|
| Détente au Chaudron Baveur [TERMINER] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Minerve Rosenberg
Nombre de messages : 306 Maison : Ça a une réelle importance? Message Perso : Ne faites pas attention à Mayberry, c'est une sorte de meuble... en inutile. Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Détente au Chaudron Baveur [TERMINER] Sam 13 Oct 2007 - 17:08 | |
| [C'est court...]
La journée était belle. Pas la moindre goutte de pluie, faisant mentir l’idée qu’on pouvait avoir de l’Angleterre sur le continent. Mais, en fait, il n’y avait même pas un nuage.
Par une journée si exceptionnelle, Minerve avait senti le besoin d’aller faire un peu de magasinage, juste pour le plaisir de voir un peu de l’argent des Rosenberg partir pour le bien de sa garde-robe. C’était égoïste, c’est vrai, mais elle n’était pas top d’humeur à penser à cela ces temps-ci, alors… Elle prit quelque gallions, puis quitta tôt le manoir.
Se disant que sa collection de paire de chaussures était déjà assez imposante ainsi, elle jeta son dévolu sur les chapeaux. Par contre, elle voulait quelque chose d’original. Les coniques, les très classiques, était trop répandu et… elle en avait plusieurs, de cinq couleurs différentes.
En arrivant sur le chemin de traverse, elle remarqua tout de suite l’ambiance pour le moins sinistre du lieu. Lorsqu’elle commençait réellement son adolescence, tout était si différent… c’était animé, en gros. Maintenant, désert.
Mais le danger rodait, et on préférait la sécurité.
Rentrant seule dans un magasin de vêtement, elle en ressortit une demi-heure plus tard avec un « béret » (un chapeau plat) et un foulard mauve. Après avoir placé le morceau de feutre moulé sur sa tête, elle noua le foulard. Minerve avait vu beaucoup d’étrangeté dans le magasin… Entre autre un chapeau qui portait un animal empaillé! Sincèrement, qui allait acheter cela?
Après avoir fait un petit détour chez l’apothicaire pour une raison évidente, Minerve se rendit au Chaudron Baveur dans la ferme intension de transplaner aussitôt, mais elle décida finalement de prendre un petit verre. S’assoyant à un des tabourets de la pièce, elle commença un petit verre de xérès.
Trouvant la pièce chaude, Minerve ôta ses accessoires.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente au Chaudron Baveur [TERMINER] Jeu 25 Oct 2007 - 14:34 | |
| [Désolé du retard, j'avais pas vu que tu avais éditer ton post ] Miss Rosenberg débarqua !!! Elle avait une espèce de chapeau bizarre sur la tête !!! Ah les filles et la mode !!! Quel horreur !!! Putain c'est quoi son nom déja ??? Minotore ??? Ménerve ??? Manège ??? Pff !!! Aucune idée !!! De toutes façon on s'en fou !!! C'est pas pour rien qu'il donne des surnoms à tout le monde !!! Comme si William allait se faire chier à retenir le prénom de tout Poudlard !!! Il l'a connait cette fille ??? Oui !!! Ah bon ??? Pourquoi ??? C'est qui ??? La cousine des Miss Jumelles, les Rosenbeurk !!! Tiens un peu de compagnie ferait bien plaisir à Will !!!
Il compte la draguait ??? Non bande de pervers !!! Il a pas la tête à ça en ce moment !!! A vous écoutez on pourrait croire que William drague tous se qui bouge !!! Parce que c'est pas le cas ??? Pas vraiment !!! C'est juste que la séduction c'est le seul mode de communication qu'il connait !!! Aller on va essayait de se civiliser Slayers !! Un comble quand on sait que Mr Un Homme un Vrai à horreur de parler de lui. Sûrement l'influence d'Asphodèle ça ! William prit une chaise et la tourna ! Et hop !!! On s'assoit le dossier face à lui !!! Même pas la peine de lui demander si ça la fait chier qu'il s'inscruste !!! Ah bon pourquoi ??? Bin parce que de toute façon il s'en fiche !!!IRRISISTIBLE - Salut Rosenberg, tu est venu dénicher des .... i l regarda l'immonde chapeau avec dégout, et continua avec une grand sourire hypocrite ... M-E-R-V-E-I-L-L-E, au chemin de traverse ?? Aller ça manque un peu d'ambience ! Will leva la main et adressa un sourire à la serveuse. Celle-ci s'avança vers la table des deux élèves.Serveuse - Oui que voulez-vous boire ?IRRISISTIBLE - Deux Wisky pur feu dit-il avec un grand sourire.
Wisky pur feu ??? Mais William n'as pas encore dix sept ans !!! Il les aura quand septembre !!! Interdiction formelle de boire de l'alcool !!! Oui mais la serveuse ignore son age !!! Puis Miss Chapeau-Ideux à l'age ELLE !!! Autant en profiter !!! Puis qui ne tente rien n'a rien !!! [ Je te laisse jouer la serveuse en pnj, a toi de dire si elle accepte ou pas la commande ]
|
| | | Minerve Rosenberg
Nombre de messages : 306 Maison : Ça a une réelle importance? Message Perso : Ne faites pas attention à Mayberry, c'est une sorte de meuble... en inutile. Age du Perso : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Détente au Chaudron Baveur [TERMINER] Ven 26 Oct 2007 - 0:46 | |
| [Minerve a enlevé le béret et le foulard à son entrée dans le bar.] Minerve s’était tranquillement installé à une table quand – impertinence extrême – William Slayers fit tourner sa chaise vers lui. Comme une personne décente pouvait-elle oser faire cela? Mais, oh!, c’était vrai : il ne fallait jamais mettre William Slayers et décent avec un verbe attributif entre les deux, qu'il soit passé, présent ou futur.
Donc, elle se retrouvait bien malgré elle devant un gars qu’elle ne désirait même pas voir. Après tout, il avait fait assez de remous comme ça dans le mariage d’Anne… En fait, comparatif assez étrange, c’était comme si Matthew M. Malacci se présentait à son mariage à elle. Non, vraiment, c’était n’importe quoi.
Elle croisa les jambes, puis les bras. Comment un homme pouvait-il oser faire une telle chose? Même les Moldus – Minerve en était presque sûre – auraient plus de classe.- Salut Rosenberg. Tu est venue dénicher des... M-E-R-V-E-I-L-L-E au chemin de traverse ? Donc, en plus, il se permettait de critiquer ses achats. Croyait-il réellement qu’elle n’avait pas vu sa grimace? - J’espère sincèrement, Slayers, ne pas te déranger…La réplique était hautement ironique, bien évidemment. Mais sûrement qu’il ne serait pas assez intelligent pour comprendre. Mais y avait-il la moindre importance?
Slayers leva la main de façon à attirer une serveuse, qui vient tout de même assez rapidement. Elle semblait regarder quelques secondes la situations avant que celui qui était, cahin-caha, en face d’elle. Elle rendit brièvement le sourire à celui qui l’avait appelé. - Oui ? Que voulez-vous boire ?Il n’allait quant même pas oser faire ça…- Deux Wisky pur feu. Oui oui, il l’avait fait. Et sans trop hésiter, en plus… Croyait-il réellement qu’il allait s’en tirer ainsi? Tout de même, Minerve regarda la femme écrire la commande sur un bout de parchemin, et elle attendit bien qu’elle ait complètement fini et qu’elle s’apprête à partir avant de s’ouvrir la bouche. Pendant qu’elle épiait ses gestes, elle regardait Slayers, un sourcil relevé dans une surprise stimulée.- Autre chose? - Depuis combien de temps es-tu majeur? Il y a trois jours à peine, au mariage, il avait fallu que tu t’agrippes à quelqu’un pour transplanner…Le coup était lancé. Comment réagirait-il? Ce n’était pas important. Minerve avait fait exprès pour ne pas mettre son nom de famille car ça aurait fait trop… trop étrange, dans un sens. La serveuse avait rayé la commande qu’elle avait prit environs 5 secondes à écrire. Elle semblait presque rieuse.- En plus, tu ne fais pas 17 ans… Ça sera pour lui une bièraubeurre, et pour moi du whisky pur malt – ce qui est tout de même plus délicat que du wishy pur feu. Merci.La serveuse nota la nouvelle commande en hochant de la tête, puis quitta rapidement la table, de peur que la commende puisse être à nouveau modifié. Minerve avait un éclat dans l’œil qui resemblait à une véritable mise au défi.(HJ: Ça donne ça, quand on me fait trop patienter... Non, je niaise, l'occasion était trop tentante. ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente au Chaudron Baveur [TERMINER] Dim 28 Oct 2007 - 20:16 | |
| [ je suis désolé de l'attente ]
Ménerve - J’espère sincèrement, Slayers, ne pas te déranger…
Hum ??? Qu'est-ce qu'elle a dit ??? Pff !!! Aucune idée !!! Blablatage inutile sûrement !!! Bon on se reconcentre sur la Serveuse !! Cool !!! Elle à l'air de gober son mensonge !!! Ah super !!! William fesait plus vieux que son âge !!! Fastoche de frauder au chaudron baveur !!! Tiens il faudrait qu'il fasse ça plus souvent !!! Ras le cul de boire de la bièraubeurre !!!
Serveuse - Autre chose ? IRRISISTIBLE - Non ce sera tout Ménerve - Depuis combien de temps es-tu majeur? Il y a trois jours à peine, au mariage, il avait fallu que tu t’agrippes à quelqu’un pour transplanner…
Garce !!! Oh putain !!! Merde !!! Sale garce !!! Rhoo fait chier celle-là !!! Miss Je-Te-Fou-Dans-La-Merde pouvait pas fermer sa gueule ??? Non bien sur que non !!! Tout pour faire chier son monde !!! Qu'est-ce-que sa pouvez lui foutre à Miss Enmerdeuse que William soit ivre ??? Pff !!! Pauvre fille !!! Pas capable de s'amuser !!
Attendez !!! Qu'est-ce que Miss Qui-L'Empeche-De-Picoler à dit d'autre ??? Réflechit !!! Aller Slayers rappelle toi !!! Woé bin si il écouter se qu'on lui dit il aurait pas besoin de se rapeller !!! Euh... Woé c'est pas faux !!! Le problème c'est que la miss Rosenbeurk à l'air légèrement soporifique !!! Normal c'est une femelle !!! Bon alors Slayers tu te rapelle ??? Euh... !!! Ah s'ayez : " Il y a trois jours à peine, au mariage, il avait fallu que tu t’agrippes à quelqu’un pour transplanner… " !!!
Hein ??? Quoi ???? Agripper ??? Agripper ??? Non mais elle a craquer celle-là !! Il était agrippé a rien du tout lui !!! Un homme un vrai ne s'AGRIPPE pas un homme un vrai domine !!! Pff s'agripper !!! Et mon cul oui !!! Alors Miss Qui-Aimeré-S'Agripper-A-Lui veut jouer ??? Bien !!! Pas de doute ça sera lui le vainceur !!! Non mais franchement de quel droit !!! Il va lui faire ravaler sa langue de Vipère !!! Une femelle n'as pas à rabaisser un homme un vrai comme ça !!! Tiens il va la dresser vite bien fait la Miss Qui-Se-Croit-Plus-Forte !!! Puis d'abort pour en revenir à " AGRIPPER " !!! Il transplaner pas !!! Il l'a même pas son permis de transplanage !!! Fait chier d'ailleur !!! Au mariage il était avait voyager par Portoloins !!! Ah j'vous jure et ça ce dit sorcière !!! Eh bin bravo !!!
Ménerve - En plus, tu ne fais pas 17 ans… Ça sera pour lui une bièraubeurre, et pour moi du whisky pur malt – ce qui est tout de même plus délicat que du wishy pur feu. Merci.
Peste !!! Rhooo c'était rageant !!! Même pas le temps de répliquer !!! Woé bin ça va pas ce passait comme ça !!! Aller Slayers comme d'hab !!! Respire et reste zen !!! Oublie le fait que Miss e-Me-Crois-Tout-Permis ta fait louper l'occassion de boire un bon Whisky !!! Respire !!! Comme d'hab le cerveau de William tourner à 36 mille à l'heure mais au yeux des autres il restait zen !!!
IRRISISTIBLE - Tu devrait revoir ta définition du transplanage dit-il avec un sourire plein d' arrogance, je suis déçue que tu ne connaisse pas les portoloins dit-il avec un air faussement désolé !! Puis tu sais la jalousie est un vilain défauts , mais bon ce n'est pas de ta faute tout le monde n'as pas la chance d'être agripper au beau William Alex Slayers dit-il avec un sourire séducteur et le regard qui allait avec. |
| | | Minerve Rosenberg
| Sujet: Re: Détente au Chaudron Baveur [TERMINER] Dim 28 Oct 2007 - 21:49 | |
| Slayers n’avait pas, mais alors pas du tout apprécié l’intrusion dans ses plans pour obtenir une bièraubeurre. Ça faisait sourire Minerve, au fond d’elle. Pourquoi selon au fond d’elle? Parce que, si elle extériorisait, il se pouvait que celui qui était devant elle ne veuille plus exactement lui parler. Et même si el début n’avait pas été agréable, elle se vengeait plutôt bien… Vive la nature humaine, si prévisible…
Il passa une minute, puis une seconde avant que Slayers n’ouvre la bouche. Il était lent pour réfléchir, à moins que ça ne soit que elle lui avait tout simplement bouché toutes défenses en répondant ainsi. Après tout, elle était supposée être une gentille et innoncente Gryffondor qui ne répond jamais de travers, fonceuse comme il n’y avait pas toutes ces choses du genre.
Mais, tout de même, il se remit à parler.
- Tu devrais revoir ta définition du transplanage. Je suis déçue que tu ne connaisse pas les portoloins.
Elle haussa des épaules. Mais pour qui se prenait-il?
- Si tu crois que la seule chose que j’ai faite au mariage, c’est observer et noter tes faits et gestes, alors mets-toi un doigt dans l’œil. Je n’ai que supposé que tu as fait cela. Ça irait tout à fait avec ton caractère, après tout.
C’est quoi, non? Elle avait des choses beaucoup plus importantes à faire… Comme aller parler aux mariés, ou essayer de calmer la mère de la mariée à propos d’une certaine lettre transmise à son arrivée à l’église…
- Puis tu sais la jalousie est un vilain défaut, mais bon ce n'est pas de ta faute tout le monde n'as pas la chance d'être agrippé au beau William Alex Slayers.
Elle rit. Et c’était retentissant. Elle n’était plus capable de se retenir. C’était tout simplement hilarant, non? Donc, Slayers avait un orgueil aussi grand…
- Premièrement, je disais que c’est toi qui s’agrippais. Deuxièmement, pour une fille de quinze ans, peut-être, tu pourrais être intéressant. Mais, je te signale que j’en ai 18. Or, ça va être beaucoup, beaucoup plus intéressant que je vais aller rejoindre à Oxwarts…
La serveuse revient. Elle commença par déposer le verre de whisky de Minerve. Ensuite, on l’appela au bar. Là-bas, on était à demi mort de rire. Qu’est-ce qu’on avait donc à rire, en ce moment? La réponse fut découverte quand la bouteille de bièraubeurre sur la table.
Elle avait, à l’intérieur, un petit parasol avec des souris dessinées dessus. En plus, il y avait une paille d’un bleu vif. Bref, on avait servit à Slayers ce qu’on servait d’ordinaire aux enfants de 10 ans…
- Ça fera 7 mornilles et 13 noises.
Minerve sortit sa bourse et paya. Elle savait que, techniquement, c’était les hommes qui payaient, mais celui qui était devant elle ne semblait pas tellement disposé à la faire. La serveuse eut un sourire complice avec Minerve avant de partir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente au Chaudron Baveur [TERMINER] Lun 29 Oct 2007 - 12:31 | |
| [ evite d'écrire que Minerve voit se que William ressent s'il te plait, elle le connait pas assez pour lire en lui comme dans un livre ouvert , merci ]
Ménerve - Premièrement, je disais que c’est toi qui s’agrippais. Deuxièmement, pour une fille de quinze ans, peut-être, tu pourrais être intéressant. Mais, je te signale que j’en ai 18. Or, ça va être beaucoup, beaucoup plus intéressant que je vais aller rejoindre à Oxwarts…
Ah pas de doute William lui plait !!! Comment en est-il venu à cette conclusion ??? Bin c'est évident voyons !! Vous pensez que Miss Qui-Fantasme-Sur-Lui n'a rien à battre de Slayers ??? Oui !!! Bin alors pourquoi Miss Mental-De-Quinze-Ans cherche à tout prix à le faire chier ??? Euh... Aucune idée !!! Bin la réponse est simple !!! Ménerve à craqué pour William !!! Mais c'est pas grave il a l'habitude !!! De toute façon il en as rien à foutre !!! Pour l'été il était caser !!! Caser ??? En couple ??? Woé !!! Le Grand un homme un vrai ne ressent rien est en couple ??? Euh... Woé....Enfin... Vous emballez pas trop vite !!! C'est juste une amourette d'été !!! Un truc comme ça sans importance !!! Woé c'est ce que William veut nous faire croire ??? Peut-etre .... !!!
IRRISISITIBLE - On ne pas juger ce qu'on a pas encore tester dit-il avec une grand sourire. Vous savez un de ses sourire qui vous énerve mais qui vous fait fondre en même temps malgrés vous !!!
Bon qu'est-ce qu'elle fou la Serveuse ??? Il va être obliger de se coltiner une bièraubeurre !!! Et en PLUS elle met trois plombe !!! Miss Serveuse-Pas-Doué apporta le whisky !!! Ah bin d'accord !!! Et William il l'aura quand son verre ??? La serveuse retourna au bar !!! Eh bin ça riait fort là-bas dite donc !!! Tiens curieux de savoir pourquoi ça se marre autant !!! Ah c'est pas trop tôt !!! La serveuse revenait !!! Quoiiiiiiii ???? C'était quoi ce truc ??? Heeeeeeeey !!!! C'est pas un gosse !!! Qu'est-ce que c'est que ce truc ??? Putain !!!! Il remettra plus JAMAIS les pieds ici !!! Non mais j'vous jure !!! Un verre pour gosse !!! Respire Slayers Respire !!! Air cool et décontracté comme d'hab !!!
Miss Idée-Tordus veut jouer ??? Woé bin ça va pas se passer comme ça !!! Pendant que Miss Qui-Doit-Bien-Se-Marrer réglait les boisons ( d'ailleurs je reviendrai sûrement sur ce détail dans deux minute ) Will chopa le verre de Miss Chapeau-Dégoutant et l'échangea avec le sien !!! Et hop !!! Cul sec !!! Sourire d'autosatisfaction !!! Voilà !!! Finalement il l'avait eut son Whisky !!! Et le verre ridicule on en fait quoi ??? Aucune idée !!! On s'en fou !!! Maintenant c'est le verre de Ménerve !!! Et pour les mecs qui rigole comme des abrutis on fait quoi ??? Le premier qui ose lui dire quelque chose il sort sa baguette !!! Ah carrément ??? Woé carrément !!! En plus pour une fois qu'il l'a sur lui !!! Non mais c'est vrai quoi !!! Un homme un vrai n'a peur de rien !!!
