MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

UN JOUR MON PRINCE VIENDRA - PV TETSUO

AuteurMessage
April Sun Unilever
Auror.
April Sun Unilever

Maison : Ancienne Gryffondor.
Message Perso : L'insolence n'est tel pas la plus belle des réussite ?
Age du Perso : 25 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

UN JOUR MON PRINCE VIENDRA - PV TETSUO Empty
MessageSujet: UN JOUR MON PRINCE VIENDRA - PV TETSUO   UN JOUR MON PRINCE VIENDRA - PV TETSUO EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:36

Les exam's approcher à une vitesse pas possible. Nous étions déjà en fin mai et Sylia n'avait pas encore mit beaucoup la tête dans ses cahiers. De toute façon ça ne lui aurait servit à rien vu qu'elle n'aller pratiquement en cours. A cause de cela elle avait prit elle même la lourde décision que après les ASPICs passé elle se ferrait elle même redoublé sa 7eme année pour la recommencer et cette fois elle irait en cours.
Aujourd'hui elle devait en faire l'annonce à sa mère et l'écriture du courrier avait était particulièrement difficile à faire. Pour une des première fois de sa vie dans doute, Sylia avait passé une journée en étant calme, gentille, tendre et polie, si c'était l'effet de la peur chez elle, il vaudrait vraiment mieux que on lui mette la peur au ventre dés le matin pour qu'elle puise être gentille toute la journée.
Bref, la lettre était écrite, il ne manquer plus que à l'envoyer grâce à un hibou qu'elle emprinterais à l'école bien évidemment.

Maman, beau-papa,

Je ne vous ai pas écrit depuis les dernières vacances, j'en suis désolée. Mais mon esprit avait besoin d'être remit en place et j'ai du prendre une décision très importante, elle va peut être vous paraître très bizarre mais il le faut bien si je ne veux pas être qu'une pauvre fille bonne à être mise enceinte, à élever ses gosses et à rester à glander à la maison chaque jour à attendre que mon mari rentre pour pouvoir servir un dîner bien gras qui n'aurait fait prendre de nombreux kilos un peu partout dans mon corps. Non. Papa, maman, je redouble, j'ai choisis cela pour mon bien, je suis majeure et je fais ce que je veux.

Je vous embrasse, j'ai rien à vous dire d'autre.
Embrassez ma soeur pour moi.
Sylia.

Rien de très joyeux, mais c'était bien suffissent.
La blonde monta donc à la volière en plein après midi de Samedi, ses cheveux blonds étaient lisse et tomber jusque au bas de son dos, elle porter une simple jupe noire avec au dessus un haut jaune assez long. Ses ballerines enfilées elle était donc montée dans le froid jusque à la volière, elle attrapa un hibou au hasard dans ceux de l'école et non sans faire un peu mal à la pauvre bête, elle parvint à attacher la lettre à sa pâte avant de le laisser partir. Elle se sentie mieux d'un coups, prête à refaire ses bêtises, peut être que c'était parce qu'elle ne pouvait plus faire demie tour et qu'ils ne le veillent ou non ses parents n'aller pas pouvoir contester sa décision, elle voulait faire ça, elle fait ça et elle ferra ça.
Elle regarda la petite boule de plume partir plus loin dans les air et un sourire prit possession de ses lèvres. Sylia se mit donc à la fenêtre, des bruits de pas se firent entendre derrière elle et quand elle se retourna elle se retrouva face à un petit Serdaigle, elle le regarda méchamment, vous savez ce regard qui fait croire qu'ils sont courageux mais en faite non.

" Casses-toi Serdy-Chouw tu vois pas que je veux être seule ? "

Evidemment un élève de première année comme celui-ci ne serrait pas rester longtemps devant une 7eme année aussi "bizarre" que Sylia, qui d'ailleurs avait toujours su se faire respecter, mais une seule problème, elle n'aimer qu'elle, les autres n'étaient que des insectes dans sa vie et donc elle ne voulait voir personne, ce qui lui donner toujours l'air d'être méchante. Les seules personnes qu'elle pouvait voir en peinture était ses amis à Serpy et ses très très rares amis dans les autres maison.
Elle s'assit sur la fenêtre bravant le risque avec un sourire, elle penser, à elle bien sûr, mais aussi à une vie paisible enfin, car il faut le dire, Sylia en avait mare de collectionner des petites aventures par-ci par là, elle aimerais quelque fois pouvoir se posé, mais il faut encore pour ça trouver l'homme parfait, mais existet'il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN JOUR MON PRINCE VIENDRA - PV TETSUO   UN JOUR MON PRINCE VIENDRA - PV TETSUO EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:31

Est-ce que le topic est toujours d'actualité? Si oui je supprimerai mon message. Dans le cas contraire, je déplace à la corbeille.

sos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN JOUR MON PRINCE VIENDRA - PV TETSUO   UN JOUR MON PRINCE VIENDRA - PV TETSUO EmptySam 27 Oct 2007 - 21:20

Pas de réponse je déplace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN JOUR MON PRINCE VIENDRA - PV TETSUO   UN JOUR MON PRINCE VIENDRA - PV TETSUO Empty

UN JOUR MON PRINCE VIENDRA - PV TETSUO
Page 1 sur 1