MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Jour d'orage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour d'orage Empty
MessageSujet: Jour d'orage   Jour d'orage EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:44

L'éternelle pluie britannique avait une fois de plus prise la jeune rouge et or sur le fait. Alors que la jeune fille traversait le parc en direction de la volière, les premières petites gouttes de pluie avaient fait leur apparition. Elle leva les yeux et observa au loin l’horizon où s'amoncelaient de sombres nuages. La jeune fille était ailleurs, si bien ailleurs, dans un autre endroit...Un sourire naquit sur ses lèvres rosées tandis que son regard retrouvait son éclat rieur. Elle avait rajeunit. Elle avait ses couleurs d’enfant, des couleurs qu’elle n’effacerait jamais tant qu’elle serait heureuse, et elle était heureuse…

Le bruit d'un orage déchira le silence qui régnait dans le parc tandis que la pluie tombait de plus en plus fort. Surprise, Gemma Jane se mit à évaluer la distance qui la séparait du château de Poudlard. La volière était bien plus proche, elle se retrouverait au sec plus rapidement. Aussi, Gemma Jane, à grandes enjambées, traversa le parc et gravit quatre à quatre les escaliers de pierre.

Une fois à l'abris, la jeune fille rejeta sa cape de ses épaules et la suspendit dans un coin. Ses long cheveux gouttaient le long de son dos. Elle fit le tour de la volière et s'approcha d'un hibou grand duc posait sur son perchoir. Il étendait ses ailes comme si il était lassé par son inactivité. La jeune rouge et or le caressa et tout en le contemplant, elle se replongea dans ses pensées.

Derrière elle, des bruits de pas retentirent et une silhouette se détacha tantot dans l'embrasure de la porte de la volière. Mais Gemma Jane ne s'en était pas rendue compte. Elle était déjà loin d'ici, perdue parmi une étendue de vallées vertes ou se détachait à l'horizon un arc-en-ciel sans nul autre pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour d'orage Empty
MessageSujet: Re: Jour d'orage   Jour d'orage EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:05

Anne avait quelque soucis ses temp ci, que se soit du point de vue familial, scolaire ou sentimental. Tout d'abort, au point de vue familial. Car elle avait appris il y a peu, par l'intermédiaire d'une lettre de sa mère, qu'elle avait de la famille jusqu'a présent méconnus à Poudlard. En effet, son grand-père, cet horrible sang-pur, avait eu deux femmes. Anne avait donc un oncle étranger, ainsi que deux cousine, Harmony et Minerve Delcourt, et deux cousin, Léodagan et Elias Delcourt. De plus, ses derniers était tous des sorcier, et ils étudiaient ici, à Poudlard. Elle les avaient peut-être croisé un jour. Mais pour l'instant, elle n'avait aucune envie d'une réunion familiale.

Ensuite au point de vue scolaire, car la jeune sorcière ne se trouvait plus en sécurité a Poudlard. En effet, aprés l'horrible cauchemars qu'elle avait fait concernant la directrice de Poudlard, tout était différent. Elle avait peur pour sa vie. Elle s'attendait presque a voir débarquer des mages noire, d'une minute à l'autre. Il faut dire qu'elle n'avait pas tout les jour l'habitude, de voir quelqu'un qu'elle croisait tout les jour, torturé des gens. Même si ce n'était qu'un rêve sa l'avait beaucoup perturbé. Heureusement, Chad était là pour vivre cette épreuve avec elle.

Chad. C'était bien lui son troisième problème. Enfin pas vraiment , mais Anne fait un rêve la nuit dernière qui l'avait laissait perplexe. En effet, elle avait rêve qu'il embrassé le charmand préfet. Jusqu'a présent, elle n'avait encore jamais pensé à Chad de cette façon. Mais depuis son rêve, elle n'arrété pas de penser à lui. Sa lui avait sembler si réel et naturel, elle était tellement dans ses bras.


* Arrète de penser a ça, Chad te vois comme une amie, tu te prend la tête pour rien !!! *

Mais le jeune homme était si gentil qu'il était presque impossible de ne pas craquer sous son charme. Anne se sentait un peu idiote de n'avoir pas réalisé les sentiment qu'elle avait pour lui, mais il avait suffi d'un rêve pour lui ouvrir les yeux.

Enfin bref, Elle était sur son lit en train de réfléchir à tout cela. Les cours venait de finir, et Cloe n'allait pas tarder à remonter au dortoir. Mais elle avait envie d'être seule, alors elle se dirigea vers la volière pour être tranquile. Il pleuvait dehors, mais elle s'en fichait. Elle monta deux par deux les marches de la tour, pour pouvoir arrivé plus vite dans ce lieu de receuil. Mais par malchance, il y avait déja quelqu'un.


* Et flute !!! Décidemet il y trop d'élève à Poudlard *

En s'approchant de plus près, Anne reconnut Gemma Jane, une ancienne amie à elle, devenue amnésique. Elle trouva plus polie de lui dire bonjour.

- Salut Gemma, Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour d'orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de pluie [libre]
» Encore un jour..
» ~ Jour d'arc en ciel ...~ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser