MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Un anniversaire... désastreux [PV Seth]

AuteurMessage
Invité
Invité

Un anniversaire... désastreux [PV Seth] Empty
MessageSujet: Un anniversaire... désastreux [PV Seth]   Un anniversaire... désastreux [PV Seth] EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:13

[Eva j’ai inventé plein de faits comme sa on aura vraiment eut une histoire comme tu voulais^^]

Sourire au lèvres Kelan faisait le tour de la pièce, il était heureux parce qu’il allait retrouver quelqu’un à qui il tenait énormément. Ils s’étaient donnés rendez vous au même endroit ou tout avait commencé… Le jeune Tenshi était heureux de retrouver Seth! Et oui aussi étonnant que cela puisse être les deux garçons entretenait un relation caché et Kelan était aujourd’hui quelqu’un avec une énorme joie de vivre.

Alors que le Serpy était partis en courrant lors de leur premier baisé, de nombreuses questions avaient traversé sont esprit durant quelques jours. Hélas cela s’arrêta très vite avec une nouvelle qui bouleversa sa vie, sa jumelle… repartait finir ses études en France! Ainsi l’avaient punis ses parents pour son comportement, c’est l’âme lourde que la jeune fille était partie laissant son frère dans son désarroi.
Durant plusieurs semaines Kelan se laissait dépérir agressant tout le monde, élèves et même professeurs. Son comportement était devenus plus qu’agressif. Il eut même le droit à un sacré remontage de bretelle de la part de Mikomi…
Tandis qu’une nuit alors que tous les Serpentard dormais et que le garçon pleurait le départ précipité de sa sœur près du feux, Seth eut la surprise de le rejoindre. Grand cœur comme il est il le réconfortait même si Kelan il y à de sa quelque jour lui avait collé un point dans la figure sans aucune raison! A partir de ce jour les jeunes gens se retrouvaient souvent pour discuter et partager leurs tendresses. Cela s’était fait naturellement! Kelan avait besoin de cette attention pour survivre à Poudlard, il s’était donc attaché énormément à Seth.

Cela faisait maintenant plusieurs mois qu’ils se fréquentaient, ils étaient devenus réellement un petit couple comme on en voyait un peut partout dans l’école. Mais leur relation restait secrète et ils s’étaient jurés de la garder pour eux, ainsi leur vie irait mieux sans aucun doute.

Kelan faisait les cents pas impatient de retrouver son amant, aujourd’hui était leur anniversaire en quelque sorte. Ils fêtaient leur rencontre et surtout leur mise en couple et le jeune Tenshi avait même acheté un présent pour le jeune homme, il espérait simplement qu’il ne tarderait pas à arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Carley

Seth O'Carley

Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans

MessageSujet: Re: Un anniversaire... désastreux [PV Seth]   Un anniversaire... désastreux [PV Seth] EmptyLun 1 Oct 2007 - 4:06

[HJ : je dis que ça fait 3 mois qu'ils se fréquentent, sinon ça correspondra pas au BG de Seth ^^]

Le jour de son premier baiser avec Kelan, Seth était resté en plein désarroi quand ce dernier avait brusquement pris la poudre d'escampette. Mais il le comprenait. C'était quelque chose d'extrêmement difficile à accepter. Il n'en avait pas voulu au jeune homme, il avait préféré lui laisser du temps. S'il tenait vraiment à Seth il allait réfléchir à sa réaction. Sinon, plus rien ne se passerait, et il faudrait l'accepter.

Par la suite, la soeur de Kelan avait quitté Poudlard, et le jeune homme était devenu particulièrement agressif. Seth avait hésité à lui parler. Il avait peur d'empirer l'état du jeune homme en lui rappelant quelque chose qu'il avait refoulé auparavant. Il avait tout de même tenté, mais avait reçu un coup de poing en guise de réponse. Qu'importe, c'était une réaction logique. Il avait donc préféré le laisser réfléchir encore un peu, au moins jusqu'à ce qu'il eût fait le deuil du départ de sa soeur.

Mais un soir, Seth en avait eu assez de voir Kelan se laisser autant dépérir. Il avait donc suivi discrètement le cinquième en direction de son dortoir, et s'était aperçu qu'il pleurait. Comme tout le monde dormait, Seth n'avait pas hésité à se glisser dans le dortoir pour réconforter son compagnon. Et cette fois, il avait été bien accueilli. A partir de ce moment-là, une vértable relation était née entre eux, mais il la tenait toujours secrète.

Ce jour-là, cela faisait exactement trois mois qu'ils étaient ensemble, à partir du moment où ils s'étaient embrassés dans la tour d'Astronomie. Ils avaient donc tenu à fêter ça au même endroit, le soir venu, quand tout le monde se seraient couchés et qu'ils seraient plus tranquilles. Seth avait véritablement eu du mal à trouver quelque chose à offrir à Kelan. Ce n'était pas franchement son truc d'offrir des cadeaux. Il avait finalement trouvé quelque chose qui pourrait s'avérer assez utile, pour tous les deux d'ailleurs. Il monta rapidement à la tour d'Astronomie. Kelan était déjà là et semblait impatient. Seth lui adressa un léger sourire, puis le prit doucement dans ses bras, passant sa main derrière la nuque de l'eurasien.

Lemon - Tu m'as manqué. Bon anniversaire.

Il se pencha pour l'embrasser tendrement. Puis il sortit de la poche de sa cape un paquet qu'il tendit à son compagnon. Dedans se trouvait deux miroirs de poche. Il attendit que le jeune homme l'ouvrît pour commenter.

Lemon - C'est un Miroir à Double Sens. Comme ça, à chaque fois que tu auras besoin de me parler, tu n'auras qu'à prononcer mon nom en le regardant, et je pourrais te voir, te parler et t'écouter. Ce sera beaucoup plus simple pour nous.

En effet, il serait ainsi plus facile de communiquer sans éveiller les soupçons des autres, et de se donner rendez-vous également. Seth avait trouvé ce cadeau parfait pour leur secrète liaison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire... désastreux [PV Seth]   Un anniversaire... désastreux [PV Seth] EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:34

Un bruit de pas, Kelan fait volte face et il aperçoit un sourire. A son tour il fait la même chose ce qui illumine son visage. Seth s’approche lentement le prend par la nuque, au contact de sa peau le Serpentard se sent frémir de plaisir, s’était toujours la même chose et espérait que sa le resterait!

Lemon - Tu m'as manqué. Bon anniversaire.
Kelan - Bon…

Ne lui laissant pas le temps de répondre Seth prit les devant en l’embrassant tendrement, le jeune Tenshi resta quelque seconde pendu à ses lèvres tant cela était bon. A peine eut il le temps de se remettre de ses émotions que Seth sorti un paquet de sa cape. Un sourire grand comme jamais pouvait se faire distinguer sur le visage du jeune garçon qui s’empressa de l’ouvrir délicatement pour voir ce qui se trouvait à l’intérieur.

Lemon - C'est un Miroir à Double Sens. Comme ça, à chaque fois que tu auras besoin de me parler, tu n'auras qu'à prononcer mon nom en le regardant, et je pourrais te voir, te parler et t'écouter. Ce sera beaucoup plus simple pour nous.

Son regard restait perdu sur l’objet un des plus beau qu’il n’avait jamais eut, certainement parce que cela provenait de la personne qu’il aimait le plus maintenant ici à Poudlard! Soudain il repenssa à son cadeau, ce n’était pas du même acabit…

Kelan - C’est…merci Seth… Mon cadeau va passer pour ridicule face à celui la…

Il se retourna et prit un paquet poser non loin sur un table de la salle, il le lui tendit timidement en contemplant son visage amoureusement. Le papier cadeau n’était pas des plus beau mais en même temps c’est lui qui l’avait fait et ce n’était pas un expert.

Une fois le paquet ouvert on pouvait voir un petite boite en velours. A l’intérieur une horloge pendue à un chaîne. Celle qui se glisse dans une poche et qui font un peut vieux jeux…

Kelan - Je sais tu t’attendais pas vraiment à sa… désolé mais attend regarde.

Il prit sa main dans la sienne et ouvrit la montre, on entendait les petite cliquetis des aiguilles mais ce n’était pas ce qui était intéressant! D’un coup d’ongle Kelan souleva le couvercle pour qu’on y découvre une photo des deux amants. Ceux-ci paraissaient heureux, ils souriaient et leur faisaient des signes.

Kelan - Sa fait un peut sentimental c’est pas mon genre d’habitude, mais tu le vaux bien…

Kelan fit un sourire timide et lâcha la main de Seth en replaçant une mèche de cheveux sui tombait sur son visage.

[Je te laisse introduire l'entrée de Dakota et puis dit moi si j'dois prévenir Ben qu'il est attendu ici XD]
Seth O'Carley

Seth O'Carley

Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans

MessageSujet: Re: Un anniversaire... désastreux [PV Seth]   Un anniversaire... désastreux [PV Seth] EmptyLun 15 Oct 2007 - 0:36

Apparemment, le cadeau de Seth plaisait à son petit ami.

Kelan - C’est…merci Seth… Mon cadeau va passer pour ridicule face à celui la…

Il attrapa un petit paquet et le tendit au jeune homme. celui-ci le prit, curieux de savoir ce qui se trouvait à l'intérieur. Il enleva assez rapidement le papier et tomba sur une boite rouge, qu'il ouvrit. A l'intérieur se trouvait une chaine sur laquelle était enfilée une montre. C'était un très beau bijou. Et il disait que ce cadeau était ridicule ? Il avait sans doute bien plus de valeur que le miroir à double-sens.

Kelan - Je sais tu t’attendais pas vraiment à sa… désolé mais attend regarde.

Il récupéra la montre et en ouvrit le couvercle sous les yeux de Seth. A l'intérieur était affichée une photos des deux jeunes gens, souriant. Enfin, souriant c'était relatif pour Seth, il s'agissait plutôt du maximum dont il était capable. Il avait oublié cette photo. Kelan avait absolument tenu à la prendre [HJ : j'invente hein ^^]. Il comprenait pourquoi maintenant. Enfin, il avait pensé que c'était seulement pour lui-même.

Kelan - Sa fait un peut sentimental c’est pas mon genre d’habitude, mais tu le vaux bien…

Seth lui répondit par un sourire, son maximum de sourire.

Lemon - Merci. Ca m'touche beaucoup. Ton cadeau n'est pas ridicule à côté du mien, au contraire.

Sur ses paroles, il le prit dans ses bras. Il regrettait vraiment de ne pas être amoureux de lui. Quel déveine tout de même... Pour une fois qu'il était avec un garçon, c'était d'une fille dont il était amoureux, et une fille inaccessible... Un vrai paradoxe. Mais Seth était plein de paradoxes. Malgré tout, il se sentait vraiment bien avec Kelan, et c'était ce qui comptait. L'amour viendrait peut-être avec le temps. Il regarda son compagnon avec reconnaissance et l'embrassa tendrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire... désastreux [PV Seth]   Un anniversaire... désastreux [PV Seth] EmptyMer 24 Oct 2007 - 17:46

Yuki et Dakota. C'est pour la vie. Du moins, jusqu'à la prochaine grande dispute qui les opposerait. C'était un éternel recommencement, et le pire, c'est que Dakota aimait ça. Dakota était tellement amoureux de cette Serdaigle qui avait un caractère complètement exceptionnel. Dakota en était addict, et ça se voyait dans sa façon de faire, dans sa façon d'être, sa façon de le rendre fou, de lui faire tourner la tête... Yuki, pour Dakota, c'était un être totalement hors catégorie et qui possédait ce qu'une seule personne ne détenait jusqu'alors : son coeur. Sa soeur, Lucrezia était la seule personne qui connaissait jusqu'alors tous les recoins de son organe palpitant. Avec un sourire, il sortit de la salle commune de Serpentard dans le but d'envoyer une soeur à Talia, comme quoi, cette été, il lui présenterait James.

Marchant tranquillement dans les couloirs, se montrant sympa avec tout le monde, du moins, il avait un sourire sur ses lèvres. Yuki... C'était comme si le fait qu'il soit réellement ensemble le changeait radicalement, le rendait plus joyeux, lui donnant cette envie de vivre. C'était vraiment la signification de ce fameux proverbe : L'amour donne des ailes. Dakota était en plein dedans. Ce sentiment léger qui lui amplissait le coeur. C'était... Magnifique. Puis, bon, il n'était pas nécéssaire de dire, que Dakota était encore un peu plus... Loco. Si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, c'était Dakota quoi.

Montant les escaliers 4 à 4, il s'arrêta à la rembarde pour regarder vers l'extérieur. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il s'était trompé de tour. En effet, Dakota s'était trompé de chemin sans s'en apercevoir et d'un côté, c'était tant mieux. Ca me permettait de lui trouver une bonne excuse. La lettre dans sa main droite, il s'arrêta l'espace de quelques instants devant la salle d'Astronomie. Cela faisait plus de 2 ans qu'il n'avait pas mis un pied dans cette salle, mais il ne s'en portait pas plus mal. Sauf... Que cette fois ci, il sentit le besoin d'y entrer. Oui, Dakota avait entendu les voix de Kelan, le ptit cousin colérique de la miss à la tete de Poudlard, et de Seth, son meilleur pote. Seulement, il y avait un hic ! C'était que le son de la voix des deux personnes étaient beaucoup trop intimes... Un sentiment de mal être l'envahi, comme si il savait ce qu'il y avait derrière cette porte... D'un côté, il ne voulait rien savoir, préférant usé de la manière Tifique qui est de rester ignorant et heureux. Seulement... Seulement, le fait que cela soit de Seth que l'on parle... Ca ne pouvait que le gener. Tremblant, le coeur dans la gorge, il poussa doucement la porte. A ce moment là, lorsqu'il entra dans cette pièce où il n'y avait pas mis les pieds pendant deux ans, il lui semblait voir l'écroulement d'une image, d'une idéologie sur une personne qu'il s'était faite. Toute cette confiance, cette fraternité presque, car Dakota était du genre à vite donner sa confiance lorsqu'il se sentait à l'aiser avec la personne... Il eut une profonde envie de vomir.

Se tenant contre la porte, le visage ébahi, surpris, dégouté, il regardait Seth embrassait Kelan de la même façon que lui, il embrassait les filles. Il sentit son envie de vomir s'intensifier, puis un sentiment de colère commença à prendre le dessus sur le jeune Almadovar. Ce sentiment qui était provoqué par ce dégout, ce fait que Seth, qu'il croyait son ami, qu'il croyait connaître... Qu'en faites, tout cela n'était que du vent. Sans un mot et avec rapidité, il s'approcha des deux jeunes tourteraux, les séparant de son bras droit, il abattit son poing gauche dans la joue de l'autre gay japonais avec une force... C'était de sa faute. Dans la tête de Dakota, c'était à cause de Kelan que son pote, son ami aimait les... Beurk. Les mêmes personnes que lui, ceux qui ont le même sexe... Il se répugnait à l'idée de s'avouer que Seth était homosexuel. Il le saisit par le col de la chemise, puis, la plaquant contre le mur, tout en le soulevant du mieux qu'il put, il mit son bras droit, du moins son avant bras, sous le cou de Steh, et avec une colère noire, le tout mélangé d'un dégout particulièrement vivace, il lui dit.

_ Tù... Tù eres... No. Tù... Es no possible que... Tu me dégoutes, Seth, je suis blazé... Où est le Seth que je connais ? SETH ??? SETH !

Il baissa la tête. Ca le répugnait de devoir faire ça, mais il voulait récupéré celui qu'il considérait comme le vrai Seth. Celui qui sortait avec des filles, qui les embrassait, qu'il les touchait, qu'il les tripotait... Dakota releva le visage, puis, avec sa main gauche, il donna un coup suffisament fort dans les parties intimes de Seth tout en ajoutant.

_ Donde esta Seth ?? Hein ? Ou tu es ? Qu'est ce que tu as ? Où est le Seth qui...

Il le lâcha, puis il s'éloigna de quelques pas. Il ne regardait même pas Kelan car sinon, il le tuerait. S'adossant contre le mur sur lequel, il se laissa glisser, il mit sa tête dans ses mains. Ces dernières tremblaient. Dakota eut un rire nerveux. Il ne voulait pas frapper Seth, il ne le voulait pas. Puis, comme l'avait dit cette con de voix dans sa tête, il n'y aurait plus de mérite que de foutre une raclée à un homo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire... désastreux [PV Seth]   Un anniversaire... désastreux [PV Seth] EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:47

Alors qu’il croyait être ridicule avec son présent Kelan eut le bonheur de voir que Seth appréciait réellement son cadeau ce qui lui fit énormément plaisir, qu’ajouter d’autre la journée semblait être parfaite!

Lemon - Merci. Ca m'touche beaucoup. Ton cadeau n'est pas ridicule à côté du mien, au contraire.

La phrase avait faillie le faire rougir de plaisir mais il n’en eut pas le temps Seth s’approcha de lui et commença à l’embrasser, comme à son habitude il se sentit décoller le sourire aux lèvres. Alors que leur baiser touchait à sa fin, quelqu’un les sépara.

La surprise pouvait se lire sur le visage des deux amants lorsqu’ils aperçurent Dakota, Kelan savait que Seth tenait énormément à cacher cette histoire auprès de ses amis tout allait tomber à l’eau. Le jeune Tenshi s’approcha pour commencer à s’expliquer mais l’hispanique lui flanqua un énorme coup de point qui le fit décoller du sol et atterrir à l’autre bout de la pièce.

Une énorme douleur se faisait sentir sur sa mâchoire on aurait dit qu’on lui avait décollé, en tombant il cogna sa tête sur divers meuble ce qui l’assomma l’espace de quelques minutes. Kelan eut du mal à se relever, il mit sa main sur sa joue et vie Dakota plaquer Seth contre le mur, que faire comment réagir aucune idée…

La colère envahie le jeune garçon, il avait une rage énorme contre ce soit disant « ami ». S’il se considérait comme tel sa n’aurait pas du le choquer à ce point. Silencieusement le jeune garçon se releva et sorti sa baguette de sa robe. Il s’apprêtait à faire une connerie il n’en doutait pas mais la situation l’imposait.

Lorsque Dakota baissa sa garde et se mit contre un mur Kelan avança baguette tendu et contre toute attente ne s’en servi pas. Arrivé à hauteur de Dakota il lui flanqua deux coup de point sur les joues et lui hurla au visage:

Kelan - Pour qui tu te prend sérieusement! T’es un ami? Toi non je crois pas! Sinon pourquoi tout sa! T’es qu’un gros con, UN GROS CON. Sa change rien Seth est toujours le même c’est toi qui croit des conneries t’es qu’une MERDE! VA CREVER!

Sur se parole il tendit sa baguette mais ne s’en servit pas, il bouillonnait de colère mais il avait conscience qu’en deux en trois mouvement le Serpentard le tuerait en une seconde. Pour ne pas envenimer les choses et laisser les soit disant « amis » s’expliquer il fit volte face:

Kelan - Demerdez vous entre vous…

Il s’en alla sans demander son reste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire... désastreux [PV Seth]   Un anniversaire... désastreux [PV Seth] EmptySam 17 Nov 2007 - 13:15

Ce topic est-il toujours d'actualité ? Si c'est le cas, je supprimerai mon message, sinon je déplacerai d'ici une semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire... désastreux [PV Seth]   Un anniversaire... désastreux [PV Seth] EmptySam 17 Nov 2007 - 13:24

Ba pour Kelan oui après faut demander à Eva si elle joue toujours Seth^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un anniversaire... désastreux [PV Seth]   Un anniversaire... désastreux [PV Seth] EmptyJeu 22 Nov 2007 - 4:40

déplace sa sert plus a rien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un anniversaire... désastreux [PV Seth]   Un anniversaire... désastreux [PV Seth] Empty

Un anniversaire... désastreux [PV Seth]
Page 1 sur 1