MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Soir de pleine lune (pv la belette)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 39
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Soir de pleine lune (pv la belette) Empty
MessageSujet: Soir de pleine lune (pv la belette)   Soir de pleine lune (pv la belette) EmptySam 13 Oct 2007 - 21:29

Il faisait nuit et pourtant on y voyait comme en plein jour. Jade se rappelait, pendant qu'elle déambulait entre les tombes pour rejoindre son Mausolée, la première fois qu'elle avait rencontré sa demie-soeur. Irina Miskaya, c'est ainsi qu'elle s'appelle. Elle l'avait rencontré ici même et avait failli en faire son divertissement sanguinaire de la soirée jusqu'à ce qu'elle voit la lame qui pendait à sa ceinture, identique à la sienne. Epée si belle et si symbolique d'une noble famille irlandaise.

Il faisait bon ce soir là. Mois de juillet, et première soirée sans avoir à s'occuper de Cathan et Cathleen. La comtesse les avaient confiés à une nourice bienveillante qui n'avait pas interêt à leur arracher le moindre pleur sous peine de mort. Comme d'hab' l'épée à la ceinture à coté de la baguette, la grande cape de velour blanc et les longs cheveux noirs détachés. elle se sentait de nouveau elle-même. sans doute le coup de nostalgie après-accouchement. Elle en avait besoin.

Il n'y avait personne dans le cimetière. Plus depuis que les mangemorts étaient revenus en nombre. Alors que c'était presque devenu une autoroute moldue du temps ou Riku était la chef. Jade y avait même vu des aurors traînés mais avait reçu l'ordre de ne pas les tuer. Enfin, mauvaise époque révolue depuis bien longtemps maintenant. Elle arrivait presque à destination quand une petite pierre roula à terre et attira l'oreille de la mangemort. Sans aucun scrupule, elle avait eu le temps de dégainer sa baguette et de la pointer dans la direction prète à n'importe quelle tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyen F
Invité




Soir de pleine lune (pv la belette) Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune (pv la belette)   Soir de pleine lune (pv la belette) EmptySam 13 Oct 2007 - 23:20

Une nuit comme Cheyen les aimait. Une nuit où l'on voyait autour de soi, où l'on pouvait contempler l'éclat pale de la lune blonde. Cheyen avait décidé de se rendre dans le cimetière de bonne heure, passer la nuit avec son père, ou plutot avec sa tombe. Il avait revetu un pantalon de jogging noir et un sweet à capuche de la même couleur. Il avait mis ses baskets blanches et était sortit discrètement du manoir. Son grand père se serait inquiété de le voir sortir mais il était adulte après tout. Ce vieux manoir irlandais, sous la brise fine de la nuit naissante et sous l'éclat de la lune donnait l'impression d'un calme relatif, à peine troublé par le chant d'un hiboux.

Il avait courut à une allure normale, sans se presser ni trainer. Il avait fait un footing nocturne. Sa silhouette athlétique se découpait sur le fond encre de chine parsemé d'étoiles qu'était le ciel. Il était difficilement repérable. Toute sa tenue était noire, de même que sa chevelure courte. Seule sa peau reflaitait la douce lueur nacrée de l'astre lunaire. Il courut à foulée régulière en traversant un champs près d'un village moldu, continua sur le chemin bordant une rivière sereine et s'engageat sous la bordée d'arbre de la route du cimetière.

Il y arriva enfin et s'arreta de courir devant la porte de fer rouillée qui grincait légèrement sous l'effet de la brise. Cheyen n'était pas supersticieux, il n'avait pas peur de la mort... ni de grand chose à vrai dire. Il hésita cependant un instant pour humer l'air de la nuit. Son odorat animal lui fournit diverses informations. L'odeur des fleurs laissées par les familles, celle de la terre et de la résine des cypres. Mais une autre retint son attention. Un parfum féminin, une odeur de personne noble mais mauvaise. Cheyen reconnut l'odeur mais il ne savait plus à qui elle appartenait.

Il s'engageat dans l'allée d'un pas souple et cadencé qu'il tirait de son côté animal. Il mar'cha un moment et vit une silhouette au loin. Il s'arreta lorsque son pied heurta un cailloux qui bougeat sur le sentier. La personne se retourna et pointa sa baguette magique sur lui. Il s'arreta, leva une main en signe de paix et lanca à la silhouette qu'il devina par son odeur malfaisante faire partie des mangemorts comme lui.


"Oh la on se calme camarade mangemort! Je ne pense pas que le chef apprécirait que tu massacre une pauvre belette innocente non?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 39
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Soir de pleine lune (pv la belette) Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune (pv la belette)   Soir de pleine lune (pv la belette) EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:11

"Oh la on se calme camarade mangemort! Je ne pense pas que le chef apprécirait que tu massacre une pauvre belette innocente non?"

Belette? Mais de quoi parlait cet individu? Il était claire que Jade n'avait pas son sixième sens et encore moins son odorat et que son intuition féminine était bien loin de faire l'affaire lorsqu'il s'agissait de reconnaître un de ses semblables. La lune était claire et ainsi, elle put discerner relativement bien les traits de son visage. Il semblait presque de son âge, l'allure excentrique et la démarche séduisante. Du tac-au-tac, elle lui répondit simplement:

- Tu n'as rien d'une belette... "Camarade". D'ailleurs je ne vois pas de quelle camaraderie tu parles. S'il est vrai que tu es mangemort alors je veux voir ta marque.

Doucement, la baguette toujours pointée sur le jeune homme, elle s'approcha de lui. Certes, elle était bien ce qu'il disait, mais elle ignorait s'ils étaient seuls et hors de question pour elle de dévoiler son appartenance aux mangemorts à un total inconnu. S'il lui montrait sa marque, elle lui montrerait la sienne et là ils pourraient parler mais sinon, il ne ferait qu'office de passe-temps pour la soirée et son cadavre serait retrouvé dans un état pitoyable.
Elle arriva à sa hauteur, à un peu plus d'un mêtre environ et observa de plus près le nouvel arrivant.

- Alors camarade à longues dentss

Ajouta t'elle avec un sourire clairement moqueur,

- Tu me le montre ton joli dessin ou bien préfères-tu mourrir?

[HJ: désolée du retard, je suis là maintenant Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Cheyen F
Invité




Soir de pleine lune (pv la belette) Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune (pv la belette)   Soir de pleine lune (pv la belette) EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:51

"Tu n'as rien d'une belette... "Camarade". D'ailleurs je ne vois pas de quelle camaraderie tu parles. S'il est vrai que tu es mangemort alors je veux voir ta marque."

Cheyen eut un sourire en entandant la réponse de la mangemorte. Il se serait fait du soucis si elle n'avait pas demandé de garanties. Cheyen retroussa sa manche gauche et exposa son avant-bras à son regard. Le tatouage sombre ressortait sur sa peau pale avec la lueur de la lune. Il eut un clin d'oeil et lacha.

"Rien d'une belette? Tu veux vraiment parier là dessus?"

Il eut un petit ricanement et plissa les yeux pour mieux distinguer les traits de la femme. Il lanca sur le même ton que précedemment son nom. autant aller vite en présentation vu qu'ils ne se connaissaient apparement pas.

"Sandovar...... Moi c'est Cheyen Sandovar! Alias la belette!"

Il donna un coup de menton en direction de l'herbe que foulait sa "camarade". la stelle correspondante était plongée dans la pénombre mais on pouvait lire à peu près clairement le début d'un prénom... "Willi..."

"Ah et là tu as l'honneur de te trouver sur la tombe de mon imbécile de père qui aura eut les seuls mérites d'être un mage noir et d'avoir contribué à ma venue au monde."

Il n'ajouta rien d'autre tout comme son regard chocolat, inexpressif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soir de pleine lune (pv la belette) Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine lune (pv la belette)   Soir de pleine lune (pv la belette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir de pleine lune (pv la belette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre en pleine errance... [Pv Fanny]
» [ Pv ] En pleine retrouvaille ...
» **~~Who can answer me?~~**En pleine reflexion...
» Balade pleine de sollitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser