|
| Ma douce et chère directrice... | |
| | Auteur | Message |
---|
Seeley Andrews
Nombre de messages : 1574 Age : 37 Maison : Ex - Gryffondor Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 13/01/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Ma douce et chère directrice... Lun 17 Sep 2007 - 3:09 | |
| Putain...Matthew n'avait pas réussit à dormir la nuit qui suivait la fameuse attaque dans les couloirs interdit face a Saena et YUki. Il se posait des questions sur lui sur son avenir. Depuis son séjour chez Xoramen, l'année passée, avec le fameux Halewyn, il devenait de plus en plus féroce et plus arrogant envers ces ennemis, ce qui lui fit peur sur le coup. Il venait de passer la matinée au chevet de Chad qui se remettait doucement. Il souhaitait parler de sa à quelqu'un, quelqu'un de confiance, quelqu'un qui saura l'aider à y voir clair. Sa directrice de maison.... Soudain, il se dirigea vers les grands escaliers et les grimpa 2 à 2 à une telles vitesse qui percuta certains élèves sans même leur dire pardon.
Lorsqu'il arriva au premier étage, il freina, marchant d'un pas rapide vers le bureau de Lareless Mainella. Elle avait dû etre au courant de son demasquement de la veille mais après tout maintenant, à quoi bon tout rattraper, la fin d'année approchait et il partait de cette putain d'école alléluia. Il arriva devant la porte de Less, espérant la trouver à l'interieur mais à peine qu'il toucha le poing contre la porte, que celle-ci s'ouvrit d'un cliquetis surement mal fermé. Il trouva Less derrière son bureau, concentré à faire quelque chose. Il referma doucement la porte et s'avança proche du bureau.
~ Matthew : Bonjour Professeur, puis-je parler un instant? ~
La démarche de Matthew avait été faite d'une manière très gentleman. Il resta là figé à attendre que sa directrice lui propose de s'assoir en face d'elle. Beaucoup de questions et surtout beaucoup de conseils qu'il espérait trouver dans ce bureau sortant de la bouche du professeur. | |
| | | Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Ma douce et chère directrice... Lun 17 Sep 2007 - 16:10 | |
| La mort de Gemma et la torture de Chad on beaucoup perturbé Lareless...Et une Less perturbée n'est pas de bon augure pour ses ennemis. Après sa discussion avec Artemis, elle prépare sa revanche. Seule, pas question de mêler les élèves à ca. Si une, une seule fureteuse se pointrais devant elle à cet instant précis, elle lui montrerait l'horreur de ce qu'elles ont fait à Chad. En faisant la même chose.
Quand Matthew entre, elle est en train de noter scrupuleusement les événements de la veille.
Bonjour Professeur, puis-je parler un instant?
Elle sursaute. Manifestement, elle n'a pas dormi de la nuit elle non plus. Elle a un geste l'invitant à prendre place.
Oh, monsieur Malacci... En quoi vous avez besoin de moi exactement? Assoyez vous... | |
| | | Seeley Andrews
Nombre de messages : 1574 Age : 37 Maison : Ex - Gryffondor Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 13/01/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Ma douce et chère directrice... Lun 17 Sep 2007 - 16:24 | |
| Oh, monsieur Malacci... En quoi vous avez besoin de moi exactement? Assoyez vous...
Matthew regarda son professeur qui paraissait à la fois inquiète mais toujours aussi forte intérieurement. Il prit la chaise en face de lui et posa son petit derrière. Il croisa les bras, assez douloureux au fond de lui.
~ Matthew : Voilà, je me pose certaines questions sur moi en ce moment, j'ai l'impression de faire ressortir une férocité que jamais je n'avais eu auparavant....
Il s'interrompt un instant, hésitant à dire a Less le vécut de l'année passé peut-être qu'il serait plus judicieux de tout lui dire au moins son opinion à la fin pourrait être plus concret....auror, aïe sa gachait tout là. Il improvise en restant le plus vrai possible.
~ Matthew ...j'ai eu affaire à une personne assez froide et vulgaire l'année lorsque j'étais en fuite et c'est vrai qu'à la fin je me suis un peu remis en question sur mon comportement, je me demande d'ailleurs si cette "arrogance" si l'on puit dire ne viendrait pas de là!! ~
Il en avait bien bavé en tout cas. Il fallait absolument qu'il sache si vraiment ce comportement n'était pas déteint de Hale ou alors d'un changement de terrain. Lorsqu'il se retrouvait face à un adversaire ennemi, il voulait lui faire du mal, le blesser et même l'attaquer jusqu'à ce qu'il souffre hors un bon gryffondor n'était pas censé penser à sa. Sa l'inquiétait davantage. | |
| | | Lareless Mainella
Nombre de messages : 2514 Age : 45 Maison : Ex-Griffondor Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement Age du Perso : 27 Date d'inscription : 30/08/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Ma douce et chère directrice... Lun 17 Sep 2007 - 16:45 | |
| Elle le regarde s'asseoir, croiser els bras en un geste de défense. Elle referme alors son dossier et le met de côté. Elle se renfonce dans son siège et l'examine attentivement. ~ Matthew : Voilà, je me pose certaines questions sur moi en ce moment, j'ai l'impression de faire ressortir une férocité que jamais je n'avais eu auparavant....
Il s'interrompt un instant, hésitant. Ben c'est normal de se sentir plus féroce à l'adolescence... Mais elle pressent qu'il n'en a pas terminé. Donc elle se tait. ~ Matthew ...j'ai eu affaire à une personne assez froide et vulgaire l'année lorsque j'étais en fuite et c'est vrai qu'à la fin je me suis un peu remis en question sur mon comportement, je me demande d'ailleurs si cette "arrogance" si l'on puit dire ne viendrait pas de là!! ~
Lareless reste prudente. En elle même elle se dit que ca ne lui tente pas de faire la psy ce matin... Mais d'un autre côté c'est normal vu de ce qui s'est passé. Pour que je puisse vous donner mon opinion, il me faudrait plus de détails que deux phrases très floues et générale m. Malacci... Peut-être votre soeur serait elle à même de plus vous aider? Je peux la contacter si vous voulez. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma douce et chère directrice... Dim 14 Oct 2007 - 0:25 | |
| Le topic est il toujours d'actualité ? Si oui j'effacerai mon message. Sans réponse sous une semaine, je déplace. |
| | | Lareless Mainella
| Sujet: Re: Ma douce et chère directrice... Dim 14 Oct 2007 - 0:30 | |
| non c beau, tu peux virer... merci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma douce et chère directrice... Dim 14 Oct 2007 - 0:32 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma douce et chère directrice... | |
| |
| | | | Ma douce et chère directrice... | |
|