MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Blind Date 6

2 participants
AuteurMessage
Le Carca
Invité

Blind Date 6 Empty
MessageSujet: Blind Date 6   Blind Date 6 EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:29

Il est 21 hres, l'heure du dîner. Le salon de thé est moyennement bondé ce samedi, les amoureux sont dans leur bulles. Ici c'est l'endoir romantique par excellence, pas pour une virée entre amis.

Mais les employés préparent une rencontre. Selon l'agence de rencontre Pieddodu.

Sur la nappe d'un rouge sombre, verrerie de crital délicat et porcelaine immaculée. Des bougies lévitant partout dispensent une faible lueur, propices aux rapprochements et aux confidences.

Une musique langoureuse, jazzée et discrète, un personnel aussi souriant que discret, au service impeccable. Font la renommée de la place.

Quand vous arrivez, un majordome souriant vous acceuille et vous guide jusqu'à la table emplie de bonne choses.

(soyons logique, si vous arrivez en deuxième, incluez le premier arrivé dans votre post. A vous de jouer monsieur dame)
Revenir en haut Aller en bas
Cesar O'connor

Cesar O'connor

Maison : Ex-Poufsouffle
Message Perso : « Du à ce charisme sexuel COMPLÈTEMENT disproportionné... Que je possède...Bien sûr. »
Age du Perso : 29 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Blind Date 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 6   Blind Date 6 EmptySam 3 Nov 2007 - 1:25

Bien sûr César fut le premier sur place, toujours chiquement vêtu, classique avec son éternel manteau de cuir et sa chemise ouvert de deux boutons en dessous d'une blancheur sans traces, sans taches. C'était son costume de sortie avec son jeans délavé sur les cuisses et...et ses vieilles sandales de cuir brunes qui juraient avec le reste. Il ne s'en était donc jamais séparé? Non. Cette fois il était plus tard au moment ou il avait reçu son hibou d'invitation...L'heure du rendez-vous était plus tardive, sans doute avec quelqu'un de plus âgé...Et moins capricieux que la dernière fois. Il arqua un sourcil devant la décoration assez différente de celle à laquelle il avait eu droit quelques jours avant...

C'était plus sombre...à la limite du plus sensuel. Il à un sourire en coin en voyant la table magnifiquement mise. Il à bien hâte de savoir à qui il aura affaire ce soir...Une autre petite demoiselle qui se prends pour une dame? Une grande vantarde? Un macho fini? Une belle et douce femme bien mûre? Il s'assoit de manière élégante. Plusieurs yeux se tournent vers lui que ce soit un coup d'oeil ou pour admirer son indéniable classe. Les mais croisées sur la table, comme d'habitude sont harmonieusement calculés et il sent bien, enfin selon lui, que plusieurs femmes auraient rêvé d'être casées avec lui.

Il lance à une femme à la table d'à côté un sourire carnassier qui la fait rougir et glousser tandis que l'homme avec elle grogne et montre les dents. Il se retourne puis regarde la chandelle à quelques pouces de la table qui commence à fondre...
Samuelle Daee

Samuelle Daee

Maison : Ex- tout
Age du Perso : 25 ans

Qui fait quoi ?

Blind Date 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 6   Blind Date 6 EmptySam 3 Nov 2007 - 2:11

Samuelle jeta un œil par la fenêtre… Elle aurait reconnu cette dégaine n’importe où. Elle avait toujours su l’éviter… Se trouver en sa présence, après ce qu’elle lui avait fait, était suffisant pour la rendre mal à l’aise. Mais l’horreur n’était pas là. L’horreur était qu’il semblait être celui qui l’attendait. Quelle blague de mauvais goût… Et comme si ce n’était pas suffisant, elle était morte. La fantôme se rejeta en arrière. NON! Elle ne pouvait pas faire ça! Dans une envolée de pantoufle, elle reprit le chemin de Poudlard avant de s’arrêter au bout de quelques pas : « ARGL! » Et elle aurait l’air de quoi? D’une froussarde?

Samuelle revint au salon de thé d’un pas conquérant, traversa la porte et prit bien soin de contourner les tables pour venir se planter devant César. « Tu serais bien aimable, de me tirer la chaise, s’il te plait. »

Elle a vieillit. Ses yeux jaunes brillent toujours du même éclat, tressautant dans son orbite comme une pièce d’or sur du vif argent. Une vive intelligence. D’une stature toujours aussi imposante mais dont la chair d’adolescente a fondu, lui affilant les traits. D’une certaine manière, si elle n’était pas affublée d’un pyjama fantaisiste, elle aurait l’air vaguement dangereuse, vulpine, d’avantage hargneuse et certainement difficile.
Cesar O'connor

Cesar O'connor

Message Perso : « Du à ce charisme sexuel COMPLÈTEMENT disproportionné... Que je possède...Bien sûr. »

Qui fait quoi ?

Blind Date 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 6   Blind Date 6 EmptySam 3 Nov 2007 - 2:28

Comme elle passait devant la fenêtre, il regardait le mur devant lui sans vraiment se tourner pour la voir passer. Un sourcil arqué, baissant le regard vers la chandelle qui fond lentement, il sent une certaine froideur qui lui donne un frisson alors que quelqu'un...ou quelque chose viens se planter à côté de lui dans son pyjama, ses pantoufles, le tout ne va pas le moins du monde ensemble...et cette aura autour d'elle...Ces yeux...Non c'est pas vrai, en se levant sa chaise tombe à la renverse...Il recule de deux trois pas, se butant contre une chaise sur laquelle est assise une magnifique jeune femme blonde. Il reste complètement bouchebée, paralysé mais....était-ce par la gêne? La surprise ?...Non.

Muelle - Tu serais bien aimable, de me tirer la chaise, s’il te plait.

Les yeux aussi grands que des assiettes, il ne sait pas comment réagir mais à voir ses tremblements, il n'est pas simplement surpris...Il est mort de peur. Oui, mort de peur devant Muelle, le seul qui auparavant n'avait jamais eu peur d'elle se retrouve complètement gelé par cette phobie sournoise qui se présentait là, maintenant...Essayant de se contrôller, d'une main tremblante, il s'avança vers l'autre chaise qu'il tira, courrant presque se remettre à sa place, ne la lâchant pas une seconde du regard, il semblait presque pris de nausées, devenu soudain pâle comme un drap...

Tentant de relever la chaise qu'il avait fait tomber, il ne dit que plus de dégats en ne regardant pas ce qu'il faisait, en attrapant le dossier du bout des doigts, il se marcha lui même sur la main, gémissant, il finit par la remonter avec un effort surhumain avant de refuser de s'y assoir, fixant sur Muelle un regard tremblant, effrayé...La mâchoire tressautante, il laissa échapper d'une voix puissante et mal maîtrisée :

César
- M-MAIS T'ES MORTE !?!

Bégaye t-il les larmes aux yeux...Il était en retard dans les nouvelles le pauvre...Et visiblement, celles qui le regardaient avec envie avaient seulement envie maintenant de le voir foutre le camp.
Samuelle Daee

Samuelle Daee

Qui fait quoi ?

Blind Date 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 6   Blind Date 6 EmptySam 3 Nov 2007 - 2:55

Samuelle prit posément place sur son siège, vérifiant d’un coup d’œil qu’elle n’enfonçait pas dans le meuble… La dignité faite fantôme. Elle fixa ensuite ses yeux d’or sur son vieil ami et brusquement lui sourit d’un sourire carnassier : « Tu sais, en matière de mondanité, tu peux certainement faire mieux que ça… » énonça-t-elle d’un ton sucré, en maître de l’étiquette qu’elle était. « Je te donne l’exemple : JE SUIS MORTE!!!! » hurla-t-elle d’une voix vibrante et parfaitement maîtrisée. C’est Samuelle… Pas de doute, c’est Samuelle.

Plusieurs client demandèrent l’addition, fuyant les lieux : Ils n’allaient pas tarder à avoir un véritable tête à tête… « Allez, arrête de me faire ses yeux de porc frais et assied-toi! » ordonna-t-elle distraitement.
Cesar O'connor

Cesar O'connor

Qui fait quoi ?

Blind Date 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 6   Blind Date 6 EmptySam 3 Nov 2007 - 3:17

Muelle - Tu sais, en matière de mondanité, tu peux certainement faire mieux que ça…

En effet. Il pouvait faire royalement mieux. Mais avec une crise comme il était en train de piquer, ça n'avait plus rien de contrôlable, il n'avait plus la capacité de dire ou faire ce qu'il voulait, il ne faisait que trembler tandis que des larmes coulaient du coin de ses yeux. Il avait si peur qu'il s'était mis à pleurer...De peur et de peine...après tout, c'était une amie qui était décédée et il ne l'avait jamais su. Passant son bras sur ses yeux, il recula d'un pas pour marcher sur le pied de la même jeune femme sur laquelle il avait failli s'écrouler en reculant quelques secondes avant. L'air outré, elle failli bien lui foutre une claque mais en voyant ses larmes, elle s'en abstint et s'en alla simplement sans un mot de plus.

Muelle - Je te donne l’exemple : JE SUIS MORTE!!!!

César - P-Pas besoin de-de cirer!...Euh crier, j'avais comp-pris .

Marmona t-il toujours dans un état de bégayance avancé. Tremblant encore il n'arrivait pas à lacher les yeux de Samuelle, figé comme si il y était collé. Tripotant le dossier de la chaise, son regard vert était baigné dans l'eau salée.

Muelle
- Allez, arrête de me faire ses yeux de porc frais et assied-toi!

En panique générale, César ne trouva comme option que d'obéir. Son lui-même intérieur refusait obstinément de fuir alors il lui ordonna d'une voix autoritaire de poser ses jolies fesses sur cette damnée chaise et de cesser de pleurnicher...Mais il n'en était pas capable...il tripotait tout ce qui lui passait sous la main sans s'en rendre compte, une tasse, une fourchette, un stylo...un stylo...? Il se rendit soudain compte qu'il avait pris son crayon et qu'il s'était mis à le mâchonner nerveusement... Mais Sam pouvait voir qu'après sa sortie de Poudlard, César s'était mis à prendre soin de lui. Plus une cicatrice de bouton de son adolescence, une barbe parfaitement taillée avec un souci du détail terrifiant, son coq maintenant soigné, comme si il s'arrangeait maintenant après s'être levé le matin...

Bref il était devenu un homme séduisant, classieux selon ce qu'elle avait pu remarquer avant qu'il ne se mette à réagir comme le pire des imbéciles. Alors que ses genoux claquaient l'un sur l'autre faiblement, des goutelettes de sueur se formaient sur son front, silencieux comme une tombe, il la regardait toujours, une larme au bord de l'oeil, elle pouvait remarquer qu'il ne déconnais pas, c'était une réelle peur qu'elle pouvait lire et une peine sans limites...
Samuelle Daee

Samuelle Daee

Qui fait quoi ?

Blind Date 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 6   Blind Date 6 EmptySam 3 Nov 2007 - 4:54

Elle aurait mieux fait de se fier à sa première impulsion. Maintenant il fallait rester afin de ne pas faire définitivement chavirer la raison du jeune homme.

La fantôme claqua des doigts à l’adresse du serveur : « Vous pourriez apporter qqchose de fort à mon ami, s’il vous plait? Hydromel?? » fit-elle en cherchant une lueur d’approbation chez César. Devant son absence de réaction elle acquiesça : « Oui, hydromel, oh et puis, apportez la bouteille je crois qu’on en aura besoin. »

Il fallait que l’un d’eux soit rationnel. Ce n’était pas dans les habitudes de Samuelle mais elle allait devoir s’y mettre : César était hors service. « Écoute, normalement, je ne suis pas l’élément raisonnable d’un couple… Je suis morte, n’en fais pas un drame… Calme-toi et … » Elle lui arracha le crayon des mains, visiblement agacée par son manège, et l’envoya dans le pot de fleur. « … pose ce crayon, tu vas finir par blesser qqn… »

Réalisant ce qu’elle venait de faire, Samuelle fixa le vase un instant. Elle s’éclaircit la voix : « Bon… hem… Ce genre de chose, ça m’échappe parfois… Ne fait pas attention… »

Il était sans doute temps de dire qqchose de gentil. « T’as l’air bien dit donc! » commenta-t-elle avec un grand sourire en tranche de courge tout en détaillant la mine ravagée du jeune homme… « Je suppose que tu ne me diras pas, cette fois, que je suis tellement jolie? » rigola-t-elle en tentant une touche d’humour… C’était Samuelle. Une Samuelle très rare, précieuse, qui s’était étiolée sous l’assaut des Oubliettes. Une Samuelle Daee malgré tout familière. Pour l'amour que tu m'as un jour dédié, je t'en supplie, reprend-toi! pensa-t-elle désespérément.
Cesar O'connor

Cesar O'connor

Qui fait quoi ?

Blind Date 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 6   Blind Date 6 EmptySam 3 Nov 2007 - 5:16

Il semblait complètement absent, les dents serrées sur son précieux stylo BIC, de grosses larmes coulant par spasmes sur ses joues rougies par la réalisation de son attitude ridicule quand la bouteille arriva rapidement devant lui, son contenu versé dans un coupe...D'un signe de tête bien qu'absent avait quelque chose de poli. Il gardait les yeux dans les iris dorés de Muelle. Il avait de bonnes cernes sous les yeux tout à coup, ce qu'il n'avait pas tout à l'heure. Il semblait dans une profonde réflexion, perdu dans son petit univers...Puis la voix de Muelle...Celle qu'il connaissait...Elle n'avait pas changé, pas du tout même, ce qui le rassura au fond...

Muelle - Écoute, normalement, je ne suis pas l’élément raisonnable d’un couple… Je suis morte, n’en fais pas un drame… Calme-toi et …

Il suçait à présent son crayon, moins agressif avec lui calmant les marques de dents qu'il lui infligeait puis d'un mouvement brusque, elle le lui arracha...Geste très humain pour un fantôme...Et il commençait sérieusement à se calmer maintenant...Bien qu'il était stupéfait que Sam ait réussi à toucher le crayon...

César - Euh...

Muelle - Bon… hem… Ce genre de chose, ça m’échappe parfois… Ne fait pas attention…

Silence. Malaise. Il se gratte la nuque, finalement il avait relâché l'étreinte de son regard sur celui de Muelle. Il était visiblement moins effrayé. Bien que toujours triste, il la regarda à nouveau, les yeux rougis, les joues également, des sillons de larmes jusqu'au menton, il s'essuya alors que des mots de Muelle retentirent encore.

Muelle - T’as l’air bien dit donc !

César - Merci .

Répondit-il en rougissant. Ça ne lui arrivait pas souvent mais pour Muelle, encore aujourd'hui il le faisait. Preuve qu'il ne l'avait jamais oubliée, jamais il ne s'était vraiment résigné à ne pas la revoir. Il savait que ce jour viendrais. Mais pas après sa mort...

Muelle - Je suppose que tu ne me diras pas, cette fois, que je suis tellement jolie ?

Un sourire en coin apparut sur les lèvres de César malgré la rougeur de ses yeux, son naturel revenait au galop. Il était terriblement changeant comme garçon et l'avait toujours été. Sourire doux, posé, vrai bien qu'une nuance d'arrogance s'y soit ajoutée.

César - Pourquoi pas ?

Répondit-il tout naturellement.

César - T'es toute en beauté...Malgré la mort, crois moi . C'est juste...Que j'ai été...Très surpris .

Continua t-il en grattant son menton, l'air timide . Enfin au moins il avait un peu honte de sa réaction...Prenant sa coupe, il en but une longue gorgée...Ça irait mieux après...
Samuelle Daee

Samuelle Daee

Qui fait quoi ?

Blind Date 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 6   Blind Date 6 EmptySam 3 Nov 2007 - 17:34

« Le temps ne t’a pas rendu plus prudent… » gronda-t-elle d’une voix sourde pendant qu’il enfilait l’hydromel. En effet, à une époque, il aurait été diablement imprudent de faire ce genre de commentaire… « Heureusement je me suis assouplis en vieillissant. » Un long silence s’éternisa entre eux. La fantôme le fixait de ses yeux d'or, son ectoplasme l'auréolant doucement. Une question lui brûlait les lèvres, une question qui l’avait tourmenté pendant des années. « Comment t’as fait César, c’était quoi, le truc? » Et parce que c'était dans sa nature, elle proposa un marché: « Pour cette réponse, je te cède une question... »
Cesar O'connor

Cesar O'connor

Qui fait quoi ?

Blind Date 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 6   Blind Date 6 EmptySam 3 Nov 2007 - 21:01

Muelle - Le temps ne t’a pas rendu plus prudent…

Il hocha lentement la tête, n'osant pas vraiment lui répondre qu'il n'avait pas peur d'elle...Après tout il venait tout juste de faire une crise de phobie juste devant elle...Il ricana nerveuement alors qu'elle reprenais...

Muelle - Heureusement je me suis assouplis en vieillissant .

César - Chose certaine, tu n'en es pas moins impulsive .

Marmonna t-il en regardant son bien aimé crayon planté dans un pot dont jaillissait une plante verte d'une taille impressionante ornée de fleurs rouges ajoutant au décor une touche naturelle...Il eut un sourire en coin alors que la question qu'il avait attendue si longtemps se posa...

Muelle - Comment t’as fait César, c’était quoi, le truc ?

César - Ne t'ai-je pas déjà dit que c'était préférable que tu ne saches pas ?

Répondit-il l'air amusé. toutefois peut-être encore nerveux, sa main tenant sa coupe de vin de miel tremblait légèrement. Quand il s'en rendit compte, il tint son poignet de son autre main d'un geste brusque, comme si il était en colère contre celle-ci...

Muelle - Pour cette réponse, je te cède une question...

C'était terriblement tentant. Il savait bien qu'elle ne répondrais jamais à sa question si lui même ne répondait pas à la sienne. Il se mordit la lèvre puis sourit à nouveau .

César - Ça a ses bons côtés d'être schizophrène. Il y a quelqu'un à l'intérieur de moi qui se souviens de ce que tu me fais oublier . Et il me raconte tout .

C'était un semi mensonge en fait. Vrai c'était grâce à cette "personne" qu'il était arrivé à se rendre compte des sortilèges qu'elle lui lançait. Ce n'était par contre pas tout à fait entier comme réponse. Mais ça, Muelle ne pouvait pas savoir...Sa légilimancie resterais secrète .

César
- À moi maintenant . Je voudrais savoir ...Comment...Comment tu es morte .

Répondit-il en guise de question. C'était un peu impersonnel mais il restait qu'elle lui avait cédé une question et c'était celle là qu'il voulait poser.
Samuelle Daee

Samuelle Daee

Qui fait quoi ?

Blind Date 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 6   Blind Date 6 EmptySam 3 Nov 2007 - 21:40

Son esprit était submergé de souvenirs. De l’eau noire, glaciale et sans reflets. Des cris provenant de l’intérieur, des échos, et la présence des pierres, innombrables, témoins de son meurtre. Elle n’avait pas su trouver les mots pour le raconter, pas encore. Pas même à Kaitz, surtout pas à Less. Samuelle choisie de formuler sa réponse spécialement à l’intention de César. Le pouvoir des mots. Un journaliste connait le pouvoir des mots.

Elle lui offrit, à lui, la vérité. « J’ai été noyée. »

La fantôme inclina la tête de côté, avant même qu’il n’ait pu esquisser un geste. Ses yeux d’or liquide évaluaient, mesuraient, soupesaient. Le verbe faisait toute la différence.
Cesar O'connor

Cesar O'connor

Qui fait quoi ?

Blind Date 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 6   Blind Date 6 EmptySam 3 Nov 2007 - 22:09

Muelle - J’ai été noyée.

Ces mots résonnèrent dans l’esprit de César pendant de longues secondes, réfléchissant au sens de ces mots lourds prononcés avec une certaine légèreté que le jeune homme ne comprenait pas. Après tout il était vrai que maintenant pour Sam ça n’avait plus grande importance puisqu’elle ne souffrait plus…mis à part la souffrance de la vie de fantôme, ne pouvoir toucher personne…Ne pouvoir que voir sans sentir…Elle pencha la tête comme absorbée par ses souvenirs noirs . César quand à lui, analysait les mots uns à uns dans son esprit perturbé…J’ai…Elle, Muelle, la grande, la fantastique, la magnifique métisse que le jeune homme regrettait depuis leur adolescence. Cette jeune femme au caractère unique et aux yeux d’or…Été…Au passé, des semaines, des mois, voir des années avant…Et il n’avait jamais été au courrant. Il ne savait pas combien de temps auparavant elle avait bien pu mourir mais il savait une chose, en ce moment, elle était bel et bien décédée. Noyée…Sous l’eau, étouffée…Terrifiante sensation que nos poumons ne peuvent plus en prendre plus, se remplissant de liquide…Il ne savait rien de tout ça et ne voulait pas vraiment le savoir. Mais un film horriblement réaliste se mit à jouer dans son cerveau, Muelle, le teint bleuté malgré la couleur normalement caramel de sa peau, les yeux vides et morts, la fin d’un combat effréné contre une mort imminente, flottant au milieu des eaux noires et boueuses d’un lac dans lequel nageait de mornes poissons et de ternes algues …

Au dehors on pouvait voir les yeux assombris de César, ce regard presque blanc qu’il prenait quand il partait dans ses pensées…Le tout rassemblés des mots de Muelle donnaient un synonyme facile à trouver…Meurtre. La bouche entrouverte, il ne trouvait rien pour signifier son sentiment présent. Une envie de tuer, une rage incommensurable, une frustration démesurée, une soif de vengeance qui n’aurait pas du être sienne alors que la question logique à cette suite lui remontait aux lèvres…

César – Qui à fait ça .

La question était sortie toute seule sans vraiment qu’il ne s’en rende compte. Revenant à lui, ses yeux reprenant leur teinte kaki restèrent figés sur Sam alors qu’il serrait les poings sur la table… Il ne savait plus trop quoi lui dire d’autre et se doutait qu’elle refuserais de répondre à pareille question alors qu’elle avait simplement répondu détaillant le moins possible que sa mort avait été provoquée par de l’eau et une autre personne.
Samuelle Daee

Samuelle Daee

Qui fait quoi ?

Blind Date 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 6   Blind Date 6 EmptyDim 4 Nov 2007 - 6:21

« Tu m’as dit un jour que je pouvais te faire confiance… C’est toujours le cas? » demanda-t-elle, en préambule. « Qui? C’est assez complexe… Je crois que tant de gens voulaient ma mort qu’ils se sont littéralement concertés pour arranger le coup. Si tu veux savoir qui en particulier s’est salit les mains, ce sont les bons… Un membre en règle de l’ordre… » lui asséna-t-elle d’un ton neutre, calme et posé. « Ils ont si bien violenté mon âme que je n’ai pas pu… tu sais? Continuer. C’est très technique : il y a les esprits hanteurs et les esprits frappeurs… Je ne suis pas très douée… » avoua-t-elle avec franchise.

C’était certainement plus qu’il n’en demandait, petite vengeance pour l’indiscrétion de la question.
Cesar O'connor

Cesar O'connor

Qui fait quoi ?

Blind Date 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 6   Blind Date 6 EmptyDim 4 Nov 2007 - 6:55

Muelle - Tu m’as dit un jour que je pouvais te faire confiance… C’est toujours le cas?

César - Bien sûr.

Dit-il le plus honnêtement possible. Pour les secrets, il était une vraie tombe. Après tout, il était occlumens, personne n'arrivait à fouiller son esprit.

Muelle - Qui? C’est assez complexe… Je crois que tant de gens voulaient ma mort qu’ils se sont littéralement concertés pour arranger le coup. Si tu veux savoir qui en particulier s’est salit les mains, ce sont les bons… Un membre en règle de l’ordre…

Il y en avait tant que ça qui voulaient la voir morte? Pour quelle raison, il décida qu'il valait mieux ne pas lui demander. Il aquiesca d'un mouvement de tête en fronçant les sourcils...Il leur ferait bien leur fête à tous ces gens...Ou à cette personne qui avait fait tant de mal à Sam...Elle pouvait voir sa main se crisper sur le pied de sa coupe.

Muelle - Ils ont si bien violenté mon âme que je n’ai pas pu… tu sais? Continuer. C’est très technique : il y a les esprits hanteurs et les esprits frappeurs… Je ne suis pas très douée…

César
- Allons. C'est que tu te donnes pas vraiment la peine. Tu es douée dans tout.

Répondit-il du tac au tac. Il sait très bien que pour ça normalement il se serait pris une claque monumentale...Il se demandait si ce serait encore le cas...Avec la prise du crayon de tout à l'heure, il s'y attendait, se raidissant pour diminuer la douleur...Il ne s'attendait pas vraiment à lui remonter le moral et devait avouer que c'était sorti tout seul...
Samuelle Daee

Samuelle Daee

Qui fait quoi ?

Blind Date 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 6   Blind Date 6 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:19

Le temps ne l’avait vraiment pas rendu plus prudent. Samuelle lui lança un regard assassin. « Ce genre d’insulte est de celles qui se lavent généralement dans le sang, César… » le menaça-t-elle, horrifié par la confiance aveugle qu’il avait en elle. Il attendait trop d’elle. Il avait toujours trop attendu de sa part.

La fantôme regarda autour d’elle… « Tu es seul? Tu te cherche une compagne de vie? » osa-t-elle demander sur un ton babin, formulant soigneusement sa question. César était étrange mais elle se demandait si son esprit malade irait jusqu’à envisager de fonder quelque chose sur l’existence d’une fantôme. Une fantôme en pantoufle et en pyjama.

Samuelle voulait vivre. Vivre encore une fois. Elle avait ses projets mais seul le faune en savait qqchose. Elle refusait de lui livrer ce secret.
Cesar O'connor

Cesar O'connor

Qui fait quoi ?

Blind Date 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 6   Blind Date 6 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:14

Muelle - Ce genre d’insulte est de celles qui se lavent généralement dans le sang, César…

Il lui sourit avec un ricanement calme, comme si il ne la prenait pas au sérieux. En fait, oui, il la croyait. Mais maintenant qu'il lui avait parlé calmement , sa phobie avait cessé de faire des conneries et il voyait maintenant Muelle plus que le fantôme qu'elle était devenue, le laissant ainsi reprendre cette attitude courageuse en face d'elle, celle qui le rendait si différent des élèves qui l'avaient cotoyé mis à part le quintet. Elle faisait peur aux autres normalement mais César n'avait jamais eu peur lui...Et il la regardait d'un air de défi, la main sur le pied de sa coupe, il ne serrait plus, il ne pensait plus vraiment à cette histoire de meurtre...l'avantage de son manque d'attention à long terme.

Muelle - Tu es seul? Tu te cherche une compagne de vie?

Du coup, il répond sur un ton amusé

César
- Oui, seul. Tu crois vraiment qu'il y a des gens assez dingues pour supporter quelqu'un comme moi dans sa vie amoureuse?

Demande t-il...César est doué pour tranformer les réponses en questions à son tour. Souriant comme si ce qu'il venait de dire était drôle et banal, il but une gorgée d'hydromel sans quitter l'or fondu des yeux.
Samuelle Daee

Samuelle Daee

Qui fait quoi ?

Blind Date 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 6   Blind Date 6 EmptyLun 5 Nov 2007 - 5:35

La fantôme s’abstient de répondre un long moment, soutenant le regard de César. Oui, qui, en effet, pouvait envisager de vivre avec un pareil fou qui n’avait même pas peur d’elle. Pourquoi aurait-il peur de toi, pensa-t-elle, il est tellement dingue qu’il est toujours amoureux de toi.

« Ça ne t’empêche visiblement pas de chercher. » releva-t-elle d’un ton neutre. La remarque de la fantôme avait néanmoins quelque chose de sarcastique. Il parlait comme s’il n’y croyait pas, mais il était pourtant là. « Je croyais que toi et toi, vous vous suffiriez, tous les 2 ensembles, sans concurrence, non? »
Cesar O'connor

Cesar O'connor

Qui fait quoi ?

Blind Date 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 6   Blind Date 6 EmptyLun 5 Nov 2007 - 5:50

Muelle - Ça ne t’empêche visiblement pas de chercher.

César - Oh mais c'était pêut-être dans l'espoir de tomber sur toi ? Tu n'en sais rien... J'suis assez fou pour ça .

Répondit-il d'un ton amusé avec un sourire en coin. Encore une réponse tournée en question...Et oui, il était assez fou pour ça, la preuve, il était là.

Muelle - Je croyais que toi et toi, vous vous suffiriez, tous les 2 ensembles, sans concurrence, non?

Quelques secondes lui suffirent pour trouver une réponse amusante et d'une brusquerie désargéable [Je t'aime Carcaj], son plus beau sourire, carnassier, arrogant, le nez en l'air, le regard perçant qui vous creuse et qui voit à travers vous même malgré votre opacité ectoplasmique...

César - J'ai jamais été contre les ménages à trois...Et Lui non plus .

* Évidement pas. Plus on est de fous plus on rit *

César - Exactement .

Tiens, un mot dans le vide après une seconde de silence...C'était comme si quelqu'un avait parlé mais on avait rien entendu...Et le jeune homme lui répondait. Les bras croisés, toujours cet air presque hautain, il s'attendait cette fois encore à une bonne claque...Et c'était plus probable cette fois que celle d'avant...Toujours souriant, plissant les yeux, il rentra légèrement la tête dans les épaules...
Samuelle Daee

Samuelle Daee

Qui fait quoi ?

Blind Date 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 6   Blind Date 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 5:09

La fantôme fronça les sourcils soutenant encore une fois longuement le regard moussu de César. Amusée par sa réponse, agacée par le ton. Il lui avait poussé des dents depuis l’adolescence, ou quoi? Le César qu’elle avait devant elle ne lui plaisait pas : il avait qqchose d’aigu, d’acéré qui transperçait, vous mettant à nu. Or, Samuelle ne se dévoilait que si elle le voulait et chose certaine, elle n’allait pas répondre à ces questions en publique.

« C’est bien ça… Alors bonne continuation… » fit elle en se levant. L’arrogance et la prétention lui avait toujours été insupportable. « Je n’ai vraiment rien à faire ici, moi… » souligna-t-elle avant de quitter les lieux, passant allégrement au travers de l’ameublement du restaurant maintenant désert. « Tu viens? Enfin… Vous venez? »
Cesar O'connor

Cesar O'connor

Qui fait quoi ?

Blind Date 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 6   Blind Date 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 6:22

Muelle - C’est bien ça… Alors bonne continuation…

Pour la première fois, César devint silencieux comme une tombe...C'était pas ce qu'il avait espéré. Remarque il s'y attendait un peu, c'est Muelle, complètement imprévisible alors faut toujours s'attendre au pire...

César - Allez Muelle, fais pas la gueule...

Muelle - Je n’ai vraiment rien à faire ici, moi…

Le jeune homme se leva brusquement de sa chaise mais cette fois, elle ne tomba pas. La regardant s'éloigner en passant à travers les tables vides, il frissona...C'était toujours une phobie quand même...Et que ce soit Muelle qui le fasse rendait encore pire la situation...Les larmes aux yeux alors qu'elle ne se retournait même pas pour rajouter...

Muelle - Tu viens? Enfin… Vous venez?

Vous...Vous?! Non mais c'était quoi ça? Ils se connaissaient depuis assez longtemps pour oublier les formalités et ce "vous" était comme un violent coup de couteau dans l'estomac...Il contourna les tables lentement pour la rejoindre, il ne pouvait pas la laisser partir comme ça, il ne VOULAIT pas. À la porte, il commença à jouer avec ses doigts...

César - M-Muelle...Faut pas te mettre en colère contre moi...J'voulais pas tu sais...

Marmona t-il alors qu'il essayait de ne pas la regarder...timide, il ne croyais pas que cette phrase aurait un si horrible effet. Il ne voulait pas qu'elle se mette en colère, loin de là. Il pensait même qu'elle trouverais ça drôle mais ça n'avait pas eu l'effet escompté.

César - Excuse moi .

Ajouta t-il en levant vers elle de grands yeux de cocker...Et un sourire complètement Césartifique...Adorable et d'une douceur incomparable... c'était son vieux sourire d'adolescent...Il ne le sortait qu'en des cas très spéciaux...Et Muelle l'était.
Samuelle Daee

Samuelle Daee

Qui fait quoi ?

Blind Date 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 6   Blind Date 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:31

Il jouait bien mal son rôle de petit coq. Fini l’arrogance, fini le narcissisme brutal, envolé la prétention. C’était le même gamin qui s’était un jour dévoilé dans le hall des Rocstones pour ensuite lui courir après. Cette fois encore, il l’avait rattrapée. Retenir Muelle était la meilleure chose à faire.

« Je ne suis pas en colère… »
lui dit-elle d’une voix douce alors qu’un lent sourire, un peu triste, s’étirait sur ses traits. « Efface ce sourire de ta figure, je pourrais être tentée d’en abuser … » lui confia-t-elle, alors que ses traits se muaient en un sourire de loup dans la bergerie. « Marche avec moi et raconte moi ce que je dois savoir sur vous deux… J'espère que tu n'es pas devenu qqn de respectable comme Kaitz, au moins?»
Cesar O'connor

Cesar O'connor

Qui fait quoi ?

Blind Date 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 6   Blind Date 6 EmptyMer 7 Nov 2007 - 3:23

Muelle - Je ne suis pas en colère…

Un poid terrible se retira des épaules du journaliste alors qu'il poussa un profond soupir de soulagement...Il avait cru qu'elle lui en voulais mais il avait du se tromper...Peut-être n'aimait-elle pas ce qu'il était à présent? Mais pour elle il deviendrais n'importe quoi...n'importe qui...Même retourner en enfance si c'était possible. Sans se débarrasser de son sourire il l'écoute reprendre...

Muelle - Efface ce sourire de ta figure, je pourrais être tentée d’en abuser …

Dans un ricanement il passa une main dans ses cheveux, redressant ses cheveux dans leur perfection parfaite habituelle de ce simple mouvement. Elle semblait avoir eu quelque chose de semblable à de la pitié...Qui sait...Mais il n'en était pas certain...le sourire de Muelle lui avait semblé un peu peiné...Mais il n'avait pas envie de fouiller son esprit pour s'en assurer...Ce serait lui manquer de respect .

Muelle - Marche avec moi et raconte moi ce que je dois savoir sur vous deux… J'espère que tu n'es pas devenu quelqu'un de respectable comme Kaitz, au moins?

César - Ah bon ? Kaitz est devenu respectable ?

Demanda t-il avec le même sourire en coin amusé quoique moins arrogant. Ils commencèrent à marcher le long des rues de Pré-Au-Lard, parmi les boutiques qui commençaient à fermer les lampes et les divers pubs et bars qui restaient ouverts très tard...

César - Eh ben...Je suis devenu...Grâce à Lui...Journaliste au Chicaneur...J'ai tout récemment aquérit le poste de Directeur. Le précédent est décédé il y a tout juste deux mois...Et comme il me considérait un peu comme un fils, eh bien il m'a légué tout son travail. J'avoue en être plutôt flatté.

Il eut un sourire plutôt fier qui s'effaca très vite quand il se prit les pieds dans les fleurs du tapis comme on dit...Marchant sur la semelle de sa sandale gauche, il se reprit d'une manière fort peu élégante mais qui lui permit de ne pas s'étaler de tout son long sur l'allée...Ça avait toujours été comme ça avec Muelle...Une gaffe ou deux par rencontre. Grognant en replacant le bout de cuir qui lui servait de chaussure, il se redressa en tirant sur les pans de sa veste noire...Le rouge aux joues, il regarda partout puis posa les yeux sur Muelle en riant de bon coeur...
Contenu sponsorisé

Blind Date 6 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 6   Blind Date 6 Empty

Blind Date 6
Page 1 sur 1