MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

~ Jour d'arc en ciel ...~ [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

~ Jour d'arc en ciel ...~ [libre] Empty
MessageSujet: ~ Jour d'arc en ciel ...~ [libre]   ~ Jour d'arc en ciel ...~ [libre] EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:33

Il était un peu près 4H de l'après midi , les temps varié entre la pluie et la soleil , des fois des averses durait 10 min et ensuite le soleil venait pointer le bout de son nez , mais il ne restait jamais vraiment longtemps car la pluie reprenait sa place ! Il fallait être réaliste , l'automne avait vraiment fait son apparition et en beauté , il n'y avait déjà presque plus de feuille sur les magnique arbres. Elles étaient toutes jaunies ou bien d'une belle couleur marron . Le froid c'était installé , mais cloé n'avait pas voulu mettre de manteau , la température devait etre d'un peu pres 10° pas plus . Et cloé n'avait pas eu idée de mettre quelque chose de chaud ! un pantalon en jean avec un leger pulle noir a longue manches qu'elle avait l'habitude d'allonger en tirant dessus avec ses mains , cela devenait un tic et elle le faisait avec tous ses habits , ce n'était pas bien grave de toute facon !

Cloé était sorti , son dortoirs étant lassant quand on est seul , et a cette heure ci elle n'avait pas cours ! Cela faisait un bout de temps qu'elle avait cessé de sortir en plein jour, elle passait souvent son temps dehors la nuit , et elle aimait cela mais c'est vrai que la journée , l'on voit beaucoup plus clair et l'on peu rencontrer des gens nouveaux . Elle decida alors d'aller faire un tour au magnifique lac , cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus était de jour et il devait etre vraiment sublime ! Elle était maintenant au bout de l'allée du parc qui menait au lac , regardant au alentour , personne , il n'y avait personne , c'était bien triste , un endroit comme celui là méritait un peu plus de monde ! Elle marchait lentement , regardant le lac , d'un oeil curieux et sympathique , elle se rapprocha et le regarda encore plus profondemment !

Lorsque la pluie décida de faire son apparition , des nuages se rassemblèrent dans le ciel , mais le soleil montrait toujours le bout de son nez , dans un coin où les nuage plein d'eau ne s'était pas imposé . Il se mit alors a pleuvoir , a grosse gouttes qui tombèrent dans le lac a une vitesse allucinnante et faisait des petits rond qui s'aggrandissaient au fur et a mesure . Cloé était elle aussi trempée , elle alla sous un arbre qui ne pouvait beaucoup la protéger ayant perdu ses feuille , mais les grosses branches enlevaient la plupart des gouttes et cloé était un peu moins mouillée. Elle regardait le lac , les bras croisés et le regard d'une fille qui était encore dans ses rêves . Puis elle regarda un peu plus loin , un magnifique arc en ciel c'était formé , de belles couleur , comme le vilet , le jeune , le vert , le orange et le bleu était présentes . C'était magnifique , il pleuvait toujours a verse mais l'arc en ciel semblait ne pas recevoir de pluie , il avait une certaine transparence et les gouttes passé a travers son arc . Elle sourit un peu et regarda d'un air attendrissant le magnifique spectacle qui s'offrait a elle .

Elle observait toujours la magnifique paysage , lorsqu'elle en tendit du bruit derrière elle , et elle ne se retourna pas , pensant que ce devait etre la pluie qui faisait ce bruit . Mais quelque seconde plus tard , elle sentit une main saisirent son épaule , les elle se retourna étonnée , les cheveux trempé qui tombaient sur son visage . Elle regarda un personne qui était pour elle encore inconnu et se demanda qu'est ce qu'elle vanait faire ici et surtout qui était cette personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Jour d'arc en ciel ...~ [libre]   ~ Jour d'arc en ciel ...~ [libre] EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:15

HJ Désolé du retard

Chad venait de sortir de cour, il était presque quatre heure de l'après midi, et il s'empressa de retourner dans son dortoir, pour relire la lettre qu'il avait décidé d'envoyer a sa mère le matin même. Il jeta son sac sur le lit, et lut celle ci, afin ce vérifier s'il ne pouvait pas rajouter quelques méchancetés de plus a l'égard de son beau père. En effet, il ne faisait que répondre a ce qu'il lui avait envoyé la veille au soir, un tissu de méchanceté, et a laquelle il comptait bien répondre de manière tout aussi virulente. Il ne prit pas la peine d'enfiler une veste sur ses épaules, car dehors le temps n'était pas trop mauvais, et il avait du mal à se décider entre le soleil et quelques petites averses. Et de toute façon, il n'avait pas l'intention de sortir dehors pour le moment, du moins c'était sans penser aux choses qui pouvaient arriver d'une minute a l'autre. Il monta les marches de la tour, et se retrouva à l'entrée de la volière. La chouette de son beau père ne devait pas être très loin, car elle avait du se reposer ici comme le lui avait gentiment dit son maître. Il l'appela, mais elle ne vint pas.

*Mais ou est cette satanée bestiole.*

Enfin il l'aperçut, et il l'appelât de plus belle.

Allez viens ici, je veut que tu ramène la réponse a ton maître.

Il avait pour habitude de ne jamais prononcer son nom, et après dix minutes a appeler sa chouette, elle consentie enfin a s'approcher de lui. Elle leva la pâte en gardant un oeil soupçonneux sur Chad, et a peine avait il essayé de lui attacher la lettre qu'elle faisait un bon sur la droite. Essayant de garder son sang froid, il se rapprochât, et rebelote. Il regarda ses yeux couleur d'ambre, et lui dit:

Ah je vois clair dans ton jeu, c'est lui qui t’a dit de faire ça. Mais tu ne m'auras pas. au non ma petite, et sa réponse il la recevra qu'il le veuille ou non.

Sur ce, il sauta vers la chouette, qui s'envola par la fenêtre la plus proche. Il courut vers celle ci, il vit qu'elle s'était posait près du lac, et n'avait pas l'intention de la laisser partir ainsi. La regardant du haut de sa tour, il s'adressa a elle inconsciemment.

*Ne bouge pas ma petite, j'arrive. Saleté, il t'as donné l'ordre de me faire tourner en bourrique, mais ce n'est pas lui le plus fort a ce jeu.*

Il dévala les escaliers en vitesse, et arriva dans le hall d'entrée en trombe. Mais a peine fut il arrivé au pied des escaliers, qu'il sentit une goutte lui tomber sur l'épaule. Il se dépêcha pour ne pas finir trempé, en direction de la chouette. Lorsqu'il fut a peine a cinq mètres d'elle, l'averse redoubla et elle s'envola a nouveau vers la volière.

*Sale Gar**.*

Il courut pour se mettre à l’abri vers un arbre, et remarqua qu'il y avait déjà quelqu'un dessous. Tant pis, il était trop tard pour se chercher un autre endroit, et après tout, ça ne lui ferait pas de mal de rencontrer quelqu'un a qui il pourrait parler. Il s'avança derrière elle, et lui posa une main sur l'épaule, et quand elle se retourna, il la reconnu, car elle était dans la même année que lui, malgré le fait qu'il ne lui encore jamais adressé la parole. Il lui adressa un sourire, et lui dit:

Salut, ça ne te dérange pas si je m'abrite avec toi? Cloé c'est bien ça?

Il attendit sa réponse, tout en jetant un oeil vers le ciel ou était en train de se former un magnifique arc en ciel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Jour d'arc en ciel ...~ [libre]   ~ Jour d'arc en ciel ...~ [libre] EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:13

Il était a peu prés quatre de l'aprés midi ( juste au cas vous auré oublier ami lecteur ^^ ), Anne se trouvait à la bibliothéque en train de lire. Elle n'avait pas eu cour cet aprés-midi. En fait, c'était à moitié vrai, elle avait eu un cour de soin aux créture magiques mais il avait été interrompus, pour cause d'accident. La jeune rouge et or en riait encore, en se souvenant de la scéne. Leur professeur remplaçant de Soin aux Créature magiques, Meme Elleceberk était arrivée aujourd'hui. Mais aprés ce qu'il s'était passé, elle ne reméttra plus jamais les pieds à Poudlard, Anne en étant certaine.

En fait tout ce passé plutôt bien au début, le sujet du cour était les Hyppogriffes, ce magnifique animal à moitié aigles, à moitié Gryffon. Anne avait adoré ce cour, jusqu'a qu'une Serpentarde fasse encore des siennes. Et oui, décidement cette maison adoré ce faire remarquée. Cette élèves avait insulté l'animal et avait été bléssé. Traumatisser, l'enseignante avait suspendu le cour, et transporter d'urgence cette inprudente. Anne était déçue de l'interruption du cour, c'était de la faute de la Serpentarde. En effet, les Hyppogriffes devait nécessésité du respect pour être approché, Meme Elleceberk l'avait assez répété.

Bref, tout ça pour dire que Anne se trouvait à la bibliothéque, entrain de s'ennuyer désèspérément. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre et s'aperçut avec plaisir, que les cours venaient de se terminer. Elle décida d'aller à la rencontre de Cloe, sa colocataire, pour avoir un peu de companie. Elle décendit dans le hall d'entré et aperçut Cloe, qui se dirigeait vers le lac. La jeune sorcière n'avait pas vu Anne qui se trouvait trop loin, alors elle la suivit tranquilement. Dehors, il pleuvait quelque peu, ce qui était habituel ses dernier temps.

Alors que Anne s'appréter a dire bonjour à Cloe, elle apperçut Chad parker qui semblaitcourrir aprés une chouette. Elle n'avait pas revu le jeune homme depuis son cauchemars dans la salle commune, de Gryffondor. Cela lui fesait plaisir de le voir, lui qui était toujour aussi gentil avec elle. Elle le suivit des yeux, et elle s'aperçut qu'il rejoignait Cloe, à l'abri sous un arbre. Anne se rapprocha alors de ses deux amie.

- Salut Cloe, salut Chad !! Sa me fait plaisir de vous voir, vous vener prendre l'air ?

Cela lui fesait d'autant plus plaisir, car il avait appris depuis peu, une nouvelle trés importante pour sa famille, et elle avait besoin d'en parler à quelqu'un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Jour d'arc en ciel ...~ [libre]   ~ Jour d'arc en ciel ...~ [libre] EmptySam 28 Oct 2006 - 19:17

{ Hj : Rp nul , mais dsl pas top linspi en ce moment ><}

Elle ne reconnu pas tout de suite le prefet de sa chere maison de gryffondor .Mais après quelque minute de remise d'esprit , elle reconnu bien sur Chad , leur prefet , elle ne lui avait jamais vraiment parlé , elle n'avait encore jamais pris le temps . Pourquoi ? Elle ne savait pas , elle n'avait juste jamais eu l'occasion de le croiser et de faire sa connaissance jusqu'a maintenant ... Elle lui sourit , quand il lui demanda si il pouvait s'abriter , bien sur qu'il pouvait s'abriter , Cloé n'aller tout de même pas le rejeter ... Apparemment , il connaissait le prénom de Cloé , se qui l'étonna beaucoup , ne lui ayant jamais parlé ... Cloé connaissait le prénom de Chad parce qu'il était prefet , mais qu'était elle ?! Elle? Rien pour ainsi dire , du moin dans sa maison , elle n'était juste qu'une eleve comme les autres ... Elle le regarda alors , regard pétillant et pris la parole :

~Cloé : Bien sûr que tu peux venir ! Oui c'est bien Cloé , et toi Chad n'est ce pas ? Comment connais tu mon prénom en fete ?

Elle voulait absolument comment Chad connaissait son prénom , pourquoi elle ne savait pas , mais cela lui semblait bizarre que quelqu'un avec qui elle n'avait jamais parlé connaisse son prénom , elle qui se croyait tellement discrete et mystérieuse que personne apart les gens proche d'elle ne connaissait son prénom ... elle s'était trompé , mais ce n'était pas bien grave ! Alors que Chad allait répondre , Cloé regarda unpeu plus loin derrère Chad et vit Anne arrivée . Sa colocataire de chambre depuis maintenant deux ans ! Cloé était vraiment très contente de se retrouver une fois de plus avec elle dans la chambre , elle parlait beaucoup avec elle . C'était la seul personne avec qui elle parlait de ses probleme ou de ce qui n'allait pas , avec les autres , elle n'arrivait jamais a discuter comme elle le faisait avec Anne .

Une fois Arrivée près de Chad et Cloé , Anne les salua et affirma qu'elel était contente de les voir, ce qui faisait bien plaisir a cloé . Anne semblait connaitre unpeu Chad, comment elle en savait pas, mais elle lui demanderait , quand elle serai seul dans leur dortoir a parler de leur journée, car elle ne la passer pas forcement ensemble . Elle lui sourit et lui dit :

~ Cloe : Oui je suis venu prendre l'air et regarder le merveilleux paysage qui nous entoure ! Mais je en savait pas qu'il allait autant pleuvoir d'un seul coup , le temps est assez lunatique ... on ne sait jamais quand il va pleuvoir ou pas ...

Elle la regarda , souriante et jetta aussi un regard a Chad attendant qu'il réagissent tous les deux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Jour d'arc en ciel ...~ [libre]   ~ Jour d'arc en ciel ...~ [libre] EmptySam 28 Oct 2006 - 19:55

HJ Mais non, je le trouve très bien moi ton RP.

Cloé invita gentiment Chad a s'abriter, il avait posé la question par simple politesse, il savait ce que c'était de vouloir rester seul et n'avait pas eu envie de la gêner le moins du monde. La pluie continuait de tomber, et il s'avançât sous l'arbre. Il était trempé jusqu'au os, et n'oubliât pas de reporter la faute sur son beau père.

