MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -chaudron baveur- [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Blo
Invité




-chaudron baveur-     [pv] Empty
MessageSujet: -chaudron baveur- [pv]   -chaudron baveur-     [pv] EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:52

Adam avait passé une journée plutôt ennuyante, il n’avait eut que des papiers à triés, à signés, rien de bien intéressant. Il n’avait rencontré personne et seule une vielle femme assise sur une vielle chaise en bois qui grinçait se tenait sur un grand tableau au dessus de la grande cheminée qui était placé dans son bureau. Son bureau était très éclairé, il avait demandé précaucieusement qu’on lui donne un bureau éclairé avec un espace élargie. La décoration n’était guère très attirante, de grand tapis blanc de soie avec un grand M écrit d’une écriture ancienne qui représentait Magenmagot ceux-ci couvrait la plus grande partie des murs et au sol. Une ancienne horloge posée sur le rebord de la cheminée sonna soudainement 19 heures. La journée d’Adam était enfin terminé, enfin la partie la plus ennuyeuse aujourd’hui puisqu’il allait rentrer chez lui.

Il se leva de sa chaise très confortable prit sa baguette et d’un geste très fin de celle-ci fit disparaître tous les dossiers et papiers qui se plaçaient sur son bureau. Il se dirigea vers le porte manteau plaçait juste à côté de la porte et prit sa cape blanche qui allait en ensemble avec sa robe. Il posa sa baguette sur le rebord d’un des coins fait pour fixer sa cape sur sa robe et celle-ci fit apparaître des coutures magiques qui soudèrent la cape aux épaules de sa cape. Il regarda son bureau et laissa son regard sur une lettre qui tombait très doucement sur son bureau, il se demande quelque millième de seconde d’où venait t’elle et regarda le feu de la cheminée qui était devenu vert mais ceci que pendant quelques secondes. Intrigué il s’approcha de son bureau et prit la lettre entre ses mains.

Il enleva le cachet de celui-ci et commença à lire la lettre, l’écriture était fine et en italique. Le parchemin utilisé était vieux et avait ternis à cause de son passés. La lettre était écrite très étrangement et douteuse. Son écriture et surtout orthographe était inquiétante et certains mots était illisible mais Adam réussit à en sortir le principal sujet de la lettre. Il concernait un jeune garçon qui avait apparemment utilisé plus de pouvoir qu’il n’aurait du. Mais Adam ne s’attarda pas sur la lettre la posa sur son bureau. Puis il se transplana au chaudron baveur. C’était un petit bar qu’il aimait particulièrement car c’est ici qu’il découvrit en quelque sorte la magie.

Il entra enleva son capuchon, fit un sourire subjectif à la jeune fille qui tenait le bar et lui demanda une bière au beur. Après il alla s’asseoir à une table reculé de la cohue de tous ses gens.. Il prit la gazette des sorciers qui était posé sur une table vide et commença à la lire attendant que sa bière arrive. Il y avait divers article sur les erreurs du ministère, de gros plans sur Adam « comment un si jeune homme peut devenir maître de tout jugement ? », ou encor « C’est une grande marque dans l’histoire, un homme si jeune et déjà une grande place au ministère ! »


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

-chaudron baveur-     [pv] Empty
MessageSujet: Re: -chaudron baveur- [pv]   -chaudron baveur-     [pv] EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:39

L’allée des embrumes n’avait rien donnée. Ashlee avait passé sa journée a faire les boutiques a la recherche d’indices qui ne venaient pas. Comment faire pour trouver quelqu'un sans connaître son apparence ni son nom. La pluie commençais a tombée et les rues elles même devenaient désertiques.

Ashlee sorti de sa cape le parchemin qui lui montrait une route toujours aussi obscure qui la mènerais au « chemin de traverse ». Elle décida alors d’y jeté un œil au cas ou . Mais là encore les rues, plus larges et moins sombres, étaient quasi vide les personnes se réfugiaient ou transplanaient de toutes part un orage se préparais. Elle remonta sa cape sur ces cheveux et marcha désespérément. Salle journée . La pluie ne la gênait pas , elle aimai sentir l’odeur de l’humidité qu’elle provoquais et voir les gens s’enfuir comme si leur vie en dépendais ou leurs brushing se qui la faisait souvent rire


*humm …. Pathétique *

L’orage grondait à présent , la journée était foutu. Elle décida d’arrêté pour aujourd’hui ces recherche et de reprendre plus tard. Elle savait que si elle aurait été au minister pour se renseigner cela aurait été plus facile . Mais beaucoup plus dangereux étant elle même recherché par eux. Son nom d’emprunt qu’elle avait substitué a sa dernière victime ne changerais pas au fait qu’ils savaient comment la reconnaître par le cicatrice qu’il lui avait faite sur la nuque. Elle oublia l’idée et continua a marcher regardant le sol dans ces pensées, lorsqu’elle fut attiré par une odeur chaude de breuvage inconnue. Levant les yeux elle aperçut une taverne la troisième qu’elle faisait . Elle regarda l’intérieur des gens s’y était réfugié et riait. Elle se décida alors à pénétrer à l’intérieur afin de se boire une bièreaubeurre .
Les gens riaient pensant se faire passé pour des êtres intéressants. Elle jeta un regard noire sur ce groupe près du bar essayant désespérement à savoir lequel avait le plus marquer de points entre deux équipes de quiditchh.

Elle tourna enfin la tête et s’installa près du bar. La jeune femme s’approcha d’elle un torchon a la main et sa baguette sur sa ceinture.


vous désiré ?

« un renseignements mais je suppose que vous pourrez pas m’aider »

La jeune femme sourie et lui montra du doigt un homme assis a une table qui lisais un journal

moi non sûrement mais lui oui , il sais beaucoup de chose je suppose puisqu’il gère le mangemago sa photo est sur le journal j’en suis sure

Curieuse elle se retourna et regarda le jeune homme, bien trop jeune pour prétendre être à la tête d’un journal, elle cru d’abord à une mauvaise plaisanterie et regarda de nouveau la servante.

« c’est une blague, tiens tu a ta vie ? »

La jeune femme retira tout de suite son sourie en voyant le regard que lui jetait ashlee et parti quelques mètres plus loin pour revenir tenant la gazette a la main pour la tendre apeuré à ashlee. Le portrait du jeune homme était bel et bien sur la première page, en dessous était marquer : « adam bloom, directeur du mangemago » Elle jeta alors un œil en biais à la jeune femme comme si elle venait de se sauver la vie. Puis commanda une bière bien décider a ne pas s’excuser de ne l’avoir pas cru.