Donc pour revenir à payer les boissons.... C'est à l'HOMME de payer !!! Une chance que William était trop occuper !!! Eh oui c'est étonnant je sais !!! Mais William est attaché au vieille régle de Gencleman !!!
IRRISISTIBLE - Trés bon ce Whisky, dommage qu'a 15ans tu doive te contenter de ta bieraubièrre dit-il pour la provoquer ! Ah les erreurs de commande j'vous jure dit-il avec un air faussement désolé, et suffisement fort pour que les gars du bar entendent !! Ah s'ayez il ne se moquer plus de William !!! Maintenant c'était au tour de Miss Prise-A-Son-Propre-Jeu de subir leurs raillerie !!! |
| | | Minerve Rosenberg
| Sujet: Re: Détente au Chaudron Baveur [TERMINER] Mer 7 Nov 2007 - 1:26 | |
| [Désolé... Je ne m'en rendait pas réellement compte. Mais il a des choses qu'on ne peut cacher, comme les gestes, qui décrivent bien les réactions et humeurs des personnes...]
- On ne pas juger ce qu'on a pas encore testé.
Nouveau rire de Minerve. Elle devrait peut-être le voir, de temps en temps, quand elle était de mauvaise humeur… Après tout, son idée de « je suis le plus irrésistible de la Terre » donnait irrésistiblement envie de… rire. Alors, pourquoi se priver? En plus, elle se foutait ouvertement de sa gueule, et il ne s’en rendait même pas compte… Quelle arrogance! Et, en plus, il osait sourire comme si c’était lui qui avait le dessus sur la discussion.
Mais, tiens, justement, quand la serveuse parti après avoir fait son travail (et au-delà des attentes de Minerve), le sorcier de premier cycle qui était assis devant elle lui piqua purement et simplment son verre et l’avala d’un coup. Dans un sens, ça arrangeait beaucoup la sorcière, puisqu’elle n’était pas habituée à prendre de l’alcool et prendre un whisky n’aurait pas été tellement conseillé.
Mais, il y avait quelque chose d’autre qui était intéressant : boire une telle quantité d’alcool d’un coup, ça rendait toujours soul. Il fallait donc voir à quel point, chez Slayers. 30% d’alcool passait toujours de façon plutôt abrupte dans un corps, à plus forte raison quand on ne mangeait pas lorsqu’on buvait. Et ça… Les yeux de la sorcière brillèrent d’un éclat qui aurait pu paraître pour malsain selon plusieurs personnes…
La bièraubeurre, qui avait été poussé jusqu’au centre de la table l’intéressait un peu, mais elle n’y porta pas attention pour deux raisons : premièrement la prendre aurait dit qu’elle aurait accepté l’échange de rôle, ensuite, elle avait beaucoup plus intéressant pour s’occuper.
- Trés bon ce Whisky, dommage qu'a 15ans tu doive te contenter de ta bieraubièrre. Ah les erreurs de commande j'vous jure…
Il jouait un comédie de Minerve trouva immédiatement grossière. Soit l’alcool faisait son effet, soit il était réellement grossier. Minerve penchait pour la seconde option. Il était encore un peu tôt pour un effet réellement important. Mais dans peu de temps, dans très peu de temps…
- Si j’ai réellement 15 ans, alors je serais un peu jeune pour rentrer à Oxwarts, comme je vais le faire… Tandis que toi, tu es encore coincé à Poudlard…
La serveuse revient. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente au Chaudron Baveur [TERMINER] Sam 10 Nov 2007 - 15:19 | |
| [ désolé du retard, j'me trituré le cerveau pour trouver un truc pour animer le rp ]
IRRISISTIBLE - Si j’ai réellement 15 ans, alors je serais un peu jeune pour rentrer à Oxwarts, comme je vais le faire… Tandis que toi, tu es encore coincé à Poudlard…
Woé bof !!! Pas trés distrayante cette fille !!! Les répliques de Miss Blatage manque de tranchant !!! Mais bon !!! Tout le monde ne peut pas s'appeller Melle Nospheratov !!! D'ailleur il ferait mieux derentrer !!! Au domaine Slayers il allait finir par s'entretuer sans l'homme de la maison !!! Eh oui les femmes Slayers sont perdu sans William !!! Puis franchement Ménerve n'est pas d'éxelente compagnie !!! Aller direction la sortie !!! Bang !!! Hum ??? Comment ça Bang ???
Bin il y avait un hibou de s'écraser contre la vitre !!! Tout le monde était en train de rire !!! Eh bin bravo !!! La pauvre bestiole peut crever tout le monde s'en fou !!! Parce que ça le fait pas rire le plantage en beauté de l'oiseau ??? Honnetement ??? Oui ok !!! Mais bon c'est pas son genre de suivre le troupeau !!! La serveuse alla ouvrir la fênetre !!! Sûrement pour vérifier qu'il y avait pas une grosse tache de sang devant la porte !!! Bin woé ça faisait mauvais quand même !!! Mais non !!! Boule de plûme est pas mort !!! Le petit hibou marron a pas l'air net !!!
Il vole bizarrement !!! Zing Zoung !!! Et splash !!! Merde !!! Saloperie d'oiseau !!! Il venait de s'écraser en beauté sur la table de William et Ménerve !!! Renversant la bierre au beurre sur Miss Chapeau-Bizarohide !!! Ah bin bravo !!! Putain la poisse !!! Le volatile était pas doué !!! Oh la pauvre !!! Miss Répartie-Peu-Savoureuse est trempé !!! William pointa sa baguette vers Minerve !!!
* Recurvite *
Ah voilà qui est mieux !!! Récurvite ??? Récurvite ??? Bin oui !!! Pourquoi ??? Il est où le problème ??? Il aurait pas dut faire ça ??? Bin sûr qu'il aurait dut !! Hey ho William !!! Tu viens de faire un sortilège devant quelqu'un !!! En informulé en plus !!! Tu vien de compromettre ta réputation de cracmol !!! Ooooooooooh Putain !!!! Mais quel crétin !!! Mais quel crétin j'vous jure !!! Putain !!! Putain !!!! Merde !!! Fait chier !!! Bin pourquoi il a fait ça d'abort ??? Bin l'habitude !!! Sa fait un bon mois qu'il utlise la magie librement !!! Bin woé au domaine Slayers il a pas à se soucier des regard des autres !!! La-bas aucun risque de passer pour une tête d'ampoule !!! Eh bin !!! Maintenant Slayers t'es pas dans la merde !!! Adieu réputation de cracmol !!!! |
| | | Minerve Rosenberg
| Sujet: Re: Détente au Chaudron Baveur [TERMINER] Sam 17 Nov 2007 - 22:44 | |
| Slayers s’apprêtait à se lever quand quelque chose de brun et d’indescriptible, et qui disparu très rapidement, frappa la vitre. What the fuck? Était-ce réellement… un hibou?
Des rires s’éleva dans la salle. Et c’était tout à fait normal : qui voudrait d’un hibou qui ne sait pas voler?... Habituellement, à ce stade, on envoyait les volatiles dans une retraite où ils pourraient jouer et batifoler jusqu’à ce que la vie les quitte, habituellement en faisant une chute de trop haut après un « léger » problème de coordination.
On ouvrit la fenêtre, et un hibou complètement sonné apparu avec beaucoup d’effort. Déjà, la foule commençait à se désintéresser, à l’exception de quelques hommes soul dans un coin… Bref, rien de vraiment grave.
Mais, cet oiseau de malheur n’avait pas fini son spectacle. Il s’envola, toujours aussi étourdit, puis renversa la bièraubeurre qu’elle avait commandé pour le sorcier de Premier Cycle avec qui elle était presque obligé de parler.
Et, si ça continuait comme ça, elle allait elle-même déplumer entièrement cet hibou! Pourquoi n’était-il pas allé de l’autre bord? Slayers aurait été beaucoup plus agréable à voir trempé… au moins, une partie visible de lui-même serait à sa mesure.
- AH!
Elle était enragée. Elle sortit sa baguette, puis lança un stupéfix à l’oiseau, qui s’écroula net. C’était un danger public d’éliminer…
- Ramasse TON hibou, Slayers.
Ce n’était pas le moment de parlementer. Surtout que cet dernière action avait attiré l’attention de tous les clients du Chaudron Baveur. Une serveuse, celle-là même qui les avait servit, quitta la salle assez rapidement.
Par contre, quelque chose faisait tiquer mentalement Minerve. Bon, Slayers avait nettoyé sa robe, mais ce n’était pas ça. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Détente au Chaudron Baveur [TERMINER] Dim 18 Nov 2007 - 21:43 | |
| [ Désolé d'abréger ce rp, mais il est trés vieux et j'suis a cour d'inspiration ] Oh l'halu total !!! Nada !!! Quedal !!! Miss Qui-A-Vu-Le-Sort-De-William n'avait rien dit !!! Elle aurait put lui faire une remarque méchante !!! Mais rien !!! Quedal !!! Et bin !!! Là sur le coup Miss Gentille-Attention remonter dans l'estime de William !!! Au moins que Miss Silençieuse est rien captéer !!! Woé !!! C'est vrai !!! Elle semblait sacrément en petard !!! Peut-être que Miss Dans-La-Lune c'était rendue compte de rien !!! Oufs !!! Tant mieux !!! La Miss Qui-Se-Rend-Compte-De-Rien pétrifia le hibou !!! Pauvre bête !!! Il avait rien fait de mal le pauvre !!!Minerve - Ramasse TON hibou, Slayers.SON hibou ??? C'était pas SON hibou ??? Ah woé bien sûr !!! Un hibou completement abrutis ça pouvait être que celui de William ??? Bin.... !!! Et bin non !!! Désolé mais cette boule de poil il l'a jamais vu !!! Son hibou !! Pff !!! J'vous jure !!! Quoi que... Oui ??? Bin vous savez quoi ?? Non !!! Bin William il va le garder ce hibou !!! Woé il va le garder !!! Marrant cette bestiole qui sait à peine voler !!! Puis si il se casser la gueule à cet fois il peut être utile !! Bin Woé !!! Avec de la chance le volatile pouvait s'écrasser sur Loris !!!
Sourire !!! Woé !!! Pas mal comme idée !!! Bon faut lui trouver un nom maintenant !!! Ravagé ??? Tombe-A-Pic ??? Pic... !!! Réfléchit !!! Réfléchit !!! Pic... ca... Picassiette !!!Pas mal !!! Picassiette !!! Woé c'est décidé il le garde !!! William attrapa le Hibou pétrifia !!! Il s'occupera de la ranimer quand il sera au domaine !!! Allez Slayers on se leve !!! Et oui il est grand temps de rentré !!! Sinon Asphodèle allait finir pas s'inquiètait !!!IRRISISTIBLE - Au plaisir de te revoir dit-il à Minerve avec un grand sourire Hypocrite.
William disparut de bar avant d'attendre la réponse de Ménerve !!! Woé il se serait bien passé de cette rencontre !!! Sa avait était tout sauf passionnant....************* RP TERMINER *************** |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente au Chaudron Baveur [TERMINER] | |
| |
| | | | Détente au Chaudron Baveur [TERMINER] | |
|