compliquée après ça. Elle avait plutôt mal vécu la première séparation mais tenta de faire bonne figure pour rassurer son petit frère. Elle passa beaucoup de temps enfermée dans ses bouquins ou dehors à courir. Elle ne peut d'ailleurs plus se passer de ses deux kilomètres du dimanche matin. C'est un jour de pluie que tout arriva...

On était un mardi, il pleuvait, comme toujours à Londres, April était à l'école comme tous les enfants de son âge. Un mardi toutes les trois semaines, un parent d'un enfant venait parler de son travail aux jeunes. Ce jour là, c'était le tour de Simon. Mais que voulez-vous dire à une bande de gamins Moldus ? "Bonjour je m'appelle Simon Haleigh et je trvaille comme alchimiste. Un alchimiste c'est quelqu'un qui fait de la magie. Si si je vous assure." Non pas crédible. Alors il leur raconta le bobard habituel. Comme quoi il était chimiste, qu'il faisait des expériences et tout et tout. Mais ça ne satisfaisait pas l'intérêt général. Les enfants se mirent à s'ennuyer, à discuter entre eux, et même à bailler ouvertement sous le nez d'un Simon plus que déprimé.
Lors de la récréation, April eut droit à des "il est nul ton père". Que voulez-vous qu'on réponde quand on a huit ans et demi ? On ne comprend pas l'importance de nos paroles. Alors voilà ce qu'elle répondit.


C'est pas vrai il est pas nul ! C'est un grand grand sorcier d'abord, mais s'il ne vous l'a pas dit c'est parce que vous êtes trop bêtes !

Bien sûr, elle se fit huer, quoi de plus normal. On se fichait d'elle, les enfants se moquaient ouvertement, et un petit garçon vint même lui mettre une gifle en disant que ce n'était aps beau de mentir. Mais ce fut la goutte de jus de citrouille qui fit déborder le vase ! Qu'on ne la croit pas, ça peut passer, après tout ils n'y connaissaient rien, qu'on se moque, à la rigueur même si ça la rendait triste. Mais qu'on la gifle ! Non mais oh ! Et allez savoir comment, le fameux petit garçon se retrouva la tête en bas, le pantalon au niveau des chevilles, barbouillé de miel au lustre de la salle de classe quelques heures plus tard... Et c'est ainsi que les parents d'April comprirent qu'elle allait avoir droit à la lettre de Poudlard quelques années plus tard.


Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) :

April rentra à Poudlard à l'âge de onze ans et neuf mois, le premier Septembre de l'année 1979. Son père lui avait expliqué en détail le principe de la Répartition, des cours... Il lui avait même inculqué quelques bases de magie, pour que April n'arrive pas sans rien savoir de ce qui l'attendrait. Elle passa deux années dans la maison que lui avait désigné le Choixpeau Magique en obtenant des notes plus que satisfaisantes. et c'est avec grand plaisir qu'elle y retourne pour sa troisième année, même si laisser sa famille à Londres l'attriste toujours un peu.


Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Elle a choisit Soins aux Créatures Magiques et Arithmancie.


TOUS DROITS RESERVES


Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurel Ra
Invité




April Lily Haleigh Empty
MessageSujet: Re: April Lily Haleigh   April Lily Haleigh EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:44

Bonjour,
Ta fiche est super mais il faudrait que tu respectes cette fiche ci avec toutes les sous catégories: https://mefaits-accomplis.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Revenir en haut Aller en bas
April Ha
Invité




April Lily Haleigh Empty
MessageSujet: Re: April Lily Haleigh   April Lily Haleigh EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:55

Je sais que j'ai pas respecté la fiche de départ mais c'était voulu. Je trouve que faire autant de sous-catégories, ça casse le rythme, surtout que je fais pas des réponses catalogues, je parle de plusieurs choses dans une même phrase et ça a pas le même impact sans. M'enfin, je vais refaire la physique et le caractère si tu y tiens vraiment (je crois que y'a que là où j'ai changé).
Revenir en haut Aller en bas
April Ha
Invité




April Lily Haleigh Empty
MessageSujet: Re: April Lily Haleigh   April Lily Haleigh EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:19

Désolée de double-poster (si si je vous jure, c'est un verbe qui existe... dans mon cerveau dérangé) mais ça se serait pas vu si j'avais édité. Donc, j'ai modifié comme voulu mais maintenant ça rentre plus, c'est trop long... Donc je poste une partie ici.

Baguette :

Description : Longue de 24,2 centimètres, la baguette d'April est principalement composée de bois de cerisier. On y décèle cependant un crin de licorne femelle. Elle est assez flexible mais pas évidente à manier.

Son acquisition :
April se souvient parfaitement de ce jour. Son père l'avait emmenée sur le Chemin de Traverse et elle tenait fermement sa liste d'affaires scolaires dans ses petites mains blanches. Le magasin d'Ollivander était le premier qu'ils avaient visité. Le bonhomme en question l'avait quelque peu effrayée par ses grands gestes et sa façon de murmurer au lieu de parler... Il lui avait fait essayer quelques baguettes qui n'avaient pas du tout convenu (trop violentes), puis le choix d'Ollivander s'était arrêté sur LA baguette. Quand April l'avait essayée, un sorte de brume rose en était sortie, remplissant la pièce d'un parfum de cerise très prononcé.


Autre :



Quel camp : Le sien. A savoir, celui où les gens se traitent comme des égaux et où les pourritures n'ont que ce qu'elles méritent.

Ses rêves et ambitions pour l’avenir :

Le but d'April pour l'instant, c'est de s'en sortir correctement en cours. Jusque là, elle a été plutôt excellente, espérons que ça dure. Après, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut faire plus tard si c'est ça que vous voulez savoir. Elle n'y a pas encore complètement réfléchi et elle a franchement le temps vous ne croyez pas ? Pour l'instant on vit dans l'instant présent. L'avenir on verra ça plus tard...

Question subsidiaire :
Comment avez-vous découvert ce forum ?
Par un ami
Revenir en haut Aller en bas
Aurel Ra
Invité




April Lily Haleigh Empty
MessageSujet: Re: April Lily Haleigh   April Lily Haleigh EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:43

Si j'ai bien lu, ta fiche est maintenant correcte, un admin te répartira.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Invité




April Lily Haleigh Empty
MessageSujet: Re: April Lily Haleigh   April Lily Haleigh EmptyMar 25 Juil 2006 - 1:24

Bienvenue sur Méfaits Accomplis. Fiche parfaite.

Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April Lily Haleigh Empty
MessageSujet: Re: April Lily Haleigh   April Lily Haleigh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April Lily Haleigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylliana Lily
» Lily Swettnam [Poufsouffle]
» ~ Lily Fowl ~ [Serdaigle]
» Lily Fowl~ (Voui, encore XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser