MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vision trouble [Seth-Landon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snejana Gavrilovna

Snejana Gavrilovna


Nombre de messages : 39
Maison : Ex-Durmstrang
Message Perso : Nouchka :wub:
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Vision trouble [Seth-Landon] Empty
MessageSujet: Vision trouble [Seth-Landon]   Vision trouble [Seth-Landon] EmptyDim 2 Déc 2007 - 5:31

C'était samedi, et la plupart des étudiants étaient retournés dans leur famille. Pas Snejka, qui avait prévu de voir Nouchka aujourd'hui. Elle savait qu'il était resté pour le week-end et s'apprêtait à lui rendre visite dans sa chambre. Elle rentrerait chez elle dans la soirée, pour rendre visite à sa mère.

Il devait être aux environs de 9h quand Snejana, qui venait seulement de finir de déjeuner, entra dans le couloir du premier étage, là où se trouvait la chambre de Nouchka. Le bâtiment était quasiment vide de gens. Ceux qui étaient restés à Oxwarts devaient certainement être allés se promener. Chambre 106 : c'était ici. La jeune fille s'apprêta à frapper à la porte quand soudain un mal de crâne s'empara d'elle. Elle posa sa main sur sa tempe. Ca recommençait. Ce devait encore être une vision les concernant Nouchka et elle. Elle ferma les yeux, plus par obligation que pour voir ce qu'elle s'attendait à voir. Soudain, la douleur fut si forte qu'elle faillit faire un malaise et s'appuya violemment contre la porte.

Mais les images qui apparurent n'avaient aucun rapport avec le jeune homme qui lui plaisait. Elle voyait un château. Maintenant qu'elle y pensait, elle connaissait ce château, même si elle n'y était jamais allée. C'était Poudlard, l'école de sorcellerie britannique. Pourquoi voyait-elle cette école ? Celle-ci semblait d'ailleurs baigner dans une atmosphère sombre et inquiétante. L'image se troubla, et elle entendit des cris, des pleurs. Mais aucune image, tout était noir.

Puis, elle entendit une voix plus ferme et sentit quelqu'un la secouer doucement et sortit de sa transe. Elle ouvrit brusquement les yeux, et se retrouva nez à nez avec un garçon qu'elle ne connaissait que de vue et de nom, mais qu'elle savait le compagnon de chambrée de Nouchka. Seth O'Carley. Derrière lui, la porte de la chambre était ouverte. Pas de Nouchka à l'horizon. Reprenant peu à peu ses esprits, elle dévisagea le jeune homme avec un regard effaré, voire effrayé.

Snejka - Je... Poudlarrd... Vision... J'ai vu le Mal... Est-ce que... Est-ce que j'ai dit quelque chose ?

Elle posait cette question car elle parlait souvent pendant ces périodes d'absence, sans s'en souvenir à son "réveil". Si troublée par ce qu'elle avait vu et entendu, elle ne pensait plus du tout à Nouchka.
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Carley

Seth O'Carley


Nombre de messages : 226
Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Vision trouble [Seth-Landon] Empty
MessageSujet: Re: Vision trouble [Seth-Landon]   Vision trouble [Seth-Landon] EmptyDim 2 Déc 2007 - 5:54

Installé à l'unique bureau de la chambre, l'ex-Serpentard tentait de se concentrer sur son livre de Droit. Mais force était de constater qu'il n'était pas d'humeur à étudier. Dans sa main droite, sa plume tournait et retournait entre ses doigts. Les doigts de son autre main tapotaient avec agacement le rebord du bureau.

Une demi-heure plus tôt, ils étaient rentrés de la cafétéria Nouchka et lui, et ce dernier était parti Dieu ne savait où. N'ayant pas grand chose d'intéressant à faire de sa journée et estimant qu'il faisait trop mauvais dehors pour aller se promener, Seth s'était fait violence pour apprendre ses cours. Sans grand succès.

Soudain, un bruit sourd retentit. Il provenait de la porte de la chambre, et le jeune homme se retourna vivement. Ne voyant rien, il se leva pour aller ouvrir, et une fille lui tomba dans les bras. Mais elle ne sembla même pas avoir remarqué qu'elle n'était plus contre la porte. Il la reconnut, c'était l'étudiante russe dont Nouchka était si proche. Il ne lui avait quasiment jamais parlé. mais en l'occurrence, c'était plutôt elle qui lui parlait. Ou plutôt, qui parlait dans le vide. Elle semblait comme dans une sorte de transe.

La jeune fille - Ils sont ici... Ils sont entrrés... Nous sommes en danger... Non ! Pas ça ! Nooon !

Voyant qu'elle commençait à crier et qu'elle risquait d'ameuter le peu de personne restées dans leurs chambres, Seth la secoua doucement pour la réveiller.

Lemon - Arrête ! Réveille-toi !

La russe poussa un cri puis ouvrit les yeux. Elle semblait effrayée.

La jeune fille - Je... Poudlarrd... Vision... J'ai vu le Mal... Est-ce que... Est-ce que j'ai dit quelque chose ?

Seth était complètement abasourdi parce ce qui arrivait. Il lui avait semblé au départ qu'elle était endormie - sans doute dans une phase de somnambulisme - et qu'elle était en train de faire un cauchemar, mais ce qu'elle venait de dire laissait à penser qu'il était à côté de la plaque. Pourquoi parlait-elle de Poudlard ? D'après le peu qu'il savait d'elle, elle avait étudié à Durmstrang. Il répondit.

Lemon - T'as dit quelque chose comme "ils sont ici", t'as parlé de danger et ensuite tu as crié "non" plusieurs fois...

La jeune fille ouvrit un peu plus les yeux, si tant était que ce fût possible. Puis, elle tourna soudain la tête, comme si elle avait soudain aperçu quelque chose. Seth tourna la tête avec elle, et réalisa alors qu'ils n'étaient pas seul. Quelqu'un d'autre avait visiblement assisté à la scène, ou du moins à une partie. Landon Whal, qui occupait la chambre juste à côté de la leur. Il avait sans douté été alerté par le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Landon N. Whal

Landon N. Whal


Nombre de messages : 56
Age du Perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/10/2007

Vision trouble [Seth-Landon] Empty
MessageSujet: Re: Vision trouble [Seth-Landon]   Vision trouble [Seth-Landon] EmptyDim 2 Déc 2007 - 6:37

Samedi. On dort le Samedi matin, non ? Eh bien, ce n'était pas le cas pour le jeune étudiant en médecine. Pris de soudaines ''crises'' d'insomnie, Landon ne dormait que très peu depuis plusieurs jours. Il avait, à maintes reprises, mit ça sur le dos du stress que donnait les études universitaires. Mais peut-être qu'au fond de lui, c'était tout autre. Il avait beau retourner toutes les facettes de la médaille, c'était toujours les mêmes réponses qui ressortaient sans cesse. Assis sur son lit, le dos adossé au mur qui faisait adjoint avec la chambre de deux autres jeunes hommes, Landon regardait devant lui, le regard vide.

Il allait s'étirer lorsqu'un bruit lourd se fit entendre. Se redressant instinctivement, le jeune étudiant porta une oreille attentive. Plus rien. Probablement rien de grave. Il bailla, lorsqu'un nouveau bruit se fit entendre, mais le son semblait si loin...


« Ils sont ici... Ils sont entrrés... Nous sommes en danger... Non ! Pas ça ! Nooon ! »

Elle criait ! Au même moment que le jeune homme se levait, et se dirigeait vers la porte, une autre voix retentit. Un ton masculin cette fois.

« Arrête ! Réveille-toi ! »

Au même moment, Landon ouvrit la porte, et se retrouva dans le couloir. Devant lui se tenant, Seth O'Carley et une jeune femme qui ne connaissait pas vraiment, sauf peut-être de vue. Il l'avait simplement vu passer quelques fois dans le couloir, mais s'était seulement arrêté à ça. Il assistait à un drôle de spectacle, surtout qu'il n'avait encore rien fait pour se faire remarquer.

« Je... Poudlarrd... Vision... J'ai vu le Mal... Est-ce que... Est-ce que j'ai dit quelque chose ? »

Le jeune homme arqua un sourcil, et eut à peu près le même air que l'étudiant de même année que lui. Il se rapprocha de quelques pas, en glissant les mains dans ses poches, et fronça les sourcils, comme s'il cherchait à comprendre quoi que ce soit. C'était tout flou, et totalement incompréhensible.

« T'as dit quelque chose comme "ils sont ici", t'as parlé de danger et ensuite tu as crié "non" plusieurs fois... »

Puis, c'est là qu'il entra en scène. La russe tourna la tête si soudainement, avec un air tellement effrayé, qu'on aurait pu facilement croire qu'un monstre venait de débarquer dans le couloir. Non. Enfin. Un peu abusé tout de même, mais c'est juste pour vous dire. Landon s'avança, s'approchant du fait même des deux autres étudiants.

« Désolé. Mais avec tout ce bruit, pas pu m'empêcher de venir voir. »

Il eut un léger haussement d'épaules comme pour confirmer ses paroles. Son regard bleuté se porta sur Seth, puis sur la jeune femme, qui semblait encore, néanmoins, troublée.

« Est-ce que ça va ? »

Banal comme question, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Snejana Gavrilovna

Snejana Gavrilovna


Nombre de messages : 39
Maison : Ex-Durmstrang
Message Perso : Nouchka :wub:
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 03/10/2007

Vision trouble [Seth-Landon] Empty
MessageSujet: Re: Vision trouble [Seth-Landon]   Vision trouble [Seth-Landon] EmptyDim 2 Déc 2007 - 23:58

Le jeune homme sembla stupéfait par ce qu'elle racontait, mais fini par répondre.

Seth - T'as dit quelque chose comme "ils sont ici", t'as parlé de danger et ensuite tu as crié "non" plusieurs fois...

Elle écarquilla encore plus les yeux, sidérée. Qui étaient ici ? Et où "ici" ? 0 Poudlard ? Il lui avait vraiment semblé que c'était le Mal. Elle n'avait pas peur du Mal, elle était d'ailleurs une adepte de la magie noire et sans doute plus tournée vers l'obscurité que vers la lumière. Mais cette vision était vraiment effrayante, elle l'avait ressentie comme si elle avait été au coeur de la souffrance ressentie par les gens de Poudlard. Et surtout... Il y avait sa cousine là-bas. Et avec sa maladie, elle était encore plus exposée que les autres.

Soudain, elle sentie une troisième présence dans le couloir. Elle tourna vivement la tête et aperçut effectivement un autre jeune homme sur le palier de sa chambre. Elle l'avait déjà vu, c'était le voisin de palier de Nouchka. Et voilà, encore un qui la prendrait pour une folle. Elle avait l'habitude. L'étudiant avança vers eux.

Le jeune homme - Désolé. Mais avec tout ce bruit, pas pu m'empêcher de venir voir.

Elle ne répondit rien, toujours sous le choc de sa vision.

Le jeune homme - Est-ce que ça va ?

Elle secoua la tête de gauche à droite, l'air désemparé.

Snejka - Je crrois... Je crrois que quelque chose de mauvais se prréparre à Poudlarrd...

Son regard s'assombrit. Elle regarda tour à tour les deux jeunes gens.

Snejka - Ecoutez-moi. J'ai un don, un don de double-vue... D'habitude, mes visions sont trrès floues et je ne peux pas deviner grrand chose, mais là... Là, je l'ai rressenti. Le Mal, sur Poudlarrd.

Elle pensa à Kalena, si fragile. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoique ce soit. Elle lança un regard déterminé aux deux étudiants.

Snejka - Je vous en prrie, accompagnez-moi à Poudlarrd. Je veux en avoirr le coeurr net.

Elle leur demandait à eux parce qu'ils étaient les seuls à l'avoir vue en transe, les seuls à pouvoir la croire. Car il fallait voir et entendre ce qu'elle disait pour soupçonner qu'elle pût avoir raison. Elle ne préférait pas parler de ça à Nouchka. Il la croirait sans doute, mais elle ne voulait pas l'embarquer là-dedans. Elle lui expliquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Carley

Seth O'Carley


Nombre de messages : 226
Maison : Serpentard
Message Perso : Kait'-Sky-Liam-Sally-Kelan-Ewen
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Vision trouble [Seth-Landon] Empty
MessageSujet: Re: Vision trouble [Seth-Landon]   Vision trouble [Seth-Landon] EmptyLun 3 Déc 2007 - 0:07

Landon s'approcha d'eux.

Landon - Désolé. Mais avec tout ce bruit, pas pu m'empêcher de venir voir.

Seth acquiesça d'un signe de tête. C'était bien ce qu'il lui semblait, il avait été alerté par les cris de la jeune fille. Normal qu'il ait été curieux. L'étudiant en médecine s'adressa ensuite à Snejana pour s'enquérir de son état. La réponse de celle-ci fut négative.

Snejka - Je crrois... Je crrois que quelque chose de mauvais se prréparre à Poudlarrd...

Seth eut un haut-le-corps et son visage pâlit subitement. Il venait de penser à ses deux jeunes sœurs, Sky et Kaitlyn. S'il leur arrivait quelque chose... Pourquoi diable n'était-il plus à Poudlard pour veiller sur elle ?

Snejka - Je vous en prrie, accompagnez-moi à Poudlard. Je veux en avoirr le coeurr net.

Et comment, qu'il allait l'accompagner. Il devait protéger ses sœurs s'il arrivait quelque chose. Car oui, il croyait aux dires de l'étudiante. Il l'avait vu en transe et ça semblait sérieux. De toutes façons, il était beaucoup trop dangereux de ne pas lui accorder le bénéfice du doute. Il ne voulait prendre aucun risque qui mettrait ses sœurs en danger. Il jeta un regard entendu à Landon, puis répondit à la jeune fille.

Lemon - Je viens avec toi.

Il ne manquait plus que l'accord de Landon, et l'ex-Serpentard était prêt à transplaner quand on le lui demanderait.
Revenir en haut Aller en bas
Landon N. Whal

Landon N. Whal


Nombre de messages : 56
Age du Perso : 19 ans
Date d'inscription : 02/10/2007

Vision trouble [Seth-Landon] Empty
MessageSujet: Re: Vision trouble [Seth-Landon]   Vision trouble [Seth-Landon] EmptyLun 3 Déc 2007 - 1:54

À sa question, il eut droit à une réponse négative. Ce qui n'était pas tellement encourageant, surtout à l'expression de son visage. Je vous assure, il y avait quelque chose d'inquiètant.

« Je crrois... Je crrois que quelque chose de mauvais se prréparre à Poudlarrd... »

Landon resta sur le choc. Quelque chose de mal se préparait sur Poudlard. Merde. Lui-même avait un jeune frère, qui n'était âgé que de treize ans, ce qui est quand même en soi, jeune. Il n'avait jamais pu s'empêcher de le défendre. Il était loin d'être le plus doué et le plus expérimenté. Même dans les troisièmes années. Il jeta un regard en biais à Seth, qui semblait, soudainement assez pâle. Tant qu'il tombait pas lui aussi, ça allait.

« Ecoutez-moi. J'ai un don, un don de double-vue... D'habitude, mes visions sont trrès floues et je ne peux pas deviner grrand chose, mais là... Là, je l'ai rressenti. Le Mal, sur Poudlarrd. »

L'ancien rouge et or n'avait jamais vu une personne aussi sérieuse. Juste à l'entendre parler, il en avait des frissons dans le dos. Il passa une main sur sa nuque, l'air nerveux, fixant de ses yeux bleus la jeune femme, qui semblait partit sur sa lancée.

« Je vous en prrie, accompagnez-moi à Poudlard. Je veux en avoirr le coeurr net. »

Il croisa le regard de Seth, et ils s'échangèrent un léger hochement de tête. Un peu comme s'ils s'étaient consultés, alors qu'ils n'avaient même pas besoin. Lui aussi, il venait. C'en était certain. Si c'était une ''fausse'' vision, il ne fallait pas la négliger. Peut-être était-ce seulement un hasard. Mais non. Landon ne croyait pas à ce genre de hasard. Elle semblait particulièrement troublée, et cela pouvait convaincre n'importe qui de la croire, lui le premier. Il ne fallait prendre aucun risque. C'était si...soudain.

« Je viens avec toi. »

Landon hocha de la tête et prit la parole à son tour.

« Je viens aussi. »

Il jeta un regard aux alentours. Ils étaient seuls, tous les trois. C'était peut-être mieux ainsi. Si ce n'était qu'une fausse alerte, ne valait mieux pas faire paniquer toute l'université. Quelque chose au fond de lui, n'était pas du tout rassuré sur ce point, comme il a été dit plus haut.

« On va te mener à la Directrice. »

C'était ça, qu'il fallait faire. Une personne qui devait être bien au courant, c'était la Principale de Poudlard.

[Edit Miki : suite ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision trouble [Seth-Landon] Empty
MessageSujet: Re: Vision trouble [Seth-Landon]   Vision trouble [Seth-Landon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision trouble [Seth-Landon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Studieuse? [Pv Landon]
» PLUS JAMAIS SEUL {Seth}
» Landon Neil Whal
» Seth Mawi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser