MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Blind Date 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Carca
Invité




Blind Date 3 Empty
MessageSujet: Blind Date 3   Blind Date 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 5:19

Il est 21 hres, l'heure du dîner. Le salon de thé est moyennement bondé ce samedi, les amoureux sont dans leur bulles. Ici c'est l'endoir romantique par excellence, pas pour une virée entre amis.

Mais les employés préparent une rencontre. Selon l'agence de rencontre Pieddodu.

Sur la nappe d'un rouge sombre, verrerie de crital délicat et porcelaine immaculée. Des bougies lévitant partout dispensent une faible lueur, propices aux rapprochements et aux confidences.

Une musique langoureuse, jazzée et discrète, un personnel aussi souriant que discret, au service impeccable. Font la renommée de la place.


Quand vous arrivez, un majordome souriant vous acceuille et vous guide jusqu'à la table emplie de bonne choses.

(soyons logique, si vous arrivez en deuxième, incluez le premier arrivé dans votre post. A vous de jouer monsieur dame)
Revenir en haut Aller en bas
Landon N. Whal

Landon N. Whal


Nombre de messages : 56
Age du Perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/10/2007

Blind Date 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 3   Blind Date 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 3:46

20h25. Résidence des Whal.

- « Landon ! Tu vas être en retard ! » cria sa mère de la cuisine, à l’étage en dessous.
- « Mais non... » répondit Landon, dans sa chambre, en se passant une main dans les cheveux.

Whal se tenait devant son miroir, se préparant pour son rendez-vous avec une mystérieuse inconnue. Il avait reçu le hibou dans la journée et c’était sa mère qui était tombée dessus. Sa mère. Plus elle vieillissait, plus elle devenait mère poule, c’était incroyable. Sa mère n’arrêtait pas de tout lui rappeler ; décidément, elle en oubliait qu’il avait déjà 19 ans et qu’il était largement mature pour se débrouiller seul. Par exemple, pour le rendez-vous. Il était prêt, il était 20h30 et ça lui prendrait trente secondes transplaner à Pré-Au-Lard.


- « Pourquoi une agence de rencontre ? Tu as vraiment besoin de ça ? Tu es capable de te trouver une copine sans ça non ? » cria sa mère au bas de l’escalier.

Le jeune homme se contenta de secouer la tête en riant. La soirée s’annonçait romantique, à moins que le premier contact soit réellement froid et tendu. De son côté, il n’avait aucun problème, il savait aborder les gens, même si souvent c’était l’inverse qui se produisait. Involontairement, évidemment. Il attrapa la cravate et la mit en moins de trente secondes ; il n’était pas ceux qui étaient incapable de mettre une cravate convenablement. Il ne la serra pas complètement, se laissant un peu de lousse, un air un peu plus décontracté. C’était une soirée, mais il ne fallait pas être coincé non plus. Il attrapa sa veste sur sa chaise et descendit jusqu’à l’entrée, mais…


- « Oh ! Attends toi ! »

Il se retourna en levant les yeux au ciel. Heather [sa mère] entreprit de commencer à essayer de lui aplatir les cheveux.

- « S’il te plaît… » dit-il en saisissant le poignet de sa mère. « Bonne soirée » termina-t-il en planquant un baiser sur sa joue.

Il recula et disparut dans un « pop » sonore.

__

« Pop ». Landon venait de transplaner à quelques mètres de Madame Pieddodu. Nerveux ? Non. Pourquoi le serait-il ? Il n’avait pas peur de l’image qu’il dégageait, et si la fille ne l’aimait pas, ce n’était pas la fin du monde. On ne pouvait pas plaire à tout le monde, c’était évident. Il poussa la porte et sentit automatiquement le changement d’ambiance. C’était beaucoup plus calme, beaucoup plus serein qu’à l’extérieur. Il jeta un coup d’œil aux nombreux couples dans leur petite bulle ; aucune personne solitaire à l’horizon. Il était en avance, pas grave, il était patient.


- « Vous êtes de l’agence de rencontre je suppose ? » Le majordome. « Suivez-moi, vous êtes en avance. »

Il le suivit sans un mot, passa encore une fois une main dans ses cheveux.

- « Merci » dit-il avec un léger sourire, tout en prenant place.

Il saisit une des délicates coupes en cristal vide attendant l’arrivée de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve Rosenberg

Minerve Rosenberg


Nombre de messages : 306
Maison : Ça a une réelle importance?
Message Perso : Ne faites pas attention à Mayberry, c'est une sorte de meuble... en inutile.
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Blind Date 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 3   Blind Date 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 2:46

Soupirant de quasi désespoir, minerve faillit se ronger les ongles. À la dernière seconde, elle se souvient. Comprenant qu’elle ne devrait pas détruire le bout de ses doigts, elle se retient à la dernière seconde. Par contre, la lèvre paya pour eux.

Ses yeux se reposèrent sur les robes. Laquelle choisir? Comprenant qu’il ne lui restait plus autant de temps, elle en choisit une au hasard. Selon la texture, elle reconnue la bleu nuit. Décolletée jusqu’à la naissance des seins, pas trop moulante, elle semblait convenir à la situation. Minerve l’enfila.

Se mirant, elle convenu qu’elle lui allait bien. Et même très. C’était au moins ça…

Minerve s’était décidée à ne pas se faire trop provocante car elle ne savait pas sur qui elle allait tomber, chez Mme Pieddodu. En fait, elle savait qu’une chose : que cette personne serait un homme. Maigre, très maigres informations… Et faites, par Merlin, que ça ne soit pas l’un de ceux qui sont si désespéré qu’il sauterait sur la moindre femme qui passerait par là!

Elle se rendit au restaurant en transplanant, puis en courant. Elle était apparue sur la rue principale car, même si elle y avait déjà allé, elle n’avait qu’une vision vague de l’endroit où le restaurant pouvait se trouver. Tout de même, ce fut facile. Il avait peu de lieux aussi éclairés… Avant de franchir la porte, elle replaça rapidement ses cheveux, puis son petit diamant qu’elle avait suspendu sur une chaînette en argent.

Le soir était décidément le moment que Minerve aimait le plus pour visiter les lieux. La jour, l’ensemble faisait plutôt… cul-cul, alors que le soir, le restaurant avait beaucoup plus de style.

Rapidement, elle vit qu’il y avait qu’une seule personne seule dans les lieux. Comme ça, comme première impression, on pouvait dire qu’il n’avait pas l’air désespéré. C’était positif. Très, même.

On la guida jusqu’à la table. Et elle ne s’était pas trompée. Un bon signe.

Elle s’assit avec un semblant d’aisance. En fait, elle était un peu gênée, tout en étant stressée. Mais elle se montrait maîtresse d’elle-même. Les années l’avaient forgée…


- Bonjour. Minerve Rosenberg, et vous?

Même si le but principal de la rencontre était de voir s’ils pouvaient bien allez ensemble dans un possible couple, Minerve avait décidé de respecter les bonnes traditions anglaises qui disaient de garder le respect avant tout lors des rencontres.


- Une question qui pourrait peut-être vous paraître étrange, mais… il faut bien commencer quelque part. Alors…


Elle avait montré un peu de gêne. C’était étrange. En situations dangereuses, elle était tout à fait capable de garder son sang froid, mais ici, ça semblait être tout autre. Enfin, peu importait.

- Qu’es-ce qui vous a poussé à… vous inscrire, puis à venir ici?

En plus, cette question avait l’avantage de voir si c’était réellement un cas désespéré ou non. Mais ça, on ne devait pas le dire trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
Landon N. Whal

Landon N. Whal


Nombre de messages : 56
Age du Perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/10/2007

Blind Date 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 3   Blind Date 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 5:55

Son regard bleuté semblait perdu dans la vague, tout en jouant du bout des doigts avec la coupe. Oh non, elle n’allait pas tombée. À l’aide de son autre main, il se passa une main au niveau du coup. Au moment, où il leva son regard, autre que sur la coupe, il vit le même homme arrivé vers la table, en compagnie d’une charmante demoiselle ; car quand même, elle n’était pas laide du tout ; il fallait lui donner. Il reposa doucement la coupe et suivit du regard la jeune femme qui prenait place devant lui.

- « Bonjour. Minerve Rosenberg, et vous ? »

Elle semblait être dans un état pas trop nerveux. Landon ne pouvait pas lire dans la tête de la jeune femme.

- « Landon Whal. Enchanté. »

C’était la base de tout début de rencontre. Partout, tout le temps, on commençait par se présenter. De son côté, le nom de Minerve semblait lui dire de quoi. Qu’elle soit plus jeune ou pas, si elle avait été à Poudlard, il en avait peut-être entendu parler. Mais il avait connu tellement de personne… Enfin. Ce n’était pas une excuse. Il avait une bonne mémoire, et donc, la jeune femme devait être une inconnue à ses yeux. Et il devait être un inconnu aux yeux de Minerve.

- « Une question qui pourrait peut-être vous paraître étrange, mais… il faut bien commencer quelque part. Alors… »

La jeune femme prenait les devants. Aucun problème. C’était elle ou lui. Elle avait été plus rapide. Tout de même, ce n’était pas une compétition ; ils avaient tout leur temps. Il ne demandait pas mieux à l’écouter parler. La communication était toujours de mise pour faire connaissance. Ou du moins, ça allait mieux. Vous imaginez faire connaissance en mimant ?

- « Qu’es-ce qui vous a poussé à… vous inscrire, puis à venir ici ? »

Bien sûr. Il eut un demi-sourire. Il répondit de façon spontanée; pas comme s’il avait préparé son texte à l’avance comme certains auraient pu le faire.

- « Connaître de nouvelles personnes. Et pourquoi je suis venu ici ? Eh bien j’admets que j’étais curieux de voir avec qui j’avais ce rendez-vous. Je ne regrette pas. Et vous, pourquoi ? »

On appelait ça être ouvert d’esprit. Landon ne demandait pas mieux que de rencontrer de nouvelles personnes, en plus des personnes qu’il connaissait déjà. Également, si au final, il pouvait avoir une petite amie, c’était le hasard qui allait décider, il ne fallait absolument rien brusquer et pour l’instant, l’idée ne lui effleurait presque pas l’esprit. Car bon, avec le genre de filles « groupies » , il aurait pu être servit depuis longtemps. Mais non, ce genre de filles ne l’intéressait pas spécialement. Vous savez le genre de filles qui ne sortent avec lui que pour ses beaux yeux comme on dit ? Bref. Landon semblait à l'aise. Sans être mettre trop pour autant.

Un serveur les interrompit deux petites minutes, le temps de leur demander :


- « Monsieur ou Mademoiselle voudrait un peu de vin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Minerve Rosenberg

Minerve Rosenberg


Nombre de messages : 306
Maison : Ça a une réelle importance?
Message Perso : Ne faites pas attention à Mayberry, c'est une sorte de meuble... en inutile.
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Blind Date 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 3   Blind Date 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:45

[Si Chez Madame Pieddodu existait réellement, je crois que ça serait ce genre de chanson qu’il aurait dans son répertoire...]




- Landon Whal. Enchanté.

Contrairement à Landon, Minerve l’avait un peu reconnu. Il était passé à Gryffondor, mais il était plus dans le moule qu’elle : on disait qu’il était resté de long mois à St-Mangouste pour une idiotie chez les Moldus… Ce n’était qu’une rumeur chez les rouge et or…

- Moi de même.

Elle était sincère. Elle savait que sa soirée ne serait pas perdue, du moins pas entièrement. Elle allait pouvoir savoir la vérité, enfin… Mais elle n’allait pas aborder la question tout de suite. Elle se contenta d’un sourire. C’était si peu son genre de sauter sur un membre de la gent masculine, que se soit pour l’adorer ou lui soutirer une information. Une bonne manipulatrice se devait d’être patient. Or, le serait-elle ce soir?

À sa question, elle reçu un petit sourire. Il faut dire qu’elle n’avait pas été dans les grandes imaginations… Mais elle assumait. Que voulez-vous? Il semblait tout de même à l’aise avec la question. Ce n’était pas le cas. Minerve était certaine que ça allait se retourner contre elle.


- Connaître de nouvelles personnes. Et pourquoi je suis venu ici ? Eh bien j’admets que j’étais curieux de voir avec qui j’avais ce rendez-vous. Je ne regrette pas. Et vous, pourquoi ?

Elle était supposée répondre comment, maintenant? Minerve n’en avait aucune idée. Y avait-il une façon préétablie? Non, elle ne le croyait pas. Elle serait au courant. Et, en plus, il y avait dit, de façon un peu cachée certes, que la soirée commençait assez bien.

- Moi, personnellement… Je ne sais pas trop. J’ai été intriguée, moi aussi. Et puis, c’est une nouvelle expérience comme une autre, n’est-ce pas? Et puis, ça me permet d’échapper à l’ambiance étouffante du manoir familial…

Avait-elle trop parlé? Il ne l’avait pas interronpu. Minerve sentit un besoin de terminer un peu ce qu’elle venait de dire.

- Et puis, je vais bientôt partir pour Oxwarts, alors je peux toujours tolérer…

Elle eut un sourire, qui fut interrompu par l’arrivée un serveur.

- Monsieur ou Mademoiselle voudrait un peu de vin ?

- Je ne serais pas contre, mais je n’ai pas trop d’idée sur lequel choisir… Et vous?

Elle avait parlé un peu évasivement. Elle n’était pas spécialiste en vin, loin de là. Elle prenait rarement de l’alcool, mais c’était tout de même assez spécial, ce qu’elle faisait à ce moment-là…
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
Landon N. Whal

Landon N. Whal


Nombre de messages : 56
Age du Perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/10/2007

Blind Date 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 3   Blind Date 3 EmptySam 27 Oct 2007 - 4:57

- « Moi, personnellement… Je ne sais pas trop. J’ai été intriguée, moi aussi. Et puis, c’est une nouvelle expérience comme une autre, n’est-ce pas? Et puis, ça me permet d’échapper à l’ambiance étouffante du manoir familial… »

Il acquiesça d’un léger mouvement de tête, sans même l’interrompe. L’ambiance étouffante du manoir familial. Il comprenait un peu. Mais dans son cas, ce n’était peut-être pas exactement la même chose. Pour lui, ce qui devenait étouffant, c’était sa mère qui devait toujours avoir un mot sur tout. Le genre de personne qui devait toujours avoir le dernier mot en fait. Au contraire de son père, qui avec lui, avait une assez bonne relation avec. Une belle relation père/fils malgré tout. Classique.

- « Et puis, je vais bientôt partir pour Oxwarts, alors je peux toujours tolérer… »

Donc, il n’était pas le seul. Même si normalement, il devait déjà y être depuis maintenant un an. Normalement, il aurait du commencer sa deuxième année, mais décidément, le destin en avait décidé autrement, malheureusement. La vie n’était pas rose. La vie était mal faite, surtout quand ça pourrait arranger quelqu’un. Vous savez, quelque chose qui devrait être bien, mais finalement, ça ne fonctionne pas ? Pareil. Il allait lui répondre, mais ce fut l’arrivée du serveur qui coupa net à leur début de conversation. Il leva son regard bleuté vers le serveur, avant de descendre vers Minerve, qui prit à nouveau la parole.

- « Je ne serais pas contre, mais je n’ai pas trop d’idée sur lequel choisir… Et vous? »

Chacun leur tour, ils se renvoyaient la question. Mais tout comme Minerve, Landon n’était pas un très grand connaisseur en vin. Ils savaient que ses parents en avaient une bonne réserve, puisqu’ils prenaient parfois une petite coupe, mais sans plus. L’alcool, il tolérait, mais malgré tout, ses connaissances en vin restaient très limitées, il ne faisait pas toujours attention au nom du vin. Il prit deux trois secondes maximum pour réfléchir, et s’adressa au serveur, lui donnant la réponse.

- « Je ne sais pas trop non plus… Donnez-nous le meilleur que vous avez. » dit-il avec un léger sourire.
- « Bien » répondit le serveur avec un sourire chaleureux, avant de partir.

Au moins, en disant ça, Landon était sûr de ne pas faire de bêtises, de dire n’importe quoi. Il faisait quand même confiance à l’endroit, sinon, pourquoi envoyez des gens en rencontre, si le service, et les repas étaient de mauvais goûts ? De toute manière, Madame Pieddodu était réputé pour un bon service. En tout cas, tout se passait bien jusqu’à maintenant. Il décida de reprendre où la jeune femme avait laisser, puisqu’ils s’étaient fait coupés.


- « Alors si vous allez à Oxwarts, on devrait également se revoir là-bas. Vous vous êtes inscrites dans quel cursus ? »

Quoi. Il était curieux. Ce n’était pas un mal de demander dans quel cursus elle allait. De toute manière, il aurait su en y allant à la rentrée, donc. Ce n’était pas un secret. Et puis, il ne rabaissait pas les autres cursus qui n’étaient pas le sien, soit DCFM, Sciences et Droit/Éco. Pourquoi aurait-il fait ça d’ailleurs ? Ils n’étaient plus à Poudlard, pourtant, certains étudiants allaient quand même garder leur rivalité. Comme certains Gryffondors/Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve Rosenberg

Minerve Rosenberg


Nombre de messages : 306
Maison : Ça a une réelle importance?
Message Perso : Ne faites pas attention à Mayberry, c'est une sorte de meuble... en inutile.
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Blind Date 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 3   Blind Date 3 EmptySam 27 Oct 2007 - 22:38

Après lui avoir demandé quelle sorte de vin il désirait, Landon hésita. Il était tout à fait possible qu’il ne boive que rarement du vin, et aurait préféré quelque chose d’un peu plus fort, comme… du fort. Mais, ce n’était pas du tout la place, en fait, alors… Minerve ne culpabilisa pas trop.

- Je ne sais pas trop non plus… Donnez-nous le meilleur que vous avez.


- Bien.

Bien voilà, il s’était bien débrouillez, non? D’accord, il n’avait aucune idée de ce qu’on allait lui servir, mais c’était supposé être un bon vin, alors… Il reprit la conversation exactement là où il l’avait laissé.

- Alors si vous allez à Oxwarts, on devrait également se revoir là-bas. Vous vous êtes inscrites dans quel cursus ?

Il y allait lui aussi passer l’année à l’université? C’était donc bon signe. Et, de toute façon, même si elle aurait pu faire autre chose de sa soirée, elle connaissait maintenant une autre personne qui devrait se rendre à Oxwarts. La soirée semblait devenir de plus en plus utile.


- Je serais en Défense Contre les Forces du Mal. Comme beaucoup d’autres, à ce qu’il paraît. Mais il faut dire que c’est une cause à effet.

Elle laissa une petite pause. C’était tout à fait logique. Comment ne se faisait-il qu’elle n’y ait pas pensé plus tôt? Mais peu importait. C’était sorti, pour le meilleure. Elle devrait sûrement développer sa théorie. D’ailleurs, elle le fit avant qu’on le lui demanda.

- Avec les Mangemorts, et moins fortement les Maraudeuses, il y a plus de personnes qui pensent à la magie noire, et donc à la combattre. Alors, quand j’ai appris dans la Gazette qu’il y avait des records d’élèves en Défense, je n’ai même pas été surprise.

Elle était un peu gênée, et ne savait même pas pourquoi. Réellement, c’était étrange. Elle ouvrait la bouche pour parler quand, heureusement, le serveur revient.

Il déboucha la bouteille dans un pop sonore, avant de faire sentir le bouchon à celui qui l’avait commandé. C’était la coutume habituelle, dans les grands restaurants. C’était destiné à assurer au demandeur que sa bouteille n’était pas éventée.


- L’odeur vous plait-elle, monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
Landon N. Whal

Landon N. Whal


Nombre de messages : 56
Age du Perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/10/2007

Blind Date 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 3   Blind Date 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 1:25

« Je serais en Défense Contre les Forces du Mal. Comme beaucoup d’autres, à ce qu’il paraît. Mais il faut dire que c’est une cause à effet. »

Il hocha doucement de la tête.

« En effet. »

Elle avait totalement raison. Particulièrement depuis la prise de Poudlard par les maraudeuses, les élèves se battaient pour espérer avoir une place dans le cursus de Défense Contre les Forces du Mal. Ce qui poussait à croire que ce n’était pas tout le monde qui avait la même idéologie que les 5 filles qui avaient pris possession de Poudlard. D’ailleurs, ces jeunes femmes ne semblaient pas à leur plus haut. Tout compte fait, il était le cas de dire qu’elles ne brillaient plus autant. Mais bref, cela importait peu à Landon depuis qu’il avait quitté cette école. Il la laissa poursuivre.

« Avec les Mangemorts, et moins fortement les Maraudeuses, il y a plus de personnes qui pensent à la magie noire, et donc à la combattre. Alors, quand j’ai appris dans la Gazette qu’il y avait des records d’élèves en Défense, je n’ai même pas été surprise. »

Il était parfaitement d’accord avec les propos de la jeune femme. Elle avait expliquée le fond de sa pensée, qui se raccordait bien à celle de Landon au final. Enfin, bref, peu importe. Je me comprends.

« Parfaitement d’accord. Avec tout ce qui se passe présentement, n’importe qui serait porté à être sur ses gardes. » Il revint sur les maraudeuses. « Les maraudeuses ''brillent'' bien moins qu’à la prise de Poudlard, c’est évident. D’ailleurs, elles ne semblent plus aussi nombreuses là-bas je crois… »

Et puis ce fut l’arrivée à nouveau du serveur qui interrompit la conversation. Il ouvrit la bouteille et saisit le bouchon avant de le tendre vers Landon pour qu’il puisse le sentir.

« L’odeur vous plait-elle, monsieur ? »

L’odeur n’était pas aussi forte qu’elle en avait l’air. Non. Plutôt, elle n’était pas agressante pour l’odorat. Ce n’était pas le genre d’odeur qui vous faisait automatiquement détourné la tête à minute que vous vous approchez la tête tellement ça pouvait être fort. Il se pencha légèrement, s’approcha du bouchon, et regarda le serveur, lui donnant sa réponse.

« Oui. »

Automatiquement après sa réponse, le serveur saisit la coupe de la jeune femme et lui en versa une certaine quantité. Reposant la même coupe devant Minerve, il fit de même avec la coupe fragile de Landon. Le jeune homme leva légèrement sa coupe en l’intention de Minerve, avec un léger sourire.

« À notre rencontre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Minerve Rosenberg

Minerve Rosenberg


Nombre de messages : 306
Maison : Ça a une réelle importance?
Message Perso : Ne faites pas attention à Mayberry, c'est une sorte de meuble... en inutile.
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Blind Date 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 3   Blind Date 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:51

[Désolé pour mon retard! Je suis incorrigible, parfois...]

Il était d’accord avec sa théorie. C’était bien ainsi. Il avait donc une certaine dose de logique. Faudrait voir par la suite à quel point il avait un sens de la logique. Parce que s’il était trop avancé, Minerve n’était pas tout à fait sûre d’apprécier. Mais d’allons pas trop loin dans les suppositions, tout de même.

Puis, une autre question frôla l’esprit de la sorcière : celui qui se trouvait devant elle était-il un sorcier pour on contre la magie noire? Mais n’allait tout de même pas poser la question directement… En plus, il fasait peut-être partit de la magorité des sorciers qui sont neutre.


- Les maraudeuses ''brillent'' bien moins qu’à la prise de Poudlard, c’est évident. D’ailleurs, elles ne semblent plus aussi nombreuses là-bas je crois…

Oh, elle était assez bien placé pour parler de se sujet : elle venait de passer une année à Poudlard.

- L’an dernier, elles étaient quatre à l’école… Cette année, trois, je crois… Mais sur cinq, j’avoue qu’elles ne sont plus ce qu’elles étaient. Surtout qu’une d’elle est passé à Azkaban…

Le serveur revient. Les avait-on mi sur écoute? Après tout, il avait un don pour apparaître aux moments où elle se sentait gênée ou embarrassée, bien qu’elle le montrait le moins possible. On aurait qu’elle réfléchissait.

Le test du bouchon fut passé avec succès. Tant mieux… Mais, ce qui inquiétait réellement Minerve, ce n’était pas la qualité du vin – qu’elle était sûre d’être de bonne qualité puisque on était dans un restaurent sorcier, non? – mais plus sa réaction. Une personne qui aurait reculé ne serait pas expérimenté dans les soirées mondaines, et ça… c’était difficile à jumeler avec la famille Sang-pur.


- À notre rencontre!

Elle lui sourit avant de faire de même. Un léger bruit cristallin résonna dans la pièce.Elle porta son verre à ses lèvres avant de boire une petite gorgée.

- Donc, vous avez dit que nous allons nous revoir à Oxwarts… Je vous repose donc la question : dans quel cursus?
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
Landon N. Whal

Landon N. Whal


Nombre de messages : 56
Age du Perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/10/2007

Blind Date 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 3   Blind Date 3 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 4:06

[ Pas de problème. Je suis décidément pas mieux >< Et désolé, pas inspiré pale Je me rattraperai. ]

Il écouta ce que la jeune femme lui dit sur les maraudeuses. Effectivement, une des cinq maraudeuses étaient passés par Azkaban, avant de s'évader comme bon nombre de mangemorts également. C'était une nouvelle qui avait fait la une de tous les jounaux sorciers. Sinon, lorsque lui était à Poudlard, lors de sa dernière année, en 1981, les 5 étaient encore là-bas. Mais plus les années avançaient, plus elles diminuaient. Bref. Peu importe pour le moment. Il ne savait pas plus vers quel camp la jeune femme était tourné. Lui personnellement, il était effectivement, ce qu'on pourrait dire neutre. Tout pouvait dépendre en fait.

Le serveur revint. Landon avait levé sa coupe, et la demoiselle avait fait de même en lui rendant son sourire. Il but également une gorgée à son tour, et reposa doucement la coupe, alors que Minerve reprenait la parole.


« Donc, vous avez dit que nous allons nous revoir à Oxwarts… Je vous repose donc la question : dans quel cursus ? »

Il ne voyait plus trop quand est-ce qu'elle avait posé la question. Soit il était vraiment dans la lune, soit il était ce qu'on pouvait appeler ''sourd''. Il n'était peut-être pas inattentif à ce point, il portait depuis le début toute son attention à cette rencontre. Bon, c'était un détail. Ne pas virer fou avec ça. Il lui répondit.

« Je vais étudier en Médecine. »

Il reprit une gorgée dans sa coupe et poursuivit dans sa lancée.

« J'ai bien hâte de voir comment ça va être. Ça risque d'être bien différent de Poudlard. Surtout sans les quatre maisons... En plus des étudiants étrangers. »

Non mais c'était vrai quand même. Comme je disais plus haut, certains allaient garder leur rivalité de leurs anciennes maisons. Mais peut-être sans les uniformes des différentes maisons, cela allait favoriser les rapprochemente entre les étudiants. Peut-être que pas non plus. Certains allaient sûrement continuer à se détester malgré le changement d'école. Il y avait également les élèves de BeauxBâtons et ceux de Durmstrang qui venait églament à Oxwarts. Ça promettait beaucoup. C'était nouveau pour tous les nouveaux (Évidemment...).
Revenir en haut Aller en bas
Minerve Rosenberg

Minerve Rosenberg


Nombre de messages : 306
Maison : Ça a une réelle importance?
Message Perso : Ne faites pas attention à Mayberry, c'est une sorte de meuble... en inutile.
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Blind Date 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 3   Blind Date 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:54

Il avait pris un certain temps pour répondre à la question, comme s’il hésitait à répondre. Avait-elle mal fait de poser la question? Elle lui semblait pourtant tout à fait dans le fil de la conversation… Une envie de ronger un de ses ongles prit Minerve, qu’elle fit taire rapidement. Ce n’était, en effet, pas exactement chic.

- Je vais étudier en Médecine.

Il rebut un peu de vin pendant Minerve l’imita quelques secondes après. Amanda allait aussi dans ce cursus. Et il avait parlé au futur… Donc, il n’avait pas encore fait ses bases et donc, il serait en première année. Celui qui se trouvait devant elle était bel et bien le même Landon que celui dont on parlait dans la tour des Gryffondor. Elle lui fit un sourire.

- Ma cousine Amanda va aussi dans ce cursus.


Quoique, intérieurement, elle tiquât. Il avait parlé de Médecine…C’était typiquement Moldu, ce faire cette erreur. Vive la médicomagie, qui était beaucoup moins… découpante.

- J'ai bien hâte de voir comment ça va être. Ça risque d'être bien différent de Poudlard. Surtout sans les quatre maisons... En plus des étudiants étrangers.

- Oui, mais on ne risque malheureusement pas d’être débarrassé des sacro-saints préjugés Gryffondor-Serpentard.


Mais oui, ils avaient un don particulier pour l’énerver à fond! Après tout, elle était passée à son grand calvaire dans la tour des Rouge et Or et… avait-elle le caractère type?

Mais, d’où avait-elle prit l’expression sacro-saint? Devinez… et pensez à ses cousines dont le père est Moldu.
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Blind Date 3 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 3   Blind Date 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blind Date 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blind Date 4
» Blind Date 2
» Blind Date 5
» Blind Date 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser