Lynne Hilfiger Roy
Nombre de messages : 243 Age : 32 Age du Perso : 18 ans. Date d'inscription : 11/11/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fourmi. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Juste pour vous dire que... Mar 29 Jan 2008 - 20:27 | |
| | |
|
Henri De Hurlevent
Nombre de messages : 882 Maison : ancien Serpentard Message Perso : \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Age du Perso : 27 ans Date d'inscription : 08/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Administrateur technique / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Juste pour vous dire que... Mar 29 Jan 2008 - 20:53 | |
| Bon débarras Courage mon p'tit, ce n'est qu'un mauvais moment à passer ^^ Et du coup on t'appréciera d'autant plus (si c'est possible) à ton retour | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vous dire que... Mar 29 Jan 2008 - 21:50 | |
| Vas te faire arracher les dents et reviens nous en hamstère (j'y suis passé pourquoi t'y passerais pas ?) Bisous |
|
Sinlyssa Slyhope
Nombre de messages : 697 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 30 ans Date d'inscription : 25/12/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice, Renarde tyrannique et ex-Maraudeuse Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Juste pour vous dire que... Mar 29 Jan 2008 - 22:00 | |
| Décidément tout le monde est malade en ce moment Bon courage pour rattraper tout ça, et pour ton opération, pas obligé que t'aies des joues de hamster, moi j'ai rien eu Bisous, reviens-nous vite | |
|
Lynne Hilfiger Roy
Nombre de messages : 243 Age : 32 Age du Perso : 18 ans. Date d'inscription : 11/11/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fourmi. Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Juste pour vous dire que... Sam 2 Fév 2008 - 22:15 | |
| L'opération s'est bien passée, mais j'ai tout un côté de la machoire qui a enflé. Je suis donc un demi hamster. Voili, voilou. Bisous à tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour vous dire que... | |
| |
|