Oui, c'est bien ça Chad.

Il s'apprêtait a répondre a sa question, car il était vrai que comme ils n'avaient pas eu l'occasion de parler, il était normal qu'elle s'étonne qu'il connaisse son nom, lorsqu'il entendit des pas qui se rapprochait, et avant qu'il n'est pu tourner la tête, il entendit la voix de Anne. La réaction se fit immédiate, sa tête se tourna presque avant qu'il lui en ait donné l'ordre, et il ressentit une légère douleur dans le coup. Il avait laissé Anne devant la porte de son dortoir la veille, et il était heureux de la voir.

Salut Anne tu va bien?

Il savait qu'en posant cette question, Anne comprendrai qu'il voulait en fait savoir si elle avait passé une bonne nuit, et qu'aucun autre cauchemar n'était venu la hanter. Il se tourna alors vers cloé, pour lui répondre.

En temps normal, j'aurais dit que c'était normal, je suis préfets tout de même, et qu'il est normal que je connaisse les nom de tout les gens de ma maison, ce qui d'ailleurs est totalement faux, mais maintenant, je peut te dire que si je le connais, c'est grâce a cette charmante personne qui vient d'arriver.

Chad adressa un sourire a Anne. Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentit soudain idiot d'avoir dit ça.

*Mais qu'est ce qui te prend de dire ça.*
*Je sait pas, c'est sortit avant que j'ai le temps de réfléchir.*

Chad essaya de reprendre constance, et répondit a la question de Anne.

Ben comme Cloé a pu le comprendre, je poursuivait un hibou, celui de mon beau père en fait, car j'avais une lettre pleine de méchanceté a lui envoyer. Mais apparemment, il a été dressé pour ne pas prendre tout ce qui pourrait déplaire a son maître. Et toi, tu viens prendre l'air aussi?

Il jeta un coup d'oeil au paysage. Cloé avait raison, il était vraiment magnifique, il regrettait de ne pas pouvoir en profiter plus souvent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Jour d'arc en ciel ...~ [libre]   ~ Jour d'arc en ciel ...~ [libre] EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:34

[HJ : RP se passant avant la sortie à pré-au-lard des Gryffondor ^^ ]

Anne était ravie de passé un peu de temp avec ses amis, surtout àprés le cauchemar qu'elle avait fait la veille. D'ailleur, elle se douta que le "sa va ? " de Chad, sous entendait le fait qu'il se soient vu hier.

- Oui sa va !! J'ai bien dormi.

C'est vrai que curieusement, Anne avait dormi comme un bébé par la suite. Ils pleuvaient toujours, mais les trois Gryffondor étaient bien abrité. Elle regardait Chad d'un regart intense, car sans savoir pourquoi ses derniers temp elle pensait beaucoup à lui. Elle se mit à rire quand elle entendu Chad, qu'entant que Préfet, il devait connaitre le prénom de tout les Gryffondor. La jeune rouge et or, savait que le jeune homme était loin d'être un préfet aussi exemplaire. Puis Chad avouer finalement, que si il connaissait Cloe c'était grace à Anne.

* C'est moi qui est mal entendu ou il a dit CHARMANTE jeune fille ???? Charmante, il me trouve charmante . Je rêve !!! *

Elle ne peut s'empecher de rougir. Aprés tout c'était normal, quelqu'un d'adorable et un compliment pareil lui fesait vraiment plaisir. Elle était également ravie que grace à elle Chad et Cloe se connaisse enfin.

Ah vous deux, que feriez-vous si je n'était pas là ?

Elle se mit à rire. A vrai dire sa lui arrivait souvent en ce moment de rire pour rien, en compagnie de Chad. Surement pour cacher son stress dû à son attirance à l'égard du jeune homme. Celui-ci chassait la chouette de son beau-père. Anne ne connaissait pas vraiment la situation familiale de Chad, mais c'était plus ou moin compliqué. En tout cas, elle aurait aimé que le jeune préfet ait assez confiance en elle, pour ce confier.

- Tu ne t'entend pas avec ton oncle n'est-ce pas ? C'est bien domage.

Anne avait deux parent qui s'aimait et une soeur adorable, mais Chad apparement n'avait pas sa chance. La jeune rouge et or aurait voulu pouvoir l'aider.

En fait Cloe, je vener te chercher. J'ai passer tout l'aprés-midi à lire et m'ennuyer. Parce que figurer vous qu'il y a eu un accident dans mon cour de Soins aux Créatures Magiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Jour d'arc en ciel ...~ [libre]   ~ Jour d'arc en ciel ...~ [libre] Empty

~ Jour d'arc en ciel ...~ [libre]
Page 1 sur 1