Elle attendit sa bière puis se retourna sans un regard pour la fille qui ne se doutait pas avoir faillit mettre sa vie en danger. Ce monsieur bloom lisais son journal, sûrement pour vérifié le travail des journalistes qui devaient être plus vieux que lui. Mais il paraissait très professionnel et elle espéra qu’il puisse l’aider. Elle s’approcha doucement ne sachant pas vraiment quoi lui dire.


« bonjours désoler de vous déranger ainsi en plein travail »

Elle se demanda si il avait entendu mais le vit alors bougé et la regarder. Elle sourie légèrement afin de lui montré que c’était bien à lui qu’elle parlait puis regarda la place en face de lui afin de lui demander la permission de s’y mettre

« puis-je,je ne cherche pas a vous draguer , je vous rassure… je.. voudrais juste de .. l’aide enfin je cherche quelqu'un qui pourrait m’aider ET… »

c’était dingue pour la première fois de sa vie elle ne trouvais plus ces mots. Cet homme lui donnais des frissons dans le dos, alors que même son maître ne lui avait jamais fait cet effet là, et pourtant il ne s’agissait pas d’attirance. Elle ne comprenait pas mais mit sa sur le compte de la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Adam Blo
Invité




-chaudron baveur-     [pv] Empty
MessageSujet: Re: -chaudron baveur- [pv]   -chaudron baveur-     [pv] EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:15

Adam qui lisait attentivement fut frappé par la jeune femme qui l’accosta. Alors qu’il lisait très tranquillement la gazette, et tenait de sa main droite le verre de bière que lui avait apporté la jeune femme qui tenait le bar, cette jeune femme qui le regardait d’un air intrigué et profond l’aborda. Il baissa alors son journal et regarda le beau visage de son adversaire, il lui tendit un sourire et écouta ses paroles. Il entendit dans sa voix comme une hésitation un stress si soudain non prévus. Il hésita quelques instants, scrutant son regard.

Ses yeux d’un regard profond, elle avait l’air un peu désespéré mais derrière on voyait qu’une haine coulait dans son sang. Adam resta naturel et très sérieux, il reteint son sourire quand elle lui parla qu’elle ne voulait guère le draguer mais bien parler d’un renseignement dont elle aurait besoin. Il réfléchit encor quelques instants avant de lui répondre puis d’un regard joyeux et amusé il répondit :


Bonjours mademoiselle, je pense que vous ne vous êtes pas trompé de personne … vous ne me dérangeait guère je suis en pause … qu’elle est le sujet de votre recherche ?

Une boule c’était formé dans son ventre, comme une attraction qui voulait en savoir plus sur la jeune femme qui se tenait devant lui. Très au fond de lui pourtant il avait l’impression de déjà la connaître, ses yeux qui l’attirait depuis tout à l’heur lui donnai l’air de déjà vu certes beaucoup de personne avait les même yeux mais celle de son adversaire était connu de sa mémoire. De plus son visage était connu lui aussi, il ne savait guère d’où il le connaissait mais dans son travail c’était une certitude qu’il le connaissait. Il décida avant de lui laisser le temps de répondre de continuer :


Vous ne seriez pas passé en justice un jour au ministère ? Votre visage me paraît familier… Enfin, je suppose que les informations dont vous avez besoin sont confidentiel ?!

Le chaudron baveur était plein en cette soirée, le temps n’était guère avec nous alors on venait chercher un peu de chaleur dans cette taverne. Il tourna la tête vers son voisin, son regard inculte et ses habillement ridicule le faisait beaucoup rire intérieurement mais leur distance lui paraissait bien trop proche, et donné peut être des informations très privées en un lieu public n’était guère conseiller il attendit que la jeune femme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

-chaudron baveur-     [pv] Empty
MessageSujet: Re: -chaudron baveur- [pv]   -chaudron baveur-     [pv] EmptyJeu 4 Mai 2006 - 1:04

Ashlee fut ravie de voir qu’il lui répondait en souriant, cela était sûrement la preuve qu’il accepterais peu être de l’aider dans ces recherches. Elle prit donc place face à lui et croisa son regard^^. L e trouble qu’elle ressentait était incompréhensible, elle ferma deux secondes les yeux comme pour chassé une image de sa tête, mais les ré ouvrit aussitôt lorsqu’il parla de justice . Serait il possible qu’il reçoive par hiboux des journaux de ces collègue direct de la Russie ? Elle espéra que non et décida de mettre de côté son mal être due à cette question pour se concentré sur la suite de ces dire.

Elle regarda l’homme qu’il avait squatter plus tôt et qui se tenait relativement prêt d’eux. Mais cela ne la dérangeait pas du moins tant qu’elle restait concentré sur son frère et non sur ces déboires avec la justice russe . La bas son visage était connu, elle faisait partie des dix tête rechercher , parmi les plus meurtrier asgardes ^^(mangemorts russe tiens). Elle n’avait plus qu’a espéré qu’il ne la reconnaisse si vraiment il l’avait vu dans les journaux du « quand diras t’on » (gazette russe) .


Heu.. non ça va je vous remercie de votre temps cela n’est vraiment pas confidentiel du moins pour le moment.

Elle prit son verre et but une gorgée, la bière avait un bon goût, elle en fut surprise , mais très vite elle repensait à sa conversation et reposa son verre le fixant et le faisant tourné entre ces doigt tout en continuant de parler.

« voilà, je suis nouvelle dans cette région et même dans ce pays d’ou pourtant je suis née. Mais j’ai apprit récemment que j’avais quelques part ici un frère .. jumeaux . Je n’est que lui en famille, et je sais vraiment très peu de chose sur lui voir quasiment rien en fait. »

Elle évita de dire comment elle avait eut le peu d’informations sur son frère inconnue afin de ne pas l’apeurer. But a nouveau une gorgée et continua voyant qu’il l’écoutait attentivement. Ce dont elle lui étais reconnaissante. Depuis le début de journée il était le premier à montré un minimum d’intérêt sur son histoire.

