MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim' Empty
MessageSujet: 15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim'   15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim' EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:42

Une voix - "En r'tard, en r'tard, t'as rendez-vous kekpart ?! T'as pas le temps de dire en r'voir, tu es en r'tard, en r'tard !!"

Un lapin blanc qui tenait dans sa main un réveil arrêté, courait le long d'un chemin en chantant. Derrière lui, une jeune fille aux longs cheveux châtain foncé, s'enfonça le long d'un chemin de graviers qui crissait sous ses pas. Soudain un cognard surgit de nulle part. Elle tourna la tête, surprise. Ses yeux s'écarquillèrent. Elle voulut faire un geste mais elle ne parvint pas à se déplacer. Ses pieds étaient enfoncés dans le sol. Elle s'enlissait dans le sol pareil à des sables mouvants. Le lapin réapparut. Il chantait toujours cette affreuse mélodie entêtante mais il s'était mis à tourner frénétiquement autour d'elle. Son corps s'enlissait toujours.

Une voix - "En r'tard, en r'tard, t'as rendez-vous kekpart ?! T'as pas le temps de dire en r'voir, tu es en r'tard, en r'tard !!"

Puis le cognard la heurta en pleine tête.

Au même moment, dans le dortoir des Poufsouffles, Sandy Huntington s'éveilla en sursaut. Elle venait de faire un cauchemard. Elle jeta un coups d'oeil en direction de sa compagne de dortoire, Ruth Wilkinson, sans se douter une seule seconde que la jeune fille en question ne partageait plus sa chambre depuis un peu plus d'un an et que c'était sa petite soeur, Savannah Huntington qui dormait paisiblement. Sans faire de bruit, Sandy repoussa ses couvertures. Elle se leva, s'empara de ses vêtements, une tenue de moldue composée d'un jeans et d'un tee-shirt à manches courtes roses, qui se trouvaient posés sur son bureau. Sandy ne prit pas garde au petit carnet raccorni qui tomba sur le sol dans un bruit sourd. Sur la pointe des pieds, Sandy se dirigea dans la salle de bain et, quand elle fut prête, elle quitta la salle commune des Poufsouffles. Il était tôt, à peine 6h55 et nous étions le 2 septembre 1983...

Mais pour Sandy, nous étions en avril 1981. Le 15 avril 1981.

Flashback - Il s'agit d'une date à marquer d'une croix rouge sur un calendrier. Sandy était en quatrième année. Ce matin-là, elle s'était pris la tête avec Gisèle Abercrombie. Le jeune fille ne cachait pas son goût pour la magie noire, son mépris des sang mêlés et son dédain des moldus. Une nouvelle fois, elle prit Sandy de haut. Elle était de sang moldu et alors ? Ca n'en faisait pas quelqu'un d'inférieure pour autant. Puis Gisèle s'en prit à son caractère, elle faisait "honte" à sa maison. Sandy était neutre. La magie blanche, elle la pratiquait tous les jours. La magie noire ? Peut être l'utiliserait-elle un jour, si cela lui était utile. Et encore... Gisèle était tellement suffisante et fière d'elle avec sa "noble" ascendance. Elles avaient fini par en venir aux mains... Enfin presque, elles avaient été séparés de justesse, au moment où Sandy s'élançait pour la gifler. Pour se calmer et passer ses nerfs, elle était descendue dans le parc et avait pris le chemin du terrain de Quidditch. Dans quelques heures, les Poufsouffles disputeraient un match contre les Serdaigles. Un match amical qui prit une drôle de tournure quand Sandy fut frappée par un cognard en pleine tête. Elle chuta de son balais, inconsciente mais fut rattrapée à temps par le professeur de métamorphose de l'époque.
Mais depuis cet accident, le cerveau de la jaune et noir cerveau n'assimile plus rien... Ce qui la met certaines fois dans des situations très indélicates. Par fierté, elle n'a jamais avoué son amnésie à personne. Elle tient chaque jour un journal intime qu'elle lit chaque matin quand elle le trouve pas surprise.

Mais ce jour-là, Sandy n'avait pas trouvé son petit carnet bleu. Elle était encore Sandy Huntington, poursuiveuse de Poufsouffle, élève en quatrième année. Elle n'était pas la préfète des Poufsouffles et ne l'avait jamais été.

La jeune fille se trouvait dans les cachots. Elle pensait à plein de choses dont la dispute qu'elle avait eu la veille (le 14 avril 81) avec sa soeur Savannah. Elle ne prit pas garde à la silhouette qui marchait dans son dos et dont les pas résonnait sur le sol...


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian C. Shelley

Dorian C. Shelley


Nombre de messages : 451
Age : 32
Maison : ex Serdaigle
Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent
Age du Perso : 25 et des poussières
Date d'inscription : 15/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim' Empty
MessageSujet: Re: 15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim'   15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim' EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:10

" 'Spece de débile profond ! "

Enrique Almadovar était un être doux, gentil, toujours serviable. Il était intelligent et sage dans ses décisions. Jamais il ne s'emportait, avait toujours des idées généreuses.... ! Non mais vous y croyez vraiment ? Certes, Enrique était comme ça, mais pour ceux qui ne le connaissaient pas. Il ne s'emportait pas en public cela était vrai. Mais intérieurement, sa rage bouillonnait en permanence. Il était évidemment très intelligent. Mais aucune idée gentille et aimable n'animait son esprit machiavélique. Pour lui, tous les moyens étaient bon pour arriver à ses fins. On disait qu'il avait un sens de la logique et de la déduction surprenant. Magnifique intelligence, horrible philosophie qui lui faisait chercher les meilleures vengeances et les plus malsains coups bas.

Ce matin là, après avoir longuement hésité entre une chemise blanche et une noire, essayé l'une, enfilé l'autre, s'être décidé pour la noire, avoir coiffé ses cheveux en un pétard sommaire, avoir parcourut le dortoir à la recherche de sa basket gauche, l'avoir enfin trouvé sous son lit, s'être regardé une dernière fois dans la glace et enfin, s'être dit que décidemment il était beau comme un dieu, Enrique était sortit. Il avait croisé une pauvre tache de Serpentard dans la salle commune qu'il ne pouvait plus s'encadrer depuis la deuxième année. D'où un échange de mauvais procédés... verbaux !

" 'Spece de débile profond !
Hola Cabron ! Ca faisait longtemps que j'avais pas eut la joie de contempler ton visage de crapeau baveux ! Tu m'as manqué pendant les vacances !
Très drole Almadovar ! Tu ferais moins le malin si...
Si t'appellais ta mère ? Terrible j'adorerais rencontrer la femme qui a tellement souffert pour mettre au monde et éduquer un tel monstre de laideur ! "

Le plantant là sans autre forme de procès, Enrique était sortit de la salle commune. Il aurait bien aimé casser la figure à l'autre crétin mais bon... Il était déjà assez connu comme ça à Poudlard et commencer dès le début de l'année... ça serait mauvais pour son matricule ! Tranquille et serein, les mains dans les poches, il s'était mis à marcher dans les couloirs. Il y avait une fille devant lui. Jolie ! Il se retint de la siffler. La "mama" lui avait dit que ce n'était pas poli et qu'elle refusait qu'il se conduise comme un mal élevé envers une femme. Enrique n'avait plus beaucoup de respect pour grand chose, mais comme tout bon latino qui se respecte, sa mère était sacrée ! Il se contenta de la regarder de loin en continuant de révasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim' Empty
MessageSujet: Re: 15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim'   15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim' EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:56

Au bout de quelques instants, Sandy prit conscience des pas qui résonnaient contre la dalle froide dans son dos. Elle tourna brièvement la tête sans plus y faire attention, jeta un coup d'oeil au jeune homme qui marchait derrière elle puis se retourna et reprit son chemin comme si de rien n'était. Elle estima qu'il devait être en sixième année et de deux ans son aîné puisqu'en ce jour d'avril 1981, Sandy était en quatrième année... Il était assez mignon dans le genre latino mais il avait un regard sombre et paraissait de mauvaise humeur. Le cachot était obscure et seuls les bruits des pas des deux jeunes gens se repercutaient contre les parois et résonnaient. Le tout formait une image assez angoissante. On aurait dit qu'à tout moment, au bout du couloir, un homme armé d'un long couteau à la lame aiguisée et brillante allait surgir et se mettre à courire comme un diable en direction des jeunes gens. Sandy grimaça et fronça le nez. Elle enfonça ses mains profondément dans ses poches et s'arrêta. Finallement, autant marcher prêt du jeune homme... Les Poufsouffles n'avaient pas pour première qualité le courage de toute manière. Lorsqu'il arriva à son niveau, Sandy adressa un sourire à Enrique. Elle ne l'avait pas reconnu au premier abord. Elle avait crû qu'il s'agissait d'un sixième anéne mais en fait, il s'agissait d'Enrique Almadovar, un élève de Serpentard de la même année qu'elle (et qu'elle prenait donc pour un quatrième année...Compliqué ces troubles de mémoires).

Sandy - "Salut Enrique."

Cruche. Idiote. Plate. Elle se serait baffée. "Salut Enrique". Non mais sérieux, elle aurait quand même pu sortir quelque chose de mieux que... Que ça ! Elle n'était pas stupide et avait de l'esprit mais bon... Là, ça frôlait le ridicule. Elle aurait de la chance s'il ne l'envoyait pas bouler ou s'il ne se mettait pas à la railler.

*Que t'es plate ma fille !* songea-t-elle avec agacement.

Les deux jeunes gens reprirent leur route tranquillement. Mais au détour d'un couloir, un cri aigue et puissant retentit agréementé d'un épais cliquetis qui semblait être créé par un entrechoquement de chaînes.


Sandy - "C'était quoi ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian C. Shelley

Dorian C. Shelley


Nombre de messages : 451
Age : 32
Maison : ex Serdaigle
Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent
Age du Perso : 25 et des poussières
Date d'inscription : 15/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim' Empty
MessageSujet: Re: 15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim'   15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim' EmptySam 3 Nov 2007 - 15:53

La fille s'arreta et fit mine de l'attendre. Hum oui bon... Il s'avanca en adopta un pas de conquérent. Bah oui il s'y croyait un peu trop et puis, on a toujours le droit de réver non ? Il arriva à sa hauteur en ralentissant le pas. Charmante créature ! Il reconnut une fille de Pouffsouffle qui était en même année que lui, Sandy Huntington. Il eut un sourire en se rappellant qu'elle était prefete maintenant. Il l'avait apprit mais il ne savait plus par qui. Cela voulait dire qu'il ne faudrait pas qu'il fasse trop de bétise. Son petit sourire en coin s'élargit en un magnifique sourire colgate façon latin lover. En bon Almadovar, il aimait bien se donner un genre séducteur.

"Salut Enrique."

Un peu plat. Elle n'avait pas l'air dans son assiette. En vérité elle avait l'air d'avoir un peu peur des ténèbres du couloirs qui les entourait. Oui il comprenait bien que les cachots ne sont ps l'endroit le plus marrant du Chateau. Et puis quoi, ça arrivait de ne pas être en forme. Enrique lui pouvait se sentir fier de ne jamais avoir peur, ou très peu. Il trouvait que cela était stupide d'avoir peur de quelque chose. de sa voix grave et chaude de latino, il répondit en souriant toujours.

"Hola señorita Sandy !"

Ils continuèrent leur chemin dans les cachots. Mais, alors qu'ils passaient un coin du couloir, ils entendirent un cri. c'était une voix presque inhumaine tellement elle semblait terrifiée. Et les bruits des chaines faisaient froid dans le dos. Sandy demanda ce que cela pouvait être. Enrique secoua la tête. Il n'en avait aucune idée. Mais ce qu'il savait, c'était que quelqu'un devait avoir un problème, et qu'il fallait l'aider. Il saisit Sandy par la main et lui fit signe de courir. il se mit à foncer à travers le couloir pour trouver d'où venait le bruit. C'était étrange d'entendre ce genre de cri dans le chateau mais pas non plus improbable. Avec les maraudeuses, il fallait s'attendre au pire. Enrique avait entendu parler de Chad Parker qui avait été torturé par elles. Maintenant il était à Oxwarts, sain et sauf, mais qui sait ce qu'il aurait pu devenir ?

(euh j'avoue que je n'ai aucune idée de quoi mettre concernant ce "cri" donc comme c'était ton idée....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim' Empty
MessageSujet: Re: 15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim'   15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim' EmptySam 3 Nov 2007 - 16:46

Des cris ? Bah oui, des cris ! Et en plus, ça crie fort !! Normal, vous l'avez entendu ! Attirée par ce genre de tintamarre, mais avec une certaine peur ou du moins, une certaine appréhension, vous ne vous cessez de vous posez des questions. Des lumières ne cessent de s'allumer et de s'éteindre au fond du couloir qui mène au profondeur du cachot. Qu'est ce ? Qu'allez vous faire ? Enrique ? Sandy ? Avancez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim' Empty
MessageSujet: Re: 15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim'   15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim' EmptySam 3 Nov 2007 - 18:11

Hein ? Non, il venait de lui prendre la main là ?! Elle ne rêvait pas et... Et en plus, il l'entrainait dans la direction des cris. Nameo ça va pas la tête ou quoi ?! Je l'ai déjà dit, un Poufsouffle, c'est réfléchis, ça a de la jugeotte, rien à voir avec un Gryffondor, ça fonce pas tête baissée dans un piège, ça pèse le pour et le contre, c'est pas impulsif. Mais dans ce cas-là, Sandy s'en fichait complètement. Poufsouffle, Serpentard ou Gryffondor. Préfète ou pas. Rien de tout cela n'allait la tourmenter. Quelqu'un semblait avoir besoin d'aide et elle ne pouvait pas rester sans rien faire, ou faire mine de n'avoir rien entendu. D'ailleurs, qui pouvait agir ainsi ? Passer devant un couloir, entendre quelqu'un pleurer ou crier, ne pas daigner tourner la tête et reprendre son chemin ? Sandy accèlera le pas afin de suivre Enrique. Ses cheveux châtains balayaient son dos, ses épaules et son visage. Sandy avait l'air grave, ses sourcils étaient froncés et les commissures de ses lèvres baissées.

Soudain, les cris s'intensifièrent. La jeune fille s'arrêta. La voix était méconnaissable et ne semblait même pas humaine. A vous glacer le sang. Sandy tourna la tête à gauche puis à droite. Les deux sixième année se trouvaient à un embranchement. Quel chemin fallait-il suivre ? Gauche ? Droite ? D'où venait la voix ? Tourner les talons était impossible. Inimaginable. Si Sandy le faisait, elle ne serait plus en mesure de se regarder dans un miroire. Pourtant cela ne l'empêchait pas d'appréhender la suite des évènements. Les questions se bousculaient dans sa tête : qu'allaient-ils trouver ? Où leur course les menait-elle ?
C'est alors que les lumières se mirent à flancher. Obscurité. Lumière. Obscurité. Lumière. Instinctivement, la jaune et noir porta sa main à sa ceinture et fit glisser sa baguette magique.


Sandy - "Lumos."

Voix - "Aaaaaaaaaaahh"

Un nouveau cri survint. Elle sursauta. Plus fort, plus pénétrant, plus proche aussi. Gauche, droite, il fallait choisir. Mais il n'y avait pas de temps à perdre. Sandy ferma les yeux, cherchant à se concentrer sur la voix. Quand elle les ouvrit, elle savait où il fallait aller. Elle serra un peu plus fort la main d'Enrique qu'elle n'avait toujours pas lâché et l'entraina à droite. En direction de la voix. Les lumières avaient fini par s'éteindre définitivement et seuls les faisceaux lumineux des baguettes indiquaient où ils mettaient les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian C. Shelley

Dorian C. Shelley


Nombre de messages : 451
Age : 32
Maison : ex Serdaigle
Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent
Age du Perso : 25 et des poussières
Date d'inscription : 15/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim' Empty
MessageSujet: Re: 15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim'   15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim' EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:49

Toujours en train de courir, Enrique ne faisait plus attention à grand chose à part ces cris obsédants qu'il entendait. Il entendait aussi les pas précipités de sandy et sa main dans la sienne tandis qu'ils courraient vers le bruit. Mais bon sang c'était quoi ce truc qui hurlait. Il semblait à Enrique qu'ils n'étaient plus très loin. Ils étaient à un embranchemant. A droite ou à gauche ? Il vit Sandy regarder autour puis fermer les yeux pour se concentrer. Plus de lumière non plus. De sa main libre, il sortit sa baguette de sa ceinture, comme sandy. Un mouvement instinctif en murmurant "lumos" et les baguettes éclairèrent autour d'eux. La voix, encore plus pressante, plus terrible, à en faire dresser les cheveux sur la tête. Sensation étrange... Il n'avait pas peur, sa tête restait froide et lucide comme toujours. Il avait toujours cru que face au danger, son esprit tournerait à plein régime et s'embrouillerait. Mais non, il restait posé et réfléchit.

Mais son corps lui se hérissait. il avait la chair de poule bien que son esprit reste calme. Vraiment étrange ! Sandy sembla prendre une décision et l'entraina à droite. Il courru derrière elle dans le couloir en éspérant qu'ils ne trouvent pas un cadavre ou quelque chose comme ça ! Encore que l'idée de trouver quelqu'un torturé n'était pas non plus réjouissant. Il tournèrent dans le dédale, suivant toujours les cris obsédants. Ils arrivèrent enfin devant une porte. Une porte en bois, simple. Les cris venaient de derrière. Enrique déglutit. Il était pas suicidaire. Mais si quelqu'un souffrait là, derrière cette porte.... Il regarda sandy et lacha de sa voix grave.


"Bon on entre pour voir ou.... ?"

Question idiote ! Quoiqu'il y ait derrière, il fallait entrer et l'aider. Enrique n'avait pas peur, il avait rarement peur. Mais bien sur, il ressentait une certaine apréhention à entrer dans ce lieu inconnu pour découvrir il ne savait trop quoi. L'apréhention de ce qu'ils allaient trouver... ! Il prit soudain une décision, regardant Sandy. Il hocha la tête et se tourna vers la porte, l'ouvrant avec précaution, petit à petit. Il entrèrent et virent......

(Ca aurait été trop facile missante !
Les voix c'était ton idée alors...
*w*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim' Empty
MessageSujet: Re: 15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim'   15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim' EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:47

    Enrique - "Bon on entre pour voir ou.... ?"

    Sandy hocha la tête. Ils n'avaient pas le choix ou plutôt, désormais, ils n'avaient plus le choix, faire machine arrière était impossible. Enrique posa sa main sur la poignée et la tourna. Sandy serra les dents. Son ceur battait plus fort, plus vite. Le sang affluait dans ses tempes. La porte s'ouvrit et soudain, un vent violent s'engouffra dans le cachot et aspira à l'intèrieur de la pièce les deux jeunes gens et qui attérirent sur les fesses sur le sol. La porte se referma derrière eux en claquant. Mais c'était quoi ce bordel ? Que se passait-il ?

    Sandy - "Nom d'u hyppogriffe ! C'est quoi cette histoire ?!"

    La pièce dans laquelle ils furent entrainés devait être grande et vide. Enfin, Sandy n'en savait rien. Dans sa chute, elle avait lâché sa baguette magique qui s'était au passae éteinte. Seule la baguette d'Enrique éclairait d'une faible lueur la pièce. Sandy se redressa sur ses genoux et à tâton, chercha sa baguette en vain. Elle se remit debout et tourna la tête vers Enrique qui semblait aller bien. Enfin, dans l'obscurité, elle ne disitnguait du jeune homme que sa silhouette.

    Sandy - "Tu peux éclairer le sol s'il te plait ? J'ai perdu ma baguette !"

    La jeune fille fit quelques pas et s'éloigna un peu. Crac. Sandy écarquilla les yeux. Quoi ? Soudain, sous les pieds de Sandy, une trappe en bois rongée par les termites s'ouvrit. La jeune fille n'eut pas le temps de s'écarter. Désesquilibrée, elle chuta et disparut de la pièce sombre.

    Sandy - "Aïïe... Mais..."

    Sandy avait atteri dans une pièce encore plus sombre que la précédente. Mais au lieu d'atterir sur la pierre dure et froide qui recouvrait le sol et qui aurait pu la blesser, Sandy atterit sur quelques chose de lisse, d'un peu visqueux. Mais c'était quelque chose qui s'agitait autour d'elle, comme armée de "bras géants" semblable à des tentacules... Sans s'en douter, Sandy avait atteri dans une pièce renfermant un Filet du Diable. Soudain, Sandy sentit une tentacule s'enrouler autour de sa cheville et la soulever la tête vers le bas.

    Sandy - "C'EST QUOI CA ? Aaaaah !!"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian C. Shelley

Dorian C. Shelley


Nombre de messages : 451
Age : 32
Maison : ex Serdaigle
Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent
Age du Perso : 25 et des poussières
Date d'inscription : 15/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim' Empty
MessageSujet: Re: 15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim'   15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim' EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:07

i Jollin !

L'insulte fusa de la bouche d'Enrique tandis qu'il était projetté à l'interieur avec Sandy. C'était quoi ce bordel encore ? Il regarda autour de lui en se massant les tempes pour se concentrer. Ce n'était pas le moment de perdre son sang froid. Allez il faut réagir Almadovar. Il regarda la porte qui s'était refermée derrière eux et essaya de l'ouvrir. Impossible ! Il allait tenter un alohomora mais Sandy lui demanda d'éclairer le sol. Elle avait perdu sa baguette. Il manquait plus que ça ! Il commenca à l'éclairer mais elle s'était écartée plus loin de quelques pas. Elle marcha sur un morceau de bois. Il reconnut le son à l'oreille. Un bout de bois ? Non ça sonnait creux c'était une...

Aïïe... Mais...

Trop tard. Il n'avait pas put faire le moindre mouvement vers elle. Il s'approcha précautionneusement de la trappe et regarda à l'interieur. Il allait ouvrir la bouche pour lui demander si elle allait bien mais une espece de grosse tentacule attrapa la jeune fille par le pied. Madre de Dios ! Le filet du diable ! Ils l'avaient étudié en première année mais il ne se souvenait plus de ce qu'il fallait faire. Il ferma les yeux pour se concentrer. Putain il faisait quoi maintenent ? Euh... filet du diable... 'Jo de Puta ! C'était dans ces moments là qu'il regrettait sa nullité en botanique. Hum bon concentration ! Au soleil.... ? Grimace oui c'était ça ! Pas de lumière pour le filet du diable. Enrique tandis sa baguette vers l'interieur de la trappe et prononca clairement deux formules.

Lumos Maxima ! Levicorpus !

Sous l'effet de la forte lumère aveuglante, la plante se rétracta dans un coin, lachant par la même occasion Sandy. Mais le second sort lancé par Enrique fit léviter celle ci. Zut faire léviter un corps inanimé c'est déjà dur mais une personne éveillée qui gigotte ! Pas du gateau ! Il leva sa baguette doucement pour l'ammenner vers la trappe et la faire passer à travers. Il la déposa à côté de lui et murmura l'annulation du sort. Il se tourna vers elle, halettant à cause de l'effort qu'il avait fait, et dit de sa voix grave.

Ca va ? Rien de cassé ? J'ai essayé d'ouvrir la porte ! J'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim' Empty
MessageSujet: Re: 15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim'   15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim' EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:52

Ca va ? Rien de cassé ? J'ai essayé d'ouvrir la porte ! J'y arrive pas ![/quote]

Tout était allé à vitesse grand V et Sandy avait eu du mal à réaliser. En l'espace de quelques instants, elle avait manqué de se casser une cheville en tombant à travers une attrape et de se faire réduire en bouillie par une plante ultra méga dangereuse, cachée dans les sous-sols de Poudlard. D'ailleurs qu'est-ce qu'elle faisait là cette fichue plante ? Sandy était pâle comme un ectoplasme, tellement elle avait eu peur. Son corps tremblait. La jaune et noir tenta de se reprendre. Elle n'aurait jamais pu imaginer que cette journée se déroulerait de cette manière ! Et dire que normalement elle devait participer à un matchs de Quidditch l'après midi même ! Sandy se releva et se tourna vers Enrique.

Sandy - "Oui... Je crois... Il n'y a rien ici, on ferait mieux de trouver un moyen d'ouvrir cette porte et de partir sans tarder."

Mais à peine eut-elle dit cela, que des cris retentirent à nouveau. Et alors, une forme spectrale traversa le mur opposé aux deux jeunes gens et pénétra dans la pièce ce sombre. Il s'agissait d'un fantôme, un homme à la tête coupée, et dont les bras et les chevilles étaient attachés à de lourdes de chaînes. Quant aux cris... En réalité, le fantôme pleurait. Mais il ne semblait pas pleurer parce qu'il était malheureux, au contraire, il semblait pleurer de joie et tenait dans sa main un parchemin fantomatique. Sandy jeta un coups d'oeil à Enrique. La Poufsouffle affichait un air surpris. Prenant son courage à deux mains, elle fit quelques pas en avant et s'adressa au fantôme :

Sandy - "Euh... Pardon. Quelque chose ne va pas ?"

Fantôme - "Euh. Oh ! Je ne suis pas seul. Non, tout va bien. Même très bien ! En fait, c'est...C'est un jour merveilleux ! Je viens d'être admis dans le club des fantômes sans tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian C. Shelley

Dorian C. Shelley


Nombre de messages : 451
Age : 32
Maison : ex Serdaigle
Message Perso : Ne te crois jamais plus fort que le vent
Age du Perso : 25 et des poussières
Date d'inscription : 15/09/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim' Empty
MessageSujet: Re: 15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim'   15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim' EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:03

Enrique la regarda s'approcher du fantome. Celui ci semblait vraiment très joyeux. Ils étaient quand même pas venu jusqu'ici juste parce qu'un fantome avait décidé de geindre pour montrer son bonheur ? Madre de dios ! La prochaine fois il bougerait pas un pouce. Pour une fois qu'il se décidait à faire une bonne action en sauvant quelqu'un, il se retrouvait enfermé dans un cachot et obligé d'écouter un idiot de fantome. Pfff franchement si c'était comme ça qu'on l'encourageait à faire le bien autour de lui c'était raté ! Il leva les yeux aux ciels comme si le plafont du cachot contenait un indice ou s'il espérait un plan d'évasion céleste. Bon c'est bien beau cette histoire de chasseurs sans têtes mais qu'ils soient sans tête ou sans bras peu importait tant qu'ils sortaient de ce guépier ! Enrique toussa un peu et s'approcha à son tour pour demander.

"Félicitation à vous monsieur ! Puis je vous demander une faveur ? Voila il se trouve que nous sommes enfermés dans ce cachot sans possibilité d'ouvrir la porte ! Et comme vous pouvez... traverser les murs, pourriez vous aller chercher de l'aide quelque part pour nous ?"

Croisant les doigts pour ne pas être tombé sur un fantome particulièrement sadique et égoiste, il se félicita lui même de la diplomatie qu'il avait employé. Il jetta un coup d'oeil à Sandy et hocha la tête en souriant. Le fantome eut l'air de se tater un moment avant de répondre finalement.

"Eh bien pourquoi pas ? Je vais voir si je trouve quelqu'un pour vous aider les enfants !"

Sur ces paroles, il traversa le mur par lequel il était entré sans autres formes de proces. Enrique se tourna de nouveau vers Sandy et soupira.

"Espérons qu'il n'oublie pas ! On a pas tellement de choix !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim' Empty
MessageSujet: Re: 15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim'   15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim' EmptyMer 28 Nov 2007 - 8:28

- Psssssssssssssssssssst !

Fait un elfe de maison.

- Psssssssssssssssssssst !

Pour être sur qu'on l'entende deux fois. Il veut attirer l'attention des deux élèves. Il se trouve derrière un pan de mur, légèrement relevé, la main sur sa bouche pour amplifier les sons.

- Psssssssssssssssssssst !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim' Empty
MessageSujet: Re: 15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim'   15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 Avril 1981 - 1er post pour Enrique Almadovar + Anim'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un ailleurs [1er post pour Ava]
» Que faire ? (premier post pour William)
» Souffrance (Premier post pour Claire)
» Interrogation Surprise [1er post pour Arya - Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser