MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PLUS JAMAIS SEUL {Seth}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PLUS JAMAIS SEUL {Seth} Empty
MessageSujet: PLUS JAMAIS SEUL {Seth}   PLUS JAMAIS SEUL {Seth} EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:35

C'est au coeur, qu'il me touche. wub



Lemon : « T'y es pour rien. Ca aurait rien changé. J'aimerais vraiment que tu m'aides, tu sais, mais tu pourras rien faire. J'suis qu'un pauvre type et je mérite pas qu'on s'intéresse à moi. J'veux pas de la compassion des gens. Je sais qu't'es sincère, et j'te remercie, mais je crois qu'mon cas est irrécupérable. Autant faire avec... »

Sourire. Key attrapa la main de Seth et se releva. Elle frotta quelque peu son pantalon et reprit :

EQULIBRIUM & PROZIUM : « Seth, si tu pouvais arrêté cinq minutes de te rabaissé. Peut être que déjà tu irais mieux. A deux ton cas est récupérable. Crois moi. Malgré ce qui c’est passé entre nous. Ai confiance en moi. »

Espoir. Key sortit de la cabine. Ce quelqu’un avait cessé de jouer avec son cœur. Cette boule au fond de la gorge avait disparue. Le sourire, un vrai. Celui qu’elle offrit avec joie à Seth.

Lemon : « On devrait pas rester ici, c'est glauque. Habille-toi, sinon tu vas prendre froid. »

Jill ramassa sans plus attendre son chemiser. Le reboutonna tant bien que mal et leva les yeux pour regarder Seth. Un sourire qui veut tout dire. Gênée elle baissa les yeux et ramassa ses chaussures. Pendant ce temps Seth poursuivit :

Lemon : « Je suis vraiment stupide. Je me renferme dans ma connerie au lieu d'écouter les autres. Si, Key, j'ai besoin d'ton aide, y'a pas d'raison que je change pas. Mais allons ailleurs. N'importe où, où tu voudras. »

Une fois les chaussures aux pieds. Jill s’avança. Attrapa la main de Seth et l’a serra. Tout deux se mirent en route. Stop. Avant de passer la porte, elle devait lui répondre.

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Tu n’es pas stupide ! Que t’ai-je dis ? Arrête de te rabaisser. Tu verras, comme tout le monde. Tu changeras. Je te propose d’aller à la salle commune. Là-bas je pourrais changer de chemise, et nous irons nous installer devant la cheminée. »

Espoir. Toujours. Sourire. Regarde moi Seth. Tu peux être fort. Sa main toujours dans la sienne, les deux élèves sortirent des toilettes. Dans les couloirs qui menaient à la salle commune certaines filles se retournaient. Bouche bée. « Encore un mec ? Et elle lui tient la main ? » Soupir. Cette histoire allait faire le tour. Elle espérait juste que Loris ne soit pas au courant. Stop. Pourquoi pensait-elle à lui tout coup ? Elle secoua sa tête et sourie. Tout en marchant, elle jetait des regards à Seth. Elle ne savait si il était absent. Où si il réfléchissait. Encore quelques mètres. Et ils seraient tout deux devant la porte de la salle commune. Jill lui lâcha la main, et se tourna vers lui. Sourire. Prend exemple. Ce quelqu’un était revenu. Son cœur se serrait. Soupir.

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Je monte dans le dortoir me chercher un nouveau chemisier. Pour nous deux, il vaudrait mieux que l’on ne rentre pas ensemble. Je te retrouve devant la cheminée dans quelques minutes. Espoir Seth. Espoir. »

Sur la pointe des pieds. Key déposa un baiser sur son front. « Je te protège. » Elle annonça le mot de passe. Se retourna, lança un clin d’œil à Seth et disparue dans la salle. Pourquoi n’était-elle pas rentrée avec lui ?
Sourire. Elle ne voulait pas rendre certaines filles heureuses à lancer des rumeurs. « Seth & Key, vu ensemble. Jill avait sa chemise déchirer. On se demande bien pourquoi. » Ensemble dans les couloirs sa passait, mais rentrer en même temps. Non. La salle commune était vide. Personne à signaler. Tant mieux ! Elle monta le plus vite possible les escaliers en colimaçon et tourna les talons vers sa valise. Elle prit un simple t-shirt. Sourire. Emma était là. Merde. Elle va encore me poser ces bêtes petites questions. Bingo ! Emma toujours souriante s’avança vers elle, et engagea la conversation :


Emma : « Tu étais ou ce matin ? Pourquoi ta chemise est déchirée ? Pourquoi tu as les yeux rouges ? »

STOP ! Une vraie gamine. Key n’avait pas le temps. Son temps, était précieux. Il était pour Seth. Key marcha jusqu'à l’escalier, avant descendre elle reprit :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Retourne joué avec tes peluches Chérie. Mais attend, tu ne devrais pas être en cours ? Qu’est ce que tu fous là. Dépêche toi de rejoindre ta salle de classe. Ou je me verrais obligé d’avertir La directrice. »

Sourire vicieux. Emma détala. Elle dévala le plus vite possible les escaliers. Passa devant Seth, baissa les yeux et s’éclipsa dans les couloirs. Jill éclata de rire. Pourquoi avait-elle si peur d’elle ? Sourire. A son tour, elle descendit les escaliers. Seth l’attendait. Sourire, attrape-le. Elle s’approcha de le lui. Key n’était pas petite, mais Seth, lui était grand. Et debout Jill lui arrivait au torse. Elle posa calmement sa tête sur sa poitrine et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Carley

Seth O'Carley


Nombre de messages : 226
Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

PLUS JAMAIS SEUL {Seth} Empty
MessageSujet: Re: PLUS JAMAIS SEUL {Seth}   PLUS JAMAIS SEUL {Seth} EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:11

wub




Ils étaient toujours dans les toilettes. Key venait de sermonner Seth sur son complexe d'infériorité. Elle se rhabilla, puis elle lui prit la main pour sortir de là et aller ailleurs, dans un endroit plus agréable. Les toilettes, ce n'était pas franchement super pour parler, et encore moins pour se confier. Il avait honte de ses récentes actions.

EQUILIBRIUM & PROZIUM - Tu n’es pas stupide ! Que t’ai-je dis ? Arrête de te rabaisser. Tu verras, comme tout le monde. Tu changeras. Je te propose d’aller à la salle commune. Là-bas je pourrais changer de chemise, et nous irons nous installer devant la cheminée.

Il ne répondit rien et serra la main de la Serpentard dans la sienne. Ils marchèrent jusqu'à la salle commune, sous les regards railleurs des filles, et amusé des garçons. Key avait sa réputation, et Seth aussi. Il ignorait ces regards. En tant normal, il aurait souri aux mecs d'un air fier, mais aujourd'hui c'était différent. Key était là pour l'aider, et il se sentait à l'aise en sa compagnie. Ils arrivèrent devant la salle commune. Elle lui lâcha la main, à son grand regret.

EQUILIBRIUM & PROZIUM - Je monte dans le dortoir me chercher un nouveau chemisier. Pour nous deux, il vaudrait mieux que l’on ne rentre pas ensemble. Je te retrouve devant la cheminée dans quelques minutes. Espoir Seth. Espoir.

Elle l'embrassa sur le front, il répondit par un demi-sourire. Elle entra seule dans la salle. Pourquoi ne voulait-elle pas qu'on les voie ensemble ? Aux yeux du jeune homme, c'était ridicule. Tout le monde savait qu'ils avaient déjà couché ensemble de toutes manières, alors une fois de plus ne changeait rien. Il attendit un peu puis entra. Personne. Ah si, une fille passa devant lui en courant. Il ne fit même pas attention à qui elle était, il s'en moquait. Key arriva par la suite. Elle s'approche de lui et posa sa tête contre son torse. Il la serra dans ses bras, toujours sans sourire.

Lemon - Allons nous asseoir.

Il lui prit la main et l'entraîna vers un fauteuil. Il s'assit dedans, mais refusa qu'elle s'assoie à côté. Il la fit s'asseoir sur ses genoux. Quitte à être surpris en train de discuter avec une fille, autant qu'ils aient l'air d'être ensemble.

Lemon - T'as honte de moi ? Ca m'est égal qu'on nous voie ensemble. On a déjà couché ensemble, alors ça change pas grand chose pour les autres.

Il déposa un léger baiser dans le cou de la jeune fille et appuya doucement la tête contre son épaule.

Lemon - Tu dois m'aider à changer non ? Alors sois pas distante avec moi.

Il savait maintenant qu'il allait devoir se confier à la jeune fille et ça ne l'enchantait pas. Il ne voulait pas parler de Liam, vraiment pas. Il avait déjà eu du mal à en parler à Kait', et n'en avait même pas encore parlé à Sky. Mais peut-être Kait' s'en était-elle chargée. Il n'en savait rien et ne voulait pas savoir. Il avait trop honte de lui, de ce qu'il était. Et si Liam rappliquait pendant ses confidences ? Il n'osait pas y penser. Non, si c'était le cas, il ferait comme si de rien n'était. D'ailleurs, il avait prévu le coup. Si la porte de la salle s'ouvrait - et on l'entendrait avant que les élèves n'entrent - il embrasserait Key, comme ça, pas d'équivoque.

Il se demandait comment elle allait réagir à ses confidences, et ce qu'elle ferait pour l'aider. Il n'y avait sans doute pas grand chose à faire... En fait, il n'en savait rien. Il ne savait pas si c'était passager ou si c'était vraiment enfoui au plus profond de son être. Il ne savait pas si c'était quelque chose que l'on choisit ou non. Il voulait simplement être ce qu'il considérait comme "normal". Il voulait recommencer à s'amuser avec ses potes, en ignorant sa saleté de famille et tout ce qui s'en suivait. Ensuite, au sortir de Poudlard, il se casserait hors du foyer familial, et bon débarras. Et il trouverait une femme qu'il aime, se marierait et lui ferait des gosses, comme ferait un mec "normal". Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS JAMAIS SEUL {Seth} Empty
MessageSujet: Re: PLUS JAMAIS SEUL {Seth}   PLUS JAMAIS SEUL {Seth} EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:10

Lemon : « Allons nous asseoir. »

Sourire. Key n’ajouta aucun mot. Elle prit la main de Seth. Il l’a tira jusqu'à lui et l’a prit sur ses genoux. Sourire. Tant qu’a faire pourquoi pas. Silence, Seth reprit :

Lemon : « T'as honte de moi ? Ca m'est égal qu'on nous voie ensemble. On a déjà couché ensemble, alors ça change pas grand chose pour les autres. »

Honte ? Absolument pas. C’est vrai. Cette réaction était stupide. Joie. Elle ne savait plus quoi lui dire. Plus quoi faire, elle n’était pas perdue. Elle devait juste retrouver ses points de repères. Dans la salle commune, personne n’était là. Tout les élèves étaient en cours. La chaleur de la pièce refauchait chaque minutes un peu plus le corps froid et tremblant de Jill. « Serre moi, Seth. » Elle aurait voulu lui demander. Mais pour l’instant aucun son n’arrivait à sortir. Perdue. Non. Espoir. Elle allait y arriver. Seth allait devenir quelqu’un de normale. Sourire. Poche. Paquet. Briquet. Clope. Allume. Sourire. Inspire. Expire. Ces mêmes gestes, chaque jours, chaque minutes. La répétition de son présent. Elle tira lentement sur sa cigarette et reprit :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Je n’ai pas honte de toi ! Du regard des autres, je m’en moque. Mais tu peux comprendre. Je suis censée être amoureuse d’un garçon. Les nouvelles vont vite ici. Les gens ne se priverons pas de lancer des nouvelles rumeurs. Et cette fois, je ne sais pas si je serais assez forte pour les accepter. »

Sourire. La température de son corps avait augmenté. Elle se sentait à l’aise. Rien n’a signaler. Seth déposa un léger baiser dans son coup. Pourquoi pas. Espoir. Jill prit une grand inspiration, et posa son regard dans celui de Seth. Plus rien n’avait d’important. Les autres n’avaient aucune importance. Sa vie se résumait à cette instant à Seth – Seth et encore Seth. Sourire. Le jeune homme reprit :

Lemon : « Tu dois m'aider à changer non ? Alors sois pas distante avec moi. »

Vrai ! Key tu touches le fond. Mais tu creuses encore Poupée. Ne sois pas distante. Ce n’est pas ce que tu veux. Assume tes conneries, comme tu assumes tes rêves. De la philosophie. A cet heure-ci ? Mais oui ! Key rigola intérieurement. Elle lui sourie. Attrape-le. C’est aussi facile qu’un copier colle. Tu l’affiches. Comme moi. Elle continua :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Je ne dois pas. Je veux t’aider à changer ! C’est vrai, ma réaction était stupide. »

Sourire. Après tout il avait raison. Key tira une nouvelle fois sur sa cigarette et reprit :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Seth. On va commencer doucement. Avec ton meilleur ami. Liam. Tout se passe bien ? »

Sourire. Elle ne savait pas si elle touchait un point sensible. Ou si elle était encore loin. Espoir. A deux on finira pas y arriver. Nous n’avons pas le choix. Elle déposa calmement un baiser sur son front. Seth avait la bouche légèrement ouverte. Key déposa sa cigarette sur ses lèvres. Sourire. Inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Carley

Seth O'Carley


Nombre de messages : 226
Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

PLUS JAMAIS SEUL {Seth} Empty
MessageSujet: Re: PLUS JAMAIS SEUL {Seth}   PLUS JAMAIS SEUL {Seth} EmptyMer 25 Juil 2007 - 3:14

EQUILIBRIUM & PROZIUM - Je ne dois pas. Je veux t’aider à changer ! C’est vrai, ma réaction était stupide.

Si seulement c'était possible... Bizarrement, Seth avait tiqué quand Key avait parlé d'un autre garçon. Elle, amoureuse ? Il ne l'aurait pas pensé. Non pas qu'il imaginât qu'elle ne pouvait pas l'être, mais parce qu'elle ne semblait pas l'être, au vu de son comportement avec lui. Il se sentait un peu jaloux, jaloux qu'un autre garçon l'accapare. Mais c'était juste une question de possessivité, comme il l'était avec ses amis et ses soeurs.

EQUILIBRIUM & PROZIUM - Seth. On va commencer doucement. Avec ton meilleur ami. Liam. Tout se passe bien ?

Le coeur du Serpentard fit un bond dans sa poitrine et eut subitement envie d'envoyer valser la jeune fille. Pourquoi lui parlait-elle de Liam ? Quel rapport avait-il avec tout ça ? Le fait que ça se passe bien ou non n'avait pas de rapport direct avec ses relations avec les filles, lui semblait-il. Alors pourquoi posait-elle cette question ? Elle l'embrassa sur le front, mais il ne broncha pas, restant la bouche ouverte bêtement, ne sachant que répondre. Elle lui introduisit sa cigarette dans la bouche, et il réagit alors, saisissant l'objet et aspirant une grande bouffée de la fumée. Il avait besoin de ce calmant provisoire. Il regarda Key comme si elle venait d'atterrir de Mars, puis fronça les sourcils d'un air mécontent. Il répondit d'une voix assez irritée.

Lemon - Pourquoi tu m'parles de lui ? Quel rapport avec c'qu'on disait ? Oui, tout s'passe bien, évidemment. Mais c'est pas ça qui va changer quelque chose.

Il fit une moue dédaigneuse, comme s'il boudait. Il n'aimait pas ça, pas du tout. Ce n'était pas ce qu'ils avaient prévu. Le but n'était pas de dévoiler ses pensées intimes, mais de l'aider à changer. Elle n'avait pas besoin de tout savoir pour ça, le fait qu'il n'ait aucun sentiment pour les filles suffisait. Mais peut-être en avait-elle déduit quelque chose... Ce qui n'expliquait tout de même pas pourquoi elle avait parlé de Liam. Il essaya de dévier la conversation.

Lemon - Ecoute, t'es censé m'aider avec les filles non ? Alors je ne vois pas ce que mes potes ont à voir à là-dedans. Parle-moi des filles si tu veux, mais pas de mes amis, et surtout pas de Liam.

Il regretta immédiatement ce qu'il venait de dire. C'était presque comme s'il lui tendait une perche. Pourquoi insistait-il sur Liam cet idiot ? Il aurait pu s'en tenir à "ses amis"... Stupide qu'il était.

Lemon - Laisse tomber et parlons d'autre chose si tu le veux bien.

Mais si elle voulait vraiment l'aider et qu'elle avait des soupçons sur quelque chose, elle n'allait probablement pas lâcher l'affaire. Et s'il se trahissait tout seul ? Non, il devait éviter ce sujet délicat pour ne pas trop en dire. Liam... Pourquoi les choses n'étaient-elle pas plus simples ? Il aurait tellement voulu être comme les autres, sans avoir à se poser de questions sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS JAMAIS SEUL {Seth} Empty
MessageSujet: Re: PLUS JAMAIS SEUL {Seth}   PLUS JAMAIS SEUL {Seth} EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:37

Lemon : « Pourquoi tu m'parles de lui ? Quel rapport avec c'qu'on disait ? Oui, tout s'passe bien, évidemment. Mais c'est pas ça qui va changer quelque chose. »

Point sensible, touché ! Sourire. C’est ce qui arrive généralement quand on se confie à quelqu’un. Ce quelqu’un fini toujours par touché à ce qu’il ne doit pas touché. Inspire, Seth reprit aussi vite.

Lemon : « Ecoute, t'es censé m'aider avec les filles non ? Alors je ne vois pas ce que mes potes ont à voir à là-dedans. Parle-moi des filles si tu veux, mais pas de mes amis, et surtout pas de Liam. »

BANG. Chéri, ça va j’ai compris. Faut que tu t’en remettes. Sourire. Elle le savait, elle s’en doutait. C’était ça le déclique. La chose pour la quel elle avait failli partir dans le carreau en face. Joie. Elle essaya de placer quelques mots, mais c’était impossible. Il reprit :

Lemon : « Laisse tomber et parlons d'autre chose si tu le veux bien. »

WOW. Faut s’en remettre un peu. Faut pas rester trois cent ans sur le même sujet. Elle allait changer de sujet, il fallait juste lui laisser le temps de placer quelques phrases et le tour été joué. Jill fit la moue. Elle ne comprenait pas tout à fait le sens de cette crise. Elle posa son doigt sur la bouche de Seth, Key a dit, reprend !

EQULIBRIUM & PROZIUM : « C’est bon, c’est bon ! J’ai compris. Si tu me laissais placée ne serait-ce qu’une phrase j’arriverais à changer de sujet ! »

Ca va quoi. Faut pas poussée ma grand mère dans les orties non plus. Pourquoi il s’énerve comment ça ? Sourire. Pause. Le point sensible. Mais oui ! Key se ralluma une cigarette. Inspire. Expire sur sa gueule d’ange ! Tait toi deux minutes pour voir. Elle reprit :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Ecoute, tu me connais. Je ne lâcherais pas l’affaire. »

Sourire. Elle allait reprendre. Il lui fallait juste du temps. Du temps pour formuler correctement ses phrases. Elle ne voulait pas qu’il s’énerve ce n’était pas son intention. Relax. Toujours assise sur ses genoux. Elle déposa sa tête sur son épaule. Elle lui murmura à l’oreille.

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Lui … C’est ton point sensible ? Je voudrais juste savoir. Ne t’énerve pas. Ne me jette pas. On parlera de ton soucis avec les filles plus tard. On à tout le temps. »

Calme. Relax. Sourire. Elle entendait battre son cœur. De plus en plus vite. Elle avait l’impression qu’il allait sortir. Elle ne voulait pas lui faire du mal. Elle voulait juste l’écouter. Lui parler. On ne peut pas changer les gens. On peut les améliorer. Mais dans le fond ils resteront toujours les mêmes. Seth n’allait pas changé, il allait s’amélioré. Grâce à elle. Grâce à lui. Grâce à eux. Sourire. Qu’allait-il encore se passer ? Allait-il l’a balancer dans le feu ? Sourire. Bien sur que non.

EQUILIBRIUM : « Seth … »

Soupir. Ferme ta gueule. Laisse-le !
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Carley

Seth O'Carley


Nombre de messages : 226
Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

PLUS JAMAIS SEUL {Seth} Empty
MessageSujet: Re: PLUS JAMAIS SEUL {Seth}   PLUS JAMAIS SEUL {Seth} EmptySam 28 Juil 2007 - 1:48

La jeune fille posa son doigt sur la bouche du Serpentard pour le faire taire.

EQUILIBRIUM & PROZIUM - C’est bon, c’est bon ! J’ai compris. Si tu me laissais placée ne serait-ce qu’une phrase j’arriverais à changer de sujet !

Il acquiesça d'un signe de tête, soulagé, puis la voyant sortir une cigarette eut envie de fumer aussi, pour se calmer un peu. Il en sortit également une et l'alluma. Normalement, il était interdit de fumer à l'intérieur de château, mais qui les balancerait à Serpentard ?

EQUILIBRIUM & PROZIUM - Ecoute, tu me connais. Je ne lâcherais pas l’affaire.

Gros soupir. C'était trop beau. Elle était tenace cette nana. Mais elle aurait beaucoup de difficultés à lui tirer les vers du nez. Il ne se confiait pas aussi facilement, surtout quand il était aussi honteux de ses pensées. Elle appuya sa tête contre son épaule et il la serra un peu plus, machinalement.

EQUILIBRIUM & PROZIUM - Lui … C’est ton point sensible ? Je voudrais juste savoir. Ne t’énerve pas. Ne me jette pas. On parlera de ton soucis avec les filles plus tard. On à tout le temps.

Ok, elle avait fait le rapprochement... Ce qui ne signifiait pas qu'elle avait compris. Nouvelle tactique, lui donner ce qu'elle demandait sans lui annoncer la vérité de but-en-blanc. Ca la satisferait peut-être.

EQUILIBRIUM - Seth …

Lemon - Je n'compte pas m'énerver. Mais j'ai horreur qu'on m'parle de lui. C'est mon meilleur pote et je veux pas qu'on y touche, c'est tout. Donc si tu veux t'le faire, laisse tomber.

C'était quoi cette excuse pourrie ? Tout le monde savait que Liam était un coureur, alors pourquoi voudrait-il l'empêcher elle et pas une autre fille ? Il espérait secrètement qu'elle croie que c'était de lui qu'il était jaloux, et non d'elle. Bien sûr, c'était lui faire croire qu'il avait des sentiments pour elle, mais il préférait encore ça. Il se renfrogna.

