|
| Blind Date 5 | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Carca Invité
| Sujet: Blind Date 5 Mer 31 Oct 2007 - 23:26 | |
| Il est 21 hres, l'heure du dîner. Le salon de thé est moyennement bondé ce samedi, les amoureux sont dans leur bulles. Ici c'est l'endoir romantique par excellence, pas pour une virée entre amis.
Mais les employés préparent une rencontre. Selon l'agence de rencontre Pieddodu.
Sur la nappe d'un rouge sombre, verrerie de crital délicat et porcelaine immaculée. Des bougies lévitant partout dispensent une faible lueur, propices aux rapprochements et aux confidences.
Une musique langoureuse, jazzée et discrète, un personnel aussi souriant que discret, au service impeccable. Font la renommée de la place.
Quand vous arrivez, un majordome souriant vous acceuille et vous guide jusqu'à la table emplie de bonne choses.
(soyons logique, si vous arrivez en deuxième, incluez le premier arrivé dans votre post. A vous de jouer monsieur dame) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blind Date 5 Jeu 1 Nov 2007 - 23:55 | |
| Puisque son rendez-vous n’était qu’à 21 heures, elle avait eu toute la journée pour se préparer. Mais bien évidemment, elle n’avait pas besoin d’autant de temps. Lorsqu’elle vit 20h s’afficher à son réveil, c’est là qu’elle décida de s’habiller. Rien de bien formidable. Elle attrapa la première robe qui lui tomba sous la main. Coup de chance, s’était une robe noire. Serena partit ensuite dans la salle de bains de sa chambre pour se maquiller. Elle s’appliqua du fard à paupière noir, un peu de mascara. Elle décida que s’était assez. Après tout, elle n’allait pas à un défilé de mode.
La jeune femme sortit de sa chambre universitaire à cloche-pied, tout en enfilant ses chaussures noires. Elle manqua plus d’une fois de se casser lamentablement la figure. C’aurait été drôle pour les autres étudiants.
Lorsqu’elle arriva au salon de thé, elle eut à peine le temps d’entrer, qu’un majordome lui indiqua la table où elle devait aller s’asseoir. Elle s’exécuta avec le sourire. Une fois assise, elle admira la salle. Sur la table, la verrerie de cristal était magnifique, elle ne put s’empêcher d’y toucher de son majeur droit. Serena entendit des pas venir vers elle. Elle releva la tête. C’était le majordome. Derrière lui se trouvait sûrement son rendez-vous. Alors elle se leva lentement, un sourire attaché à ses lèvres charnues. |
| | | Joe Makepeace
Nombre de messages : 132 Message Perso : Tu connais TH ? Ben eux ils te connaissent pas... Date d'inscription : 11/09/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Blind Date 5 Ven 2 Nov 2007 - 16:14 | |
| Enfin une bonne nouvelle ! Quelle excellente idée que de s'inscrire dans cet espèce de club bizarre chez cette Pieddodu, il aurait au moins plusieurs chances de tomber sur quelqu'un de bien, quelqu'un qui aurait des passions pareilles aux siennes, des idées identiques et peut être un musicien hors du commun qui l'aiderait dans son épopée musicale. Pensant à tout cela, Joe se préparait tranquillement à son rendez-vous, enfilant une légère chemise blanche quasi transparente qu'il rentra ensuite dans son pantalon noir, puis par-dessus la chemse un veston noir, le clou de son costard. Se demandant si il devait se mettre une cravate, il trouva l'idée ridicule, et la jeta au fond d'une de ses armoires. Allant dans sa salle de bain, une pensée le frappa de plein fouet lorsqu'il aperçut son visage dans un miroir : et si il trouvait une ou un collègue dans le club de rencontre, comment cela se passerait-il ensuite au boulot, quelle honte, quel ridicule liu tomberait alors dessus. Mais en y réfléchissant plus profondément, Joe remarqua que si lui était gêné, son compagnon le serait tout autant et tairait sûrement l'évènement. Comme quoi il ne faut pas faire tout un plat pour ce genre de conneries. Se vaporisant du parfum un peu partout, il se lança ensuite dans la dure tâche de donner un air rebelle à ses cheveux, cet air indomptable et si craquant qui faisait tomber toutes les nanas autour de lui. Quel charme tout de même...
20h30, il était enfin prêt, un vrai gentleman avec des habits soignés, de qualités et qui lui allaient parfaitement, bien que ses cheveux en pétard et son regard étincelant lui donnaient un air de dément, son petit sourire diabolique s'esquissant petit à petit en contemplant son reflet, satisfit du résultat obtenu. Faisant glisser sa baguette qui était cachée dans une de ses manches, toujours sur ses gardes, il la pointa sur un bouquet de fleurs posées sur son lit, et en utilisant un "Wingardium Leviosa" informulé fit venir le bouquet à lui. Une fois tenant celui ci avec fermeté mais faisant attention de ne pas l'abîmer, il transplana à Pré au Lard. Arrivant là-bas dans un léger "crac" sonore, il se trouvait juste en face de l'établissement de Madame Pieddodu et voyait les lumières des bougies trembloter doucement, produisant cette atmosphère chaleureuse, romantique, irrésistiblement attirante. S'approchant d'un pas rapide, Joe arriva sur le pas de la porte. Dès que celle ci s'ouvrit, un charmant majordome lui montre une table ou une rêveuse est assise, d'une beauté peu commune. S'approchant d'elle, il lui fit un sourire sans pouvoir parler, trumatisé... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blind Date 5 Sam 3 Nov 2007 - 21:31 | |
| La jeune femme ne prit pas le temps de détailler la personne qui venait vers elle. Non, elle avait juste regardé son visage. Et quel visage. L’homme avait de beaux yeux verts émeraude, comme elle n’en avait jamais vu. Un sourire apparut sur ses lèvres, laissant découvrir ses belles dents blanches et bien alignées. Lui aussi souriait, d’ailleurs. Il avait un magnifique sourire. Tout pour faire craquer les filles. Mais alors… Que faisait-il ici ? Et puis… Qui était-il ? Mangemort ? Bien qu’il n’ait pas l’air mauvais. Professeur à Poudlard ? Journaliste ? Elle tenta alors :
- Bonsoir. Serena Van Der Woodsen, et vous ?
Ils s’assirent l’un en face de l’autre puisque le majordome leur avait demandé ce qu’ils souhaitaient commander. L’étudiante réfléchit un instant avant de répondre avec un sourire amical :
- Un jus de citrouille pour moi.
Son rendez-vous passa sa commande et le majordome partit aussi vite qu’il était venu. Serena posa alors les yeux sur le garçon aux superbes beaux yeux qu’elle n’allait pas quitter de la soirée. Aujourd’hui, elle était d’humeur joyeuse et plutôt bavarde –bien qu’elle n’est jamais été très timide-.
- Alors, que faites-vous dans la vie ? Une femme ? Une famille ?
Cette question pouvait paraître stupide, cependant on pouvait s’être inscrit à cette agence de rencontre pour se faire de nouveaux amis. Qu’en savait-elle ? Et puis… Pourquoi s’était-elle inscrite, elle ? Réfléchissons. Elle pouvait avoir tous les garçons qu’elle voulait, et elle était là ? Elle sourit à cette pensée. Au moins, elle n’était pas la seule, il y avait aussi ce beau jeune homme en face d’elle dans ce cas-là. Bref. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle s’était inscrite, mais elle l’avait fait. Et puis, cette expérience ne pouvait lui apporter que du bon. |
| | | Joe Makepeace
Nombre de messages : 132 Message Perso : Tu connais TH ? Ben eux ils te connaissent pas... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Blind Date 5 Sam 3 Nov 2007 - 23:37 | |
| Magnifique, quel autre mot aurait put qualifier plus précisément cette si jeune fille, parfaite, au sourire si étincelant et attirant, ces yeux si bleus, si profonds, siiiiii ..... Nan mis des fois on se demande, il ne faut pas flasher sur des personnes aussi jeuens, il pourrait finir devant la justice pour avoir commis l'impensable avec une mineure. Il ne manquait plus que ça, lui qui venait d'entrer chez les aurors, une condamnation la première semaine pour une sorte de "viol de la virginité", quelque chose d'horrible, quelque chose qui brise une vise jusqu'à sa fin... Quelle horreur cette idée. Mais quelle beauté cette file tout de même, comment résister à ce charme, à ces cheveux brillants et soyeux au regard, à cette infinité bleue qui teintait son regard si doux et innocent.
Joe--> Euh... Ben bonsouuuuuar, Joe, Joe Makepeace. Très joli prénom...
S'asseyant en face de cette ravissante créature, il ne calcula pas tout de suite le pauvre majordome qui attendait la commande et qui risquait d'attendre encore longtemps si Serena n'avait pas passé sa commande, réveillant le beau jeune homme de sa torpeur. Regardant se serveur tout d'abord d'un air ahuri, il se ressaisit ensuite et lui adressa la parole d'un ton sûr et posé, sa voix ne laissant aucun doute, tranchant le silence avec fermeté, imposant son caractère si rigide.
Joe--> Un Whisky Pur Feu.
Une fois sa commande passée, le majordome s'éclipsa dans un silence théatral, sa technique de disparition étant parfaite, il devrait donner des cours là-dessus tiens donc. Une fois cette bonne chose de faite, Joe fixa son regard sur le visage de sa douce compagnie, et se retrouva de plein fouet les yeux dans les yeux avec celle ci, son regard s'intensifiant, imposant sa force de caractère, montrant sa solidité, sa détermination, son regard s'enflammant comme après un coup de vent, ne se décidant pas à céder un seul centimètre de terrain, comme dans une bataille entre deux armées, en l'occurence le vert contre le bleu, tous deux brillants, farouches. L'écoutant demander des renseignements sur sa vie, il lança un sourire amusé, de défi. Il sentait que cette soirée allait être passionnante, pimentée, mais certainement pas ennuyeuse. Lui répondant sur un ton tranquille amusé, il en profita pour lui tendre son bouquet de fleur qu'il tenait de puis tout à l'heure à la main. Il n'était plus stressé d'un coup, il allait jouer le tout pour le tout en faisant preuve de tact et droiture, disant directement ce qu'il avait à dire...
Joe--> Tout d'abord, je tiens à vous donner cela, ce n'est rien mais j'espère qu'il vous plaira. Ehh bien, j'ai 23 ans, je suis Auror et musicien plutôt pop-rock, je joue de la basse et de la guitare. Je n'ai ni femme ni famille. mes pauvres parents étant décédés il y a pas mal de temps, et je m'en accomode très bien... Et vous, vous êtes bien jeune pour traîner ici, suivez vous une filière spéciale, un cursus peut être ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blind Date 5 Dim 4 Nov 2007 - 2:09 | |
| - Euh... Ben bonsouuuuuar, Joe, Joe Makepeace. Très joli prénom...
Elle sourit. Elle avait l’habitude des compliments, mais aussi vite dans une rencontre, et aussi polis, ça c’était inhabituel. D’habitude c’était des pervers qui lui parlaient, de façon à lui faire comprendre qu’ils la trouvaient tout à fait à leur goût. Le majordome faillit attendre longtemps, son interlocuteur avait l’air un peu dans la lune. Mais il sembla se ressaisir et il commanda enfin.
- Un whisky pur feu.
Ca y est, elle se retrouvait enfin seule avec son rendez-vous. Les regards se croisèrent, puis se fixèrent pour enfin ne plus bouger. Il avait vraiment de beaux yeux… Elle n’arrivait pas regarder autre chose qu’eux. Cependant, il décida de reprendre la parole, puis il lui tendit quelque chose. L’étudiante fut donc obligée de regarder en direction de ce qu’il lui tendait. C’était un bouquet de fleurs. Des Lys parfaitement blancs. Si blancs, si purs. Un énorme sourire de surprise se dessina sur les lèvres roses quelques peu glossées de la demoiselle. C’était original de lui offrir des fleurs. Mais elle se sentit bête sur le coup ; elle n’avait rien apporté avec elle. Serena posa doucement les fleurs sur la table, comme si s’étaient une chose qui allait se briser au contact de la table. Elle releva la tête et écouta Joe se présenter.
- Tout d'abord, je tiens à vous donner cela, ce n'est rien mais j'espère qu'il vous plaira. Ehh bien, j'ai 23 ans, je suis Auror et musicien plutôt pop-rock, je joue de la basse et de la guitare. Je n'ai ni femme ni famille. mes pauvres parents étant décédés il y a pas mal de temps, et je m'en accomode très bien... Et vous, vous êtes bien jeune pour traîner ici, suivez vous une filière spéciale, un cursus peut être ? - C’est… Elles sont magnifiques… Effectivement, je suis un cursus à l’université Oxwarts. Je sors tout juste de Poudlard. Je suis en première année de Médecine…
Le serveur arriva, l’interrompant dans sa courte mais suffisante présentation. De toute façon, elle avait finis. Il posa son verre de jus de citrouille devant elle et posa la consommation du jeune homme. Serena prit son verre et annonça au serveur avant qu’il ne s’en aille :
- Est-ce que finalement il serait possible que j’aie un bloody mary ? - Oui, bien sûr. - Merci.
Le serveur prit son jus de citrouille et repartit. Elle reposa son regard vers le garçon. Après tout, elle avait commandé un jus de citrouille pour ne pas paraître accro à l’alcool, mais puisque le jeune homme avait lui-même commandé de l’alcool, pourquoi pas elle ? Elle sourit et demanda tout en le fixant :
- Alors, pourquoi vous êtes-vous inscrit à cette agence… ? |
| | | Joe Makepeace
| Sujet: Re: Blind Date 5 Dim 4 Nov 2007 - 16:15 | |
| Quel sourire si blanc, si pur, si parfait... Comment résister à cette innocence, comment faire disparaître le désir devant quelque chose de parfait, devant la chose interdite. Le goût de l'interdit est toujours meilleur qu'aucun autre, pourquoi tant de cruauté ? Ne laissant rien paraître de ses pensées à la jeune femme, il se contenta d'observer sa réaction devant la bouquet de fleurs. Elle semblait assez désorientée, assez perdue, et lui était fier de sa manoeuvre. La première partie était achevée, il venait de prendre le pouvoir, il agissait de sorte à ce qu'il ne lui laisse le choix. Il la forçait à perdre le contrôle, lui seul, lui seul peut avoir le contrôle... La jeune dame posa délicatement les fleurs sur la table et resta ensuite muette quelques instants. Elle écoutait Joe, et lui était heureux de pouvoir se faire entendre. Une fois avoir écouté, elle lui répondit, d'une voix claire et magnifique qui le fit tressaillir intérieurement... Ne rien laisser passer, ne pas trahir la façade extérieure, ne montrer qu'une image. Pensant à cela, son visage resta toujours aussi souriant, ce petit sourire amusé et provoquateur. Prenant conscience de ce qu'elle avait dit, il lui répondit d'un ton rieur et admiratif.
Joe---> Médecine ? Il vous faudra du courage...
Le serveur arriva alors, les coupant dans leur conversation. Il était de nouveau apparu silencieusement, presque comme si il avait transplané sans bruit. Déposant les boissons, Serena changea d'avis et opta plutôt pour de l'alcool que du jus de citrouille, changeant d'avis. Manque de confiance. L'idée de boire un "jus" face à un homme qui boit de l'alcool est dégradant, humiliant. Lançant un regard encore un peu plus amusé, il se saisit de son verre et but une petite gorgée. Sa bouche s'enflamma et des saveurs exquises lui tapissèrent la bouche.
Une fois ceci fait, il écouta ce que Serena avait à dire. Alors comme ça elle s'intéressait au pourquoi. Quelle petite curieuse, au moins elle n'avait peur de rien à demander ainsi aux gens ce qu'ils venaient faire ici, aussi directement. Mais à lui, ça ne le dérangeait pas. Il préférait jouer la subtilité, prendre du plaisir à la manipuler. Secouant la tête en arrière et reposant son verre, il plaça une de ses mains sous son menton dans une pose très hautaine, quasi hilarante, et lui répondit d'un ton rêveur mais sûr, attendant forcément une réponse immédiate.
Joe---> Sûrement pour les même intentions que vous... Quelles sont-elles d'aileurs ... ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blind Date 5 Dim 4 Nov 2007 - 22:57 | |
| Le jeune homme était toujours aussi souriant qu’au départ. Sur le coup, Serena se demanda s’il n’avait pas en fait un problème à la bouche et qu’il était resté sur la position « Sourire ». Mais lorsqu’il parla, il réussi à bouger les lèvres, donc c’est qu’elle avait faux. Encore heureux.
- Médecine ? Il vous faudra du courage...
Dit-il d’un ton quelque peu admiratif et rieur. Serena haussa un sourcil. Du courage ? Il en faillait pour tous les cursus qui existaient. Mais bon. Peut-être pensait-il que le cursus dans lequel elle s’orientait était plus dur que les autres ? Bref. Il lui lança un regard qu’elle n’apprécia guère lorsqu’elle demanda à changer son verre de jus de citrouille contre un bon bloody mary. Ce pendant elle ne releva pas.
Après qu’il ait but un peu de son whisky, reposé ce dernier sur la table et avoir mit un de ses coudes sur la table et une main sous son menton, il lui demanda, sans vraiment répondre à sa question :
- Sûrement pour les mêmes intentions que vous... Quelles sont-elles d'ailleurs ... ?
L’étudiante s’assit bien au fond de sa chaise, puis croisa les bras sur sa poitrine avant de répondre en lui lançant un regard noir.
- Je déteste qu’on me retourne les questions. Surtout quand on n’y répond pas entièrement avant cela. Mais comme c’est la première fois, je ne ferai pas ma garce… Je vais vous répondre… Elle marqua une pause. Donc, je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis inscrite à cette agence. Sûrement pour occuper mon temps libre…
Le serveur arriva de nouveau. Tant mieux, elle avait finis. Maintenant c’était à Joe de lui répondre. Serena sourit au serveur qui posa son bloody mary devant elle. Lorsqu’il partit, elle posa de nouveau son regard bleu océan sur son rendez-vous, sans décroiser les bras. C’était un regard de défit. Qu’il ne lui réponde pas, et rien ne la retiendrait de partir. Elle détestait quand on ne jouait pas son jeu. |
| | | Joe Makepeace
| Sujet: Re: Blind Date 5 Lun 5 Nov 2007 - 17:00 | |
| Quelle position majestueuse, quelle classe, et puis quelle attitude. Pourquoi ne pas profiter de cette soirée pour s'amuser un peu après tout, pourquoi ne pas tester cette fille jusqu'aux limites de sa colère. Une personne trop autoritaire ne serait pas bonne du tout pour lui, le maître de la situation, le maître aux commandes, le maître. Remarquant que sa jeune compagne hauussait un sourcil, il se régala intérieurement de ce comportement mi étonné mi agacé, fier de rendre la tâche plus compliquée qu'elle ne devrait l'être. Et puis quelle idée de réponse, jouer le jeune homme énigmatique, celui qui répond aux questions par des questions, le type qui fait chier les autres en se croyant malin. La réaction de la jeune fille l'étonna quelque peu, mais il fit bien attention de ne rien laisser paraître. Toujours posé et calme, son regard amusé, il contemplait ce regard bleu plein de haine envers lui, cette expression exaspérée envers ce pitre qu'il était. Ouvrant bien ses oreilles pour entendre ce qu'elle avait à dire, son sourire devenait de plus large, son contentement éclatant au grand jour. Une fois que celle ci s'arrêta de parler, il lui éclata de rire à la figure, rigolant quelques secondes seulement, puis son visage redevenant tout d'un coup tranquille, sérieux, puis faussement outré. Le serveur arrivant avec la boisson de Madame la princesse, il laissa le majordome repartir puis lui répondit d'un ton mielleux, ses paroles sifflant dans l'air tiède de la soirée.
Joe---> Et moi j'aime bien retourner les questions. Occuper vôtre temps libre, mais quelle idée charmante ! Si vous tenez à le savoir, en tant qu'auror, j'essais de trouver des fréquentations un peu plus bavardes et sympathiques que des mages noirs fou furieux ou même que des cadavres éviscérés, coupés en petits cubes parfois... Cela ne vous dégoûte pas trop j'espère, car après tout, je ne fais que vous répondre.
Son sourire mielleux disparaissant derrière une expression de marbre, le jeune ne rigolait plus du tout en lui même. Il n'était pas ici pour déballer sa vie, et ce rendez-vous commençait à l'ennuyer à présent. jouer au petit malin n'est pas assez drôle, assez compliqué pour lui. Il avait l'habitude de cultiver son image de dérangé, comme tout à l'heure, en passant du fou rire au viage fermé et sec. Ce jeu était pourri, et ce rendez vous était en train de le devenir. Quittant tout masque qui cacherait réellement ses sentiments, abandonnant son jeu d'acteur si fin, il adressa un sourire éclatant à Serena et but une gorgée de Whisky Pur Feu, la regardant droit dans les yeux, respirant la sincérité, son regard devenant profond et sombre, attirant et mystérieux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blind Date 5 Lun 5 Nov 2007 - 22:53 | |
| Lorsqu’elle lui expliqua qu’elle n’aimait pas qu’on lui retourne les questions et qu’elle expliqua pourquoi elle s’était inscrite à l’agence de rencontre, elle voyait le sourire du jeune homme grandir petit à petit. Puis, quand elle eut finis, il éclata de rire. Seulement quelques secondes, mais cela suffit à énerver Serena. Sur le moment, elle se demanda ce qui la retenait de prendre son bloody mary et de le balancer sur le garçon. Mais après réflexion, elle se dit qu’il ne fallait pas gâcher une aussi délicieuse boisson, et qu’il n’en valait pas la peine. La demoiselle ne laissa rien paraître sauf un petit sourire. Il lui répondit enfin :
- Et moi j'aime bien retourner les questions. Occuper vôtre temps libre, mais quelle idée charmante ! Si vous tenez à le savoir, en tant qu'auror, j'essais de trouver des fréquentations un peu plus bavardes et sympathiques que des mages noirs fou furieux ou même que des cadavres éviscérés, coupés en petits cubes parfois... Cela ne vous dégoûte pas trop j'espère, car après tout, je ne fais que vous répondre. - Non, ça ne me dégoûte pas.
Dit-elle rapidement et sèchement. L’étudiante décroisa les bras et prit de sa main droite son bloody mary rouge. Elle but quelques gorgées de celui-ci avant de le reposer sans le lâcher. Joe lui sourit de nouveau. Serena ne dit rien, elle serra si fort son verre qu’elle crut qu’il allait éclater. Mais malheureusement non. Ca aurait été plus distrayant. Ensuite, elle annonça, soudainement :
- Bon écoutez, si vous êtes là pour tester ma colère. C’est pas la peine. Oui vous avez un magnifique sourire, mais c’est pas la peine de ne faire que ça, vous allez finir par rester coincé. Surtout que ça fait légèrement niais.
Ca y est. Elle avait dit que s’il n’arrêtait pas de sourire, elle ne savait ce qu’elle aller faire, mais elle allait le faire. |
| | | Joe Makepeace
| Sujet: Re: Blind Date 5 Lun 5 Nov 2007 - 23:26 | |
| Ahhh, quelle bonne surprise que de voir cette fille à l'air si délicat ne pas tressaillir devant l'énumération des cadavres en tout genre. Se grattant un peu la tête sans vouloir faire d'une manière ou d'une autre le pitre, il réfléchissait de nouveau sur sa situation théatrale. Il devenait un acteur de plus en plus accompli, mais les gens ne reconnaissaient que très rarement son talent de charmeur / casse pied qui déçoit tout le monde au dernier moment, bien que le caractère de ce personnage est fort complexe. Décidant d'arrêter provisoirement sa carrière d'acteur pour refaire un peu de place dans sa vie aux femmes, premier des bonheur. Regardant Serena droit dans les yeux, il lâcha un léger soupir de contentement en l'entendant dire directement que cela ne la dégoutait pas. Caressant osn verre du bout du doigt, il prit une nouvelle gorgée qui lui enflamma la gorge et se sentit plein d'inspiration pour un long discours d'amour. Mais, se retenant au dernier moment, il lui lâcha de mauvaise grâce un petit compliment charmeur.
Joe---> Je ne connais pas beaucoup de femmes dans vôtre genre, je vous félicite, vous commencez à m'épater par autre chose que votre beauté.
Il venait de lui répondre tranquillement alors qu'elle avait parlé sèchement, elle penserait peut être de nouveau qu'il se foutait de sa gueule. Mais en fait nan ! Il fut de nouveau surpris, mais cette fois désagréablement par la réponse de celle ci à ses fins commentaires précédents. Quel outrage ! par contre il appréciait qu'on le complimente sur son sourire et lui fit à ce moment une petit courbette amusée sensée détendre l'atmosphère. Lui, niais ?! Quelle insulte nan mais franchement. Se détendant bien malgré lui, il lui fit un très léger sourire et son visage redevint tranquille, beauocup moins joyeux mais sans colère, normal. Il croisa ses doigts fins sous son menton, la regardant droit dans les yeux, attendant que cette fois ci elle entame une discussion sérieuse, lui laissant les commandes de bonne grâce. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blind Date 5 Mar 6 Nov 2007 - 0:35 | |
| Le jeune homme après avoir but une nouvelle gorgée de son whisky, annonça d’un ton qu’elle décela charmeur :
- Je ne connais pas beaucoup de femmes dans vôtre genre, je vous félicite, vous commencez à m'épater par autre chose que votre beauté.
Quoi ? Il la draguait là, ou elle rêvait ? Elle ne répondit pas. Aucunes réactions, elle regardait son verre en se disant qu’à se rythme là, il en faudrait un ou deux de plus. Portant de nouveau son verre à sa bouche, Serena remarqua qu’il souriait encore. Grrr… Il croisa ses doigts fins sous son menton tandis qu’elle but quasiment la moitié de son verre en un coup. Peut-être qu’avec un peu de chance, elle serait obligée de rentrer à sa chambre universitaire parce qu’elle était soule ? Lorsqu’elle reposa le verre, elle croisa le regard du garçon qui la fixait. Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres.
- Vous verrez, je suis très épatante quand je veux… Et autrement que par ma « beauté »…
Comme pour le chercher, elle aussi posa une de ses mains sous son menton –celle qui ne tenait pas le verre, t’en qu’à faire–. |
| | | Joe Makepeace
| Sujet: Re: Blind Date 5 Mer 7 Nov 2007 - 16:39 | |
| La drague, c'est pourri. Depuis qu'il était ici, tout ce qu'il faisait était entre le minable et le pittoresque, ne sachant que faire pour épater la galerie. Et puis ses commentaires romantiques semblaient un peu périmés, convenant plutôt à un couple de grand parents assis autour d'un feu. Prenant son verre dans une main, il le but cul sec en fermant les yeux, la tête renversée en arrière, ses pensées se bousculant pendant que sa bouche était en feu. Que faire, par pitié une idée rapide et utile, une attitude séduisante, quelque chose quoi, même un moyen de se barrer d'ici. Il savait qu'entre eux rien ne serait jamais possible, cette fille étant beaucoup trop superficielle pour lui, trop attachée à son apparence et à tous ces trucs stupides d'aujourd'hui, l'intérieur ne comptant pas... Quelle pauvre fille, elle ne savait sûrement pas ce qu'était le véritable amour, la grande passion, et le plus terrible, ne le saurait sûrement jamais. Fatigué de ce rendez vous, Joe rouvrit les yeux et fixa le serveur qui venait d'arriver pour prendre la commande. Se sentant d'humeur massacrante à présent, Joe lui lança un regard noir et lui jeta quelques mots à la figure sur un ton acerbe.
Joe---> Un écureuil farci à l'ail accompagnées de pommes de terre sautées si vous avez ça.
Le regard du serveur devint quelque peu gêné, et profitant de cette faiblesse, Joe acéra son regard et le visage du majordome devint pâle. Fier de lui, Joe ferma de nouveau les yeux quelques secondes, se massant les tempes , puis fixa sa partenaire. Un peu agacé, il lui fit un signe de tête pour qu'elle choisisse une fois pour toutes. Tandis que celle ci semblait réfléchir, il regarda de nouveau le serveur et lui parla de nouveau, cette fois ci froidement, sa voix se muant en une sorte de pique violent qui s'enfance dans votre estomac.
Joe---> Et un deuxième Whisky Pur Feu si ça ne vous dérange pas non plus... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blind Date 5 Mer 7 Nov 2007 - 17:43 | |
| Le jeune homme but son restant d’un verre d’un coup. La tête en arrière, il semblait réfléchir. Serena sourit lorsqu’elle vit arriver de nouveau le serveur. Décidément, il en avait fait des tours pendant leur rendez-vous. Joe darda le serveur d’un regard noir et lui commanda sèchement :
- Un écureuil farci à l'ail accompagnées de pommes de terre sautées si vous avez ça.
La demoiselle baissa la tête pour ne pas exploser de rire. Cependant elle observait le serveur du coin de l’œil. Ce dernier était complètement dérouté. Puis elle croisa le regard de son rendez-vous. Il lui fit un signe de tête, qui lui faisait comprendre qu’elle devait se dépêcher de commander quelque chose. Serena regarda sa montre. Il était déjà 21h30. Et si elle se souvenait bien, le couvre-feu de l’université était à 22h. Il fallait donc qu’elle rentre. Lorsqu’elle releva la tête, le jeune homme parlait encore au serveur.
- Et un deuxième Whisky Pur Feu si ça ne vous dérange pas non plus...
Serena attendit qu’il pose de nouveaux ses yeux sur elle pour annoncer d’une voix douce :
- Pour moi, ce sera rien… Je dois y aller. Nous avons un couvre-feu. Je suis désolée. J’aurai été ravie de manger un écureuil farcis avec vous… Peut-être une prochaine fois ?
Sans attendre de réponses, elle se leva, attrappa le bouquet de fleurs, sourit une dernière fois à Joe et partit sans se retourner, en lui laissant à sa charge une quelconque addition de leurs commandes. La demoiselle avait toujours eut le chic pour partir avant de payer. On ne peut lui en vouloir. Vous l’adorez, ne dites pas le contraire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blind Date 5 | |
| |
| | | | Blind Date 5 | |
|