« je sais seulement qui vit toujours en Angleterre, que c’est mon jumeaux et donc qu’il doit sûrement me ressembler qu’il a la baguette de notre père tout comme moi j’ai la baguette de notre mère , voilà je sais que sa paraît impossible pourtant c’est la première fois que j’ai un but dans ma vie et je m’y accroche »

Elle continuait de boire recroisant son regard elle sourie, elle avait du l’ennuyer pour rien, il était clair qu’il ne pourrait pas vraiment l’aidé . il continuait d’écouté malgré qu’elle avait stoppé , sûrement pensait il qu’elle avait d’autre renseignements

« je suis désoler de vous avoir déranger, je me rend compte qu’il doit être impossible pour vous de venir en aide à une inconnue recherchant une ombre, vous devez avoir mieux a faire. Mais je vous remercie de m’avoir écouter »

Ne voulant pas plus le déranger dans ces activités plus concrète que la simple recherche d’un homme mystérieusement invisible . Elle se leva afin de s’éloigné et de reprendre la route de son ranch …
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Adam Blo
Invité




-chaudron baveur-     [pv] Empty
MessageSujet: Re: -chaudron baveur- [pv]   -chaudron baveur-     [pv] EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:25

Adam écoutait avec attention ce que lui demandait la jeune femme, son histoire avait l’air vrai et Adam avait l’intention de s’en occupé plus en profondeurs. Il réfléchissait à la manière à laquelle il pourrait organiser la recherche, et écoutait chaque indice que lui donnait la jeune femme. En effet il n’y avait pas beaucoup d’indice, mais sa paraissait dans l’ordre du possible. Il fut un peu dessus de sa dernière frase, son regard devait être très ennuyeux si cette femme pensait de sa situation. Il passa son regard sur le collier que portait la jeune femme. Il ne connaissait même pas son nom d’ailleurs mais peut importe elle s’était déjà levée et partait en direction de la sortie, Adam mis du temps à la réaction.

Il la regardait marché d’un pas souple, modeste et cruel, ses pensées se multiplièrent. Il ne bougeait pas un cil, il pensait tout et rien, tout se mélangeait cela ne lui avait jamais été produit. Cet instant lui faisait penser à un moment de son enfance, quelques flashes passèrent dans ses yeux. Il voyait plusieurs personnes autour de lui, puis le vide, soudain il vit une femme fort ressemblante à cette même jeune femme presque trais pour trait. Il s’arrêta de pensé, se leva et courut vers la jeune femme, elle allait sortir de la taverne mais il lui attrapa le bras avant qu’elle ne sorte. Par surprise elle se retourna et enfonça sa baguette dans le ventre d’Adam. Lui-même fut surpris par sa rapidité qui était la même puisque lui-même avait au bout de ses doigts sa baguette. Il lui fit un sourire amusé et elle retira sa baguette ainsi que lui là rangea dans sa manche.

Son cœur battait assez fort et ses yeux ne faisait que de se poser sur le regard sanglant de Ashlee il voulait parler mais aucun mot ne sortais de sa bouche on entendait simplement maintenant leur respiration car tout le monde s’était tue dans la taverne et les regardaient avec un air ébahi, les bouches ouvertes ils gobaient les mouches… Et voilà une pub de plus pour lui surement pas en sa faveur encor une fois bien sur mais Adam s’en foutait bien il n’aimait guère les journalistes en général, très prétencieux et toujours à déformer chaque mot. En ce concentrant et fermant les yeux quelques secondes et lâchant le bras de Ashlee, Adam répondit d’une voix très calme :

« Vous n’avez jamais vu quelqu’un ?!! »

Aussitôt tout le chaudron baveur fit demi-tour et les brouament se remirent sans gène. Il regarda Ashlee et lui dit à voix assez basse :

« Je vous pris de m’excuser je suis un peu perturber en ses temps si, j’accepte votre requête et vous aiderez au meilleur que je pourrais » puis il enchaina « Vous avez déjà rendu visite au ministère ?! »


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

-chaudron baveur-     [pv] Empty
MessageSujet: Re: -chaudron baveur- [pv]   -chaudron baveur-     [pv] EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:43

Ashlee se dirigeait vers la sortie bien décider a s’effacer, un peu gênée d’avoir déranger cet homme pour lui demander l’impossible alors qu’ils ne se connaissaient pas. Pourquoi donc aurait il accepter de l’aider,elle, une simple inconnue . Pourtant elle ne lui en voulait pas bien quand générale un tel refus faisait naître la colère en elle, il lui provoquait une sensation étrangement calme. Cette rencontre l’avait chamboulée, les frissons face à lui , mais la fatigues devait sûrement jouer beaucoup a son état .

Durant les quelques pats qui la menait vers la porte elle hésitât a se retourner afin de le supplier de l’aider , mais les jambes et surtout sa fierté ma faisait continuer sa route, des hommes d’un certains ages et plutôt mure la regardait à en perdre leur langues, mais elle n’y fit pas attention , un haussement de sourcil à leur égard suffit à les faire réagir et a se retourner de nouveau vers le bar.

Elle tendit la main pour attraper la poigné lorsqu’elle sentit quelqu'un lui agripper le bras. D’instinct et sans penser qu’il s’agissait d’adam, elle agrippa a son habituel vitesse sa baguette et se retourna la tendant vers son adversaire, qui toucha son ventre.

Confuse plus que tout lorsqu’elle se rendit compte qu’il s’agissait de lui, son foutu instinct venait sûrement de perdre la seule personne qui aurait pus l’aider a trouver son frère. Elle retira sa baguette aussitôt mais déjà tout le bar les regardaient, elle qui ne voulait pas être en première ligne dans lieux publics de peur d’être reconnu de certains membres de l’ordre qui , d’après ces renseignements tournaient pas mal dans les coins .


-heuu vraiment désoler je … ne voulais pas…enfin

sa voie se faisait basse afin de ne pas se faire plus montré en spectacle, et surtout de fierté naturel de ne jamais s’excuser. D’ailleurs se fût la première fois qu’elle le faisait et en s’en rendit compte juste après .
Elle ferma deux seconde ces yeux comme pour s’insulter elle même puis jeta un regard sur les gens autour d’eux. La femme derrière son bar la regardait , mais un seul regard noire de sa part lui suffit a vite retourner à sa vaisselle . Elle s’apprêtait a gueuler sur eux afin de leur demander de s’occuper de leurs verres lorsqu’il prit la parole avant elle . Surprise de plus, décidément cet homme avait autant de gène qu’elle,
Soulagé qu’il parle et qu’il s’excuse alors que sa serait à elle d’en faire, elle lui sourie puis lui montra l’extérieur, ou la pluie avait cessé et les rayons faisait place au nuages.

Mais son sang se glaça lorsqu’il prononça le mot ministère, elle se figeât deux secondes, le regardant droit dans les yeux, essayant d’y voir s’il l’avait lui ou non reconnu ou s’il disais cela uniquement par renseignements. Essayant de garder un regard neutre, elle baissa la tête légèrement


-Ne vous excusez pas, au contraire c’est moi qui devrait vous remercier de votre aide. Mais heu.. non je n’est pas vraiment été au ministère

dit elle a voie basse , ouvrant la porte afin de continuer a discuter dan la rue essayant d’avoir moins d’oeils rivés sur eux scrutant se qui se passerait. Les rues étaient toujours quasi vide et ils seraient plus tranquilles pour discuter . Elle commença a marcher ne sachant pas ou elle allait. Bizarrement elle avait confiance en lui et lui décida de lui confier son manque d’envie de pénétré un jour au ministère. Ne voulant surtout pas lui attiré plus d’ennuie ; il avait accepter de l’aider , elle se devait de l’avertir.

Je pense désormais devoir vous en dire plus sur moi ce qui pourrait peut être vous faire fuir ou simplement vous aider également dans ces recherches. . Je me nomme en Angleterre Eleanor combs de vraie prénom ashlee connu du ministère et rechercher par l’ordre. Ma vie na pas toujours été drôle monsieur bloom et je vous demande de ne pas me juger, mais je ne voudrais vous attirer d’ennuie et je préfère vous prévenir. Je respecterais si vous rejeter a présent l’offre de m’aider et je ne vous créez pas d’ennuies. On ma élevé dans le mal , ce n’est pas une excuse c’est vrai , mais pour la première une chose bien m’arrive, et je ferais tous pour atteindre cette recherche et retrouver l’autre moitié de moi.
N’avez vous jamais ressentit un vide en vous ?


Elle respira , à son habitude il l’écoutait et elle, parlait trop. Mais c’était la première foie qu’elle pouvait en parler et sa confiance pour cet inconnue lui faisait un étrange bien , elle avait remarquer qu’il avait fixé son collier et baissa la tête afin de le retirer de son cou . Dans sa mains elle le contempla longuement tout en continuant son récit.

-il appartenait à ma mère du moins c’est ce que mon pseudo père ma avouer, c’est le seul objet d’elle que j’ai , a part sa baguette . Depuis quelques jours tous cela ma cham boulet et pour la première foies j’ai des flash de mon enfance, et je revoit ce collier autour du cou de ma mère . Sa le réchauffe la cœur de me dire qu’a un moment de ma vie j’avais une mère qui m’aimait .
Mais je vous ennuie avec mes histoire,parlons plutôt de mon frère . A votre avis par ou dois –je commencer ?


Pour la première fois son visage paraissait doux , presque angélique, une autre personne regardait adam avec un sourire sincère cette fois ci , comme, soulager d’un poids
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Adam Blo
Invité




-chaudron baveur-     [pv] Empty
MessageSujet: Re: -chaudron baveur- [pv]   -chaudron baveur-     [pv] EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:34

Adam marchait à côté d’Eleanor tout en remettant sa cape, le ciel était à présent et l’eau qui coulait dans les caniveaux s’évaporait dans la rue, il regarda et écoutait attentivement Eleanor, à vrai dire il se doutait depuis le début de sa rencontre qu’elle était mangemort et c’est ce qui lui avait parus assez amusant et honnête de sa par de tout lui avoué la vérité maintenant. Il connaissait sa vrais identité et un peu de son passé. Celui-ci lui rappelait un peu le sien mais il ne s’attarda pas sur cette pensée et continua à l’écouter tout en regardant l’arc en ciel qui s’était ouvert au ciel et dont on pouvait observer qu’un pied se jetait en plein Gringotts la grande banque de sorcier. A présent le monde commençait à affluer dans la grande ruelle, les têtes trempées avec leurs cheveux forts touffus il regarda surtout les hommes Eleanor.

Alors qu’Eleanor ne venait que de lui poser une question, un jeune adolescent d’à peine 15 ans le bouscula, il n’y prêta guère attention mais fit un croche pieds à celui-ci par pur amusement à celui-ci. Il fit quelques pas en avant très artistiques mais ne tomba pas, il ria dans sa tête et réfléchissait à la question d’Eleanor. Il était vrais, Adam avait reçut plus d’une fois un grand vide en lui, il n’avait jamais sut ce que c’était et c’est bien sa qui l’avait déranger bien des fois mais avec habitude il n’y prêtait plus aucune attention. En y repensant il n’avait plus ressentit cette sensation depuis l’arrivé d’Eleanor. Peut être parce qu’il n’avait pas l’habitude d’avoir de la compagnie ou que quelqu’un d’autre qu’une personne du ministère pour son travail.

Il vit le regard d’Eleanor s’abaisser, puis prendre le collier qu’Adam avait remarqué di regard depuis tout à l’heur. C’est d’ailleurs lui qui lui avait rappelé certain flash de sa très jeune enfance. C’était très étrange, elle aussi avait eut des flashs, l’appartenance de la baguette de sa mère pourrait par contre les aider beaucoup pour leur recherche. Il suffisait d’aller voir Olivander et sa provenance mais surtout de connaître qui à utiliser les baguettes. La meilleur façon était déjà de connaître le nom de sa mère, pour avoir après la ligné et pouvoir connaître les noms de famille des descendants.

Il commença à lui répondre donc en s’arrêtant sur le côté d’une boutique de quidditch.


« Je pense qu’avec tous les indices que vous venez de nous livrer sa présage un bon début… je ne vous dit pas qu’il ne sera pas long et peut être douloureux pour votre pensée ou le résultat qu’il sera mais j’ais hâte d’avancer sur cette quête ! »

Puis il continua d’une voix enthousiasmé :

« J’avais pensée puisque votre baguette appartenaient à votre mère d’aller faire un tour chez Olivander qui nous donnera surement bien plus d’information sur votre mère. »

Puis il commença à faire un pas mais s’arrête et ajouta :

« Oh et j’avais oublié peut importe si vous êtes mangemort, sachez que je le savais bien avant que vous ne rentriez au chaudron … mais je prends le risque, dans mon choix il n’y a aucune trahison et j’espère que de votre côté on plus… à prés tout je suis d’un naturel neutre ! »

Il se mit alors à marcher, à côté d’elle en direction d’olivander..
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

-chaudron baveur-     [pv] Empty
MessageSujet: Re: -chaudron baveur- [pv]   -chaudron baveur-     [pv] EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:41

Ashlee était ravie , sa façon de faire ce croche pieds pourtant un geste anodin mais qui prouvait qu’elle ne se trompait pas sur lui, il ne se fierait pas au fait qu’elle puisse être mangemort et cela même si il n’était pas de son coté , ce dont elle ne savais pas. Mais le gentillesse avec laquelle il avait accepter de l’aider ne pouvait pas venir d’un mangemort du moins sans savoir qu’elle même l’était. Les mangemort sont une grande famille unie et soudé mais il était rare de voir un mangemort aider un inconnue jusque car c’elle ci le lui demandait. Elle lui en fut reconnaissante et se promit d’un jour lui rendre l’appareil. Elle lui sourie alors qu’il l’écoutait de nouveau en riant de la posture du gamin qui avait manqué de peu de s’écrouler au sol. A présent et rapidement il avait réussit à la mettre à l’aise. Elle avait une impression de déjà vu. Mais ou et quand elle serait impossible de se le rappeler . Elle fut songeuse un moment puis reprit le cour du présent alors qu’il commençait à lui expliquer par ou ils devraient commencer.

Il venait de parler d’un Monsieur ollivanders, qui lui était inconnu. Mais apparemment il tenait la une boutiques de baguette. Elle savait la réputation des personne tenant ce genre de boutique . En Russie on l’appelait le cyclope . Il avait une mémoire incroyable et se rappelais avec exactitudes jusqu’aux moindres détailles chaque client qui passait par chez lui. Comment n’y avait elle pas pensé plus tôt , il n’y avait plus qu’a espéré que sa mère l’ait achetée chez lui. Elle regarda avec de grands yeux excités à l’idée de trouver une piste , adam .



-« pourquoi n’y ais je pas pensé plus tôt , chez nous ces marchand de baguette on une excellente mémoire sur ces clients , si votre monsieur ollivanders est pareil que cyclope, on a une chance. Il ne reste plus qu’a espéré que ma mère l’ait acheté la bas »

Elle se mit à le suivre replaçant son collier autour du coup ravie . Son visage avait changer moins sombre, grâce à lui. Elle savait que se ne serais pas facile, mais l’espoir renaissait et elle lui en était redevable.
Elle lui en fut tout aussi appréciable qu’il n’essai pas de lui faire prendre trop d’espoirs et la prévenait de la réalité des choses afin peut être qu’elle ne soit trop déçue.


-« Ne vous inquiétez pas j’ai trop souvent été déçue pour encore croire aux miracles. Je sais ou je vais. Le chemin sera long et souvent j’aurais devant moi un mur impossible a escalader, mais je vous remercie encore de ce que vous faite pour moi »

Ils tournèrent alors dans une rue ou la foule se refaisait présente, beaucoup de boutiques amenait du monde devant ces vitrines avec de superbe articles qu’ils mettaient en vitrine avec goût . Elle se doutait qu’il en serais de même chez cet ollivantruc qu’il allait voir . Adam lui expliqua alors qu’il se doutait de sa situation de mangemort. Elle lui jeta un petit regard en biais espérant ne pas le gêné. Mais il continua en lui expliquant que cela ne le dérangeais pas et qu’i était neutre. Décidément l’estimes pour cet homme ne cessait d’augmenter .Pendant une seconde elle se dit qu’elle aurait aimer avoir un frère comme lui . Mais il paraissait plus vieux qu’elle ^^. Et elle se retira cette idée aussitôt de la tête

-« Merci je ne chercherais pas à profité de vous, je vous le promet et ma promesse n’a pas de faille. Et même si cela n’aboutit a rien je vous serait toujours redevable pour votre aide »

Il lui montra alors une boutique noire d’extérieur et poussiéreuse, elle vu l’écriteau sur lequel était marqué « olivanders » son cœur fit un léger bon en se rapprochant de celui-ci. Avant d’entré elle s’arrêta une seconde et sortit une phrase stupide qui lui avait échappé.

-« s’il ne connaît pas ma mère je le tu… »

Elle se rendit aussitôt compte de ce qu’elle avait dire et regarda adam avant de rajouter en urgence

-« heu , je plaisantait bien sûre »

Un peu confuse elle suivi adam à l’intérieur de la boutique
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Adam Blo
Invité




-chaudron baveur-     [pv] Empty
MessageSujet: Re: -chaudron baveur- [pv]   -chaudron baveur-     [pv] EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:31

Il ne doutait point de la confiance que lui accordait et que lui même accordait à Eleanor. Pendant leur passage sur les grandes ruelles principales du chemin de traverse, Adam lui montra les principales et plus belles boutiques du chemin. Le bruit du frottement du pavé avec les chaussures à talon d’une sorcière fort bien habillé firent plongés Adam dans un souvenir ; plusieurs trou noirs lui vinrent aux yeux. Mais cela ne l’empêchait guère d’avancer, il vit soudain une jeune femme, c’était la même que sa vision précédente mais cette fois-ci il la regardait de plus prêt, il était exactement dans ses bras, elle marchait dans une grande pièce très joliment décoré pour l’époque et où le parquet était creux, ce qui produisait comme des claquements sur le sol. Il regardait cette femme, ses traits son visage était presque ou fort semblable à celui d’Eleanor… Puis soudain tout s’arrêta, bizarrement il était toujours à côté d’Eleanor et celle-ci lui avait parlé. Il lui répondit donc avec un peu de conviction à sa question et ou affirmation qu’elle faisait.

« Mr Ollivander’s est un homme fort intelligent, il connaît en effet la tête de chacun des clients à qui il a vendu une baguette et sait laquelle c’est un homme fort intelligent et qui pourras surement nous donner plus d’information sur votre mère… »

C’est alors qu’ils arrivèrent à la boutique, elle était un peu en retraits des autres et son apparence extérieure reflétait très bien l’état dans lequel il était à l’intérieur. Adam fit un simple sourire en voyant la boutique et après le regard et l’exclamation amusante et sincère même si Adam en avait la conviction qu’elle ne pourrait le faire en sa présence il lui répondit avant d’entrer :

« Je vous préviens c’est homme qui est déjà assez âgé, soyez polis et ne vous inquiétez pas c’est le plus sous-entendis tes des sorciers il sait presque tout sur vous-même avant que vous n’entriez … »

Il lui fit un sourire mystérieux et ouvrit la porte pour faire rentrer en premier Eleanor. Il entra derrière elle et au premiers abord la pièce était vide, enfin aucune espèce humaine présente. A droite de lui se trouvait des rangés à des hauteurs faramineuse et rangé très étrangement, des baguettes. Il vit Eleanor assez ébahit par tout se désordre. En fermant la porte la petite sonnette retentît ce qui fit ou plutôt on put entendre un bruit de vent qui venait des étagères. Suivit d’un bruit de glissière, puis la descente d’un escalier. Adam s’approcha d’Eleanor et se mit face à une petite étale d’objet pour baguette et essai de celle-ci. Adam savait qu’il était rare de voir apparaitre tout de suite le vieux homme il prit donc sa baguette et joua avec certains objets qu’il fit volter dans les airs. Puis soudainement avec surprise pour une et un soufflement pour un autre une voix retentit, l’homme de taille moyenne, recourbé, les cheveux poussés s’adressa à Adam en se plaçant derrière son comptoir.

« Humm, Mr Bloom … je vois que votre baguette est toujours aussi honnête… votre père avait de grand gout tout comme vous d’ailleurs… Mais enfin que pourrais-je faire pour vous ? »
« Bonjours Mr Olivander… Je vous présente Mlle Eleanor Combs, Elle aimerait connaître la provenance de sa baguette… enfin à qui a-t-elle appartenu avant elle ?! Pourriez vous nous le dire ?! »

Après un moment d’hésitation soudaine, il scrutait le regard de la jeune femme, puis il s’exclama d’une voix sur :

« Je vous accorde ce droit… pourriez vous me prêter votre baguette mademoiselle Combs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blo
Invité




-chaudron baveur-     [pv] Empty
MessageSujet: Re: -chaudron baveur- [pv]   -chaudron baveur-     [pv] EmptySam 6 Mai 2006 - 0:27

Eleanor d’un geste rapide sortit sa baguette d’une poche droite de sa robe et la tendit brusquement à Mr Olivander, celui-ci lui fit un sourire en biais et regarda le visage de la jeune femme. Après un petit soupire il lui répondit en regardant la baguette d’Adam en travers :

« Belle braguette, j’en ais fait d’eux comme celle-ci, deux presque identiques, ou tout du moins la goutte de sang que j’y ais ajouté… elle appartenait à Ashlee Stamford, une très belle femme et d’une grande présence… fort semblable à vous Eleanor… »

Adam vit qu’Eleanor fit une grimace à appel du nom de sa mère, une grimace qui s’avéra juste après un sourire. Adam se rappela presque immédiatement que le vrai prénom d’Eleanor était Ashlee. Il connaissait maintenant le nom de la mère d’Eleanor. Il ne restait plus qu’à trouvé d’autres indices… Adam ne fit pas attention au regard que Mr Olivander portait sur sa baguette. Il pensait à la manière la plus simple et plus complète de trouver le nom de son époux ou juste père d’Eleanor et de son frère. Puis il revint à la réalité, il s’aperçut que Mr Olivander avait rendu la baguette à Eleanor et que celui-ci était déjà parti, dans son amas de boite…

Adam contempla Eleanor quelques secondes puis d’un geste rébarbatifs lui montra la sortie, ils sortirent ensemble sans un bruit ni paroles. A la sortie de la boutique aucun son ne sortie de chacun des deux personnages, Adam pensait à son histoire, à vrais dire il venait de sen rendre compte, façon de parler, qu’il ne connaissait lui non plus ni sa mère et son père. Il connaissait le nom de son père « Ashton Bloom » un anglais assez riche, très beau garçon et fort sage… le visage de la femme qui le tenait dans ses bras lui repassa aussi devant les yeux mais cette fois-ci il ne s’attarda pas dessus car un cri persan fit soudain apparition dans la foule de personne qui se bousculait devant eux. Soudainement les gens commencèrent à courir de chaque côté et l’affolassion général commença. Adam ne bougea pas un cil regardant les gens courir et Eleanor en faisait de même d’ailleurs. Puis par reflexe de défense il lança un champio sur eux et un sort qui les fusait s’éclata sur cette boule argentés qui c’était formée autour d’eux. C’est alors qu’il vit le regard de son adversaire, il pointa sa baguette sur lui, il était vêtu de noir, et un capuchon lui couvrait la tête…

En informulé Adam lui lança à deux reprise un stupéfix, le premier s’éclata sur le sol mais le second le toucha en pleine jambe droite. Celui-ci tomba par terre, c’est alors qu’un groupe d’Auror apparu de chaque côté d’Adam et du public qui regardait à travers les boutiques, tous s’étaient réfugié à l’intérieur. Mais il était arrivé trop tard, c’est fort étrange car Adam n’avait pas l’air du tout impressionné, tout sa lui apparaissait normale… son esprit avait été chamboulé il n’avait même plus pensée à Eleanor qui n’avait pas bougé d’un poil mais avait revêtu un capuchon pour ne pas qu’un Auror la reconnaisse suspecta Adam. Il ne fit même pas attention aux Aurors et les laissa faire le travaille… Il se remit alors à côté d’Eleanor et parla enfin, ses idées n’étaient plus clair et il avait besoin de les éclaircir.


« Vous m’excuserez de ce petit moment de défense et d’attaques … mais revenons à notre discussion… j’aurais besoin de mettre les choses au clair pas vous ?! Comment vous a parus Mr Olivander ? »


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

-chaudron baveur-     [pv] Empty
MessageSujet: Re: -chaudron baveur- [pv]   -chaudron baveur-     [pv] EmptySam 6 Mai 2006 - 10:53

La boutique de l’intérieure était tout aussi identique a elle même que l’aspect qu’elle montrait de l’extérieurs.
De longues rangées de boites poussiéreuses ornaient les étagères, et traînaient à droite à gauche , se qui la fit sourire . elle se serait cru dans le magasin de cyclope a peu de chose près . L’homme qui s’approchait d’eux vieux poussiéreux tout comme sa boutique ne pouvait être personne d’autre que ollivanders. Il parla un peu avec adam qui s’amusait un peu, il avait l’air d’être à l’aise dans cette boutique ? Elle en déduisit qu’adam devait être un habituer ou un ami du vieux monsieur.
Il lui expliqua en vitesse la situation, et ollivanders la dévisagea d’une façon peu agréable , ces yeux la percèrent de part en part elle se concentra espérant qu’il n’essayait pas de lui en elle. Par prudence elle ferma son esprit, une occlumencie qu’elle avait apprit tôt pour se protégé de ces adversaires et surtout ne pas montrer a ces ennemies, ces intentions.
Le vielle homme tendit alors sa main vers elle afin de récupéré la baguette, qu’elle lui tendit .
Il l’observa un long moment puis commença a parler de sa mère tous en scrutant bizarrement adam et sa baguette. Elle pensa sur le coup qu’il l’avait reconnue et essayait de faire passer un message a adam par le biais de sa baguette afin qu’il l’attaque ;Mais adam ne bougea pas et le vieil homme parla .

Elle resta bouche bée en apprenant le nom de sa mère. Cet homme était vraiment mystérieux comment pouvais autant de souvenir de tant de gens, un vrai annuaire moldu en tête. Mais il devait dire vrai. Elles avaient le même prénom . Cela était logique, pensa t’elle. Ces parents adoptives en tuant ces vraies parents ne devaient pas connaître le prénom des bébés. Ils ont duent lui donner celui de sa mère. A moins que sa mère lui est réellement donné le même prénom qu’elle ce qui serait un honneur , car , même si elle na pas de souvenir d’elle, le peu de sentiments et de flash qu’elle avait sur sa mère la montrait toujours aimant sur ces deux enfants.

Malgré son discourt il regardait toujours adam fixement sans comprendre se qui lui prenait. Quand a adam on aurait pu penser qu’il rêvait . Mais cela ne dura que quelques instants avant qu’il ne reprenne ces esprits et qu’ensemble ils finissent par sortirent de la boutique. La malchance la poursuivant elle la foule de monde se mettre à courir dans tous les sens . D’instinct et d’habitude elle remonta en urgence et d’une rapidité naturelle sa capuche sur sa tête. Afin de ne pas être reconnue dans la foule lorsque qu’une troupe de membres de l’ordre arriva. Elle ne préféra pas bouger, ne pas se montrer en spectacle , et laissa donc faire adam souriant tout de même a sa tentative manquer de stupefix. Elle lui lança un sourire taquin avant de ne plus bougé lorsqu’elle le vit regarder les membres de l’ordre travailler. sa façon de faire montrait bien qu’il se connaissaient . Elle en déduit qu’il devait travailler pour eux mais préféra se taire afin de respecter ces choix de silence se qui semblerait compréhensible vu son camp à elle . Il aurait été mal vue de la part d’un membre de l’ordre d’aidée une mangemort qui plus rechercher dans toute l’Europe . Elle lui en fut reconnaissante.

Ils reprirent la route oubliant l’épisode de l’attaque, tout deux était restés étrangement calme durant c’elle ci , leur caractères avait pas mal de ressemblance mais ils n’étaient pas les seul à réagir avec calme face aux affrontement ordre / mangemorts.
Ils reprirent leurs discutions au sujet du vieil homme de la boutique.


Louche bizarre mais particulièrement intelligent. Je pense en effet qu’il ma reconnu, il pensais surtout que vous non car il avait une façon si louche de vous regarder et surtout votre baguette. Je pensais qu’il n’attendais qu’une chose que vous vous jetiez sur moi . Mais il est rester calme malgré tout , un homme étrange. Mais au moins j’ai avancé grâce à vous un pas énorme je connais à présent le prénom de ma mère . d’hommage qu’il ne savait pas plus de chose sur elle mais avec son nom je vais pouvoir avancer. Enfin….

Elle savait que la meilleure façon d’avoir des renseignements sur sa mère serait d’aller au ministère ce qui lui était fortement déconseiller , comment allait elle faire pour pénétré dans ce bâtiment le plus gardé de londres.

Je vais aller au ministère,comment je ne sais pas,mais il faut que j’y aille, ils doivent connaître ma mère, seul eux pourront me dire le nom de mon père et surtout leur histoire . Se qui me fera un grand bond en avant pour retrouver enfin mon frère. Tout ça grâce à vous . merci vraiment , je n’aurais jamais autant dit merci de ma vie, je vous prit de me croire ?

Elle sourie à adam alors que l’odeur de la vapeur d’eau sur les rues à présent chaudes, remontait a ces narines , elle ferma les yeux et respira cet air se sentant légère . Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’y pensais plus. Et aujourd’hui elle venait de faire un bond de géant . Elle pouvait à nouveau espéré .

Je ne veux pas compromettre votre honneur en vous affichant à mes cotés au ministère si les choses tourne mal et qu’il vous vois m’aider votre vie sera terminée . Dite moi seulement ou se trouve ce ministère et comment y entrer je ferais le reste .

Ces yeux se bloquèrent alors un petit couple de frère et sœur qui couraient ensemble dans la rues jouent et riant en se jetant à pieds joint dans les flaques d’eau. Elle ne pus s’empêcher de sourire en les voyant si heureux depuis quelques heures , elle agissait bien différemment de son habitude de mangemort , il lui était rare de sourire devant des enfants . Mais aujourd’hui l’espoir naissant tous changeait . Elle regarda alors plus motivé que jamais adam dans les yeux et lui fit un grand signe de tête bien têtu afin de lui dire de commencer à lui indiquer la route à prendre pour le ministère
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Adam Blo
Invité




-chaudron baveur-     [pv] Empty
MessageSujet: Re: -chaudron baveur- [pv]   -chaudron baveur-     [pv] EmptyDim 7 Mai 2006 - 10:56

Adam écouta avec encor plus d’attention les paroles d’Eleanor qui lui expliquait son point de vu sur Mr Ollivander's. Certes il pouvait être très étranges quand il le voulait, Adam ne le connaissait guère beaucoup mais le rencontrait très souvent au ministère car il vérifié les baguettes des mangemorts arrêtés. Il pensa à la façon dont avait interprété le regard de Mr Ollivander’s sur lui et Eleanor. Adam fixa de nouveau sa baguette quelques secondes, laissa finir Eleanor et lui répondit :

« J’ais pus observer son regard, mais ses pensées que j’ais observer de même n’était pas décerner sur vous attaquer, Mr Ollivander’s est certes un vieux Mr mais jamais il ne jugera sur le comportement d’un autre… Il n’est pas neutre mais il connaît le destin de chaque baguette qu’il vend… »

Adam aurait voulu continuer mais son idée était peut être beaucoup trop insolite, et Eleanor n’avait guère l’envie d’entrer au Ministère mais par surprise les grands esprits se rencontrèrent … il l’écouta proposer son idée, il voyait bien que c’était important qu’elle y aille elle-même et Adam le comprenait, il observa tout le long de leur promenade et des discours d’Eleanor que son visage avait bien changer par rapport à celui qu’il avait rencontrer la première fois à la taverne. Il n’était guère plus agressif à certains moments, quelques sourires qui ravivaient son visage, il fut frappé par son attitude avec les enfants irréprochable et très joyeuse… Adam réfléchissait quelques secondes avant de répondre à Eleanor qui d’un regard sur le côté attendait vivement une réponse attive :

« Je comprends bien que vous devait aller au ministère pour recevoir un maximum de renseignement sur votre famille… seulement le ministère est fortement surveillé en ses temps-ci et votre arrivé si vous n’avez pas changé d’apparence ou était préalablement devenu transparente il vous serait impossible d’y entrer… De plus comment pourriez-vous obtenir toutes vos informations ? Votre affaire serait tombée sur l’eau au bout d’une heure si vous n’êtes pas un sorcier haut placer au ministère… Les secrétaires sont d’une perspicacité et avarice incroyable… »

Il prit une deuxième respiration, coute que coute Adam devait aider jusqu’au bout cette jeune femme qui il y a à peine quelques heures étaient une inconnus pour lui, mais il se sentait bien avec elle. Il n’avait plus envi de la quitter maintenant, c’était la première fois de plus qu’on lui confiait une mission comme celle là et il avait de quoi être alléchant. Il regarda une deuxième fois le visage d’Eleanor, qui lui souriait et attendait la suite puis il lui répondit :

« Je vais vous conduire au ministère, et nous ferons cette quête quoi qu’il arrive. Nous allons nous transplaner dans mon bureau nous y seront en très bonne sécurité. Puis de là nous effectueront notre plan et si tout tourne mal… et bien sa sera comme cela … »

Il passa sa main sur l’épaule d’Eleanor et d’un élan funeste et étrange ils se rapprochèrent l’un de l’autre, puis il se sérère fort chacun dans les bras. Le cœur d’Adam battait étrangement fort mais il se sentait très bien avec Eleanor, rien ne pourrait l’arrêter maintenant. Même s’il avait peut être mêlé quelques sentiments à cette quête il n’abandonnerait jamais quelqu’un en détresse…
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Combs

Eleanor Combs


Nombre de messages : 705
Age : 44
Message Perso : le mal est ma devise
Date d'inscription : 01/05/2006

-chaudron baveur-     [pv] Empty
MessageSujet: Re: -chaudron baveur- [pv]   -chaudron baveur-     [pv] EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:14

Ashlee l’écoutait parler du vieux monsieur. Adam pensait qu’il ne voulait pas une attaque vis-à-vis d’elle. Mais alors pourquoi un tel regard insistant sur elle puis sur adam et sa baguette. Elle pensa qu’elle devrait peut être un jour retourner le voir afin de mettre certaines choses au clair. Elle n’aimait pas savoir qu’on la dévisageait sans en connaître les raisons, elle devait savoir ce qu’il avait pensé et pourquoi tous ces regards, il avait été vague dans ces renseignements elle était sure qu’il lui cachait quelque chose, elle verrais cela mais plus tard …

« Il ne nous a pas dit je pense surtout. Mais il n’en a pas fini avec moi il me reverra bientôt je dois mettre certaines choses au clair avant dont cette histoire de ministère, mais je retournerais le voir.
Mais ne t’inquiète pas je ne compte pas lui faire du mal, grâce à lui j’ai le nom de ma mère, je veux simplement qu’il me dise ce qu’il cache a mon sujet. »

Ils reprirent alors la marche en direction du ministère sûrement bien qu’elle ne connaisse pas du tout le lieu ou il pouvait se trouver. Elle faisait assez confiance en adam à présent et se fiait à lui attrapant le bras pour marcher. Elle avait cela sans réfléchir, c’était la première fois qu’elle baissait autant sa garde, elle ne reconnaissait plus. Elle si froide distante et toujours sur ces gardes, près de lui devenait joyeuse enthousiasme et confiante. Une alchimie se lait entre eux un lien proche c’est sûrement ce qu’on appelait l’amitié. Chose qu’elle connaissait peu pourtant elle pensait à quelque chose de plus fort. Il

Il lui raconta un plan, il tenait à s’impliquer sur son aide, elle fut toucher du geste pourtant pour la première fois elle ressentait de la peur non pas sur ce qui pourrait lui arrivé a elle mais à lui. Pourtant elle devait savourer que son plan était une des solutions les plus sure et le regarda s’arrêtant de marcher comme pour mieux l’écouter. Il paraissait déterminer et sure et elle n’osais le stopper dans son élan. A croire que cette quête n’était plus personnelle et qu’il la partageait comme s’il était lui aussi à la recherche de quelques d’aussi fort qu’elle. Puis il la prit dans ces bras et la serra, elle ne fut non seulement pas surprise mais surtout elle répondit a cette étreinte en le serrant également posant sa tête sur son épaule elle redevenait petite filles. Un flash, alors qu’elle était enfant quelqu’un la serrait exactement de la même manière mais qui..

Elle se détacha de lui et le regardait dans les yeux, des yeux mystérieux, familiers. Puis hocha la tête en signe positive montrant qu’elle acceptait. Il sorti alors sa baguette et lui attrapa le bras puis d’un geste ils transplanèrent dans un bureau inconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-des-arts.forums-actifs.com/index.htm
Adam Blo
Invité




-chaudron baveur-     [pv] Empty
MessageSujet: Re: -chaudron baveur- [pv]   -chaudron baveur-     [pv] EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-chaudron baveur-     [pv] Empty
MessageSujet: Re: -chaudron baveur- [pv]   -chaudron baveur-     [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-chaudron baveur- [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le Chaudron Baveur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser