MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Blind Date 2

AuteurMessage
Le Carca
Invité

Blind Date 2 Empty
MessageSujet: Blind Date 2   Blind Date 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:19

Il est 21 hres, l'heure du dîner. Le salon de thé est moyennement bondé ce samedi, les amoureux sont dans leur bulles. Ici c'est l'endoir romantique par excellence, pas pour une virée entre amis.

Mais les employés préparent une rencontre. Selon l'agence de rencontre Pieddodu.

Sur la nappe d'un rouge sombre, verrerie de crital délicat et porcelaine immaculée. Des bougies lévitant partout dispensent une faible lueur, propices aux rapprochements et aux confidences.

Une musique langoureuse, jazzée et discrète, un personnel aussi souriant que discret, au service impeccable. Font la renommée de la place.

Quand vous arrivez, un majordome souriant vous acceuille et vous guide jusqu'à la table emplie de bonne choses.

(soyons logique, si vous arrivez en deuxième, incluez le premier arrivé dans votre post. A vous de jouer monsieur dame)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Blind Date 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 2   Blind Date 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:41

Lily traversait tranquillement le Pré-au-Lard. La chouette dont elle se servait pour son travail voletait au-dessus d'elle, un peu en avant. Elle avait pris l'habitude de s'en servir pour ses déplacement, elle lui indiquait le chemin de ses battements d'ailes et celui lui évitait de rentrer dans tous les murs. le procédé n'était pas parfait, la chouette ne prévoyait pas toujours les personnes, mais ce n'était que le début. Et puis l'oiseau avait ses heures supplémentaires bien payées en bisquits.

A 21 heures pétante, Lily arriva chez Madame Pieddodu. Elle était partie un peu avance, beaucoup moins que d'habitude, mais grâce à sa chouette, elle avais mis moins de temps qu'à lordinaire. Elle leva la main pour que Nikita (la chouette) s'y posa et elle la carressa quelques instants devant la porte avant de relever le bras pour faire partir son guide. L'aveugle avait vraiment eut de la chance de tomber sur un tel animal. Elle resta encore quelques secondes devant la porte en hésitant. Elle ne s'était pas inscrite de gaité de coeur, ce n'était pas qu'elle trouvait cela ridicule, mais elle s'était habitué à la solitude depuis son arrivée en Angleterre et elle avait maintenant pris de mauvaises habitudes, comme on lui avait souvent fait remarqué. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle s'était inscrite là, pour rencontrer des gnes et sortir un peu plus. Lily insipra un bon coup et elle poussa la porte de chez Madame Pieddodue, après avoir chercher quelques instant la poignée.

Tout de suite, une chose au moins ravie complètement Lily. Ce n'est pas un endroit bondé et bruyant. Il y avait une musique de fond discrête, assez agréable même si le Jazz n'était pas sa musique habituel. Quelque chose la dérangea sans qu'elle puisse mettre vraiment le doigts dessus. Elle abandonner sa recherche quand un majordomme commença à lui parler pour l'accompagner à sa table. Il lui prit poliment le bras, sans la forcer mais il la tenait quand même assez fermement pour ne pas qu'elle renverse quelqu'un ou fonce dans une table. Parfait. Elle s'assit à sa table et s'installe confortablement. L'homme lui indiqua tout ce qu'il y avait sur la table et repartit en lui souhaitant bon appétit. Lily le remercia et commença à attendre. Elle n'allait tout de même pas commencer à manger toute seule.

Ce soir là, l'aveugle portait un pantalon patte d'éléphant noir, moulant au niveau des cuisses, et un sweat léger blanc avec une capuche. Elle n'avait pas fait attention à ses habits, comme d'habitude. A quoi bon de toute façon, elle n'avait aucun idée de ce que cela donnait, et elle ne savait même pas à quoi correspondait les couleurs! Parfois, la gérante des trois Balais lui disait quand vraiment, il y avait quelque chose qui clochait, mais là, elle n'avait rien dit, donc cela devait aller.

Lily plongea sa main dans la petite sacoche qu'elle portait toujours. Elle était en tissu bleu, comme la lanière et elle pendait pile au niveau de sa main. Elle ne la quittait jamais, cela lui servait de sac à main, mais aussi de fourre tout où elle mettait toujours un de ses grisgris. C'était une habitude qu'elle n'avait pas perdue avec les années, elle gardait toujours un objet -réel ou prétendu- de divination sur elle. Cela avait un effet calmant sur elle. Aujourd'hui c'était des runes, qu'elle carressait du bon des doigts en attendant celui ou celle qui partagerait son repas. Elle laissait ses idées vagabonder quand elle trouva enfin ce qui la chifonnait depuis un moment. Ce salon de thé était réputé pour être le rendez-vous des amoureux. On allait tout de même pas essayer de la marier?
S. Alewe
Invité

Blind Date 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 2   Blind Date 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:28

Alewel était légèrement en retard. Oui la ponctualité pour une star du rock c'est comme de demander à un troll de lire du latin. Il avait eut un peu de mal avec la baby-sitter. il fallait dire que Joann était un petit garçon trés difficile à garder. Déjà il était trés posséssif envers son jeune père et voyait la moindre femme qui s'approchait de ce dernier comme une intruse à déscendre en fleche. Pas facile donc. et le gatisme déconcertant de S.A Devil face à son rejetton n'arrangeait pas le caractère d'enfant pourri gaté du bambin. autant dire que les baby sitters qui se pressaient pour garder le fils de la rock star trouvaient rapidement cela épouvantable.

Il avait revetu une tenue qu'il jugeait élégente. de toute façon le gout du "class" d'un punk était souvent douteux. Pantalon noir et chemise de cette même couleur, tour du cou en ruban verts, en harmonie avec la couleur de ses yeux. Il avait rapidement coiffé ses cheveux dans leur pétard habituel. Il ne voulait pas faire semblant pour une soirée en compagnie d'une ou d'un inconnu. Il avait rapidement embrassé son fistounet. s'il avait su où se rendait son papa, il aurait piqué une crise de nerf.

Il avait transplané directement dans la rue principale de pré au lard sous l'oeil désapprobateur de la baby-sitter. oui il abandonnait son fils une soirée pour aller rencontrer du monde. la paternité n'est pas obligée de vous enlever une vie privée. Et pour une icone comme Alewel, l'absence de vie sociale se résume à lui couper les ailes et l'étouffer. C'est pour cela qu'il avait finalement cédé à la tentation de ces "blind dates" chez madame piedodu.

Il arriva devant l'endrois et ouvrit la porte. Un majordome souriant s'approcha. Il le conduisit à une table déjà accupée par quelqu'un. Une jeune femme pour être précis. elle était mignone, calme. S.A ne mit pas longtemps à constater qu'elle était aveugle. Mais après tout, cela n'avait pas d'importance! Il eut un fin sourire et avanca d'une voix calme et grave.

"Bonjour mademoiselle ! Apparemment j'ai rendez-vous avec vous ce soir !"
Invité
Invité

Blind Date 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 2   Blind Date 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:43

Lily entendait les va et vien des serveurs et des clients et elle s'y était habituée. Elle ne fit donc pas attention au bruits de pas qui se dirigeait vers elle. Une mais toujours dans son sac, elle sursauta quand on lui adressa la parole. Elle sortit précipitament la main de la sacoche et elle tourna la tête vers l'origine du bruit. Dans un même mouvement, elle se leva pour accueillir le nouveau venu. C'était un homme, plutôt jeune avec une voix grave, donc au moins aussi âgé qu'elle. Elle sourit doucement et elle répondit:

"Bonsoir monsieur. J'en ait bien l'impression, je m'appelle Lily Fowl, et vous?"

Elle resta debout, sans trop savoir que faire. Décidément, les relations mondaines étaient loin d'être son fort. Depuis qu'elle travaillait au Magenmagot, elle avait pris un peu plus d'assurance, mais vu l'état des choses au départ, ce n'avait pas été bien dur, et de toute façon elle n'avait pas eut le choix. Rencontrer des nouvelles personnes la mettait toujours un peu mal à l'aise. Elle ne savait jamais trop quoi dire, ni comment se comporter. Et être si formelle avec quelqu'un de son âge la dérangeait toujours un peu. C'était toujours plus facile de vouvoyer quelqu'un de plus âgé. Elle se mit à espérer pour une fois que son compagnon d'un soir soit un peu plus bavard et expansif qu'elle. D'habitude, elle ne supportait pas tellement les personnes qui n'arrêtaient pas de piailler, mais là, si quelqu'un ne se décidait pas à parler, la soirée allait être très longue. Et se connaissant, ce n'était sûrement pas elle qui allait raconter sa vie.
S. Alewe
Invité

Blind Date 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 2   Blind Date 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:01

"Bonsoir monsieur. J'en ait bien l'impression, je m'appelle Lily Fowl, et vous?"

"Je m'appelle Alewel Heidelberg. Enfin je suis plus connu sous le nom de S.A Devil. Quoique je ne sais pas si les anglais écoute souvent du punk allemand! En ce moment je travaille comme journaliste. Et vous? que faites vous de beau dans la vie? Ah oh asseyez vous! On ne va pas restez debout comme ça non?"

Il eut un fin sourire qu'elle ne pouvait bien entendu pas voir. Elle pouvait en revanche sentir le timbre grave et chaud du chanteur et son ton amical bien qu'empreint d'une certaine.... apréhention. Il fallait dire que ce genre de rencontre n'était pas son fort. Pour une personne qui avait connu et connaissait toujours les feux de la rempe, devoir chercher quelqu'un par ce genre de moyen..... cela le mettait un brin mal à l'aise. Il s'assit sur sa chaise, histoire de donner l'exemple, et regarda un serveur approcher et leur demander s'il prendraient un appéritif.

"J'aimerais euh... non laissez tomber! je me contenterais d'un cocktail non alcoolisé. Je préfère rester sobre le plus possible. Normalement je suis passé dans le camps des paparazzi mais je ne tiens pas à déclancher de nouveau scandales ce soir! Cela m'ennuierais de vous gener de mes frasques!"

Il avait ajouté les deux dernières phrases à l'adresse de la jeune femme. Le chanteur et guitarriste punk avait en effet un lourd passé derrière lui. Alcool, droques et bagarres diverses avaient été un passe temps régulier. Mais il souhaitais s'amender un maximum pour éviter à son fils de grandir avec l'image d'un père dépravé qui se soucie plus de fiestas que de lui. Il eut un petit sourire.
Invité
Invité

Blind Date 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 2   Blind Date 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:59

[Désolée pour le retard, mais mon ordi n'aimait pas ce RP xDDD C'est la quatrième fois que je réécris ce RP? j'espère qu'il va pas bugguer encore une fois TT.TT ]

"Je m'appelle Alewel Heidelberg. Enfin je suis plus connu sous le nom de S.A Devil. Quoique je ne sais pas si les anglais écoute souvent du punk allemand! En ce moment je travaille comme journaliste. Et vous? que faites vous de beau dans la vie? Ah oh asseyez vous! On ne va pas restez debout comme ça non?"

"Non, en effet, autant s'assoier."

Lily esquissa un sourire avant de s'assoier à son tour, cherchant avant la table et la chaise des mains pour ne rien renverser. Elle répondit ensuite à Alewel.

"C'est vrai que le punk allemand n'est pas trop connu en Angleterre, en France c'était plus courant mais pas tellement ça non plus. On préfère comprendre les paroles quand on écoute quelque chose."

Et c'était vrai, sachant que Lily écoutait de la musique quand elle était seule, on lui avait souvent offert des CDs, ou simplement prêté, (lui faire un cadeau était un véritable casse-tête alors les même choses revenaient souvent) et à chaque fois, elle avait écouté même si elle avait des idées très stricts sur la questions. Pas de rock, pas de musique qui ne visaient qu'à faire du bruit et à casser les tympans. Ce qu'elle préférait était et resterais probablement la musique classique. Pour le punk, cela dépendant beaucoup du groupe. Mais S.A Devil, ça elle était dûre d'une chose, elle n'avait jamais entendu, ou elle ne s'en souvenait plus. En même temps, pour ce qu'elle connaissait d'allemand, elle aurait très bien pu en écouter sans reconnaître la langue.

"Ce que je fais de beau? Je suis membre du Magenmagot, dans le département de la Justice magique, il y a mieux comme beau métier."

Elle n'avait toujours pas digéré le procès et la condamnation de son frère et cela lui restait en travers de la gorge. Elle n'avait rien pu faire et elle s'en voulait énormément, ce qui avait considérablement baissé l'estime qu'elle avait dans son métier.

En fait, Lily essayait tellement de tenir une conversation normale, sans temps de réflexions interminables entre deux réponses, qu'elle n'avait même pas fait attention à la voix de son interlocuteur. Bien sûr, elle avait perçut naturellement les grandes intonations, mais elle n'avait pas réellement remarqué l'appréhension d'Alewel. De toute façon, cela tiendrait du miracle pour lui de faire pire qu'elle. Quand le serveur arriva, Lily sursauta une nouvelle fois quand il parla. Décidément, elle ne faisait attention à rien ce soir.

"Pour moi aussi ça sera quelque chose sans alccol. Je tiens très mal l'alcool."

La seule fois de sa vie où elle avait bu de l'alcool, elle avait finit dans la salle commune de sa maison à Beauxbatons, à moitiée nue en train de hurler une chanson et en se dandinant. Même son professeur principal avait eut du mal à comprendre ce qui avait bien pu se passer chez une élève aussi calme. Surtout qu'elle n'avait bu qu'une bierre au beurre.

"Au moins, si vous faite vous même le scandale, vous êtes au premier rang pour écrire un article dessus, le témoignage est plus vrai. Et puis... Je doute que vous puissiez faire pire que moi quand j'ai bu."

Lily avait commencé en souriant doucement. Les grandes démonstrations, ce n'étaient décidément pas son genre. Elle avait tout de même finit un peu gênée. Elle était toujours honteuse de ce qu'elle avait pu faire aec une simple bierre au beurre. Et elle était aussi loin de s'imaginer ce qu'une star de la musique pouvait faire comme "frasque" dans ses bons jours.

[Edit: Miracle xDDD]
S. Alewe
Invité

Blind Date 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 2   Blind Date 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 0:10

Alewel eut un sourire. Elle avait l'air aussi perturbée que lui et dans ses petits souliers. Il se rasserena un peu. Déjà tout avait l'air de ne pas partir en cacahuette comme tout ce qu'il faisait donc bon.... Il pouvait essayer de se calmer pour retrouver son assurance naturelle, ce qui ne serait pas du luxe ! Il écouta la première "réplique" de Lily et eut un petit rire.

"Bah vous savez je m'attends bien à ce que pas beaucoup de monde sache qui je suis ! Je me serais pas exilé ici sinon. Non en Allemagne je ne peux pas faire un pas dans la rue sans me faire courser par une armée de fans en furie !"

Il esquissa un autre sourire et calla son dos contre sa chaise. Ils en venaient à parler de la descante d'alcool. Alewel eut un nouveau rire. Il ne doutait pas qu'elle ait pu faire très fort avec un verre de trop mais il se doutait qu'elle était très loin de ce dont il avait été capable. Il n'avait pas gagné son surnom en étant un garçon sage.

"Hum ça miss j'en doute fort ! Mon surnom est Devil ! Je l'ai gagné aux prix de nombreuses photos horrifiantes ! Vous vous etes déjà demandé d'un coup pourquoi vous etiez debout en calecon sur le bar de la discotheque la plus branchée de Berlin en train de danser un Charleston avec une fille déguisée en "Bunny" sur talon aiguilles qui essaye de vous enlever ledit caleçon, le tout entouré d'une horde de journalistes aux abois ? Vous etes vous déjà réveillé le lendemain avec l'impression qu'on vous a fracassé le crane à coup de marteau et en lisant dans la presse à scandale le compte rendu de votre soirée de la veille ? Dont vous n'avez bien entendu aucun souvenir !"

Il la regarda avec un petit sourire en coin. Il était vrai qu'il avait souvent été pris dans de droles de situations. Voila pourquoi il avait opté pour une vie tranquille avec son fils, loin de ce monde là. Il ne voulait pas que son fils souffre de l'image de son père. Jamais ! Il avait suffisamment payé lui même en grandissant sans parents pour savoir que le meilleur pour un enfant était des parents ! Des parents aimants et attentionnés. Il n'allait pas commetre l'erreur de livrer Joann à lui même.
Contenu sponsorisé

Blind Date 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Date 2   Blind Date 2 Empty

Blind Date 2
Page 1 sur 1