Lemon - De toutes façons, j'te déconseille de sortir avec lui...

Il allait dire "parce que c'est un coureur" ou "parce qu'il te fera du mal", mais c'était complètement idiot puisque Key était pareil... Il avait l'impression de s'enliser dans ses explications vaseuses.

Lemon - Laisse tomber, j'dis n'importe quoi. Tu es libre de faire ce que tu veux après tout, et lui aussi...

Mais c'était déjà trop tard, il en avait beaucoup trop dit. Il enfouit son visage dans les cheveux de la Serpentard, comme pour cacher son désarroi. Quel idiot il était... Il se laissait avoir comme un naïf.

Lemon - Au fait, tu voulais m'dire quelque chose je crois, et j't'ai interrompue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS JAMAIS SEUL {Seth} Empty
MessageSujet: Re: PLUS JAMAIS SEUL {Seth}   PLUS JAMAIS SEUL {Seth} EmptySam 28 Juil 2007 - 2:35

Parce que ... C'est pour pas changer qu'MSN plane.
Alors, passe une bonne nuit. Une très bonne journée. wub



Lemon : « Je n'compte pas m'énerver. Mais j'ai horreur qu'on m'parle de lui. C'est mon meilleur pote et je veux pas qu'on y touche, c'est tout. Donc si tu veux t'le faire, laisse tomber. »

Tu ne comptes pas t’énerver. Ok. Mais tu y es presque. Sourire. Pourquoi y toucherait-elle ? Elle n’avait pas l’intention. Elle n’y avait même pas pensée. Du n’importe quoi. Des excuses. Des excuses pitoyables. Elles ne tenaient même pas debout. Soupir. Respire. Oh. Il reprenait :

Lemon : « De toutes façons, j'te déconseille de sortir avec lui... »

Mais … Mais. N’importe quoi ! Vraiment, elle éclata de rire. C’était vraiment l’excuse la plus stupide qu’elle n’avait jamais entendu. Il s’enfonçait. Creuser peu à peu sa tombe. Key tira sur sa cigarette. Son regard était vide, elle ne cessait de pensée à cette soirée dans la forêt avec Loris. Mais pour quoi ? Ce n’était pas le moment. Espoir. Il partira de sa tête, bientôt. Avec du temps. Encore du temps … Elle voulu placer quelques mots. Trop tard. Seth d’abord.

Lemon : « Laisse tomber, j'dis n'importe quoi. Tu es libre de faire ce que tu veux après tout, et lui aussi... »

Tu touches le fond, mais tu creuses encore. N’aggrave pas ton cas. Sourire. Seth avait enfui son visage dans les longs cheveux bruns de Jill. Soupir. Il se cachait. Pour quoi ? C’était si grave que ça ? Elle n’en savait rien. Elle lança sa cigarette finie dans la cheminée et continua :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Seth, je n’ai pas l’intention de me faire Liam. Je n’y ai jamais songée. Même pas une seule seconde. »

Faux ! Elle y avait pensée. Au début de l’année, elle y avait pensée. Pour l’ajouté à sa collection. Pour faire souffrir Seth, pour se faire plaisir à elle. Pathétique. Respire. Elle ne savait plus quoi lui dire. Tant bien que mal, elle allait essayée de continuer :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Reste calme. Ne t’énerve pas. Tu sais très bien que tu peux avoir confiance en moi. N’ai pas honte ! »

Elle soupira. Passant sa main derrière la nuque de Seth. Elle le caressait. Sourire. Ai confiance. Jamais tu ne seras trahi.

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Assumes-tu tes pensés Seth ? »

La réponse la plus probable devrait être un « non » ou quelque chose d’autre. Il n’assumait pas ses pensées. Elle le savait. Il avait honte. Pas de lui. Pas de Liam. Mais il avait honte de ses propres pensées. Pourquoi ? Soupir. Cela ne rimait à rien. Il n’en disait pas plus sur lui. Il ne disait rien tout court. Une nouvelle cigarette. Histoire de mourir plus vite.

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Respire. A cet instant à quoi penses-tu ? »

A rien peut être. A elle. A quelqu’un d’autre. Elle serait bientôt fixée. Toujours le visage enfui dans les cheveux. Seth souffla. Il reprit :

Lemon : « Au fait, tu voulais m'dire quelque chose je crois, et j't'ai interrompue... »

Merde. Elle avait oubliée. Elle avait placée son prénom tout à l’heure dans la conversation. Ferme les yeux. Pense à plus tard. Ouvre les. Regarde, la réalité est ici. Toujours. Elle reprit :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Tu ne m’as pas interrompue. J’ai stoppée ma phrase. Elle n’aurait eu aucun sens. Alors quoi aurait-je continuée ? »

Des excuses. Elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Carley

Seth O'Carley


Nombre de messages : 226
Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

PLUS JAMAIS SEUL {Seth} Empty
MessageSujet: Re: PLUS JAMAIS SEUL {Seth}   PLUS JAMAIS SEUL {Seth} EmptySam 28 Juil 2007 - 4:16

EQUILIBRIUM & PROZIUM - Seth, je n’ai pas l’intention de me faire Liam. Je n’y ai jamais songée. Même pas une seule seconde.

Tant mieux. Il n'aimait vraiment pas l'idée de les imaginer ensemble. C'était plus fort que lui. Il ne pourrait certainement pas le supporter.

EQUILIBRIUM & PROZIUM - Reste calme. Ne t’énerve pas. Tu sais très bien que tu peux avoir confiance en moi. N’ai pas honte !

Calme ? Oui, il fallait qu'il se calme. Confiance ? Il n'en savait rien. Honte ? Si, il avait des raisons d'avoir honte. Il sentit la main de la jeune fille sur sa nuque. Ca l'apaisa un peu. Il jeta à son tour son mégot dans l'âtre. Sa cigarette avait fini de se consumer toute seule.

EQUILIBRIUM & PROZIUM - Assumes-tu tes pensés Seth ?

Non, la réponse arriva comme ça, du tac au tac, sans qu'il ne s'en rende réellement compte. Pourquoi avait-il répondu non ? C'était presque un aveu. Elle sortit une nouvelle cigarette. Il voulut en prendre une aussi, mais se retint. Il fallait qu'il ralentisse.

EQUILIBRIUM & PROZIUM - Respire. A cet instant à quoi penses-tu ?

A sa cigarette. A elle. Il sentait l'odeur de ses cheveux. Mais aussi l'odeur de sa cigarette. Il l'étreignit plus fort. Il avait besoin d'elle.

EQUILIBRIUM & PROZIUM - Tu ne m’as pas interrompue. J’ai stoppée ma phrase. Elle n’aurait eu aucun sens. Alors quoi aurait-je continuée ?

Il releva la tête. Pendant quelques secondes, il resta silencieux, ne sachant quoi et comment répondre. Cruel dilemme. Se confier complètement à elle ou la perdre. Car elle saurait tôt ou tard qu'il aurait menti, et sachant qu'elle n'avait pas sa confiance, elle changerait certainement d'avis. Finalement, il la regarda dans les yeux, déterminé.

Lemon - Tu veux savoir à quoi je pense ? A toi, et rien qu'à toi. S'il y a une fille qui peut tout changer en moi, c'est bien toi. J'voudrais qu'tu restes toujours près de moi. Alors me lâche pas, ok ? Occupe-toi de moi comme tu ne t'es jamais occupé de personne.

Il prononça sa dernière phrase d'une voix douce et grave, et embrassa tendrement la jeune fille, lui caressant doucement la nuque, puis la joue. Il relâcha son baiser, puis ajouta avec un demi-sourire, toujours de sa voix douce :

Lemon - Si tu m'dis c'que tu voulais m'dire, j'te dirai ce qui m'tracasse vraiment. Mais peut-être pas tout tout de suite parce que ça sera dur pour moi, tu comprends ?

Elle comprendrait. Elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS JAMAIS SEUL {Seth} Empty
MessageSujet: Re: PLUS JAMAIS SEUL {Seth}   PLUS JAMAIS SEUL {Seth} EmptyDim 29 Juil 2007 - 0:33

Lemon : « Tu veux savoir à quoi je pense ? A toi, et rien qu'à toi. S'il y a une fille qui peut tout changer en moi, c'est bien toi. J'voudrais qu'tu restes toujours près de moi. Alors me lâche pas, ok ? Occupe-toi de moi comme tu ne t'es jamais occupé de personne. »

Pourquoi est-ce que ces paroles on l’air fausses ? Soupir. Des équivoques pour passer a coté de la réalité. Dans le fond, elle était touchée. Emue. Tout ce que vous voulez. Sourire. Son cœur se serait. Une action normale ? Elle n’en savait rien. Mélancolie. Sa voix était douce et grave. Ce n’était pas normal. Seth parlait toujours avec une certaine froideur à vous givrer le dos. Cette fois, ce n’était rien de tout cela. Pause. Peut être que dans le fond c’était sincère. Elle tourna la tête. Ferma les yeux, quelques secondes plus tard. Elle sentit les lèvres encore chaude de la cigarette de Seth se collé contre ses lèvres. Son cœur battait. Vite. Trop vite. Il lui caressait la nuque. Son corps frémissait. Des frissons. Un sentiment inconnu. Sourire, il termina son baiser et reprit :

Lemon : « Si tu m'dis c'que tu voulais m'dire, j'te dirai ce qui m'tracasse vraiment. Mais peut-être pas tout tout de suite parce que ça sera dur pour moi, tu comprends ? »

Ce qu’elle voulait dire ? Pas maintenant, il n’est pas encore temps. C’est trop tôt. Sa voix n’avait pas changé, toujours aussi douce. Toujours aussi belle. Sourire. Il allait se livrer. Espoir. On finit toujours par arriver à ce que l’on souhaite. Caressant toujours la nuque de Seth, Key allongea ses jambes sur le fauteuil. Sourire. Elle était bien. Elle comprenait. Se livrer à quelqu’un n’était pas toujours facile. Elle allait lui laisser du temps, le temps qu’il faut. Et même encore du temps. Elle inspira lentement.

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Ce que je voulais te dire… » Inspire. C’est aussi facile qu’un bonjour. « Quand je suis avec toi, j’ai un sentiment inconnu. Un sentiment que je n’ai jamais eu. »

Sa passe ou sa casse. Sa passera, sourire. Maintenant c’était à lui. Qu’allait-il lui dire ? Elle était ravie. Elle tenait vraiment à ce qu’il se libère. Il pouvait le faire. Il y arrivera. Seth est quelqu’un de fort, plus qu’il ne le croit. Joie. Elle s’approcha de lui, et t’elle une gamine de dix ans, elle l’embrassa. Un simple baiser, rien de plus. Une gamine heureuse, voilà ce qu’elle était. Si maintenant, elle disait vraiment ce qu’elle avait sur le cœur. Non ! N’importe quoi. On ne parlait pas d’elle aujourd’hui, mais de lui ! Elle reprit :

EQUILIBRIUM & PROZIUM : « Seth, pour ce que tu m’as dis tout à l’heure. Tu sais … Que tu pensais à moi. Que tu voulais que je reste là. Que tu voulais que je m’occupe de toi. Je le ferais. Je tiens beaucoup à toi. Je … Je t’adore tout simplement ! T’elle que tu es ! »

Je t’adore ou je t’aime ? Voix intérieure. Menteuse. Ce n’est pas un je t’adore qui aurait du sortir. Sourire. Entre ses dents elle murmura un TA GUEULE ! Elle ne pu s’empêcher d’éclater de rire. Ce n’est pas grave. Rire toute seule, ça arrive des fois.

IL ÉTAIT UN FOIS L’HISTOIRE D’UNE FEMME UN PEU TROP REVEUSE ET TROP VITE AMOUREUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Carley

Seth O'Carley


Nombre de messages : 226
Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

PLUS JAMAIS SEUL {Seth} Empty
MessageSujet: Re: PLUS JAMAIS SEUL {Seth}   PLUS JAMAIS SEUL {Seth} EmptyMer 1 Aoû 2007 - 0:18

EQUILIBRIUM & PROZIUM - Ce que je voulais te dire… Quand je suis avec toi, j’ai un sentiment inconnu. Un sentiment que je n’ai jamais eu.

Seth haussa les sourcils. De quel sentiment voulait-elle parler ? De l’émotion ? De la mélancolie ? C’était probablement quelque chose de ce genre. Sur ses mots, elle l’embrassa à son tour. Il la regarda avec étonnement. Elle semblait heureuse. Heureuse d’être avec lui ou heureuse de lui avoir annoncé ça ? Peut-être les deux. C’était à lui de parler à présent. Il fallait qu’il en ait la force. Mais les paroles de Key lui mettaient le doute. Comment allait-elle réagir en apprenant son attirance si particulière ?

EQUILIBRIUM & PROZIUM - Seth, pour ce que tu m’as dis tout à l’heure. Tu sais … Que tu pensais à moi. Que tu voulais que je reste là. Que tu voulais que je m’occupe de toi. Je le ferais. Je tiens beaucoup à toi. Je … Je t’adore tout simplement ! T’elle que tu es !

Tel qu’il était… Mais elle ne le connaissait pas du tout, finalement. Il était touché par ses mots, mais il se sentait coupable. Il avait l’impression de se servir d’elle. Allait-elle accepter qu’il eût de l’attirance pour un garçon ? Et si elle le considérait comme un monstre et voulût s’éloigner de lui, ne plus le fréquenter ? Si elle l’abandonnait ? Il n’osait pas y penser. Il avait trop besoin d’elle. Mais était-ce faire son bien que de la forcer à rester à ses côtés alors qu’il ne ressentait rien pour elle ? Il la serra un peu plus fort.

Lemon – Merci… Mais… Tu sais pas encore c’que j’cache. Tu sais déjà que j’arrive rien à ressentir pour les filles. C’est pas pour rien qu’j’ai fait cette précision. Tu comprends c’que j’veux dire ?

Il s’arrêta un instant pour prendre une inspiration. A partir de maintenant, ce qu’il allait dire était déterminant. Mais il ne pouvait plus reculer. Il avait promis. Il regarda ailleurs pour parler, pour détourner ses yeux du regard de la jeune fille.

Lemon – C’est un mec qui m’plaît.

Il n’en dit pas plus, mais ne revenait pas de ce qu’il venait d’annoncer. Il avait confié à une fille ce qu’il n’avait jamais confié à personne, excepté à sa sœur Kaitlyn. Il eut soudain peur, car il réalisa que si Key était choquée ou écoeurée par ce qu’il lui avait annoncé, elle pourrait aller le répéter à d’autres personnes, et pourquoi pas à tout Poudlard. Sous le coup de l’émotion, il n’avait pas du tout pensé à ça. Il avait été aveuglée par les bons sentiments de la Serpentard. Mais il était possible qu’elle se sois moquée de lui, qu’elle l’ait amadoué pour lui soutirer un scoop… A qui pouvait-il faire confiance à par à ses sœurs après tout ? Il avait le souffle court, attendant avec anxiété la réponse de Key.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS JAMAIS SEUL {Seth} Empty
MessageSujet: Re: PLUS JAMAIS SEUL {Seth}   PLUS JAMAIS SEUL {Seth} EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 1:10

Lemon : « Merci… Mais… Tu sais pas encore c’que j’cache. Tu sais déjà que j’arrive rien à ressentir pour les filles. C’est pas pour rien qu’j’ai fait cette précision. Tu comprends c’que j’veux dire ? »

Plus maintenant, non. Elle ne comprenait plus rien. Pourtant elle était attentive à cette conversation. Mais elle ne comprenait plus rien. Respire. Qu’il n’arrivait pas à ressentir quelque chose, elle le savait. Mais cette chose qu’il cachait était-elle aussi grave que cela ? Soupir. Elle en doutait. Machinalement, elle chassa sa mèche brune qui lui brouillait la vue. Seth était collé à elle et il l’a serrait le plus fort possible pour sentir son contact, sa présente. Sourire. Présente pour toi. Toujours là. Seth inspira longuement, cette action Key l’a sentait sous cette inspiration si forte elle se trouva encore plus compressée. Mélancolie. Que dire, que faire. Silence, laisse-le parler. Seth détourna son regard et la plaqua sur le fauteuil d’en face. Histoire d’éviter son regard à elle. Inspire. Expire. Il reprit :

Lemon : « C’est un mec qui m’plaît. »

BANG. DÉCLIQUE. PAUSE. STOP. RETOUR EN ARRIÈRE. Dans sa tête tout se chamboula. Instinctivement, elle aurai voulu reculer, s’enfuir à toute jambe pour ne plus se retourna et se mettre en boule quelque pars honteuse de ce qu’elle avait pu faire avec un … Silence. Elle inspira lentement, il lui fallait du temps. Une boule douloureuse se plaçait à présent au niveau de sa gorge. Avaler sa salive, équivalait à se pendre un coup de couteau dans la nuque. Calme. Elle ne savait pas quoi dire. Elle ne trouvait pas les mots. Cette fois. C’était si dur. Pour elle. Elle qui s’attendait à une toute petite chose. Une petite chose minuscule. Elle était vraiment tomber à coté de la plaque. Tranquille. A l’aide de sa main, elle ramena le visage impassible de Seth vers elle, lui lança un petit sourire raté, inspira et poursuivit :

B R E A T H E : « Seth. Pourquoi te mentirai-je. Je suis bouleversée par ce que tu viens de m’annoncer et j’avoue être un peu perdue. Je ne distingue plus rien. J’essaie de comprendre. Mais tes paroles sont arrivées si directes que je ne m’y attendais pas. Sans t’en rendre compte tu viens de découper ma peau à l’aide une lame de rasoir. »

Ferme les yeux. S’était encore pire. Elle sentait le mal en elle. Pourquoi n’avait-elle pas réagi plus tôt. Beaucoup plus tôt. Histoire de décernée plus vite se problème qui ne tournait pas rond chez lui. Personnellement, elle n’avait rien à lui reprocher. Ces réactions à elle seul étaient bizarres. Si Seth endurait ce mal être depuis toujours, Key quant à elle se demandait si elle arriverait à tenir ne serais-ce qu’une minute de plus ici. Elle l’avait promis. Elle lui avait donnée sa parole. Toujours là pour l’aider. Sourire. Alors que mes pensées me trahissent. Que je le veuille ou non, je resterais ici. Elle passa sa main derrière la nuque de Seth. N’essaie pas de déchiffrer mes pensées. Car tu serais déçu de moi.

FINIRAIS-JE UN JOUR PAR ME PERSUADÉE QUE L’HIVER N’EST PAS MA SAISON ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Carley

Seth O'Carley


Nombre de messages : 226
Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

PLUS JAMAIS SEUL {Seth} Empty
MessageSujet: Re: PLUS JAMAIS SEUL {Seth}   PLUS JAMAIS SEUL {Seth} EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:58

Vraisemblablement, la jeune fille tomba de haut à l'annonce de la nouvelle. A quoi s'était-elle attendu ? Seth lui avait dit que sa situation était vraiment difficile. Mais il savait qu'elle réagirait ainsi, au minimum. C'était impossible de prendre ça avec légèreté. Et puis, il avait couché deux fois avec elle, il s'était montré tendre, et il lui annonçait à présent qu'il était gay... De quoi déchanter vite-fait. Elle essaya tout de même de prendre ça avec le sourire, mais il voyait bien qu'elle avait des difficultés pour ça.

B R E A T H E - Seth. Pourquoi te mentirai-je. Je suis bouleversée par ce que tu viens de m’annoncer et j’avoue être un peu perdue. Je ne distingue plus rien. J’essaie de comprendre. Mais tes paroles sont arrivées si directes que je ne m’y attendais pas. Sans t’en rendre compte tu viens de découper ma peau à l’aide une lame de rasoir.

Voilà, il le savait. Elle ne le prenait pas si bien que ça, au contraire. Mais il lui avait dit... Il lui avait dit qu'il n'arrivait pas à ressentir de sentiments pour les filles... Il ne s'agissait pas d'un complexe avec elles, et elle aurait pu s'en douter. Mais comment imaginer qu'un type comme Seth fût gay ? Il la regarda d'un air gêné et navré.

Lemon - Je suis désolé. Si j't'ai fait du mal, excuse-moi. C'était pas l'but. Mais j'comprends. J'comprends ta douleur. Je m'suis servie de toi, j'ai couché avec toi pour me dire que j'étais hétéro, que j'étais un macho comme mes potes Serpentard, et je l'ai encore refait aujourd'hui alors que je savais très bien qu'ça changerait rien. Tu sais, j'ai jamais voulu faire de mal aux filles. J'ai couché avec des filles que les autres appellent "faciles" parce que je savais qu'elles voulaient pas de relation à long terme, qu'elles tomberaient pas amoureuse. Et tu m'as fait comprendre que tu ressentais quelque chose pour moi, et j'veux pas. J'veux pas te rendre malheureuse parce que tu l'mérites pas. J'voulais qu'tu m'aides parce que je garde espoir que j'peux changer. Mais si ça signifie te faire du mal, je refuse. A toi d'voir.

Tout ce discours... C'était rare qu'il parle autant en si peu de temps. Mais il voulait qu'elle ait toutes les cartes en main pour décider de ce qu'elle voulait faire. Il ne voulait pas la piéger, il ne voulait pas se servir d'elle à nouveau. Elle avait le choix de l'aider ou non. Elle pouvait encore partir en courant si elle le voulait, il ne lui en voudrait pas. Il comprenait très bien sa réaction et comprendrait qu'elle le fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS JAMAIS SEUL {Seth} Empty
MessageSujet: Re: PLUS JAMAIS SEUL {Seth}   PLUS JAMAIS SEUL {Seth} EmptySam 4 Aoû 2007 - 3:42

Lemon : « Je suis désolé. Si j't'ai fait du mal, excuse-moi. Ce n’était pas l'but. Mais j'comprends. J'comprends ta douleur. Je m'suis servie de toi, j'ai couché avec toi pour me dire que j'étais hétéro, que j'étais un macho comme mes potes Serpentard, et je l'ai encore refait aujourd'hui alors que je savais très bien qu'ça changerait rien. Tu sais, j'ai jamais voulu faire de mal aux filles. J'ai couché avec des filles que les autres appellent "faciles" parce que je savais qu'elles ne voulaient pas de relation à long terme, qu’elles ne tomberaient pas amoureuse. Et tu m'as fait comprendre que tu ressentais quelque chose pour moi, et j’ne veux pas. J’ne veux pas te rendre malheureuse parce que tu ne l’mérites pas. J'voulais qu'tu m'aides parce que je garde espoir que j'peux changer. Mais si ça signifie te faire du mal, je refuse. A toi d'voir. »

Surprise. Pour elle, c’était la première fois que Seth lui présentait des excuses. Elles étaient sincères. Elle s’en doutait. Sa voix ne le trahissait pas. Il était sérieux dans ce qu’il disait. Sourire. Malgré tout. Cette révélation, Key la portait lourde. Elle ne savait plus trop comment lui parler, pour elle c’était hors de question de faire demi-tour. Elle était arrivée jusqu’ici et comptait bien aller encore plus loin. Gênée. Jill s’était donnée en spectacle en lui avouant qu’elle ressentait quelque chose pour lui. Erreur. Elle est humaine. Toujours collée à Seth, Key ne bougeait plus. Pourquoi bougerait-elle ? La révélation était lourde, certes. Mais elle se devait de rester avec lui. Inspire. Elle attrapa son paquet de cigarette et sortit une cigarette. L’alluma, et tira. Si les hommes pouvaient tous êtres comme des cigarettes. On les allumes, les consommes et les jettes. Sourire. Première taffe. Passant sa main dans ses cheveux, elle reprit :

B R E A T H E : « Ne t’excuse pas. Mes réactions sont pathétiques quelques fois. Tu ne t’es pas servi de moi. Ne sois pas bête. J’avais envie de toi, et quelques pars toi tu couchais avec moi pour essayer de te dire que tu étais un mec banale. »

Elle marqua une pause, tira une nouvelle fois sur sa cigarette. Inspire. Expire. Poursuit :

B R E A T H E : « Je suis mal placée pour faire des discours sur l’amour, et sur le lit. Mais dis toi une chose : Tu ne me rends pas malheureuse. Je vais continuée à t’aider. Et garde toujours espoir. C’est le plus important. Espoir Seth, Espoir toujours. »

Soupire, elle passa son bras autour de la nuque de Seth, tranquillement elle lui caressait les cheveux. Espoir. Comme-ci tout allait changer. Faux. On ne change pas les personnes. On les améliore. On les rend meilleurs et plus fort. Mais dans le fond, personne ne change. Cette personne s’améliore. Malgré qu’il ne faut jamais dire « jamais. » Seth ne changera j.a.m.a.i.s. Lentement, elle descendit sa main. Elle l’arrêta au niveau de la nuque de Seth, et la lui massa. Tranquille. Inspire. Expire. Elle coupa se bref silence.

B R E A T H E : « Disons-le. Quand tu couchais avec les filles, aux yeux des rumeurs. Tu avais ton style. Tu avais un style de … Peut être importe le style, tu avais le tiens ! Donc, toute les filles n’y on vu que du feu. Tu accomplissait juste ce qu’elle te demandais. Tu n’as rien à te reprocher. Si tu n’arrives pas à aimer une fille. Peut être qu’avec le temps cela changera. Toujours l’espoir Seth. »

Sourire. Elle conclue a cette phrase d’un baiser tendre sur la joue douce de Seth.

J’AIME TES YEUX, TON ODEUR, TOUT TES GESTES SIMPLEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Carley

Seth O'Carley


Nombre de messages : 226
Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

PLUS JAMAIS SEUL {Seth} Empty
MessageSujet: Re: PLUS JAMAIS SEUL {Seth}   PLUS JAMAIS SEUL {Seth} EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:52

B R E A T H E - Ne t’excuse pas. Mes réactions sont pathétiques quelques fois. Tu ne t’es pas servi de moi. Ne sois pas bête. J’avais envie de toi, et quelques pars toi tu couchais avec moi pour essayer de te dire que tu étais un mec banale.

C'était justement pour ça qu'il considérait s'être servi d'elle. Au départ, ça ne posait aucun problème, mais à présent, c'était différent. Il s'était sans doute montré trop proche d'elle, et elle s'était peut-être méprise sur ses sentiments. Il aurait pourtant vraiment préféré qu'elle eût raison.

B R E A T H E - Je suis mal placée pour faire des discours sur l’amour, et sur le lit. Mais dis toi une chose : Tu ne me rends pas malheureuse. Je vais continuée à t’aider. Et garde toujours espoir. C’est le plus important. Espoir Seth, Espoir toujours.

Espoir, oui. Pour une fois, il avait peut-être quelque chose, ou plutôt quelqu'un, à laquelle s'accrocher. En espérant ne pas lui faire de mal. Il ne la rendait peut-être pas malheureuse à présent, mais qu'en serait-il par la suite s'ils se rapprochaient trop mais qu'il ne changeait pas ? A moins que cette "expérience" ne les rapprochent pas. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle comptait faire, ni même si elle avait déjà une idée.

Lemon - Merci...

Elle lui caressa les cheveux, puis lui massa doucement la nuque. Il se détendit un peu, se laissant aller sous les mains de la jeune fille.

B R E A T H E - Disons-le. Quand tu couchais avec les filles, aux yeux des rumeurs. Tu avais ton style. Tu avais un style de … Peut être importe le style, tu avais le tiens ! Donc, toute les filles n’y on vu que du feu. Tu accomplissait juste ce qu’elle te demandais. Tu n’as rien à te reprocher. Si tu n’arrives pas à aimer une fille. Peut être qu’avec le temps cela changera. Toujours l’espoir Seth.

Il fronça les sourcils tandis qu'elle parlait puis elle l'embrassa sur la joue. Il la regarda d'un air suspicieux.

Lemon - Un style de quoi ? Qu'est-ce qu'elles disaient les filles sur moi ?

Il chercha le point commun entre ses aventures. Il se souvint avoir été quelque peu violent, mais ne s'en était jamais rendu compte sur le moment. Il était toujours agacé de devoir se forcer à faire ça, ce qui engendrait une certaine brutalité de sa part, et cette brutalité l'aidait à aller jusqu'au bout. Il avait peut-être des penchants sadique, et c'était sans doute ce que les filles avaient pensé en se concertant. Pourtant, oui, pourtant... Il était capable d'être tellement doux... Avec ses soeurs, par exemple. Bien sûr, il n'était pas très expressif à ce niveau-là, mais il le pensait, ce qui était déjà énorme.

Lemon - Je crois qu'on devrait aller en cours. Qu'est-ce que tu comptes faire pour m'aider ?

Il avait parlé un peu sèchement, et le regretta. Il serra la Serpentard un peu plus fort dans ses bras pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS JAMAIS SEUL {Seth} Empty
MessageSujet: Re: PLUS JAMAIS SEUL {Seth}   PLUS JAMAIS SEUL {Seth} EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:26

Lemon : « Merci … »

Mais de rien. C’est gratuit. Sourire. Toujours dans ses bras. Sa tête conte son épaule. Respire. La salle était calme, un silence paisible régnait. La cheminée répandait une chaleur agréable, tandis que dehors il neigeait. Espoir. Elle ne savait plus quoi lui demander. Plus quoi lui dire. Elle n’avait émit aucun plant dans sa tête. Rien ne venait, elle ne savait même plus ce qu’elle devait lui dire. Elle voulait l’aider, mes les mots étaient absents. Effacés. Toujours en train de lui caressait la nuque, Seth reprit :

Lemon : « Un style de quoi ? Qu'est-ce qu'elles disaient les filles sur moi ? »

Un style de … Comment lui expliquer. Les filles parlaient beaucoup entre elles, et disaient quelques fois des choses vraies. Soupir. Comment allait-elle lui expliquer. Elle ne voulait pas le vexé, ni m’aime lui rappeler ses mauvais souvenirs. Inspire. Elle ferma les yeux, elle essayait de trouver une issue, une diversion. Elle n’aurait pas du aborder ce sujet. Ni m’aime lui dire qu’il avait un style. Erreur. Une grosse. Sourire. Elle se releva lentement, se tourna, et se plaça en position assise sur les genoux de Seth. Inspire.

B R E A T H E : « Tu me promets que tu ne le prendra pas mal ? Jure le moi. Un style de … Sadomaso. »

Perdue. Elle baissa la tête. Pourquoi ? Parce que c’était-elle, et elle seule qui avait lancée cette rumeur. Elle n’osait plus le regarder dans les yeux. De peur qu’il découvre son secret à elle. Comment avait-elle pu ? Si froide, d’accord. Mais faire du mal pour faire du mal. C’est … Pathétique. Mais au final non. C’est Key. Tant bien que mal, elle essaya d’afficher un sourire, mais une larme de honte coula sur son visage pâle. « Laisse-la couler, et arrête de pleurer gamine ! » D’accord, c’est compris. Soupir. Seth coupa ce silence et reprit :

Lemon : « Je crois qu'on devrait aller en cours. Qu'est-ce que tu comptes faire pour m'aider ? »

Trois cent cinquante à l’heure. Ramasse-la dans ta tête. Gamine ! Seth se rapprocha d’elle et la serra dans ses bras. Elle ne cessait de pleurer, ses bêtes larmes de honte continuaient à couler. On devrait aller en cours. Ca passera. Qu’allait-elle faire pour l’aider ? D’abord s’excuser, et par la suite. Nous verrons. Elle renifla et coupa :

B R E A T H E : « Seth … Il faut que je te le dise. C’est moi qui ai lancée la rumeur sur ton style. Ex … Excuse–moi. »

IL N’Y A PAS QUE L’AMOUR QUI BLESSE. IL Y A AUSSI LES CONSÉQUENCE DE CERTAINS GESTES.
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Carley

Seth O'Carley


Nombre de messages : 226
Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

PLUS JAMAIS SEUL {Seth} Empty
MessageSujet: Re: PLUS JAMAIS SEUL {Seth}   PLUS JAMAIS SEUL {Seth} EmptyMer 8 Aoû 2007 - 3:30

B R E A T H E - Tu me promets que tu ne le prendra pas mal ? Jure le moi. Un style de … Sadomaso.

Seth eut un rictus d'agacement. Maso, certainement pas non. Pour le reste, sans doute, mais ce n'était pas voulu. Et après tout, personne ne s'en était jamais plein. Il y allait sans doute brusquement, mais il n'avait jamais forcé personne. Il n'aimait pas faire du mal aux gens, surtout pas aux filles. Key semblait véritablement mal à l'aise. Elle ne savait plus comment se mettre, elle n'osait plus le regarder dans les yeux. Pourquoi paniquait-elle ainsi ? Elle se mit soudainement à pleurer alors qu'il la prenait à nouveau dans ses bras. Etait-ce parce qu'il lui avait parlé sèchement ? Il essaya tant bien que mal de la consolait, mais ne savait pas ce qui la mettait dans cet état.

B R E A T H E - Seth … Il faut que je te le dise. C’est moi qui ai lancée la rumeur sur ton style. Ex … Excuse–moi.

Il leva les yeux au ciel. Elle pleurait uniquement à cause de ça ? Mais il savait déjà de toutes façons que des rumeurs circulaient sur lui. Et il préférait largement que ce soit ce genre de rumeurs plutôt que son secret soit dévoilé. Ca n'allait pas le tuer... Au moins, il se comportait en véritable Serpentard. Il secoua la jeune fille avec douceur en la prenant par les épaules.

Lemon - Hé... Calme-toi. T'as pas besoin d'pleurer. J'me fiche pas mal de c'que tu peux dire aux autres, du moment que tu n'dis pas c'que j't'ai confié ce soir. Ca m'est égal de passer pour un sadique.

Il poussa un soupir. Pourquoi fallait-il que les filles se mettent toujours dans des états pas possibles pour pas grand chose ? Enfin, l'avantage des filles sur les garçons c'est qu'au moins elles laissaient plus facilement entrevoir leurs sentiments. On disait que les filles étaient plus compliqué que les garçons, parfois il se le demandait. Il était en tout cas une excellente exception. Il embrassa la Serpentard sur le front pour la rassurer.

Lemon - Oublie ça. L'essentiel c'est qu'tu restes près de moi maintenant. Tu t'sens motivée pour aller en cours ou tu veux rester encore un peu ? On trouvera bien une excuse pour expliquer notre retard. C'est pas comme si c'était la première fois.

D'ailleurs, ils avaient déjà séché un cours ce matin avec toute cette histoire. Ils allaient encore devoir s'expliquer auprès des professeurs et avoir une retenue. Mais les retenues ne faisaient plus ni chaud ni froid à Seth. Il y était tellement habitué que c'était presque comme d'aller en cours finalement. C'était chiant mais il fallait prendre son mal en patience. Et de la patience, Seth en avait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS JAMAIS SEUL {Seth} Empty
MessageSujet: Re: PLUS JAMAIS SEUL {Seth}   PLUS JAMAIS SEUL {Seth} EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:27

Désolée pour la qualité.


Lemon : « Hé... Calmes-toi. T'as pas besoin d'pleurer. J'me fiche pas mal de c'que tu peux dire aux autres, du moment que tu n'dis pas c'que j't'ai confié ce soir. Ca m'est égal de passer pour un sadique. »

« Croix de bois, croix de fer. Si je mens je vais en enfer. »

Soupir. Cette phrase la ramena à la réalité. Seth s’en fichait. Alors à quoi bon pleurer. Coup de blues fini. Sourire. Elle releva la tête, chassa ses larmes et se rapprocha un peu plus de Seth. Ne craque plus. Sois forte. Facile à dire. Mais à faire. Au bord du rouleau ; voilà où elle en était. Inspire. Expire. Seth reprit :


Lemon : « Oublie ça. L'essentiel c'est qu'tu restes près de moi maintenant. Tu t'sens motivée pour aller en cours ou tu veux rester encore un peu ? On trouvera bien une excuse pour expliquer notre retard. Ce n’est pas comme si c'était la première fois. »

Oublie. Oui. Oublie. « Je ferai de toi mon essentiel. » Promesse. Motivée pour aller en cours ? La motivation on la trouvera bien. Sourire. Elle alluma une nouvelle cigarette est continua :

B R E A T H E : « Je ne répéterai pas ce que tu m’as dis. Je le garderai pour moi. Tu peux avoir en confiance en moi. Je suis désolée d’avoir craquer. Mais je pensais que tu allais mal prendre le faite que c’est moi qui est lancée cette bête rumeur. »

Sourire. Pour l’heure tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ok. Peut être abusait-elle un peu. Inspire. Expire. Cigarette encore. De temps, elle craque sous le poids de l’espérance. Mais très souvent, elle se relève. Sourire. Elle se redressa. Se leva, et se plaça face à Seth.

B R E A T H E : « Oui, allons en cours. Nous reprendrons cette conversation plus tard. »

JE SUIS LE FIL DE MES ERREURS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUS JAMAIS SEUL {Seth} Empty
MessageSujet: Re: PLUS JAMAIS SEUL {Seth}   PLUS JAMAIS SEUL {Seth} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS JAMAIS SEUL {Seth}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Mawi
» Petit tour au pub [pv Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser